| Grey's Flood ^^ | |
|
+6Sophie Cohen Christian Troy Maria Montgomery Sarah Linch Meredith Grey Keanan O'Reilly 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Keanan O'Reilly ● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
Infos personnage Humeur: (69/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 12 Aoû 2007, 7:59 pm | |
| - Spoiler:
*ferme les yeux un moment et glisse ses mains sous les fesses de Meredith, lui lance un regard complice*
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 12 Aoû 2007, 8:00 pm | |
| - Sophie Cohen a écrit:
- Taïna Kovac a écrit:
- Sophie Cohen a écrit:
- Tai >> Ca me rappelle mes stages en restaurant en cuisine j'avais des horaires nules!!! Moi aussi j'adore les vacances!!!! Vivement le 22 au soir!!!
Moi je suis en vacances au 31 aout a 13h30 après mon mois de CP j'ai un congé sans soldes juskan février
Au fait tu fais quoi comme études déjà? Je fais des études dans l'hôtellerie, je passe fin septembre mon brevet professionnel de gouvernante d'hôtel. Et toi? Je peux le dire vu qu'alex est pas là Je rentre en troisième année de licence d'anglais. A la fin de l'année si tout va bien je valide ma licence. Ensuite je fais un capes pour etre prof. Et je vais donc faire mon premier semestre de troisième année en angleterre lol |
|
| |
Meredith Grey ● Super Admin Blonde & Bricolette Alcoolique ●
Nombre de messages : 20484 Age : 34 Habitation : Queen Anne Avenue Emploi : Résidente Citation : ... Date d'inscription : 07/06/2007
Infos personnage Humeur: (80/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 12 Aoû 2007, 8:04 pm | |
| - Mark Sloan a écrit:
- Spoiler:
*ferme les yeux un moment et glisse ses mains sous les fesses de Meredith, lui lance un regard complice*
- Spoiler:
*Ecarte son visage, lorsqu'elle sent ses mains, et le regarde avec un petit sourire coquin*
| |
|
| |
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 12 Aoû 2007, 8:06 pm | |
| - Spoiler:
*se lève avec du mal mais toujours avec Meredith dans les bras, se dirige vers la sdb pour plus de tranquillité >< (te deteste mdr) lui lance un regard malicieux en arquant un sourcil*
| |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 12 Aoû 2007, 8:08 pm | |
| - Taïna Kovac a écrit:
- Sophie Cohen a écrit:
- Taïna Kovac a écrit:
- Sophie Cohen a écrit:
- Tai >> Ca me rappelle mes stages en restaurant en cuisine j'avais des horaires nules!!! Moi aussi j'adore les vacances!!!! Vivement le 22 au soir!!!
Moi je suis en vacances au 31 aout a 13h30 après mon mois de CP j'ai un congé sans soldes juskan février
Au fait tu fais quoi comme études déjà? Je fais des études dans l'hôtellerie, je passe fin septembre mon brevet professionnel de gouvernante d'hôtel. Et toi? Je peux le dire vu qu'alex est pas là Je rentre en troisième année de licence d'anglais. A la fin de l'année si tout va bien je valide ma licence. Ensuite je fais un capes pour etre prof. Et je vais donc faire mon premier semestre de troisième année en angleterre lol future prof?qui fait du rp ca se voit pas tous les jours lol | |
|
| |
Sophie Cohen ● Moustique Alcoolique à Plein Temps ●
Nombre de messages : 12304 Age : 38 Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^ Date d'inscription : 12/06/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouverts
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 12 Aoû 2007, 8:08 pm | |
| - Taïna Kovac a écrit:
- Sophie Cohen a écrit:
- Taïna Kovac a écrit:
- Sophie Cohen a écrit:
Au fait tu fais quoi comme études déjà? Je fais des études dans l'hôtellerie, je passe fin septembre mon brevet professionnel de gouvernante d'hôtel. Et toi? Je peux le dire vu qu'alex est pas là Je rentre en troisième année de licence d'anglais. A la fin de l'année si tout va bien je valide ma licence. Ensuite je fais un capes pour etre prof. Et je vais donc faire mon premier semestre de troisième année en angleterre lol Tu veux être prof??? J'ai hésité à un moment... Mais j'ai changé d'avis. c'est dur comme métier malgré qu'il y ait beaucoup d'avantages! | |
|
| |
Nombre de messages : 12304 Age : 38 Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^ Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 12 Aoû 2007, 8:10 pm | |
| - Mark Sloan a écrit:
- Taïna Kovac a écrit:
- Sophie Cohen a écrit:
- Taïna Kovac a écrit:
- Sophie Cohen a écrit:
Au fait tu fais quoi comme études déjà? Je fais des études dans l'hôtellerie, je passe fin septembre mon brevet professionnel de gouvernante d'hôtel. Et toi? Je peux le dire vu qu'alex est pas là Je rentre en troisième année de licence d'anglais. A la fin de l'année si tout va bien je valide ma licence. Ensuite je fais un capes pour etre prof. Et je vais donc faire mon premier semestre de troisième année en angleterre lol future prof?qui fait du rp ca se voit pas tous les jours lol Mdr ^^ | |
|
| |
Alexis Sanders ● Floodeur Alcoolique ●
Nombre de messages : 1154 Age : 38 Habitation : Quartier Résidentiel - Westlake Avenue Emploi : titulaire au urgence Citation : I do as you do my little fairy Date d'inscription : 24/07/2007
Infos personnage Humeur: (80/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 12 Aoû 2007, 8:12 pm | |
| sympas une prof parmis nous, tu vas etre prof de quoi? ta branche prinsipal taïna? apres la reponse je vias me coucher je bose moid emian si vous voiyer mariella diste lui que je l embrasssssssse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 12 Aoû 2007, 8:12 pm | |
| Mark >> J'ai la vocation depuis presque 10 ans pour être prof. Mais je ne serai pas une prof française. Je compte partir une fois mon capes en poche. So' >> C'est vrai que c'est dur. le capes est super dur a passer mais quand tu l'as à toi la belle vie et les vacances scolaires, lool |
|
| |
Nombre de messages : 20484 Age : 34 Habitation : Queen Anne Avenue Emploi : Résidente Citation : ... Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 12 Aoû 2007, 8:14 pm | |
| - Mark Sloan a écrit:
- Spoiler:
*se lève avec du mal mais toujours avec Meredith dans les bras, se dirige vers la sdb pour plus de tranquillité >< (te deteste mdr) lui lance un regard malicieux en arquant un sourcil*
- Spoiler:
Ptdrrrr *S'aggripe à lui, et se laisse emmener jusqu'à la sdb sans rien dire, mais affichant un sourire ravi*
| |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 12 Aoû 2007, 8:16 pm | |
| - Spoiler:
*arrive enfin dans la sdb, la pose par terre te ferme la porte à clef, se retourne pour la regarder et affiche un regard montrant à quel point il la veut*
*sort* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 12 Aoû 2007, 8:16 pm | |
| Hey ^^
Où qu'elle est ma Sarah? |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 12 Aoû 2007, 8:17 pm | |
| - Taïna Kovac a écrit:
- Mark >> J'ai la vocation depuis presque 10 ans pour être prof. Mais je ne serai pas une prof française. Je compte partir une fois mon capes en poche.
So' >> C'est vrai que c'est dur. le capes est super dur a passer mais quand tu l'as à toi la belle vie et les vacances scolaires, lool Mdr ^^ Ce n'est pas fait pour moi!!! J'aime bouger... Mais pour les vacances, ca c'est super!! Re Alex, Je ne sais pas Mark >> Trop beau ton dessin
Dernière édition par le Dim 12 Aoû 2007, 8:18 pm, édité 2 fois | |
|
| |
Sarah Linch ● Barmaid Callgirl Alcoolique ●
Nombre de messages : 16875 Age : 34 Habitation : Coloc de Maria Emploi : Infirmière Date d'inscription : 16/06/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 12 Aoû 2007, 8:18 pm | |
| Elle est là et elle repart !
*vient embrasser Alex*
Mark je suis toujours aussi fan de tes moutons ! *sort* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 12 Aoû 2007, 8:18 pm | |
| - Sarah Linch a écrit:
- Elle est là et elle repart !
*vient embrasser Alex*
Mark je suis toujours aussi fan de tes moutons ! *sort* *l'embrasse* Bonnes vacances, donc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 12 Aoû 2007, 8:19 pm | |
| Hey les gens ! BONNNESSSS VACANCES SARAH !
Dernière édition par le Dim 12 Aoû 2007, 8:19 pm, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| - Taïna Kovac a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Hey ^^
Où qu'elle est ma Sarah? elle est partie depuis un moment maintenant..
Elle a dit qu'elle reviendrait surement dans la nuit... *n'a rien entendu !* |
|
| |
| *Voit Sarah passer et repartir aussi vite qu'elle est arrivée* | |
|
| |
| [quote="Mark Sloan"] - Spoiler:
*arrive enfin dans la sdb, la pose par terre te ferme la porte à clef, se retourne pour la regarder et affiche un regard montrant à quel point il la veut*
- Spoiler:
*Le regarde fermer la porte à clé, et lorsqu'ils sont enfin tous les deux, se rapproche de lui, et l'embrasse avec franchise, montrant tout le desir qu'elle a pour lui, en cet instant* Meuh tu dessines bien ^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 12 Aoû 2007, 8:20 pm | |
| - Miranda Bailey a écrit:
- Hey les gens !
BONNNESSSS VACANCES SARAH ! Et Mir' ca va? | |
|
| |
Sarah Linch ● Barmaid Callgirl Alcoolique ●
Nombre de messages : 16875 Age : 34 Habitation : Coloc de Maria Emploi : Infirmière Date d'inscription : 16/06/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouvert
| - Alex Sahyer a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
- Elle est là et elle repart !
*vient embrasser Alex*
Mark je suis toujours aussi fan de tes moutons ! *sort* *l'embrasse*
Bonnes vacances, donc Tu vas me manquer... *retourne embrasser Alex et lui met la main au fesse avant de retourner devant la télé* A tout à l'heure les gens ! | |
|
| |
Invité Invité
| - Alex Sahyer a écrit:
- Taïna Kovac a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Hey ^^
Où qu'elle est ma Sarah? elle est partie depuis un moment maintenant..
Elle a dit qu'elle reviendrait surement dans la nuit... *n'a rien entendu !* désolée j'ai vu en validant qu'elle était là donc j'ai effacé... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 12 Aoû 2007, 8:21 pm | |
| Bonnes vacances Sarah, reviens nous vite!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 12 Aoû 2007, 8:21 pm | |
| Sarah >> Si je te revoi pas je te souhaite de bonnes vacances!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ | |
| |
|
| |
| Grey's Flood ^^ | |
|