[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le Bal [Tout le monde]

Aller en bas 
+10
Sophie Cohen
Sarah Marshall
Keanan O'Reilly
Grey-s-Anatomy
Derek Shepherd(close)
Clea Stevens
Alexis Sanders
Anaïs Wilson
Zoe Sheperd
Meredith Grey
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Maria Montgomery
● Desperate Vodkaphile Woman Alcoolique ●
Maria Montgomery


Féminin Nombre de messages : 4479
Age : 33
Habitation : Coloc Sarah Linch, Aurora Avenue.
Emploi : Titulaire en Pédiatrie.
Citation : Toi ?
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Le Bal [Tout le monde] - Page 10 Left_bar_bleue100/100Le Bal [Tout le monde] - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Le Bal [Tout le monde] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal [Tout le monde]   Le Bal [Tout le monde] - Page 10 I_icon_minitimeMar 31 Juil 2007, 7:12 pm


Maria écouta attentivement Angie, la description de son parcours, c’était une jeune femme qui avait la tête sur les épaules. Elle savait qu’elle avait eu la chance de suivre des études dans l’une des écoles les plus prodigieuses qui puisse exister. Mais elle ne s’en vantait pas, elle voulait même éviter d’en parler pour qu’on puisse penser que c’était une femme vantarde et prétentieuse. Ce qui à vue d’œil est pourtant évident.

Ne t’inquiète pas Angie, on ne penseras pas de mal de toi. Tu as eu de la chance, tu n’as pas à en avoir honte. Il faut toujours être fier de ce que l’on as pu faire par le passé. La plupart du temps, c’est ce qui nous as conduit à être ce que nous sommes au jour d’aujourd’hui.

Lui dit-elle sincèrement reprenant une gorgée de sa longue flûte de champagne. Amélie était rêveuse, Maria su rebondir sur ses paroles pour la rassurer :

Tu sais, y’as diverses écoles, certes, celle d’Angie est populaire et renommée, mais il y’en as des moins connues mais tout aussi bonne. J’ai suivi mes études dans une petite école tranquille, sans problèmes majeurs, sans grande renommée, mais avec un niveau de réussite excellent. Si tu es ici, c’est que tu le mérites, et que, quelque soit ton école, tu as la chance d’être ici.

Paroles sincères, sortant du cœur, naturellement, Maria se voulait idolâtre, mais c’était son point de vue, elle resterait dessus. Après tout, c’est vrai, quelque soit le chemin que nous avons parcourus nous sommes tous ici pour les mêmes raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Cohen
● Moustique Alcoolique à Plein Temps ●
Sophie Cohen


Féminin Nombre de messages : 12304
Age : 38
Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia
Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^
Date d'inscription : 12/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Le Bal [Tout le monde] - Page 10 Left_bar_bleue100/100Le Bal [Tout le monde] - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Le Bal [Tout le monde] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal [Tout le monde]   Le Bal [Tout le monde] - Page 10 I_icon_minitimeMar 31 Juil 2007, 7:21 pm

Alex venait de poser une question à Sophie, elle leva doucement sa tête. Ses yeux croisèrent ceux d'Alex, et ils restèrent à ce fixer. Tout en continuant de danser.

- Oui, lui murmura-t-elle

Un peu avant, Alex avait mes ses bras au bas du dos de Sophie, elle aimait être avec lui. Cela n'était pas arrivé depuis longtemps qu'elle se sente ainsi avec un homme. Elle avait très envie d'aller plus loin avec lui. Elle voulait une histoire sérieuse... Mais lui le voulait-il? Elle en a marre des histoires sans lendemain... Elle avait donné à New York! Elle avait envie de tenter sa chance...

Une minute après le slow s'arrêta et le DJ mit une musique un peu plus techno. Ce qui lui donna quelques idées...

- Je sais que tu ne viens que d'arriver mais j'ai envie d'aller ailleur avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bal [Tout le monde] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal [Tout le monde]   Le Bal [Tout le monde] - Page 10 I_icon_minitimeMer 01 Aoû 2007, 5:31 pm

Alex avait Sophie dans ses bras pendant la danse, lorsque que, pour lui répondre, elle leva doucement sa tête... Le jeune interne avait déjà remarqué ses beaux yeux et son doux visage, mais jamais de si près... Qu'est-ce qu'elle était belle... Elle était si.. Magnifique... Si.. Rayonnante...
Le slow s'était arrêté... Bien trop court pour Alex: il aurait aimé se rapprocher plus de Sophie, voir tenter de l'embrasser... Il espérait pouvoir le faire lors de la danse suivante mais le DJ ne voulait apparemment pas: il mit de la techno.

