| Grey's Flood ^^ | |
|
+7Zoe Sheperd Clea Stevens Sophie Cohen Derek Shepherd(close) Sarah Linch Rachel Evans Keanan O'Reilly 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 21 Aoû 2007, 9:34 pm | |
| Cléa >> Non je ne sais pas non plus
*va chercher Sarah et va la réchauffer avec un gros calin et du chocolat chaud* |
|
| |
Clea Stevens ● Gossip Cléa Allumette Alcoolique ●
Nombre de messages : 11842 Age : 34 Habitation : Coloc toute seule Emploi : Chargée de la communication Citation : Allumette ;) Date d'inscription : 10/06/2007
Infos personnage Humeur: (250/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 21 Aoû 2007, 9:35 pm | |
| *s'approche de Sarah et Tai, les prend dans ses bras* | |
|
| |
Keanan O'Reilly ● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
Infos personnage Humeur: (69/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 21 Aoû 2007, 9:35 pm | |
| - Meredith Grey a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
- Meredith Grey a écrit:
*Sent le contact de ses levres contre les siennes, et prolonge son baiser avec tendresse* Hurm
*remonte sa main pour lui caresser la joue pendant que l'autre la sert toujours aussi fort, détache ses lèvres des siennes et les effleure une derniere fois* un mot à dire?^^
non Clea désolé *Se retourne face à lui, et vient lui faire un calin* Nop ... *esquisse un sourire et la sert à nouveau contre lui en collant sa tête à la sienne* dommage j'aime bien t'écouter*sort* | |
|
| |
Rachel Evans ● Barbie Modette Alcoolique ●
Nombre de messages : 17342 Age : 29 Habitation : Aurora Avenue Citation : / Date d'inscription : 17/06/2007
Infos personnage Humeur: (0/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 21 Aoû 2007, 9:36 pm | |
| j'aime pas quand le flood est triste | |
|
| |
Sarah Linch ● Barmaid Callgirl Alcoolique ●
Nombre de messages : 16875 Age : 34 Habitation : Coloc de Maria Emploi : Infirmière Date d'inscription : 16/06/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 21 Aoû 2007, 9:37 pm | |
| *est en train de tremper Cléa et Taïna mais souris bêtement*
:) Zêtes mimi les filles
Je déteste ces mouchoirs... *sort* | |
|
| |
Nombre de messages : 11842 Age : 34 Habitation : Coloc toute seule Emploi : Chargée de la communication Citation : Allumette ;) Date d'inscription : 10/06/2007
| Le flood est pas triste, ya Chris et toi, Mer et Mark. le flood est pas triste | |
|
| |
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
| *ne peut pas les accompagner dans leur tristesse, il en a assez eu avec ses 24h de tristesse à lui* | |
|
| |
Meredith Grey ● Super Admin Blonde & Bricolette Alcoolique ●
Nombre de messages : 20484 Age : 34 Habitation : Queen Anne Avenue Emploi : Résidente Citation : ... Date d'inscription : 07/06/2007
Infos personnage Humeur: (80/100) Relations: Topics: Fermés
| |
| |
Nombre de messages : 17342 Age : 29 Habitation : Aurora Avenue Citation : / Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 21 Aoû 2007, 9:38 pm | |
| - Sarah Linch a écrit:
- *est en train de tremper Cléa et Taïna mais souris bêtement*
Zêtes mimi les filles
Je déteste ces mouchoirs... *sort* C'est de la camelotte Sarah ces mouchoirs lol T'as fini la première boite ^^ ? Clea-> oui ^^ | |
|
| |
Christian Troy ● Admin Alcoolique & Papa Noel à temps partiel chez IKEA ●
Nombre de messages : 5838 Age : 33 Emploi : Chirurgien Esthétique Citation : - Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 21 Aoû 2007, 9:38 pm | |
| - Rachel Evans a écrit:
- j'aime pas quand le flood est triste
*Prend une couverture pour la mettre sur lui et sur Rachel, il l'embrasse, mais se sent pas bien quand elle va pas bien ...* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 21 Aoû 2007, 9:39 pm | |
| - Sarah Linch a écrit:
- *est en train de tremper Cléa et Taïna mais souris bêtement*
Zêtes mimi les filles
Je déteste ces mouchoirs... *sort* tiens mes mouchoirs Intermarché!!! je te les donne avec plaisir *fais un gros calins aux filles* |
|
| |
Sophie Cohen ● Moustique Alcoolique à Plein Temps ●
Nombre de messages : 12304 Age : 38 Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^ Date d'inscription : 12/06/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouverts
| *Rejoind Sarah, Tai et Cléa* Moi, ze réalise que demain c'est mon dernier jour de taff et que je vais devoir dire aurevoir à tout le monde... de mon taff Ca me fait
Dernière édition par le Mar 21 Aoû 2007, 9:40 pm, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 16875 Age : 34 Habitation : Coloc de Maria Emploi : Infirmière Date d'inscription : 16/06/2007
| - Clea Stevens a écrit:
- Le flood est pas triste, ya Chris et toi, Mer et Mark. le flood est pas triste
*met un doigt dans son chocolat et en met sur le nez de Cléa, Taï', So' et Rach'* Le flood n'est pas triste !!! *rentre se sécher et commence à préparer des tonnes de cocktails* Qui veut quoi ?
Dernière édition par le Mar 21 Aoû 2007, 9:39 pm, édité 1 fois | |
|
| |
| - Meredith Grey a écrit:
*Se dit que c'est bête d'avoir gaché une soirée hier, et vient lui deposer un petit bisou dans le cou* Tu m'as dit un mot lol, alors je t'ai dit un seul mot *sort* *ne se dit pas que c'est bête, en avait besoin pour la retrouver. Penche la tête sur le coté parce qu'elle le chatouille et sourit amusé* dit moi 6 mots maintenant mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 21 Aoû 2007, 9:41 pm | |
| Je vais faire un ptit tour, je vous reviens vite. | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 21 Aoû 2007, 9:41 pm | |
| - Christian Troy a écrit:
- Rachel Evans a écrit:
- j'aime pas quand le flood est triste
*Prend une couverture pour la mettre sur lui et sur Rachel, il l'embrasse, mais se sent pas bien quand elle va pas bien ...* *l'embrasse et se met dans ses bras de Chris, et sourit* Taï-> c'est bien ces mouchoirs là XD Sarah-> le flood est pas triste ^^ Sophie-> tu vas me manquer Biisous Clea ^^ | |
|
| |
Meredith Grey ● Super Admin Blonde & Bricolette Alcoolique ●
Nombre de messages : 20484 Age : 34 Habitation : Queen Anne Avenue Emploi : Résidente Citation : ... Date d'inscription : 07/06/2007
Infos personnage Humeur: (80/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 21 Aoû 2007, 9:42 pm | |
| - Mark Sloan a écrit:
- Meredith Grey a écrit:
*Se dit que c'est bête d'avoir gaché une soirée hier, et vient lui deposer un petit bisou dans le cou* Tu m'as dit un mot lol, alors je t'ai dit un seul mot *sort* *ne se dit pas que c'est bête, en avait besoin pour la retrouver. Penche la tête sur le coté parce qu'elle le chatouille et sourit amusé* dit moi 6 mots maintenant mdr *Sourit à son tour, et eloigne sa tête pour le regarder un peu*En faite j'en ai pas besoin d'autant... Je t'aime | |
|
| |
Nombre de messages : 12304 Age : 38 Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^ Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 21 Aoû 2007, 9:43 pm | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 21 Aoû 2007, 9:43 pm | |
| Rachel >> Toi aussi mais on se fera des aurevoir vend ou samedi matin! | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 21 Aoû 2007, 9:44 pm | |
| A toute Cléa
Merci pour les mouchoirs Taï ^^
J'ai finit ma boite -_-"
*aligne les verres pleins sur le comptoir*
Rach'>> pensée positive ! | |
|
| |
Christian Troy ● Admin Alcoolique & Papa Noel à temps partiel chez IKEA ●
Nombre de messages : 5838 Age : 33 Emploi : Chirurgien Esthétique Citation : - Date d'inscription : 03/07/2007
| *Reste sous la couverture en bonne compagnie avec Rachel* Ca va un peu mieux ? | |
|
| |
| - Sophie Cohen a écrit:
- Rachel >> Toi aussi mais on se fera des aurevoir vend ou samedi matin!
Oui ^^ tu peux être sûre que Samedi matin je sois connecté | |
|
| |
| [quote="Meredith Grey"] - Mark Sloan a écrit:
*Sourit à son tour, et eloigne sa tête pour le regarder un peu* En faite j'en ai pas besoin d'autant... Je t'aime *la regarde, vient l'embrasser du bout des lèvres puis plus franchement avant de lui glisser entre deux baisers "moi aussi"* hurm il est pas 3h du matin t'as pas le droit de me dire ce genre de chose mdr++ Clea | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 21 Aoû 2007, 9:45 pm | |
| A plus Cléa.
Sarah >> moi je prendrai un grand verre d'eau.... (je vais faire 5L finalement, loool) |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 21 Aoû 2007, 9:45 pm | |
| - Christian Troy a écrit:
- *Reste sous la couverture en bonne compagnie avec Rachel*
Ca va un peu mieux ? Moui *l'embrasse* Sarah-> pensée positive *voit les verres alignés* lol Taï-> lool
Dernière édition par le Mar 21 Aoû 2007, 9:46 pm, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ | |
| |
|
| |
| Grey's Flood ^^ | |
|