| Grey's Flood ^^ | |
|
+8Christian Troy Sarah Linch Clea Stevens Meredith Grey Keanan O'Reilly Zoe Sheperd Rachel Evans Grey-s-Anatomy 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zoe Sheperd ● Chose Inutile Alcoolique ●
Nombre de messages : 3276 Age : 33 Habitation : Queen Ann Avenue Emploi : Interne en Cardio Date d'inscription : 05/07/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 22 Aoû 2007, 8:37 pm | |
| - Mariella Seidel a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
- Mariella Seidel a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
- bonne nuit Sarah
Mark > mdr! t'en veux une autre... j'en ai plein en réserve qui me servent à rien! non ca ira mdr imagine Niels croit que c'est toi dessous et vient me violer Oo mdr j'ai du mal à imaginer que ça arrivera un jour!
à tout Rach mdr on sait jamais avec Nielsou, des fois qu'il te voit pas pendant 1 minute et que je sois là Oo
Zoe essaye de rentrer dans ma boite mp par effraction >< [mode balance |off|] mdr tu crois que ça lui viendrait à l'esprit? il commencerait d'abord par m'inonder de mp pour m'intimer l'ordre de revenir
tu pars déjà Zoé? ouais :s jvais aller me changer les idées mais si t'es la un peu plus tard on se reverrra, sinn un petit mp te ferra plaisir demain matin *vient de se rendre compte qu'elle a meme pas lu la RF* *s'autoflagelle* | |
|
| |
Invité Invité
| - Zoe Sheperd a écrit:
- Taïna Kovac a écrit:
- Zoe Sheperd a écrit:
- Taïna Kovac a écrit:
- Zoe Sheperd a écrit:
- Taïna Kovac a écrit:
- ZOOOOOEEEE
viens me voir stp.... Qu'est ce qu'il ya ma tite mere . *lui attrape l'oreille et murmure*
George il est avec moi.... MDR ^^ ouii tkt je saiiis c juste boutadesk tu veux un plan cul xD
si ty touches je vais te boutadeské ton petit c*l moi....
*éclate de rire de sa connerie* mdrr =D oo ouiii xD * se calme* jvais pas tarder les ptits low, jreviens vers 00h 1h à demain secrétaire, bisous Re, Rachel |
|
| |
Sophie Cohen ● Moustique Alcoolique à Plein Temps ●
Nombre de messages : 12304 Age : 38 Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^ Date d'inscription : 12/06/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouverts
| Zoé >> Je te dis à demain!! Bisous | |
|
| |
Sophie Cohen ● Moustique Alcoolique à Plein Temps ●
Nombre de messages : 12304 Age : 38 Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^ Date d'inscription : 12/06/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouverts
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 22 Aoû 2007, 8:38 pm | |
| - Rachel Evans a écrit:
- Reeeee
*a retrouvé le sourire et pete la forme* Reeeeeeeeee ^^ | |
|
| |
Clea Stevens ● Gossip Cléa Allumette Alcoolique ●
Nombre de messages : 11842 Age : 34 Habitation : Coloc toute seule Emploi : Chargée de la communication Citation : Allumette ;) Date d'inscription : 10/06/2007
Infos personnage Humeur: (250/100) Relations: Topics: Ouvert
| |
| |
Keanan O'Reilly ● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
Infos personnage Humeur: (69/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 22 Aoû 2007, 8:38 pm | |
mdr tu crois que ça lui viendrait à l'esprit? il commencerait d'abord par m'inonder de mp pour m'intimer l'ordre de revenir tu pars déjà Zoé? ptdr c'est vrai il est comme ca? Chose>>> je te le laisse, tu pourras faire semblant que c'est moi | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Rachel Evans ● Barbie Modette Alcoolique ●
Nombre de messages : 17342 Age : 29 Habitation : Aurora Avenue Citation : / Date d'inscription : 17/06/2007
Infos personnage Humeur: (0/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 22 Aoû 2007, 8:40 pm | |
| On se fait un poker ?? :D *sort* | |
|
| |
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 22 Aoû 2007, 8:41 pm | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 22 Aoû 2007, 8:42 pm | |
| moi j'pars ds 30 minutes dc c'est chaud ! |
|
| |
Rachel Evans ● Barbie Modette Alcoolique ●
Nombre de messages : 17342 Age : 29 Habitation : Aurora Avenue Citation : / Date d'inscription : 17/06/2007
Infos personnage Humeur: (0/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 22 Aoû 2007, 8:42 pm | |
| Alex-> ahh zuuut Mark-> ok ^^ Qui d'autres ? lol | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 22 Aoû 2007, 8:43 pm | |
| Moi aussi je veux bien!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 22 Aoû 2007, 8:44 pm | |
- Mark Sloan a écrit:
mdr tu crois que ça lui viendrait à l'esprit? il commencerait d'abord par m'inonder de mp pour m'intimer l'ordre de revenir
tu pars déjà Zoé? ptdr c'est vrai il est comme ca?
Chose>>> je te le laisse, tu pourras faire semblant que c'est moi arrêtes c'est pas drôle!! à chaque fois qu'il poste j'ai tout de suite un mp pour me dire va répondre, quand je suis connectée et que je suis pas sur le flood, un mp pour me dire de revenir, et tout à l'heure, à peine m'avait-il filé son kit qu'il me disait texto mets-le! j'en peux plus! Tu veux que je lui pète la gueule? xD |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 22 Aoû 2007, 8:45 pm | |
- Mark Sloan a écrit:
mdr tu crois que ça lui viendrait à l'esprit? il commencerait d'abord par m'inonder de mp pour m'intimer l'ordre de revenir
tu pars déjà Zoé? ptdr c'est vrai il est comme ca?
Chose>>> je te le laisse, tu pourras faire semblant que c'est moi arrêtes c'est pas drôle!! à chaque fois qu'il poste j'ai tout de suite un mp pour me dire va répondre, quand je suis connectée et que je suis pas sur le flood, un mp pour me dire de revenir, et tout à l'heure, à peine m'avait-il filé son kit qu'il me disait texto mets-le! j'en peux plus! Oo ben dit lui de se calmer mdr Rach'>>> attendons un peu que ca se vide pour voir qui il reste^^ | |
|
| |
Christian Troy ● Admin Alcoolique & Papa Noel à temps partiel chez IKEA ●
Nombre de messages : 5838 Age : 33 Emploi : Chirurgien Esthétique Citation : - Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 22 Aoû 2007, 8:45 pm | |
| | |
|
| |
Clea Stevens ● Gossip Cléa Allumette Alcoolique ●
Nombre de messages : 11842 Age : 34 Habitation : Coloc toute seule Emploi : Chargée de la communication Citation : Allumette ;) Date d'inscription : 10/06/2007
Infos personnage Humeur: (250/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 22 Aoû 2007, 9:36 pm | |
| - Mark Sloan a écrit:
- Rachel Evans a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
- Rachel Evans a écrit:
- L'ordre c'est quoi déjà ??
c'est > Rachel - Clea - Mark - Taïna - Chris - Mariella non ? tout à fait mais on a perdu des gens mdr
les sous vetements c'est fait pour ca lol lol En premier lieu NON lol En second si tu veux XD chut c'est pas de ton age mdr *réalise qu'a son age, elle ne connaissait pas les portes jaretelles XD* Déclenchons le programme autocensure de protection pour chastes yeux dés tout de suite ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ | |
| |
|
| |
| Grey's Flood ^^ | |
|