| Grey's Flood ^^ | |
|
+8Christian Troy Sarah Linch Clea Stevens Meredith Grey Keanan O'Reilly Zoe Sheperd Rachel Evans Grey-s-Anatomy 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rachel Evans ● Barbie Modette Alcoolique ●
Nombre de messages : 17342 Age : 29 Habitation : Aurora Avenue Citation : / Date d'inscription : 17/06/2007
Infos personnage Humeur: (0/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 22 Aoû 2007, 8:11 pm | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 22 Aoû 2007, 8:11 pm | |
| - Mariella Seidel a écrit:
- Sophie Cohen a écrit:
- Merci les filles & les mecs!!
SARAAAAAAAAAAAAAAAAH TAINAAAAAAAAAAAAAAAA RACHELLLLLLLLLLLLLLLLLLL MARIELLLLLLLLLLLLLLLLLLA ALEXXXXXXXXXXXXXXXXX MARKKKKKKKKKKKKKKKKKKK CLEAAAAAAAAAAAAAAAAA
*S'éclate* voit ça lol Mark > ouai ça fait longtemps... mais je suis pas sûre que je serai d'une très bnne compagnie ce soir *s'enfile quelques chips* Ta compagnie sera toujours bonne *sourit à Sarah et l'embrasse..* |
|
| |
Keanan O'Reilly ● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
Infos personnage Humeur: (69/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 22 Aoû 2007, 8:12 pm | |
voit ça lol Mark > ouai ça fait longtemps... mais je suis pas sûre que je serai d'une très bnne compagnie ce soir *s'enfile quelques chips* hum? pourquoi? t'as tes regles?*sort* | |
|
| |
Clea Stevens ● Gossip Cléa Allumette Alcoolique ●
Nombre de messages : 11842 Age : 34 Habitation : Coloc toute seule Emploi : Chargée de la communication Citation : Allumette ;) Date d'inscription : 10/06/2007
Infos personnage Humeur: (250/100) Relations: Topics: Ouvert
| *est occupée a se faire un kit qui fait moins dépressive XD* | |
|
| |
Invité Invité
| *Va s'asseoir sur les genoux de George* On a pas encore parlé toi et moi... surtout que mir t'embrasse donc ... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Sophie Cohen ● Moustique Alcoolique à Plein Temps ●
Nombre de messages : 12304 Age : 38 Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^ Date d'inscription : 12/06/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouverts
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 22 Aoû 2007, 8:15 pm | |
| C'est soirée sans alcool??? | |
|
| |
Sarah Linch ● Barmaid Callgirl Alcoolique ●
Nombre de messages : 16875 Age : 34 Habitation : Coloc de Maria Emploi : Infirmière Date d'inscription : 16/06/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 22 Aoû 2007, 8:15 pm | |
| Rach'>> Je te payes tous tes ice tea !
*s'appproche d'Alex et passe ses bras autour de sa taille* | |
|
| |
Zoe Sheperd ● Chose Inutile Alcoolique ●
Nombre de messages : 3276 Age : 33 Habitation : Queen Ann Avenue Emploi : Interne en Cardio Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 22 Aoû 2007, 8:16 pm | |
| re xD ordinateur de merde xD *regarde cléa : maiis si t'es tt belle la dedans * | |
|
| |
Invité Invité
| - Taïna Kovac a écrit:
- *Va s'asseoir sur les genoux de George*
On a pas encore parlé toi et moi... surtout que mir t'embrasse donc ... A oui mais moi je voulais pas qu'elle m'embrasse, c'est pour ça l'alcool à 180 ... pour qu'il n'y ai plus rien d'elle dans ma bouche .... *** Fait un gros calin à Taïna puis dit à toute la salle *** Je suis d'humeur "Utile" ce soir, quelqu'un à besoin d'aide ? :p |
|
| |
Invité Invité
| - Sarah Linch a écrit:
- Rach'>> Je te payes tous tes ice tea !
