| Grey's Flood ^^ | |
|
+8Clea Stevens Zoe Sheperd Maria Montgomery Meredith Grey Rachel Evans Sarah Linch Sarah Marshall Keanan O'Reilly 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zoe Sheperd ● Chose Inutile Alcoolique ●
Nombre de messages : 3276 Age : 33 Habitation : Queen Ann Avenue Emploi : Interne en Cardio Date d'inscription : 05/07/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 29 Aoû 2007, 8:45 pm | |
| - Mark Sloan a écrit:
- Zoe Sheperd a écrit:
nooon pas "toujours" *lui fait un gros sourire et lui tend la main* si on faisait la paix pour ce soir,? provisoire bien suur hum et en quel honneur? Je sais pas, une envie de te faire des calins...mais si on est en froid xD picowlette mon embuscadée d'amouur =D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 29 Aoû 2007, 8:45 pm | |
| |
|
| |
Clea Stevens ● Gossip Cléa Allumette Alcoolique ●
Nombre de messages : 11842 Age : 34 Habitation : Coloc toute seule Emploi : Chargée de la communication Citation : Allumette ;) Date d'inscription : 10/06/2007
Infos personnage Humeur: (250/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 29 Aoû 2007, 8:46 pm | |
| Héhé, je vois que le flood va bien | |
|
| |
Invité Invité
| Bon l'est plus là Sarah?
*prend un café avec des damnés* |
|
| |
Rachel Evans ● Barbie Modette Alcoolique ●
Nombre de messages : 17342 Age : 29 Habitation : Aurora Avenue Citation : / Date d'inscription : 17/06/2007
Infos personnage Humeur: (0/100) Relations: Topics: Fermés
| Clea-> ah ok ! Bonne technique les massages lol moi ils essayent un peu de m'acheter depuis le début des vacs lol Allez coourage ma choupette ^^ | |
|
| |
Sarah Linch ● Barmaid Callgirl Alcoolique ●
Nombre de messages : 16875 Age : 34 Habitation : Coloc de Maria Emploi : Infirmière Date d'inscription : 16/06/2007
| Euh je suis plus rien je sors du flood et je re peut être plus tard | |
|
| |
Nombre de messages : 17342 Age : 29 Habitation : Aurora Avenue Citation : / Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 29 Aoû 2007, 8:47 pm | |
| - Sarah Linch a écrit:
- Euh je suis plus rien je sors du flood et je re peut être plus tard
Biiiisous ^^ Moi non plus j'arrive plus à suivre -__-' | |
|
| |
Keanan O'Reilly ● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
Infos personnage Humeur: (69/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 29 Aoû 2007, 8:47 pm | |
| - Zoe Sheperd a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
- Zoe Sheperd a écrit:
nooon pas "toujours" *lui fait un gros sourire et lui tend la main* si on faisait la paix pour ce soir,? provisoire bien suur hum et en quel honneur? Je sais pas, une envie de te faire des calins... mais si on est en froid xD picowlette mon embuscadée d'amouur =D *fume sa clope* ...non lol | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 29 Aoû 2007, 8:48 pm | |
| T__T
Bah à vendredi Saeah, ++
je reste encore 1/4 d'heure sur le flood les gens xD |
|
| |
Maria Montgomery ● Desperate Vodkaphile Woman Alcoolique ●
Nombre de messages : 4479 Age : 34 Habitation : Coloc Sarah Linch, Aurora Avenue. Emploi : Titulaire en Pédiatrie. Citation : Toi ? Date d'inscription : 15/07/2007
| La meilleure technique est de ne rien suivre XD ... | |
|
| |
Invité Invité
| - Mark Sloan a écrit:
- Zoe Sheperd a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
- Zoe Sheperd a écrit:
nooon pas "toujours" *lui fait un gros sourire et lui tend la main* si on faisait la paix pour ce soir,? provisoire bien suur hum et en quel honneur? Je sais pas, une envie de te faire des calins... mais si on est en froid xD
picowlette mon embuscadée d'amouur =D *fume sa clope* ...non lol Zoéééééé t'a oublié que Mark était fidèleeeeeeeee? |
|
| |
Invité Invité
| bisou sarah! j'ai du mal aussi lol
Mir' aussi a disparu!!! |
|
| |
Zoe Sheperd ● Chose Inutile Alcoolique ●
Nombre de messages : 3276 Age : 33 Habitation : Queen Ann Avenue Emploi : Interne en Cardio Date d'inscription : 05/07/2007
| - Mark Sloan a écrit:
- Zoe Sheperd a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
- Zoe Sheperd a écrit:
nooon pas "toujours" *lui fait un gros sourire et lui tend la main* si on faisait la paix pour ce soir,? provisoire bien suur hum et en quel honneur? Je sais pas, une envie de te faire des calins... mais si on est en froid xD
picowlette mon embuscadée d'amouur =D *fume sa clope* ...non lol *retourne avec son arbre*mark steuu plaiit *lui fait coucou de loin et parle avec l'arbre* | |
|
| |
Maria Montgomery ● Desperate Vodkaphile Woman Alcoolique ●
Nombre de messages : 4479 Age : 34 Habitation : Coloc Sarah Linch, Aurora Avenue. Emploi : Titulaire en Pédiatrie. Citation : Toi ? Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 29 Aoû 2007, 8:49 pm | |
| Je vais sortir m'en griller une et prendre une douche (oui c'est ça qui sens vous ne rêvez pas XD) je reviens tout à l'heure.
Biz ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| - Alex Sahyer a écrit:
- T__T
Bah à vendredi Saeah, ++
je reste encore 1/4 d'heure sur le flood les gens xD C'est long deux jours de flood sans toi... |
|
| |
Invité Invité
| - Maria Montgomery a écrit:
- Je vais sortir m'en griller une et prendre une douche (oui c'est ça qui sens vous ne rêvez pas XD) je reviens tout à l'heure.
Biz ^^ Bizzzzzzzzzzzzzz |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 29 Aoû 2007, 8:50 pm | |
| Bis Maria
Je pense que je vais aussi quitter le flood, ya trop de monde et ça me fait mal aux yeux ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 29 Aoû 2007, 8:50 pm | |
| - Lila Evans a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- T__T
Bah à vendredi Saeah, ++
je reste encore 1/4 d'heure sur le flood les gens xD C'est long deux jours de flood sans toi... Mdr, c'est gentil, mais ça va faire du bien à tout le monde T__T |
|
| |
Keanan O'Reilly ● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
Infos personnage Humeur: (69/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 29 Aoû 2007, 8:51 pm | |
| - Lila Evans a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
- Zoe Sheperd a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
- Zoe Sheperd a écrit:
picowlette mon embuscadée d'amouur =D *fume sa clope* ...non lol Zoéééééé t'a oublié que Mark était fidèleeeeeeeee? les calins c'est pas l'infidélité, ca depend pour qui *regarde Zoe et arque un sourcil en se disant qu'elle le confond avec un arbre* | |
|
| |
Invité Invité
| - Alex Sahyer a écrit:
- Lila Evans a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- T__T
Bah à vendredi Saeah, ++
je reste encore 1/4 d'heure sur le flood les gens xD C'est long deux jours de flood sans toi... Mdr, c'est gentil, mais ça va faire du bien à tout le monde T__T Meuh non Rachel>>Ne me quiteeeeeeeee paaaaaaaaasssssss |
|
| |
Invité Invité
| Coucou... je passe juste dire un petit bonsoir avant d'aller me coucher (oui je sais c'est tôt... mais je suis crevée xD) |
|
| |
Anaïs Wilson ● Mamounette des Floodeuses Alcooliques ●
Nombre de messages : 4646 Age : 37 Citation : Georges Mc Namara Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 29 Aoû 2007, 8:52 pm | |
| coucou tout le monde !!!!! | |
|
| |
Clea Stevens ● Gossip Cléa Allumette Alcoolique ●
Nombre de messages : 11842 Age : 34 Habitation : Coloc toute seule Emploi : Chargée de la communication Citation : Allumette ;) Date d'inscription : 10/06/2007
Infos personnage Humeur: (250/100) Relations: Topics: Ouvert
| |
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 29 Aoû 2007, 8:52 pm | |
| - Alex Sahyer a écrit:
- Lila Evans a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- T__T
Bah à vendredi Saeah, ++
je reste encore 1/4 d'heure sur le flood les gens xD C'est long deux jours de flood sans toi... Mdr, c'est gentil, mais ça va faire du bien à tout le monde T__T Ma main dans ta figure aussi ça pourait te faire du bien ^^ Mais je rigole ^^ Lila-> mdrrrr j'essaye de tenir ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ | |
| |
|
| |
| Grey's Flood ^^ | |
|