| Grey's Flood ^^ | |
|
+7Maria Montgomery Clea Stevens Christian Troy Rachel Evans Keanan O'Reilly Sophie Cohen Zoe Sheperd 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rachel Evans ● Barbie Modette Alcoolique ●
Nombre de messages : 17342 Age : 29 Habitation : Aurora Avenue Citation : / Date d'inscription : 17/06/2007
Infos personnage Humeur: (0/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 23 Aoû 2007, 11:22 am | |
| - Meredith Grey a écrit:
- Taïna Kovac a écrit:
- Meredith Grey a écrit:
- Rachel Evans a écrit:
- Re ^^ ou Bonjour ^^
Ma Rach' cherie ^^
Taina > Vi ca va trow bien ^^ Que nous vaut cette bonne humeur ma grande??? Me suis endormie avec le sourire, et j'ai fait un beau rêve lol Vi ma Rach' ^^ et toi ? Ca va bien ma Mer' chérie ^^ Ahh, tu nous le raconte ?? ^^ Ana-> re ^^ ok ^^ Re Zéo ^^ | |
|
| |
Zoe Sheperd ● Chose Inutile Alcoolique ●
Nombre de messages : 3276 Age : 33 Habitation : Queen Ann Avenue Emploi : Interne en Cardio Date d'inscription : 05/07/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 23 Aoû 2007, 11:23 am | |
- Coucou Ana ^^
Hey Zoéééé (t'étais dans mon rêve cette nuit ^^) !Mdr ^^ c'est vrai ? *rougit d'avance* j'espere que j'ai n'ai point fait de bétises ^^ | |
|
| |
Meredith Grey ● Super Admin Blonde & Bricolette Alcoolique ●
Nombre de messages : 20484 Age : 34 Habitation : Queen Anne Avenue Emploi : Résidente Citation : ... Date d'inscription : 07/06/2007
Infos personnage Humeur: (80/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 23 Aoû 2007, 11:23 am | |
| - Rachel Evans a écrit:
Ca va bien ma Mer' chérie ^^ Ahh, tu nous le raconte ?? ^^ C'est trop long à raconter lol ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 20484 Age : 34 Habitation : Queen Anne Avenue Emploi : Résidente Citation : ... Date d'inscription : 07/06/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 23 Aoû 2007, 11:24 am | |
| - Zoe Sheperd a écrit:
- Taïna Kovac a écrit:
- Zoe Sheperd a écrit:
- meeeeeeeeeeeeeeeeeeeer =D
*saute dans ses bras* =D *fais un croche pied a la traitresse* *se retrouve à terre et se demande ce qu'il lui a prit * *va lui faire un gros calinou car elle est d'humeur festive aujourd'hui* Mer' >> c'est de flood des rêves ici ou quoi??? *sort* |
|
| |
Nombre de messages : 3276 Age : 33 Habitation : Queen Ann Avenue Emploi : Interne en Cardio Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 23 Aoû 2007, 11:26 am | |
- Zoe Sheperd a écrit:
- Meredith Grey a écrit:
- Coucou Ana ^^
Hey Zoéééé (t'étais dans mon rêve cette nuit ^^) !Mdr ^^ c'est vrai ?
*rougit d'avance* j'espere que j'ai n'ai point fait de bétises ^^ Tu me disais qu'il fallait que je fasse attention à mark, parce que il voudrais surement voir mon piercing Oo j'ai pas trop compris mais bon lol MDr t'es adorable , c'est trow chou ^^ *lui fait un gros calin* ( il est ou ton piercing xD ?) | |
|
| |
Nombre de messages : 17342 Age : 29 Habitation : Aurora Avenue Citation : / Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 23 Aoû 2007, 11:26 am | |
- Rachel Evans a écrit:
Ca va bien ma Mer' chérie ^^ Ahh, tu nous le raconte ?? ^^ C'est trop long à raconter lol ^^ lol ^^ Moi aussi j'ai fais plein de rêves zarb cette nuit ! lol | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 23 Aoû 2007, 11:28 am | |
| Mer'-> lol On a eu une nuit mouvementée lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 23 Aoû 2007, 11:29 am | |
- Zoe Sheperd a écrit:
- Meredith Grey a écrit:
- Zoe Sheperd a écrit:
- Meredith Grey a écrit:
- Coucou Ana ^^
Hey Zoéééé (t'étais dans mon rêve cette nuit ^^) !Mdr ^^ c'est vrai ?
*rougit d'avance* j'espere que j'ai n'ai point fait de bétises ^^ Tu me disais qu'il fallait que je fasse attention à mark, parce que il voudrais surement voir mon piercing Oo j'ai pas trop compris mais bon lol MDr t'es adorable , c'est trow chou ^^
*lui fait un gros calin* (il est ou ton piercing xD ?) Hihi (j'ai pas de piercing, c'est pour ca que j'ai pas trop compris lol)
Moi aussi Rach, j'ai fait trop de rêves cette nuit ^^ j'avouue ^^ moi j'ai rêvé que j'étais la témoin de Ellem Pompéo à son mariage l'autre fois xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 23 Aoû 2007, 11:29 am | |
- Mer'-> lol
On a eu une nuit mouvementée lol Mdr c'est clair ^^Au faite, a va mieux avec ta MA? Zoé > Ptdrrr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 23 Aoû 2007, 11:30 am | |
| Moi j'ai rêvé de rien . enfin si j'ai rêvé mais je m'en souviens ps..... |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 23 Aoû 2007, 11:31 am | |
| - Taïna Kovac a écrit:
- Moi j'ai rêvé de rien . enfin si j'ai rêvé mais je m'en souviens ps.....
t'as rêvé de George et moua XD *lui fait un bisou* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 23 Aoû 2007, 11:32 am | |
| - Zoe Sheperd a écrit:
- Taïna Kovac a écrit:
t'as rêvé de George et moua XD
*lui fait un bisou* vous deux dans le mm lit!!! brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 23 Aoû 2007, 11:33 am | |
- Rachel Evans a écrit:
- Mer'-> lol
On a eu une nuit mouvementée lol Mdr c'est clair ^^ Au faite, a va mieux avec ta MA? Zoé > Ptdrrr Je n'ai pas plus de nouvelles ^^ Mais j'attendrai de voir le rentrée pour voir la réaction qu'elle va avoir envers moi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 23 Aoû 2007, 11:35 am | |
| - Taïna Kovac a écrit:
- Zoe Sheperd a écrit:
- Taïna Kovac a écrit:
*lui fait un bisou* vous deux dans le mm lit!!! brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr avec toi aussi xD *arrete d'en rajouter trente mille couches* *va se servir a boire et sert sa ptite mer'* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 23 Aoû 2007, 11:36 am | |
| - Zoe Sheperd a écrit:
- Taïna Kovac a écrit:
- Zoe Sheperd a écrit:
- Taïna Kovac a écrit:
*lui fait un bisou* vous deux dans le mm lit!!! brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr avec toi aussi xD
*arrete d'en rajouter trente mille couches*
*va se servir a boire et sert sa ptite mer'* je jour ou e fais ce genre de rêve je te dis mm pa bjr: je t'éclate ta petite tete de zoé!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 23 Aoû 2007, 11:37 am | |
| Mdrrrr
*se marre en voyant la scène* | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 23 Aoû 2007, 11:37 am | |
| - Taïna Kovac a écrit:
- Zoe Sheperd a écrit:
- Taïna Kovac a écrit:
- Zoe Sheperd a écrit:
- Taïna Kovac a écrit:
*lui fait un bisou* vous deux dans le mm lit!!! brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr avec toi aussi xD
*va se servir a boire et sert sa ptite mer'* je jour ou e fais ce genre de rêve je te dis mm pa bjr: je t'éclate ta petite tete de zoé!!!! oo jy serais pour rien moii , si tu penses à moi tuute nue ^^ coquinette xD | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 23 Aoû 2007, 11:38 am | |
- Mdrrrr
*se marre en voyant la scène* *lui saute dessus et lui fait plein de chatouilles* attention crevette!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 23 Aoû 2007, 11:39 am | |
| - Zoe Sheperd a écrit:
- Taïna Kovac a écrit:
- Zoe Sheperd a écrit:
- Taïna Kovac a écrit:
- Zoe Sheperd a écrit:
- Taïna Kovac a écrit:
*va se servir a boire et sert sa ptite mer'* je jour ou e fais ce genre de rêve je te dis mm pa bjr: je t'éclate ta petite tete de zoé!!!! oo jy serais pour rien moii , si tu penses à moi tuute nue ^^ coquinette xD euhhhhh pas trop... par contre george......euhhhhhh *sort* double post dsl... |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 23 Aoû 2007, 11:41 am | |
| - Taïna Kovac a écrit:
- Zoe Sheperd a écrit:
- Taïna Kovac a écrit:
- Zoe Sheperd a écrit:
- Taïna Kovac a écrit:
- Zoe Sheperd a écrit:
- Taïna Kovac a écrit:
*va se servir a boire et sert sa ptite mer'* je jour ou e fais ce genre de rêve je te dis mm pa bjr: je t'éclate ta petite tete de zoé!!!! oo jy serais pour rien moii , si tu penses à moi tuute nue ^^ coquinette xD
euhhhhh pas trop...
par contre george......euhhhhhh *sort*
double post dsl... xD XD dis nous touuut ma soeur | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 23 Aoû 2007, 11:43 am | |
- Rachel Evans a écrit:
- Meredith Grey a écrit:
- Rachel Evans a écrit:
- Mer'-> lol
On a eu une nuit mouvementée lol Mdr c'est clair ^^ Au faite, a va mieux avec ta MA?
Zoé > Ptdrrr Je n'ai pas plus de nouvelles ^^ Mais j'attendrai de voir le rentrée pour voir la réaction qu'elle va avoir envers moi ^^ Oki ^^ J'espere que ca va s'arranger ma tite cherie Merci ma Mer' chérie ^^ Taï-> ahhhh, *rigole comme une folle* Je dis plus rien lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 23 Aoû 2007, 11:48 am | |
| - Zoe Sheperd a écrit:
- euhhhhh pas trop...
par contre george......euhhhhhh *sort*
double post dsl... xD XD dis nous touuut ma soeur [/quote] j'ai pêché mon père euhhhh ma soeur!!! *sort morte de dire* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ | |
| |
|
| |
| Grey's Flood ^^ | |
|