| Grey's Flood ^^ | |
|
+4Keanan O'Reilly Grey-s-Anatomy Christian Troy Rachel Evans 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Meredith Grey ● Super Admin Blonde & Bricolette Alcoolique ●
Nombre de messages : 20484 Age : 34 Habitation : Queen Anne Avenue Emploi : Résidente Citation : ... Date d'inscription : 07/06/2007
Infos personnage Humeur: (80/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 15 Aoû 2007, 7:35 pm | |
| - Alex Sahyer a écrit:
- Taïna Kovac a écrit:
- *se laisse embrasser par George, l'enlace amoureusement et le serre fort parce qu'il lui a manqué comme jamais*
Ca va mon coeur?
Alex >> Je te crois sur parole Alex.. Mais moi je regarde pas le physique généralement, je regarde ce qu'il y a dans les yeux et aussi dans le coeur quand j'ai le temps de connaitre le mec.... lool Lol ^^ Nan je rigole j'suis pas frêle ^^ j'fais 87 kg pour 1m84 ^^ Yeux bleux clairs virant au vert Coeur de pierre, qualifié d'insensible par une amie :(
Si t'es une belle brune on peut se rencontrer *sort* Tu te crois sur un site de rencontre? ptdr | |
|
| |
Invité Invité
| - Alex Sahyer a écrit:
- Taïna Kovac a écrit:
- *se laisse embrasser par George, l'enlace amoureusement et le serre fort parce qu'il lui a manqué comme jamais*
Ca va mon coeur?
Alex >> Je te crois sur parole Alex.. Mais moi je regarde pas le physique généralement, je regarde ce qu'il y a dans les yeux et aussi dans le coeur quand j'ai le temps de connaitre le mec.... lool Lol ^^ Nan je rigole j'suis pas frêle ^^ j'fais 87 kg pour 1m84 ^^ Yeux bleux clairs virant au vert Coeur de pierre, qualifié d'insensible par une amie :(
Si t'es une belle brune on peut se rencontrer *sort* Oui je suis brune, belle je sais pas chacun ses gouts mais tu es trop jeune pour moi!!! et george risquerait de pas etre d'accord!!! lool |
|
| |
Invité Invité
| - Meredith Grey a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Taïna Kovac a écrit:
Ca va mon coeur?
Alex >> Je te crois sur parole Alex.. Mais moi je regarde pas le physique généralement, je regarde ce qu'il y a dans les yeux et aussi dans le coeur quand j'ai le temps de connaitre le mec.... lool Lol ^^ Nan je rigole j'suis pas frêle ^^ j'fais 87 kg pour 1m84 ^^ Yeux bleux clairs virant au vert Coeur de pierre, qualifié d'insensible par une amie
Si t'es une belle brune on peut se rencontrer *sort* Tu te crois sur un site de rencontre? ptdr Bah ouai, mdr xD Rachouille la fripouille> xDDD |
|
| |
Rachel Evans ● Barbie Modette Alcoolique ●
Nombre de messages : 17342 Age : 29 Habitation : Aurora Avenue Citation : / Date d'inscription : 17/06/2007
Infos personnage Humeur: (0/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 15 Aoû 2007, 7:36 pm | |
| - Taïna Kovac a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Taïna Kovac a écrit:
Ca va mon coeur?
Alex >> Je te crois sur parole Alex.. Mais moi je regarde pas le physique généralement, je regarde ce qu'il y a dans les yeux et aussi dans le coeur quand j'ai le temps de connaitre le mec.... lool Lol ^^ Nan je rigole j'suis pas frêle ^^ j'fais 87 kg pour 1m84 ^^ Yeux bleux clairs virant au vert Coeur de pierre, qualifié d'insensible par une amie
Si t'es une belle brune on peut se rencontrer *sort* Oui je suis brune, belle je sais pas chacun ses gouts mais tu es trop jeune pour moi!!! et george risquerait de pas etre d'accord!!! lool C'est ce que j'appelle ce prendre un rateau ! *risque de se faire tuer !* Alex-> appelle moi Pikachou et pas rachouille la fripouille mdrr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 15 Aoû 2007, 7:36 pm | |
| - Taïna Kovac a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Taïna Kovac a écrit:
Ca va mon coeur?
Si t'es une belle brune on peut se rencontrer *sort* Oui je suis brune, belle je sais pas chacun ses gouts mais tu es trop jeune pour moi!!! et george risquerait de pas etre d'accord!!! lool comme on dit, l'âge ne compte pas (c'est la taille de la quéquéte) *sort* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 15 Aoû 2007, 7:37 pm | |
| - Rachel Evans a écrit:
- Taïna Kovac a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Taïna Kovac a écrit:
Ca va mon coeur?
Si t'es une belle brune on peut se rencontrer *sort* Oui je suis brune, belle je sais pas chacun ses gouts mais tu es trop jeune pour moi!!! et george risquerait de pas etre d'accord!!! lool C'est ce que j'appelle ce prendre un rateau ! *risque de se faire tuer !*
Alex-> appelle moi Pikachou et pas rachouille la fripouille mdrr Nan, pikachou c'est moi qui l'ai inventé et tout le monde le prend -__- Pour le rateau s'pa grave, j'vais chercher autre part *sort* |
|
| |
Nombre de messages : 20484 Age : 34 Habitation : Queen Anne Avenue Emploi : Résidente Citation : ... Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 15 Aoû 2007, 7:38 pm | |
| *Sort dehors pour deprimer tranquille* | |
|
| |
Sophie Cohen ● Moustique Alcoolique à Plein Temps ●
Nombre de messages : 12304 Age : 38 Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^ Date d'inscription : 12/06/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouverts
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 15 Aoû 2007, 7:38 pm | |
| Alors on parle de rateau et de pelle??? Mdr *Continue de lire mais il y a plus de musique * | |
|
| |
Nombre de messages : 17342 Age : 29 Habitation : Aurora Avenue Citation : / Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 15 Aoû 2007, 7:39 pm | |
| Alors ne m'appelle pas Rachouille la Fripouille ! De toute façon tout le monde le sait que c'est toi qui m'a appellé comme ça ! dc lol
Va trouver une copine sur le fow mdrrrr | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 15 Aoû 2007, 7:40 pm | |
| - Alex Sahyer a écrit:
- Taïna Kovac a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Taïna Kovac a écrit:
Ca va mon coeur?
Si t'es une belle brune on peut se rencontrer *sort* Oui je suis brune, belle je sais pas chacun ses gouts mais tu es trop jeune pour moi!!! et george risquerait de pas etre d'accord!!! lool comme on dit, l'âge ne compte pas (c'est la taille de la quéquéte) *sort* Non justement ça ça compte encore moins tant qu'on sait s'en servir Ce n'est pas un rateau car chez moi les rateaux c'est: dégage de ma vue ta vu ta gueule!!! non je déconne!!! enfin presque |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 15 Aoû 2007, 7:41 pm | |
| *regarde sa montre*
Et il est pas minuit ! ...
*sort consoler Mer'* | |
|
| |
Invité Invité
| - Taïna Kovac a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Taïna Kovac a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Taïna Kovac a écrit:
Ca va mon coeur?
Si t'es une belle brune on peut se rencontrer *sort* Oui je suis brune, belle je sais pas chacun ses gouts mais tu es trop jeune pour moi!!! et george risquerait de pas etre d'accord!!! lool comme on dit, l'âge ne compte pas (c'est la taille de la quéquéte) *sort* Non justement ça ça compte encore moins tant qu'on sait s'en servir Ce n'est pas un rateau car chez moi les rateaux c'est: dégage de ma vue ta vu ta gueule!!! non je déconne!!! enfin presque Mdr, même moi j'fais pas mieux =/ *a dit une fois qu'il était homo* |
|
| |
Nombre de messages : 12304 Age : 38 Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^ Date d'inscription : 12/06/2007
| Rachel >> Ze veu bien être ta copine et ta tante en même temps *Entend la musique, lève ses yeux de son article et voit Alex qui joue de la guitare, décide de l'écouter* Tai >> Tes rateaux? | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 15 Aoû 2007, 7:43 pm | |
| - Sophie Cohen a écrit:
- Rachel >> Ze veu bien être ta copine et ta tante en même temps
*Entend la musique, lève ses yeux de son article et voit Alex qui joue de la guitare, décide de l'écouter* Tai >> Tes rateaux? Non, je parler d'Alex ! mdrrr Mais c'est gentil ^^ *prend So dans ses bras ^^, allume un feu, place Alex à côué, va chercher les briquets et les couvertures, assoit tout le monde et écoute la musique ...* Taï-> ils sont bizzard ! J'emploierai pas ta méthode ! *sort* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 15 Aoû 2007, 7:44 pm | |
| - Sophie Cohen a écrit:
*Entend la musique, lève ses yeux de son article et voit Alex qui joue de la guitare, décide de l'écouter*
Tai >> Tes rateaux? Oui so' quand je metds des rateaux (je déteste ce mot) je dis ça. Alex >> Moi aussi j'ai dit que j'étais lesbienne une fois aussi. Une copine m'a aussi appelée la videuse car j'avais les bras croisé et dès qu'on m'approchait en boite je recalais cash, lool. Eh oui je suis fidèle moi quand j'ai quelqu'un, lool |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 15 Aoû 2007, 7:45 pm | |
| *se met de côté car c'est un sujet qu'elle n'a pas vécue *sort* !! * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 15 Aoû 2007, 7:45 pm | |
| - Taïna Kovac a écrit:
- Sophie Cohen a écrit:
*Entend la musique, lève ses yeux de son article et voit Alex qui joue de la guitare, décide de l'écouter*
Tai >> Tes rateaux? Oui so' quand je metds des rateaux (je déteste ce mot) je dis ça. Alex >> Moi aussi j'ai dit que j'étais lesbienne une fois aussi. Une copine m'a aussi appelée la videuse car j'avais les bras croisé et dès qu'on m'approchait en boite je recalais cash, lool. Eh oui je suis fidèle moi quand j'ai quelqu'un, lool Tu dois être sex' 0_o J't'aime bien d'un coup *sort* *continue de jouer de la guitare, enchainant des accords mineurs..* |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 15 Aoû 2007, 7:47 pm | |
| *se décale de plus en plus* | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 15 Aoû 2007, 7:48 pm | |
- Taïna Kovac a écrit:
- Sophie Cohen a écrit:
Tai >> Tes rateaux? Oui so' quand je metds des rateaux (je déteste ce mot) je dis ça.
Alex >> Moi aussi j'ai dit que j'étais lesbienne une fois aussi. Une copine m'a aussi appelée la videuse car j'avais les bras croisé et dès qu'on m'approchait en boite je recalais cash, lool. Eh oui je suis fidèle moi quand j'ai quelqu'un, lool Moi aussi lol, je croise les bras, je lance un regard noir, et ils comprennent dessuite lol Tiens, je me reconnais aussi ^^ Rachel >> Oups... Avait mal pigé... La fatigue *Pose son mag' pour mieux écouter la musique* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 15 Aoû 2007, 7:48 pm | |
- Taïna Kovac a écrit:
- Sophie Cohen a écrit:
Tai >> Tes rateaux? Oui so' quand je metds des rateaux (je déteste ce mot) je dis ça.
Alex >> Moi aussi j'ai dit que j'étais lesbienne une fois aussi. Une copine m'a aussi appelée la videuse car j'avais les bras croisé et dès qu'on m'approchait en boite je recalais cash, lool. Eh oui je suis fidèle moi quand j'ai quelqu'un, lool Moi aussi lol, je croise les bras, je lance un regard noir, et ils comprennent dessuite lol Tkt mEr' on se comprend!!! ma meilleure amie ne sort qu'avec des blacks et moi qu'avec des blancs donc tu verrais les mélanges, on se les renvoie quand ils nous draguent.. Alex >> Ah tiens intéressant? lool *sort* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 15 Aoû 2007, 7:49 pm | |
| Coucou, je reste pas sur le flood ce soir j'ai rép juste au rp, juste pour dire à Meredithe que j'ai réussi à signe le livre d'or! bisous |
|
| |
Invité Invité
| *n'aime pas se vanter des rateaux mais un pote l'appelait "l'éternel ami" (FX, si tu connais george ^^) pcq il disait souvent 'désolé, je ne veux aps briser notre amitié -_-*
*continue de jouer de la gratte* |
|
| |
| *se retrouve dehors à force de se décaler -__-* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ | |
| |
|
| |
| Grey's Flood ^^ | |
|