| Grey's Flood ^^ | |
|
+2Maria Montgomery Grey-s-Anatomy 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 12 Aoû 2007, 12:09 am | |
| - Spoiler:
*Sourit lorsque l'un de ses bretelles tombe. Lui fait glisser l'autre...*
Mark> mdr, nenuit :p |
|
| |
Sarah Linch ● Barmaid Callgirl Alcoolique ●
Nombre de messages : 16875 Age : 34 Habitation : Coloc de Maria Emploi : Infirmière Date d'inscription : 16/06/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 12 Aoû 2007, 12:12 am | |
| - Spoiler:
*sourit en voyant Alex faire tomber la deuxième et vient déboutonner le dernier bouton de son chemisier*
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 12 Aoû 2007, 12:15 am | |
| - Spoiler:
*Lorsque son dernier bouton est retiré, il lui enlève son chemiser et l'embrasse dans le cou, puis sur l'épaule, venant descendre ses baisers dangereusement... Là, il allongea Sarah par terre et lui sourit...*
|
|
| |
Nombre de messages : 16875 Age : 34 Habitation : Coloc de Maria Emploi : Infirmière Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 12 Aoû 2007, 12:18 am | |
| - Spoiler:
*se laisse embrasser puis allonger en profitant de chaque contact avec sa peau. Une fois allongée par terre elle lui retire son t shirt et l'embrasse au coin des lèvres*
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 12 Aoû 2007, 12:25 am | |
| - Spoiler:
*Une fois allongés par terre, il entrêmele ses jambes avec celles de Sarah, puis l'embrasse. Il lui caresse le côté de la cuisse droite..*
|
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 12 Aoû 2007, 12:28 am | |
| - Spoiler:
*se laisse aller et frissone sous les caresses d'Alex, l'attire à elle pour l'embrasser langoureusement*
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 12 Aoû 2007, 12:32 am | |
| - Spoiler:
*Pendant qu'Alex embrasse langoureusement et amoureusement Sarah, il commence à enlever le pantalon de la jeune femme...*
|
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 12 Aoû 2007, 12:35 am | |
| - Spoiler:
*retire la ceinture d'Alex et défait un à un les boutons de son jean et vient caresser le bas de son dos*
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 12 Aoû 2007, 12:39 am | |
| - Spoiler:
*Se laisse déboutonner son jean avant de lui faire ses baisers sur le ventre...*
|
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 12 Aoû 2007, 12:43 am | |
| - Spoiler:
*retire son pantalon à Alex et se mord la lèvre inférieur à chacun de ses baisers*
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 12 Aoû 2007, 12:46 am | |
| - Spoiler:
*Une fois son pantalon retiré, alex descend de plus en plus ses baisers et, arrivé en dessous du nombril de Sarah, lui défait son pantalon...*
|
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 12 Aoû 2007, 12:52 am | |
| - Spoiler:
*prend une profonde inspiration et frissone à chaque fois que la peau d'Alex touche la sienne... ferme les yeux et écoute sa respiration s'accélerer*
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 12 Aoû 2007, 12:54 am | |
| - Spoiler:
*Une fois le pantalon de Sarah retiré, Alex 'remonte' et l'embrasse avec fougue*
|
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 12 Aoû 2007, 12:57 am | |
| - Spoiler:
*embrasse Alex et vient glisser ses doigts entre l'élastique de son boxer et sa peau*
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 12 Aoû 2007, 1:00 am | |
| - Spoiler:
*Lorsque Sarah vint glisser ses mains, Alex éprouvait beaucoup de désir pour Sarah... Il l'embrassa dans le cou...*
|
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 12 Aoû 2007, 1:05 am | |
| *a repéré qu'il avait oublié le spoiler* lol - Spoiler:
*Sarah finit par dégrapher son soutien gorge laissant apparaître sa poitrine et embrassa Alex dans le cou puis sur le ventre*
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 12 Aoû 2007, 1:07 am | |
| mdr xD - Spoiler:
*Alex caresse tendrement la poitrine de Sarah puis l'embrassa aux coins des lèvres. Il retira une des ficelles de la culotte de la jeune femme...*
|
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 12 Aoû 2007, 1:13 am | |
| - Spoiler:
*passe ses doigts le long de l'élastique de son boxer et va poser sa tête au creux de son épaule*
Je sais que c'est ultra pas glamour mais là je suis en train de m'endormir sur mon ordi mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 12 Aoû 2007, 1:16 am | |
| - Sarah Linch a écrit:
- Spoiler:
*passe ses doigts le long de l'élastique de son boxer et va poser sa tête au creux de son épaule*
Je sais que c'est ultra pas glamour mais là je suis en train de m'endormir sur mon ordi mdr Moi c'est la même, mdrrr :p On continue à ton retour? (demain soir je reste pas je taff ^^) |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 12 Aoû 2007, 1:19 am | |
| - Alex Sahyer a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
- Spoiler:
Je sais que c'est ultra pas glamour mais là je suis en train de m'endormir sur mon ordi mdr Moi c'est la même, mdrrr :p On continue à ton retour? (demain soir je reste pas je taff ^^) Ne perds surtout pas cette idée de vue ! (dommage pour demain soir... Je regarderais la télé XD) Je vais quand même laisser un message pour les vicieux du matin ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 12 Aoû 2007, 1:22 am | |
| et à ton retour on fera du vrai nez rot tiques (admirez :p) dans la partie RP ^^ Bref, dieu à besoin de repos, groooooooooooooooooooos bisous ma Sarah à demain |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 12 Aoû 2007, 1:24 am | |
| - Alex Sahyer a écrit:
- et à ton retour on fera du vrai nez rot tiques (admirez :p) dans la partie RP ^^
Bref, dieu à besoin de repos, groooooooooooooooooooos bisous ma Sarah à demain T'inquiètes qu'à mon retour j'te saute dessus ! *sort* Bonne nuit | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 12 Aoû 2007, 1:32 am | |
| MESSAGE A L'INTENTION DES FLOODEURS VICIEUX DU MATIN ET DE TOUS LES AUTRES :
Les spoilers ci dessus sont strictement réservés aux plus de 16 ans et il est fortement déconseillé de les ouvrir ! La direction du bar du flood et l'Eglise du flood déclinent toute responsabilité en cas de non respect des consignes. Sur ce bonne nuit ! | |
|
| |
Grey-s-Anatomy ● Gros Floodeur Alcoolique ●
Infos personnage Humeur: (80/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 12 Aoû 2007, 9:04 am | |
| Je passe pas longtemps je m'en vais à 12h00! | |
|
| |
Sophie Cohen ● Moustique Alcoolique à Plein Temps ●
Nombre de messages : 12304 Age : 38 Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^ Date d'inscription : 12/06/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouverts
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 12 Aoû 2007, 9:31 am | |
| Je viens passer un petit coucou!! Je suis au boulot et les clients mes saoulent!! Ils veulent pas partir!!
Sarah >> Mdr !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ | |
| |
|
| |
| Grey's Flood ^^ | |
|