*s'appproche d'Alex et passe ses bras autour de sa taille* *passe ses bras autour de sa nuque et approche son front du sien* Je t'aime |
|
| |
Nombre de messages : 17342 Age : 29 Habitation : Aurora Avenue Citation : / Date d'inscription : 17/06/2007
| - Sarah Linch a écrit:
*s'appproche d'Alex et passe ses bras autour de sa taille* Ohh, c'est gentille ça ^^ Mais comme c'est toi qui dirige le bar, tu fais pas tout gratos ??? lol | |
|
| |
Nombre de messages : 11842 Age : 34 Habitation : Coloc toute seule Emploi : Chargée de la communication Citation : Allumette ;) Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 22 Aoû 2007, 8:17 pm | |
| Bon d'accord, alors, qui veut un kit ? XD | |
|
| |
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
- Alex > merci :bisous:
Mark > mdr... tu fais bien de sortir! Cléa > je l'aime bien ton kit moi je t'ai fait rire donc non je reste :p *se boit une gorgée de vodka et regarde Zoe re* | |
|
| |
Nombre de messages : 3276 Age : 33 Habitation : Queen Ann Avenue Emploi : Interne en Cardio Date d'inscription : 05/07/2007
| - George Framen a écrit:
- Taïna Kovac a écrit:
- *Va s'asseoir sur les genoux de George*
On a pas encore parlé toi et moi... surtout que mir t'embrasse donc ... A oui mais moi je voulais pas qu'elle m'embrasse, c'est pour ça l'alcool à 180 ... pour qu'il n'y ai plus rien d'elle dans ma bouche ....
*** Fait un gros calin à Taïna puis dit à toute la salle ***
Je suis d'humeur "Utile" ce soir, quelqu'un à besoin d'aide ? :p ça dépend tu proposes quoi ? unplan cul un plan cul *sort* | |
|
| |
| - Mark Sloan a écrit:
- Mariella Seidel a écrit:
- Alex > merci :bisous:
Mark > mdr... tu fais bien de sortir!
Cléa > je l'aime bien ton kit moi je t'ai fait rire donc non je reste :p *se boit une gorgée de vodka et regarde Zoe re* *va lui chiper sa vodka et fait un bisou au passage a sa tite mariella* | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 22 Aoû 2007, 8:18 pm | |
| - Clea Stevens a écrit:
- Bon d'accord, alors, qui veut un kit ? XD
Tu veux en faire absolument ??? lol | |
|
| |
Sophie Cohen ● Moustique Alcoolique à Plein Temps ●
Nombre de messages : 12304 Age : 38 Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^ Date d'inscription : 12/06/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouverts
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 22 Aoû 2007, 8:18 pm | |
| J'ai envie de faire la fête... Parce que je suis depuis 17h je suis en VACANCES!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 22 Aoû 2007, 8:19 pm | |
| - Rachel Evans a écrit:
- Clea Stevens a écrit:
- Bon d'accord, alors, qui veut un kit ? XD
Tu veux en faire absolument ??? lol mwa je les kiiff t kiits xD | |
|
| |
| *lance un regard noir à la chose inutile et se prend une autre bouteille de vodka* | |
|
| |
Invité Invité
| - Sophie Cohen a écrit:
- C'est soirée sans alcool???
Pas pour Mark et moi en tout cas lol Mark > j'étais prête à te dire de revenir parce que j'aime bien ta compagnie... mais tu m'a devancée *boit quelques gorgées de téquila* |
|
| |
| - Alex Sahyer a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
*s'appproche d'Alex et passe ses bras autour de sa taille* *passe ses bras autour de sa nuque et approche son front du sien*
Je t'aime - Code:
-
Patron, c bien beau l'amour tout ca, mais les chiffres de la journée ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 22 Aoû 2007, 8:20 pm | |
| Moi, je me sens d'humeur à faire des gifs !!!! lol | |
|
| |
- Sophie Cohen a écrit:
- C'est soirée sans alcool???
Pas pour Mark et moi en tout cas lol Mark > j'étais prête à te dire de revenir parce que j'aime bien ta compagnie... mais tu m'a devancée *boit quelques gorgées de téquila* je sais que tu peux pas te passer de moi...à moins que tu dises ca pour récupérer ta couette mdr | |
|
| |
| bah je sais pas Derek est pas là, mark est avec Mariella, il est pas l'heure de la RF donc je fait des kit XD Zoe >> tu parlais a Rach ou moi ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ | |
| |
|
| |
| Grey's Flood ^^ | |
|