| Grey's Flood ^^ | |
|
+7Maria Montgomery Clea Stevens Christian Troy Rachel Evans Keanan O'Reilly Sophie Cohen Zoe Sheperd 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 23 Aoû 2007, 11:04 am | |
| Merrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr' *sort lol* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 23 Aoû 2007, 11:05 am | |
| - Sophie Cohen a écrit:
- Ethan Sorrow a écrit:
- Sophie Cohen a écrit:
- J'allucine ou vous voulez tuer Ethan????
C'est une longue histoire...
Merde les lasagnes!! J'ai le temps... Tu manges des lasagnes... Mmm ca me donne faim!!
Cristina >> Ouais c'est ca!! Bon alors raconte... Mais je le ferais pas tout le temps!! Hier, alors que je venais d'arriver sur le flood, une certaine personne est venue me souhaiter le bonjour. On a alors parlés de Marseille et des plages et j'ai dit que j'avais une piscine à 29 degrés et que je me fichait des plages fermées. Sarah, jalouse, m'a giflé. Alex, pour suivre sa chérie, m'a tabassé et Chris m'a tappé!! Abbatu, je suis parti sur le flood des téléttubies, gueulant des injures à propos de certaines personnes m'ayant fait mal. Christina est alors arrivé et a donné un bistouri à Alex pour qu'il me tue. Il m'a tué mais Addi est venue me sauver n échange de 2000$ et d'une robe. Je lui ai offert 2000$ et la robe et je suis vite parti dans le monde des nains d'ikéa car Miranda me tabassait FIN |
|
| |
Meredith Grey ● Super Admin Blonde & Bricolette Alcoolique ●
Nombre de messages : 20484 Age : 34 Habitation : Queen Anne Avenue Emploi : Résidente Citation : ... Date d'inscription : 07/06/2007
Infos personnage Humeur: (80/100) Relations: Topics: Fermés
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 23 Aoû 2007, 11:06 am | |
| - Meredith Grey a écrit:
- Bonzour les choupinou
Lu mer ^^ Bon j'vais manger je reviens après!! |
|
| |
Derek Shepherd(close) ● Légionnaire Derekus Alcoolique ●
Nombre de messages : 5860 Age : 35 Habitation : Caravane Emploi : Titulaire Citation : мσι Date d'inscription : 10/06/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 23 Aoû 2007, 11:09 am | |
| | |
|
| |
Sophie Cohen ● Moustique Alcoolique à Plein Temps ●
Nombre de messages : 12304 Age : 38 Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^ Date d'inscription : 12/06/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouverts
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 23 Aoû 2007, 11:10 am | |
| - Ethan Sorrow a écrit:
- Sophie Cohen a écrit:
- Ethan Sorrow a écrit:
- Sophie Cohen a écrit:
Merde les lasagnes!! J'ai le temps... Tu manges des lasagnes... Mmm ca me donne faim!!
Cristina >> Ouais c'est ca!! Bon alors raconte... Mais je le ferais pas tout le temps!!
Hier, alors que je venais d'arriver sur le flood, une certaine personne est venue me souhaiter le bonjour. On a alors parlés de Marseille et des plages et j'ai dit que j'avais une piscine à 29 degrés et que je me fichait des plages fermées. Sarah, jalouse, m'a giflé. Alex, pour suivre sa chérie, m'a tabassé et Chris m'a tappé!! Abbatu, je suis parti sur le flood des téléttubies, gueulant des injures à propos de certaines personnes m'ayant fait mal. Christina est alors arrivé et a donné un bistouri à Alex pour qu'il me tue. Il m'a tué mais Addi est venue me sauver n échange de 2000$ et d'une robe. Je lui ai offert 2000$ et la robe et je suis vite parti dans le monde des nains d'ikéa car Miranda me tabassait
FIN Ils ont pas été cool sur ce coup la... Ma fois tu es en vie et c'est le principal!! Au fait, je t'ai pas dit mais j'adore ton nouveau kit... Trop beau Bon app Mer'>> Merci Vais bien et toi? | |
|
| |
Nombre de messages : 12304 Age : 38 Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^ Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 23 Aoû 2007, 11:10 am | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 20484 Age : 34 Habitation : Queen Anne Avenue Emploi : Résidente Citation : ... Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 23 Aoû 2007, 11:11 am | |
| Soso > Vais bien aussi ^^ Bon app Derek et Ethan ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 23 Aoû 2007, 11:11 am | |
- Ethan Sorrow a écrit:
- Sophie Cohen a écrit:
- Ethan Sorrow a écrit:
- Sophie Cohen a écrit:
Cristina >> Ouais c'est ca!! Bon alors raconte... Mais je le ferais pas tout le temps!!
Hier, alors que je venais d'arriver sur le flood, une certaine personne est venue me souhaiter le bonjour. On a alors parlés de Marseille et des plages et j'ai dit que j'avais une piscine à 29 degrés et que je me fichait des plages fermées. Sarah, jalouse, m'a giflé. Alex, pour suivre sa chérie, m'a tabassé et Chris m'a tappé!! Abbatu, je suis parti sur le flood des téléttubies, gueulant des injures à propos de certaines personnes m'ayant fait mal. Christina est alors arrivé et a donné un bistouri à Alex pour qu'il me tue. Il m'a tué mais Addi est venue me sauver n échange de 2000$ et d'une robe. Je lui ai offert 2000$ et la robe et je suis vite parti dans le monde des nains d'ikéa car Miranda me tabassait
FIN Ils ont pas été cool sur ce coup la... Ma fois tu es en vie et c'est le principal!! Au fait, je t'ai pas dit mais j'adore ton nouveau kit... Trop beau Bon app
Mer'>> Merci Vais bien et toi? Je sais j'ai été tué mais bon c'est la vie... Et mon kit m'a été offert par Mark hier ^^ |
|
| |
Rachel Evans ● Barbie Modette Alcoolique ●
Nombre de messages : 17342 Age : 29 Habitation : Aurora Avenue Citation : / Date d'inscription : 17/06/2007
Infos personnage Humeur: (0/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 23 Aoû 2007, 11:13 am | |
| Re ^^ ou Bonjour ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 23 Aoû 2007, 11:13 am | |
| Ethan >> Par Mark, et ben il a prit de superbe photos!! Ouais c'est la vie.. Sur le flood on meure tous au moins une fois!! Mer' >> Cool alors ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 23 Aoû 2007, 11:14 am | |
| - Rachel Evans a écrit:
- Re ^^ ou Bonjour ^^
Re^^!! Ca va toujours? *Se repete, là, non?* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 23 Aoû 2007, 11:14 am | |
| alala trop de mal moi aujourd'hui *promis demain j'arrete la piscine* ça va et toi mer'????? |
|
| |
| |
| |
Rachel Evans ● Barbie Modette Alcoolique ●
Nombre de messages : 17342 Age : 29 Habitation : Aurora Avenue Citation : / Date d'inscription : 17/06/2007
Infos personnage Humeur: (0/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 23 Aoû 2007, 11:15 am | |
- Rachel Evans a écrit:
- Re ^^ ou Bonjour ^^
Re^^!! Ca va toujours? *Se repete, là, non?* LooL Ca va bien et toi ?? *moi aussi je me répète un peu ?! lol* Mer'-> coucou ^^ tu vas bien aujourd'hui ??
Dernière édition par le Jeu 23 Aoû 2007, 11:15 am, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 23 Aoû 2007, 11:15 am | |
| *Vais quelques minutes rp un peu!!* | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 23 Aoû 2007, 11:16 am | |
| - Meredith Grey a écrit:
- Rachel Evans a écrit:
- Re ^^ ou Bonjour ^^
Ma Rach' cherie ^^
Taina > Vi ca va trow bien ^^ Que nous vaut cette bonne humeur ma grande??? |
|
| |
| |
| |
Ana Dunst ● Petit Floodeur Alcoolique ●
Nombre de messages : 931 Age : 33 Habitation : 59 Citation : ... Date d'inscription : 22/06/2007
Infos personnage Humeur: (99/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 23 Aoû 2007, 11:17 am | |
| coucou je passe juste vous souhaiter un bon appetit ! ps: taina et rachel, j'ai repondu en rp... | |
|
| |
Ana Dunst ● Petit Floodeur Alcoolique ●
Nombre de messages : 931 Age : 33 Habitation : 59 Citation : ... Date d'inscription : 22/06/2007
Infos personnage Humeur: (99/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 23 Aoû 2007, 11:18 am | |
| | |
|
| |
Zoe Sheperd ● Chose Inutile Alcoolique ●
Nombre de messages : 3276 Age : 33 Habitation : Queen Ann Avenue Emploi : Interne en Cardio Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 23 Aoû 2007, 11:18 am | |
| meeeeeeeeeeeeeeeeeeeer =D *saute dans ses bras* =D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 23 Aoû 2007, 11:20 am | |
| - Zoe Sheperd a écrit:
- meeeeeeeeeeeeeeeeeeeer =D
*saute dans ses bras* =D *fais un croche pied a la traitresse* |
|
| |
| |
| |
Zoe Sheperd ● Chose Inutile Alcoolique ●
Nombre de messages : 3276 Age : 33 Habitation : Queen Ann Avenue Emploi : Interne en Cardio Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 23 Aoû 2007, 11:21 am | |
| - Taïna Kovac a écrit:
- Zoe Sheperd a écrit:
- meeeeeeeeeeeeeeeeeeeer =D
*saute dans ses bras* =D *fais un croche pied a la traitresse* *se retrouve à terre et se demande ce qu'il lui a prit * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ | |
| |
|
| |
| Grey's Flood ^^ | |
|