| Grey's Flood ^^ | |
|
+9Sarah Linch Alexis Sanders Sophie Cohen Clea Stevens Keanan O'Reilly Zoe Sheperd Christian Troy Rachel Evans Grey-s-Anatomy 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 23 Aoû 2007, 5:58 pm | |
| - Alex Sahyer a écrit:
- Cristina Yang a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Mariella Seidel a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- So' > oui... sino il va entendre parler de nous
Alex > je t'ai déjà dit, tu peux pas mourir, t'es Dieu rhoooo voyons! ah vi c'est vrai.. Donc... Faut faire une belle phrase...
- Code:
-
Nul n'est immortel, mon enfant... Tu sais, lorsque la volonté n'y est plus, le corps ne peut survivre... Ton coeur s'arrête de battre et, petit à petit, tu te consume... Vous appelez cela la mort, vous, humain.
*met deux baffes à Alex et va pleurer dans un coin vu qu'il ne veut plus vivre*
Alex > tout à l'heure t'as dit "Mariella > ?? " donc je réponds "Alex > oui ??" *un pigeon apporte à Mariella: on oublie T__T c'est pcqa j'avais pas compris avant T__T*
*Prent le bistouri De christina, le met dans sa poche, et remeurt, après une goutte de vodka* * Mets du Malibu dans un biberon et mets le bibron dans la bouche de dieu *
Problème de vie privée? *prend le biberon, le vide, et remeurt*
Ouai... * mets une perf' à alcool * Besoins d'en parler? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 23 Aoû 2007, 5:59 pm | |
| - Cristina Yang a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Cristina Yang a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
Alex > je t'ai déjà dit, tu peux pas mourir, t'es Dieu rhoooo voyons! ah vi c'est vrai.. Donc... Faut faire une belle phrase...
- Code:
-
Nul n'est immortel, mon enfant... Tu sais, lorsque la volonté n'y est plus, le corps ne peut survivre... Ton coeur s'arrête de battre et, petit à petit, tu te consume... Vous appelez cela la mort, vous, humain.
Alex > tout à l'heure t'as dit "Mariella > ?? " donc je réponds "Alex > oui ??" *un pigeon apporte à Mariella: on oublie T__T c'est pcqa j'avais pas compris avant T__T*
*Prent le bistouri De christina, le met dans sa poche, et remeurt, après une goutte de vodka* * Mets du Malibu dans un biberon et mets le bibron dans la bouche de dieu *
Ouai... * mets une perf' à alcool * Besoins d'en parler? *prend la perfe, l'arrache et la boit, se rendort* |
|
| |
Sophie Cohen ● Moustique Alcoolique à Plein Temps ●
Nombre de messages : 12304 Age : 38 Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^ Date d'inscription : 12/06/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouverts
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 23 Aoû 2007, 5:59 pm | |
| - Alex Sahyer a écrit:
- Sophie Cohen a écrit:
- Alex >> ... J'aime pas te voir mal...
Je préfère mon état que celui de mon ami... Désolée pour ton ami... Je suis là si tu veu en parler... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Zoe Sheperd ● Chose Inutile Alcoolique ●
Nombre de messages : 3276 Age : 33 Habitation : Queen Ann Avenue Emploi : Interne en Cardio Date d'inscription : 05/07/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 23 Aoû 2007, 6:00 pm | |
| je vois qu'on a besoin d'une experte *enfile sa blouse et rejoint cristina* qu'est ce qu'on a cristina ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 23 Aoû 2007, 6:00 pm | |
| - Sophie Cohen a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Sophie Cohen a écrit:
Je préfère mon état que celui de mon ami... Désolée pour ton ami... Je suis là si tu veu en parler... Brûlé au deuxième degrés sur les genoux, les tibias, les chevilles et les pieds (plus le talon), 2 zones au troisième... Tout ça à cause d'une putain de friteuse qu'il a éteint... Il était pompier avec moi... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 23 Aoû 2007, 6:01 pm | |
| - Alex Sahyer a écrit:
- Cristina Yang a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Cristina Yang a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Code:
-
Ouai... * mets une perf' à alcool *
Besoins d'en parler? *prend la perfe, l'arrache et la boit, se rendort* * Le secoue dans tous les sens* Tu n'as pas le droit de mourire! Tu veux en parler? L'état de ton ami? |
|
| |
Sarah Linch ● Barmaid Callgirl Alcoolique ●
Nombre de messages : 16875 Age : 34 Habitation : Coloc de Maria Emploi : Infirmière Date d'inscription : 16/06/2007
| | |
|
| |
Nombre de messages : 12304 Age : 38 Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^ Date d'inscription : 12/06/2007
| - Alex Sahyer a écrit:
- Sophie Cohen a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Sophie Cohen a écrit:
Je préfère mon état que celui de mon ami... Désolée pour ton ami... Je suis là si tu veu en parler... Brûlé au deuxième degrés sur les genoux, les tibias, les chevilles et les pieds (plus le talon), 2 zones au troisième... Tout ça à cause d'une putain de friteuse qu'il a éteint... Il était pompier avec moi... Le pauvre.. Je suis désolée pour lui... Tien bon quand même... Courage à lui et à toi!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 23 Aoû 2007, 6:02 pm | |
| - Sarah Linch a écrit:
- Hello !
SARAAAAAAAAAAAAAAAA XD!! Je vous laisse je vais manger !! Alex >> Courage!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 23 Aoû 2007, 6:02 pm | |
- Alex Sahyer a écrit:
- Sophie Cohen a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Sophie Cohen a écrit:
Je préfère mon état que celui de mon ami... Désolée pour ton ami... Je suis là si tu veu en parler... Brûlé au deuxième degrés sur les genoux, les tibias, les chevilles et les pieds (plus le talon), 2 zones au troisième... Tout ça à cause d'une putain de friteuse qu'il a éteint... Il était pompier avec moi... Le pauvre.. Je suis désolée pour lui... Tien bon quand même... Courage à lui et à toi!! Le pire c'est qu'il va subir une greffe de peau la semaine prochaine et j'le savais même pas.. Putain de con que je suis de me détacher des gens pdt les vacances... Lu Sarah.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 23 Aoû 2007, 6:03 pm | |
| Re Zoé Coucou Sarah Alex > oh merde... le pauvre... |
|
| |
Nombre de messages : 3276 Age : 33 Habitation : Queen Ann Avenue Emploi : Interne en Cardio Date d'inscription : 05/07/2007
| jreste pas longtemps , faut que je me fasse belle pr aller au ciné =D Alex> vraiment désolée pour lui alex. Tiens le coup pour lui . Il a besoin de toi...
Dernière édition par le Jeu 23 Aoû 2007, 6:03 pm, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| - Alex Sahyer a écrit:
- Sophie Cohen a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Sophie Cohen a écrit:
Je préfère mon état que celui de mon ami... Désolée pour ton ami... Je suis là si tu veu en parler... Brûlé au deuxième degrés sur les genoux, les tibias, les chevilles et les pieds (plus le talon), 2 zones au troisième... Tout ça à cause d'une putain de friteuse qu'il a éteint... Il était pompier avec moi... [Me*de... Mais tu sais ça sert à rien de souffrir pour lui. Tu peux juste être là pour l'aider, mais une seule personne dans un mauvais état ça suffit. Tu dois réussir à être plus fort que ça et à te détacher de ça. La seule chose que tu peux faire, c'est être la pour lui quand il en a besoin et lui montrer ton soutien. C'est tout. Mais te faire souffrir n'arrangera rien . ] |
|
| |
Sarah Linch ● Barmaid Callgirl Alcoolique ●
Nombre de messages : 16875 Age : 34 Habitation : Coloc de Maria Emploi : Infirmière Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 23 Aoû 2007, 6:04 pm | |
| - Alex Sahyer a écrit:
- Sophie Cohen a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Sophie Cohen a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Sophie Cohen a écrit:
Je préfère mon état que celui de mon ami... Désolée pour ton ami... Je suis là si tu veu en parler... Brûlé au deuxième degrés sur les genoux, les tibias, les chevilles et les pieds (plus le talon), 2 zones au troisième... Tout ça à cause d'une putain de friteuse qu'il a éteint... Il était pompier avec moi... Le pauvre.. Je suis désolée pour lui... Tien bon quand même... Courage à lui et à toi!! Le pire c'est qu'il va subir une greffe de peau la semaine prochaine et j'le savais même pas.. Putain de con que je suis de me détacher des gens pdt les vacances...
Lu Sarah.. hey toi... *le prend dans ses bras et le serre fort* | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Keanan O'Reilly ● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
Infos personnage Humeur: (69/100) Relations: Topics: Fermés
- Mark Sloan a écrit:
- Sophie Cohen a écrit:
- Mariella >> Tu te rend compte de ce que fait Mark à Mer' c'est horrible!!!
Oo n'importe quoi mdr Meredith ca sera mon amante donc on partagera tout et ma femme je lui ferais un bisou le matin et le soir et tout le monde sera heureux........pourquoi j'irais me marier finalement...........-_-' mdr ++ Bon si c'est comme ca... Enfin tant que Mer' souffre pas!! Si elle souffre je te préviens que je m'occupe de ton cas!! non mais n'importe quoi Oo je rêve merci Seph de s'avoir que je plaisantais re Zoe aurevoir Zoe salut bisounours tout moche aurevoir bisounours tout moche bon vais promener le chien >< | |
|
| |
Invité Invité
| - Zoe Sheperd a écrit:
- je vois qu'on a besoin d'une experte
*enfile sa blouse et rejoint cristina*
qu'est ce qu'on a cristina ? * Fait un énorme sourire à la seconde présidente de la secte du bistouri* * lui montre les deux corps* Alex--> entrain de mourire, ne prend que l'alcool Mariella--> Sauté du toit d'une maison :face: |
|
| |
Derek Shepherd(close) ● Légionnaire Derekus Alcoolique ●
Nombre de messages : 5860 Age : 35 Habitation : Caravane Emploi : Titulaire Citation : мσι Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 23 Aoû 2007, 6:05 pm | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 23 Aoû 2007, 6:05 pm | |
| Bon app So' Alex > ça sert à rien de culpabiliser... il va avoir besoin de toi maintenant |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 23 Aoû 2007, 6:06 pm | |
| - Alex Sahyer a écrit:
- Cristina Yang a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Sophie Cohen a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Sophie Cohen a écrit:
Je préfère mon état que celui de mon ami... Désolée pour ton ami... Je suis là si tu veu en parler... Brûlé au deuxième degrés sur les genoux, les tibias, les chevilles et les pieds (plus le talon), 2 zones au troisième... Tout ça à cause d'une putain de friteuse qu'il a éteint... Il était pompier avec moi... [Me*de... Mais tu sais ça sert à rien de souffrir pour lui. Tu peux juste être là pour l'aider, mais une seule personne dans un mauvais état ça suffit. Tu dois réussir à être plus fort que ça et à te détacher de ça. La seule chose que tu peux faire, c'est être la pour lui quand il en a besoin et lui montrer ton soutien. C'est tout. Mais te faire souffrir n'arrangera rien . ] Christina et Zoé> Mais j'ai pas été là pr lui, justement... Il n'est jamais trop tard.Meme si tu n'es pas la physiquement, au moins tu penses à lui, et comme dit cristina, faut pas que toi tu te détruises...faut que tu te serves de ta santé de ton moral pour l'aider à se relever.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 23 Aoû 2007, 6:06 pm | |
| - Mariella Seidel a écrit:
- Bon app So'
Alex > ça sert à rien de culpabiliser... il va avoir besoin de toi maintenant Ouai... Christina> Merci... Merci à tous d'ailleurs, je décolle, j'vais me changer les idées, ++ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 23 Aoû 2007, 6:07 pm | |
| Re Derek |
|
| |
Meredith Grey ● Super Admin Blonde & Bricolette Alcoolique ●
Nombre de messages : 20484 Age : 34 Habitation : Queen Anne Avenue Emploi : Résidente Citation : ... Date d'inscription : 07/06/2007
Infos personnage Humeur: (80/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 23 Aoû 2007, 6:07 pm | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ | |
| |
|
| |
| Grey's Flood ^^ | |
|