| Grey's Flood ^^ | |
|
+7Rachel Evans Zoe Sheperd Sophie Cohen Clea Stevens Keanan O'Reilly Maria Montgomery Sarah Linch 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sarah Linch ● Barmaid Callgirl Alcoolique ●
Nombre de messages : 16875 Age : 34 Habitation : Coloc de Maria Emploi : Infirmière Date d'inscription : 16/06/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 24 Aoû 2007, 12:02 am | |
| - Maria Montgomery a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
- Maria Montgomery a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
- *fait glisser la vodka sur le bar et termine sa cigarette sur la fenêtre avant d'en commencer une autre*
Je suis complètement perdue... o_0 Je m'étais fait une règle d'or *Ne pas fumer devant l'ordi* Depuis que je suis sur ce forum, vé ! J'y arrive pas à la tenir XD ! XD Je suis une infame briseuse de règles ^^
Mia avait la règle des 22h : pas d'alcool avant 22h et bah... c'est finit *sort*
*pense qu'elle ne doit pas sortir fumer en sous vêtement cette nuit* Mdrrr en sous vêtements ? Dehors ? >>> Froid XD ! Et voisins... XD
Mais bon tu te réveilles à 4h avec une envie de nicotine à te jeter par la fenêtre c'est déjà bien que je mette un soutif ! *va se noyer* Xpdrrrrrr ! Ca m'est déjà arrivée, vers la même heure à peu près, va te rendormir après mdr ! La galère ... !!
*l'empeche de se noyer*
XD Merci de ton soutien Maria ! Je me sens moins seule... enfin, je me sens toujours très seule quand je vais fumer en pleine nuit ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 24 Aoû 2007, 12:02 am | |
| *reste encore un moment dans les bras de Mark... tient à profiter de son moment de bonté* |
|
| |
Maria Montgomery ● Desperate Vodkaphile Woman Alcoolique ●
Nombre de messages : 4479 Age : 34 Habitation : Coloc Sarah Linch, Aurora Avenue. Emploi : Titulaire en Pédiatrie. Citation : Toi ? Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 24 Aoû 2007, 12:03 am | |
| - Sarah Linch a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
- *fait glisser la vodka sur le bar et termine sa cigarette sur la fenêtre avant d'en commencer une autre*
Je suis complètement perdue... o_0 Je m'étais fait une règle d'or *Ne pas fumer devant l'ordi* Depuis que je suis sur ce forum, vé ! J'y arrive pas à la tenir XD ! XD Je suis une infame briseuse de règles ^^
Mia avait la règle des 22h : pas d'alcool avant 22h et bah... c'est finit *sort*
*pense qu'elle ne doit pas sortir fumer en sous vêtement cette nuit* Mdrrr en sous vêtements ? Dehors ? >>> Froid XD ! Et voisins... XD
Mais bon tu te réveilles à 4h avec une envie de nicotine à te jeter par la fenêtre c'est déjà bien que je mette un soutif ! *va se noyer* Xpdrrrrrr ! Ca m'est déjà arrivée, vers la même heure à peu près, va te rendormir après mdr ! La galère ... !!
*l'empeche de se noyer*
XD Merci de ton soutien Maria !
Je me sens moins seule... enfin, je me sens toujours très seule quand je vais fumer en pleine nuit ^^ Mdr toi et ta clope ... que de discussions que vous pouvez partager XD ! | |
|
| |
Nombre de messages : 16875 Age : 34 Habitation : Coloc de Maria Emploi : Infirmière Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 24 Aoû 2007, 12:03 am | |
- Sarah Linch a écrit:
- Sophie Cohen a écrit:
- Clea Stevens a écrit:
- So j'aime bcp ta Rubrique
Merci
QUESTION A TOUS >> AVIEZ RECONNU LE COUPLE? svp ne donner pas les noms svp !! Non, mais je suis pire que blonde XD -_-" Dans ses moments là, il faut adopter la ...
Paris Hilton attitude >
Sans l'hamburger évidemment ... XD
*sort, va sur le pont* XD XPDR !!! *va sur le pont avec Revient et Maria* edit>> Tu peux pas savoir à quel point je suis contente d'être seule presque nue au milieu de la nuit ! *sort*
Dernière édition par le Ven 24 Aoû 2007, 12:05 am, édité 2 fois | |
|
| |
Sophie Cohen ● Moustique Alcoolique à Plein Temps ●
Nombre de messages : 12304 Age : 38 Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^ Date d'inscription : 12/06/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouverts
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 24 Aoû 2007, 12:04 am | |
| Maria >> mdr^^ Quel horreur cette photo?? Vision de cauchemard!! MDR^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 24 Aoû 2007, 12:05 am | |
| - Clea Stevens a écrit:
- *va s'assoier a côté d'elle*
*Lui fait un grand grand sourire * * Lui sort un bistouri doré en guise de cadeau * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 24 Aoû 2007, 12:05 am | |
| *toujours dans les bras de Mark... dit tu m'files un peu d'vodka steuplé?* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 24 Aoû 2007, 12:06 am | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 4479 Age : 34 Habitation : Coloc Sarah Linch, Aurora Avenue. Emploi : Titulaire en Pédiatrie. Citation : Toi ? Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 24 Aoû 2007, 12:06 am | |
| Sarah > Mdrrrr !!! Nudiste va !
Sophie > XD j'avoue, ca donne pas envie de manger hamburger XD ! | |
|
| |
Clea Stevens ● Gossip Cléa Allumette Alcoolique ●
Nombre de messages : 11842 Age : 34 Habitation : Coloc toute seule Emploi : Chargée de la communication Citation : Allumette ;) Date d'inscription : 10/06/2007
Infos personnage Humeur: (250/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 24 Aoû 2007, 12:07 am | |
| Ca va vachement me servir en tant que chargée de communication, merciiiiii XD
*boude Mark* | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 24 Aoû 2007, 12:08 am | |
| - Alex Sahyer a écrit:
- T__T
XD J'ai dit que je le faisait pas ce soir ! J'irais toute habillée avec parka et tout le reste ! Maria>> :tongue: FUMER C'EST MAL ! CHACUN DOIT PROTEGER SON CORPS DU REGARD D'AUTRUI ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 24 Aoû 2007, 12:08 am | |
| - Miranda Bailey a écrit:
- Cristina Yang a écrit:
- * NE comprend rien*
* Va s'asseoir dans un coin* *SEule* *Laisse Albert chez sa nounou, va avec Cristina, la frappe*
DEBOUT ! * Se redresse, appeurée par le Tyran psychopathe* Maman?! |
|
| |
Sophie Cohen ● Moustique Alcoolique à Plein Temps ●
Nombre de messages : 12304 Age : 38 Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^ Date d'inscription : 12/06/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouverts
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 24 Aoû 2007, 12:09 am | |
- Sarah > Mdrrrr !!! Nudiste va !
Sophie > XD j'avoue, ca donne pas envie de manger hamburger XD ! Ca me dégoute!! | |
|
| |
Keanan O'Reilly ● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
Infos personnage Humeur: (69/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 24 Aoû 2007, 12:10 am | |
- Ca va vachement me servir en tant que chargée de communication, merciiiiii XD
*boude Mark* gneuh? *file un peu de vodka à Mariella* | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 24 Aoû 2007, 12:11 am | |
| So' > XD mes excuses ... mdr ^^
Sarah > Tongue ? Mes tongues ? *sort viiiiite* | |
|
| |
Clea Stevens ● Gossip Cléa Allumette Alcoolique ●
Nombre de messages : 11842 Age : 34 Habitation : Coloc toute seule Emploi : Chargée de la communication Citation : Allumette ;) Date d'inscription : 10/06/2007
Infos personnage Humeur: (250/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 24 Aoû 2007, 12:11 am | |
| Jt'ai dit un super bonjour, avec des "tu m'as manqué" et tout et puis toi rien, nada. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 24 Aoû 2007, 12:12 am | |
| *Soupire*
MARK ! VIENS ICI ! |
|
| |
Invité Invité
| *Va dans un coin avec une couette blue dormir* |
|
| |
Invité Invité
| *se dit qu'elle ne pige plus rien au flood: des hamburgers? des tongs?* |
|
| |
Invité Invité
| *lui fait un bisou... précise que c'est sur la joue, comme il y a déjà eu des quiproquos... et boit sa vodka* |
|
| |
- So' > XD mes excuses ... mdr ^^
Sarah > Tongue ? Mes tongues ? *sort viiiiite* -_-' Maria Maria Maria... *arrête de regarder ses cigarettes et reste assise à prendre l'air* | |
|
| |
Keanan O'Reilly ● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
Infos personnage Humeur: (69/100) Relations: Topics: Fermés
- Jt'ai dit un super bonjour, avec des "tu m'as manqué" et tout et puis toi rien, nada.
relis le flood =_=" *va voir Mir' avec Mar'* kekiya? | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 24 Aoû 2007, 12:14 am | |
| *regarde sa couette bleue préférée dormir depuis la fenêtre sans oser bouger* | |
|
| |
| Sarah > Alex > O_o Tai' > XD | |
|
| |
Invité Invité
| *Prend Cristina, la jette au fond du flood* Je te rend Albert ! Mais je réclame le garde alternée... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ | |
| |
|
| |
| Grey's Flood ^^ | |
|