| Grey's Flood ^^ | |
|
+7Anaïs Wilson Maria Montgomery Zoe Sheperd Rachel Evans Clea Stevens Christian Troy Keanan O'Reilly 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 30 Aoû 2007, 10:14 am | |
| Kikou Maria |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 30 Aoû 2007, 10:15 am | |
| - Ethan Sorrow a écrit:
- Rachel Evans a écrit:
- Ethan Sorrow a écrit:
- reuhh!!!!!
Je suis dégouté j'dois garder mes ptits voisins!!! Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Coucou, tu vas bien ?
Lila-> ah ok mdr Ouais sauf que dans un quart d'heure j'vais être obligé de faire de la purée à bouffer et que j'vais devoir changer les couches de la plus petite -_-" EXPLDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR |
|
| |
Maria Montgomery ● Desperate Vodkaphile Woman Alcoolique ●
Nombre de messages : 4479 Age : 34 Habitation : Coloc Sarah Linch, Aurora Avenue. Emploi : Titulaire en Pédiatrie. Citation : Toi ? Date d'inscription : 15/07/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 30 Aoû 2007, 10:16 am | |
| Ethan > Mes condoléances.
MOVE IT !
*sors avant de se faire tuer par le clan des anti move it* XD | |
|
| |
Rachel Evans ● Barbie Modette Alcoolique ●
Nombre de messages : 17342 Age : 29 Habitation : Aurora Avenue Citation : / Date d'inscription : 17/06/2007
Infos personnage Humeur: (0/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 30 Aoû 2007, 10:18 am | |
| - Ethan Sorrow a écrit:
- Rachel Evans a écrit:
- Ethan Sorrow a écrit:
- reuhh!!!!!
Je suis dégouté j'dois garder mes ptits voisins!!! Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Coucou, tu vas bien ?
Lila-> ah ok mdr Ouais sauf que dans un quart d'heure j'vais être obligé de faire de la purée à bouffer et que j'vais devoir changer les couches de la plus petite -_-" XPDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Ptdrrrrrrrrrrrrrrrr bon courage ptdrrrrrrrrrrr Coucou Maria ^^ Je ne dirais pas la phrase pour les 'Anti Move It' mais je la pense très fort !! XD Tu vas bien ? | |
|
| |
Invité Invité
| - Maria Montgomery a écrit:
- Ethan > Mes condoléances.
MOVE IT !
*sors avant de se faire tuer par le clan des anti move it* XD *Prépare sa hache* |
|
| |
Anaïs Wilson ● Mamounette des Floodeuses Alcooliques ●
Nombre de messages : 4646 Age : 37 Citation : Georges Mc Namara Date d'inscription : 18/06/2007
| lilou, je cherche des photos pour ma bannière !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 30 Aoû 2007, 10:20 am | |
- Ethan > Mes condoléances.
MOVE IT !
*sors avant de se faire tuer par le clan des anti move it* XD T'inquiète sur le flood y'a que Lila en anti-move it!! Et merci pour votre soutien moral XD |
|
| |
Nombre de messages : 4479 Age : 34 Habitation : Coloc Sarah Linch, Aurora Avenue. Emploi : Titulaire en Pédiatrie. Citation : Toi ? Date d'inscription : 15/07/2007
| Rachou > Ca va trés bien Chou' XD Me sens moins seule, contente que tu penses la meme chose, je ne veux pas me retrouver seule contre tous XD !
*Voit Lila avec la hache et l'air psychopate* HAAAAAAAAAAAAAAH | |
|
| |
Invité Invité
| - Anaïs Wilson a écrit:
- lilou, je cherche des photos pour ma bannière !!!!!
Des photos d'Evangeline LIlly?Besoin d'aide? |
|
| |
Nombre de messages : 17342 Age : 29 Habitation : Aurora Avenue Citation : / Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 30 Aoû 2007, 10:22 am | |
- Rachou > Ca va trés bien Chou' XD Me sens moins seule, contente que tu penses la meme chose, je ne veux pas me retrouver seule contre tous XD !
*Voit Lila avec la hache et l'air psychopate* HAAAAAAAAAAAAAAH I ........................ It mdrrrrrrrr ^^ Anaïs-> tu en veux aussi de Rachel Bilson ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 30 Aoû 2007, 10:23 am | |
| - Rachel Evans a écrit:
- Maria Montgomery a écrit:
- Rachou > Ca va trés bien Chou' XD Me sens moins seule, contente que tu penses la meme chose, je ne veux pas me retrouver seule contre tous XD !
*Voit Lila avec la hache et l'air psychopate* HAAAAAAAAAAAAAAH I ........................ It mdrrrrrrrr ^^
Anaïs-> tu en veux aussi de Rachel Bilson ?! Mieux vaut rien dire je pense XD J'y re go moi, vé regarder Malcolm (série hautement intellectuelle vous me direz XD) et vé manger ! bisouxxxx | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 30 Aoû 2007, 10:24 am | |
- Rachel Evans a écrit:
- Maria Montgomery a écrit:
*Voit Lila avec la hache et l'air psychopate* HAAAAAAAAAAAAAAH I ........................ It mdrrrrrrrr ^^
Anaïs-> tu en veux aussi de Rachel Bilson ?! Mieux vaut rien dire je pense XD
J'y re go moi, vé regarder Malcolm (série hautement intellectuelle vous me direz XD) et vé manger ! bisouxxxx Mdrrrr Bisous à tout à l'heure ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 30 Aoû 2007, 10:24 am | |
| *prend son fusil sniper et met une balle dans la tête de Maria, d'Ethan et de Rachel*
Au fait, Reuh :p |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 30 Aoû 2007, 10:25 am | |
| - Alex Sahyer a écrit:
- *prend son fusil sniper et met une balle dans la tête de Maria, d'Ethan et de Rachel*
Au fait, Reuh :p J'AI RIEN DIT J'AI PENSE !!!! *tombe par terre, et meurt* Re -__-' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 30 Aoû 2007, 10:26 am | |
| - Alex Sahyer a écrit:
- *prend son fusil sniper et met une balle dans la tête de Maria, d'Ethan et de Rachel*
Au fait, Reuh :p Ouaiiiiiiiiiiiisssssss les anti move it en force mdrrr! Bye Maria! On est à deux contre deux maintenant |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 30 Aoû 2007, 10:26 am | |
| - Alex Sahyer a écrit:
Au fait, Reuh :p Roohhh m*rd!! Mais comment j'vais préparer la bouffe au ptits cons qui me tournent autour en faisant la danse du scalp si je suis mort!!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 30 Aoû 2007, 10:28 am | |
| Pas envie de mourir !
*va dans un coin, met son mp3 à bloc et lit un magazine* | |
|
| |
Anaïs Wilson ● Mamounette des Floodeuses Alcooliques ●
Nombre de messages : 4646 Age : 37 Citation : Georges Mc Namara Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 30 Aoû 2007, 10:28 am | |
| les filles, je vais prendre vos avatars !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 30 Aoû 2007, 10:29 am | |
| Si tu veux mais je tire la gueule sur mon avatar xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 30 Aoû 2007, 10:29 am | |
| *Réfléchi ( sisi ça m'arrive!!! )* Hum j'vais sortir l'arme numéro un des pro-move it!! |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 30 Aoû 2007, 10:30 am | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ | |
| |
|
| |
| Grey's Flood ^^ | |
|