[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 /!\Radio Flood/!\

Aller en bas 
+3
Derek Shepherd(close)
Clea Stevens
Keanan O'Reilly
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Keanan O'Reilly
● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Keanan O'Reilly


Masculin Nombre de messages : 23969
Age : 35
Habitation : Westlake Avenue
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 13/06/2007

Infos personnage
Humeur:
/!\Radio Flood/!\ - Page 4 Left_bar_bleue69/100/!\Radio Flood/!\ - Page 4 Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

/!\Radio Flood/!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: /!\Radio Flood/!\   /!\Radio Flood/!\ - Page 4 I_icon_minitimeSam 18 Aoû 2007, 11:07 pm

/!\Radio Flood/!\ - Page 4 RadioFlood


Bonjour bonjour les floodeurs, comment allez vous ? Super la classe, de toute façon c’est toujours super avec Radio Flood, la seule Radio qui vous endort et vous réveille, je parle pas pour toi Sophie t’inquiètes pas !
Donc ce soir ou ce matin on va faire dans l’humour mais pas avec des videos, d’ailleurs j’espère que celle d’hier vous on plu j’ai mis un temps fou…à mettre le petit chiffre en couleur !
Aujourd’hui c’est spécial blague, vue qu’il y a eu des réclamations tout à l’heure sur le flood et Meredith n’est pas venu délivrer ces pauvres jeunes femmes en détresse (honte à toi Meredith, admin indigne :p) vais me faire « démodo » je le sens bien BREF on revient au blague, on ne citera pas celle de Sophie des fois que vous soyez entrain de manger…

Chérie je t’aime :p

Code:
-Chérie, j'ai gagné un voyage, fais tes valises !
-Je prend laquelle, celle d'été ou celle d'hiver ?
- Les deux tu te casse !


Polygamie quand tu nous tentes :

Code:
Un petit garçons arrive en courant et il dit à sa mère :
- "Maman, j'ai vu le coq s'accoupler 10 fois ce matin !"
Sa mère lui répond :
- "Va donc dire ça à ton père, il va comprendre ..."
Le jeune va voir son père et lui dit :
- "Papa, maman m'a dit de te dire que j'ai vu le coq s'accoupler 10 fois ce matin !"
Son père lui demande :
- "Est-ce que les 10 fois c'était avec la même poule ?"
- "Non !"
- "Alors va le dire à ta mère, elle va comprendre ..."


Les hommes je vous jure aucun respect pour les femmes qui mettent au monde leur fils :p

Code:
Un petit garcon rentre chez lui et dit à son pere :
- Papa, papa ! Savais-tu qu'on peut avoir des enfants dans une éprouvette ?
- Je sais, fiston ! J'en ai eu deux dans une cruche !

Attention ame sensible….

Code:
Une jeune fille de six ans demande a sa mère:
- Maman, comment fait-on pour avoir des bébés?
- Hé bien ma chérie, le pénis de papa va dans le vagin de maman.
- Mais maman, pourquoi le pénis de papa est allé dans ta bouche, hier soir?
- Ma chérie, ça c'est pour avoir des bijoux.


Brave fils

Code:
Un jeune morveux demande à sa mère, est-ce que les dindes ont des seins?
'Non', répond sa mère.
Le morveux répond: 'Ben pourtant, papa à dit à la femme de ménage qu'elle avait
des plus beaux seins que sa dinde.'

…C’est moche la vie quand même mais on en rit, on est heureux c’est le principal, qui me dit que vous êtes heureux ? Ben qui vous dit que vous ne l’êtes pas ? On se rend compte de son bonheur seulement quand on l’a perdu…Vous allez vous en rendre compte à la fin de l’émission, venez pas vous plaindre !

Allez on passe aux dédicaceuh

Citation :
-Dédi à Miranda une « soudoyeuse » diabolique mal maquillée
-Dédi à Mer’ esperant qu’elle retrouve son sourire et ma langue euh enfin sa langue hurm
-Dédi à Sophie le moustique qui a fait un joli come back aujourd’hui et son super boulot à la radio
-Dédi à Clea qu’on a pas vu se déshabiller mais qui s'est perdu parmis les vaches
-Dédi à Alex le grand perdant de Mario Kart
-Dédi à Rachel, la plus compréhensive des filles à 00h12
-Dédi à mon chien super loyal :p
-Dédi à Sarah et son Wi Fi merdique^^

Voilà c’était long quand même mais il faut satisfaire tout le monde.
Bon de suite la musique, une musique que je kiff même si elle est pas connu enfin je crois pas : http://fr.youtube.com/watch?v=dlcFsskjs5k
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegasrpg.superforum.fr/
Keanan O'Reilly
● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Keanan O'Reilly


Masculin Nombre de messages : 23969
Age : 35
Habitation : Westlake Avenue
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 13/06/2007

Infos personnage
Humeur:
/!\Radio Flood/!\ - Page 4 Left_bar_bleue69/100/!\Radio Flood/!\ - Page 4 Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

/!\Radio Flood/!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: /!\Radio Flood/!\   /!\Radio Flood/!\ - Page 4 I_icon_minitimeDim 19 Aoû 2007, 10:09 pm

/!\Radio Flood/!\ - Page 4 RadioFlood


Salut amis floodeur, si si on est amis pourquoi on le serait pas ? Non je ne suis pas un sala*d même si Sarah a tendance à le crier sur tous les toits…Elle va voir elle…Bref on attaque aujourd’hui sans programme pour changer…Je vous donnerais bien le choix de quoi vous voulez parler mais…Non c’est moi qui décide, niark !
Allez on va se lancer dans la culture sur un sujet que vous adorez même que vous aimez voire que vous tuerez pour (on a vu le cas de Miranda) il s’agit bien sûr…non pas du sexe de l’alcool ! D’abord qu’est ce que l’alcool ?

La substance active des boissons alcoolisée, Ethanol (salut à toi Ethan), est presque toujours produit par fermentation alcoolique - la voie métabolique des glucides de certaines espèces de levures en l'absence d'oxygène.
Il avait été avancé que les impuretés de l'alcool (congénères) étaient la cause de la gueule de bois. Toutefois, il est plus probable qu'elle soit causée par l'éthanal, une forme intermédiaire oxydée produite par le foie où l'alcool est catabolisé.
Les boissons alcoolisées avec une concentration supérieure à 40% du volume sont facilement inflammables. (source : wikipedia)


Toujours autant envie de boire je suppose ? Bon on continue

L'alcool est considéré comme un stupéfiant(hurm Mir...) : sa possession, sa consommation ou son trafic peuvent être réglementés ou interdits. Les peines encourues par les contrevenants peuvent inclure la prison ferme, ou, dans certains pays islamiques, le fouet. Par exemple, aux Maldives, les touristes en transit après un séjour en Inde ou au Sri Lanka se voient confisquer et mettre en consigne les bouteilles d'alcool qu'ils ont pu acheter hors taxes ; elles leur sont restituées lorsqu'ils quittent le pays (source : wiki)

On passe maintenant à un alcool que tout le monde aime, il s’agit bien sûr de la tequila:

La tequila se boit traditionnellement avec du sel et une rondelle de citron vert. On saupoudre le dessus de la main gauche de sel, entre le pouce et l'index. On lèche le sel, on boit le verre de tequila d'un seul trait puis on mord dans la rondelle de citron vert.
Cette dégustation peut être accompagnée d'une sangrita (mélange de sauce piquante, jus de tomate, jus d'orange, sauce anglaise et sel), permettant de l'adoucir.
La tequila añejo se prête davantage à la dégustation lente, et se boit telle quelle. Elle peut être utilisée dans des cocktails, mais certains connaisseurs considèrent que l'utilisation d'une tequila añejo 100% agave dans un mélange relève du gaspillage.
C'est pourquoi, dans certains milieux, on tend à faire suivre le verre de téquila en mordant dans une rondelle d'orange préalablement soupoudrée avec de la cannelle moulue.
Le mezcal lui peut se boire avec une rondelle d'orange et du sel de gusano.
La tequila entre dans la composition de nombreux cocktails, comme le tequila sunrise ou la margarita.


Spoiler:

oups me suis trompé voilà...ca me rappelle quelqu'un d'ailleurs BREF

Spoiler:

On passe à la blague du jour parce que j’ai envi de rire après autant de culture, oui trop de culture tue la culture.
Je vous préviens c’est pas pour les ames sensibles :

Code:
C'est trois vampires qui sont dans un bar. Le premier vampire commande un verre de sang chaud.Le deuxième commande un verre de sang froid. Le troisième commande un verre d'eau chaude!
Les deux autres le regardent et lui pose la question :
- Pourquoi un verre d'eau chaude ?
Le troisième répond
- J'ai trouvé un tampax, je vais me faire une infusion !

Voilà on a fini pour aujourd’hui on a dépassé le nombre de conneries autorisé rien qu’avec la blague. Allez on passe de suite aux dédi:

Citation :
-Dédi à Zoe, notre héroine de la journée enfin je dis ca pour faire mon boulot sinon ca serait la chose inutile est de retour, sautez tous de joie pour lui faire plaisir :p
-Dédi à Miranda pour avoir baver sur moi pendant qu’elle ronflait
-Dédi à Clea ma concurrente
-Dédi à Mer’, une sale allumeuse de première
-Dédi à Alex pour sa blague pas drole de la journée
-Dédi à Soph’ elle saura pourquoi je pense
-Dédi à Chris qui veut me tuer, j’en suis flatté
-Dédi à Rach’ qui se ballade sans son haut pendant la journée
-Dédi aux happy tree friends, oui c’est vous les floodeurs vous êtes pareils :p

Voilà j’en ai fini avec vous les vermines enfin les potes :p avant de passer à la musique je tiens à vous dire que demain (peut être mardi) vous aurez une surprise, j’espère qu’elle vous plaira et on attendra vos coms avec impatience
On finit en musique avec un groupe bien connu qui a fait la BO de Tomb Raider donc ca date : http://fr.youtube.com/watch?v=JIjmNpLqz4o
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegasrpg.superforum.fr/
Clea Stevens
● Gossip Cléa Allumette Alcoolique ●
Clea Stevens


Féminin Nombre de messages : 11842
Age : 33
Habitation : Coloc toute seule
Emploi : Chargée de la communication
Citation : Allumette ;)
Date d'inscription : 10/06/2007

Infos personnage
Humeur:
/!\Radio Flood/!\ - Page 4 Left_bar_bleue250/100/!\Radio Flood/!\ - Page 4 Empty_bar_bleue  (250/100)
Relations:
Topics: Ouvert

/!\Radio Flood/!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: /!\Radio Flood/!\   /!\Radio Flood/!\ - Page 4 I_icon_minitimeDim 19 Aoû 2007, 10:41 pm

/!\Radio Flood/!\ - Page 4 Potins

Bonsoir à tout nos auditeurs ! Je reprend le flambeau qu'avais So' pendant trois semaines, et qu'elle avait dignement maintenu, je vous demanderais d'applaudir So', pour les belles chroniques qu'elle nous a faites /!\Radio Flood/!\ - Page 4 861156 .
Spoiler:
Je compte lui proposer d'écrire certaines chronqiues, que voulez vous, elle le fait tellement bien, mais chut, ca reste entre nous Wink
Enfin, me revoila donc à la tête de cete Rubrique, et je vous remercie de la lire. Venons en au fait.

Cet aprés midi sur le flood, création d'une concurrence de designer, entre M, M et C, mais qui deviendra le monopole de la création ? La suite au prochain épisode ...
On a aussi apercues quelques "emportées dans les bois" d'une certaine résidente de couleur sur un titulaire en chirurgie plastique ... Encore une Aspirine ?

Ce soir sur le flood on a assisté a une grand pyjama party, des couettes un peu partout, des gens dessous, plus ou moins amis ... Trois couples que nous nommeront Callgirl/Dieu, Libellule/Bouchon et M&M's pour ne pas masquer leur anonymat ont passer leur soirée à se /!\Radio Flood/!\ - Page 4 300362 jusqu'a l'absence de certain(e)s ce qui a apporté, comme vous l'imaginez bien, son lot de dépression cause solitude sur le flood... Ayons une pensée pour les gens seuls de ce fow, offrons leur un bout de couverture Rolling Eyes

On note aussi depuis quelques temps la surpuissance d'une floodeuse sus nommée, décidemment on ne peut plus rien contre elle, même Jésus est de son côté ...

Niveau des chassés croisé des vacanciers, on a vu le retour de Wayne il y a peu, mais ca ... ne nous regarde pas, aujourd'hui dans la soirée le retour d'une picoleuse italienne, qui (avouons le) nous avait (un peu) manqué. On oublie pas demain le retour de notre Electro Floodeur, qui ne sait pas simplement parler d'Electro, croyez moi. Les départs : c'est Mia qui nous a quittés il y a peu, on souhaite bonnes vacances a notre cowgirl préférée !

Côté clans, rien de neuf sur le front, les clans ne servent plus qu'a identifier le sexe de la personne à qui on parle. Mystère. Une relance est elle possible ? Si vous voulez mon avis (et si vous ne le voulez pas vous l'avez quand même) ca couve quelque chose tout ce silence radio ...

Pour le forum qui a dépassé les 90.000 messages hip hip hip ?

Parlons chiffons, de trés nombreux d'entre vous ont gardé leur kit de bal ... nan Seriously dans la vie vous portez la même tenue 3 semaines d'affilée ? Allez, j'offre au deux premiers qui envoient des dédicaces un nouveau set. sauf si bien sur vous n'en voulez pas, auxquels cas vous pouvez quand même envoyer des dédicaces. Ca restera anonyme, promis /!\Radio Flood/!\ - Page 4 505146

Le clip du soir, c'est un classique, c'est pour les yeux et pour le coeur https://www.dailymotion.com/relevance/search/la+cage+aux+folles/video/x2obmk_la-cage-aux-folles-les-biscottes-za_fun.
Et la musique de la soirée concerne certains de notre forum qui ne se décide pas tellement niveau petit camarade ... https://www.dailymotion.com/relevance/search/vivre+dans+un+donjon/video/x1zajx_gad-bouclette_music
Nan sans déconner la vraie musique est ici, mais si souvenez vous, vous dansiez la dessus il y a dix bonnes années : https://www.dailymotion.com/relevance/search/kylie+minogue/video/xnpr7_kylie-minogue-cant-get-you-out_music



[YOU KNOW YOU LOVE ME]


EDIT : Je ne suis pas déprimée /!\Radio Flood/!\ - Page 4 Lilouzeuse117389186312_gros
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/cheriie
Clea Stevens
● Gossip Cléa Allumette Alcoolique ●
Clea Stevens


Féminin Nombre de messages : 11842
Age : 33
Habitation : Coloc toute seule
Emploi : Chargée de la communication
Citation : Allumette ;)
Date d'inscription : 10/06/2007

Infos personnage
Humeur:
/!\Radio Flood/!\ - Page 4 Left_bar_bleue250/100/!\Radio Flood/!\ - Page 4 Empty_bar_bleue  (250/100)
Relations:
Topics: Ouvert

/!\Radio Flood/!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: /!\Radio Flood/!\   /!\Radio Flood/!\ - Page 4 I_icon_minitimeLun 20 Aoû 2007, 10:41 pm

Emission du 21/08/07

/!\Radio Flood/!\ - Page 4 Potins

Bonsoir mes pitchounou ! Ce soir dans Radio Potins, tout ce que vous voulez savoir sur le flood ...

Cet aprés midi, l'ouverture des marchés de la création aceuille la toute nouvelle tout belle R alias /!\Radio Flood/!\ - Page 4 Libellule déja quasi portée en triomphe par ses concitoyennes, ainsi que de A aussi appelé Dieu pour des demandes de kit "de jour". On tourne carrément à l'oligopsone* ...

Ce soir, le flood a été bercé d'un étrange univers onirique. Certains d'entre nous flottaient dans les airs, d'autres sont allés voir Jésus, d'autre encore S*tan ... Le flood était bercé de doux songes disons. On a quand même retrouvé, en bas du pont un trampoline, son propriétaire devrait le réclamer rapidement ...
En fin de soirée, un vent de p*rnographie a à nouveau saisi le flood, les floodeurs habitués ont publiés quelques blagounettes disons, pas toujours trés catholiques ...
A noter l'absence de l'ancienne équipe de nuit, ce qui a engendré des midnight kit de 23h45, mais ou va le monde ...

On assiste toujours (malgré la levée de 24h des superpouvoirs) a la dictature de celle que l'on appelera The Nazi qui peut bizarement se faire repousser des bras et ose prétendre que le chef des BGM l'aurait embrassé avec la langue ... (bon OK le rêve de toutes les filles de ce fo ...)

Les ptits partants sont ... hé bien je ne sais pas, et les revenants sont Derek, dès demain, alors là mon chou, si demain tu dis que tu ne reviens que mercredi, tu ne seras pas sourd, crois moi Mad

Niveau clan, une petite dispute dans la journée, cinq fois rien, un jeune homme au prénom éthylique qui prétendait être le seul a ne pas vouloir rentrer dans les BGM. Les BGM ont riposté qu'en réalité, ils n'avaient pas voulus de lui. On attribue la raison au BGM, qu'on adore toutes plus ou mojns secrètement.

Parlons chiffons, un nouveau design est envisagé, pour aider notre bien chère Admin bricolette alias Meredith, n'hésitez pas a lui envoyer vos suggestions, même les plus idiotes (regardez on a bien proposé des bouteilles d'alcool, elle était a deux doigts d'accepter ...).

Sachez juste au hasard que le coffret DVD de la 3éme saison de GA sera en France le lundi 29 octobre, commencez à éconpomiser ...

Ensuite ma ptite guelante :hier soir personne n'a écrit pour une dédicace. Personne. Allez y, vous avez une amoureuse sur le fow, dédiez lui une musique ou autre mais vraiment, envoyez une chtite dédicace ! Vous pouvez même mettre des images, et choisir si vous gardez l'anonymat ou non. Si personne ne m'écrit, alors là, demain, vous allez comprendre votre douleur Twisted Evil

La mousica es aqui, https://www.dailymotion.com/relevance/search/i+like+to+move+it/video/xnb3_i-like-to-move-it_family trésmoussez vous en rythme ^^

Un conseil, si vous voyez cette attraction qui tourne, courez. Vite, trés vite. https://www.dailymotion.com/relevance/search/booster/video/x2oujj_booster_news

le clip de ce soir, c'est la première promo pour la saison 4 https://www.dailymotion.com/relevance/search/chandra+wilson/video/x2r1n0_greys-promo-meredith_news

*oligopsone : petit nombre de demandeurs, pour grand nombre d'offreurs.


[YOU KNOW YOU LOVE ME]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/cheriie
Keanan O'Reilly
● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Keanan O'Reilly


Masculin Nombre de messages : 23969
Age : 35
Habitation : Westlake Avenue
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 13/06/2007

Infos personnage
Humeur:
/!\Radio Flood/!\ - Page 4 Left_bar_bleue69/100/!\Radio Flood/!\ - Page 4 Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

/!\Radio Flood/!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: /!\Radio Flood/!\   /!\Radio Flood/!\ - Page 4 I_icon_minitimeMar 21 Aoû 2007, 12:08 am

/!\Radio Flood/!\ - Page 4 RadioFlood


Bonjour et aurevoir, oui pas de radio aujourd'hui, ca servirait à rien je risquerais d'avoir un humour très très noir donc je passe juste une dédi aux trois filles enfin 2 et demi, elles se reconnaitront, pour m'avoir remonter le moral! Je vous aime :p on sait jamais si l'un de nous se fait écraser demain...
Allez hop the musique: http://fr.youtube.com/watch?v=z9ZR1-w8FGw
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegasrpg.superforum.fr/
Sophie Cohen
● Moustique Alcoolique à Plein Temps ●
Sophie Cohen


Féminin Nombre de messages : 12304
Age : 38
Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia
Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^
Date d'inscription : 12/06/2007

Infos personnage
Humeur:
/!\Radio Flood/!\ - Page 4 Left_bar_bleue100/100/!\Radio Flood/!\ - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

/!\Radio Flood/!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: /!\Radio Flood/!\   /!\Radio Flood/!\ - Page 4 I_icon_minitimeMar 21 Aoû 2007, 11:34 pm

Attention Mesdames, Mesdemoiselles & Messieurs, Voici la toute première Chronique de GREY'S LIFE...!

/!\Radio Flood/!\ - Page 4 Greyslife
Hey^^ auditeurs de la Radio Flood!!
Après avoir remplacer, votre Miss Potin... Me revoilà avec une Nouvelle Emission... (Rien qu'à MOI... XD)
Mark m'a proposé un boulot que je ne pouvais refuser...
Je me transforme en journaliste tout terrain "petit moustique" et je traque vos moindre fait et geste... Au flood comme en RP...
Attention à ce que vous dite et faite!! J'ai les yeux grands ouverts!!^^
Chaque semaine, je vous parlerai d'un sujet différent... Alors soyez Actif... Tout le monde peut y passer!!

J'enfile mon ensemble spéciale détective... Chapeau, Veste à au col, Sac à main avec Jumelle, Magnétophone, Bloc note et Stylo.... Parer pour commencer...

Le sujet de cette semaine....

Je vais vous laisse le deviner... (Ca serait trop simple si je vous le disais... Je vous embête...Je m'amuse "comme une folle"... XD)

Indices :
Il s'agit de deux personnes... de sexe différents...

L'homme est un peu maladroit mais très persuatif...:
Il est médecin... Depuis peu au SGH... Il ne fait pas parti du clan Grey's!
Avant de venir s'intaller à Seattle, il a été très bon ami... Avec l'alcool... Ce qui ne lui a pas porté chance!

La femme est gentille mais ne se laisse pas faire...:
Elle est interne... Depuis environ deux semaines...
A eu une enfance difficile... A connu des épreuves très dure moralement, que seul ceux qui l'ont vécu peuvent comprendre!

Je pense que vous avez deviné qu'il s'agissait d'un couple... Mais lequel? Et oui tout au long de cette semaine je vais les suivre à la trace!!

Pour ce soir, je ne vous en dit pas plus... La suite dans un autre épisode!!


Petites dédicasses rapides (Je perds pas mes habitudes que j'ai prise en faisant RP... XD) ... :
- A Mark >> Merci pour le poste!!
- A Cléa >> Merci et j'adore tes RP!! Ravie de t'avoir remplacer!

Petite musique de fin => https://www.youtube.com/watch?v=YhhugemQi9I

Bonne nuit aux couche tard,
Bonjour aux lève tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Clea Stevens
● Gossip Cléa Allumette Alcoolique ●
Clea Stevens


Féminin Nombre de messages : 11842
Age : 33
Habitation : Coloc toute seule
Emploi : Chargée de la communication
Citation : Allumette ;)
Date d'inscription : 10/06/2007

Infos personnage
Humeur:
/!\Radio Flood/!\ - Page 4 Left_bar_bleue250/100/!\Radio Flood/!\ - Page 4 Empty_bar_bleue  (250/100)
Relations:
Topics: Ouvert

/!\Radio Flood/!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: /!\Radio Flood/!\   /!\Radio Flood/!\ - Page 4 I_icon_minitimeMar 21 Aoû 2007, 11:47 pm

/!\Radio Flood/!\ - Page 4 RadioFlood

Bonjour, c'est la Radio Flood de ce matin, bon, Mark a pris son compte épargne temps, et j'aime pas vous laisser malheureux le matin, alors voila, je vous fait l'émission. Et puis même si je ne lui arrive pas a la cheville, je la fais. Et si vous n'êtes pas content, ne me lisez pas, crotte de biquette a la fin ...

Aujourd'hui donc, un RF spéciale "Courants artisitiques picturaux du 12éme siècle" nous attend ! Joie ! Non je déconne, jvais nous faire une ptite spéciale sur une série que vous ne devez pas connaitre : Grey's Anatomy !

nan mais rendez vous compte, c'est comme si on était sur une échelle, tous, et que jamais on en parlait, bizarre non ? Alors ce soir, je vous fait la spéciale GA, vous en sortirez tout plein de culture, zallez voir !

D'abord, les bases :
Crée par Shonda Rimes, Grey's Anatomy était a la base une série bouche trou. Diffusée dès le printemps 2005 sur la chaine amricaine ABC, elle pulvérise trés vite des records d'Audimat. Ce n'est qu'un an plus tard, que la France découvrira cette série, qui fera elle aussi un carton d'audiences. Dans sa tache, la réalisatrice est aidée de 10 scénaristes, 3hommes et 7 femmes ...

Côté audiences :
Aux US, l'épisode qui a battu tout les records est celui dont la diffusion a eu lieu pendant le Superbowl, l'épisode 2.16 "It's the end of the World" qui a rassemblé 37 881 000 américains.

Les indiscrétions, en vrac
~Les titres d'épisodes sont des titres de chansons
~ Shonda Rimes a raté l'école de Cinéma
~ Sa référence en matière de série, c'est Six Feet Under
~ Le titre de la série est un clin d'oeil a un livre médical
~ La série a failli s'appeller : Sous le Bistouri
~ Le pilote a été tournée en mars 2004, puis plus rien.
Les acteurs ont cru que la série était morte-née
~ En septembre, on les recontactent pour 12épisodes, il en tournent 3, puis silence radio a nouveau.
~ ABC a longtemps pensé qu'elle ne diffuserait jamais cette série.
~ La série est diffusée dans 85 pays a travers le monde.
~ Le SGH n'existe pas.
~ En France, TF1 opère une censure sur les épisodes.
~ La série possède trés peu de produits dérivés
~ GA a dépassé de nombreuses fois la série la plus indétronable du paysage audiovisuel amricain, les Experts. devenant la série la plus regardée des US.
~ En un an Patrick Dempsey a fait 37 couvertures de magazines.
~ Ellen Pompeo a été la première casté et prise.
~ Sandra Oh a recu une trentaine de prix de la Meilleure Actrice.
~ Justin Chambers a été découvert dans le métro parisien par un photgraphe de mode.
~ T.R. Knight est aussi un acteur de planche, la preuve il a joué dans Amadeus
~ Katherine Heigl s'appelle dans ses trois rôles phare a la télé Isabelle.
~ Chandra Wilson est dans la série la patronne de Sandra Oh, elle n'a pourtant qu'un an de plus.
~ Kate Walsh ne devait apparaitre que dans 3 épisodes. la demande des fans l'a faites poser ses bagages au SGH pour plus longtemps que prévu.
~ Isaiah Washington a postulé pour le rôle de Derek Sheperd.
~ La série a recu 11 nominations aux Emmy Awards
~ Les acteurs tournent 5 jours sur 7, de 6h30 a 21h, de juilet a janvier.


Spoiler:
Pix : Dans les rues de NY, je veut bien la même sur la Tour Eiffel moi ! Wink


Voila, vous avez bien tout lu, vous savez tout tout tout sur la série ? Allez on passa a la blagouentte du jour, on reste dans l'esprit hopital :
Code:
A l'hôpital, une belle jeune femme attend dans le couloir sur sa civière avant d'être conduite au bloc opératoire pour subir une petite intervention. Elle s'inquiète un peu quand même, d'autant plus que l'heure tourne. Un type en blouse blanche s'approche, relève le drap qui la recouvre et examine son corps nu. Il rabat le drap, s'éloigne vers d'autres blouses blanches et discute.
Un deuxième en blouse blanche s'approche, relève le drap et l'examine. Puis il repart.

Quand le troisième blouse blanche approche, lève le drap, et la scrute, la jeune femme s'impatiente :" C'est bien beau toutes ces auscultations, mais quand allez-vous m'opérer ?"

L'homme en blouse blanche hausse les épaules :" J'en ai aucune idée, nous on repeint le couloir. "

Pour les dédi, attendez ma Rubrique a moi, ici je ne fais que passer Wink

Jvous envoie le son, c'est la musique du début de l'épisode 17, trouvé sur un excellent site ou vous trouverz toutes les musiques de GA, ...http://greysoundtracks.free.fr/?page=ecouter&s=3&e=17&id=273&l=fr

Voila, allez, continuez la lecture vers la ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/cheriie
Clea Stevens
● Gossip Cléa Allumette Alcoolique ●
Clea Stevens


Féminin Nombre de messages : 11842
Age : 33
Habitation : Coloc toute seule
Emploi : Chargée de la communication
Citation : Allumette ;)
Date d'inscription : 10/06/2007

Infos personnage
Humeur:
/!\Radio Flood/!\ - Page 4 Left_bar_bleue250/100/!\Radio Flood/!\ - Page 4 Empty_bar_bleue  (250/100)
Relations:
Topics: Ouvert

/!\Radio Flood/!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: /!\Radio Flood/!\   /!\Radio Flood/!\ - Page 4 I_icon_minitimeMer 22 Aoû 2007, 12:18 am

/!\Radio Flood/!\ - Page 4 Potins

Radio Potinous qui vous envoie ses bonnes ondes positives dans les yeux, vous sentez le sourire vous monter au joue ?

On souhaiteb bien sur la bienvenue a la mystérieuse Grey's Life, et on lui souhaite bonne conitnuation. c'est So qui l'anime, courrez le lire Very Happy
Allez trêve de déconade, voici la radio Potins de ce mercredi 15 aout 2007, en live et sur Antenne Flood.

