| Grey's Flood ^^ | |
|
+7Keanan O'Reilly Meredith Grey Sophie Cohen Clea Stevens Rachel Evans Zoe Sheperd Sarah Linch 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 20 Aoû 2007, 9:12 pm | |
| Mere>> Mdr torp fort ;) - Spoiler:
Georges n'en pouvait plus, Taïna le faisait vraiment languir. En plus il était au milieu du bar du flood non? Temps pi. Il esseya d'embrasser Taïna mais elle le retenais au sol avec l'une de ses mains. Il esseya néanmoin de lui retirer son haut, histoire de faire apparaitre son kit minuit.
|
|
| |
Sarah Linch ● Barmaid Callgirl Alcoolique ●
Nombre de messages : 16875 Age : 34 Habitation : Coloc de Maria Emploi : Infirmière Date d'inscription : 16/06/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouvert
| - Meredith Grey a écrit:
- Spoiler:
Un homme et une très belle femme dîne dans un grand restaurant. Le maître d'hôtel a soudain le regard attiré vers leur table car l'homme est en train de se laisser glisser très doucement sous la table, alors que la femme fait comme si de rien n'était. Intrigué, le maître d'hôtel s'avance jusqu'à la table et dit à la dame: - Je vous prie de m'excuser, mais votre mari vient de glisser sous la table. Est-ce que tout va bien? La femme lui répond: - Non, mon mari ne vient pas de glisser sous la table... Mon mari vient d'entrer dans le restaurant.
MDR Cléa>> MDR *se marre allongée sous le bar* | |
|
| |
Rachel Evans ● Barbie Modette Alcoolique ●
Nombre de messages : 17342 Age : 29 Habitation : Aurora Avenue Citation : / Date d'inscription : 17/06/2007
Infos personnage Humeur: (0/100) Relations: Topics: Fermés
| - Clea Stevens a écrit:
- Spoiler:
Après 20 années, trois copains se retrouvent. Le premier dit : - Ma femme a une taille de guêpe et tous les soirs, je la pique, je la pique... Le deuxième : - Moi, ma femme a une taille de sauterelle, et tous les soirs, je la saute, je la saute... Le troisième : - Moi, ma femme a une taille d'éléphant, et tous les soirs, je la trompe, je la trompe...
je l'avais déjà vu je crois En tout cas elle est mdr !! | |
|
| |
Sophie Cohen ● Moustique Alcoolique à Plein Temps ●
Nombre de messages : 12304 Age : 38 Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^ Date d'inscription : 12/06/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouverts
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 20 Aoû 2007, 9:13 pm | |
| Je vous souhaite bonne nuit Bisous A demain!! | |
|
| |
Meredith Grey ● Super Admin Blonde & Bricolette Alcoolique ●
Nombre de messages : 20484 Age : 34 Habitation : Queen Anne Avenue Emploi : Résidente Citation : ... Date d'inscription : 07/06/2007
Infos personnage Humeur: (80/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 20 Aoû 2007, 9:14 pm | |
| Bonne nuit sophie - Spoiler:
C'est un gars qui rentre sur le coup de minuit, de trois semaines en mer sur une plate-forme offshore. Il est assez en manque pour ce qui concerne le sexe, aussi, à peine est-il entré dans la maison qu'il se rue dans la chambre à coucher. Là, il trouve sa femme le nez sous les couvertures. Alors sans chichi et sans préliminaire, le mari se glisse sous les draps lui aussi et commence à besogner sa femme. Dix minutes plus tard, sa libido étant satisfaite, le mari descend dans la cuisine pour se faire un sandwich. Mais il est médusé lorsqu'il constate que sa femme est déjà dans la cuisine en train de boire une infusion: - Comment tu as fait pour descendre de la chambre aussi vite? On vient juste de faire l'amour et je suis sorti de la chambre alors que tu étais encore dans le lit! Sa femme s'écrie: - Oh mon Dieu, c'est pas vrai? Tu n'as pas fait ça? C'est ma mère qui est dans notre chambre! Elle se plaignait tout à l'heure d'une forte migraine, alors je lui ai conseillé d'aller s'allonger un moment... Alors la fille court à l'étage, et retrouve sa mère dans la chambre. Elle lui dit: - Maman, je ne peux pas croire ce qui est arrivé. Pourquoi n'as-tu rien dit? Et la belle-mère du type répond: - Je n'ai pas parlé à cet idiot depuis 15 ans, et ce n'est pas maintenant que j'allais m'y remettre.
| |
|
| |
Nombre de messages : 16875 Age : 34 Habitation : Coloc de Maria Emploi : Infirmière Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 20 Aoû 2007, 9:15 pm | |
| - Sophie Cohen a écrit:
- Je vous souhaite bonne nuit
Bisous A demain!! Bonne nuit ma ptite moustique favorite ! :bisous: :bisous: :bisous: | |
|
| |
Invité Invité
| Bonne nuit Sophie.
Se marre bien chez lui. |
|
| |
Nombre de messages : 17342 Age : 29 Habitation : Aurora Avenue Citation : / Date d'inscription : 17/06/2007
| - Sophie Cohen a écrit:
- Je vous souhaite bonne nuit
Bisous A demain!! Tu pars Gris Biisous Bonne nuit et à demain !! je t'adore ma tite so | |
|
| |
Nombre de messages : 20484 Age : 34 Habitation : Queen Anne Avenue Emploi : Résidente Citation : ... Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 20 Aoû 2007, 9:17 pm | |
| Il reste qui? - Spoiler:
Une mère a trois fille en âge de se marier. Vient le jour où l'une d'elle se marie. Pendant la nuit de noce la mère entend des cris. Intriguée, le lendemain matin , elle va voir sa fille fraîchement mariée : - Comment était ta nuit de noce ? - Ça fait mal maman ... La deuxième fille trouve chaussure à son pied et vient à se marier aussi. Pendant sa nuit de noce sa mère entend des rires. Intriguée, le lendemain matin , elle va voir sa fille fraîchement mariée : - Comment était ta nuit de noce ? - ça chatouille maman ... La dernière fille se marie elle aussi. Mais, pendant la nuit de noce, la mère n'entend rien. Intriguée, elle va voir sa fille fraîchement mariée le lendemain matin : - Comment était ta nuit de noce ? - Oh ! Très bien maman. - Mais je n'ai rien entendu. Lorsque tes soeurs ce sont mariées j'ai très bien entendu leurs réactions. J'ai l'impression que cela t'a laissée indifférente ? - Mais maman ... Tu m'as appris à ne pas parler la bouche pleine.
| |
|
| |
- Bonne nuit sophie
- Spoiler:
C'est un gars qui rentre sur le coup de minuit, de trois semaines en mer sur une plate-forme offshore. Il est assez en manque pour ce qui concerne le sexe, aussi, à peine est-il entré dans la maison qu'il se rue dans la chambre à coucher. Là, il trouve sa femme le nez sous les couvertures. Alors sans chichi et sans préliminaire, le mari se glisse sous les draps lui aussi et commence à besogner sa femme. Dix minutes plus tard, sa libido étant satisfaite, le mari descend dans la cuisine pour se faire un sandwich. Mais il est médusé lorsqu'il constate que sa femme est déjà dans la cuisine en train de boire une infusion: - Comment tu as fait pour descendre de la chambre aussi vite? On vient juste de faire l'amour et je suis sorti de la chambre alors que tu étais encore dans le lit! Sa femme s'écrie: - Oh mon Dieu, c'est pas vrai? Tu n'as pas fait ça? C'est ma mère qui est dans notre chambre! Elle se plaignait tout à l'heure d'une forte migraine, alors je lui ai conseillé d'aller s'allonger un moment... Alors la fille court à l'étage, et retrouve sa mère dans la chambre. Elle lui dit: - Maman, je ne peux pas croire ce qui est arrivé. Pourquoi n'as-tu rien dit? Et la belle-mère du type répond: - Je n'ai pas parlé à cet idiot depuis 15 ans, et ce n'est pas maintenant que j'allais m'y remettre.
Elle est trop mdr celle là !! XD | |
|
| |
Clea Stevens ● Gossip Cléa Allumette Alcoolique ●
Nombre de messages : 11842 Age : 34 Habitation : Coloc toute seule Emploi : Chargée de la communication Citation : Allumette ;) Date d'inscription : 10/06/2007
Infos personnage Humeur: (250/100) Relations: Topics: Ouvert
| Bonne nuit So Il reste moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 20 Aoû 2007, 9:18 pm | |
| Y a moi !
J'adooooooore tes blagues !
*roule jusqu'à une bouteille de gin et se la descend* | |
|
| |
Sophie Cohen ● Moustique Alcoolique à Plein Temps ●
Nombre de messages : 12304 Age : 38 Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^ Date d'inscription : 12/06/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouverts
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 20 Aoû 2007, 9:18 pm | |
| Merchiiiii :love: Moi aussiiii ze vous zaimeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu | |
|
| |
Clea Stevens ● Gossip Cléa Allumette Alcoolique ●
Nombre de messages : 11842 Age : 34 Habitation : Coloc toute seule Emploi : Chargée de la communication Citation : Allumette ;) Date d'inscription : 10/06/2007
Infos personnage Humeur: (250/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 20 Aoû 2007, 9:19 pm | |
| - Spoiler:
Trois copines discutent avant de monter en voiture pour sortir en boite. - Moi, dit la première, pour savoir si j'ai passé une bonne soirée, je jette me godasses dans le placard... Si elle atterrissent parallèles et droites, c'est que j'ai passé une bonne soirée ... - Moi, dit la seconde, j'ouvre mon placard et je jette ma robe. Si elle atterrit pliée sur un cintre, c'est que j'ai passé une bonne soirée... - Non, moi, dit enfin la dernière, je jette ma culotte au plafond, si elle reste collée, j'ai passé une bonne soirée !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 20 Aoû 2007, 9:19 pm | |
| Trop mdrr Il reste moi !! Sophie-> :bisous: | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 20 Aoû 2007, 9:21 pm | |
| *continue de se marrer avec sa bouteille et roule dans les escaliers de la cave*
Oh la traitresse *sort*
*ferme la porte de la cave* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 20 Aoû 2007, 9:21 pm | |
| Il reste moi aussi Xd. mais je connais aucune blague, alors je fais qu'apprécier. |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 20 Aoû 2007, 9:22 pm | |
| Ah il reste quand même des gens ^^ - Spoiler:
ça se passe dans un urinoir public. Deux copains sont en train de vider leur vessie en sifflotant. Celui de droite regarde machinalement l'urinoir d'à côté et remarque l'énooorme bite de son pote. Il lui fait la remarque: - Dis-donc Rocco, c'est incroyable! Comment fais-tu pour avoir une si grosse bite? Rocco rigole et répond: - Facile: Tous les soirs avant d'aller me coucher, je la frappe violemment sur le pied du lit trois fois de suite. Je t'assure que non seulement ça te maintient les corps caverneux en forme, mais en plus, ça impressionne les filles! Le copain prend bonne note de la recette et décide de l'appliquer le soir même. Avant de rejoindre sa femme sous les couvertures cette nuit là, il fouette son appendice trois fois de suite sur le pied de lit... Il grimpe dans le lit sûr de lui et prêt à en mettre un bon coup, lorsque que sa femme dit, à moitié endormie et se frottant les yeux: - C'est toi Rocco?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 20 Aoû 2007, 9:22 pm | |
| - George Framen a écrit:
- Mere>> Mdr torp fort
- Spoiler:
Georges n'en pouvait plus, Taïna le faisait vraiment languir. En plus il était au milieu du bar du flood non? Temps pi. Il esseya d'embrasser Taïna mais elle le retenais au sol avec l'une de ses mains. Il esseya néanmoin de lui retirer son haut, histoire de faire apparaitre son kit minuit.
- Spoiler:
Taïna se détacha un peu de George. Elle se mit sur lui afin d'avoir une meilleure prise pour le soigner. Ses mains avaient remplacé la serviette. Elle caressait son torse du bout des doigts. Elle retira son tee shirt et lui fit face sans jamais le toucher
|
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 20 Aoû 2007, 9:23 pm | |
| - Spoiler:
Deux amis sortent ensemble d'une séance de sauna. Ils se rhabillent tranquillement... Mais il y en a un qui se fout un porte jarretelles autour de la taille. L'autre, assez surpris, lui demande: - Hé! Mais qu'est ce qui te prend? Tu mets des trucs de gonzesse, toi maintenant! ça va pas? - Attends, j't'explique. C'est ma femme qui a trouve ce machin entre deux coussins du canapé! Mais elle, elle n'en porte pas. Alors elle m'a dit: 'Et naturellement, tu vas me faire croire que c'est à toi, ça?'
| |
|
| |
Zoe Sheperd ● Chose Inutile Alcoolique ●
Nombre de messages : 3276 Age : 33 Habitation : Queen Ann Avenue Emploi : Interne en Cardio Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 20 Aoû 2007, 9:25 pm | |
| re tit bug ds le syqtem :p jveuu d blagouuunnettes | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 20 Aoû 2007, 9:25 pm | |
- Spoiler:
Deux amis sortent ensemble d'une séance de sauna. Ils se rhabillent tranquillement... Mais il y en a un qui se fout un porte jarretelles autour de la taille. L'autre, assez surpris, lui demande: - Hé! Mais qu'est ce qui te prend? Tu mets des trucs de gonzesse, toi maintenant! ça va pas? - Attends, j't'explique. C'est ma femme qui a trouve ce machin entre deux coussins du canapé! Mais elle, elle n'en porte pas. Alors elle m'a dit: 'Et naturellement, tu vas me faire croire que c'est à toi, ça?'
Mdrrr Mais tu les trouves où Mer' ?? ^^ Re Zoé | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 20 Aoû 2007, 9:26 pm | |
| *fait tomber une boite et décide de se rabattre sur une... cigarette*
Zoe>> Mer' en a des tonnes XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 20 Aoû 2007, 9:26 pm | |
| D'habitude c'est un pote, mais la je m'ennuie, alors je les prend sur un site ^^ - Spoiler:
C'est une femme qui revient d'avoir été rendre visite à une amie malade. Elle était partie pendant deux jours. Lorsqu'elle rentre dans l'appartement, son petit garçon l'accueille en lui disant: - Maman, maman, devine quoi: Hier pendant que jouais dans le placard de votre chambre, papa est rentré dans la pièce avec la voisine, et ils se sont déshabillés, et ils ont été sur le lit et papa il s'est mis sur elle, et il a fait des pompes avec elle! La maman prend la main de son fils et lui dit: - Plus un mot! On va attendre que ton père rentre du travail et tu lui répétera exactement ce que tu viens de me dire! Le père revient du travail. Sa femme lui saute dessus en disant: - Je te quitte! Je fais mes valises et je me tire! Le mari: - Mais enfin, pourquoi? La mère (au petit garçon): - Vas-y! raconte encore ce que tu m'as dit tout à l'heure! Le petit garçon: - Et bien, hier, alors que je jouais dans l'armoire de votre chambre, papa est rentré avec la voisine, et ils se sont déshabillés, et ils ont été sur le lit et papa est monté sur la voisine, et ils ont fait exactement ce que tu avais fait avec l'oncle Fernand quand papa était parti l'été dernier.
| |
|
| |
Zoe Sheperd ● Chose Inutile Alcoolique ●
Nombre de messages : 3276 Age : 33 Habitation : Queen Ann Avenue Emploi : Interne en Cardio Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 20 Aoû 2007, 9:27 pm | |
| - Rachel Evans a écrit:
- Meredith Grey a écrit:
- Spoiler:
Mdrrr Mais tu les trouves où Mer' ?? ^^
Re Zoé jadoree sarah on faiit la cuiziine? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ | |
| |
|
| |
| Grey's Flood ^^ | |
|