Soudain, elle lui proposa d'aller quelque part. Au premier abord, cela semblait une proposition anodine, pour parler; mais lorsqu'il y repensa (dans la demie-seconde qui suivie, Alex est très fort !): elle lui avait dit "je sais que tu ne viens que d'arriver, mais...". Cela voudrait donc dire que ça serait osé? Alex lui fit un sourire...


"Viens avec moi.."


Saisissant sa belle par la main, ils dirigèrent vers la sortie. Il poussa les portes du hall et, à peine étaient-ils sortis, Alex déplaça doucement Sophie contre le mur et l'embrassa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bal [Tout le monde] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal [Tout le monde]   Le Bal [Tout le monde] - Page 10 I_icon_minitimeMer 01 Aoû 2007, 6:04 pm

Angie avait exactement le meme point de vue que Maria et lui repondit
je suis tout a fait d'accord avec toi ce n'est pas parceque une ecole est tre mediatisé qu'elle est forcement prodigieuse et puis si nous sommes atterie ici c'est bien que nous avons la capacité et tu sais il y a de plus en plus d'ecoles chere mais qui ne sont pas forcement de tres bon niveau heuresement j'ai eu de la chance car Havard et a la capacité de son prix!!
lanca Angie avec amusement
Revenir en haut Aller en bas
Keanan O'Reilly
● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Keanan O'Reilly


Masculin Nombre de messages : 23969
Age : 35
Habitation : Westlake Avenue
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 13/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Le Bal [Tout le monde] - Page 10 Left_bar_bleue69/100Le Bal [Tout le monde] - Page 10 Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

Le Bal [Tout le monde] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal [Tout le monde]   Le Bal [Tout le monde] - Page 10 I_icon_minitimeMer 01 Aoû 2007, 7:07 pm

Mark n’était pas au courant que c’était Derek qui avait rompus, enfin ca paraissait logique puisqu’il sortait avec Clea, il avait sûrement eu du mal à avoir trois femmes en même temps ou peut être un peu trop de conscience, peu importe ce qui importait c’était le résultat : qu’il ne soit plus avec Meredith.

Et encore…Quand il n’y a personne et aucun bippeur

Dit il avec un sourire amusé.

C’est peut être aussi bien sinon je pense que je n’arriverais pas à travailler souvent

Mark lui fit un clin d’œil avant de la suivre du regard se dirigeant vers le bar, il sourit en coin en se disant qu’elle ne finirait pas la soirée debout. Le jeune homme finit par rejoindre, il prit deux verres.

Si tu veux bien, on va s’asseoir ?

Il s’approcha à nouveau de son oreille, pour la troisième fois ce soir, et lui glissa quelque chose.

Les canapés ne seront pas aussi confortables que les lits de la salle de repos mais je suis sûr qu’on peut s’y faire

Mark jeta un regard malicieux à Meredith avant de se diriger vers un des canapés présents.
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegasrpg.superforum.fr/
Meredith Grey
● Super Admin Blonde & Bricolette Alcoolique ●
Meredith Grey


Féminin Nombre de messages : 20484
Age : 33
Habitation : Queen Anne Avenue
Emploi : Résidente
Citation : ...
Date d'inscription : 07/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Le Bal [Tout le monde] - Page 10 Left_bar_bleue80/100Le Bal [Tout le monde] - Page 10 Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Topics: Fermés

Le Bal [Tout le monde] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal [Tout le monde]   Le Bal [Tout le monde] - Page 10 I_icon_minitimeMer 01 Aoû 2007, 9:44 pm

Meredith écoutait les paroles de Mark, ne pouvant s'empecher de sourire. Ils n'avaient vraiment pas de chance, à chaque fois qu'ils se retrouvaient seuls, il y avait toujours quelqu'un ou quelque chose pour venir les deranger. Comme si quelqu'un s'acharnait pour qu'il ne se passe rien entre eux... A sa seconde remarque, elle approuva d'un signe de tête, ne relachant toujours pas son sourire. Il avait tout à fait raison, si son bippeur n'avait pas resonné, elle ne serait surement pas allé rejoindre Bailey et qui sait ou ils auraient terminés... Bref, ce n'était plus le moment de penser à ca. Ils s'arreterent au bar, ou Mark attrapa deux coupes de champagne :

" Très bonne idée "

Dit-elle alors pour repondre à sa question. Elle le vit alors se rapprocher de nouveau d'elle, lui murmurant quelques mots à l'oreille. Elle le regarda avec malgrè elle, un petit sourire coquin sur les levres:

" On va decouvrir ca... Mais tu sais, chez moi les lits sont encore plus confortable que ceux de la salle de repos... "

Elle ne savait pas vraiment pourquoi elle avait dit ca, ca lui était sortit tout seul de la bouche, surement l'alcool qui commencait à faire effet... Quoi qu'il en soit, elle souria interieurement à sa propore remarque... ils marcherent l'un à coté de l'autre, pour atteindre les fameux canapés. Beaucoup étaient deja utilisés, mais par chance, il en trouverent un de libre. Meredith s'asseya la premiere, regardant Mark faire de même.

