[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le Bal [Tout le monde]

Aller en bas 
+10
Sophie Cohen
Sarah Marshall
Keanan O'Reilly
Grey-s-Anatomy
Derek Shepherd(close)
Clea Stevens
Alexis Sanders
Anaïs Wilson
Zoe Sheperd
Meredith Grey
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Meredith Grey
● Super Admin Blonde & Bricolette Alcoolique ●
Meredith Grey


Féminin Nombre de messages : 20484
Age : 33
Habitation : Queen Anne Avenue
Emploi : Résidente
Citation : ...
Date d'inscription : 07/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Le Bal [Tout le monde] Left_bar_bleue80/100Le Bal [Tout le monde] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Topics: Fermés

Le Bal [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Le Bal [Tout le monde]   Le Bal [Tout le monde] I_icon_minitimeDim 29 Juil 2007, 4:14 pm

Chers medecins, membres du personnel, patients,
Vous etes tous conviés à participer le dimanche 29 juillet à partir de 18heure, au grand bal de charité, organisé par l'hopital en faveur de la semaine de la santé, qui cette année se mobilise contre les maladies mentales. L'ensemble des fonts recoltés durant cette soirée, seront reversés aux familles de malades, ainsi qu'à des association luttant contre cette maladie.

Seul(e) ou accompagne(e), vous devrez venir habillé(e) avec classe et elegance. Robes de soirée et costumes seront donc de rigueur.
Le bal aura lieu dans le grand hall de l'hopital, qui pour l'occasion sera totalement redecoré. Vous aurez également acces à un grand buffet gratuit.
En esperant vous voir très nombreux.


Je declare le Bal officielement ouvert. Bonne soirée à tous.

[Tout le monde peut participer à cet événement. Aucun ordre precis est fait, vous postez quand vous le souhaitez.]


Dernière édition par le Dim 29 Juil 2007, 4:49 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Http://Grey-s-Anatomy.skyblog.com
Zoe Sheperd
● Chose Inutile Alcoolique ●
Zoe Sheperd


Féminin Nombre de messages : 3276
Age : 33
Habitation : Queen Ann Avenue
Emploi : Interne en Cardio
Date d'inscription : 05/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Le Bal [Tout le monde] Left_bar_bleue100/100Le Bal [Tout le monde] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Le Bal [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Le Bal [Tout le monde]   Le Bal [Tout le monde] I_icon_minitimeDim 29 Juil 2007, 4:19 pm

Zoé entra dans le Hall de l'hôpital . Ce hall que tous les médecins traversaient tous les jours, sans y prêter la moindre attention, avait revêti un habit de fête. C'était magnifique.Décoration parfaite et minutieuse, champagne qui coulait à flots, des tenues de soirée épatantes, une ambiance qui s'annoncait géniale. LEs personnes restaient dehors pour le moment, elles n'osaient peut être pas encore rentrer ici. Zoé ne put retenir un
Waou.
lorsqu'elle vit le hall ainsi habillé.
On va passer une bonne soirée.. dit elle en regardant ses amies.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darlingworld.skyblog.com
Invité
Invité




Le Bal [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Le Bal [Tout le monde]   Le Bal [Tout le monde] I_icon_minitimeDim 29 Juil 2007, 4:22 pm

angie regarder zoé avec admiration elle etait splendide se soir et le hall aussi angie emerveillé pris la mains a zoé et l'entraina vers la piste tout en crian
on va bien s'amuser ce soir !!!!!hhiiiiiiaaaa,regarde moi sa comme c'est beau les gens sont magnifique et il ya deja une super ambiance vien on va chercher les autres


Dernière édition par le Dim 29 Juil 2007, 4:22 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bal [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Le Bal [Tout le monde]   Le Bal [Tout le monde] I_icon_minitimeDim 29 Juil 2007, 4:22 pm

Paige regarder partout autour d'elle se n'était pas son ancien hostipal qui aurait organisé un tel évenement . Elle allait enfin pouvoir faire la connaissance de plein de gens. Elle était la se soir accompagner de certaines amies qu'elle avait connu dans la semaine passer lors de son arriver à Seathe

Paige répondit à Zoé :

"oui je pense que cette soirée serra exelente" (Paige était toute exité a l'idée de ce bal)
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Wilson
● Mamounette des Floodeuses Alcooliques ●
Anaïs Wilson


Féminin Nombre de messages : 4646
Age : 37
Citation : Georges Mc Namara
Date d'inscription : 18/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Le Bal [Tout le monde] Left_bar_bleue100/100Le Bal [Tout le monde] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Le Bal [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Le Bal [Tout le monde]   Le Bal [Tout le monde] I_icon_minitimeDim 29 Juil 2007, 4:22 pm

Anais qui était habituée aux soirées mondaines du à son métier, ne pouvait s'empêcher d'etre émerveillée par la splendeur de la décoration.

elle regarda zoé, qui poussait un "waou". il rigola.

- comme tu dis zoé, c'est waouuuu !
c'est magnifique, et pas que la décoration, la gente masculine est pas mal non plus.


elle fit un tour de la salle du regard et reposa son regard sur ses amies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bal [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Le Bal [Tout le monde]   Le Bal [Tout le monde] I_icon_minitimeDim 29 Juil 2007, 4:23 pm

Marie avait mis des heures à se préparer pour ce fameux bal. Jusqu'à la dernière minute elle avait hésité quant à sa tenue. Elle avait fini pas opter pour une longue robe bleue et blanche. Niels était passée la chercher un peu avant l'ouverture. Lorsqu'ils arrivèrent dans le grand hall de l'hôpital, Marie ne reconnut pas tout de suite l'endroit. La décoration était magnifique, et l'ambiance avait l'air d'être à la fête. Elle passa son bras sous celui de Niels et avança un peu plus loin dans le bâtiment. Beaucoup de monde attendait encore dehors, comme s'ils n'osaient pas entrer. Elle repéra Zoé. Elle décida donc de laisser Niels un instant pour aller saluer son amie.
"Hey... tu es magnifique!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bal [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Le Bal [Tout le monde]   Le Bal [Tout le monde] I_icon_minitimeDim 29 Juil 2007, 4:26 pm

Angie ne put se retenir de rire par ce que vener de dire Anais elle lui repondit
a nous les hommes les filles!!!!!!Ce soir c'est la soirée du siecle regarder j'ai l'impression d'etre dans un reve c'est extra c'est vrai que ce soir la viande a l'air d'etre bonne dit Angie a ses amies tout en rigolant une flute de champagne a la main angie etais vraiment heureuse elle regarda c'est amies et leur lance timidement
alors ... que la fete commence


Dernière édition par le Dim 29 Juil 2007, 4:27 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zoe Sheperd
● Chose Inutile Alcoolique ●
Zoe Sheperd


Féminin Nombre de messages : 3276
Age : 33
Habitation : Queen Ann Avenue
Emploi : Interne en Cardio
Date d'inscription : 05/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Le Bal [Tout le monde] Left_bar_bleue100/100Le Bal [Tout le monde] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Le Bal [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Le Bal [Tout le monde]   Le Bal [Tout le monde] I_icon_minitimeDim 29 Juil 2007, 4:28 pm

Elles étaient toutes émerveillées. Le bal venait à peine de débuter qu'Angie voulait déja danser.
Euh, Angie, attends un peu, on pourrrait aller boire quelque chose avant , non ?
Tout le monde était sur son 31. Medecins infirmiers, tous avaient sorti le grand jeu ce soir..Ce n'était pas un petit évemenent, et ils avaient presque tous répondu présent.Anais, Paige ainsi qu'angie l'avaient accompagnée, car toutes les 4 ne s'étaient pas trouvé de cavalier.
Zoé repera tout à coup Mariella au bras d'un charmant jeune homme qu'elle n'avait jamais vu..Mariella se dirigea vers elle, et Zoé la prit dans ses bras:
T'es magnifique Mariella. Vraiment, ta robe est splen - di - de !!
Dis donc , tu m'avais bien caché ce beau jeune homme..T'en as de la chance p'tite coquine..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darlingworld.skyblog.com
Anaïs Wilson
● Mamounette des Floodeuses Alcooliques ●
Anaïs Wilson


Féminin Nombre de messages : 4646
Age : 37
Citation : Georges Mc Namara
Date d'inscription : 18/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Le Bal [Tout le monde] Left_bar_bleue100/100Le Bal [Tout le monde] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Le Bal [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Le Bal [Tout le monde]   Le Bal [Tout le monde] I_icon_minitimeDim 29 Juil 2007, 4:29 pm

anais rigola et se rapprocha de angie ...

- hum, regardes, le titulaire du service d'addysson, a l'air fabuleux, j'en ferai bien mon repas...

elle rigola et scruta la salle.

elle regardait pour l'instant, elle était trop excité pour faire autre chose que regarder, elle ne pouvait pas aller danser, il n'y a presque personne.

- allez, une petite flute de champagne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bal [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Le Bal [Tout le monde]   Le Bal [Tout le monde] I_icon_minitimeDim 29 Juil 2007, 4:29 pm

Vanessa était arrivé dans une magnifique limousine noire au vitre tinté, tel une star, elle arriva dans l'hôpital vêtue d'une superbe robe, de talons et se cheveux, elle avait passé des heures à les rendre sublime, car ses chveveux sont à la base très lisses et là, ils sont ondulés magnifiquement bien. Elle arriva et ses yeux étaient émerveillé par la sallle.
- Ouah !
Vanessa, pourtant mangfique et sublime était seule.
Elle espérait bien gagner l'election de Miss SGH même avec un bébé dans le bide !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bal [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Le Bal [Tout le monde]   Le Bal [Tout le monde] I_icon_minitimeDim 29 Juil 2007, 4:32 pm

"Merci Zoé"
Elle lui sourit... l'ambiance était vraiment bonne, les gens s'étaient enfin décidés à entrer dans le hall et ils étaient tous plus beaux les uns que les autres. Cela faisait tellement bizarre de les voir troquer leur blouses contre un costume ou une robe de soirée!
"Ce charmant jeune homme... c'est le nouveau titulaire des urgences... Niels... je l'ai rencontré au restaurant si tu veux tout savoir" Elle lui fit un petit clin d'oeil "Il m'a invitée il y a quelques jours... Bon qu'est-ce qu'on attend... on va se chercher une petite coupe?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bal [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Le Bal [Tout le monde]   Le Bal [Tout le monde] I_icon_minitimeDim 29 Juil 2007, 4:33 pm

t'endit que Zoé aller a la rencontre de marielle angie essayer de calmer son exitation et se diriga pres du bufet elle regarder avec admiration toutes les personnes qui l'entouré tout etais parfait il y avait la musique un bufet enormes une decoration magnifique et bien sur des hommes vraiment comment pourrer ton dire ...plutot canon !!!!angie murmura :
j'espere que je rencontrerai quelqu'un dit t-elle desesperé pour ne pas sombrer dans la tristesse des le debut de soiré elle rejoigni ses amies
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bal [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Le Bal [Tout le monde]   Le Bal [Tout le monde] I_icon_minitimeDim 29 Juil 2007, 4:34 pm

Paige pris une flute de champagne en même temps que les autres filles, elle n'on plus de pouver pas encore aller danser il n'y avait encore personne sur la piste , et elle était trop timide pour s'y lancer la 1 er et surtout sans cavalier.

Elle vu Vanessa qui rentra dans la salle avec sa magnifique robe, Paige s'approcha et lui dit:

Ta robe est magnifique puis elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
Zoe Sheperd
● Chose Inutile Alcoolique ●
Zoe Sheperd


Féminin Nombre de messages : 3276
Age : 33
Habitation : Queen Ann Avenue
Emploi : Interne en Cardio
Date d'inscription : 05/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Le Bal [Tout le monde] Left_bar_bleue100/100Le Bal [Tout le monde] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Le Bal [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Le Bal [Tout le monde]   Le Bal [Tout le monde] I_icon_minitimeDim 29 Juil 2007, 4:37 pm

Mariella lui expliqua comment les deux jeunes gens s'étaient rencontrés..Elle était vraiment heureuse pour Mariella, qui semblait tout aussi ravie, si ce n'est dix fois plus..Mariella proposa à Zoé une petite coupe, qu'elle ne put évidemment pas refuser.
Ouais c'est parti!!!Je suis venue avec des amies, donc je vais leur dire que je suis avec toi un peu, mais après je te laisserai avec ton petit cavalier sexy. J'espère que tu vas me le présenter quand même...
Zoé se demandait si Mariella lui avait parlé de ce qu'elle lui avait revelé un peu plus tôt lors d'un diner..
"'Roo, je vais pas m'emcombrer la tête avec ca ce soir. Je fais la fête comme je sais si bien la faire," se dit -elle.
Tout en allant voir ses amies, elle scruta la salle pour reperer Derek ou encore Addison, mais elle ne les voyait pas, du moins pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darlingworld.skyblog.com
Invité
Invité




Le Bal [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Le Bal [Tout le monde]   Le Bal [Tout le monde] I_icon_minitimeDim 29 Juil 2007, 4:37 pm

Paige arriva vers elle
- Merci beaucoup, j'adore la tienne aussi !! Ce bal a tout l'air d'une fête grandiose, j'espère que je vais trouver un beau jeune homme !
Sourit
Tout à coup, son ventre lui fesait mal, c'était sûrment son bébé qui décida de lui donner des coups de pieds, cela fesait déjà 6 semaines qu'elle était enceinte et personne ne l'avait remarqué. Elle eut si mal un moment qu'elle mit la main sur son ventre.
Elle avança de quelques pas, bizarrement ses cheveux était à la fois lises et ondulés, magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bal [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Le Bal [Tout le monde]   Le Bal [Tout le monde] I_icon_minitimeDim 29 Juil 2007, 4:38 pm

Angie alla vers anais et lui dit malicieuse alors tu as deja reperer des proies ,il y a vraiment des charmant jeune hommes mais surement tous deja pris je desespere d'avance et toi???Angie etais reveuse cela fesait des année qu'elle chercher un bo jeune homme qui puisse s'interrresser a elle mais en vain angie reflechit et lanca mais ce n'est que le commencement recesi toi angie ton homme tu va le trouver !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Sanders
● Floodeur Alcoolique ●
Alexis Sanders


Masculin Nombre de messages : 1154
Age : 37
Habitation : Quartier Résidentiel - Westlake Avenue
Emploi : titulaire au urgence
Citation : I do as you do my little fairy
Date d'inscription : 24/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Le Bal [Tout le monde] Left_bar_bleue80/100Le Bal [Tout le monde] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Le Bal [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Le Bal [Tout le monde]   Le Bal [Tout le monde] I_icon_minitimeDim 29 Juil 2007, 4:39 pm

Mariella discutais avec zoé, moi pour ma part j etias aller chercher deux coup de champagne.
Je vias chercher mariella pour la lui offre



-Mariella veut tu cette coupe de champagne, et a tu vu d autre titulaires?


Je n en pouvais plus mariella ressplendisais dnas cette superbe robe
je la pris par la taille et lui fit un petit bisous dnas le coup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bal [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Le Bal [Tout le monde]   Le Bal [Tout le monde] I_icon_minitimeDim 29 Juil 2007, 4:41 pm

Zoé était venue avec des amies à elle. Elle proposa d'aller les prévenir qu'elle les laissait un petit moment
"On peut peut-être les rejoindre"
Elle demanda à Marie si elle avait l'intention de lui présenter son cavalier
"Humm... je sais pas... tu promets de ne pas me le piquer" Elle éclata de rireet l'embrassa sur la joue.A ce moment là, Niels arriva derrière elle, li l'ap ris par la taille et l'embrassa. Marie fut surprise mais elle lui rendit son baiser. Il ui tendit une coupe qu'elle refusa gentillement, l'alcool lui était interdit
"Niels... je te présente Zoé... une amie"


Dernière édition par le Dim 29 Juil 2007, 4:44 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bal [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Le Bal [Tout le monde]   Le Bal [Tout le monde] I_icon_minitimeDim 29 Juil 2007, 4:41 pm

Paige regarda Vanessa qui mit sa main sur son ventre et qui avait l'air d'avoir mal, elle lui dit :
ca va tu vas bien, ta mal au ventre ?
paige s'intéroger tous d'un coup de voir Vanessa comme ca
Tu veux un cachet? je crois que j'en ai dans mon sac
paige n'avait aucune idée que Vanessa enfaite était enceinte de 6 semaines déja
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bal [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Le Bal [Tout le monde]   Le Bal [Tout le monde] I_icon_minitimeDim 29 Juil 2007, 4:44 pm

Un cachet, elle veut tuer le bébé ?? ^^
-Heu, NON ! Je veux dire non merci, je n'en ai pas besoin.
Vanessa mit à nouveau la main sur son ventre, pas question que son bébé lui gache la soirée.
- Ca va aller
Vanessa regarda son ventre et discrètement dit "Tu vas t'arrêter un peu ?!?"
Revenir en haut Aller en bas
Zoe Sheperd
● Chose Inutile Alcoolique ●
Zoe Sheperd


Féminin Nombre de messages : 3276
Age : 33
Habitation : Queen Ann Avenue
Emploi : Interne en Cardio
Date d'inscription : 05/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Le Bal [Tout le monde] Left_bar_bleue100/100Le Bal [Tout le monde] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Le Bal [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Le Bal [Tout le monde]   Le Bal [Tout le monde] I_icon_minitimeDim 29 Juil 2007, 4:45 pm

Zoé éclata de rire aux paroles de Mariella.
T'inquiètes pas ma puce, c'est pas du tout mon genre..Quoique, si je finis sous la table, fais attention aux fesses de ton mec !!
Zoé se sentait tres à l'aise ce soir. Cet hôpital n'était plus le lieu de travail et de médecine où quelques fois elle se sentait oppressée, mais bien un lieu de fête et de bonne humeur...En plus, la présence de Mariella, la premièere personne qu'elle avait rencontré, lui donnait envie de prendre du bon temps et de s'amuser.
Paige, Angie, Anais, je vous présente Mariella, une interne. C'est une amie depuis pas mal de temps maintenant. On peut trinquer toutes ensemble ça vous dit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darlingworld.skyblog.com
Alexis Sanders
● Floodeur Alcoolique ●
Alexis Sanders


Masculin Nombre de messages : 1154
Age : 37
Habitation : Quartier Résidentiel - Westlake Avenue
Emploi : titulaire au urgence
Citation : I do as you do my little fairy
Date d'inscription : 24/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Le Bal [Tout le monde] Left_bar_bleue80/100Le Bal [Tout le monde] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Le Bal [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Le Bal [Tout le monde]   Le Bal [Tout le monde] I_icon_minitimeDim 29 Juil 2007, 4:47 pm

Quand niels arrive vers mariella, il n entendis la fin de la phrase de mariella *au fait... il est pas encore au courant pour moi... j'ai pas osé lui en parler"*
Niels ne compris pas et se demande si il ne faudrai pas avoir une conversation avec marie mias il a peur de gaché la soirée.


Mariella veut tu qulque choses a manger?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bal [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Le Bal [Tout le monde]   Le Bal [Tout le monde] I_icon_minitimeDim 29 Juil 2007, 4:50 pm

Zoé lui présenta ses amies... et Marie fit de même avec Niels.
"D'accord... je vais te surveiller alors!!" Elles étaient vraiment toutes de bonne humeur et c'était vraiment très agréable
"Moi je trinque au jus d'orange... Pas d'alcool pour moi ce soir... malheureursement"
Elle se rapproche de Zoé et lui murmura à l'oreille de façon à ce que Niels ne l'entende pas
"Au fait... il n'est pas encore au courant... j'ai pas osé lui en parler"
Elle savait que Zoé ne ferait pas de gaffe, mais elle préférait la mettre au courant, on ne savait jamais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bal [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Le Bal [Tout le monde]   Le Bal [Tout le monde] I_icon_minitimeDim 29 Juil 2007, 4:50 pm

sens probleme s'exclama angie Angie enchanté on c'est deja croisé non ,???vous avez une robe magnifique puis angie s'exclama avec joie alors santé les filles et surtout bonne soiré j'espere qu'on va bien s'amuser et faire de belle rencontre !!! tchin les filles et garcons angie but son champagne toute heureuse tout en regardant ses amies faire de meme


Dernière édition par le Dim 29 Juil 2007, 4:52 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bal [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Le Bal [Tout le monde]   Le Bal [Tout le monde] I_icon_minitimeDim 29 Juil 2007, 4:50 pm

Une superbe voiture noire s'arrête devant les grandes portes du Seattle Grace Hospital. Le chauffeur sortit et ouvrit les portes des deux jeunes gens à l'intérieur... Wayne le remercia et se dirigea vers sa partenaire de la soirée, Cléa. Cette dernière mit son bras dans le sien et tout deux passèrent les portes...

Il y avait déjà pas mal de monde, tous très bien habillés ce qui changeait de leur blouse blanche et bleue. Wayne avait bien passé trois heures à choisir son costume et il avait visiblement prit le bon s'il se fiait aux dires de sa cavalière d'un soir. Il lui fit un sourire et lui glissa à l'oreille.


" C'est partit pour une soirée de rêve, chère cavalière... "

Il lui fit un clin d'oeil et tout deux avancèrent en rythme jusqu'au buffet où des serveuses remplissaient plusieurs verres de champagnes. Wayne ne connaissait pas beaucoup de monde ici, à part ses collègues et sa petite amie... Lila Evans. Malheureusement malade ce soir même...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bal [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Le Bal [Tout le monde]   Le Bal [Tout le monde] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bal [Tout le monde]
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit