| Grey's Flood ^^ | |
|
+7Keanan O'Reilly Meredith Grey Sophie Cohen Clea Stevens Rachel Evans Zoe Sheperd Sarah Linch 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Clea Stevens ● Gossip Cléa Allumette Alcoolique ●
Nombre de messages : 11842 Age : 34 Habitation : Coloc toute seule Emploi : Chargée de la communication Citation : Allumette ;) Date d'inscription : 10/06/2007
Infos personnage Humeur: (250/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 20 Aoû 2007, 9:27 pm | |
| - Spoiler:
C'est un gars qui découvre une nouvelle marque de préservatifs: les préservatifs Olympiques. Il en achète une boîte, pensant impressionner sa femme avec, le soir même. De retour à la maison, il raconte la découverte qu'il vient de faire à la pharmacie et montre la boîte à sa femme. - Des capotes Olympiques? lui dit-elle. Qu'est-ce qu'elles ont de si spécial? - Eh bien, il y a trois couleurs, répond le mari. Or, Argent et Bronze... - Et quelle est la couleur que tu vas porter ce soir? - Ben, euh c'est l'OR, bien sûr, répond le mari en bombant le torse. Alors sa femme: - Pourquoi tu ne prendrais pas l'ARGENT plutôt? Ça serait plutôt sympa si pour une fois tu finissais deuxième...
| |
|
| |
Meredith Grey ● Super Admin Blonde & Bricolette Alcoolique ●
Nombre de messages : 20484 Age : 34 Habitation : Queen Anne Avenue Emploi : Résidente Citation : ... Date d'inscription : 07/06/2007
Infos personnage Humeur: (80/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 20 Aoû 2007, 9:27 pm | |
| Bon la derniere, je dois y aller ><Bisous - Spoiler:
C'est deux femmes qui discutent de leur vie de couple. La première dit à la seconde : - Cette fois-ci c'est décidé, je vais demander le divorce ! - Mais pourquoi ?, demande l'autre. - J'ai vu ce branleur (je parle de mon mari) aller au cinéma avec une autre femme ! ! - Et tu sais qui c'était cette femme ? - Non, je ne l'avais jamais vue auparavant. - Et tu n'as pas pensé un seul instant qu'il pouvait y avoir une explication autre que celle à laquelle tu penses ? Pourquoi ne les as-tu pas suivi dans le cinéma pour savoir ? - Ben, je ne pouvais pas : L'homme avec qui j'étais avait déjà vu le film.
| |
|
| |
Zoe Sheperd ● Chose Inutile Alcoolique ●
Nombre de messages : 3276 Age : 33 Habitation : Queen Ann Avenue Emploi : Interne en Cardio Date d'inscription : 05/07/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 20 Aoû 2007, 9:29 pm | |
| bisou tite puce de mer =D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 20 Aoû 2007, 9:29 pm | |
| Elle sont vraiment trop exelente ces blagues. Taïna >> - Spoiler:
Se laisse faire, il ressent plein de super sensation et il ne veut pas que ça s'arrête, il réussit enfin à retirer le haut de Taïna :p
|
|
| |
Nombre de messages : 11842 Age : 34 Habitation : Coloc toute seule Emploi : Chargée de la communication Citation : Allumette ;) Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 20 Aoû 2007, 9:30 pm | |
| - Spoiler:
C'est l'histoire de trois mecs qui couchent dans une tente... au petit matin, l'un des trois raconte aux autres qu'il a rêvé qu'on le caressait . Un des autres s'exclame que lui aussi a rêvé à ça ! Le gars qui a dormi dans le milieu dit -Moi j'ai rêvé que je faisais du ski de fond...
| |
|
| |
Sarah Linch ● Barmaid Callgirl Alcoolique ●
Nombre de messages : 16875 Age : 34 Habitation : Coloc de Maria Emploi : Infirmière Date d'inscription : 16/06/2007
| - Zoe Sheperd a écrit:
- Rachel Evans a écrit:
- Meredith Grey a écrit:
- Spoiler:
Deux amis sortent ensemble d'une séance de sauna. Ils se rhabillent tranquillement... Mais il y en a un qui se fout un porte jarretelles autour de la taille. L'autre, assez surpris, lui demande: - Hé! Mais qu'est ce qui te prend? Tu mets des trucs de gonzesse, toi maintenant! ça va pas? - Attends, j't'explique. C'est ma femme qui a trouve ce machin entre deux coussins du canapé! Mais elle, elle n'en porte pas. Alors elle m'a dit: 'Et naturellement, tu vas me faire croire que c'est à toi, ça?'