" Ca va, c'est plutot confortable "

Dit-elle souriante, tout en prenant un verre que tenait Mark.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Grey-s-Anatomy.skyblog.com
Keanan O'Reilly
● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Keanan O'Reilly


Masculin Nombre de messages : 23969
Age : 35
Habitation : Westlake Avenue
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 13/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Le Bal [Tout le monde] - Page 10 Left_bar_bleue69/100Le Bal [Tout le monde] - Page 10 Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

Le Bal [Tout le monde] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal [Tout le monde]   Le Bal [Tout le monde] - Page 10 I_icon_minitimeMer 01 Aoû 2007, 10:22 pm

Mark rigola devant la remarque carrément direct de Meredith, il lui adressa seulement un regard assez « compréhensif » avec un sourire.
Il vint s’asseoir à la suite de la jeune femme et but déjà une gorgée de son verre, histoire d’être à égalité avec Meredith qui devait déjà avoir trop d’alcool dans le sang. Il jeta un regard aux autres personnes qui étaient bien toutes trop occupé pour réagir de leur présence et il en profita. Mark fit semblant de venir lui dire quelque chose à l’oreille pour l’embrasser discrètement juste en dessous de celle ci.


Je pourrais te faire n’importe quelle opération mais te résister c’est le plus dur que tout…

C’est vrai que d’un coté ca énervait Mark de ne pas pouvoir l’embrasser comme il voulait, rien que de ne pas pouvoir mettre sa main sur sa cuisse ou quelque chose dans ce genre…

Pour les canapés je suis d’accord mais peut être qu’il faudrait les tester plus…enfin la vue laisse à désirer…

Il montra le monde qu’il y avait d’un signe de tête et sourit amusé.

De toute façon c’est toi même qui a dit que rien ne vaut ton lit

Mark leva les yeux au ciel feignant un air angélique et but son verre pour cacher les traits de son visage qui le trahissait.
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegasrpg.superforum.fr/
Sophie Cohen
● Moustique Alcoolique à Plein Temps ●
Sophie Cohen


Féminin Nombre de messages : 12304
Age : 38
Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia
Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^
Date d'inscription : 12/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Le Bal [Tout le monde] - Page 10 Left_bar_bleue100/100Le Bal [Tout le monde] - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Le Bal [Tout le monde] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal [Tout le monde]   Le Bal [Tout le monde] - Page 10 I_icon_minitimeJeu 02 Aoû 2007, 12:47 pm

Alex Sahyer a écrit:
Alex avait Sophie dans ses bras pendant la danse, lorsque que, pour lui répondre, elle leva doucement sa tête... Le jeune interne avait déjà remarqué ses beaux yeux et son doux visage, mais jamais de si près... Qu'est-ce qu'elle était belle... Elle était si.. Magnifique... Si.. Rayonnante...
Le slow s'était arrêté... Bien trop court pour Alex: il aurait aimé se rapprocher plus de Sophie, voir tenter de l'embrasser... Il espérait pouvoir le faire lors de la danse suivante mais le DJ ne voulait apparemment pas: il mit de la techno.

Soudain, elle lui proposa d'aller quelque part. Au premier abord, cela semblait une proposition anodine, pour parler; mais lorsqu'il y repensa (dans la demie-seconde qui suivie, Alex est très fort !): elle lui avait dit "je sais que tu ne viens que d'arriver, mais...". Cela voudrait donc dire que ça serait osé? Alex lui fit un sourire...


"Viens avec moi.."


Saisissant sa belle par la main, ils dirigèrent vers la sortie. Il poussa les portes du hall et, à peine étaient-ils sortis, Alex déplaça doucement Sophie contre le mur et l'embrassa...

