| Grey's Flood ^^ | |
|
+7Keanan O'Reilly Meredith Grey Sophie Cohen Clea Stevens Rachel Evans Zoe Sheperd Sarah Linch 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Meredith Grey ● Super Admin Blonde & Bricolette Alcoolique ●
Nombre de messages : 20484 Age : 34 Habitation : Queen Anne Avenue Emploi : Résidente Citation : ... Date d'inscription : 07/06/2007
Infos personnage Humeur: (80/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 20 Aoû 2007, 9:01 pm | |
| - Spoiler:
Une femme va consulter le médecin pour une grosse fatigue (pour ceux qui ne savent pas ce que c'est une grosse fatigue, voir à asthénie) qui dure depuis pas mal de temps. Après les examens et l'auscultation classique qui ne montrent rien de particulier, le médecin en vient à lui demander quelle est la fréquence de ses rapports sexuels: - Je fais l'amour le lundi, le mercredi et le samedi Le docteur lui dit: - Je vous ai prescrit un traitement médical. Mais en plus des médicaments, il faudra vous abstenir de faire l'amour une fois sur trois, par exemple, le Mercredi! - Ah, ce n'est pas possible Docteur. Pas le mercredi. C'est la seule nuit que je passe avec mon mari.
Salut ma Soso | |
|
| |
Sophie Cohen ● Moustique Alcoolique à Plein Temps ●
Nombre de messages : 12304 Age : 38 Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^ Date d'inscription : 12/06/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouverts
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 20 Aoû 2007, 9:02 pm | |
| - Sarah Linch a écrit:
- *s'ouvre une bouteille de passoa et une de champagne pour alterner*
Je veux pas cuisiner toute seule et Mir' est pas làààààààààà :(
Pffff Ze peu t'aider j'ai pris des cours !! Lool | |
|
| |
Clea Stevens ● Gossip Cléa Allumette Alcoolique ●
Nombre de messages : 11842 Age : 34 Habitation : Coloc toute seule Emploi : Chargée de la communication Citation : Allumette ;) Date d'inscription : 10/06/2007
Infos personnage Humeur: (250/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 20 Aoû 2007, 9:02 pm | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 12304 Age : 38 Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^ Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 20 Aoû 2007, 9:03 pm | |
| Coucou Ma MER' => Ca va? XD
Dernière édition par le Lun 20 Aoû 2007, 9:03 pm, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 20484 Age : 34 Habitation : Queen Anne Avenue Emploi : Résidente Citation : ... Date d'inscription : 07/06/2007
| - Spoiler:
C'est un mari qui rentre chez lui à l'improviste. Bref, il rentre dans la chambre et s'étonne de trouver sa femme entièrement nue... - Ben ma chérie...comment qu'ça s'fait qu'est toute nue ? - C'est parce que tu m'achète plus de fringue, alors forcément, j'ai plus rien à me mettre ! - Tu te fous de moi ? Il ouvre la penderie et compte les robes sur les cintres : - Une robe...deux robes...trois robes...pardon monsieur...quatre robes...
| |
|
| |
Invité Invité
| Hiiiiiiiiii - Spoiler:
Georges poussa un cri car l'eau que venais de prendre Taïna était geler, d'autant plus qu'un peu d'eat avec glisser jusqu'à ses partits intimes qui avait aussi subit la colère de miranda. Prend un peu d'eau et en jette sur Taïna. L'eau colle ses vêtements à sa peau
Sarah>> Il est simpa Satan? Mere>> moi je veux bien Xd |
|
| |
Sarah Linch ● Barmaid Callgirl Alcoolique ●
Nombre de messages : 16875 Age : 34 Habitation : Coloc de Maria Emploi : Infirmière Date d'inscription : 16/06/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouvert
| - Sophie Cohen a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
- *s'ouvre une bouteille de passoa et une de champagne pour alterner*
Je veux pas cuisiner toute seule et Mir' est pas làààààààààà :(
Pffff Ze peu t'aider j'ai pris des cours !! Lool Mer'>> MDR Bah euh... *laisse tomber ses boîtes* tu sais faire quoi ? | |
|
| |
Zoe Sheperd ● Chose Inutile Alcoolique ●
Nombre de messages : 3276 Age : 33 Habitation : Queen Ann Avenue Emploi : Interne en Cardio Date d'inscription : 05/07/2007
| C une histoire tres nulle. Tu m'suces pour 100 euros ? | |
|
| |
Rachel Evans ● Barbie Modette Alcoolique ●
Nombre de messages : 17342 Age : 29 Habitation : Aurora Avenue Citation : / Date d'inscription : 17/06/2007
Infos personnage Humeur: (0/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 20 Aoû 2007, 9:04 pm | |
| - Meredith Grey a écrit:
- Spoiler:
Une femme va consulter le médecin pour une grosse fatigue (pour ceux qui ne savent pas ce que c'est une grosse fatigue, voir à asthénie) qui dure depuis pas mal de temps. Après les examens et l'auscultation classique qui ne montrent rien de particulier, le médecin en vient à lui demander quelle est la fréquence de ses rapports sexuels: - Je fais l'amour le lundi, le mercredi et le samedi Le docteur lui dit: - Je vous ai prescrit un traitement médical. Mais en plus des médicaments, il faudra vous abstenir de faire l'amour une fois sur trois, par exemple, le Mercredi! - Ah, ce n'est pas possible Docteur. Pas le mercredi. C'est la seule nuit que je passe avec mon mari.
</A>
Salut ma Soso Ptdrrr Mer' | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 20 Aoû 2007, 9:04 pm | |
| Zoé >> Nul... Va donc prendre des cours vers Mer' Looool Mer' >> XD | |
|
| |
Nombre de messages : 16875 Age : 34 Habitation : Coloc de Maria Emploi : Infirmière Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 20 Aoû 2007, 9:05 pm | |
| - George Framen a écrit:
- Hiiiiiiiiii
- Spoiler:
Georges poussa un cri car l'eau que venais de prendre Taïna était geler, d'autant plus qu'un peu d'eat avec glisser jusqu'à ses partits intimes qui avait aussi subit la colère de miranda. Prend un peu d'eau et en jette sur Taïna. L'eau colle ses vêtements à sa peau
Sarah>> Il est simpa Satan? Mere>> moi je veux bien Xd Non ! c'est un tricheur ! Mer'>> XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 20 Aoû 2007, 9:05 pm | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 20 Aoû 2007, 9:06 pm | |
| MESSAGE A TOUS :
Mariella est désolée elle arrive plus à poster de message, ELLE VOUS SOUHAITE BONNE NUIT ET FAIT DES BISOUS A TOUS | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 20 Aoû 2007, 9:06 pm | |
| - Spoiler:
Dis maman c'est vrai que je suis né dans un chou ? - Heu voui, si tu veux, bonne idée tiens (mère embarrassée mais finalement soulagée) - Et dis maman c'est vrai que ma soeur est née dans une rose - Mais voui mon chéri, c'est ça - ... (intense réflexion du gamin) ... Mais alors, vous baisez que dans le jardin
Oki So, merci pour l'info | |
|
| |
Zoe Sheperd ● Chose Inutile Alcoolique ●
Nombre de messages : 3276 Age : 33 Habitation : Queen Ann Avenue Emploi : Interne en Cardio Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 20 Aoû 2007, 9:07 pm | |
| - Sophie Cohen a écrit:
- Zoé >> Nul... Va donc prendre des cours vers Mer' Looool
Mer' >> XD maiii nan faut y repondre sin c pas une bague XD *acce^pterai bien quelk cours* | |
|
| |
Nombre de messages : 17342 Age : 29 Habitation : Aurora Avenue Citation : / Date d'inscription : 17/06/2007
| - Meredith Grey a écrit:
- Spoiler:
Dis maman c'est vrai que je suis né dans un chou ? - Heu voui, si tu veux, bonne idée tiens (mère embarrassée mais finalement soulagée) - Et dis maman c'est vrai que ma soeur est née dans une rose - Mais voui mon chéri, c'est ça - ... (intense réflexion du gamin) ... Mais alors, vous baisez que dans le jardin </A>
Oki So, merci pour l'info Mdrr Sophie-> ok merci pour Mariella ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Pour sophie et mariella >> Ouki
Sarah>> Il a triché à quoi?? En mêm temps c'est Satan :p. Tu as vu Alex ce soir ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 20 Aoû 2007, 9:08 pm | |
- Hiiiiiiiiii
- Spoiler:
Sarah>> Il est simpa Satan? Mere>> moi je veux bien Xd - Spoiler:
*Taïna défit le jean de george et commença à lui caresser le bas ventre puis remonta sa main sur son torse... Elle approcha ses lèvres de celles de George mais resta en suspend à quelque millimètres de lui. Elle lui fit un sourire. Se redressa et continua de le nettoyer.*
|
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 20 Aoû 2007, 9:08 pm | |
| *fait tomber une bouteille par terre avant de s'effondrer* Euh... So' ce n'est que partie remise pour la cuisine... | |
|
| |
Nombre de messages : 11842 Age : 34 Habitation : Coloc toute seule Emploi : Chargée de la communication Citation : Allumette ;) Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 20 Aoû 2007, 9:10 pm | |
| Mer, j'adore tes blagues ^^ | |
|
| |
- Pour sophie et mariella >> Ouki
Sarah>> Il a triché à quoi?? En mêm temps c'est Satan :p. Tu as vu Alex ce soir ? Au poker et à la bataille corse... Alex dort pour pas se louper au taf' demain *sent sa tête que tourne* | |
|
| |
| - Spoiler:
Un homme et une très belle femme dîne dans un grand restaurant. Le maître d'hôtel a soudain le regard attiré vers leur table car l'homme est en train de se laisser glisser très doucement sous la table, alors que la femme fait comme si de rien n'était. Intrigué, le maître d'hôtel s'avance jusqu'à la table et dit à la dame: - Je vous prie de m'excuser, mais votre mari vient de glisser sous la table. Est-ce que tout va bien? La femme lui répond: - Non, mon mari ne vient pas de glisser sous la table... Mon mari vient d'entrer dans le restaurant.
| |
|
| |
| *regarde le flood et s'endors un peu* | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 20 Aoû 2007, 9:11 pm | |
| - Spoiler:
Après 20 années, trois copains se retrouvent. Le premier dit : - Ma femme a une taille de guêpe et tous les soirs, je la pique, je la pique... Le deuxième : - Moi, ma femme a une taille de sauterelle, et tous les soirs, je la saute, je la saute... Le troisième : - Moi, ma femme a une taille d'éléphant, et tous les soirs, je la trompe, je la trompe...
Dernière édition par le Lun 20 Aoû 2007, 9:12 pm, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 20 Aoû 2007, 9:11 pm | |
| Sarah >> Ok! Pff... Je devrai faire comme Alex moi... Mariella >> Elle vous remercie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ | |
| |
|
| |
| Grey's Flood ^^ | |
|