[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le Bal [Tout le monde]

Aller en bas 
+10
Sophie Cohen
Sarah Marshall
Keanan O'Reilly
Grey-s-Anatomy
Derek Shepherd(close)
Clea Stevens
Alexis Sanders
Anaïs Wilson
Zoe Sheperd
Meredith Grey
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Bal [Tout le monde] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal [Tout le monde]   Le Bal [Tout le monde] - Page 9 I_icon_minitimeMar 31 Juil 2007, 11:52 am

Amélie heureuse d'avoir rencontré 3 jeunes filles se dit que finalement la soirée n'allait pas être aussi terrible qu'elle l'avait cru

" Oui je suis nouvelle je suis française et je suis interne en maternité."

L'ambiance était géniale tout le monde s'amusait.

Angie revint du bar avec 3 coupes

"Amélie lança qui veut danser ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maria Montgomery
● Desperate Vodkaphile Woman Alcoolique ●
Maria Montgomery


Féminin Nombre de messages : 4479
Age : 33
Habitation : Coloc Sarah Linch, Aurora Avenue.
Emploi : Titulaire en Pédiatrie.
Citation : Toi ?
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Le Bal [Tout le monde] - Page 9 Left_bar_bleue100/100Le Bal [Tout le monde] - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Le Bal [Tout le monde] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal [Tout le monde]   Le Bal [Tout le monde] - Page 9 I_icon_minitimeMar 31 Juil 2007, 12:06 pm

Après avoir posé avec hâte sa question, Maria pu entendre diverses réponses. Sarah venait de New York, cela ne l’étonnait pas, elle en avait le look, l’attitude et le caractère. Les gens la bas sont pleins de peps et d’énergie tout comme elle. Mais apparemment, elle avait fuis une certaine douleur, se connaissant encore que très peu, Maria ne pouvait lui demander d’en savoir plus, cela ne se faisait pas. Elle apparaîtrait comme une femme sans respect et désireuse de connaître n’importe quel ragots.

Angie sortait tout droit de l’académie d’Havard, elle était titulaire, tout comme Maria, mais sa spécialité était la cardiologie. Un domaine compliqué et remarquable. Maria ne put s’empêcher d’être bouche bée par la déclaration que venait de faire Angie. Impressionnant. Une fille si jeune, titulaire en cardio, et non seulement, quia s fait ses études à l’académie d’Havard ! Impressionnant !

Je suis impressionnée par ton parcours ! Havard ce n’est pas rien !

Dit-elle souriante et agréablement surprise avant de parler maintenant de son parcours.

Pour ma part j’ai longuement hésité concernant la spécialité de mon service. J’étais tiraillée entre pédiatrie, psychologique, diagnostiques en tout genre, et Maternité qu’importe le genre. Mon amour pour les enfants l’as emporté. Je me suis tourné vers la pédiatrie, naturellement. J’aime les enfants et la relation que j’ai avec eux…

Puis, Maria s’arrêtas la, comme elle le savait, elle éprouvait de nombreuses difficultés à devenir mère. Déjà il fallait trouver le père, mais même quand elle avait eu une relation stable, elle n’y était pas parvenue, ce qui l’avait par le passé, profondément bouleversée. Donc elle se changeas brièvement les idées en se secouant la tête avant de reprendre

Et je viens d’arriver il y’as peu, je me refais une nouvelle vie, de nouveaux amis, et je cherche ma sœur aimée. Je bosse en tant que titulaire en pédiatrie !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bal [Tout le monde] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal [Tout le monde]   Le Bal [Tout le monde] - Page 9 I_icon_minitimeMar 31 Juil 2007, 12:07 pm

moi avec plaisir en esperent que je ne pete pas un cable sur la piste de danse parceque le champagne ce soir sa y va alors on y va molo ok??Angie pris la main d'amelie et l'entraina vers la piste de danse dechainer
qu'elle Ambiance dit -elle on s'amuse bien alors comme sa tu es francaise tu habiter ou en France car je suis d'origine francaise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bal [Tout le monde] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal [Tout le monde]   Le Bal [Tout le monde] - Page 9 I_icon_minitimeMar 31 Juil 2007, 12:14 pm

"Je suis de Bordeaux en fait, toute ma famille vit là bas"

Maria, Angie et Sarah avait toutes les 3 fait leurs études ici aux USA seule Amélie les avait fait dans un pays étranger, ce qui lui avait posé quelques problèmes pour trouver un emploi ici. Elle se sentait proche de Maria qui comme elle adorait les enfants et avait longuement hésité sur sa spécialité.

"Et toi tu viens d'ou en France" demanda t-elle à Angie

PS : EDIT


Dernière édition par le Mar 31 Juil 2007, 12:30 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maria Montgomery
● Desperate Vodkaphile Woman Alcoolique ●
Maria Montgomery


Féminin Nombre de messages : 4479
Age : 33
Habitation : Coloc Sarah Linch, Aurora Avenue.
Emploi : Titulaire en Pédiatrie.
Citation : Toi ?
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Le Bal [Tout le monde] - Page 9 Left_bar_bleue100/100Le Bal [Tout le monde] - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Le Bal [Tout le monde] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal [Tout le monde]   Le Bal [Tout le monde] - Page 9 I_icon_minitimeMar 31 Juil 2007, 12:16 pm

[Amélie, nous sommes toutes assises sur une table, on vient de danser il y'as peu, le déroulement c'est "danse" et "discussion" pour mieux se connaître Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bal [Tout le monde] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal [Tout le monde]   Le Bal [Tout le monde] - Page 9 I_icon_minitimeMar 31 Juil 2007, 12:29 pm

[oui je sais mais Angie a mis qu'on allait danser je vais éditer mon message dsl]
Revenir en haut Aller en bas
Keanan O'Reilly
● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Keanan O'Reilly


Masculin Nombre de messages : 23969
Age : 35
Habitation : Westlake Avenue
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 13/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Le Bal [Tout le monde] - Page 9 Left_bar_bleue69/100Le Bal [Tout le monde] - Page 9 Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

Le Bal [Tout le monde] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal [Tout le monde]   Le Bal [Tout le monde] - Page 9 I_icon_minitimeMar 31 Juil 2007, 12:41 pm

Meredith Grey a écrit:
" Tu dois etre beaucoup plus demandé que moi... docteur Glamour "


Dit-elle avec un petit sourire, trouvant que se surnom, lui allait plutot bien. Ca lui faisait bisarre d'etre ici avec lui, surtout en public, personne ne se doutant de leurs précédents ebats... Mais de la, elle pouvait tout de même sentir le regard critique de certaines personnes... Meredith prefera les ignorer. De toute facon, elle était bien trop occupé par Mark, qui d'ailleur lui fit une remarque. Elle regarda alors quelques secondes Derek et Addison avant de reposer son regard sur son cavalier :


" C'est eux qui doivent etre jaloux "


Repondit-elle alors, ne le quittant à present plus des yeux. Soudain, Mark s'approcha doucement d'elle, lui murmurant quelques mots à l'oreille. Elle afficha un leger sourire suite à ses paroles. C'était l'une des chose qu'elle aimait beaucoup chez lui : Sa maniere d'etre à la fois discret, mais direct, et son coté si seducteur... Meredith le regarda de nouveau, et s'approcha toujours un peu plus, afin qu'ils soient à present totalement collé l'un à l'autre. Ca n'avait rien de suspect, car après tout, ils dansaient un slow. La jeune femme en profita pour poser sa tête contre son épaule, lachant un leger soupir.



Mark rigola légèrement en entendant le surnom que venait de lui donner Meredith, c’était plutôt rare qu’on l’appelle comme ca et surtout de la part de la jeune femme c’était plutôt amusant.

Tu as raison Derek doit avoir envi de me tuer…


Dit Mark sur le ton de la plaisanterie quoi que…depuis l’ascenseur il avait des doutes…
Il savait que c’était fini entre eux mais ne connaissait pas les détails de l’histoire et surtout il ne voulait pas aborder le sujet avec la jeune femme.
Quand ils furent collés l’un à l’autre, il esquissa un léger sourire. Mark remarqua qu’autour d’eux il y avait quelques mauvais regards mais ca n’avait pas d’importance c’était tous des jaloux ( :p)
Le slow prit fin et ils restèrent encore quelques secondes collé l’un à l’autre avant que Mark fasse le premier pas pour se détacher.


Merci pour la danse

Il prit un ton faussement hautain avant de sourire amusé.

Boire ou danser il faut choisir…Comme je suis galant je te laisse choisir…A moins que t’es envi d’aller dire bonjour aux autres personnes, à vrai dire je t’ai un peu monopolisé…Avec plaisir d’ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegasrpg.superforum.fr/
Invité
Invité




Le Bal [Tout le monde] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal [Tout le monde]   Le Bal [Tout le monde] - Page 9 I_icon_minitimeMar 31 Juil 2007, 12:46 pm

Georges MacNamara a écrit:
Georges etait entrain de discuter avec anais sa cavaliere , il passait un bon moment . A coté d'eux soudain il apercue une jolie blonde et encore jolie etait un bel euphemisme en effet elle etait sublime il reconnue immédiatement Izzie stevens , Izzie etait une très bonne ami de son cousin et ils avaient partagé quelques moments ensemble il se dit alors qu'il fallait la saluer il s'excusa un instant aupres d'anais et se dirigea vers izzie ..Celle ci etait de dos il lui mis la main sur l'epaule et dit

Et bien Izz ca me fait plaisir de te voir ici (sourire) Je vois que tu es toujours aussi belle .

Izzie entendit son nom elle se retourna et aperçu george, que fessait t'il ici? qu'elle suprise! Izzie était sortie avec son cousin à 18ans, ce fu ça premiere histoire d'amour, d'un moins un aventure sérieuse. Elle avair rencontré george a plusieurs reprises chez son cousin, elle le trouvait tres gentil, du moins avec elle. Il n'avait pas tellement changé il était toujours aussi beau. Aprés quelques secondes de réléfixions elle se désida de lui répondre avec un large sourire

Merci c'est gentil, toi aussi toujours aussi beau gosse, mais sans vouloir etre tres curieuse que fait tu ici?

Durant son abscence Izzie avait loupé pas mal de choses apparament sa cousine travaillé ici et maintenant un ami de trouvait au meme bal qu'elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bal [Tout le monde] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal [Tout le monde]   Le Bal [Tout le monde] - Page 9 I_icon_minitimeMar 31 Juil 2007, 12:52 pm



Izzie se retourna et en faisant un large sourire a george elle dit merci et lui dit qu'il etait lui aussi toujours aussi beau gosse

Oh arrete dit georges en riant tu sais bien que c'est un vrai compliment avec toi

Puis elle lui demanda ce qu'il faisait ici

Et bien ma chere izzie je suis le nouveau titulaire en gynecologie obst j'ai donc fini mes etudes de medecine et j'ai attérit ici a seatlle et toi quesque tu fais là ? Parceque j'avoue qu'en te voyant j'étais tres surpris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bal [Tout le monde] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal [Tout le monde]   Le Bal [Tout le monde] - Page 9 I_icon_minitimeMar 31 Juil 2007, 12:58 pm

Karen arrive un peu en retard au bal.
Elle était un peu essoufflé et déchaussé on voyait ses pieds.
Dans l'entrée, elle s'appuit contre le mur et remit ses talons.
Habillé d'une simple robe bleu strassé mi-long et elle a fait un brushing rapide dans ses cheveux.
Heureusement pour elle on ne remarque pas du tout.
Et se recoiffe vite,rentre tranquillement dans la salle de bal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bal [Tout le monde] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal [Tout le monde]   Le Bal [Tout le monde] - Page 9 I_icon_minitimeMar 31 Juil 2007, 12:59 pm

et bien et bien et bien, qu'elle suprise, izzie était toute surprise, mais vraiment ravis de retrouver george, elle n'avait pas eu de nouvelles de lui depuis sa rupture avec son cousin qui d'ailleur l'avait beaucoup touché, d'aprés sa réponse il avait plus que bien réussi ces études comme elle d'ailleur

ha oué tu travail ici maintenant? qu'elle bonne nouvelle, tu as donc réussi la fac , tu le mérite

elle se souviens que George avait bossé tres dur pour y arriver et deja à 18ans il voulait etre medecin alors elle était contente qu'il y soit arrivé

Moi je suis interne ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bal [Tout le monde] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal [Tout le monde]   Le Bal [Tout le monde] - Page 9 I_icon_minitimeMar 31 Juil 2007, 1:03 pm

Izzie Stevens a écrit:
et bien et bien et bien, qu'elle suprise, izzie était toute surprise, mais vraiment ravis de retrouver george, elle n'avait pas eu de nouvelles de lui depuis sa rupture avec son cousin qui d'ailleur l'avait beaucoup touché, d'aprés sa réponse il avait plus que bien réussi ces études comme elle d'ailleur

ha oué tu travail ici maintenant? qu'elle bonne nouvelle, tu as donc réussi la fac , tu le mérite

elle se souviens que George avait bossé tres dur pour y arriver et deja à 18ans il voulait etre medecin alors elle était contente qu'il y soit arrivé

Moi je suis interne ici

Izzie semblait surprise cependant georges vit dans ses yeux que cela lui faisait plaisir qu'il bosse ici . Elle lui dit qu'il meritait d'avoir reussit c'est vrai que georges avait travaillé dur pour y arriver ..

Merci c'est gentil dit il en souriant

Izzie lui dit ensuite qu'elle etait interne ici

Mais c'est genial on va se voir souvent alors (georges etait vraiment content de cette nouvelle) je vois que toi aussi tu as bien reussi t'es en quel spé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bal [Tout le monde] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal [Tout le monde]   Le Bal [Tout le monde] - Page 9 I_icon_minitimeMar 31 Juil 2007, 1:07 pm

Toujours avec un grand sourire elle le regardé, elle était encore toute surprise de le revoir ici, elle ne penssait jamais le revoir et pourant ... Le destin fait bien les choses

Oui j'ai réussi mes études, je suis interne en chirurgie obstétrique, mais je vais surtout là ou on n'a bessoin de moi, je ne suis pas encore avec une personne en particulier.

elle soupira de joie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bal [Tout le monde] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal [Tout le monde]   Le Bal [Tout le monde] - Page 9 I_icon_minitimeMar 31 Juil 2007, 1:12 pm

Izzie Stevens a écrit:
Toujours avec un grand sourire elle le regardé, elle était encore toute surprise de le revoir ici, elle ne penssait jamais le revoir et pourant ... Le destin fait bien les choses

Oui j'ai réussi mes études, je suis interne en chirurgie obstétrique, mais je vais surtout là ou on n'a bessoin de moi, je ne suis pas encore avec une personne en particulier.

elle soupira de joie

georges l'ecoutait dire qu'elle etait interne en chir obstetrique et qu'elle n'était encore avec personne en particulier ...

tu plaisentes , tu es interne ici et dans mon service en plus , serieux c'est genial ca me fait trop plaisir (georges n'avait pas l'habitude d etre trex expensif mais la ce n'etait pas pareil ) Mais je sais pas ou sont passées mes bonnes manieres ca te dirait un verre ? Bon je suis accompagné ce soir mais je ne vais pas te laisser toute seule viens avec moi , si ca te fais plaisir biensur (georges esperait qu'elle accepterait)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bal [Tout le monde] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal [Tout le monde]   Le Bal [Tout le monde] - Page 9 I_icon_minitimeMar 31 Juil 2007, 1:20 pm

Georges MacNamara a écrit:
Izzie Stevens a écrit:
Toujours avec un grand sourire elle le regardé, elle était encore toute surprise de le revoir ici, elle ne penssait jamais le revoir et pourant ... Le destin fait bien les choses

Oui j'ai réussi mes études, je suis interne en chirurgie obstétrique, mais je vais surtout là ou on n'a bessoin de moi, je ne suis pas encore avec une personne en particulier.

elle soupira de joie

georges l'ecoutait dire qu'elle etait interne en chir obstetrique et qu'elle n'était encore avec personne en particulier ...

tu plaisentes , tu es interne ici et dans mon service en plus , serieux c'est genial ca me fait trop plaisir (georges n'avait pas l'habitude d etre trex expensif mais la ce n'etait pas pareil ) Mais je sais pas ou sont passées mes bonnes manieres ca te dirait un verre ? Bon je suis accompagné ce soir mais je ne vais pas te laisser toute seule viens avec moi , si ca te fais plaisir biensur (georges esperait qu'elle accepterait)

Dans ces souvenir george était pas si direct, il avait prit de l'assurance aucuns coute là dessus, elle se contanta de lui sourire

Oui on n'est dans le meme service c'est marrant quand meme aprés toute ces années

il lui proposa de boire un verre, izzie était contente parce que rester seule dans un coin c'était pas son truc

Bien écoute avec plaisir a condition que ça ne te dérange pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bal [Tout le monde] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal [Tout le monde]   Le Bal [Tout le monde] - Page 9 I_icon_minitimeMar 31 Juil 2007, 1:30 pm

Izzie avait l'air un peu surprise par l'attitude de georges elle trouvait ca amusant de se retrouver tant d'années apres ensemble .

C'est sur je ne m'y attendait pas non plus

izzie accepta par la suite de suivre georges a condition que cela ne le derange pas

Pas du tout izzie tu me connais assez bien pour savoir que quand je dis un truc c'est que j'en ai envie sinon je me force pas avec les gens (il sourit , izzie savait bien ca )

(il la pris par la main et l'emmena là ou se trouvait anais ,il esperait que anais ne le prendrait pas mal, mais georges ne voulait pas laisser izzie seule ) Anais je te presente izzie stevens une vieille conaissance a moi elle vient d'arriver au sgh et ke lui ai proposé de venir un peu ici j'espere que ca ne te gene pas (anais n'avait pas l'ait contente , il se tourna vers izzie)

Alors izz tu bois quoi ? (georges la regardait et se disait qu'apres toute ces années elle etait encore plus belle)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bal [Tout le monde] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal [Tout le monde]   Le Bal [Tout le monde] - Page 9 I_icon_minitimeMar 31 Juil 2007, 1:38 pm

Georges MacNamara a écrit:
Izzie avait l'air un peu surprise par l'attitude de georges elle trouvait ca amusant de se retrouver tant d'années apres ensemble .

C'est sur je ne m'y attendait pas non plus

izzie accepta par la suite de suivre georges a condition que cela ne le derange pas

Pas du tout izzie tu me connais assez bien pour savoir que quand je dis un truc c'est que j'en ai envie sinon je me force pas avec les gens (il sourit , izzie savait bien ca )

(il la pris par la main et l'emmena là ou se trouvait anais ,il esperait que anais ne le prendrait pas mal, mais georges ne voulait pas laisser izzie seule ) Anais je te presente izzie stevens une vieille conaissance a moi elle vient d'arriver au sgh et ke lui ai proposé de venir un peu ici j'espere que ca ne te gene pas (anais n'avait pas l'ait contente , il se tourna vers izzie)

Alors izz tu bois quoi ? (georges la regardait et se disait qu'apres toute ces années elle etait encore plus belle)

Il est bien vrai que quand george avait pas envi de voir quelqu'un il ne s'en caché pas

Oui c'est vrai tu as toujours étais tres franc c'est une qualité rare chez les gens

George prit la main de izzie, il traversse la foule pour se retrouver devant une petite table ou était assise une jeune femme qui devait s'ennuyer là toute seule, izzie sourie et s'assi à coté d'elle, george fi les présentations

Enchanté Anais elle ne savait pas trop quoi dire a cette jeune femme

George lui demande ce qu'elel veut boire

Et bien je prendrai bien un jus de pomme si il y a tu sais bien que je ne bois pas d'alcool

en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bal [Tout le monde] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal [Tout le monde]   Le Bal [Tout le monde] - Page 9 I_icon_minitimeMar 31 Juil 2007, 1:50 pm

Izzie acquiesa concernant le fait que georges etait franc ..

Merci merci tu reconnais mes qualités dit il en riant

Izzie s'assit a coté d'anais et dit a georges qu'elle voulait un jus de pomme car il savait bien qu'elle ne buvait pas d'alcool

Oh que oui je le sais , j'ai deja essayé plusieurs fois de te tenté mais c'est meme pas la peine, c'est un bon point car c'est rare (riant)

georges ramena son verre a izzie puis ils continuerent a discuter lui izzie et anais mais soudain son bipper sonna il regarda et c'était la jeune femme qu'il avait operer en devut de soirée elle faisait des complications , cela l'embetait beaucoup de devoir partir mais bon il etait obligé , il n'avait pas eu le temps de faire danser anais pas plus que de parler longuement avec izzie

Anais il pris sa mainje suis désolé mais je dois y aller car la jeune femme que j'ai opérer tout à l'heure fait des complications ne m'en veux pas je suis sur que tu trouveras quelqu'un pour te faire danser . (Il lui fit un bisous sur la joue)

Izz ca te dirait de venir avec moi m'assister sur ce cas , car une chir de cette ampleur enfin c'est comme tu veux je te donne le choix (georges savait que izzie aimaiut la chir mais c'etait le bal et il ne savait pas trop sa reponse)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bal [Tout le monde] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal [Tout le monde]   Le Bal [Tout le monde] - Page 9 I_icon_minitimeMar 31 Juil 2007, 1:57 pm

Georges MacNamara a écrit:
.


georges ramena son verre a izzie puis ils continuerent a discuter lui izzie et anais mais soudain son bipper sonna il regarda et c'était la jeune femme qu'il avait operer en devut de soirée elle faisait des complications , cela l'embetait beaucoup de devoir partir mais bon il etait obligé , il n'avait pas eu le temps de faire danser anais pas plus que de parler longuement avec izzie

Anais il pris sa mainje suis désolé mais je dois y aller car la jeune femme que j'ai opérer tout à l'heure fait des complications ne m'en veux pas je suis sur que tu trouveras quelqu'un pour te faire danser . (Il lui fit un bisous sur la joue)

Izz ca te dirait de venir avec moi m'assister sur ce cas , car une chir de cette ampleur enfin c'est comme tu veux je te donne le choix (georges savait que izzie aimaiut la chir mais c'etait le bal et il ne savait pas trop sa reponse)

George parti chercher un verre à izzie, elle regardait Anais qui visiblement n'avait pas tres envie de parler avec Elle.
George revenu avec un verre de ju de pomme elle le prit et souria

Merci beaucoup

elle commenca à boire son verre tres lentement comme a son habitude

Quand le bipeur de george sonna Izzie pensa qu'il n'avait pas de chance, etre obliger de partir alors qu'ils venaient de se retrouver mais bon c'est le métier qui veut ça puis il lui proposa de venir l'assiter, elle était surprise, qu'il lui face autant confience

Bien c'est toi le chef alors c'est d'accord je viens

c'était dommahe pour le bal mais aprés tout elle ne connaissé pas grand monde ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bal [Tout le monde] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal [Tout le monde]   Le Bal [Tout le monde] - Page 9 I_icon_minitimeMar 31 Juil 2007, 2:17 pm

Izzie buvait son verre lentement et sembla surprise de la proposition de georges celui ci pensa qsu'elle devait dire non dinalement elle accepta . Cela ravit georges ...

Et bien je suis ravie , alors c'est partit il faut qu'on se depeche il pris izzie par la main et lui dit

suis moi ...

Ils prirent tout deux l'ascenseurs bizarrement ils etaient silencieux
Puis is arriverent devant le bloc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bal [Tout le monde] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal [Tout le monde]   Le Bal [Tout le monde] - Page 9 I_icon_minitimeMar 31 Juil 2007, 5:00 pm

Angie ne fut pas surprise par la remarque de Maria puis lui repondit
tu sais je n'etais pas vraiment destiner a faire une grande ecole comme Havard je n'etais pas vraiment une élève modele c'est grasse a mes amis qui mon pousser a continuer sur cette lancé et puis tout le monde dit c'est compliquer c'est compliquer bon c'est vrai au debut il fait s'accrocher mais ensuite sa roule on s'abitue a avoir beaucoup de travaille je sais c'est bizarre mais c'est vraie donc voila ma petite histoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bal [Tout le monde] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal [Tout le monde]   Le Bal [Tout le monde] - Page 9 I_icon_minitimeMar 31 Juil 2007, 5:06 pm

Amélie qui avais toujours révé de faire ses études aux USA et d'autant plus à Havard leur fit part de son admiration

"Vous avez eu de la chance d'étudier à Harvard dit-elle reveuse est ce que c'est aussi grandiose qu'on l'imagine?"

Elle avait dans la tête les images d'Harvard qu'on montrait dans les films.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
● Super Admin Blonde & Bricolette Alcoolique ●
Meredith Grey


Féminin Nombre de messages : 20484
Age : 33
Habitation : Queen Anne Avenue
Emploi : Résidente
Citation : ...
Date d'inscription : 07/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Le Bal [Tout le monde] - Page 9 Left_bar_bleue80/100Le Bal [Tout le monde] - Page 9 Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Topics: Fermés

Le Bal [Tout le monde] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal [Tout le monde]   Le Bal [Tout le monde] - Page 9 I_icon_minitimeMar 31 Juil 2007, 5:12 pm

" Après tout, c’est lui qui a choisit de rompre avec moi pour retourner avec sa femme… Alors il n’a rien à dire…"
Dit-elle, jetant un dernier regard vers ce couple, avant de retourner completement son attention sur Mark. Elle ne voulait pas que son histoire avec Derek lui gache la soirée, c’était du passé maintenant, et elle voulait profiter un maximum de cet instant qu’elle passait auprès du titulaire… Meredith aurait aimé que la musique ne se termine jamais, ca lui donnait une très bonne excuse pour être dans les bras de Mark… Mais malheuresement pour elle, le slow se termina. Elle fut obligée de le lacher, lorsque le jeune homme se detacha d’elle. Elle le regarda, deçue de ne plus le sentir près d’elle...
" De rien Mark "
Dit-elle simplement, encore un peu deçue. Elle soupira de nouveau, mais discretement, pour ne pas que Mark le remarque. Elle afficha alors un sourire, écoutant les paroles du jeune homme :
" Je preferais rester avec toi... Je vois ces gens tous les jours, alors que toi... Je ne te vois jamais... Enfin, juste dans les escaliers, et encore..."
Elle était bien avec lui, et ne voulait pas le laisser, même pour aller dire bonjour à ses amis... N'ayant plus vraiment envie de danser, elle s'eloigna de la piste de danse, surveillant par moments que Mark la suivait bien. Ils se retrouverent de nouveau devant le bar.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Grey-s-Anatomy.skyblog.com
Invité
Invité




Le Bal [Tout le monde] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal [Tout le monde]   Le Bal [Tout le monde] - Page 9 I_icon_minitimeMar 31 Juil 2007, 5:19 pm

Angie vu Amelie Reveuse et lui dit
oui c'est une ecole exeptionelle au point de vue enseignement mais sesns plus enfin moi aussi au debut je me suis dit j'ai vraiment de chance ,puis tu sais a la longue on s'abitu et puis ce n'est pas la seul des bonnes ecoles tu sais et puis arretons de parler de ca je n'aime pas parler de moi j'ai peur qu'ensuite on est des sous entendu sur moi vous comprener
dit Angie timidement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bal [Tout le monde] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal [Tout le monde]   Le Bal [Tout le monde] - Page 9 I_icon_minitimeMar 31 Juil 2007, 6:32 pm

Sophie Cohen a écrit:
Sophie se sentait vraiment bien avec Alex... Ensemble, ils se dirigèrent vers Anais, mais elle se dirigea avant qu'ils arrivèrent vers son cavalier qui était enfin arrivé.
Ainsi, elle pouvait être rien qu'avec Alex...
Elle se reblottie contre lui, et il lui dit à l'oreille :

"Peut-être m'accoderais-tu une danse?"

Sophie accepta et lui murmura...

- Oui...

Elle prit la main d'Alex et l'amena vers le milieu de la piste. Ils se rapprochèrent petit à petit et commencèrent à danser en suivant le rythme de la musique. Elle posa sa tête contre son torce, elle entendait battre son coeur. Il battait doucement... Cela la rassurait...


Sophie avait accepté son invitation, ce qui le fit sourire... Peut-être que cette danse ne signifierai rien pour la jeune femme; pourtant, pour Alex, cela représentait quelque chose... Peut-être une futur relation durable?
Quoi qu'il en soit, elle avait accepté et c'était ce qui comptait.
La jeune femme prit Alex par la main et l'emmena au milieu de la piste de danse où, par un pur et heureux hasard, c'était un slow. Il se sentait bien...
Sophie venait de déposer sa tête sur le torse d'Alex, ce qui lui faisait ressentir un moment de quiétude, mais ce qui éveillait en lui certains sentiments, certaines pensées.. Contrairement à son habitude, les pensées n'étaient pas douteuses, non..
Bref, Alex déposa le côté de sa tête sur le haut de celle à Sophie, sentant son doux parfum et déposa ses deux mains sur le bas du dos de Sophie. Ni trop bas, pour lui montrer qu'il ne pensais pas qu'au sexe, ni trop haut, pour lui montrer qu'il souhaitait plus que de l'amitié. Pile au bon endroit, en somme.


"Belle musique, n'est-ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bal [Tout le monde] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal [Tout le monde]   Le Bal [Tout le monde] - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bal [Tout le monde]
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit