| Grey's Flood ^^ | |
|
+7Anaïs Wilson Maria Montgomery Zoe Sheperd Rachel Evans Clea Stevens Christian Troy Keanan O'Reilly 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 30 Aoû 2007, 11:53 am | |
| |
|
| |
Sarah Linch ● Barmaid Callgirl Alcoolique ●
Nombre de messages : 16875 Age : 34 Habitation : Coloc de Maria Emploi : Infirmière Date d'inscription : 16/06/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouvert
| |
| |
Keanan O'Reilly ● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
Infos personnage Humeur: (69/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 30 Aoû 2007, 11:54 am | |
| - Sarah Linch a écrit:
- *va s'affaler sur un canapé flottant, se rate et tombe à l'eau*
Sarah>> Mais non j'suis pas malade, juste en manque de dodo ^^
Mir' est passée où elle dort vraiment jusqu'à 17h ? à ton avis.........mdr bon vais me laver lol ++ | |
|
| |
Invité Invité
| en ce moment même j'ai ma soeur de 11 mois sur lesgenoux, jvous raconte aps le massacre que subit mon clavier! |
|
| |
Invité Invité
| - Sarah Marshall a écrit:
- Ethan Sorrow a écrit:
- Sarah Marshall a écrit:
- Ethan Sorrow a écrit:
- Ptdrr ethan !!
Reuh Rachell Mais mon plan machiavélique ne s'arrête pas là!! Les ptits, énervé de la mort de la mère à Bambi, vont surement se mettre à tout cassé et donc, à son retour, ma soeur verra sa chambre avec un bordel monumental!!! Mdr... Puis ta soeur sera enervé et versera sa colere sur toi ! lool Non car je dirais que c'est les petits et elle se déchainera sur eux Je vois... quel plan !! Mdrr j'ai de la peine pour eux quand même... Moi j'ai pas de peine du tout... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 30 Aoû 2007, 11:55 am | |
| - Ethan Sorrow a écrit:
- Ethan Sorrow a écrit:
- Ethan Sorrow a écrit:
- Ptdrr ethan !!
Reuh Rachell Mais mon plan machiavélique ne s'arrête pas là!! Les ptits, énervé de la mort de la mère à Bambi, vont surement se mettre à tout cassé et donc, à son retour, ma soeur verra sa chambre avec un bordel monumental!!! Mdr... Puis ta soeur sera enervé et versera sa colere sur toi ! lool Non car je dirais que c'est les petits et elle se déchainera sur eux Je vois... quel plan !! Mdrr j'ai de la peine pour eux quand même... Moi j'ai pas de peine du tout... *comprend* |
|
| |
Nombre de messages : 16875 Age : 34 Habitation : Coloc de Maria Emploi : Infirmière Date d'inscription : 16/06/2007
| - Mark Sloan a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
Mir' est passée où elle dort vraiment jusqu'à 17h ? à ton avis.........mdr
bon vais me laver lol ++ Chope l'eau froide cette fois ci XD (mais j'adoooore la cannelle) *sort* *déteste encore plus Mir'* | |
|
| |
Sarah Marshall ● Gros Floodeur Alcoolique ●
Nombre de messages : 4697 Age : 34 Habitation : cherche logement Emploi : Neuro-chirurgie Citation : Célibataire Date d'inscription : 10/06/2007
Infos personnage Humeur: (1/100) Relations: Topics: Ouvert
| Mia>> Mdrr ! ... Elle veut discuter avec nous !! lool Mark>> Oki bonne douche ^^ ++ | |
|
| |
Rachel Evans ● Barbie Modette Alcoolique ●
Nombre de messages : 17342 Age : 29 Habitation : Aurora Avenue Citation : / Date d'inscription : 17/06/2007
Infos personnage Humeur: (0/100) Relations: Topics: Fermés
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 30 Aoû 2007, 11:56 am | |
| - Mia Sandia a écrit:
- Ethan Sorrow a écrit:
- Ethan Sorrow a écrit:
- Ethan Sorrow a écrit:
- Ptdrr ethan !!
Reuh Rachell Mais mon plan machiavélique ne s'arrête pas là!! Les ptits, énervé de la mort de la mère à Bambi, vont surement se mettre à tout cassé et donc, à son retour, ma soeur verra sa chambre avec un bordel monumental!!! Mdr... Puis ta soeur sera enervé et versera sa colere sur toi ! lool Non car je dirais que c'est les petits et elle se déchainera sur eux Je vois... quel plan !! Mdrr j'ai de la peine pour eux quand même... Moi j'ai pas de peine du tout... *comprend* Pour l'instant c'est calme... Mais j'attend que le coup de feu du chasseur retentisse!!!!!! |
|
| |
Keanan O'Reilly ● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
Infos personnage Humeur: (69/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 30 Aoû 2007, 11:57 am | |
| - Sarah Linch a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
bon vais me laver lol ++ Chope l'eau froide cette fois ci XD (mais j'adoooore la cannelle) *sort*
*déteste encore plus Mir'* *va se noyer dans sa douche* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 30 Aoû 2007, 11:57 am | |
- Mia Sandia a écrit:
- Ethan Sorrow a écrit:
- Ethan Sorrow a écrit:
- Ethan Sorrow a écrit:
- Ptdrr ethan !!
Reuh Rachell Mais mon plan machiavélique ne s'arrête pas là!! Les ptits, énervé de la mort de la mère à Bambi, vont surement se mettre à tout cassé et donc, à son retour, ma soeur verra sa chambre avec un bordel monumental!!! Mdr... Puis ta soeur sera enervé et versera sa colere sur toi ! lool Non car je dirais que c'est les petits et elle se déchainera sur eux Je vois... quel plan !! Mdrr j'ai de la peine pour eux quand même... Moi j'ai pas de peine du tout... *comprend* Pour l'instant c'est calme... Mais j'attend que le coup de feu du chasseur retentisse!!!!!! mdrrrrrrrrrrrrrrr mais des fois ils comprennet pas qu'elle est morte! Rachel>> beau kit tout neuf ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 30 Aoû 2007, 11:58 am | |
| - Mark Sloan a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
bon vais me laver lol ++ Chope l'eau froide cette fois ci XD (mais j'adoooore la cannelle) *sort*
*déteste encore plus Mir'* *va se noyer dans sa douche* XPDRRRRRRRRRRRR Essaye le lavabo plutôt *sort* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 30 Aoû 2007, 11:58 am | |
| - Mia Sandia a écrit:
- Ethan Sorrow a écrit:
- Mia Sandia a écrit:
- Ethan Sorrow a écrit:
- Ethan Sorrow a écrit:
- Ethan Sorrow a écrit:
- Ptdrr ethan !!
Reuh Rachell Mais mon plan machiavélique ne s'arrête pas là!! Les ptits, énervé de la mort de la mère à Bambi, vont surement se mettre à tout cassé et donc, à son retour, ma soeur verra sa chambre avec un bordel monumental!!! Mdr... Puis ta soeur sera enervé et versera sa colere sur toi ! lool Non car je dirais que c'est les petits et elle se déchainera sur eux Je vois... quel plan !! Mdrr j'ai de la peine pour eux quand même... Moi j'ai pas de peine du tout... *comprend* Pour l'instant c'est calme... Mais j'attend que le coup de feu du chasseur retentisse!!!!!! mdrrrrrrrrrrrrrrr mais des fois ils comprennet pas qu'elle est morte!
Rachel>> beau kit tout neuf ! Bah je l'eur expliquerais!! |
|
| |
Nombre de messages : 4697 Age : 34 Habitation : cherche logement Emploi : Neuro-chirurgie Citation : Célibataire Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 30 Aoû 2007, 11:59 am | |
| J'avoue... Rachel>> Bo ton new kit ^^ | |
|
| |
Rachel Evans ● Barbie Modette Alcoolique ●
Nombre de messages : 17342 Age : 29 Habitation : Aurora Avenue Citation : / Date d'inscription : 17/06/2007
Infos personnage Humeur: (0/100) Relations: Topics: Fermés
| Sarah-> merchi ^^ c'est Clea qui me la fait Mia-> vi ^^ Pour se noyer dans la douche, ... lui seul à le secret XD | |
|
| |
Invité Invité
- Mia Sandia a écrit:
- Ethan Sorrow a écrit:
- Mia Sandia a écrit:
- Ethan Sorrow a écrit:
- Ethan Sorrow a écrit:
- Ethan Sorrow a écrit:
- Ptdrr ethan !!
Reuh Rachell Mais mon plan machiavélique ne s'arrête pas là!! Les ptits, énervé de la mort de la mère à Bambi, vont surement se mettre à tout cassé et donc, à son retour, ma soeur verra sa chambre avec un bordel monumental!!! Mdr... Puis ta soeur sera enervé et versera sa colere sur toi ! lool Non car je dirais que c'est les petits et elle se déchainera sur eux Je vois... quel plan !! Mdrr j'ai de la peine pour eux quand même... Moi j'ai pas de peine du tout... *comprend* Pour l'instant c'est calme... Mais j'attend que le coup de feu du chasseur retentisse!!!!!! mdrrrrrrrrrrrrrrr mais des fois ils comprennet pas qu'elle est morte!
Rachel>> beau kit tout neuf ! Bah je l'eur expliquerais!! mime leur aussi! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 30 Aoû 2007, 12:00 pm | |
| - Mia Sandia a écrit:
- Ethan Sorrow a écrit:
- Mia Sandia a écrit:
- Ethan Sorrow a écrit:
- Mia Sandia a écrit:
- Ethan Sorrow a écrit:
- Ethan Sorrow a écrit:
- Ethan Sorrow a écrit:
- Ptdrr ethan !!
Rachel>> beau kit tout neuf ! Bah je l'eur expliquerais!! mime leur aussi! Bonne idée!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 30 Aoû 2007, 12:01 pm | |
- Mia Sandia a écrit:
- Ethan Sorrow a écrit:
- Mia Sandia a écrit:
- Ethan Sorrow a écrit:
- Mia Sandia a écrit:
- Ethan Sorrow a écrit:
- Ethan Sorrow a écrit:
- Ethan Sorrow a écrit:
- Ptdrr ethan !!
Rachel>> beau kit tout neuf ! Bah je l'eur expliquerais!! mime leur aussi! Bonne idée!!! mdrr je sais bon on va arreter avec les citations là! |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 30 Aoû 2007, 12:01 pm | |
| - Rachel Evans a écrit:
- Sarah-> merchi ^^ c'est Clea qui me la fait
Mia-> vi ^^ Pour se noyer dans la douche, ... lui seul à le secret XD Chibi d'amür t'es trop belle en rousse feulamboyant ! Mais t'as de la glaaaaaaaaaaaaaace !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 30 Aoû 2007, 12:02 pm | |
| *Comprend plus rien, plonge dans l'eau...* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 30 Aoû 2007, 12:03 pm | |
| Mia ==> Toujours pas de coups de feu, j'ai peur qu'il aient cassés la télé!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 30 Aoû 2007, 12:03 pm | |
| - Sarah Marshall a écrit:
- *Comprend plus rien, plonge dans l'eau...*
*surveille que Mark ne vienne aps noyer Sarah* Ethan>> ou le lecteur dvd! |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 30 Aoû 2007, 12:04 pm | |
| *se hisse sur le canapé et allume une cigarette* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ | |
| |
|
| |
| Grey's Flood ^^ | |
|