| Grey's Flood ^^ | |
|
+7Zoe Sheperd Clea Stevens Sophie Cohen Derek Shepherd(close) Sarah Linch Rachel Evans Keanan O'Reilly 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sarah Linch ● Barmaid Callgirl Alcoolique ●
Nombre de messages : 16875 Age : 34 Habitation : Coloc de Maria Emploi : Infirmière Date d'inscription : 16/06/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 21 Aoû 2007, 9:45 pm | |
| *lit les posts de Rach et So et dégaine la deuxième boite de mouchoir*
Roh... mais faut que je me soigne moi !
*boit trois Sex on the Beach* | |
|
| |
Sophie Cohen ● Moustique Alcoolique à Plein Temps ●
Nombre de messages : 12304 Age : 38 Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^ Date d'inscription : 12/06/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouverts
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 21 Aoû 2007, 9:46 pm | |
| - Rachel Evans a écrit:
- Sophie Cohen a écrit:
- Rachel >> Toi aussi mais on se fera des aurevoir vend ou samedi matin!
Oui ^^ tu peux être sûre que Samedi matin je sois connecté Cool alors on se vera... Je viendrai me ressourcer avant de partir pour 6 jours au Soleil!! | |
|
| |
Christian Troy ● Admin Alcoolique & Papa Noel à temps partiel chez IKEA ●
Nombre de messages : 5838 Age : 33 Emploi : Chirurgien Esthétique Citation : - Date d'inscription : 03/07/2007
Infos personnage Humeur: (69/100) Relations: Topics: Fermés
| Rachel > *Lui fait des chatouilles pour qu'elle ait le sourire aux lèvres et l'embrasse dans le cou* Biz' Clea | |
|
| |
Meredith Grey ● Super Admin Blonde & Bricolette Alcoolique ●
Nombre de messages : 20484 Age : 34 Habitation : Queen Anne Avenue Emploi : Résidente Citation : ... Date d'inscription : 07/06/2007
Infos personnage Humeur: (80/100) Relations: Topics: Fermés
| [quote="Mark Sloan"] - Meredith Grey a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
*Sourit à son tour, et eloigne sa tête pour le regarder un peu* En faite j'en ai pas besoin d'autant... Je t'aime *la regarde, vient l'embrasser du bout des lèvres puis plus franchement avant de lui glisser entre deux baisers "moi aussi"* hurm il est pas 3h du matin t'as pas le droit de me dire ce genre de chose mdr
++ Clea *Prolonge son baiser amoureusement, se serrant contre lui*Ca fait du bien de le dire, après ne pas l'avoir dit depuis longtemps.. | |
|
| |
Rachel Evans ● Barbie Modette Alcoolique ●
Nombre de messages : 17342 Age : 29 Habitation : Aurora Avenue Citation : / Date d'inscription : 17/06/2007
Infos personnage Humeur: (0/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 21 Aoû 2007, 9:47 pm | |
| Sarah-> lol
Sophie-> du soleil, y'en a où ? lol Y'aura la plage ? Je viens avec toi, parce que les plages de <Marseille fermé jusqu'à nouvelles ordres c'est pas top ! lol | |
|
| |
Nombre de messages : 12304 Age : 38 Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^ Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 21 Aoû 2007, 9:48 pm | |
| Rachel >> Pas de souci, je m'arrête en vol à Marseille et on va ensemble en Corse!! Sarah >> *Attrappe quelques mouchoirs* Merchiiiiii | |
|
| |
Nombre de messages : 17342 Age : 29 Habitation : Aurora Avenue Citation : / Date d'inscription : 17/06/2007
| - Christian Troy a écrit:
- Rachel > *Lui fait des chatouilles pour qu'elle ait le sourire aux lèvres et l'embrasse dans le cou*
Biz' Clea Ahhhh, je crains à mort les chatouilles !!! lol *l'embrasse* | |
|
| |
Keanan O'Reilly ● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
| - Meredith Grey a écrit:
*Prolonge son baiser amoureusement, se serrant contre lui* Ca fait du bien de le dire, après ne pas l'avoir dit depuis longtemps.. *lui caresse la joue puis descend sa main dans son cou pour continuer ses caresses* et de l'entendre.. | |
|
| |
Nombre de messages : 16875 Age : 34 Habitation : Coloc de Maria Emploi : Infirmière Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 21 Aoû 2007, 9:50 pm | |
| LA PAGE 69 DE MIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
*essuie ses joues avec les supers mouchoirs* | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 21 Aoû 2007, 9:51 pm | |
| - Sarah Linch a écrit:
- LA PAGE 69 DE MIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
*essuie ses joues avec les supers mouchoirs* MIA ON PENSE A TOI !!!!! PAGE 69 ! ^^Sarah-> *prend un mouchoir* On sait jamais ma Sarah ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 20484 Age : 34 Habitation : Queen Anne Avenue Emploi : Résidente Citation : ... Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 21 Aoû 2007, 9:51 pm | |
| - Mark Sloan a écrit:
- Meredith Grey a écrit:
*Prolonge son baiser amoureusement, se serrant contre lui* Ca fait du bien de le dire, après ne pas l'avoir dit depuis longtemps..
*lui caresse la joue puis descend sa main dans son cou pour continuer ses caresses* et de l'entendre.. *Romp le baiser doucement, pour le regarder de nouveau, comme si elle avait peur de le perdre de nouveau* | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 21 Aoû 2007, 9:52 pm | |
| - Sophie Cohen a écrit:
- Rachel >> Pas de souci, je m'arrête en vol à Marseille et on va ensemble en Corse!!
Sarah >> *Attrappe quelques mouchoirs* Merchiiiiii Très bien pour la corse | |
|
| |
Invité Invité
| PENSEE POUR MIA ENCORE ET TOUJOURS HEHE!!!!!!!! |
|
| |
Nombre de messages : 5838 Age : 33 Emploi : Chirurgien Esthétique Citation : - Date d'inscription : 03/07/2007
| Grande Pensée pour Miss Curlies ! *Continue les chatouilles en l'embrassant xD* | |
|
| |
| UNE ENORME PENSEE A MIAAAAAAAAAAAAAA Encore un A looool | |
|
| |
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
| - Meredith Grey a écrit:
*Romp le baiser doucement, pour le regarder de nouveau, comme si elle avait peur de le perdre de nouveau* *prend sa main et la pose sur son torse un peu à gauche (9 aout), lui sourit amusé et finit par rigoler* | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 21 Aoû 2007, 9:53 pm | |
| *essaye de regarder par la fenêtre si les livreurs sont là et boit un Mojito en attendant* | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 21 Aoû 2007, 9:53 pm | |
| Chris-> *le chatouille* Après tout, ya pas que moi qui doit en avoir *lui fait un bisous dans le cou tendrement tout en continuant les chatouilles* | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 21 Aoû 2007, 9:54 pm | |
| - Mark Sloan a écrit:
- Meredith Grey a écrit:
*Romp le baiser doucement, pour le regarder de nouveau, comme si elle avait peur de le perdre de nouveau* *prend sa main et la pose sur son torse un peu à gauche (9 aout), lui sourit amusé et finit par rigoler* *Sourit à son tour et se dit que si elle ne part pas dessuite, ca va finit comme le 9aout* | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 21 Aoû 2007, 9:55 pm | |
| - Rachel Evans a écrit:
- Chris-> *le chatouille* Après tout, ya pas que moi qui doit en avoir
*lui fait un bisous dans le cou tendrement tout en continuant les chatouilles* *Rigola un peu puis s'arrêta pour profiter du bon baiser que lui offre sa princesse* | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 21 Aoû 2007, 9:55 pm | |
| *lache sa main et la pose sur sa hanche, la laissant partir si elle veut vraiment* | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 21 Aoû 2007, 9:56 pm | |
| - Mark Sloan a écrit:
- *lache sa main et la pose sur sa hanche, la laissant partir si elle veut vraiment*
*Ne veux vraiment pas partir, mais est bien obligé maintenant, à cause de... Se rapproche de lui, et l'embrasse une derniere fois, avant de partir* J'y vais tout le mondeBisouss | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 21 Aoû 2007, 9:57 pm | |
| *la laisse partir et s'asseoit par terre pour s'allumer une clope*
bonne nuit miss | |
|
| |
| - Christian Troy a écrit:
- Rachel Evans a écrit:
- Chris-> *le chatouille* Après tout, ya pas que moi qui doit en avoir
*lui fait un bisous dans le cou tendrement tout en continuant les chatouilles* *Rigola un peu puis s'arrêta pour profiter du bon baiser que lui offre sa princesse* *l'embrasse encore* Gros biisous Mer' !! ^^ Moi aussi je vais la suivre, je dois absolument aller me coucher -__- Taï, Sophie et Sarah-> déprime party ! Ca vous rappellera des souvnirs lol Bonne nuit à tous !! Vous adore !!! *embrasse Chris, et va se coucher* Bisousss
Dernière édition par le Mar 21 Aoû 2007, 9:58 pm, édité 1 fois | |
|
| |
| *s'allonge sur le bar après avoir finit tous les verres* :drunken:
Ca va mieux comme ça...
edit>> Bonne nuit Mer !
Dernière édition par le Mar 21 Aoû 2007, 9:58 pm, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ | |
| |
|