| Grey's Flood ^^ | |
|
+8Christian Troy Sarah Linch Clea Stevens Meredith Grey Keanan O'Reilly Zoe Sheperd Rachel Evans Grey-s-Anatomy 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zoe Sheperd ● Chose Inutile Alcoolique ●
Nombre de messages : 3276 Age : 33 Habitation : Queen Ann Avenue Emploi : Interne en Cardio Date d'inscription : 05/07/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 22 Aoû 2007, 8:20 pm | |
| - Mark Sloan a écrit:
- *lance un regard noir à la chose inutile et se prend une autre bouteille de vodka*
jcomprend ne mélangeons pas nos salives | |
|
| |
Rachel Evans ● Barbie Modette Alcoolique ●
Nombre de messages : 17342 Age : 29 Habitation : Aurora Avenue Citation : / Date d'inscription : 17/06/2007
Infos personnage Humeur: (0/100) Relations: Topics: Fermés
| - Clea Stevens a écrit:
- bah je sais pas Derek est pas là, mark est avec Mariella, il est pas l'heure de la RF donc je fait des kit XD
Zoe >> tu parlais a Rach ou moi ? Lool Moi j'ai envie de faire des gifs mdr | |
|
| |
Invité Invité
| - Zoe Sheperd a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
- Rach'>> Je te payes tous tes ice tea !
*s'appproche d'Alex et passe ses bras autour de sa taille* *passe ses bras autour de sa nuque et approche son front du sien*
Je t'aime - Code:
-
Patron, c bien beau l'amour tout ca, mais les chiffres de la journée ? - Code:
-
Une tentative de suicide, en vain, j'ai du aller tuer quelqu'un moi-même. et de ton côté? |
|
| |
Nombre de messages : 3276 Age : 33 Habitation : Queen Ann Avenue Emploi : Interne en Cardio Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 22 Aoû 2007, 8:21 pm | |
- bah je sais pas Derek est pas là, mark est avec Mariella, il est pas l'heure de la RF donc je fait des kit XD
Zoe >> tu parlais a Rach ou moi ? TOI TU VEUX BARATHONADE ? | |
|
| |
Sophie Cohen ● Moustique Alcoolique à Plein Temps ●
Nombre de messages : 12304 Age : 38 Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^ Date d'inscription : 12/06/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouverts
Zoe >> tu parlais a Rach ou moi ? Zalors voudrai pas un ti kit de toiiii STPLAI!! Je me repete mais super boulot hier ^^ | |
|
| |
Clea Stevens ● Gossip Cléa Allumette Alcoolique ●
Nombre de messages : 11842 Age : 34 Habitation : Coloc toute seule Emploi : Chargée de la communication Citation : Allumette ;) Date d'inscription : 10/06/2007
Infos personnage Humeur: (250/100) Relations: Topics: Ouvert
| - Rachel Evans a écrit:
- Clea Stevens a écrit:
Zoe >> tu parlais a Rach ou moi ? Lool Moi j'ai envie de faire des gifs mdr Tu me comprends alors ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 22 Aoû 2007, 8:22 pm | |
| - Alex Sahyer a écrit:
- Zoe Sheperd a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
*s'appproche d'Alex et passe ses bras autour de sa taille* *passe ses bras autour de sa nuque et approche son front du sien*
Je t'aime - Code:
-
-
Une tentative de suicide, en vain, j'ai du aller tuer quelqu'un moi-même. et de ton côté? - Code:
-
Que vous etes sexy quand vous etes efficace :) *se reprend* rien a signaler, a part que je me fais harceler sexuellement par Sloan. mais j'aime ca donc. | |
|
| |
Invité Invité
| - Mark Sloan a écrit:
- Mariella Seidel a écrit:
- Sophie Cohen a écrit:
- C'est soirée sans alcool???
Pas pour Mark et moi en tout cas lol
Mark > j'étais prête à te dire de revenir parce que j'aime bien ta compagnie... mais tu m'a devancée
*boit quelques gorgées de téquila* je sais que tu peux pas te passer de moi...à moins que tu dises ca pour récupérer ta couette mdr mdr... non je te la laisse ma couette, j'en ai pas spécialement besoinmaintenant est ce que je peux me passer de toi??? euh ben euh... non lol je me suis habituée maintenant |
|
| |
Nombre de messages : 11842 Age : 34 Habitation : Coloc toute seule Emploi : Chargée de la communication Citation : Allumette ;) Date d'inscription : 10/06/2007
| Soeurette picowlette OK mais de loin, jvais faire un kit a ma Sow ! Et merci encore, c'était long et dur ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 22 Aoû 2007, 8:23 pm | |
| - Zoe Sheperd a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Zoe Sheperd a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
Je t'aime - Code:
-
-
Une tentative de suicide, en vain, j'ai du aller tuer quelqu'un moi-même. et de ton côté? - Code:
-
Que vous etes sexy quand vous etes efficace :) *se reprend* rien a signaler, a part que je me fais harceler sexuellement par Sloan. mais j'aime ca donc. - Code:
-
Tu ne dois pas te plaindre et s'il te veut tu t'offres à lui, avec le supplément de la maison ! |
|
| |
Nombre de messages : 17342 Age : 29 Habitation : Aurora Avenue Citation : / Date d'inscription : 17/06/2007
- Rachel Evans a écrit:
- Clea Stevens a écrit:
Zoe >> tu parlais a Rach ou moi ? Lool Moi j'ai envie de faire des gifs mdr Tu me comprends alors ^^ Tout à fait ^^ | |
|
| |
Sophie Cohen ● Moustique Alcoolique à Plein Temps ●
Nombre de messages : 12304 Age : 38 Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^ Date d'inscription : 12/06/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouverts
- Soeurette picowlette OK mais de loin, jvais faire un kit a ma Sow ! Et merci encore, c'était long et dur ^^
Merchiiii | |
|
| |
Keanan O'Reilly ● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
Infos personnage Humeur: (69/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 22 Aoû 2007, 8:24 pm | |
| tu vas voir je vais t'agresser sexuellement et on en reparlera *sort en se rendant compte de ce qu'il vient de dire* Mariella>>> oui tu te rends pas compte et hop je suis accroché à toi et tu peux plus te débarasser de moi mdr c'est gentil pour la couette mais elle a plein de trous maintenant je peux te la rendre mdr | |
|
| |
- Soeurette picowlette OK mais de loin, jvais faire un kit a ma Sow ! Et merci encore, c'était long et dur ^^
long et dur * pensées coquiines* *se reprend*DE toute facon jvais pas rester, jvais aller regardder uun ou deux épisodes de GA et je revieendraaai | |
|
| |
Sarah Linch ● Barmaid Callgirl Alcoolique ●
Nombre de messages : 16875 Age : 34 Habitation : Coloc de Maria Emploi : Infirmière Date d'inscription : 16/06/2007
| Bon mes petits alcooliques je rend les armes...
Dans la dure guerre entre la connexion et moi je lui laisse la dernière bataille... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 22 Aoû 2007, 8:25 pm | |
| - Sarah Linch a écrit:
- Bon mes petits alcooliques je rend les armes...
Dans la dure guerre entre la connexion et moi je lui laisse la dernière bataille... *l'embrasse* A demain, je resterai taaaard |
|
| |
| - Mark Sloan a écrit:
-
tu vas voir je vais t'agresser sexuellement et on en reparlera *sort en se rendant compte de ce qu'il vient de dire*
Mariella>>> oui tu te rends pas compte et hop je suis accroché à toi et tu peux plus te débarasser de moi mdr c'est gentil pour la couette mais elle a plein de trous maintenant je peux te la rendre mdr *ne releve guère* * va rejoindre picowlette pour un barathon ' de loin ' ^^* | |
|
| |
Invité Invité
| ZOOOOOEEEE viens me voir stp.... |
|
| |
| |
| |
Sarah Linch ● Barmaid Callgirl Alcoolique ●
Nombre de messages : 16875 Age : 34 Habitation : Coloc de Maria Emploi : Infirmière Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 22 Aoû 2007, 8:26 pm | |
| - Alex Sahyer a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
Dans la dure guerre entre la connexion et moi je lui laisse la dernière bataille... *l'embrasse*
A demain, je resterai taaaard *l'embrasse tendrement* Cooooooool ^^ | |
|
| |
Keanan O'Reilly ● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
Infos personnage Humeur: (69/100) Relations: Topics: Fermés
| *remarque la chose joue au même jeu que lui et ca lui plait pas* | |
|
| |
| *va chercher un tonneau de vin pour se remmetrre a barathoner*
Arf trop lourd, quelqu'un m'aide ? | |
|
| |
Invité Invité
| bonne nuit Sarah Mark > mdr! t'en veux une autre... j'en ai plein en réserve qui me servent à rien! |
|
| |
| Sarah-> faut pas laisser la connection gagné !!!!
Je re dans 10, 15 mn ^^ A tt | |
|
| |
| - Alex Sahyer a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
Dans la dure guerre entre la connexion et moi je lui laisse la dernière bataille... *l'embrasse*
A demain, je resterai taaaard jte fais des tonnes de bizou cuisiniere damouur - Spoiler:
lui tend une nouvelle mixture
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ | |
| |
|
| |
| Grey's Flood ^^ | |
|