Sophie attendait sa réponse, elle avait un peu peur de se qu'il allait lui dire. Elle avait peut-être été un peu trop direct. Mais, elle avait envie de passer au stade suivant. Celui-ci començait à être un peu long. Elle voulait être avec lui, alors pourquoi attendre plus longtemps.
Alex lui souria, en lui disant de venir avec lui. En guise de réponse, Sophie souria. Il lui prit la main et ils se dirigèrent vers l'exterieur. Un quart de seconde plus tard, sans même qu'elle est n'eu le temps de se rendre compte de ce qu'il se passait.
Elle était le dos contre le mur, et qu'Alex l'embrassa tendrement. Leurs deux corps collés l'un à l'autre ne faisaient plus qu'un. Leur baiser était langoureux et passionnant. Il dura quelques instant, que Sophie trouva magique, elle ne voulait pas qu'il s'arrête.
Un instant plus tard, elle lui souriait en le regarda fixement, elle se plongeait dans ses beaux yeux. Elle lui carressa tendrement la joue, et ils s'embrassèrent à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Marshall
● Gros Floodeur Alcoolique ●
Sarah Marshall


Féminin Nombre de messages : 4697
Age : 33
Habitation : cherche logement
Emploi : Neuro-chirurgie
Citation : Célibataire
Date d'inscription : 10/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Le Bal [Tout le monde] - Page 10 Left_bar_bleue1/100Le Bal [Tout le monde] - Page 10 Empty_bar_bleue  (1/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Le Bal [Tout le monde] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal [Tout le monde]   Le Bal [Tout le monde] - Page 10 I_icon_minitimeJeu 02 Aoû 2007, 6:13 pm

Sarah écouta les diffèrentes réponses des 3 jeunes femmes. Elle fut impressionner par le parcours d'Angie, en effet, celle-ci sortait tout droit de l'académie D' Havard, une grande école prestigieuses. Maria nous expliqua, qu'elle avait beaucoup hésité sur la spécialité de son service, elle a finalement choisie la pediatrie. Amélie, elle, a fait ses études en France puisqu'elle est françaises...
Elles échangèrent leur opinion sur les écoles...

Je suis d'accord avec vous, moi aussi je suis allée à une petite école de New York... dit-elle avant d'ajouter... Notre réussite est due à notre travail et à rien d'autre.

Sarah regarda sa montre, il était minuit passé...

Il se fait tard... Déso les filles, mais une longue journée m'attend demain.

Elle se leva, fit la bise aux jeunes femmes...

J'ai passé une excelente soirée avec vous, j'ai était ravie de vous rencontrée... dit-elle en souriant et ajouta... je vous dit à demain les filles... et bonne fin de soirée.

[ Dso pour cette fin, mais comme je pars en vacances, je préfére partir du bal ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Matt Sullivan
● Petit Floodeur ●
Matt Sullivan


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 31
Habitation : Aurora avenue en coloc'
Emploi : interne en psychologie
Citation : Cristal Jolie
Date d'inscription : 28/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Le Bal [Tout le monde] - Page 10 Left_bar_bleue100/100Le Bal [Tout le monde] - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Le Bal [Tout le monde] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal [Tout le monde]   Le Bal [Tout le monde] - Page 10 I_icon_minitimeJeu 02 Aoû 2007, 6:37 pm

Matt entra dans le hall de l'hopital, il ne connaissait encore personne et esperais bien trouver de la compagnie et faire connaissance des jeunes medecins internes et pourquoi pas titulair(e)s.Il avanca puis il vit mia sandia il sourrit et lui dit simplement:
"Salut! Sa va?"
Il lui trouva un air sympatique (enfin pour lui sa voulait surtout dire belle) esperant bien qu'elle aussi le trouve "gentil" à sa facon.


Dernière édition par le Jeu 02 Aoû 2007, 6:42 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-university.forum-actif.net
Maria Montgomery
● Desperate Vodkaphile Woman Alcoolique ●
Maria Montgomery


Féminin Nombre de messages : 4479
Age : 33
Habitation : Coloc Sarah Linch, Aurora Avenue.
Emploi : Titulaire en Pédiatrie.
Citation : Toi ?
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Le Bal [Tout le monde] - Page 10 Left_bar_bleue100/100Le Bal [Tout le monde] - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Le Bal [Tout le monde] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal [Tout le monde]   Le Bal [Tout le monde] - Page 10 I_icon_minitimeJeu 02 Aoû 2007, 6:50 pm

[J'abandonne aussi le Bal, c'est long XD Et envie de changement, je vais m'occuper de mes autres RP et m'empresser de changer de kit]

Au fil de la discussions, les heures passèrent sans que les jeunes femmes ne puissent avoir la notion du temps, après le départ de Sarah, Maria pris la décision de quitter la soirée, avec regret, certes, mais une journée de travail l’entendait aussi dés le lendemain à une heure très matinale.

Bon les filles, je vais vous laisser à mon tour. Je ne reste pas jusqu’au résultat. De toute façon, ce sont les anciens qui gagneront, les nouveaux nous avons aucune chance !

Dit-elle en rigolant, bien qu’elle n’est aucune intention de gagner, elle était venue juste pour respecter ses engagements, et évidemment, vis à vis de l’association.

J’ai été ravie de faire votre connaissances, j’espère que nous aurons d’autre occasions par la suite de pouvoir nous reparler.

Échangeant des bises avec toutes, Maria fini son verre et pris le chemin du départ, plongeant une dernière fois son regard dans la salle, remarquant Addison, l’air heureuse et éclatante, les retrouvailles seront pour une autre fois …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bal [Tout le monde] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal [Tout le monde]   Le Bal [Tout le monde] - Page 10 I_icon_minitimeVen 03 Aoû 2007, 11:50 am

Mia entrainna matthew vers le bar tenu par Joe, en se frayant un chemin à travers la foule de danseurs.
Arrivée à hauteur du bal, elle adressa un petit signe à Joe.


-Un grand verre de champ' Joe et deux pailles silteplait!

Celui ci marqua un temps d'arrêt, puis voyant l'air serieux de Mia, partit chercher ce qu'elle lui avait demandé. Il revint quelques secondes plus tard un grand verre à la main remplit presque à rabord de champagne dans lequel y était posées deux pailles vertes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bal [Tout le monde] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal [Tout le monde]   Le Bal [Tout le monde] - Page 10 I_icon_minitimeVen 03 Aoû 2007, 11:53 am

Matthew s'était absenté du bal un long moment. Mais pas tout seul.En effet, ce dernier s'était ecclipsé, en compagnie de Mia, une jeune femme rencontré au cours de la soirée, pour se rendre dans la salle de repos.Ce n'est qu'une heure plus tard, voir un peu plus, qu'il refirent leur entrée.Matthy avait encore sa cravate défaite, mais qu'importe.Le jeune homme descendit les marches de l'escalier, Mia à ses côtés, avec un petit sourire entendu, que seul eux deux pouvaient comprendre la signification.Le jeune homme se tourna vers elle, avantde faire un geste qui voulait surement dire quelque chose du genre "je reviens tout de suite", et il s'en alla rapidement vers le bar, où il commanda de nouveau deux verres de champagne.Où du moins, il tenta de commander, étant donné que Mia l'avait accompagné jusqu'au bar, où elle demanda deux verres à Joe, avec des pailles.Tient donc...Décidemment, il avait bu beaucoup d'alcool ce soir, mais jusqu'ici, il avait encore toute sa tête, heureusement d'ailleurs...

-Donc si j'ai bien comprit, tu comptes m'entrainer de nouveau sur la piste de danse...

Fit Matthew avec un petit sourire, avant de faire tinter de nouveau son verre, contre celui de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bal [Tout le monde] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal [Tout le monde]   Le Bal [Tout le monde] - Page 10 I_icon_minitimeVen 03 Aoû 2007, 11:55 am

[on a fait tout les deux un topic en même temps Very Happy réponds le premier à celui que tu veux, je te suivrais ensuite ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bal [Tout le monde] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal [Tout le monde]   Le Bal [Tout le monde] - Page 10 I_icon_minitimeVen 03 Aoû 2007, 11:56 am

[c'est bon, j'ai édité un peu ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bal [Tout le monde] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal [Tout le monde]   Le Bal [Tout le monde] - Page 10 I_icon_minitimeVen 03 Aoû 2007, 12:07 pm

Il était encore plus beau qu'au début du bal, sa cravate défaite lui donnait un coté plus séducteur, plus sure de lui.

-Donc si j'ai bien comprit, tu comptes m'entrainer de nouveau sur la piste de danse...

Mia joua avec sa paille, la fit glisser sur ses lèvres, pour la resserrer entres ses deux avant de lui répondre

-J'adore danser, encore plus quand c'est avec un homme convoité par la plupart des filles dans cette pièce...

Elle parcourut la salle du regard, et vit plusieurs de ses amies la regarder avec envie... Puis ses yeux se reconcentrèrent sur ceux de Matthew.

-Tu es très mystérieux, j'ai l'impression de ne rien connaitre de ta vie... elle marqua un temps d'arret, puis reprit le visage rayonnant, quelle est ta couleur préféré?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bal [Tout le monde] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal [Tout le monde]   Le Bal [Tout le monde] - Page 10 I_icon_minitimeVen 03 Aoû 2007, 12:51 pm

Matthew eut un petit rire lorsque Mia lui annonça qu'elle adorait danser, surtout en sa compagnie...Le jeune homme mordilla doucement le bout de sa paille, avant d'aspirer un peu de champagne, pour ensuite lui répondre:

-Tient donc...Ne t'inquiète pas, je ne danse qu'avec toi


Matthew regarda alors autour de lui, pour apercevoir les amies de Mia.Lorsque son regard croisa le sien, il se retint de l'embrasser.La suite sembla légerement l'amuser.Il ne faisait pas vraiment exprès de paraitre "mystérieux" un truc dans le genre.C'est juste qu'il n'étaitpas très bavard, et généralement, pour avoir des infos, il fallait lui "tirer les vers du nez".Il laissa donc le silence s'installer entre eux deux, comme pour lui faire croire qu'il n'allait pas répondre:


-Hum...Le vert.Et si tu veux tout savoir de moi, je pense que je peux te faire un petit topo....Voyons, j'aime beaucoup le football américain, je suis Lion, et je viens du Wisconsin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bal [Tout le monde] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal [Tout le monde]   Le Bal [Tout le monde] - Page 10 I_icon_minitimeVen 03 Aoû 2007, 6:25 pm

Après la réponse de Matthew Mia rit la paille entre ses dents. Elle savait que sa question était un peu idiotte, mais c'était les petits details, le fait de connaitre des petites choses insiniffiantes sur l'autre qui faisait les plus belles relations.
L'entendre dire qu'il ne danserait qu'avec elle la rassurait aussi. Elle n'aimait pas partager...
le petit jeu qui s'était installé entre eux l'amusait beaucoup. Ils s'étaient donnés entiérement l'un à 'autre quelques minutes auparavant, et maintenant c'est comme s'ils faisaient connaissance. Toujours la paille entre les dents Mia tenta d'en savoir un peu plus:


-Et en ce moment, où habites-tu?

Elle ne s'était pas apperçut qu'elle le tutoyer depuis leur "petite escapade", celà les avait sans doute rapprochés... Et elle se plût à le penser.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Wilson
● Mamounette des Floodeuses Alcooliques ●
Anaïs Wilson


Féminin Nombre de messages : 4646
Age : 37
Citation : Georges Mc Namara
Date d'inscription : 18/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Le Bal [Tout le monde] - Page 10 Left_bar_bleue100/100Le Bal [Tout le monde] - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Le Bal [Tout le monde] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal [Tout le monde]   Le Bal [Tout le monde] - Page 10 I_icon_minitimeSam 04 Aoû 2007, 8:34 am

Georges MacNamara a écrit:
Anais voulu venir avec lui , elle lui dit en riant qu'elle ne voulait pas qu'il trouve une autre cavaliere en chemin .

Ne t'inquiète pas je suis fidèle tu le sais , mais tu peux m'accompagner (ce qu'il venait de dire n'était pas tout a fait vrai mais bon il y travaillait)

Anais semblait ailleurs elle regardait de tous les cotés geroges se demandait pourquoi . Soudain elle lui caressa le visage avec son doigt cela fit sourire georges il trouvait ca mignon . Il lui répondit par un sourire charmeur .
Elle lui dit ensuite que c'était a cause du travail qu 'elle regardait dans tous les sens et qu'elle devait l'ennuyer avec ca .

Non non tu ne m'ennuie pas rassure toi , mais essaye de te detendre plutot que de penser au boulot . Georges lui tendit une coupe .

Alors ma belle anais raconte moi un peu ce qu'il ya à faire dans cette grande ville ? (georges venait juste d'arriver il ne conaissait donc pas grand chose)

anais prit la coupe que lui tendit...

elle fut surprise quand il lui parla de fidélité.

-fidèle... mais c'est formidable...

elle rigola un peu.

-oui, parce que j'ai vu votre air rêveur, cher docteur Mc Namara quand j'ai parlé d'addysson Montgomery Shepperd

elle avait incité sur son statut pour lui montrer qu'elle rigolait. elle décida de lui faire un bisou sur la joue très chaste, mais si doux.

-alors comme ça, mon travail de directrice de cabinet des chefs de chirurgie, ne t'ennuie pas ?

elle lui fit un sourire "joueur"

- un besoin de coup de pouce ou une attention amoureuse ... ????

elle avait envie de jouer avec lui, comme cela pour oublier la vie, qui l'entourait.

elle se rapprocha de son oreille...

-malheureusement, mon métier est l'attention de chaque instant, je dois être réactive, en permanence ... ce qui me donne une endurance ...

chaque phrase d'anais pouvait etre prise de deux sens ... et bien sur, elle s'en amusait... juste accrochée à son bras.

elle voulait y aller doucement avec lui, mais sans en oublier ce petit jeu de séduction.

il lui parla des lieux pour sortir... elle n'en connaissait pas pas tellement...

-malheureusement, je ne sors pas tellement, je sais qu'il y a un night club ...

elle le regarda avec envie...

- je l'ai testé, il est bien

elle lui avait chuchoté cela pour lui faire comme partager un secret.

- il y a aussi le bar de joe, c'est un peu là que se rejoignent les médecins après le travail

elle réfléchit, elle ne pensait pas qu'il y avait d'autres endroits ...

- euh, si, il y a le parc ...pour faire son jogging ou des promenades ...


elle se mit face à lui, et lui souria...

-euh, je crois que c'est tout ... cela vous suffit-il ?


elle rigola et but un gorgée de ce doux brevage appelé champagne.

-tu veux aller danser ou continuer à parler ?


danser, elle aimait cela mais surtout une excuse pour etre dans ses bras ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bal [Tout le monde] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal [Tout le monde]   Le Bal [Tout le monde] - Page 10 I_icon_minitimeSam 04 Aoû 2007, 8:56 am

angie vit Maria et sarah partir elle dessida de les imitée a son tour car c'est vrai qu'il se fesait tard
moi aussi j'y vais j'ai passé une agreable soirée avec vous j'espere qu'on se revera vite
Angie fitun bise a tout le monde et les remercia une derniere fois pour la soirée qu'elles avaient passé ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Grey-s-Anatomy
● Gros Floodeur Alcoolique ●
Grey-s-Anatomy


Féminin Nombre de messages : 8206
Date d'inscription : 07/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Le Bal [Tout le monde] - Page 10 Left_bar_bleue80/100Le Bal [Tout le monde] - Page 10 Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Le Bal [Tout le monde] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal [Tout le monde]   Le Bal [Tout le monde] - Page 10 I_icon_minitimeSam 04 Aoû 2007, 9:52 am

Addison parlait avec pas mal de monde lorsque tout à coup Derek l’emmena danser sans qu’elle n’eut dit le moindre mot elle se retrouva sur la piste de danse. C’était très étrange de voir Derek danser mais elle aimait bien. Ils dansèrent un petit moment puis lorsqu’ Addison se retourna pour prendre sa deuxième coupe de champagne elle aperçu une figure familière, c’était Maria, sa sœur. Elle savait qu’elle devait habité à Seattle et qu’elle devait travailler dans le même service mais elle ne se doutait pas qu’elle était déjà là. Elle ne savait pas si Derek se souvenait d’elle!

« Derek, Il y a Maria, tu savais qu’elle était là? »
Revenir en haut Aller en bas
https://grey-s-anatom.1fr1.net
Zoe Sheperd
● Chose Inutile Alcoolique ●
Zoe Sheperd


Féminin Nombre de messages : 3276
Age : 33
Habitation : Queen Ann Avenue
Emploi : Interne en Cardio
Date d'inscription : 05/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Le Bal [Tout le monde] - Page 10 Left_bar_bleue100/100Le Bal [Tout le monde] - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Le Bal [Tout le monde] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal [Tout le monde]   Le Bal [Tout le monde] - Page 10 I_icon_minitimeSam 04 Aoû 2007, 4:39 pm

Après quelques heurs d'absence , Zoé fit son apparition au bal, enfin, sa deuxième. Elle était partie dormir un peu dans la voiture, avant de reprendre le cours de la soirée. Elle ne voyait plus très bien qui était avec qui, les yeux encore embrouillés par un sommeil plus que léger. Elle repera Mia, le vautour ambulant, mais pas d'homme à l'horizon...
Rien n'a changé, dit elle tout haut.
Elle dit au revoirà Angie qui s'en allait déja, et s'avanca sur la piste de danse pour reperer les ames solitaires..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darlingworld.skyblog.com
Invité
Invité




Le Bal [Tout le monde] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal [Tout le monde]   Le Bal [Tout le monde] - Page 10 I_icon_minitimeSam 04 Aoû 2007, 9:00 pm

Sophie Cohen a écrit:
Sophie attendait sa réponse, elle avait un peu peur de se qu'il allait lui dire. Elle avait peut-être été un peu trop direct. Mais, elle avait envie de passer au stade suivant. Celui-ci començait à être un peu long. Elle voulait être avec lui, alors pourquoi attendre plus longtemps.
Alex lui souria, en lui disant de venir avec lui. En guise de réponse, Sophie souria. Il lui prit la main et ils se dirigèrent vers l'exterieur. Un quart de seconde plus tard, sans même qu'elle est n'eu le temps de se rendre compte de ce qu'il se passait.
Elle était le dos contre le mur, et qu'Alex l'embrassa tendrement. Leurs deux corps collés l'un à l'autre ne faisaient plus qu'un. Leur baiser était langoureux et passionnant. Il dura quelques instant, que Sophie trouva magique, elle ne voulait pas qu'il s'arrête.
Un instant plus tard, elle lui souriait en le regarda fixement, elle se plongeait dans ses beaux yeux. Elle lui carressa tendrement la joue, et ils s'embrassèrent à nouveau.


Le baiser était à la fois tendre et passionné. Pendant ce baiser, Alex avait plus ou moins caresser les bras de Sophie, puis ses mains avait finit leurs courses sur la taille de la jeune femme. Leurs deux corps étaient collés, ce n'était donc pas qu'un simple baiser volé... C'était plus... C'était leur premier baiser, leur premier vrai contact physique depuis qu'ils se connaissaient... C'était donc la magie du premier "bisous"...
Après la fin de cet instant. Après s'être plongé dans son regard, elle lui caressa la joue puis tout deux se rembrassèrent.
Après un court moment, ils s'arrêtèrent. Alex lui adressa un sourire puis remit une mèche à Sophie...


"Peut-être devrions-nous trouver un endroit plus approprié? Les vestiaires?"


Il lui vola un baiser au coin des lèvres et se décolla de la jolie assistante sociale. Il lui attrapa délicatement la main et s'avança en direction des vestiaires...
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Cohen
● Moustique Alcoolique à Plein Temps ●
Sophie Cohen


Féminin Nombre de messages : 12304
Age : 38
Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia
Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^
Date d'inscription : 12/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Le Bal [Tout le monde] - Page 10 Left_bar_bleue100/100Le Bal [Tout le monde] - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Le Bal [Tout le monde] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal [Tout le monde]   Le Bal [Tout le monde] - Page 10 I_icon_minitimeMar 07 Aoû 2007, 7:19 pm

Alex proposa gentillement à Sophie de poursuivre dans les vestiaires. En entendant, ce mot, elle se remémora leur permière rencontre qui est à jamais gravée dans son coeur. Elle avait failli prendre ses dossiers la veille pour gagner du temps le lendemain, elle ne regrette pas du tout de ne pas l'avoir fait. Elle resortie de ses pensées. Elle se mit à sourir, et se mordia le coin de sa levre inferieur...

- Je te suis...

Alex lui fit un baiser au coin de la lèvre et lui prit la main. Ensemble, ils se dirigèrent en direction des vestiaires. Ils passèrent discrettement par le hall. Le bal commençait petit à petit à se terminer.

Quelques instants plus tard, juste devant la porte, leur regard se croisa à nouveau, Sophie s'approcha d'Alex, l'embrassa, et ils entrèrent dans la pièce, sans arrêter leur baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bal [Tout le monde] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal [Tout le monde]   Le Bal [Tout le monde] - Page 10 I_icon_minitimeMer 08 Aoû 2007, 9:02 am

Où-habitait-il en ce moment ? Hum, parmis les cartons était surement la réponse la plus appropriée.Bon bien sur, il venait de devenir "l'heureux" propriétaire d'un studio dans le quartier residentiel de Westlake Avenue, mais jusqu'ici, son lieu de vie ressemblait plus à une immense étendue de cartons, empillés les uns sur les autres.Matthew n'avait pas encore eu vraiment le temps de tout ranger, et de s'occuper un peu de la déco,son travail lui prennant pas mal de temps.

-J'ai un studio sur Westlake Avenue.Mais disons que je n'ai pas encore eu vraiment le temps de déballer mes cartons.

Le jeune neuro-chirurgien finit son verre, tranquilement, préferant ne pas boire avec la paille, contrairement à Mia.Il lui posa alors tout naturelement la même question:

-Et toi,je suppose que tu ne vis pas parmis les cartons


Plaisanta-t-il gentimment, en posant son verre sur l'un des plateaux des serveurs ,qui se balladaient partout dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bal [Tout le monde] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal [Tout le monde]   Le Bal [Tout le monde] - Page 10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bal [Tout le monde]
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit