| Grey's Flood ^^ | |
|
+7Rachel Evans Zoe Sheperd Sophie Cohen Clea Stevens Keanan O'Reilly Maria Montgomery Sarah Linch 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 23 Aoû 2007, 11:54 pm | |
| - Clea Stevens a écrit:
- Il va pas que je fait un grand sourire, je dit un super bonjour a mark et il prend Mariella et Miranda dans ses bras, Mariella et Miranda ?!?!?!
meuuuhhhh nooon j'veux pas que tu fasses la gueule |
|
| |
Sophie Cohen ● Moustique Alcoolique à Plein Temps ●
Nombre de messages : 12304 Age : 38 Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^ Date d'inscription : 12/06/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouverts
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 23 Aoû 2007, 11:55 pm | |
| - Mariella Seidel a écrit:
- *reste dans ses bras aussi lol* bravo Mir' mdr
So' > génial! Merciii | |
|
| |
Invité Invité
| *Continue de faire semblant de faire un calin à Mark, lui fait les poches, trouve le biberon d'Albert, en profite pour fuir* |
|
| |
Maria Montgomery ● Desperate Vodkaphile Woman Alcoolique ●
Nombre de messages : 4479 Age : 34 Habitation : Coloc Sarah Linch, Aurora Avenue. Emploi : Titulaire en Pédiatrie. Citation : Toi ? Date d'inscription : 15/07/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouvert
| - Sophie Cohen a écrit:
- Maria Montgomery a écrit:
- Sophie Cohen a écrit:
- Maria >> Contente de te voir et merci... Ne tombe en y allant Mdr^^
j'adore toujours autant :bisous: ! Merciiiii Ca va? Trés trés bien ^^ Et toi ? J'aime ! Ta signature ca change ! | |
|
| |
Nombre de messages : 12304 Age : 38 Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^ Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 23 Aoû 2007, 11:56 pm | |
- So j'aime bcp ta Rubrique
Merci QUESTION A TOUS >> AVIEZ RECONNU LE COUPLE? svp ne donner pas les noms svp !!
Dernière édition par le Jeu 23 Aoû 2007, 11:57 pm, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| - Miranda Bailey a écrit:
- *Continue de faire semblant de faire un calin à Mark, lui fait les poches, trouve le biberon d'Albert, en profite pour fuir*
ça fait plus de place pour nous mdr |
|
| |
Invité Invité
- Mariella Seidel a écrit:
- *reste dans ses bras aussi lol* bravo Mir' mdr
So' > génial! Merciii *saute sur sooooo'* grrrrrrrrrrrr vengeannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnce mais je tm quand mm |
|
| |
Sarah Linch ● Barmaid Callgirl Alcoolique ●
Nombre de messages : 16875 Age : 34 Habitation : Coloc de Maria Emploi : Infirmière Date d'inscription : 16/06/2007
| - Maria Montgomery a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
- *fait glisser la vodka sur le bar et termine sa cigarette sur la fenêtre avant d'en commencer une autre*
Je suis complètement perdue... o_0 Je m'étais fait une règle d'or *Ne pas fumer devant l'ordi* Depuis que je suis sur ce forum, vé ! J'y arrive pas à la tenir XD ! XD Je suis une infame briseuse de règles ^^ Mia avait la règle des 22h : pas d'alcool avant 22h et bah... c'est finit *sort* *pense qu'elle ne doit pas sortir fumer en sous vêtement cette nuit* | |
|
| |
- Sophie Cohen a écrit:
- Sophie Cohen a écrit:
- Maria >> Contente de te voir et merci... Ne tombe en y allant Mdr^^
j'adore toujours autant :bisous: ! Merciiiii
Ca va? Trés trés bien ^^ Et toi ?
J'aime ! Ta signature ca change ! Merci... La sign n'est pas de moi jel'ai trouvé sur un site.. Je l'aime beaucoup | |
|
| |
Keanan O'Reilly ● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
Infos personnage Humeur: (69/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 23 Aoû 2007, 11:57 pm | |
| So'>>> oui *sort*
*fait un calin à Mariella et à sa bouteille* | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 4479 Age : 34 Habitation : Coloc Sarah Linch, Aurora Avenue. Emploi : Titulaire en Pédiatrie. Citation : Toi ? Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 23 Aoû 2007, 11:58 pm | |
| - Sarah Linch a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
- *fait glisser la vodka sur le bar et termine sa cigarette sur la fenêtre avant d'en commencer une autre*
Je suis complètement perdue... o_0 Je m'étais fait une règle d'or *Ne pas fumer devant l'ordi* Depuis que je suis sur ce forum, vé ! J'y arrive pas à la tenir XD ! XD Je suis une infame briseuse de règles ^^
Mia avait la règle des 22h : pas d'alcool avant 22h et bah... c'est finit *sort*
*pense qu'elle ne doit pas sortir fumer en sous vêtement cette nuit* Mdrrr en sous vêtements ? Dehors ? >>> Froid XD ! | |
|
| |
Nombre de messages : 16875 Age : 34 Habitation : Coloc de Maria Emploi : Infirmière Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 23 Aoû 2007, 11:58 pm | |
- Clea Stevens a écrit:
Merci
QUESTION A TOUS >> AVIEZ RECONNU LE COUPLE? svp ne donner pas les noms svp !! Non, mais je suis pire que blonde XD -_-" | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Clea Stevens ● Gossip Cléa Allumette Alcoolique ●
Nombre de messages : 11842 Age : 34 Habitation : Coloc toute seule Emploi : Chargée de la communication Citation : Allumette ;) Date d'inscription : 10/06/2007
Infos personnage Humeur: (250/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 23 Aoû 2007, 11:59 pm | |
| Maaaark, tu m'as vue ou j'ai mis une cape d'invisibilitey ? | |
|
| |
| Mark >> Mdr^^ Mariella >> Je n'espère pas... Mais bon je pense que tu as trouvé!! Sarah >> A bon??? Loool | |
|
| |
- Sarah Linch a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
Je suis complètement perdue... o_0 Je m'étais fait une règle d'or *Ne pas fumer devant l'ordi* Depuis que je suis sur ce forum, vé ! J'y arrive pas à la tenir XD ! XD Je suis une infame briseuse de règles ^^
Mia avait la règle des 22h : pas d'alcool avant 22h et bah... c'est finit *sort*
*pense qu'elle ne doit pas sortir fumer en sous vêtement cette nuit* Mdrrr en sous vêtements ? Dehors ? >>> Froid XD ! Et voisins... XD Mais bon tu te réveilles à 4h avec une envie de nicotine à te jeter par la fenêtre c'est déjà bien que je mette un soutif ! *va se noyer* | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 24 Aoû 2007, 12:00 am | |
| - Sarah Linch a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
*pense qu'elle ne doit pas sortir fumer en sous vêtement cette nuit* Mdrrr en sous vêtements ? Dehors ? >>> Froid XD ! Et voisins... XD
Mais bon tu te réveilles à 4h avec une envie de nicotine à te jeter par la fenêtre c'est déjà bien que je mette un soutif ! *va se noyer* Xpdrrrrrr ! Ca m'est déjà arrivée, vers la même heure à peu près, va te rendormir après mdr ! La galère ... !! *l'empeche de se noyer* XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 24 Aoû 2007, 12:01 am | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| * NE comprend rien* * Va s'asseoir dans un coin* *SEule* |
|
| |
Clea Stevens ● Gossip Cléa Allumette Alcoolique ●
Nombre de messages : 11842 Age : 34 Habitation : Coloc toute seule Emploi : Chargée de la communication Citation : Allumette ;) Date d'inscription : 10/06/2007
Infos personnage Humeur: (250/100) Relations: Topics: Ouvert
| *va s'assoier a côté d'elle* | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 24 Aoû 2007, 12:02 am | |
| - Cristina Yang a écrit:
- * NE comprend rien*
* Va s'asseoir dans un coin* *SEule* T'es perdue?? | |
|
| |
Invité Invité
| - Cristina Yang a écrit:
- * NE comprend rien*
* Va s'asseoir dans un coin* *SEule* *Laisse Albert chez sa nounou, va avec Cristina, la frappe* DEBOUT ! |
|
| |
Keanan O'Reilly ● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
Infos personnage Humeur: (69/100) Relations: Topics: Fermés
- Maaaark, tu m'as vue ou j'ai mis une cape d'invisibilitey ?
c'est toi qui m'a pas vu mdr *boit une gorgée de sa vodka toujours Mariella dans ses bras* | |
|
| |
| - Sarah Linch a écrit:
- Sophie Cohen a écrit:
- Clea Stevens a écrit:
Merci
QUESTION A TOUS >> AVIEZ RECONNU LE COUPLE? svp ne donner pas les noms svp !! Non, mais je suis pire que blonde XD -_-" Dans ses moments là, il faut adopter la ... Paris Hilton attitude > Sans l'hamburger évidemment ... XD *sort, va sur le pont* XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ | |
| |
|
| |
| Grey's Flood ^^ | |
|