| Grey's Flood ^^ | |
|
+8Clea Stevens Zoe Sheperd Maria Montgomery Meredith Grey Rachel Evans Sarah Linch Sarah Marshall Keanan O'Reilly 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Keanan O'Reilly ● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
Infos personnage Humeur: (69/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 29 Aoû 2007, 8:27 pm | |
| - Maria Montgomery a écrit:
- Biz Mer'. J'espère que tu m'en as pas voulu car j'ai rien voulu dire de mal, c'était pas méchant, mais bon.
=_=" je te laisse deviner....pas cool sérieux mais bon ca passera d'ici demain autant pour moi que pour elle *regarde Zoe* ca va? | |
|
| |
Invité Invité
| - Alex Sahyer a écrit:
- Lila Evans a écrit:
- Alex>> Tu change de camp toi ou quoi?xD
Non mais je blaguais je les ai juste baillonés et sequestrés dans une cachette secrète que moi seule sait où elle est ptdrrr
Maria>>Expldrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr *ne peut plus parler tellement est triste* Mais Y SONT PAS MORTSSSSSSSSSSSSS Y font la fiesta dans ma baraque à Cancun
Dernière édition par le Mer 29 Aoû 2007, 8:28 pm, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| - Miranda Bailey a écrit:
- *Essaye de tuer Ethan mais ne le trouve pas*
Eheh c'est con d'avoir tué mon fantôme!!! Alex ==> Pleure pas XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 29 Aoû 2007, 8:28 pm | |
| - Rachel Evans a écrit:
- Putain, il manquait plus que Dora -__-'
Ptdrr manque les télétubbies. |
|
| |
Rachel Evans ● Barbie Modette Alcoolique ●
Nombre de messages : 17342 Age : 29 Habitation : Aurora Avenue Citation : / Date d'inscription : 17/06/2007
Infos personnage Humeur: (0/100) Relations: Topics: Fermés
| - Sarah Linch a écrit:
- Maria Montgomery a écrit:
- Dora à sortie un single ? XPDRRR !
Chut Maria... chut...
Je voudrais pas te tuer dans ton sommeil notre première nuit de colocataires XD *sort* Ptdrrrrrr | |
|
| |
Invité Invité
- *Pleure de rire devant l'ordi même si elle le voulait pas*
XD !
Alors la je peux pas faire mieux que Youhou XD ! Eh ouais je sais que j'y suis allé un peu fort mais bon... |
|
| |
Nombre de messages : 17342 Age : 29 Habitation : Aurora Avenue Citation : / Date d'inscription : 17/06/2007
| - Lila Evans a écrit:
- Rachel Evans a écrit:
Ptdrr manque les télétubbies. La je quitte le flood mdrrrr | |
|
| |
Invité Invité
| - Lila Evans a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Lila Evans a écrit:
- Alex>> Tu change de camp toi ou quoi?xD
Non mais je blaguais je les ai juste baillonés et sequestrés dans une cachette secrète que moi seule sait où elle est ptdrrr
Maria>>Expldrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr *ne peut plus parler tellement est triste* Mais Y SONT PAS MORTSSSSSSSSSSSSS Y vont la fiesta dans ma baraque à Cancun Menteuuuuuuuseee *va pleurer dans les flammes de l'enfer* Ethan> toi chut, c'est de ta faute :'( |
|
| |
Sarah Linch ● Barmaid Callgirl Alcoolique ●
Nombre de messages : 16875 Age : 34 Habitation : Coloc de Maria Emploi : Infirmière Date d'inscription : 16/06/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouvert
| *sort du flood pour chercher son Revient de la réalité* | |
|
| |
Zoe Sheperd ● Chose Inutile Alcoolique ●
Nombre de messages : 3276 Age : 33 Habitation : Queen Ann Avenue Emploi : Interne en Cardio Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 29 Aoû 2007, 8:29 pm | |
| - Mark Sloan a écrit:
- Biz Mer'. J'espère que tu m'en as pas voulu car j'ai rien voulu dire de mal, c'était pas méchant, mais bon.
=_=" je te laisse deviner....pas cool sérieux mais bon ca passera d'ici demain autant pour moi que pour elle
*regarde Zoe* ca va? *le regarde en retour* je m'ennuie un peu, tu veux une cigarrette *lui tend des camels en lui faisant un clin d'oeil* | |
|
| |
Invité Invité
| |
|
| |
Maria Montgomery ● Desperate Vodkaphile Woman Alcoolique ●
Nombre de messages : 4479 Age : 34 Habitation : Coloc Sarah Linch, Aurora Avenue. Emploi : Titulaire en Pédiatrie. Citation : Toi ? Date d'inscription : 15/07/2007
| - Mark Sloan a écrit:
=_=" je te laisse deviner....pas cool sérieux mais bon ca passera d'ici demain autant pour moi que pour elle
*regarde Zoe* ca va? En même temps, je vois vraiment pas ce que j'ai dit de mal, tout était dans l'ironie donc bon. Y'as déjà eu des formes d'humour qui pouvait parraitre plus aggressives sur ce forum. Désolé de vous avoir contrariez, mais franchement, y'as pas à réagir comme ça. Je me suis déjà prise des reflexions dans les dents (avec humour) plus hard que ça. Faut savoir bien réagir aussi. Je n'ai pas été vulgaire ou quoi que ce soit. J'ai pas utilisé de mots grossiers que je sache, mais bon, j'ai pas l'intention d'épiloguer sur une histoire comme ça, je n'étais pas la seule à rire de cette histoire donc c'est que je n'ai pas vraiment tort. Mais la prochaine fois je dirais rien et je vous laisserais faire dans votre coin, c'était également une maniere de vous faire participer et réagir, c'était peut etre maladroit mais je m'en excuse encore. Bref c'tout. | |
|
| |
Invité Invité
| *S'en prend à Maria et la tue aussi* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 29 Aoû 2007, 8:30 pm | |
- Mark Sloan a écrit:
*regarde Zoe* ca va? En même temps, je vois vraiment pas ce que j'ai dit de mal, tout était dans l'ironie donc bon. Y'as déjà eu des formes d'humour qui pouvait parraitre plus aggressives sur ce forum.
Désolé de vous avoir contrariez, mais franchement, y'as pas à réagir comme ça. Je me suis déjà prise des reflexions dans les dents (avec humour) plus hard que ça. Faut savoir bien réagir aussi. Je n'ai pas été vulgaire ou quoi que ce soit.
J'ai pas utilisé de mots grossiers que je sache, mais bon, j'ai pas l'intention d'épiloguer sur une histoire comme ça, je n'étais pas la seule à rire de cette histoire donc c'est que je n'ai pas vraiment tort.
Mais la prochaine fois je dirais rien et je vous laisserais faire dans votre coin, c'était également une maniere de vous faire participer et réagir, c'était peut etre maladroit mais je m'en excuse encore. Bref c'tout. putain le long texte T__T *va pas lire* |
|
| |
Nombre de messages : 4479 Age : 34 Habitation : Coloc Sarah Linch, Aurora Avenue. Emploi : Titulaire en Pédiatrie. Citation : Toi ? Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 29 Aoû 2007, 8:31 pm | |
| *Se laisse tuer parce que bon*
-__-'
J'hallustring -_- | |
|
| |
Invité Invité
| Alex>>Je te dis qu'ils sont vivants |
|
| |
| - Ethan Sorrow a écrit:
- Lila Evans a écrit:
- Rachel Evans a écrit:
Ptdrr manque les télétubbies. https://www.youtube.com/watch?v=NuiynIn-g9s Interdit aux ames sensibles 'tain, j'ai dis que je quittai le flood si ils vennaient -__-' Alex-> moi je l'ai lu !! mdrrrr | |
|
| |
Keanan O'Reilly ● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
Infos personnage Humeur: (69/100) Relations: Topics: Fermés
| Maria>>> tkt on va pas se prendre la tête mais bon Mer' et moi on se voit combien de temps par jour? 3 heures maximum c'était la seule journée du mois d'aout ou on se voyait toute la journée sinon on a juste profité l'un de l'autre, on l'a prit mal parce qu'on l'a pris comme un reproche
*prend la clope de Zoe puis son paquet et lui rend sa clope* merci c'est gentil^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 29 Aoû 2007, 8:32 pm | |
| - Alex Sahyer a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
*regarde Zoe* ca va? En même temps, je vois vraiment pas ce que j'ai dit de mal, tout était dans l'ironie donc bon. Y'as déjà eu des formes d'humour qui pouvait parraitre plus aggressives sur ce forum.
Désolé de vous avoir contrariez, mais franchement, y'as pas à réagir comme ça. Je me suis déjà prise des reflexions dans les dents (avec humour) plus hard que ça. Faut savoir bien réagir aussi. Je n'ai pas été vulgaire ou quoi que ce soit.
J'ai pas utilisé de mots grossiers que je sache, mais bon, j'ai pas l'intention d'épiloguer sur une histoire comme ça, je n'étais pas la seule à rire de cette histoire donc c'est que je n'ai pas vraiment tort.
Mais la prochaine fois je dirais rien et je vous laisserais faire dans votre coin, c'était également une maniere de vous faire participer et réagir, c'était peut etre maladroit mais je m'en excuse encore. Bref c'tout. putain le long texte T__T *va pas lire* J'ai lu et je suis d'accord avec Maria... c'était de l'humour...de l'humour pouvant être mal interpreté mais de l'humour... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 29 Aoû 2007, 8:32 pm | |
| - Rachel Evans a écrit:
- Ethan Sorrow a écrit:
- Lila Evans a écrit:
- Rachel Evans a écrit:
Ptdrr manque les télétubbies. https://www.youtube.com/watch?v=NuiynIn-g9s
Interdit aux ames sensibles 'tain, j'ai dis que je quittai le flood si ils vennaient -__-'
Alex-> moi je l'ai lu !! mdrrrr Non mais ils sont pas là ils m'ont juste envoyés une vidéo de leurs vacances et j'voulais partager avec mes amis ennemis du flood |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 29 Aoû 2007, 8:33 pm | |
| - Mark Sloan a écrit:
- Maria>>> tkt on va pas se prendre la tête mais bon Mer' et moi on se voit combien de temps par jour? 3 heures maximum c'était la seule journée du mois d'aout ou on se voyait toute la journée sinon on a juste profité l'un de l'autre, on l'a prit mal parce qu'on l'a pris comme un reproche
*prend la clope de Zoe puis son paquet et lui rend sa clope* merci c'est gentil^^ Bah excuse moi alors car ce n'était absolument pas un repproche du tout. C'était une maniere de vous titiller pour que vous puissiez réagir à la conversation tout à fait débile mais délirante que nous avions nous les autres. Après au niveau du temps de connexion, ca je ne peux pas tout savoir .. XD Mais c'est bon à savoir, je dirais rien la prochaine fois et je pensais pas parraitre "aggressive". | |
|
| |
Invité Invité
| - Lila Evans a écrit:
- Alex>>Je te dis qu'ils sont vivants
ah? Rachel> T__T |
|
| |
Zoe Sheperd ● Chose Inutile Alcoolique ●
Nombre de messages : 3276 Age : 33 Habitation : Queen Ann Avenue Emploi : Interne en Cardio Date d'inscription : 05/07/2007
| - Mark Sloan a écrit:
- Maria>>> tkt on va pas se prendre la tête mais bon Mer' et moi on se voit combien de temps par jour? 3 heures maximum c'était la seule journée du mois d'aout ou on se voyait toute la journée sinon on a juste profité l'un de l'autre, on l'a prit mal parce qu'on l'a pris comme un reproche
*prend la clope de Zoe puis son paquet et lui rend sa clope* merci c'est gentil^^ mais de rien mon chout'as une p'tite mine ca va ? | |
|
| |
Invité Invité
| Ethan><Tu veux ma mort en me montrant les téléchiottes? |
|
| |
Sarah Linch ● Barmaid Callgirl Alcoolique ●
Nombre de messages : 16875 Age : 34 Habitation : Coloc de Maria Emploi : Infirmière Date d'inscription : 16/06/2007
| Re !
*allume enfin sa clope* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ | |
| |
|
| |
| Grey's Flood ^^ | |