Mdrrr Mais tu les trouves où Mer' ?? ^^
Re Zoé jadoree sarah on faiit la cuiziine? XD Les filles j'adore vos blagues ! Bonne nuit Mer' Zoe>> Ma cuisine est... spéciale Je suis pas sûre que tu apprécies... | |
|
| |
| Bisous Mer Pour info, Derek rentre demain aprèm | |
|
| |
Rachel Evans ● Barbie Modette Alcoolique ●
Nombre de messages : 17342 Age : 29 Habitation : Aurora Avenue Citation : / Date d'inscription : 17/06/2007
Infos personnage Humeur: (0/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 20 Aoû 2007, 9:31 pm | |
| Gros Bisous Mer' bonne nuit ^^ :bisous:
Clea-> c'est biien ^^
Elles sont trop mdr les blagues lol | |
|
| |
| Zoé, c'est ton tour au WC | |
|
| |
Nombre de messages : 3276 Age : 33 Habitation : Queen Ann Avenue Emploi : Interne en Cardio Date d'inscription : 05/07/2007
| - Sarah Linch a écrit:
- Zoe Sheperd a écrit:
- Rachel Evans a écrit:
- Meredith Grey a écrit:
- Spoiler:
Deux amis sortent ensemble d'une séance de sauna. Ils se rhabillent tranquillement... Mais il y en a un qui se fout un porte jarretelles autour de la taille. L'autre, assez surpris, lui demande: - Hé! Mais qu'est ce qui te prend? Tu mets des trucs de gonzesse, toi maintenant! ça va pas? - Attends, j't'explique. C'est ma femme qui a trouve ce machin entre deux coussins du canapé! Mais elle, elle n'en porte pas. Alors elle m'a dit: 'Et naturellement, tu vas me faire croire que c'est à toi, ça?'
Re Zoé jadoree sarah on faiit la cuiziine? XD Les filles j'adore vos blagues ! Bonne nuit Mer'
Zoe>> Ma cuisine est... spéciale Je suis pas sûre que tu apprécies... jss pas une poule mouillée xD nn serieux jm loriginalité =D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 20 Aoû 2007, 9:32 pm | |
| - George Framen a écrit:
- Elle sont vraiment trop exelente ces blagues.
Taïna >> - Spoiler:
Se laisse faire, il ressent plein de super sensation et il ne veut pas que ça s'arrête, il réussit enfin à retirer le haut de Taïna :p
- Spoiler:
Tu mal où mon chéri? *Elle se penche sur lui afin de presser sa poitrine contre son torse délicatement*
|
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 20 Aoû 2007, 9:32 pm | |
| - Clea Stevens a écrit:
- Zoé, c'est ton tour au WC
double you cii xD on boit chérie ? pcq apres je vais mater soit le daliha noir ( avec toi xD) soiit pretes omoi ta main je me tate | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 20 Aoû 2007, 9:33 pm | |
| - Spoiler:
C'est une femme qui monte dans un autobus bondé. Elle s'approche d'un monsieur assis et lui dit : - Pourriez-vous me laisser votre place, s'il vous plaît, je suis enceinte ? L'homme répond : - Oui, bien sûr. Il se lève et lui laisse sa place, puis demande : - Mais ça ne se voit pas du tout. ça fait combien de temps ? Et elle répond : - Dix minutes. Mais ça m'a coupé les jambes!
Zoe >> figure toi que je ne l'ai même pas vu le dahlia noir | |
|
| |
Nombre de messages : 16875 Age : 34 Habitation : Coloc de Maria Emploi : Infirmière Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 20 Aoû 2007, 9:35 pm | |
| - Zoe Sheperd a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
- Zoe Sheperd a écrit:
- Rachel Evans a écrit:
- Meredith Grey a écrit:
- Spoiler:
Re Zoé jadoree sarah on faiit la cuiziine? XD Les filles j'adore vos blagues ! Bonne nuit Mer'
Zoe>> Ma cuisine est... spéciale Je suis pas sûre que tu apprécies... jss pas une poule mouillée xD nn serieux jm loriginalité =D *se dit qu'elle a pas compris mais que c'est normal* Zoé tu lis le spoiler les autres nooooon XD *sort* - Spoiler:
Ma cuisine... c'est un nom de code pour la drogue entre Mir' et moi... Exemple : sucre cristallisé = cristal meth etc... Mais si tu veux je peux te faire un vrai gâteau
| |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 20 Aoû 2007, 9:38 pm | |
| - Spoiler:
ca m'interesse encore plus alors xD désolé jss un peu a l'ouest xD Cléa po trow dinspi pr les doble you C' xD faut ke jme requinque xD (pourtant le dalia ya joosh ossi xD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 20 Aoû 2007, 9:40 pm | |
| Je sais bien mais j'arrive pas a le télécharger ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 20 Aoû 2007, 9:40 pm | |
| - Zoe Sheperd a écrit:
- Spoiler:
ca m'interesse encore plus alors xD désolé jss un peu a l'ouest xD Cléa po trow dinspi pr les doble you C' xD faut ke jme requinque xD (pourtant le dalia ya joosh ossi xD) - Spoiler:
cool ^^
Euh poudre ou herbe ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 20 Aoû 2007, 9:41 pm | |
| - Spoiler:
Après une soirée, un gars ramène sa copine, Giselle, chez elle, dans un quartier très huppé. Ils sont à la veille de s'embrasser pour se dire bonne nuit devant la porte d'entrée, lorsque le gars commence à se sentir excité. Avec un air confiant, il se penche vers elle en souriant, une main accolée sur le mur, et lui dit: - Chérie, me ferais-tu une pipe ? Horrifiée, elle répond : - Es-tu malade ? Mes parents pourraient nous voir ! - Oh alleeez ! Qui va nous voir à cette heure ? demande-t-il d'une voix déjà haletante. - Non, s'il te plaît. Imagines-tu si on se fait prendre ? La fille du juge local se doit d'être exemplaire ! - Oooh alleeez! Il n'y a personne aux alentours, ils dorment tous. - P-A-S Q-U-E-S-T-I-O-N. C'est trop risqué !... - Oooh s'il te plaît!, s'il te plaiiiiit, je t'aime tellement ? ! ? - Non, non, et non. Je t'aime aussi, mais je ne peux pas ! - Je t'en suppliiiiiiiiie... - Donnes-moi une seule bonne raison, dit-elle. Le jeune homme se lance alors dans une argumentation passionnée de dix bonnes minutes sur les besoins et pulsions masculines, d'une voix de plus en plus rauque. Soudain, la lumière dans l'escalier s'allume, et la soeur aînée de la jeune fille apparaît en pyjama, les cheveux en bataille, les yeux bouffis, et leur annonce d'une voix endormie : - Papa m'a dit de te dire soit tu lui fait sa pipe, soit c'est moi qui lui fait sa pipe. En cas de besoin, maman dit qu'elle peut descendre elle-même et la lui faire. Mais par pitié, dis-lui d'enlever sa main de l'interphone...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 20 Aoû 2007, 9:41 pm | |
| - Spoiler:
herbe sans hésiter Je suis gendarme je vais te dénoncer cléa...C'est mal. *sort et va se pieuter* *revient et boit* *ressort* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 20 Aoû 2007, 9:42 pm | |
| - Taïna Kovac a écrit:
- George Framen a écrit:
- Elle sont vraiment trop exelente ces blagues.
Taïna >> - Spoiler:
- Spoiler:
Tu mal où mon chéri? *Elle se penche sur lui afin de presser sa poitrine contre son torse délicatement*
Oui le kit minuit !!!!!! - Spoiler:
J'ai mal un peu plus bas, elle m'a vraiment bien amoché. Juste en dessous du nombril. Et toi tu as mal quelque part?
***Georges se met à caresser le corp de Taïna avec ses mains, carresant plus ou moins la pointrine de Taïna ***
|
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 20 Aoû 2007, 9:43 pm | |
| Zoe, a toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 20 Aoû 2007, 9:44 pm | |
| *regarde les ptit nouveau avec nostalgie, il ne savent même pas ce qu'est un vrai kit minuit * *se sent vieille tout a coup* | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 20 Aoû 2007, 9:44 pm | |
| - Zoe Sheperd a écrit:
- Spoiler:
herbe sans hésiter Je suis gendarme je vais te dénoncer cléa...C'est mal. *sort et va se pieuter* *revient et boit* *ressort* - Spoiler:
*tend un joint à Zoé et allume le sien adossée à la porte de la cave*
| |
|
| |
Rachel Evans ● Barbie Modette Alcoolique ●
Nombre de messages : 17342 Age : 29 Habitation : Aurora Avenue Citation : / Date d'inscription : 17/06/2007
Infos personnage Humeur: (0/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 20 Aoû 2007, 9:45 pm | |
| - Clea Stevens a écrit:
- *regarde les ptit nouveau avec nostalgie, il ne savent même pas ce qu'est un vrai kit minuit *
*se sent vieille tout a coup* Qu'es qui ya Clea ?? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 20 Aoû 2007, 9:47 pm | |
| J'ai pas Derek, ni Mer, ni Mark, ni Soni tous ceux que j'ai connus au départ, ca m'attriste un peu. je sais que tu est la ma libellule, mais c'est différent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ | |
| |
|
| |
| Grey's Flood ^^ | |
|