| Grey's Flood ^^ | |
|
+4Keanan O'Reilly Grey-s-Anatomy Christian Troy Rachel Evans 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 15 Aoû 2007, 7:18 pm | |
| |
|
| |
Rachel Evans ● Barbie Modette Alcoolique ●
Nombre de messages : 17342 Age : 29 Habitation : Aurora Avenue Citation : / Date d'inscription : 17/06/2007
Infos personnage Humeur: (0/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 15 Aoû 2007, 7:19 pm | |
| Mer'-> mdrrr
*se réveille, donne un verre de champ' à tout le monde*
Que la fête commence, faîte peter la musique !!!
*sort* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 15 Aoû 2007, 7:21 pm | |
| - Meredith Grey a écrit:
- *Sent que la soirée va vraiment être geniale *
quel enthusiasm!!! Ben moi hier j'ai vu le plus beau garçon qui m'ait été donné de voir en 21ans!!!lool |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 15 Aoû 2007, 7:22 pm | |
| - Taïna Kovac a écrit:
- Meredith Grey a écrit:
quel enthusiasm!!! Ben moi hier j'ai vu le plus beau garçon qui m'ait été donné de voir en 21ans!!!lool pourtant tu m'as pas vu *sort* |
|
| |
Keanan O'Reilly ● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
Infos personnage Humeur: (69/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 15 Aoû 2007, 7:23 pm | |
| *prend son verre de champ' et repart* | |
|
| |
Meredith Grey ● Super Admin Blonde & Bricolette Alcoolique ●
Nombre de messages : 20484 Age : 34 Habitation : Queen Anne Avenue Emploi : Résidente Citation : ... Date d'inscription : 07/06/2007
Infos personnage Humeur: (80/100) Relations: Topics: Fermés
| |
| |
Sophie Cohen ● Moustique Alcoolique à Plein Temps ●
Nombre de messages : 12304 Age : 38 Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^ Date d'inscription : 12/06/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouverts
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 15 Aoû 2007, 7:23 pm | |
| - Taïna Kovac a écrit:
- Meredith Grey a écrit:
quel enthusiasm!!!
Ben moi hier j'ai vu le plus beau garçon qui m'ait été donné de voir en 21ans!!!lool Tu en as de la chance *Lis toujours son magazine tout en écoutant Alex joué très bien de la batterie* | |
|
| |
Nombre de messages : 17342 Age : 29 Habitation : Aurora Avenue Citation : / Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 15 Aoû 2007, 7:24 pm | |
| - Taïna Kovac a écrit:
- Meredith Grey a écrit:
quel enthusiasm!!! Ben moi hier j'ai vu le plus beau garçon qui m'ait été donné de voir en 21ans!!!lool Et ?? lol C'est tou ? Mark-> passage expres' -_- *va s'assoir à côté de Sophie* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 15 Aoû 2007, 7:24 pm | |
| ***Georges entre dans le flood et il salut tout le monde ***
Salut tout le monde
*** Il s'approche de Taïna comme à son habitude, la renverse et il se met à l'embrasser***
Je t'ai manquer ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 15 Aoû 2007, 7:25 pm | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 12304 Age : 38 Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^ Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 15 Aoû 2007, 7:27 pm | |
| Je rêve ou Georges est là?? Mdr Salut Georges!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 15 Aoû 2007, 7:27 pm | |
| Bonjour George !
*connait pas* mdrrr
*toujours assise à côté de So, manque de s'endormir* | |
|
| |
Nombre de messages : 20484 Age : 34 Habitation : Queen Anne Avenue Emploi : Résidente Citation : ... Date d'inscription : 07/06/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 15 Aoû 2007, 7:28 pm | |
| - Meredith Grey a écrit:
- Taïna Kovac a écrit:
- Meredith Grey a écrit:
quel enthusiasm!!!
Ben moi hier j'ai vu le plus beau garçon qui m'ait été donné de voir en 21ans!!!lool Mdr, et alors, t'es allé lui parler ? ^^ Non sniff... Il avait bu et moi j'évite ce genre de phénomène, je préfère aller lui parler quand il aura surement moins bu en lus je sais où il travaille Alex >> Il était pas autant musclé que toi et il avait un tatouage dans le cou, un piercing à l'oreille donc désolée mais ct surement pas toi!!!!!! |
|
| |
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 15 Aoû 2007, 7:29 pm | |
| - Taïna Kovac a écrit:
- Meredith Grey a écrit:
- Taïna Kovac a écrit:
- Meredith Grey a écrit:
quel enthusiasm!!!
Ben moi hier j'ai vu le plus beau garçon qui m'ait été donné de voir en 21ans!!!lool Mdr, et alors, t'es allé lui parler ? ^^ Non sniff... Il avait bu et moi j'évite ce genre de phénomène, je préfère aller lui parler quand il aura surement moins bu en lus je sais où il travaille Alex >> Il était pas autant musclé que toi et il avait un tatouage dans le cou, un piercing à l'oreille donc désolée mais ct surement pas toi!!!!!! En réel j'suis pas musclé ^^ j'suis tout frêle, demande à george *sort* |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 15 Aoû 2007, 7:30 pm | |
| Taï-> tu sais pas ! *sort*
Mark-> tu viens plus sur le flood ?? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 15 Aoû 2007, 7:31 pm | |
| Mark >> A quoi tu joue? Tu es là ou pas? | |
|
| |
Invité Invité
| *se laisse embrasser par George, l'enlace amoureusement et le serre fort parce qu'il lui a manqué comme jamais* Ca va mon coeur? Alex >> Je te crois sur parole Alex.. Mais moi je regarde pas le physique généralement, je regarde ce qu'il y a dans les yeux et aussi dans le coeur quand j'ai le temps de connaitre le mec.... lool |
|
| |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 15 Aoû 2007, 7:32 pm | |
| - Mark Sloan a écrit:
- c'est bon *sort*
Mais pourquoi tu parts? | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 15 Aoû 2007, 7:33 pm | |
| - Mark Sloan a écrit:
- c'est bon *sort*
Mais non pars pas ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 15 Aoû 2007, 7:33 pm | |
| - Taïna Kovac a écrit:
- *se laisse embrasser par George, l'enlace amoureusement et le serre fort parce qu'il lui a manqué comme jamais*
Ca va mon coeur? Alex >> Je te crois sur parole Alex.. Mais moi je regarde pas le physique généralement, je regarde ce qu'il y a dans les yeux et aussi dans le coeur quand j'ai le temps de connaitre le mec.... lool Lol ^^ Nan je rigole j'suis pas frêle ^^ j'fais 87 kg pour 1m84 ^^ Yeux bleux clairs virant au vert Coeur de pierre, qualifié d'insensible par une amie Si t'es une belle brune on peut se rencontrer *sort* |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 15 Aoû 2007, 7:34 pm | |
| - Alex Sahyer a écrit:
- Taïna Kovac a écrit:
- *se laisse embrasser par George, l'enlace amoureusement et le serre fort parce qu'il lui a manqué comme jamais*
Ca va mon coeur? Alex >> Je te crois sur parole Alex.. Mais moi je regarde pas le physique généralement, je regarde ce qu'il y a dans les yeux et aussi dans le coeur quand j'ai le temps de connaitre le mec.... lool Lol ^^ Nan je rigole j'suis pas frêle ^^ j'fais 87 kg pour 1m84 ^^ Yeux bleux clairs virant au vert Coeur de pierre, qualifié d'insensible par une amie
Si t'es une belle brune on peut se rencontrer *sort* Même là, y'a des couples qui se forment hors fow ! mdrrrr *sort* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ | |
| |
|
| |
| Grey's Flood ^^ | |
|