La concurrence en matière de kit se ressere, R se perfectione en gif, M et M reste les indétronables, tout en haut de leur falaise de boss du design, et puis C, satisfait des commandes, et envoie des kit a tout va, même sans demande.
Il n'en restera qu'un (XD c'est le principe du monopole en fait)

Cet aprés midi sur le flood, le retour de (et non pas de Zorro) de Derek, tout de noir vêtu dans son nouveau kit, plein de sourires a distribuer sur le flood. Ensuite, on a assisté a la réconciliation de Taina et de ses détracteuses d'hier soir, tout ca a fini en gros calinou.
C'est pas beau la vie aux monde des Petits Poneys ?

Ce soir sur le flood, je n'étais pas là, donc la Rubrique ne sera pas complète, je fais ce que je peut ... Des relents d'alcool sont arrivés, comme d'habitude me direz vous, mais là on a tourné carrément aux harcèlement téléphonique, effrayant non ? Shocked On a aussi eu la petite déprime du soir, sachez sourire a la vie, elle vous le rendra. Des histoires de mouchoirs sales et seuls ont innondé le flood, et des histoires scandaleuse sont arrivée un fois les moins de 17ans partis. Le flood retrouve ses allures de RPG part*uze, c'est beau a voir (verse une larme de joie)

Ce soir les superpouvoirs de notre super camarade n'ont pas vraiment choqués, disons qu'ils étaient plus a la baisse et plus couche tôt que d'habitude ...

Parlons chiffons, on note l'arrivée de tout plein de nouveaux kits mais ... catastrophe, ce sont des kit fait maison ! Vous détruisez le marché du design mes pitchounou, RE-CLA-MEZ des kit ! XD je plaisante bien sur, les nouveaux couturiers sont de plus en plus prometeurs gageons que d'ici la fin de la semaine, un nouveau aura intégré le pargraphe sur le designer chefs ...

Alors là je vous avoue un truc, j'ai supprimé tout mes messages dans un accès de colère or donc disparue les dédiacces *sourire niais* je vais essayer de les retrans... mais pourquoi vous lancez des tomates ? XD
Christian Troy a écrit:

-> Dédi à Rachou, celle que j'aime ...
-> Dédi a Cléa, pour sa super Rubrique Potins
Ana Dunst a écrit:

Dédicace a tous les floodeurs, vous m'avez manqués !
... a écrit:

Mark, même si tu ne le mérites pas, on t'aime!
Zoe Sheperd a écrit:

Butterfly Bouchers, pour ma picolette et moi !

Le clip ce soir, c'est une charmante visite des studio, un bonus du coffret de la saison 3, merci quiii ? https://www.dailymotion.com/relevance/search/grey%27s+anatomy/video/x2ritd_greys-anatomy-chandra-set-tour-behi_news

La musique ce soir, c'est Mika qui remixe son tube Big girl you are Beautiful pour l'excelente série Ugly Betty https://www.dailymotion.com/relevance/search/hey+betty+you+are+beautiful/video/x2sx2a_ugly-betty-mika-promo-saison-2_music

Voila, j'espere que vous appréciez l'effort, je suis collée a écrire ces deux chroniques depuis minuit, 2heure et quart ! ca mérite des félicitations, mmmm ?

[YOU KNOW YOU LOVE ME]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/cheriie
Clea Stevens
● Gossip Cléa Allumette Alcoolique ●
Clea Stevens


Féminin Nombre de messages : 11842
Age : 33
Habitation : Coloc toute seule
Emploi : Chargée de la communication
Citation : Allumette ;)
Date d'inscription : 10/06/2007

Infos personnage
Humeur:
/!\Radio Flood/!\ - Page 4 Left_bar_bleue250/100/!\Radio Flood/!\ - Page 4 Empty_bar_bleue  (250/100)
Relations:
Topics: Ouvert

/!\Radio Flood/!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: /!\Radio Flood/!\   /!\Radio Flood/!\ - Page 4 I_icon_minitimeMer 22 Aoû 2007, 11:33 pm

/!\Radio Flood/!\ - Page 4 Potins

Bonsoir vous tous ! Aujourd'hui, pour cause de restriction parentale, les potins seront encore plus maigre qu'hier ... On frôle l'anorexie a ce stade là, ca devient grave Shocked. Si quelques informateurs m'envoyaient des évènements importants quand ils se passent ca m'arangerait voyez vous. Quelque chose se passe sous vos yeux, hop un ptit MP a Gossip Cléa Wink. Merci pour la Rubriques Potins Very Happy.

Donc, côté design, que vous disais-je hier, A l'autre administratrice de ce forum s'est composé un kit de toute beauté, ce qui la propulse aux côtés de M&M, de R, et de C. R qui a composé tout plein de petit gif, et C songe a se spécialiser en midnight kit. Quand a M&M, il sont tellement au dessus de tout ca ...(je rigoleuh mes choupi trognons)

Cet aprés midi sur le flood hé bien ... je ne sais rien de plus que la dépression d'une WonderWoman suite a des problèmes avec un félidé de type indeterminé, qui aurait véritablement sacagé le coin toilettes de la sus nommée en buvant dedans. M, on est avec toi de tout coeur.
On note aussi le retour de notre admin pyromane qui se remet au flood et qui reste positive, c'est son nouveau credo. A vérifier lors de l'assassinat de son dromadaire, déja sur le planning de M ...

Ce soir sur le flood, côté menaces, le jeune homme éthylique là, mais si E, a menacé de partir sur un forum Winnie l'Ourson, le traitre Suspect, ce qui a mis dans une colère noire Dieu, vous l'imaginez bien ... comme a son habitude Wonder Woman a harcelé sexuellement M, qui s'est aussi vu menacé d'intrusion dans sa boite MP, mais cette fois ci par la non-éthylique Z ... La dépendante a tout type de drogues S a passé sa soirée avec une grenadine a l'eau, à démontrer, on y croit pas trop Rolling Eyes.
Un strip poker a quasi tourné en attentat a la pudeur pour la si jeune et pourtant si mature R, suivit d'une folle discussion sur les boites de nuit, et tout ce qui va avec. On connait désormais les boites IN de Lille, Metz, du Luxembourg et de Lozère alors, vite a vos pass VIP ...

WW a fait des siennes, un couteau dans la cuisse de Dieu, carrément ... confisqué juste à temps par A, merci admin adorée Razz

Parlons chiffons, les kit de minuit reviennent à la mode ... En même temps, aprés une partie de strip poker, les mid/kit paraissent tout justifiés, vous ne trouvez pas ? Allez, si vous n'avez pas encore le votre, le 2nd qui m'enverra une dédicace gagnera son midnight kit. Very Happy

En parlant de dédicaces, les voici en édition non supprimées cette fois ci, et en méga long aussi :


Rachel Evans a écrit:
Dédi à Chris, tu sais que je t'aime...
Dédi à Lila, je t'adore ma ptite Lila ^^, 3h de telephone, mais de rire, et de bons délires ! T'es la meilleure aussi, ne l'oublie pas ^^
Dédi à Sophie, Taï et Sarah, nos discut' tous les jours, j'adore ! On passe vraiment un bon moment ensemble, à rigoler, pleurer ...
Dédi à Sophie et Taï, vous allez beaucoup me manquez les filles quand vous serez partis ! Mais ... les adieux sont pour samedi matin !
Dédi à Mer', tes créas sont vraiment fabuleuses ! Tu es une personne vraiment très gentille avec un coeur gros !
Dédi à Mark, toujours là pour rire, t'es vraiment quelqu'un de bien !
Dédi à Clea, t'es trop gentille ma choupette, et encore merci pour peut être, ta future aide, dans mon année de 4° ^^
Dédi à Alex, t'as toujours le mot pour rire, et je m'en rappelle, quand tu t'es inscrit, et que Sophie, Lila, moi ... on n'avait pas le moral, tu nous a dit tu allais nous faire rire, on t'a pas cru ! Ben on aurait du ! lol
Dédi à Addi, merci, merci, merci !!
Dédi à Mir', merci pour tous les coups que tu m'as donné ! Je suis moins bête grâce à ça ^^
Dédi à ma Zéo, Sarah (M), Anaïs, Derek ..., vous êtes des gens super !
Et ma dernière dédi pour les admins, et les modos, qui font un travail fabuleux pour ce forum !
Un Bisounours tout moche a écrit:
Dédi a mon tonton bowww accro à la glace
Alex Sahyer a écrit:
Sarah> Parce-que je n’aime que toi http://www.radioblogclub.fr/open/61111/maroon_5/Maroon%205%20-%20She%20Will%20Be%20Loved

Mark> Parce-que t’es mon canard http://www.radioblogclub.fr/open/138954/danse_des_canards/La%20danse%20des%20canards

Ma Dieu’s Team> Pour Chris, Zoé&Rachouille http://www.radioblogclub.fr/open/5097/petit_papa_noel/Trust%20-%20petit%20papa%20Noel%20-%20nonolehools


Taïna> Parce-que c’est comme ça et pas autrement
http://www.radioblogclub.fr/open/149943/smile/Lily%20Allen%20-%20Smile

A Mariella, niels, didi, potesse et tout le flood >
http://www.radioblogclub.fr/open/124560/i_ll_be_there_for_you_rembrants/The%20Rembrants%20-%20I%27ll%20Be%20There%20For%20You%20%28Friends%20Theme%20Song%29

A la radioflood’s team (Mark, Derek, Cléa et So’)>
http://www.radioblogclub.fr/open/148501/thanks/Fall%20Out%20Boys%20-%20Thanks%20For%20The%20Memories


Love and peace in the world

Mareilla Seidel a écrit:
A toi que j'adore et qui fait du super boulot sur la radio flood et à Mark, Derek et So' qu'il ne faut pas oublier non plus
A tous mes ptits floodeurs et floodeuses que je suis super heureuse d'voir retrouvés
Zoe Sheperd a écrit:
a l'alcool mon meilleur ami
a toi bien sur, ma soeurette xD
à mark pour son role inutile
Clea Stevens a écrit:
Hey oui, je peut aussi faire des dédi sauf que j'ai choisi de faire deux personne/soir MOI
Donc dédi a Maria qui nous manque fort, on espere la voir complète saine et sauve bientot sur le flood, et a Derek, reste un peu avec moi, silteuplééééé

Voila, désormais, les dédi sont limitées a 6 lignes, et seules les 5 premières envoyées seront publiées.


Le clip du soir, c'est la promo ABC du spin off https://www.dailymotion.com/search/grey%27s/video/x2swml_private-practice-promosd_news

La musique de ce soir, c'est le Mix Messenger de david Guetta, dont on a un peu parlé ce soir https://www.dailymotion.com/relevance/search/david+guetta/video/x27s0u_mix-messenger-david-guetta_events

Voila, merci de continuer a participer a la Radio Potins, c'est vous qui nous faites en fn de compte.


[YOU KNOW YOU LOVE ME]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/cheriie
Keanan O'Reilly
● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Keanan O'Reilly


Masculin Nombre de messages : 23969
Age : 35
Habitation : Westlake Avenue
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 13/06/2007

Infos personnage
Humeur:
/!\Radio Flood/!\ - Page 4 Left_bar_bleue69/100/!\Radio Flood/!\ - Page 4 Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

/!\Radio Flood/!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: /!\Radio Flood/!\   /!\Radio Flood/!\ - Page 4 I_icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007, 12:10 am

/!\Radio Flood/!\ - Page 4 RadioFlood


Bonjour vous tous ! Me revoilà en pleine forme après ma petite journée de congé…Comment ca vous voulez plus de moi ? Non non Clea a sa rubrique et moi la mienne alors hein chacun reste à sa place et les vaches seront bien gardées (c’est la vaches, les cochons ou les moutons ? Ca doit changer selon les régions, Normandie : vache, Massif : cochon, Nord : mouton) bref j’arrete de parenthéser pour dire n’importe quoi et vous arretez de crier pour que Clea revienne parce qu’elle reviendra pas !
Pfff la reconnaissance…Bon on avait arrêté sur l’alcool et notre chère boisson qu’est la tequiqui ? la tequila bien sûr ! On continue sur ma boisson à moi, mon sang, ma vie, mon amour bref vous l’aurez compris il s’agit bien de la vodka…écrite wòdka dans ma langue maternelle (qu’est ce que je raconte), une boisson d’origine polonaise et non russe comme la plupart des gens le croivent, en effet ce n’est pas parce que c’est la boisson traditionnelle du pays que c’est eux qui l’ont inventé (comme les italiens et les pates mais c’est c’est une autre histoire) donc je disais avant de m’écarter du sujet que la vodka est né en Pologne, en polonais cela signifie petite eau pourtant vous me direz ca arrache la tronche hurm pardonnez mon langage mais c’est ce que j’ai entendu la plupart du temps…Bref un peu d’histoire

Elle y fut distillée dès le XIVe siècle, mais un siècle plus tard, le prince Ivan III (1462-1505) interdit toute production de boissons fortement alcoolisées. Le tsar Ivan IV (1533-1584), dit Ivan le Terrible, construisit une première taverne à Moscou et instaura le principe des distilleries et lieux de distribution d'État. Il avait donc le monopole sur la production et la vente de vodka, ce qui a permis à l'État d'engranger de substantiels profits. Durant cette période, la vodka joua un rôle très important dans la culture et l'économie russe.
En 1894, l'Empereur Alexandre III, décrète que la norme du titre d'alcool de la vodka russe est de 40°. Il s'appuie sur les travaux du chimiste Dimitri Mendeleïev qui avait précédemment montré que la meilleure vodka titrait à 38°, mais les taxes de l'époque étant calculées sur le taux d'alcool, c'est le titre de 40° qui fut conservé pour faciliter la tâche des services fiscaux.
Aujourd'hui, on produit de la vodka dans de nombreux pays, notamment en Russie (Russky Standart, Kristall, Ladoga), en Ukraine (Nemiroff, Khortytsja), en Pologne (Żubrówka, Chopin, Wyborowa, Żytnia, Pan Tadeusz, Krakus, Jan III Sobieski, Belvedere, Absolwent), en Suède (Absolut), en Finlande (Finlandia) et aux Etats-Unis (Smirnoff). On en produit même en France (Vertical, Grey Goose, Puhre, Poliakov). Certaines, comme la Żubrówka polonaise ou Biélorusse sont aromatisées à l'herbe aux bisons. D'autres parfums existent : poivre, citron, etc.
(source : wiki)

Ca casse un peu quand on sait que la smirnoff vient des Etats Unis…Enfin c’est toujours bon la Smirnoff Ice et la Poliakov Ice, je vous conseille celle à la manzana, sublime !

C’est fini pour aujourd’hui au niveau de l’alcool, on finira le thème demain avec les cocktails, je ne parlerais pas du whisky tout simplement par le whisky c’est pas bon ! Enfin si mais moins que la vodka et la tequila :p eh oui discrimination puis c’est pas dans vos prix le vraie whisky !
En fait c’est pas fini fini puisqu’on enchaine sur quelque chose qui ne va pas plaire aux filles donc à la majorité de notre population forumique :

Spoiler:

Alors demain on évite de me lancer des pierres(pierre/bière – bière/pierre) dès le réveils parce que ca m’étonnerait que je sois d’aussi bonne humeur qu’aujourd’hui.
Allez c’est finit pour aujourd’hui la RF donc on passe à votre partie préférée les dédi :

Citation :
-Dédi à Mariella pour avoir essayer de me réchauffer les mains
-Dédi à Clea pour sa jalousie « étrange » Oo
-Dédi à Zoe, désolé de pas avoir été là…
-Dédi à Miranda et son chat toiletteur
-Dédi à Rachel qui perd un peu plus d’innocence chaque jour avec nous mais croit toujours au père noel vue qu’elle sort avec
-Dédi à Mer’ pour cette aprem de dingue que j’ai passé à cause(grace) à elle en espérant que demain ca soit pareil
-Dédi à Soph’ qui nous a fait la poule ce soir et une super rubrique qui vous a plu hier
-Dédi à Derek, l’homme invisible
-Dédi à mon poussin pour sa belle chanson qu’il m’a offerte que je deteste depuis que j’ai 4 ans

Alles hop the music, le theme d’un film qu’on connaît tous de nom ou au moins le jeu video, ca plait ou ca plait pas : http://fr.youtube.com/watch?v=S-KjffTvGeI
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegasrpg.superforum.fr/
Derek Shepherd(close)
● Légionnaire Derekus Alcoolique ●
Derek Shepherd(close)


Masculin Nombre de messages : 5860
Age : 35
Habitation : Caravane
Emploi : Titulaire
Citation : мσι
Date d'inscription : 10/06/2007

Infos personnage
Humeur:
/!\Radio Flood/!\ - Page 4 Left_bar_bleue100/100/!\Radio Flood/!\ - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

/!\Radio Flood/!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: /!\Radio Flood/!\   /!\Radio Flood/!\ - Page 4 I_icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007, 10:40 am

/!\Radio Flood/!\ - Page 4 Electro-flood



Salut auditeurs et auditrices ! Comment allez vous depuis tout ce temps ! Electro Flood vous a t-il manqué ? J'espère bien que oui ! En tout cas moi ca m'a manqué de ne plus être là avec vous. Rattrapons le temps perdu, même si je repars déjà dimanche, et parlons musique !
Mon programme pour aujourd'hui il décoiffe comme d'habitude. On commence avec la météo des plages, l'artiste du jour et les dédicasses. J'ai pas de flash info car mon absence prolongée ne m'a pas permis d'être tenu dans le vif du sujet.

On envoie direct la musique ! => http://www.radioblogclub.fr/open/143508/rush_hour_sjb_/sjb_and_jane_weidlin-_rush_hour_%28fonzerelli_hot_and_sexy_remix%29

La météo des plages
Il fait pas très chaud dans les mers aujourd'hui ni même dans notre cher océan atlantique. Alors vaut mieux que vous rangiez vos maillots de bains et vos planches de surf. Prenez plutôt les doudounes et les gants !
Côté atlantique, faites attention aux pinguins et aux ours blanc sur le rivage, je crois qu'il ont pris nos côtes françaises pour leur banquise natale !
Côté Méditéranée, une eau très chaude avec une température qui approche quand même les 3°C. Regardez le côté pratique. Vous pourrez y mettre tranquielement vos bouteilles de Tequila au Frais !

Artiste du jour : Chris Kaeser
His life => Chris Kaeser est né en France en 1973 de parents musiciens.
Imprégné de musique depuis son plus jeune âge, Chris compose ses premiers titres dès 1988. Son travail se révélera payant puisqu'en 1991 il sort son premier disque et produit désormais aux côtés d'Antoine Clamaran et Laurent Pautrat.
En 1998, fort de ces dix années de collaboration, Chris continue sa progression et soutenu par son neveu, David Kaeser, fonde trois labels : Unique Rec. ; Saturn Rec. et Mad Club Rec.
Les différentes sorties déclinées sous plusieurs pseudonymes comme « Computer 2600 », « New Face » ou encore « K'Band » font le tour du monde et sont très vite remarquées en clubs jusqu'en 2001.
C'est en 2004 après quelques années de repos bien méritées que Chris Kaeser effectue son retour en force avec une première sortie sur Electron Records, label de Pool e Music, maison de disques fondée par A. Clamaran et L. Pautrat, sous son propre nom « Chris Kaeser - Black Widow ».
Bien décidé à reprendre la place qui lui revient, il enchaîne les sorties, toujours chez Pool e Music, avec un premier EP sur Voices Records « Nightlife EP ». Suivra « Boogie Star / Harmony » et plusieurs remixes :
Dj Rooster & Sammy Peralta : Shake It (Chris Kaeser Remix)
Laurent Pautrat : Circonstances (Chris Kaeser Remix)
Funky People : Waiting For u.

De retour de la Winter Music Conférence (Mars 2005), conforté par les nombreux compliments reçus des autres producteurs étrangers, Chris se relance dans l'aventure à 100% avec la création d'un nouveau label « Unick Records » en commun accord avec Pool e Music qui en assure le management et le licensing.

Mi-2005, le premier maxi est dans les bacs :
Chris Kaeser & Stephane M : Modulove / The Sun Is Gonna Shine est joué par les plus grand djs internationaux (Erick Morillo, Benny Benassi, Junior Jack, Harry Choo Choo Romero,.) et se classe N°1 du DMC Dance Chart US. Novembre 2005,un 2eme E.P voit le jour sous le pseudo SHAZER K, 3 bombes dancefloor: " Mad Piano ", " Big Saw "" et " No Control ". Playlistés par Robbie Rivera,Steve Angello... La deuxième sortie sur Unick Rec. « Atomic Control » co-produit avec Antoine Clamaran est sortie le 8 janvier 2006. Déja en forte rotation dans les playlists de Radio FG, Radio One, RTS. Playlisté par Stonebridge, DJ Paulette, Stephan M, Philippe B. Chris est également résident hebdomadaire sur RTS, la radio électro Numéro 1 du Languedoc Roussillon, tous les samedi de 23 heures à minuit.

Aujourd'hui, Chris Kaeser attaque ses premières dates en tant que Dj où il laisse exprimer ses multiples sonorités résolument Dancefloor.

Sa musique => https://www.youtube.com/watch?v=vwNSjd3Jxn0

Les dédicasses

Les dédicasses sont toutes de moi aujourd'hui !
Citation :
Dédi
à Mark et Sophie pour leur super boulot sur Radio Flood
à Cléa pour son super boulot aussi sur RF et pour son kit qu'ele m'a gentillement fait ! Quelle femme alors :p
à Mer' et Addi', nos admins de chocs, qui dira le contraire !
Et à tous les autres, tous ceux aussi qui sont en vacances et qu'on oublie pas !

Tu as aimé Relax de Mika, alors écoutes son remix ! => https://www.youtube.com/watch?v=ODo2KXxs-xc
Have a nice day
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Cohen
● Moustique Alcoolique à Plein Temps ●
Sophie Cohen


Féminin Nombre de messages : 12304
Age : 38
Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia
Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^
Date d'inscription : 12/06/2007

Infos personnage
Humeur:
/!\Radio Flood/!\ - Page 4 Left_bar_bleue100/100/!\Radio Flood/!\ - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

/!\Radio Flood/!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: /!\Radio Flood/!\   /!\Radio Flood/!\ - Page 4 I_icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007, 11:47 pm

/!\Radio Flood/!\ - Page 4 Greyslife

Hey mes grands et petits auditeurs^^ Very Happy

Je reviens pour la suite de Grey's Life... J'espère que le premier épisode vous a plu...

J'ai toujours sur moi, mon ensemble de détective... Pendant ses deux jours... J'ai pris des notes, je me suis baladée avec mes jumelles.. Mon magnétophone (J'ai plus de cassettes, va falloir que je me réapprovisonne), mon bloc note ( j'ai entammé le deuxième hier...XD)

Avez-vous reconnu le couple que je traque... Suis à la trace...? : Je sais que l'un des interressé s'est reconnu tout de suite (Encore heureux me direz-vous!)

J'avoue que j'ai encore envie de faire durer le suspence encore quelques temps... (Je suis méchante, je sais pas besoin de me le dire...XD)
J'ajoute quelques indices en plus qui ne peuvent que vous aider :
L'homme :
- A un lit d'eau... Enfin de biere... Qui est intallé dans un endroit humide et très sombre!
La femme :
- A connu... La guerre Neutral
Les deux :
- Se sont mit ensemble, à peine un jour après l'arrivée de la femme! Rapide, non?...

Vous avez trouvé, j'espère sinon... Je ne sais plus quoi faire pour vous!
Ok... J'arrête de vous embêter plus, je vous donne la réponse : George Farmen & Taïna Kovac

Maintenant que vous savez qui je poursuis...
Mes petits loupiots se sont rencontrés un jeudi... Le 9 août 2007 (Je précise l'année au cas ou!!)... Jour inoubliable pour eux deux! Ils ont sympathisés sur le flood et ont rapidement lié d'amitié et au fil de leur discution... Ont terminé chez elle...
Là-bas, ce fut rapidement très "hot"... Tout d'abord... Ils ont gentillement bavardé... Puis sont passés rapidement à de petits jeux... Qui ont terminé...

Je ne vous en dit pas plus aujourd'hui... La suite dans la prochaine chronique!!

Deux petites dédicasses rapide :
- A mes 3 puces >> Rachel L'éclair, Sarah Buzz et Speedy Taï!! >> Merci
- A Derek : J'adooore ta radio, elle m'avait trop manqué, tout comme toi!!
Une petite chanson => https://www.youtube.com/watch?v=YxQrPXPSVhQ

Bonne nuit aux couche tard,
Bonjour aux lève tôt.


Ps : J'attend vos réactions... Par MP ou sur le flood!!


Dernière édition par le Ven 24 Aoû 2007, 12:56 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keanan O'Reilly
● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Keanan O'Reilly


Masculin Nombre de messages : 23969
Age : 35
Habitation : Westlake Avenue
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 13/06/2007

Infos personnage
Humeur:
/!\Radio Flood/!\ - Page 4 Left_bar_bleue69/100/!\Radio Flood/!\ - Page 4 Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

/!\Radio Flood/!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: /!\Radio Flood/!\   /!\Radio Flood/!\ - Page 4 I_icon_minitimeVen 24 Aoû 2007, 12:19 am

/!\Radio Flood/!\ - Page 4 RadioFlood


Heyyyyyyy comment ca va aujourd’hui ? Pas le choix vous allez bien, la déprime ca sert à rien alors on se bouge et on reprend le moral avis à tous ceux qui avait prévu de déprimer aujourd’hui, il en est hors de question ! Par contre si vous êtes aussi crevé que moi allez vous recoucher, c’est les vacances faut se reposer ne faites pas les mêmes erreurs que moi…Faut pas se demander la faute à qui ?! Non je ne dirais pas de nom et ne donnerait pas d’indice, on est pas dans Grey’s Life ! Oui oui je sais je suis très polyvalent et doué dans tous les domaines mais je ne pique pas les émissions aux autres surtout si c’est moi qui les donne…Allez assez parler de moi, je sais vous m’aimez et vous voulez en savoir plus mais vous ne saurez rien de plus à part que j’ai des origines russes (voir bloc note de Clea).
Donc aujourd’hui on finit notre « thème » alcoolisé avec les cocktails, chose miraculeuse inventé par je ne sais qui pour je ne sais quelle raison, eh oui je ne sais pas tout en je préfère toujours dit ca pour pas qu’on m’harcèle, trève de plaisanterie on passe à la culture…(le kamasutra vous manque hein ?!)

Les cocktails se sont répandus à la fin du XVIIIe siècle en Angleterre et aux États-Unis. Leur consécration vint pendant la prohibition aux États-Unis dans les années 1920 : l'ajout d'une autre boisson permettait de masquer le goût d'un alcool de contrebande de mauvaise qualité.
Jusqu'aux années 1970, les cocktails étaient surtout faits à base de gin, de whisky et de rhum, plus rarement à base de vodka. Au début des années 1980, la vodka est la base la plus répandue des cocktails, remplaçant souvent le gin.


Viva polska euh pardon vodka

L'élaboration des cocktails a un vocabulaire qui lui est propre. Certains termes d'origine anglaise n'ont pas d'équivalents français.
· Chalumeau : tube en plastique qui permet d'aspirer des liquides. Synonyme de la paille, le chalumeau est légèrement plus gros et utilisé pour les cocktails.
· Frapper : mélanger plusieurs ingrédients dans un shaker avec de la glace.
· Givrer un verre : tremper le bord du verre dans une soucoupe contenant du sirop (menthe, grenadine, fraise, framboise...) ou du jus de citron, puis dans une soucoupe contenant du sucre en poudre ou du sel.
· Shaker : haut gobelet surmonté d'un couvercle. Le shaker a deux fonctions principales: mélanger, rafraîchir et parfois filtrer.
· Tumbler : verre haut. Plus haut qu'un verre à whisky.
· Flair Bartending : art de jongler, tournoyer et jouer avec les bouteilles, verres, glaçons et autres instruments du bar pour créer un cocktail. Appelé aussi (Extreme Bartending) ou (freestyle bartending).


Voilà voilà donc avis aux futurs barmans ou barmaids mais ne faites pas ca chez vous svp, déjà qu’avec le kama les parents ne m’aiment pas mais si en plus vous piquez leur stock d’alcool là je suis cuit ou plutot couick !
Bon pour finir en beauté et me faire vraiment tuer par les parents, voici un super site pour les cocktails : http://www.1001cocktails.com/cocktails/lister_cocktails.php3 avis aux connaisseurs, orgasme, sex on the beach et co (non non on arrete avec le kama là on parle d’alcool c’est pas la même chose quoi que les deux mélangé c’est pas mal BREF).

Comme hier on enchaine sur un peu d’humour alcoolique, je vous rassure les filles j’ai mis les 69 raisons de préférer une bière à une fille de coté, on passe à quelque chose de plus neutre :

Spoiler:


Rigolez pas tous à la fois hein !
Bon les dédi bande de « sans humour » :

Citation :
-Dédi à Clea pour j’en sais rien pourquoi parce que là elle me boude et je comprends pas
-Dédi à Soph’ pour son boulot toujours super
-Dédi à Mariella la bouillote à temps partiel
-Dédi à Cristina, qu’elle aille avaler un bistouri
-Dédi à Sephora, la nouvelle donc sa première dédi parmis nous et elle nous aime déjà !
-Dédi à Mer’, t’as interet à décu….ver demain mdr esperons que tu comprennes
-Dédi à mon bisounours tout moche pour sa sobriété, alcoolique anonyme bonjour
-Dédi à Mir’ et Mar’, Mir’ tombe du bateau il reste qui ? Personne elle aura coulé le bateau par vengeance
-Dédi à mon poussinou d’amour que j’aime à la folie gouzou gouzou
-Dédi à Albert, oui Albert vous vous en souvenez ? Ah lala
-Dédi à mes collabo en général qui font un super boulot, pensez à leur dire
-Dédi à tous les membres, on vous aime


Bon hurm finit la séquence émotion on passe à la musique, on reste toujours dans les vieilles chansons, j’adore ca, normal les nouvelles vous les écoutez donc faut bien que je fasse original allez hop (j’adore le clip en passant) : http://fr.youtube.com/watch?v=3Y-dvOOOERI
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegasrpg.superforum.fr/
Keanan O'Reilly
● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Keanan O'Reilly


Masculin Nombre de messages : 23969
Age : 35
Habitation : Westlake Avenue
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 13/06/2007

Infos personnage
Humeur:
/!\Radio Flood/!\ - Page 4 Left_bar_bleue69/100/!\Radio Flood/!\ - Page 4 Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

/!\Radio Flood/!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: /!\Radio Flood/!\   /!\Radio Flood/!\ - Page 4 I_icon_minitimeVen 24 Aoû 2007, 1:18 am

/!\Radio Flood/!\ - Page 4 Potins


Re bonjour ca fait un bail hein?!Oui vous aussi vous m’avez manqué, j’aurais pas cru revenir aussi vite mais Clea a prit sa soirée de congé au dernier moment par contre si vous voyez pas de suite à l’article c’est que je me suis endormis sur mon clavier…On va faire rapidos un résumé de cette magnifique journée d’été pluvieuse.

- Journée difficile pour Sarah, ELLE A ARRETE l’alcool svp on applaudit mais on va pas non plus faire un club des alcooliques anonymes !
- Une secte vient de faire son apparition sur le flood, comme quoi il n’arrive pas toujours des choses bien surtout quand on voit qui en est à la tête
- Albert a fait son retour parmis nous mais a vite été kidnappé ENCORE, son frère lui a été placé
- On a apprit que Miranda se laver grace à la chasse d’eau de ses toilettes du moins quand elle se laver les cheveux…à savoir combien de fois par mois ?!
- Une nouvelle a fait son apparition et un BGM l’a déjà demandé en mariage, allez savoir pourquoi…
- Coté BGM on a bien sûr retrouvé Derek mais qu’on peut confondre avec l’homme invisible pour le plus grand malheur de ses dames
- Les kits, les gifs avances, les concurrences se rétrécissent et quelqu’un vient de faire son apparition dans la course, à suivre !
- Disparition de quelques hommes : George et George 2ème du nom
- Apparition du phénomène fraise tous à vos sucette et à vos chantilly
- Une jeune femme donne des noms de légume et fruit à tous les floodeurs, à éviter à tout prix !
- L’alcool coule toujours à flot et la nouvelle fut vite initié, on voit que c’est une amie de Clea…
- Une admiratrice anonyme viole ma boite MP en me suppliant de lui faire un massage, c’est ca d’être modo masseur, Rach’ mène l’enquête
- Clea fait grrrrr (flash info dernière minute)
- La déprime envahit le flood, ca devient inquiétant alors demain vous avez interet à vous bouger sinon je vous botte les fesses comme il faut
- Conseil : ne jamais ne pas dire bonjour à Sophie sous peine de mort
- Une rapide escapade de 3 jeunes gens dans le lac dont une qui s’est noyée alors qu’elle avait pied !


C’est fini pour aujourd’hui, demain vous retrouverez notre talentueuse Clea et joyeuse BIEN SÛR en attendant je vous dit à bientôt dans mon émission pour encore plus de débilité !
Allez la musique, souriez : http://fr.youtube.com/watch?v=iAgrikRoeZ0
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegasrpg.superforum.fr/
Derek Shepherd(close)
● Légionnaire Derekus Alcoolique ●
Derek Shepherd(close)


Masculin Nombre de messages : 5860
Age : 35
Habitation : Caravane
Emploi : Titulaire
Citation : мσι
Date d'inscription : 10/06/2007

Infos personnage
Humeur:
/!\Radio Flood/!\ - Page 4 Left_bar_bleue100/100/!\Radio Flood/!\ - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

/!\Radio Flood/!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: /!\Radio Flood/!\   /!\Radio Flood/!\ - Page 4 I_icon_minitimeVen 24 Aoû 2007, 12:05 pm

/!\Radio Flood/!\ - Page 4 Electro-flood




Salut à toi super Floodeur qui écoutes comme chaque jour la Radio Flood, la radio la plus écoutée de la planète flood ! Comment vas-tu ? Question bête, tu vas obligatoirement bien si tu es sur branché sur Electro Flood.
Aujourd'hui et comme chaque jour un programme que tu aimes et attends. La météo France suivie de l'artiste du jour et biensur un flash info sur les nouveautés qui entourent le monde electro. Are you ready ?!

Météo France :

Je regarde la carte et qu'est-ce que je vois ?! Une france plongée dans l'ombre et l'obscurité. Quel temps de chien pour ce mois d'aout quand même; on est pas gaté. On peut noté cependant quelques région où le côté obscur de la force n'a pas peu
étendu son emprise. C'est la cas de la région ou vit un homme que nous aimons tous, Mark ! ( Je sais pas si c'est vrai tu nous diras ça ^^ ) ainsi que celle de Rachel, avec quand même 24°C au Thermos ! Et le comble, il fait beau en bretagne ! Voila, pour la rentrée prochaine prévoyezplutôt bottes et cirés !

Artiste du jour : Greg Ceronne
His life => Après plusieurs années passées au sein de Malligator Productions à parfaire ses connaissances musicales, Greg Cerrone déjà DJ et producteur, devient co-compositeur de 5 titres du dernier album de son père Cerrone "Hysteria" et travaille sur toute la production de cet opus.
Le 31 janvier 2003, l'Hysteria Party investit l'Olympia. Tous les sièges de la salle mythique sont retirés pour laisser la place à un public de 3000 personnes que père et fils enflamment dans l’antique music-hall.
En septembre 2004 lors de la techno parade, FG DJ Radio, pour laquelle il a fait quelques sets remarqués depuis ses débuts, lui demande de mixer sur le char FG. Greg laisse aller sa créativité devant plus de 300 000 personnes, et devient ensuite résident mensuel d’FG Underground.
Les sets de Greg Cerrone sont à son image : généreux, magnétiques et inspirés, surfant sur un répertoire allant de la house à l'éléctro.
Aujourd’hui, Greg est de plus en plus sollicité par les clubs français et internationaux, et il devient résident dans plusieurs clubs (Luxembourg, Marrakech, Monaco, Algérie, Lyon, Metz, Toulouse...).
Greg Cerrone devient même l'image de grandes marques à travers d'importants évènements : soirées X-BOX, Playboy, Moët&Chandon, Festival du film Américain, Tournée Nokia (France), Tournée FISE (Monde), Anniversaire des 30 ans de Pernaud Ricard, Convention Apple, Festival du Tourisme Deauville…
Le 1er juillet 2OO5, Greg participe activement à l’énorme concert Cerrone Dance Party donné devant le château de Versailles rassemblant plus de 100 000 personnes. Greg a ainsi mixé lors de cette discothèque géante, dans une ambiance de fête, devant 3 générations en délire.
Septembre 2005, après un été chargé de dates, Greg devient résident hebdomadaire de FG DJ Radio tous les Samedis matins de 6h à 7h, ainsi que résident mensuel du Queen à Paris.
Greg aura également eu le privilège de jouer pour la seconde fois sur le char FG lors de la techno parade, devant des centaines de milliers de personnes.
sa musique => http://fr.youtube.com/watch?v=7938J0RijjE

Flash info :
Je vous préviens d'avance, la Techno Parade aura lieu le samedi 15 septembre à Paris. Si vous aimez la techno vous allez être servis. De la bonne musiques, des bons Djs et j'espere un beau temps ! Venez nombreux...eb plus c'est gratuit !
Autre info, il sagit cette fois-ci de la compilation Dancefloor FG Summer 2007. Voici les titres :
1 Bob Sinclar & Cutee B - Sound Of Freedom
2 David Guetta - Love Is Gone
3 Martin Solveig feat. Jay Sebag - Something Better
4 David Vendetta - Breack For Love
5 Matthieu Bouttier & Muttonheads - Make your Own Kind Of Music
6 Didier Sinclair feat. Lidy V - Feel The Wave
7 Steve'n King - Bounce
8 rick E - The Beat Is Rockin'
9 Sunfreakz - Counting Down The Day (Axwell Remix)
10 Mika - Grace Kelly (Tom Neville Remix)
11 The Migrants - I Thought That (B .Dugloshremix)
12 Justice - D.A.N.C.E
13 Bel Amour - Bel Amour (Sandy Vee Remix)
14 Scooter - Behind The Cow (Spencer & Hill Big Room Mix)
15 Frederico Franki - Cream
16 Junior Cladera - Sexy
17 Dada feat. Sandy Rivera & Trix - Lollipop
18 De Souza feat. Shena - Guilty
19 Rockers Hi Fi - Push Push (Mandy's Pusher Remix)
Bonne écoute ( et je répetes que le télechargement est ilégal et réprimandé ! mdr c'est pour ça qu'on le fait tous ! )

On se quitte en musique => http://fr.youtube.com/watch?v=8SN8qdwEffQ

Have a nice day
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Cohen
● Moustique Alcoolique à Plein Temps ●
Sophie Cohen


Féminin Nombre de messages : 12304
Age : 38
Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia
Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^
Date d'inscription : 12/06/2007

Infos personnage
Humeur:
/!\Radio Flood/!\ - Page 4 Left_bar_bleue100/100/!\Radio Flood/!\ - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

/!\Radio Flood/!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: /!\Radio Flood/!\   /!\Radio Flood/!\ - Page 4 I_icon_minitimeVen 24 Aoû 2007, 6:01 pm

/!\Radio Flood/!\ - Page 4 Greyslife
Mes auditeurs du soir bonsoir,
Ceux du jour bonjour (Mdr^^)

Voici, le troisième épisode des avantures de Grey's Life....

J'ai toujours ma combinaison spéciale... DECTECTIVE sur moi... Durant la nuit, j'ai pu utilisé mes toutes nouvelles jumelles infra-rouge, que je me suis offerte suite au succès de ma première chronique!! Je n'ai pas pris la grosse tête, je vous le jure!!
J'en ai même profiter pour m'acheter une caméra (qui fait aussi appareil photo, vive la nouvelle technologie!!), pour mes futurs reportages... XD
Durant ses 24h, je me suis baladée de pages en pages... D'ailleurs j'ai eu mal aux pieds... Alors je me suis permise d'emprunter le quad de Mark... (Que j'avais au préalable nettoyé!!) Pour la prochaine mission, j'investie dans un scooter...!!

Assez parler de moi...

Les amoureux de la semaine que je poursuis...:
Georges Framen & Taïna Kovac... 💋

Je disais hier qu'ils étaient rapidement passés de l'amitié à l'amour... Et oui... L'amour avec un grand "A". :love:

Bon... Toujours dans l'appartement de la demoiselle Une pensée pour les deux colocataires!!, après leur bref discution... Ils ont vite terminé sur le lit... Ils ont passé leur première nuit ensemble. Prenez note qu'ils ont pensé à se protéger!!!
Le lendemain, ils ne savaient pas trop comment être... Georges semblait plus à l'aise (mais le serait-il en vrai?), Taïna avait peur que leur relation ne marche pas, elle étant interne et l'un titulaire Prenez exemple sur d'autre du fow mes petits et vous verrez qu'il n'y a aucun souci on est ouvert à tout!!... XD Ce matin là, ils se découvrent différemment... Il y a eu d'ailleurs quelques larmes...
Georges arriva le soir avec énorme bouquet de fleurs (Je veux pas être méchante mais c'est un trop classique, non? Ok je me tais), ils dicutèrent un peu... Puis ils s'amusèrent à un petit jeu coquin... Qui termina... Vous le savez très bien!!.
Le lendemain... Douche... Puis Hopital...

Je ne vous en dirai pas plus sur ce couple... Je vais leur rendre leur liberter... Enfin... Je me suis bien amusée à les suivre!!

Qui sera (ou seront) le(s) prochain(s) ...? Je suis entrain de réfléchir... Sacher les petits que tout le monde peut passer à la casserole!! Hihi^^ Voui voui, vous pouvez même me supplier... Si vous êtes séléctionné, c'est foutu, je vous traquerai... Jusqu'à la mort s'il le faut!!

Musique maestro => http://www.radioblogclub.fr/open/76831/digitalism/05.%20Digitalism%20-%20Zdarlight

Bonne nuit au couche tard,
Bonjour au lève tôt !

Votre Sophie Reine écarlate des strass et paillettes du comté des Bisounours, alccolique Non anonyme du parc d'attraction. Mdr Derek, j'adooore^^!! Fallait que je le mette!!
Revenir en haut Aller en bas
Zoe Sheperd
● Chose Inutile Alcoolique ●
Zoe Sheperd


Féminin Nombre de messages : 3276
Age : 33
Habitation : Queen Ann Avenue
Emploi : Interne en Cardio
Date d'inscription : 05/07/2007

Infos personnage
Humeur:
/!\Radio Flood/!\ - Page 4 Left_bar_bleue100/100/!\Radio Flood/!\ - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

/!\Radio Flood/!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: /!\Radio Flood/!\   /!\Radio Flood/!\ - Page 4 I_icon_minitimeVen 24 Aoû 2007, 11:49 pm

/!\Radio Flood/!\ - Page 4 Potins
Allo, on me capte ?Problème d’antenne Mark , vaudra revoir ça avec le patron..
A vous êtes la..Mes amis floodeurs, mes amies floodeuses, je suis la remplaçante au pied levé de notre chère, tendre, magnifique,merveilleuse, extraordinaire, alcoolique, barathoneuse mais surtout iremplaçable Cléa, ou Cléclé pour ses intimes amis..( et Dieu seul sait si ils sont nombreux… Shocked ) Ce poste m’est arrivé tout droit du ciel ( pour ne pas dire sur le coin de la gueule) et je ne voudrais pas faire de la délation ou que l’on me traîte de collabo ou quoi que ce soit , mais Miranda, Mir’, le tyran ou la tueuse de WC, celle qu’on aime tous ( ou que l’on deteste, mais je préfère la première catégorie,par mesure de sécurité..)que l’on aime tous disais –je, a refusé le poste et m’a laissé seule, devant mon clavier, avec pour seul outil mon cerveau ( ne riez pas, je viens d’en faire la possession).Donc si vous êtes déçus, ne vous en prenez qu’à elle.
N’ayant pas été présente sur le flood pendant une bonne partie de l’après midi, je ne vous garanti pas mes sources, de toute façon qui ira vérifier ? Twisted Evil
Après une commande de kit by Meredith Grey notre déesse de l’art, la journée ne pouvait que bien commencer…
*L’arrivée d’un petit nouveau joué par une fille, donc d’un petit(e)nouveauelle, qui a séduit plus de ses dames du flood, pour ne pas me citer:silent: , et qui je pense ferra grande carrière dans notre rpg…
*De nouveaux surnoms inventés par notre Derek chef de famille en chef ( ca fait deux fois chef, tant pis ^^) nés de son imagination trépidante et productive, a donné lieu à des noms de perso vraiment sympathique et parfois incompréhensible ( on en reparlera Derek)
*hoyé hoyé, avis de déprime sur le Flood..Il faut de suite stopper ça car il ne faut pas se faire du mal…La direction de la RF et moi-même tenions à vous rappelez que le flood est un lieu de débauche , où le sexe et l’alcool sont rois…ainsi que les rires et la joie. Donc permettez moi de ne pas laisser le flood s’envahir de pleurs…KEEP SMILE Very Happy
*Nous annonçons aussi le départ de Sophie, notre So’à nous, reposes toi bien en Corse sous le soleil, pendant que l’on va trimer sous la pluie ^^
Je pense que je peux passer aux dédicasses, c’est pas facile ce joob, personne nous dit quoi faire, et quand…D’ailleurs Mark , faudrait qu’on voit toi et moi à une petite augmentation pour ce genre de remplacements au pied levé…
DEDII
*A cléa qui ne sait pas encore que je la remplace^^ Tu fais du bon boulot ma puce, continue comme ça…Tu sais que j’suis la pour toi J
*A Mir sans qui je n’aurais jamais eu ce « post » ( merci d’applaudir à mes jeux de mots un peu ..^^vous voyez)
*A Mark aussi, parce que c’est Mark’ et qu’il m’a donné ma chance
*A Cristina parce que c’est ma co-présidente et qu’elle me donne le moral avec son bistouri^ ^!
* A Mer’ parce que c’est la plus belle des filles xD à Addi parce que c’est ma belle sœur ( naaa :p)
*A Sarah parce que je sais bien faire la cuisine grâce à elle
*A Mariella , Rach’,Xenita et son chéri, Alex mon patron,Christian et tous ceux que j’oublie sans doute ( et j’en suis vraiment désolée, c’est pas toujours évident, venez à ma place Very Happy non en fait j’suis bien)
Et maintenant en musique. Maintenant je vous montre ce qu’est du vrai son ^^
https://www.youtube.com/watch?v=-mmDAllwn6E ( spéciale dédicasse aux floodeurs qui restent toujours à des heures impossible)
Et enfin, parce que les chansons de grey’s anatomy m’aident souvent et j’espère qu’elles vous aideront aussi…surtout celle ci‘ :


Bonne nuit =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darlingworld.skyblog.com
Keanan O'Reilly
● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Keanan O'Reilly


Masculin Nombre de messages : 23969
Age : 35
Habitation : Westlake Avenue
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 13/06/2007

Infos personnage
Humeur:
/!\Radio Flood/!\ - Page 4 Left_bar_bleue69/100/!\Radio Flood/!\ - Page 4 Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

/!\Radio Flood/!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: /!\Radio Flood/!\   /!\Radio Flood/!\ - Page 4 I_icon_minitimeSam 25 Aoû 2007, 12:24 am

/!\Radio Flood/!\ - Page 4 RadioFlood


Bonjour à vous honorables membres…Ok je me la fais moins jedi à la retraite : Salut les gengens alors comme ca on a pas écouté mon conseil, vous avez quand même déprimé ? Ben tout ce que je peux vous dire c’est que vous êtes nuls ! Quoi comment ca vous allez pu écouter la Radio Flood ? Vous avez pas le choix j’ai installé des mégaphones dans toutes les rues, les bois, les ponts et les lacs et même le terrain « petite maison dans la prairie », donc pas le choix !
J’espère que vous avez aimé notre petite remplacante, elle le vaut bien parce qu’elle utilise l’oréal pour se laver les cheveux…Je sais ca se voit pas et ca se sent pas mais c’est toujours mieux que Miranda qui se lave dans la cuvette de ses toilettes… Bref on va pas s’écarter du sujet, revenons à la déprime, ce genre de chose qui fait tant de mal aux personnes et surtout qui gache assez le flood en ce moment, va falloir vous remettre les gens parce que là ca va plus, faites un plein de boisson et de sexe, je sais pas mais faites quelque chose, il ne nous reste plus beaucoup de temps ensemble alors autant en profiter !
Aujourd’hui ? Non y’a rien de spécial aujourd’hui seulement des sermons saoulants et des « remontage de bretelle » oui je sais c’est un vieille expression et ca veut dire la même chose…J’ai compris je vais lancer des blagues sinon demain je vais me faire tuer en arrivant sur le flood voire torturer ou encore jeter aux toilettes.
Rions les enfants, rions la vie est belle et on ne vit qu’une fois, je dis pas ca pour épicuriens avides de rendre cocu…Je ferais mieux de sortir là…

On aime les blondes, rassurez vous :

Code:
Vous prenez l'avion pour Londres et vous voulez avoir le fauteuil près du hublot
qui est déjà occupé par une blonde.
Que faites-vous pour l'obtenir?
- Vous lui dites que seule les sièges de la rangée du milieu vont à Londres

Vous les femmes…

Code:
Deux copines prennent un café en discutant. La première remarque que l'autre est
toute bizarre.
Elle lui demande:
'Quelque chose te préoccupe on dirait? Tu as l'air anxieuse...'
La seconde répond:
'Si tu savais! Mon petit ami vient tout juste de perdre toutes ses économies en
bourse!'
La première:
'Oh c'est vrai. C'est vraiment dommage. Je suis sure que tu dois beaucoup t'en
faire pour lui?!'
La seconde:
'Oui c'est vrai, il me manquera'

La clope c’est sacré :

Code:
Un gars rentre dans une pharmacie et regarde un peu partout sur les présentoirs si il peut trouver ce qu'il recherche.
L'assistante le remarque et lui demande:
- Bonjour monsieur, vous recherchez quelque chose?
- Oui, je recherche une boite de tampons pour ma femme.
L'assistante lui indique où se trouve le rayon hygiène intime.
Un peu plus tard, le gars arrive au comptoir et y dépose un gros paquet de coton hydrophile...
L'assistante lui dit:
- Mais monsieur, je pensais que vous vouliez des tampons, vous ne les avez pas trouvés?
- Oh si, mais je vais vous dire: Hier j'ai envoyé ma femme au débit de tabac pour m'acheter une cartouche de cigarettes, et elle est revenue avec des feuilles de Rizla croix et du tabac à rouler. Alors j'ai décidé que si je devais me les rouler, eh bien, ELLE AUSSI!

J’ai eu un communiqué de dernière minute, on a repéré un animal près du flood

Spoiler:

La marmotte aurait elle ressuscitée et aurait fait un pacte avec Che Guevara ? A suivre

Bon on passe aux dédis :

Citation :
-Dédi à Zoe, merci et tu me donneras la traduction de jtbr hein
-Dédi à Miranda, pas assez baffe tue la baffe
-Dédi à Mariella pour son courage exemplaire pour aller…dormir
-Dédi à mon T shirt sans qui je ne suis plus rien
-Dédi à Soph’, bonnes vacances
-Dédi à mon bisounours tout moche, seulement une pensée pour toi
-Dédi à Derek pour ces supers surnoms
-Dédi à Taina pour son massacre canonique

La musique : http://fr.youtube.com/watch?v=G9w2QUAjgEA
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegasrpg.superforum.fr/
Sophie Cohen
● Moustique Alcoolique à Plein Temps ●
Sophie Cohen


Féminin Nombre de messages : 12304
Age : 38
Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia
Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^
Date d'inscription : 12/06/2007

Infos personnage
Humeur:
/!\Radio Flood/!\ - Page 4 Left_bar_bleue100/100/!\Radio Flood/!\ - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

/!\Radio Flood/!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: /!\Radio Flood/!\   /!\Radio Flood/!\ - Page 4 I_icon_minitimeSam 25 Aoû 2007, 9:40 am

/!\Radio Flood/!\ - Page 4 Greyslife

Mes floodeurs petits et grands ^^

J'avais enfiler ce matin mon maillot de bain, paréo, tongs... Enfin l'attirail pour partir direction les vacances (Ben quoi normal... J'ai besoin de repos!! XD)... Ma valise bouclée (Bien plus vite que je ne le pensais...), j'ai regardé l'heure, et j'ai vu 10h30... Mon cerveau a fait tilte... Je me suis donc vite changée... Enfiler à tout vitesse mon équipement de dectective... Puis je suis partie armée de mon tout neuf scooter, sur les traces de mon nouveau sujet!
Broum...
Je m'arrête... J'observe avec mes jumelles, je prend quelques photos... Et je note des infos indispensables pour mon article... Je suis enfin prête à vous délivrer le nom de (ou des) personne(s) que je vais traquer!!

Je vais être encore méchante (me direz-vous!!) mais je vais encore vous faire deviner qui je vais faire tourner en bourique...

Attention voici les indices :

Je vais tout d'abord vous simplifier la tâche en vous disant que je vais suivre qu'une personne et qu'il s'agit d'une jeune femme... Déjà là, on élimne déjà pas mal de monde!! Tous les hommes, c'est bien, non? Une pensée pour eux!!
Elle est très apprécie, surtout sur le flood... Ca c'a aide pas beaucoup, c'est vrai mais bon, je voulais le dire! Surtout par les messieurs!!
C'est une grande blonde... Qui à d'après ce qu'elle raconte le beggin pour un certain Georges Franchement je ne le vois pas moi...!
Elle a vécu à New-York (Je sais, je sais, moi aussi... Ok j'arrête de raconter ma life, je vous le jure), y fait ses études de médecin puis a décider d'aller au Seattle pour rejoindre quelqu'un de sa famille proche... Très proche... Un médecin très apprécie de ses dames!!! J'en fais partie d'ailleurs... Je sais j'avais promis mais c'est dur...!!

Bon... Vous l'avez reconnu...? Non? Si? J'espère que oui, sinon j'ai plus qu'à me faire bonne soeur !!^^ Cherchez bien, j'ai pas envie de m'enfermer dans un couvent!!

Petits dédicasses rapides comme l'éclair:
- A tous >> Merci
- A Rachel, Tai et Sarah >> Vive nos discussions à 4!!
- A Mark, Cléa, Derek et Zoé (remplacante de dernière minute) >> Merci pour votre super taff!!

Une musique => https://www.youtube.com/watch?v=uPhRyYPk48c

Je vous laisse, je dois aller prendre mon avion... Allez je remets mon kit de plage... Mes lunettes de sunny et j'y vais...!
Merci à tous et encore bonne fin de vacances pour ceux qui le sont encore !!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Derek Shepherd(close)
● Légionnaire Derekus Alcoolique ●
Derek Shepherd(close)


Masculin Nombre de messages : 5860
Age : 35
Habitation : Caravane
Emploi : Titulaire
Citation : мσι
Date d'inscription : 10/06/2007

Infos personnage
Humeur:
/!\Radio Flood/!\ - Page 4 Left_bar_bleue100/100/!\Radio Flood/!\ - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

/!\Radio Flood/!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: /!\Radio Flood/!\   /!\Radio Flood/!\ - Page 4 I_icon_minitimeSam 25 Aoû 2007, 10:24 am

/!\Radio Flood/!\ - Page 4 Electro-flood




Hey hey hey ! Comment ca va aujourd'hui toi qui nous écoutes ? Electro Flood special summer reviens comme chaque jour et c'est pour cela que tu es là. Je tiens à signaler que c'est le dernier épisode du mois d'aôut puisque demain je repars vers d'autres cimes...
1, 2, 3, c'est parti ( mon kiki ). Météo Métébas du sky français, Artiste du jour, Flash info et dédicasses seront au rendez-vous !

Météo métébas du sky :
La grisaille a du mal à se dissiper sur le Nord et le Nord-ouest, des Pays de la Loire à la Normandie et au Nord-Picardie. Au fil de heures, les éclaircies vont néanmoins se développer sur ces régions du Nord-ouest. Le soleil s'annonce par contre beaucoup plus généreux sur le reste du pays. Seul bémol, sur les Pyrénées et son piémont et en Corse, le ciel reste plus chaotique et bien encombré de nuages élevés. Ces nuages s'accompagnent parfois de petites ondées orageuses, plus nombreuses sur les Pyrénées et son piémont. Cet après-midi, les maximales sont en nette hausse, dignes d'un bon mois d'août, avec 23 à 27 degrés sur le Nord-ouest, 26 à 30 ailleurs et jusqu'à 32/33 en Provence et sur le littoral corse.

la musique de la météo => http://fr.youtube.com/watch?v=EjCdasRdLrE

Artiste du jour : Dj Antoine ( Suisse )

La scène House serait aujourd'hui inimaginable sans DJ Antoine (Antoine Konrad de son vrai nom). Courtisé par les meilleurs sponsors (Paco Rabanne, Hummer (General Motors), Blueroom, Numark, UDG, etc.), ce trendsetter est également toujours à l'avant-garde. Après une carrière de dix ans de en tant que bad boy de la scène hip-hop de Bâle, Antoine a été saisi par la vague de House music.
Antoine est un phénomène inégalé avec 430'000 CDs vendus, 11 Golden Awards, ses labels Houseworks et Egoïste qui font de lui le principal DJ en Suisse. A peine sorti, le CD Houseworks 6 de DJ Antoine est déjà dans le Top 5 des ventes. En 2001, DJ Antoine s'est vu reconnaître par les meilleurs en participant au Ericsson Dance Music Award.
Depuis, on n'est pas surpris de le voir dans de nombreux pays étrangers (Canada, Norvège, Angleterre, Hollande, Allemagne, Autriche, Italie, Espagne, France, Ukraine, Emirats Arabes Unis, etc...)
Avec son associé et ami Fabio Antoniali - alias Mad Mark - DJ Antoine a remixé des hits internationaux innombrables. Beaucoup d'artistes célèbres, tels que Mary J. Blige, Cyndi Lauper, Roberto Blanco, Puff Daddy, P. Diddy, Robin S, David Hasselhoff et Ivana Trump ont déjà collaboré avec le duo et ont souhaité que leurs titres soient exclusivement remixés par eux.
Récemment, le titre "This Time" de DJ Antoine est une vraie bombe à travers le monde.
Sa musique => http://fr.youtube.com/watch?v=zHFSZwlC2Nw

http://fr.youtube.com/watch?v=KosaesJV8dQ&mode=related&search=

http://fr.youtube.com/watch?v=6JlceYl3A3M

Flash info :
The Flood est envahie par une marrée de coup de blues...Mais que se passe-il au juste ? Trop d'attachement, de complicité entres les personnes, c'est bien ca le probleme et quand vient le moment de la séparation, c'est toujours très dur !
Hier je vous ai donné des surnoms plus abérants les uns que les autres j'en suis conscient). J'établis la liste des pseudo donnés ici.

Chris' T delta Bravo lieutenant colonel de la colline à des yeux, sergent caporal du territoire la miltrallette bandouliere, alcoolique NoN anonyme des sous-bois.

Miranda Tiranus, Tricératops de la jungle D'alibaba situé dans le côté obscur de la force, alcoolique NoN anonyme de la plaine sidérale.

Sarah alliée des bisounours rebelles de la cote d'ivoire et call girl à temps partiel des floodeurs alcooliques contre les bisounours.
Sarah la barman aux cocktails visqueux, délinquante sexuelle du rayon électro-ménager à Auchamps, alcoolique NoN anonyme de Céline Dion.

Markus trappeur du grand Nord, chasseur de morses et de phoques à têtes Rose, alcoolique NoN anonyme de la banquise sacrée.

Rachelus princesses aux mille pampilles du Royaume de Téodore le Grand, alcoolique Non anonyme de la fôret magique.

Sophie la Reine écarlate des strass et paillettes du comté des Bisounours, alccolique NoN anonyme du parc d'attraction.

Cléa beauté de la nuit dorée, demoiselle enchanteresse du pays cachée de Peter Pan, alcoolique NoN anonyme chez Super U

Mariellus employé réchauffeuse à mi temps de chez EDF GDF, spécialisé dans la réparation de radiateur beau gosse.
Mariella la pizzaiolo chez Toni le mafieux, revendeuse de slip de bain en polystyrene, coupeuse de saucisson sec à ED, alcoolique NoN anonyme des autoroutes.

Ethanus chanteur de blues sur le trottoir du port, démarcheur de soutien-gorges pour homme, alcoolique NoN anonyme du porte à porte.

Lila des bois, magicienne aux quatres mains de la contrée lontaine des elfes, libératrice du mouvement paléontologique à Cancun, alcoolique NoN anomyne du pays des vacanciers ( P.S : Tu nous manque )

Izzie Jolie, camioneur le jour, danseuse étoile au Lido la nuit, partisante du bédo en ville, alcoolique NoN anonyme de la plage sans eau.

Addisus la Grande, colonisatrice de la vallée perdue, Vodkayenne agrégée pour la vente illégale de canabis en Equateur, alcoolique NoN anonyme du lavabo tournant.

Meredithus la douce, tentarice sur l'île de l'alcoolisation, chômeuse à la RATP et droguée à temps partielle chez Picard, alcoolique NoN anonyme des surgelés.

Taïnus la barbare, Lanceuse de javelots en pierre, Guide de montagnes pour les aveugles pochtrons de savoie, alcoolique NoN anonyme du mont Everest.

Zoé la redoutable, pirate égyptienne au coeur mou, élevatrice de mouton à longues jambes sur la péninsule caucasienne, alcoolique NoN anonyme des Bergers.

Cristinus la Sainte, Guide dans la guerre des croisades dans le pacifique Nord, violeuse de bonbons sucrés, alcoolique NoN anonyme chez Polipoquette.

Alexus du gang des baroudeurs, garagiste unijambiste chez Speedy, joueur de clef à molette, alcoolique NoN anonyme du ghetto.

Maria, joueuse de freesby canadien pour une société d'infirmières en string, alcoolique NoN anonyme du baton de berger.

Nielsus, pêcheur de salamandre en haute-mer et cultivateur de salade transgénique, alcoolique NoN anonyme du club Picardie.


Tu n'as pas de pseudo ? Tu en veux un ? Alors demande le moi il serait fait dans les règles de l'art Wink

Dédicasses :

Citation :
Sophie : Bonnes vacances !
Mon trappeur du Grand Nord, pour son surnom qu'il m'a donné
Alex : Mon gros qui est en période de réflexion
Sarah : La barman préférée des floodeurs
Cléa : mon namoureuse du flood !
Mer' et Addi' : 100.000 messages ! Ca se fête !
Cristina : Dédi à tes araignés qui règnent en maître au fond de ta cave !

Je vous embrasse fort. Passez un agréable moment sur votre Rpg préféré !
Je reviens vite !

Une derniere avant de se quitter => http://fr.youtube.com/watch?v=vTZjWNvOxgk

Have a nice day
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\Radio Flood/!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: /!\Radio Flood/!\   /!\Radio Flood/!\ - Page 4 I_icon_minitimeSam 25 Aoû 2007, 2:48 pm

/!\Radio Flood/!\ - Page 4 Greyslife

Héhé ! Bande de larves , chèrs auditeurs! C’est le moment de se bouger et de lire…. GREY’S LIFE…

Vous vous demandez surement ce que je fais la, et oui, Mark à décidé d’embaucher un tyran pour remplacer Sophie pendant que celle-ci se fera bronzer comme une crevette, les pieds en éventails, au pays du soleil ! On te souhaite d’éviter les guêpes chère Sophie…

Alors pour moi, il n’y aura bien sur pas de tenue de détective, il faut pas pousser mémé dans les orties quand même ! Je me contenterai donc de suivre mes futurs victimes à la trace, ne leur laissant aucun répit, et voila, c’est dans ces moments la que ça sert d’être un tyran, Mark m'a bien sur donné le droit de les frapper si elles ne se laissent pas espionner…

Bon, on va stopper la le petit laïus, et nous allons passer aux choses sérieuses, le moment est venu de mordre, quelles seront les victimes dans les crocs de cérbères alors ?

Premier indice : Elles sont trois femmes…
Deuxieme indice : Elles représentent chacunes une communauté, la blonde, la brune et la presque rousse…
Troisieme et dernier indice : Elles sont toutes les trois internes….


Tandis que l’une va bientôt regretter ses parties de jambes en l’air avec son titulaire, ou en tout cas, regretter un manque cruel de discretion, une autre préfère voler des cadavres à la morgue, manifestant aucun scrupule pour ce pauvre cadavre sans défense, et la dernière elle, se contente tout simplement de tomber dans les pommes, sans doute ayant envie de faire parler d’elle, alors les filles, vous ne pourriez pas faire soft un peu ? Non ? Bon tant pis…
Comme vous l'avez deviné, (quoi bah non ! Faut chercher non mais !) C.Y, M.G et I.Z vont devoir se cacher cette semaine, si elles ne veulent pas se faire pister ! Malheuresement pour elles, c’est un peu trop tard, on a déjà beaucoup d’infos compromettantes à vous fournir, paix à leur âme comme dirait l’autre…


Je sais ça vous aide pas beaucoup hein mwahaha ! Je vais donc pister ces trois femmes pendant quelques émissions de Grey’s life, et vous saurez tout, absolument tout ce qu’il y a savoir sur leur vie, potins, détails croustillants, bref vous saurez ABSO-LU-MENT tout ! Et cela commence, dés la prochaine émission, que c’est bon de vous faire languir hein ! *Regard cruel de tyran*

Allez, maintenant on passe aux dédis…

Code:

A Mark >>> Esclave, c’est un plaisir de te filer un coup de main merci…
A Cléa >>> Un Dzzzztttt suffira…
A Derek >>>On ne le repettera jamais assez, tes surnoms sont géniaux
A Sophie >>> Merci de me permettre de te remplacer, j’essayerai de faire aussi bien…
A Addi >>> La marmotte à peut etre ressuscitée mais on se charge de son cas.
A Mer’ >>> Une super Admin. Bricolette ne doit pas rester en soutif devant sa titulaire voyons :p
A Sar’ >>> On l’aura un jour, on l’aura (satan)
A Rach, Alex, Chris, Mariella et tous les autres >>> Au plaisir de vous baffer encore longtemps ;)

Bon ben si on se quittait en musique ? De toute facon vous n'avez pas vraiment le choix Twisted Evil https://www.dailymotion.com/relevance/search/the+time+is+now/video/x11voj_moloko-the-time-is-now_music

A très vite pour une nouvelle émission de grey's life, avec enfin TOUS les détails sur les trois femmes !
Revenir en haut Aller en bas
Clea Stevens
● Gossip Cléa Allumette Alcoolique ●
Clea Stevens


Féminin Nombre de messages : 11842
Age : 33
Habitation : Coloc toute seule
Emploi : Chargée de la communication
Citation : Allumette ;)
Date d'inscription : 10/06/2007

Infos personnage
Humeur:
/!\Radio Flood/!\ - Page 4 Left_bar_bleue250/100/!\Radio Flood/!\ - Page 4 Empty_bar_bleue  (250/100)
Relations:
Topics: Ouvert

/!\Radio Flood/!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: /!\Radio Flood/!\   /!\Radio Flood/!\ - Page 4 I_icon_minitimeSam 25 Aoû 2007, 11:24 pm

/!\Radio Flood/!\ - Page 4 Potins

Bonsoir/jour floodeuses floodeurs. Pas beaucoup de potins aujourd'hui cause journée ensoleillée (la seule et unique de tout le mois d'aout). Et vu que la "permanence potins" a tourné a vide, je n'ai guère grand chose a vous raconter que vous ne sachiez pas. Mais je ferais du mieux que je peut pour vous, public ^^.

Je déclare ouverte la fashion week du design, en effet, les nouveaux kit pleuvent, et deux créatrices seulement meublent, c'est M en tête, suivie de C qui compose idiotement avec des shoot déja utilisés ...

Ce matin trés tôt sur le flood, un débat entre celle qui nous revient aprés des migraines, et celui qui nous revient aprés un bon gros somme; sur la clope. Et oui ca ferais du bien spychologiquement ... Qu'est ce qu'on a comme fumeurs sur ce flood ... avouons que le geste du fumeur est hyper sex mais chuuuuut.

Dans l'aprés midi sur le flood, une discussion sur les shampoings qui a porté a la phrase suivante, dites par Dieu lui même, et oui "Après tu sens la fraise sur tout le corps, ça fait sexe *sort*". S a sorti tout les bisounours pour effrayer le chef des BGM qui fut visiblement terrorisé ...
Une floppée de nouveau surnom distribué par D, il n'y en a pas eu pour tout le monde mais ceux qui en ont en sont trés satisfaits Wink

Ce soir sur le flood une innondation pour je cite "voir si les bouteilles flottaient" évidemment, les bouteilles étant pleines ca coule ... Les palmes, bouées et autre tubas (trés seyant sur Rach') étaient de sortie. Le rez de chaussé du flood est noyés sous les eau, j'espère que vous n'y aviez pas laissé un nouveau kit ou votre sens de l'humour Rolling Eyes .
M&M sont devenus sages ... si si seriously, on ne sait pas ce qu'ils ont mais Suspect .
Dieu a déclaré absout tout les pêchés des floodeurs. Dites donc, jours de générosité, alors que certain ne boivent plus que de l'Ice Tea ... Il s'est donc fait violenter a la place de M, pauvre pauvre Dieu ...
Un flood qui précisons le, a été assez réduit au niveau de l'équipe de nuit, il y a des jours avec et des jours sans ...

Côté chasé croisé des vacanciers, aujourd'hui est rentrée la belle Mia dans un kit Burberry (comment ca, vous avez pas reconnu ?) qui est vraiment passée en coup de vent. Niveau des départs c'est plus triste, nous ont quittés Sophie Cohen (qui pense a nous en mangeant des Curly, jvous demande un peu) et Derek, qui s'est envolé pour deux semaines à Los Angeles. Demain arrive la tant attendue Lila, soyez là, a mon avis son arrivée va être épique ...

WW a retrouvé ces super pouvoirs ainsi que sa superbe barre de fer, dont elle a assené des coups a un peu tout le monde. Elle a aussi dévalisé tout ce qu'il y avait à manger ... Tsss sacré WW, si ce n'était pas elle ...

Parlons chiffons, le tout nouveau tout beau design du fow est arrivé ! Avec une floppé de joli kit, on dit merci M admin brociwlette ! Le nouveau set a tout de suite fait l'unanimité chez les floodeurs, sauf une chose : trop de modestie tue la création, M s'est oubliée sur le set ...
Le forum a dépassé les 100.00 messages, vous verrez donc sur la page d'acceuil un joli ptit montage de ma création, pour honorer nous admins chérie, n'hésitez pas a créer le votre vous aussi.

Au niveau des dédicaces, c'est un peu complexe et long a gérer, j'en publierai de temps en temps mais aujourd'hui c'est dédi personelle :


Citation :
-Dédi a Derek, c'était un plaisir de le voir avant son départ
-Dédi a Mark qui m'a manqué ce soir sur le flood
-Dédi a Mer, celle qui fait de loin le meilleur design de RPG que j'ai vu
-Dédi a Mir, toujours là pour un ptit *dzzt*
-Dédi a Dieu, qui doit exaucer ma prière ce soir
-Dédi a Tai et ses bug désormais légendaires
-Dédi a Sephora parce que c'est une super potesse Razz
-Dédi a Mia pour son retour et ses chansons ...
-Dédi a Zoe et a sa super Radio Potins

Le clip de ce soir, c'est la pub Citro*n C4 Transformers avec un remix de danse hongroise de Brahms tout bonnement superbe https://www.dailymotion.com/relevance/search/danse+hongroise+remix/video/x2tj82_citroen-c4-transformer-2007_ads

La musique de ce soir c'est pour mes floodeurs chéris, que je n'ai que peut vu mais que j'aime quand même énormément. http://fr.youtube.com/watch?v=_XonuuQZSCE

Votre mission de ce soir, vous devez l'accepter, c'est de poster un message dans le NOUVEAU livre d'or. Et plus vite que ca :cléa: http://book.skatefr.com/l/book.php?id=7818

Contente d'être de nouveau parmie les joyeux de ce flood, si l'un de vous a un problème, ma boite MP lui est ouverte et je suis pleine de bon conseil (demandez a Tai Wink )



[YOU KNOW YOU LOVE ME]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/cheriie
Keanan O'Reilly
● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Keanan O'Reilly


Masculin Nombre de messages : 23969
Age : 35
Habitation : Westlake Avenue
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 13/06/2007

Infos personnage
Humeur:
/!\Radio Flood/!\ - Page 4 Left_bar_bleue69/100/!\Radio Flood/!\ - Page 4 Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

/!\Radio Flood/!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: /!\Radio Flood/!\   /!\Radio Flood/!\ - Page 4 I_icon_minitimeDim 26 Aoû 2007, 12:58 am

/!\Radio Flood/!\ - Page 4 RadioFlood



Salut salut les enfants, ca va bien ? Oui ca va bien enfin un peu fatigué et aucune idée de ce que je vais dire ce soir…Oui ok c’est comme d’habitude, je vais vous exposé pendant 5 minutes ma vie et tous mes pseudo soucis mais là c’est vraiment le vide absolue, faut que j’aille voir le médecin ah ben non on est dimanche ! Tant pis…
Vous voulez pas que je vous raconte une histoire ? Je sais celle de la dernière fois était à chi** (c’est bon la CSA on arrete la censure deux secondes) mais j’ai voulu rendre service.

Bref une petite histoire, savez vous comment est né la Radio Flood ? *s’allume une clope* Non à moins d’être un ancien, comme moi, eh oh toi je t’ai entendu j’ai pas de cheveux gris encore ! Aucun respect ces jeunes donc je disais oui elle naquit un soir de juillet ou juin je sais plus bref elle est né de l’ennui d’un homme qui chaque soir se retrouver seul sur le forum, il était toujours le dernier à se coucher… Nous citerons pas le nom de cette pauvre ame qui érait seul la nuit sans aucune compagnie et sans amis… Donc comme il aimait les gens du forum il voulait toujours leur passé un petit coucou et sur un délire il décida de dire « il est 2 :00 vous êtes su Radio Flood la radio qui déchire » enfin quelque chose de ce genre, c’était noté en plein sur le flood, le dernier message du soir et le premier du matin donc ne cherchez pas dans les archives de ce topic vous ne les trouverez pas bref…. Soir après soir il continuait, juste 4 petites lignes pour s’exprimé et mettait toujours une petite musique à la fin…Une chose en entrainant un autre, la RF est devenu plus soigné, plus organisé. La RF prit de l’ampleur beaucoup de floodeur commencaient à féliciter son créateur (on peut toujours rêvé) les premiers fans se fit pendant que la RF se développé à une allure ahurissante…Elle commençait à raconter les potins du flood, n’importe quoi, faire des blagues et les dédicaces bien sûr. Quelques temps après la RF vue une rubrique voir le jour Radio Potins, celle ci même de Clea…Peu de temps après le createur et la jeune demoiselle eurent la merveilleuse idée de créer un topic…Peu de temps après (encore) Derek proposa de faire une émission, celle la même que vous avez vu cette semaine. Le topic RF vu donc le jour…Tout s’enchaina très rapidement, les logos pour chaque émission vu enfin le jour.
Maintenant sur la RF on peut compter 5 émissions : la Radio Flood traditionnelle celle que vous écoutez en ce moment (pour ceux qui aurait pas remarqué), la Radio Flood Potins, l’Electro Flood, La Radio Potins RPG et la toute dernière en date Grey’s Life sans compter les flash infos bien sûr. En y repensant je n’arrive pas à croire qu’un simple délire soit devenu ce que c’est maintenant…Eh oui le pauvre type no life c’était moi…Ca fait mal au c** (pu**** de ***de de CSA) de se le dire en face....HAPPY END!


Voilà on passe au thème suivant, la recherche de notre terroriste, une nouvelle photo nous a été gentiment été envoyé par l’une de mes sources de Sibérie :

Spoiler:

On recherche toujours la marmotte qui je vous le rappelle est peut être dangereuse, croisé avec un castor, mirandavore et allié de Che Guevara.

On passe de suite aux dédi :

Citation :
-Dédi à Lex, mon ennemi de toujours, Sangoku
-Dédi à Clea parce qu’une rumeur d’un certain Monsieur Luthor voudrait qu’elle me gratte le dos
-Dédi à Mar’ qu’on a pas vu aujourd’hui, c’est elle qui est tombé du bateau ou quoi ?
-Dédi aux Sailors Moon en puissance dans le flood ainsi qu’à Chibi catwoman
-Dédi à Zoe qui s’est mariée aujourd’hui (c’est pas vrai)
-Dédi à Meredith, je lui souhaite de voir une étoile filante et de venir me « toucher » au plus vite (quoi y’a un prob le CSA ? F***)
-Dédi à Mia pour son retour parmis nous
-Dédi à Derek et Soph’ qui sont ou vont être en vacances
-Nouvelle dédi pour Mer’ qui en mérite bien une à part juste pour le design !

En parlant de design, n’oubliez pas d’aller lacher vos coms ici

Bon allez zop la zic : http://fr.youtube.com/watch?v=NZBrUUrPz4c
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegasrpg.superforum.fr/
Keanan O'Reilly
● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Keanan O'Reilly


Masculin Nombre de messages : 23969
Age : 35
Habitation : Westlake Avenue
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 13/06/2007

Infos personnage
Humeur:
/!\Radio Flood/!\ - Page 4 Left_bar_bleue69/100/!\Radio Flood/!\ - Page 4 Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

/!\Radio Flood/!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: /!\Radio Flood/!\   /!\Radio Flood/!\ - Page 4 I_icon_minitimeDim 26 Aoû 2007, 1:48 pm

/!\Radio Flood/!\ - Page 4 Optins-rpg


Alors les louloups ? On a fait des betises cette semaine ? Hum vous avez pas trop l’air mais je vais vous dire quand même chaque petit détail qu’on veut nous cacher… Eh oui c’est pas marrant pour tout le monde ni pour moi qui vais me faire jeter des pierres mais il faut bien que quelqu’un le fasse !

¤On commence tout d’abord avec le couple de la semaine vous l’aurez deviné il s’agit de TK et GF, on a découvert que notre cher apollon avait quelque problème au niveau de popol et ne pouvait donc pas satisfaire sa gente dame…Qu’elle aille se trouver un amant, aucune femme ne mérite ca ! Quoi ? Je suis pas vache je sais juste à quel point les femmes ont besoin de sexe. Quand à G il est pas très habile de ce coté, il a manqué de casser les cotes à sa dulcinée…Couple à suivre de très près !

¤On passe à un autre couple, oui le même couple si monotone dont je parlais la semaine dernière… C’est triste mais ils ont fait un pas en avant en effet CT et RE (tiens c’est les initiales de Resident Evil , coincidence ?) donc ce couple très « bisounours » a prévu de passer leur nuit ensemble…..à DORMIR, vous verrons si CT sait se tenir et si RE resiste à ses pulsions refoulées…

¤Ensuite nous passons à des personnes dont nous parlons rarement puisqu’elles sont très sage alors tout d’abord notre blonde HB qui se dévergonde en petite robe sexy et attend son prince charmant…Viendra t’il satisfaire ses envies ? Apparemment oui le jeune et celibataire (oui oui les filles il est celib ENCORE, peut être gay allez savoir) EO est apparu à ses cotés…Affaire à suivre…

¤Couple M&M’s et oui toujours bons à croquer ceux là surtout une bref, leur chef adoré que je nommerais à nouveau la pisteuse, les a découvert en plein ébat amoureux dans une salle de repos qui n’était pas fermé à clef, ben c’est du sérieux ca ?! Une rumeur court qu’elle voulait se joindre à eux pour une partie à 3…Allez savoir de la part de la pisteuse tout est possible !
¤Une autre personne a découvert leur secret il s’agit bien sûr de IS, la très sex’ IS, d’ailleurs M a cru qu’il se passait quelque chose entre son M et son amie…Peut être qu’ils ont déjà fait leur petite affaire avant l’arrivé de la belle M…Qui sait…

¤Nos deux chef(e)s nationales sont elle en conflit avec le depecage d’un corps au SGH, on aura vraiment tout vu… Je tache de découvrir qui sont ces psychopathes mais pour le moment j’ai un peu de mal…Ca ne m’étonnerait pas qu’il s’agisse de CY

¤Des jeux de regard entre deux femmes se sont échangés au Seattle Grace, seraient elles desespérées au point de devenir homosexuelle ? En plus elle sont belle sœur interposé par le couple cocu mais marié AS et DS donc il n’y a pas inceste en plus je vous rassure !

¤Un beau brun presque ténébreux je dis bien presque s’est offert un chocolat chaud avec une belle blonde pas ténébreuse du tout…Il s’agit bien sûr de CS…Vue l’absence de DS très répété il serait possible qu’elle aille voir ailleurs, après tout DS est bien avec deux femmes à la fois quand c’est pas 3…

¤En parlant de DS (comme la nintendo) il s’est prit la tête avec son ancien ami MS dans un ascenseur, on le disait glamour et sex’ cette ascenseur mais cette fois ca a plutot faillit finir avec les mains mais de façon violente !

¤Nous noterons la présence ou plutot l’arrivé d’une nouvelle titulaire en maternité, je ne vous donnerais pas ses initiales bien trop facile à deviner après...Mais on dirait une miss S. au féminin voire un mini Tyran, elle mène notre grand CY à la baguette et c’est presque amusant !

¤On a surpris SL entrain de faire ami ami avec la pisteuse voire de se saouler ensemble…Vont elles finir la nuit ensemble et se reveiller le lendemain matin avec une gueule de bois l’une dans les gros bras de l’autre ? ……On verra !

¤Disparition de SK après son problème douteux dans la salle de repos avec AMS…Encore un autre qui a besoin de viagra….

¤No evolution = le rapprochement SL et AS… Une main sur l’épaule c’est déjà beaucoup apparemment !

¤Notre depressive MI, prend espoir dans son chef: le tyran mais ce dernier lui envoie faire un bilan psychologique…Belle preuve de soutient !

¤On a trouvé la citation de la semaine venant tout droit de notre si seule et si intenable interne : NF : « Vaut mieux être seule que mal accompagné ! » c’est sûr quand on est celib on peut que se dire ca pour se rassurer ..

¤On finit sur ES, toujours aussi celib, c’est rare mais les hommes celib existent encore, il serait temps de le caser à moins que lui aussi soit gay… Peu importe on l’a surpris avec SC qui lui a « gentiment » proposé une visite de la ville…Hum hum !

C’est finit pour aujourd’hui on se retrouve la semaine prochaine pour plein plein de potins si vous êtes pas trop sage bien sûr sinon ca sert à rien…
On finit sur la musique, attention chaud : http://fr.youtube.com/watch?v=NRq-epPA_OM
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegasrpg.superforum.fr/
Clea Stevens
● Gossip Cléa Allumette Alcoolique ●
Clea Stevens


Féminin Nombre de messages : 11842
Age : 33
Habitation : Coloc toute seule
Emploi : Chargée de la communication
Citation : Allumette ;)
Date d'inscription : 10/06/2007

Infos personnage
Humeur:
/!\Radio Flood/!\ - Page 4 Left_bar_bleue250/100/!\Radio Flood/!\ - Page 4 Empty_bar_bleue  (250/100)
Relations:
Topics: Ouvert

/!\Radio Flood/!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: /!\Radio Flood/!\   /!\Radio Flood/!\ - Page 4 I_icon_minitimeDim 26 Aoû 2007, 11:11 pm

/!\Radio Flood/!\ - Page 4 Potins

Cher habitants du fow ! En cette péridoe de vacances, l'émission continue, alors soyez au rendez vous, profitez du peu de temps qu'il nous reste a passer ensemble ...

La fashion week ouverte, les beaux kit pleuvent a nouveau. on remarqué un tout nouveau kit chez le discret mais si talentueux M, des offrandes de kit toujours par les mêmes M et C ... De jeunes nouvelles ont profité de l'expertise de M pour lui soutirer toshop, merci M ! vivement l'arrivée des grands créateurs ... aussi, amateurs, manifestez vous, vous serez peut être le Nouveau Designer de demain, auxquels cas vous gagnerez 5 kit !
Allez, montrez moi vos talents, sur un création pour ma personne ...(pour les plus incultes mon actrice est Scarlett Johansson)

Ce matin sur le flood, et bien, l'inondation perdure. Les gens qui ne jouent pas a se chiper des sucettes (suivez mon regard, ils ont vite recommencé leur petit jeu M&M ...) jouent a faire des batailles d'eau, tout en plongeant chercher des pack d'Ice Tea et de Despe, selon la convenance de chacun.

Le soir venue, le flood a été trés agité : il a commencé par un combat entre les sailors et ... et puis M et Dieu, qui s'en sont bien sortis en fin de compte, a deux contre quatre ... Les sailors ont vaincues, en déconcentrant leur adeversaires grace a un certain demi dieu grec que nous ne citerons pas dans ces pages ...
Puis une soeur adoptive d'admin a lancé un sujet qui n'a cessé de déraper toute la soirée : le buzz ! C'est consternant ...
RE serait un pervers pédophile de 73 ans, ou la complice de la Voix.
ZS serait zoophile.
MS serait en couple avec un certaine M mariée a un Tucker, et ils fricotereraient avec l'impuissant AS ... ou bien ils serait violeur de lasagnes.
SL serait décédée, ou dealeuse avec la brigade des stups.
MS (fille) serait amatrice de jouets a usage personnel en bois.
CS serait collectioneuse d'objet privé, ou un lampadaire


Chassé croisé des vacanciers la dernière membre de la Team arrive demain ! réserevez lui un super acceuil quelque chose me dit que ca va gueuler Rolling Eyes . D est parti, tout la bas a Los Angeles. Au revoir !!

WW s'est recyclée dans Sailor Moon, et elle est toujours aussi active, castratrice et dominatrice. Aaaa, notre ptit WW ... Une chose est sure, elle est hyper contente de revoir L...

Parlons chiffons, les kit se font de plus en plus perfectionnés, et de plus en plus par les mêmes personnes. Le quatuor de tête persiste et signe, le monopole est au bout du tunnel. La décow n°4 est terminée, un bouleau parfait, comme d'habitude ...

Ce soir les dédicace :


Sophie Cohen a écrit:
Jpense a vous en mangeant des curlys ^^
Gossip Cléa a écrit:
Dédi au flood du secret ce soir ... et a tout ses floodeurs, je vous zadoreuh.

La musique de ce soir est devenue assez connue, et fait désormais partie de pas mal de karaoké pour enfant mais me fait toujours autant danser ...http://fr.youtube.com/watch?v=x_9GR9kdZ3o

Le clip ce soir c'est la première promo de la saison 4 de GA ! http://fr.youtube.com/watch?v=ikiG_VyqzjI
Le bonus ce soir, c'est ce site, qui vous fait un playlist parfait selon si vous voulez écouter du classique, du r&b ou même du gospel (ya autre chose aussi hein) au choix entre positif et dark, calme et energique .... un bijou http://www.musicovery.com/index.php?ct=fr

C'est un plaisir de tous vous retrouver, de se taper de bons gros délirs sur le flood. Allez, on s'aime :face: .

[YOU KNOW YOU LOVE ME]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/cheriie
Contenu sponsorisé





/!\Radio Flood/!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: /!\Radio Flood/!\   /!\Radio Flood/!\ - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\Radio Flood/!\
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ] :: 
■ Administration ■
 :: Zone Flood :: Flood :: The Flood
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit