[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 /!\Radio Flood/!\

Aller en bas 
+3
Derek Shepherd(close)
Clea Stevens
Keanan O'Reilly
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Keanan O'Reilly
● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Keanan O'Reilly


Masculin Nombre de messages : 23969
Age : 35
Habitation : Westlake Avenue
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 13/06/2007

Infos personnage
Humeur:
/!\Radio Flood/!\ - Page 5 Left_bar_bleue69/100/!\Radio Flood/!\ - Page 5 Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

/!\Radio Flood/!\ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: /!\Radio Flood/!\   /!\Radio Flood/!\ - Page 5 I_icon_minitimeLun 27 Aoû 2007, 12:19 am

/!\Radio Flood/!\ - Page 5 RadioFlood



Bonjour à vous amis floodeurs, ca va comme vous voulez ? J’en suis sûr moi c’est bof bof je suis un peu beaucoup extremement fatigué, vous allez me dire pourquoi pas aller me coucher plus tôt ? Chaque soir je pars plus tot mais je sais pas comment ca se fait j’arrive toujours aussi tard dans mon lit, allez comprendre encore un mystère de la nature.
Un vent de ouf a soufflé sur le flood ce soir et à force de dire des conneries (tiens la CSA marche plus) on est out, oui la connerie ne tue pas la connerie mais vous tue ! Donc aujourd’hui ca sera juste un petit coucou et des petites dédi:

Celle de Derek :

Citation :
A des milliers de kilometres de là où vous êtes, je pense bien à vous ! Vous me manquer déjà !
Kiss à tous les floodeurs.
De me :

Citation :
-Dédi aux sailors moon pour leur manque de courage de nous attaquer en nombre supérieur
-Dédi à Goku mon allié provisoire
-Dédi à Maria pour son mouvement du jour : Secret Story
-Dédi à Mia qu’on a vu comme un éclair
-Dédi à Meredith tout simplement parce qu’elle me manque
-Dédi à Zoe, tous mes vœux de bonheur
-Dédi à tous ceux que j’ai cité dans Radio Potins RPG, le prenez pas mal ou si ca me prouvera qu’il y a que la vérité qui blesse !

On enchaine sur la musique en rapport avec une apparition de ce soir : http://www.radioblogclub.fr/open/107011/najoua_belyzel/Najoua%20Belyzel%20-%20Gabriel
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegasrpg.superforum.fr/
Invité
Invité




/!\Radio Flood/!\ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: /!\Radio Flood/!\   /!\Radio Flood/!\ - Page 5 I_icon_minitimeLun 27 Aoû 2007, 12:57 pm

/!\Radio Flood/!\ - Page 5 Greyslife




Bonjour à vous chers lecteurs, je ne dis pas bonjour aux autres parce que ça veut dire qu’ils ne lisent pas Evil or Very Mad T_T !

J’ai donc pris exemple sur votre animatrice Sophie Cohen, et piqué le quad de Mark pour partir à la recherche de tous, absolument tous les détails croustillants sur les trois femmes victimes de l’émission cette semaine… Mais voila, le quad de Mark n’ayant plus d’essence, et moi ne voulant pas payer un plein, j’ai du me contenter de sa trotinette, alors je demande à tous ceux qui aiment ne serait ce qu’un peu cette émission de faire une collecte pour que je puisse enfin toucher mon salaire ! Dieu, ou plutôt Jesus vous soutient dans cette bonne action
Allez maintenant c’est l’heure de passer à Grey’s Life, comme on dit revenons à nos moutons, et en locurence, elles sont trois :

J’ai vraiment abusé sur les indices lors de la dernière émission, vous avez par conséquent tous deviné qui étaient les trois internes que je suivais cette semaine, si ce n’est pas le cas, et bien honte à vous tout simplement ! Mes trois victimes sont doncMeredith Grey, Cristina Yang et Izzie Stevens !

Ainsi, la jeune Grey vit une semaine des plus difficile, en effet, sa relation avec le beau chirurgien plasticien venant de lui exploser à la figure, et oui, c’est dur… Il fallait penser à fermer le verrou de la salle de repos mes enfants, ainsi je ne vous aurai pas surprit en plein ébat, et je ne vous ferai pas vivre un enfer ! Ce qui n’empeche pas les deux amoureux de se livrer à un petit jeu de séduction sur le parking, bah alors c’est quoi ce travail !
Je sais de source sure (la marmotte du flood) que Meredith n’a plus touché Mark depuis, étant trop traumatisée que je frappe à nouveau, ce qui ne l’a pas empêché de nous concocter un nouveau design vraiment sublime , et ben quoi, vous vouliez du croustillant non ? Et bien vous en avez eu !

Passons maintenant a la voleuse de cadavres qui a du s‘excuser et remballer son amour propre envers un patient, vous l’aurez tous reconnu, Cristina Yang à décidé de se la jouer pseudo rebelle cette semaine, en effet, elle a fait un petit tour à la morgue avec sa chère amie, et à décidé de s’en prendre aux morts, farfouillant dans leur pauvre corp et sans anésthèsye , c’est scandaleux ma chère ! Elle a déclaré sur le flood n’avoir aucun remord, Cristina Yang n’a donc vraiment pas de cœur ? Affaire à suivre, surtout que les nouvelles chefs du Seatle Grace sont sur le coup, on ne rigole plus !

Et enfin, voila le tour d’Izzie Stevens, qui se tient à carreaux cette semaine, cela dit, c’est surement parce qu’elle n’est pas au mieux de sa forme, accrochez vous, celle-ci est tombée dans les pommes suite à une crise d’asthme, on lui souhaite tous un prompt rétablissement, George Mcnamara aurait était ravi de te faire du bouche à bouche si ça peut te consoler…

Et voila, Grey’s Life c’est finit pour aujourd’hui, j’espere avoir assouvit votre soif de potins … Nous allons donc laisser les trois femmes se rétablir après ma terrible morsure digne de cerbère lui-même ! Allez maintenant on passe aux dédis !

Code:
A Mark >>> J’aurai toujours un plat de lasagnes pour toi *sort*
A Vegeta >>> Ton alliance avec Goku me décoit énormément !
A mes copines sailors >>> We are simply the best… Mais éloignez vous d’Hercule tout de même.
A Lila >>> Tu rentres aujourd’hui, ça va crierrr !
A Zoé >>> Tu es vraiment un très bon félin tu sais

A Addi et Mer’ >>> On vous changerez pour rien au monde
A tous les floodeur >>> L’alcoolisme nous va si bien !

Allez c’est maintenant l’heure de se quitter en chanson… Qui va très bien avec le moment… https://www.dailymotion.com/relevance/search/d%C3%A9sol%C3%A9+pour+hier+soir/video/x1s6iq_clip-desole-pour-hier-soir-tryo_music
Revenir en haut Aller en bas
Clea Stevens
● Gossip Cléa Allumette Alcoolique ●
Clea Stevens


Féminin Nombre de messages : 11842
Age : 33
Habitation : Coloc toute seule
Emploi : Chargée de la communication
Citation : Allumette ;)
Date d'inscription : 10/06/2007

Infos personnage
Humeur:
/!\Radio Flood/!\ - Page 5 Left_bar_bleue250/100/!\Radio Flood/!\ - Page 5 Empty_bar_bleue  (250/100)
Relations:
Topics: Ouvert

/!\Radio Flood/!\ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: /!\Radio Flood/!\   /!\Radio Flood/!\ - Page 5 I_icon_minitimeLun 27 Aoû 2007, 9:59 pm

/!\Radio Flood/!\ - Page 5 Potins

Potineurs potineuses, bonsoir. Mon émission sera plus ... euh ... oh mais oh comment on dit, enfin, plus euh ... bref, moins tardive que d'habitude, pour des raisons injustifiés. Donc voila la Radio Potins, plus tot que d'habitude !

Le succés de la fashion week lancée par ma personne étant tout relatif, je vous rappelle les enjeux. Envoyez moi un kit, si vous gagnez le prix vous en recevez 5 en échange, d'acodac ? Allez, bougez vous ! Aujourd'hui niveau création c'est faible, trés faible ...Les deux toshopeuse ont beaucoup mais vraiment beaucoup de mal a s'en sortir, mais ca viendra avec le temps Wink
Spoiler:

Ce matin sur le flood, ce dernier baignait toujours dans l'eau, comme a son habitude, je pense qu'on devrait commencer a se faire du souci pour les papiers peints, et tout ce qui rouille.
Spoiler:

Ce soir sur le flood, on peut dire M&M ne seront pas resté sage bien longtemps, ils ont dut trés rapidement spoiler leur propos, c'est vous dire. Une jeune mais prometteuse floodeuse qui n'est autre que RS a expliqué a sa grande soeur que ici, on tenait la chandelle ... Les deux jeunes femmes sont rapellons le, casées avec deux beaux gosses du flood, mais a quoi ca sert si ils ne sont pas là ? Nan mais oh, on demande pas la lune, juste 4 ou 5h sur le flood/soir, c'est facile non ?
Le retour d'un certain SK n'a pas déplu a une rousse flamboyante, la dite rousse flamboyante (AS) a philosophé sur une proche fin du monde, doublée dans son cas d'une alcoolisation ...
Le probable retour de W l'ourson a éveillé bien des passions/pulsion, chez certains d'entre les floodeurs, on a hate de voir ce que ca donnera en vrai hein !
On voit aussi une cousine d'admin faire son arrivée, EG, qui se renseigne pas mal sur la finalité du couple MG/DS, alors que MS et CS défendent leur interêt chez ces deux jeunes gens, qui n'ont jamais été en couple sur ce fo Wink

Chassé croisé, c'est aujourd'hui LE la modette qui est revenue, jouée par RE (nan on plaisante hein ?). Ca fait plaisir de la revoir parmie nous, longue vie a L ! Ona également vu revenir celui qui a embrassé a pleine bouche la femme la plus mariée de ce forum, et qui a poursuivi sa soirée en allumant la modette de retour. On a aussi vue que la petite JR passait comme ca, en coup de vent.
Côté des départs, on peut rappeller a AS que son mari DS est parti maintenant, en esperant qu'elle aura compris cette fois ci ... :ptdr:

WW a été un peu dégoutée ce soir, par les odeurs de fornication, on la comprend, elle n'a pour vie sexuelle que les viols de MS a sa disposition, son mari étant invisible comme ... et bien comme le truc invisibile juste là. Tu vois, tu le vois pas, ben son mari c'est pareil *a besoin de sommeil*. On lui a confié le dressage de la jeune, nouvelle et un peu fofolle EG, en esperant qu'elle saura faire de son mieux.

Parlons chiffons, de nouveau kit sont encore de sortie mais trop peu pour lancer une mode. Honnetement, vous portez les mêmes affaires 2 semaines d'affilé ? On doit changer de kit comme de chemise, mince Wink. Alors bougez vous, faites vous un nouveau kit, on demandez, ne vous gênez pas, aprés tout les créateurs sont là pour ca ...

Dédi de ce soir, c'est toujours moi ^^

Goospi Cléa a écrit:
Dédi a tous les anciens de ce fow, ils se reconnaitront, je ne les nommerais pas pour pas non plus souligner qu'ils sont vieux, mais en tout cas, c'est vraiment vous la base de ce forum, le ciment constructeur le ... ceux qui sont toujours là Wink Alors, longue vie aux anciens !

Côté musique, voila le son du soir du vieux, mais ca fait toujours plaisir d'entendre du vieux Wink http://fr.youtube.com/watch?v=N7p4mioawIA

Côté clip, celui que tout le modne avait sur les lèvres toute la journée, juste, regardez Maurice faire la danse du robots, c'st a hurler de rire. http://fr.youtube.com/watch?v=O_r2psdrQkM

Le bonus de ce soir, c'est l'affiche promo de Private Practice, la nouvelle.
http://img120.imageshack.us/my.php?image=41564vd5.jpg

On va se voir de moins en moins, c'est logique, profitez bien les uns des autres, parce que le 5 septembre a 10h, un stylo entre les mains et une feuille devant les yeux, quand vous penserez au fo, ca sera dur, trés dur.


[YOU KNOW YOU LOVE ME]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/cheriie
Keanan O'Reilly
● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Keanan O'Reilly


Masculin Nombre de messages : 23969
Age : 35
Habitation : Westlake Avenue
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 13/06/2007

Infos personnage
Humeur:
/!\Radio Flood/!\ - Page 5 Left_bar_bleue69/100/!\Radio Flood/!\ - Page 5 Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

/!\Radio Flood/!\ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: /!\Radio Flood/!\   /!\Radio Flood/!\ - Page 5 I_icon_minitimeLun 27 Aoû 2007, 10:31 pm

/!\Radio Flood/!\ - Page 5 RadioFlood



Bonjour à vous amis de la night ou du matin, moins du matin, parce que je suis pas là donc j’ai pas d’amis le matin…Comment ca le soir non ? Ok ok donc dès demain j’arrete la Radio Flood j’ai compris, allez vous faire voir (éhéhé j’ai niq** la CSA ah ben non). Donc aujourd’hui quoi de beau quoi de neuf quoi de sexuelle ? Ben rien de sexuelle enfin je crois pas…

Tout d’abord nous allons parler…Oui ok ca fait exposé mais j’y peux rien si au bahut on m’a formaté comme, faut se revolter contre le système JE SAIS bref mer** je disais on va parler en premier d’un truc que la plupart d’entre vous connaisse sauf Lila, il s’agit bien sûr de Sailor Moon :

Bishôjo senshi Sailor Moon (littéralement La belle petite fille guerrière, Sailor Moon) est le titre d'une série de shōjo manga de 18 tomes écrit par Naoko Takeuchi et qui a d'abord été publiée dans le magazine Nakayoshi de Kōdansha au Japon. La série a connu plusieurs suites et adaptations dans divers médias, comme l'anime, la comédie musicale, le jeu vidéo, et récemment le tokusatsu (filmé avec des acteurs réels et des effets spéciaux) - qui sont fondées sur celle-ci. Il s'agit de l'histoire de jeunes adolescentes de 14 ans, guerrières réincarnées d'un ancien royaume détruit et de leur combat contre les forces du mal.
Avec 200 épisodes, l'animé de Sailor Moon est le second plus long animé du genre magical girl. On considère que Sailor Moon a popularisé les « équipes » de filles au lieu d'une fille travaillant seule. Quelques animes ont suivi le même mouvement, certains avec succès comme Card captor Sakura (Anime Grand Prix en 1997 au Japon) ou d'autres avec un succès moindre Magical DoReMi. Sailor Moon demeure toutefois l'un des plus célèbres animés parce qu'il a été traduit dans plusieurs langues à travers le monde.


L’histoire :
Bunny à 14 ans , un jour elle rencontre Luna un chat qui se fait maltraité par des enfants et qu'elle retrouve le soir même sur son lit . Après une longue discussion elle lui permet alors de se transformer en Sailor Moon. Sa mission est de retrouver les autres guerrières, le cristal d'argent et une mystérieuse princesse. Elle devra affronter au cours de sa quête le terrible royaume des ténèbres, ressuscité du passé pour s'emparer du cristal d'argent, mais sera aidée par un homme mystérieux répondant au nom de Tuxedo Masqué dont elle tombera immédiatement amoureuse. Au fur et à mesure de ses combats, Sailor Moon rencontrera Amy, Raya et Mako qui deviendront, grâce à Luna, de nouvelles guerrières qui aideront Sailor Moon : Sailor Mercury, Mars et Jupiter. Un jour, Tuxedo Masqué révèle sa véritable identité et Bunny découvre que c'est Manoru, un garçon qui n'arrêtait pas de l'embêter, qui se cache sous son masque... Elle fait également la connaissance de Sailor Vénus et d'Artémis au cours d'un combat, celle-ci lui sauve alors la vie. Sailor Vénus, alias Minako dans la vie réelle, se trouve être la dernière guerrière . Malheureusement, Tuxedo Masqué est mortellement touché lors d'un combat en sauvant la vie de Sailor Moon. Celle-ci se met alors à pleurer de tristesse et une de ses larmes se cristallise en diamant, le cristal d'argent apparaît et Sailor Moon se transforme alors en princesse dans l'animé, . Mais le corps de Tuxedo est emporté par les ennemis et c'est en prince du royaume des ténèbres qu'il refait surface pour tuer la princesse et s'emparer du cristal d'argent. Bunny doit, à contrecœur, le combattre et le tuer mais aussitôt après se suicide . Quoiqu'il en soit elle est sauvée par la montre de Tuxedo et va courageusement affronter seule la reine Métalia, la souveraine de royaume des ténèbres ; en effet, les autres guerrières ont combattu jusqu'à leur mort. Après un combat acharné, Sailor Moon parvient à tuer Métalia et grâce au pouvoir du cristal d'argent, elle ressuscite tout le monde. Mais par malheur , elle oublie tout sauf Luna et Artémis les 2 chats .


/!\Radio Flood/!\ - Page 5 Cid_X
/!\Radio Flood/!\ - Page 5 Cid_X17
/!\Radio Flood/!\ - Page 5 Cid_X20
/!\Radio Flood/!\ - Page 5 Cid_X19 (mon préféré)
/!\Radio Flood/!\ - Page 5 Cid_X22
/!\Radio Flood/!\ - Page 5 Cid_X25
/!\Radio Flood/!\ - Page 5 Cid_X27
/!\Radio Flood/!\ - Page 5 Cid_X29

Lien vers le film 1 de Sailor Moon en streaming : Film

Lien vers épisode : Série

Voilà on a finit pour aujourd’hui, demain je suis sûr que vous savez déjà ce qui vous attend…

On passe au dédi :

Citation :
-Dédi à Miranda pour son bon boulot
-Dédi à Clea pour qu’elle fasse de beaux rêves
-Dédi à Mer’ la femme parfaite :p qui forme donc le couple parfait avec moi
-Dédi à Mariella qui est passée boire une tequila
-Dédi à Cris qui s’est fait noyé, bien fait pour sa tronche mdr
-Dédi à Hercule donc à Sarah
-Dédi à Shawn le revenant
-Dédi à Rachel pour s’être lavé 16 fois aujourd’hui grâce à moi
-Dédi à Lila, le meilleur pour la fin pour son retour parmis nous tant attendu de certaines personnes (me compte pas dedans mdr)


Allez hop la zic en rapport avec le thème vous l’aurez compris : http://fr.youtube.com/watch?v=9LOJSFi6Qys


Flash info de dernière minute, on a aperçut la marmotte escalader un des murs du flood! Soyez prudent!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegasrpg.superforum.fr/
Keanan O'Reilly
● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Keanan O'Reilly


Masculin Nombre de messages : 23969
Age : 35
Habitation : Westlake Avenue
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 13/06/2007

Infos personnage
Humeur:
/!\Radio Flood/!\ - Page 5 Left_bar_bleue69/100/!\Radio Flood/!\ - Page 5 Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

/!\Radio Flood/!\ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: /!\Radio Flood/!\   /!\Radio Flood/!\ - Page 5 I_icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 1:10 am

/!\Radio Flood/!\ - Page 5 Flashinfo


Nous venons de filmer la marmotte…Nous tenons donc à vous informer des mouvements de celle ci. Les ames sensibles s’abstenir…



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegasrpg.superforum.fr/
Clea Stevens
● Gossip Cléa Allumette Alcoolique ●
Clea Stevens


Féminin Nombre de messages : 11842
Age : 33
Habitation : Coloc toute seule
Emploi : Chargée de la communication
Citation : Allumette ;)
Date d'inscription : 10/06/2007

Infos personnage
Humeur:
/!\Radio Flood/!\ - Page 5 Left_bar_bleue250/100/!\Radio Flood/!\ - Page 5 Empty_bar_bleue  (250/100)
Relations:
Topics: Ouvert

/!\Radio Flood/!\ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: /!\Radio Flood/!\   /!\Radio Flood/!\ - Page 5 I_icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 11:35 pm

/!\Radio Flood/!\ - Page 5 Potins

Aujourd'hui lecteurs lectrices, une émission plus courte qu'a l'accoutumée, en effet aprés avoir vendu des banns inutiles toute la journée, je suis fatiguée ...

La fashion week reprend du poil de la bête, avec une lancée de nouveau kit, zé de bannières inutiles, a voir ... et bien justement a voir nulle part, si elles sont inutiles c'est justement pour ne pas servir. Non je plaisante, les 5 bannières inutiles crées ce soir ( a savoir :no love/sex, glace au choco, rentrée, barathon, sailor) sont dans ma galerie, ouverte de ce matin. Very Happy. Le seul kit envoyé étant pour l'instant de R (qui n'est pas vraiment une NOUVELLE star mais bon) la proclame pour l'instant gagnante de la fashion week ...

Ce matin, pas de sources d'infos, pas de ragots. Et oui, quand quelque chose se passe, même un truc bête du genre M&M continue a ne pas louer un chambre
écrivez le moi ! Je sais simplement qu'une jeunette du fo désireraient bien avoir quelques liaisons avec les trés prisés mais surtout trés pris DS et MS.

Ce soir le flood a pris des allures de divan de psy, et que chacune y vas de sa petite tranche de vie ...
On a vu, dans un coin SVDW et CT qui ne comprenne rien, et se tente un parlotage en coulisses (couloirs) ...
AS est sur tout les front, elle a de trés trés nombreuses propriété privées sur ce foru disons, et de nombreuses ventes a son actif également ...
On remarque aussi, aprés la vague Secret Story que le flood est atteint d'une TFite (prononcer [té-aifeuh-iteuh]) , c'est une maladie grave qui pousse les floodeurs a regarder cette chaine, en continu ... ainsi ce soir, c'est l'Ile de la Tentation (déja évoquée en début de vacances, les anciens suivez mon regard) qui a fait parler d'elle ...
dans un premier temps, un BGM (pour ne pas dire LE BGM en chef) a manqué a ... disons a CS, mais aussi a MB mais chuuut ....
On a remis sur le tapis tout plein de sujet, dont la soirée véritée, souvenons nous, avec tout les anciens, dont certains nous ont même quittés ... Ce bon vieux temps ou a 1h30 de matin, on n'était plus que deux sur le flood Rolling Eyes

Chassé croisé, rien de neuf sur le front, ou en tout cas pas de gros floodeurs alcooliques de retour. Milles excuses pour les petits p=floodeurs et arirvante que j'aurait oubliés. mais floodez, mince, sinon on vous connaitra ja-mais ...

WW a été malheureuse ce soir, surtout avant l'arrivée de MS. Elle a simplement confondue une potiche avec une cruche, arrêtez de lui cracher dessus ... Il faut dire qu'elle a monopolisé tout la soirée Mark ensuite, du WW tout craché quoi ... (je plaisante évidemment, c'est de la jalousie Rolling Eyes )

Parlons chiffons, petite arrivée de nouveau kit, pourvue que ca dure ! N'hésitez pas a offrir des kit, ca fait toujours plaisir et pis c'est rigolo a faire Wink .

La dédi de ce soir :

Gossip Cléa a écrit:
A Rach pour notre journée bronzette
A Paige, ma souriiiiii qui me sert des menthes a l'eau parfaite
A Mark nous refait pas des frayeurs pareilles, on a cru avec les sailors que Hercule t'avait tué Shocked
Aux sailors sailors powa foreva !
A Christian toi t'est différent de tout ces imbéciles :bisous:
A Sarah, parce que je l'adore ma ptite barmaid
A ma picowlette, qui bientot sera ma serieusette Rolling Eyes
A Sephora qui ne comprend pas grand chose au flood XD

La mousica esta noche es https://www.youtube.com/watch?v=hmXY2MSrguE

Le clip de ce soir est long, en angalis, mais rigolo ^^ https://www.youtube.com/watch?v=N7RyX_8YvDo

Allez, arrêtez de faire la gueule, et dormez longtemps et bien, la nuit porte conseil. Et dites moi ce que vous pensez de l'émission. Un avis c'est pas suffisant.


[YOU KNOW YOU LOVE ME]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/cheriie
Keanan O'Reilly
● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Keanan O'Reilly


Masculin Nombre de messages : 23969
Age : 35
Habitation : Westlake Avenue
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 13/06/2007

Infos personnage
Humeur:
/!\Radio Flood/!\ - Page 5 Left_bar_bleue69/100/!\Radio Flood/!\ - Page 5 Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

/!\Radio Flood/!\ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: /!\Radio Flood/!\   /!\Radio Flood/!\ - Page 5 I_icon_minitimeMer 29 Aoû 2007, 12:00 am

/!\Radio Flood/!\ - Page 5 RadioFlood


Bonjour ami de la night et du matin, oui j’ai pas mis de « s » à ami et vous savez pourquoi ? Ben oui ok vous savez…J’ai pas d’amis et j’y peux rien, mon métier veut que je reste en dehors des gens qui peuple ce forum pour garder mes distances et toujours rester neutre.. Donc parlons d’un ours…Non je plaisante, mauvaise blague je sais mais qui en fera rire un « mon ami »…
J’espère que l’émission d’hier vous a plu, aujourd’hui vous savez ce qui vous attends, eh oui le meilleur pour la fin, le thème d’aujourd’hui c’est DBZ, pour les incultes ou les gens sequestrés pendant leur enfance : Dragon Ball Z enfin la série se décompose en 3 parties (2 manga et 1 anime) :


L'histoire du manga original a été divisée en deux séries lors de son adaptation télévisée : Dragon Ball et Dragon Ball Z (la série Dragon Ball GT n'étant pas tirée du manga mais créée de toute pièce). Toutefois, dans le manga, cette distinction n'existe pas et l'ensemble du manga reste simplement Dragon Ball.
Ce manga décrit les aventures de Son Gokû, un jeune garçon doté d'une queue de singe (qu'il perdra et regagnera par la force de la volonté) et d'une force extraordinaire grâce à ses origines extra-terrestres de Saïyen. L'histoire commence lorsque Son Gokû rencontre Bulma, une jeune fille génie scientifique, qui recherche les sept Dragon Balls légendaires. Dispersées à la surface terrestre, ces boules de cristal, une fois réunies, permettraient l'apparition d'un Dragon sacré appelé Shenron, qui exaucerait alors n'importe quel souhait.
Au cours de ses péripéties, Son Gokû rencontrera beaucoup d'amis (et d'ennemis) qui l'engageront à s'entraîner toujours plus et à découvrir le monde. Il évoluera dans un monde où sa force sera sans cesse mise à l'épreuve. Après un apprentissage auprès de maîtres comme Kamé Sennin ou Karin et un certain nombre de championnats, Son Gokû sera confronté à son passé de Saïyen, une race d'extraterrestres belliqueux humanoïde, et découvrira qu'il avait été envoyé sur Terre pour anéantir la race humaine. Il devra combattre des ennemis de plus en plus forts comme Freezer, Cell ou encore Boo.


/!\Radio Flood/!\ - Page 5 Dbz-046
/!\Radio Flood/!\ - Page 5 4vegetafi
/!\Radio Flood/!\ - Page 5 Gif_vegeta7 (mon préféré Rolling Eyes)
/!\Radio Flood/!\ - Page 5 Trunks_01
/!\Radio Flood/!\ - Page 5 003
/!\Radio Flood/!\ - Page 5 Fusion
/!\Radio Flood/!\ - Page 5 Dbz-037

Voilà où trouver les épisode en streaming toujours : ici
Les films : ici (mis à jour régulière)


Flash info marmotien

Une photo amateur prise il y’a 30 minutes, apparemment la marmotte a du mal à se remettre de sa cuite d'hier :

Spoiler:


On passe aux dédi les enfants :

Citation :
-Dédi à Miranda pour m’avoir cirer les chaussures
-Dédi à Sarah comme ca mdr
-Dédi à Maria aussi pomé que moi ce soir
-Dédi à Mer’ qui dort pas en ce moment, PAS BIEN
-Dédi à Clea parce que je suis vivant lol
-Dédi à moi même pour mon courage face à mon mal de tête

Désolé j’ai passé trop peu de temps aujourd’hui sur le forum pour avoir plus de dédicaces.


On finit le thème avec la musique qui va avec ca va de soit : http://fr.youtube.com/watch?v=Hp9a_-ldmEY
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegasrpg.superforum.fr/
Invité
Invité




/!\Radio Flood/!\ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: /!\Radio Flood/!\   /!\Radio Flood/!\ - Page 5 I_icon_minitimeMer 29 Aoû 2007, 10:44 pm

/!\Radio Flood/!\ - Page 5 Potins



Bonsoir à ceux qui me lisent en direct, et bonjour a ceux qui se sont couchés comme des poules :p
Comme vous pouvez encore une fois le remarquer, je ne suis pas Cléa, pour ceux qui en douteraient, je n’hésiterais pas à leur faire une démonstration de mon potentiel quand j’aurai une barre en fer entre les mains ! Je me charge donc de vous confier le plus de potins possible, à noter que le flood est toujours innondé, et victime d’une marmotte meurtrière
Parlons chiffons, comme dirait une fille que l’on connaît tous très bien, aujourd’hui, c’est M.S qui se charge de distancer tout le monde avec un magnifique (bon c’est bien parce que je m’occupe de la radio que tu as le droit à un compliment) kit pour Shawn, mais c’est AMS qui provoque la surprise en apprenant à Lila à faire défiler sa signature, sacré Addi !
Un couple a enfin pu se retrouver aujourd’hui, pour tous ceux qui détestent la tendresse comme moi, prenez un sceau pour vomir à l’intérieur, et oui M&M ont enfin pu jouer à Adam et Eve, mais voila, Adam a prit son rôle trop au sérieux et a fait ressortir les racines d’homme préhistorique qui étaient en lui, quelques rugissements un peu trop puissants ont donc perturbés les plus innocents d’entre nous ! Eve quant à elle, à désormais le droit de torturer une anonyme, mais voila, la jeune interne n’a pas le profil pour torturer qui que ce soit, je prend les paris qu’elle se tiendra à carreaux !

Un vent de féminisme à frappé le flood, et oui c’est ainsi, tous les salauds infidèles, etc en ont eu pour leur grade, et malheureusement pour eux, cela risque de se reproduire assez souvent, c'est L.E qui était en tête de ce mouvement féministe, une question se pose, avait elle ses règles ?

S.L à décidé de devenir généreuse pendant un instant, tout le monde sait qu’elle est devenue mon associée rongée par le vice, mais voila, elle a distribué des t shirt, avec je cite, écrit en gros : « je ne suis pas une fille facile », visiblement elle n’a pas la confiance tranquille ! Mais il semblerait que ce ne soit pas la seule, un certain M.S, alias Markynou pour les intimes, s’est littéralement jetté sur les t shits en question, et en a prit un rose pour lui… Cette même S.L s’est retirée dans un monastère avec R.E, voulant se faire nones, mais voila, un curé les a mis dehors a coup de pieds au cul, on cherche toujours pourquoi…

Une terrible bataille d’eau à fait rage dans le flood innondée, la gagnante est T.K, en tant que chat de sailor moon elle n’a fait preuve d’aucun scrupules en noyant ses adversaires dans une eau glacée (à noter que l’eau s’est réchauffée depuis, coco serait il passé par la ?)… A.S quant à lui se contente de bouder sa bien aimée pour roulage de pelles abusif !

Le chassé croisée des vacances n’a marché que d’un côté, et on note ainsi le retour de S.M, ça sent la rentrée !

Et voila, assez de potins pour aujourd’hui… A mais que dis je ! Je viens de recevoir un sms de la marmotte je vais vous le citer :
Citation :
J’ai étais agressé sexuellement par un détraqué pendant que j’étais morte, vous allez TOUS payer pour lui !

Et bien chère marmotte, ça promet ! Allez on passe aux dédis !
Citation :
A Mark >>> Mon bichon, tu mériterais que je mette la main au même endroit que la femme d’Eric
A Sarah >>> L’opération tonnerre n’est pas terminée, je compte sur toi pour le soudoyer !
A Rachel >>> J’adore quand tu déclares être une de mes fans !
A Mer’ >>> J’adore le jazz, tu es un monstre de le pratiquer !
A Addi’ >>> Voila ce qui arrive quand on embauche de vilaines marmottes !
A Cléa >>> Flemmarde, qu’Est-ce que c’est que ces manies de prendre un congé !
A Alex >>> Continue de mettre de l’huile sur le feu ! J’ADOREUH !
A Lila >>> Tu veux un tampax ?
A Taina >>> Sort les griffes ! Zoé n’attend que ça
Allez on se quitte en chanson avec une spécial dédi pour un garçon que je taquine beaucoup mais que j’estime tout autant Wink https://www.dailymotion.com/relevance/search/t%27es+beau/video/x1h07h_pauline-croze-t-es-beau_music
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\Radio Flood/!\ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: /!\Radio Flood/!\   /!\Radio Flood/!\ - Page 5 I_icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007, 10:18 pm

/!\Radio Flood/!\ - Page 5 Greyslife





Héhé, bonsoirs a vous jeunes gens, et aussi à vous les moins jeunes…

Il est tard me direz vous, ce n’est pas une heure pour écrire sur radio flood me direz vous, mais vous savez ce que je vous dis moi ? Non ? Et bien vaut mieux pour vous !

Entre deux cours à la fac de communication j’ai pu recueillir quelques informations des plus croustillantes pour vous, j’espere que vous avez été sage et que vous les méritez… Oui je sais, c’est un euphémisme de croire une chose pareille, vous n’être jamais sage, vous avez toujours une bouteille d’alcool ou autres chose dans la bouche, ça nous fait un point commun, du reste ! Allez finis le baratin, j’ai encore une fois piqué le quand de Mark et la police est à mes trousses, c’est l’heure de Grey’s Life !

Comme vous le savez, c’est Izzie Stevens, Meredith Grey et Cristina Yang qui sont mes victimes cette semaine, alors jugez par vous-même si elles ont eu un comportement exemplaire, mais entre nous, vous serez bien naif de penser une telle chose !

C’est avec la plus active de la semaine que je commence, vous aurez bien sur reconnu Meredith ! Quand je dis active c’est dans le sens, je retombe sur mes pattes, et oui, finalement la jeune interne a pu enfin survivre au traumatisme que je lui ai infligé en la surprenant en pleine action avec Mark, mais mieux encore, celle-ci ne se gène pas pour recommencer, sur le flood, comme dans le jeu, et oui, elle se livre à un jeu de séduction des plus coquins sur le parking de l’hopital, avant de prendre la fuite pour pouvoir enfin mettre le petit jésus dans la crèche, mais voyons Meredith ! Noel c’est le 25 Décembre tu sais ! Vous voulez plus croustillant ? Et bien vous l’aurez voulu ! Elle n’hésite pas à jouer à la femme préhistorique avec le chirurgien plasticien sur le flood, mais je ne vous ai rien dis bien entendu !

Allez maintenant on passe à Cristina, celle-ci à était un peu plus sage que son amie cette semaine, elle continue de disséquer un cadavre avec un cœur avec lequel on pourrait jouer au foot, mais c’est dans la chambre d’un patient plongé dans le coma qu’elle surprend tout le monde, et oui les commérages vont bon train, et vous ne devinerez jamais qui Cristina, en compagnie de Meredith, critiquent, et bien c’est moi, je songe d’ailleurs à leur coller un procès pour me venger… A noter aussi que cette chère Christina à avoué être capable de rater un examen, ben alors Cristina, serait ce un début d’aveux de faiblesse ?

Et voici enfin, le meilleur pour la fin :

Izzie Stevens, qui y va fort cette semaine, je dirai même très fort, comme vous le savez, celle-ci sort officiellement avec un titulaire dont on ne citera pas le nom, mais il semblerait que cela ne lui suffise plus, c’est dans la personne d’Alex Karev qu’elle décide de fonder tous ses espoirs, roulages de pelles et jeu de séduction sont en routes, elle n'hésite pas à cuisiner pour le fouttre dans son lit, des kits sont mêmes apparuent dans leur signature, mais ou s’arrêtera cette prédatrice d’Izzie Stevens ? A l’heure actuelle, plusieurs questions se posent, la joueuse d’Izzie n’aurait pas une libido un peu trop débordante ? Et oui, on sait tout sur les propositions indécentes par mp ma jolie ! Et la deuxième que tout le monde se pose, la marmotte sera-t-elle la prochaine victime d’Izzie Stevens ?

Et voila, je vous ai fournis un maximum de potins, je compte sur vous pour lancer des tomates sur Izzie qui pique tous les hommes du rpg sans même les larguer ! Meredith est fidèle elle au moins !

Allez on passe aux dédis !

Citation :
Mark >>> Le calin post orgasme est en marche
Sarah >>> L’opération tonnerre ne peut plus attendre !
Lila >>> Je compte sur toi pour apprendre à Mark à se servir d’un tampax !
Addison >>> Fait un effort et soit moins radine !
Rachel >>> Je sais que tu es en train de me lire en ce moment même !
A Alex >>> Je n’ai pas eu ma dose T_T
A Mer’ >>> Je persiste et signe, tu devras partager !
A la marmotte >>> Tu devrais prendre des cours de communication, ça t’aiderait vraiment !

Et voila, à très vite sur Radio Flood, ah mais oui j'oubliais, on va se quitter en musique quand même ! Avec une spéciale dédi pour Izzie : https://www.dailymotion.com/relevance/search/moi+lolita/video/x1b4g_alizee-moi-lolita
Revenir en haut Aller en bas
Clea Stevens
● Gossip Cléa Allumette Alcoolique ●
Clea Stevens


Féminin Nombre de messages : 11842
Age : 33
Habitation : Coloc toute seule
Emploi : Chargée de la communication
Citation : Allumette ;)
Date d'inscription : 10/06/2007

Infos personnage
Humeur:
/!\Radio Flood/!\ - Page 5 Left_bar_bleue250/100/!\Radio Flood/!\ - Page 5 Empty_bar_bleue  (250/100)
Relations:
Topics: Ouvert

/!\Radio Flood/!\ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: /!\Radio Flood/!\   /!\Radio Flood/!\ - Page 5 I_icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007, 10:41 pm

/!\Radio Flood/!\ - Page 5 Potins

Voiciiii, ma personne ! Oui n'applaudissez pas trop fort, vous ne m'entendrez pas parler, ca serait dommage quand même. Donc, m'étant hier absentée je reviens de plus belle a la tête de ma Rubrique que vous aimez tant ... On m'a reproché d'écrire de trop longue Rubriques, donc je coupe un peu, donnez moi votre avis svp.

La fashion week est partagée, on oeut dire que l'opération n'est pas réussie. J'ai recu un kit ... Bon ben merci beaucoup R, c'est gentil d'avoir participé... Pourtant, je recois plus de demandes de kit que jamais, en moyenne 5/jour, dont environ 1réalisée a chaque fois, faute de temps. Enfin, bougez vous, la fashion week c'est juste une semaine Wink

Ce matin sur le flood, et bien c'est vide, aucune source d'infos. ECRIVEZ MOI S'IL VOUS PLAIT !

Ce soir sur le flood, on a recu une attaque de nonnes, qui buvaient, fumaient et semblait vraiment peu catholiques ... Quelque chose de plus catholique, le mariage forcé de WW avec MS, qui a dit oui a une certaine admin ... WW en a déduit que c'était accepté, et c'est autobaptisée du nom de son mari, pour ensuite le changer, suite a leur divorce quelques minutes plus tard.
Bon le traditionel viol de WW a l'encontre du chef des BGM (que nous appelerons d'ailleur BG, okey ? ) ne s'est fait que par magie, car ce soir, une autre était ... heureuse XD.
M l'admin bricolette, que nous connaissions pour la plupart grâce a son blog, en a quasi arrêté la rédaction, et a donc publié une petite rubrique pour se déculpabiliser (non je plaisante Mer) pour nous tenir au courant.

Chassé croisé, on a vu passer un Mc Dreamy dans la soirée, dommage que Dieu et le chef des BGM aient quittés le navire, un petit plan semblait prévu mais bon Rolling Eyes. On a également appris l'arrivé demain de SC, on a hâte que cette miss Curly soit de retour dans le flood, histoire de relier les 4 soeurs de coeur, depuis le temps ...

WW a recu ce soir 8,6 orgasmes grâce a un bras en plastique, crado hein ? Ah quand la jalousie vous emporte, vous êtes prête a tout pour attirer l'attention sur vous ...

Parlons chiffons, j'envoie ici un message subliminal a mon boss : il serait temps de changer de set pour la Radio Flood, passer de spécial summer a rentrée par exemple Rolling Eyes. Enfin bon je dit ca je dit rien ^^. Donc ce soir sur le flood, de nombreux nouveaux kits essentiellement de minuit, ont surpris les floodeurs. Vous avez enfin décidés de mettre a laver vos fringues ?


Les dédicaces de ce soir :

Gossip Cléa a écrit:
A Derek, c'est un plaisir de t'avoir vu, même quelques minutes
A Mia qui a fait l'effort de venir
A Lila, qui m'a consolée de ma solitude
A Mir, qui me fait toujours autant jalouser et rire avec sa Rubrique
A Mark, qui est vraiment ... vraiment un sacré Mark, qu'est que qu'il se fait désirer ...
A Sarah qui a laissé en liberté Dieu ...

La musique de ce soir, c'est vieux mais c'est toujours aussi beau ... http://fr.youtube.com/watch?v=irp8CNj9qBI&mode=related&search=

Le clip, c'est la dernière pub de Oasis, avec mention spéciale pour "L'ananas, là tu m'agaces !" http://fr.youtube.com/watch?v=4fW_2Y7PTdk


Faites l'amour pas la guerre (en plus, ca plait aux voyeurs, hein jeune M vêtue de Burberry ? XD).


[YOU KNOW YOU LOVE ME]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/cheriie
Keanan O'Reilly
● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Keanan O'Reilly


Masculin Nombre de messages : 23969
Age : 35
Habitation : Westlake Avenue
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 13/06/2007

Infos personnage
Humeur:
/!\Radio Flood/!\ - Page 5 Left_bar_bleue69/100/!\Radio Flood/!\ - Page 5 Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

/!\Radio Flood/!\ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: /!\Radio Flood/!\   /!\Radio Flood/!\ - Page 5 I_icon_minitimeVen 31 Aoû 2007, 12:13 am

/!\Radio Flood/!\ - Page 5 RadioFlood



Salutation les gens, vous écoutez la Radio Flood et vous avez un sourire tellement je vous ai manqué…Oui pour ceux qui ne s’en serait pas rendu compte, j’étais absent hier pour raison familiale…Ok ca c’est les raisons à deux balles qu’on donne au bahut sur les mots d’excuses (ne suivez pas cette exemple) juste que j’étais très fatigué et que je voulais aller me coucher tôt, chose bien sûr qui a raté puisque j’ai dû arbitrer un concours de répartie tout à fait…je trouve pas le mot…tampaxialle ? Non ok on arrête de parler de tampax, la pauvre Lila va être perturbé et ne plus avoir ses règles pendant 6 mois à cause de l’équipe de la RF(vous croyez quand même pas que j’allais tout prendre sur le dos ? ou dans les fesses à vous de voir !).
Comme toujours mes collègues ont fait un boulot remarquable et je les en remercie, elles m’évite une surcharge de travail que je ne ferais pas hurm vous n’avez rien entendu… Donc aujourd’hui parlons de l’utilité des tampax euh pardon des servi…non des marmottes ouf ma langue a quelques problèmes en ce moment. On se fait une petite séquence animalière et culturelle sur la Radio Flood :

LA MARMOTTE :

La marmotte est un mammifère fouisseur de l'ordre des rongeurs, du genre Marmota. (tout à fait on m’en dira tant !)
L'espèce la plus connue en Europe est la marmotte vivant dans les montagnes (Marmota marmota) alors qu'en Amérique du Nord, c'est la Marmota monax (ca me fait bizarrement penser à Manix)appelée localement siffleux ou groundhog en anglais (littéralement : porc de terre). La marmotte est un animal caecophage (A mes souhaits).

Donc comme je le disais tout à l’heure parlons de l’utilité de la marmotte, oui parce que c’est bestioles ca sert à quelque chose !

Autrefois, les montagnards des Alpes et d'ailleurs tiraient parti de la marmotte, qu'ils chassaient pour sa fourrure, sa chair, sa graisse. La chasse est toujours autorisée en France bien que très strictement réglementée. En Amérique du Nord, la chasse de marmotta monax(non mais sérieux ca ressemble à Manix, vous trouvez pas ?) est libre, car l'espèce y est extrémement répandue et est classifiée comme 'nuisance'(m’en rappelle une ca). La fourrure des marmottes d'Asie et d'Amérique du Nord est toujours utilisée sous le nom de murmel. Les montagnards émigrés dans les grandes villes la présentaient aussi comme attraction foraine.(note : comment se faire du fric avec des marmottes.)
De nos jours, son intérêt est plutôt d'ordre touristique, elle est devenue un des symboles majeurs des Alpes.
N’oubliez pas en France la chasse y est toujours autorisé mais réglementé, sur le flood elle y est pas !
Ah et je ne suis pas du tout adepte de la chasse ne vous trompez pas, juste d’une marmotte !


Les expressions et traditions avec les marmottes :

La marmotte américaine est sujet d'une tradition célébrée par les Nord-Américains (Américains et Canadiens) chaque année le 2 février appelée le jour de la marmotte (groundhog day) ; selon que celle-ci voit ou non son ombre, cela annoncera un printemps tardif ou précoce.(après Bush les américains ont quand même trouvé une autre connerie à faire)
Dans cet ordre d'idées, elle a aussi été utilisée dans des publicités (exemple : la marmotte et le papier d'aluminium de l'emballage d'un chocolat de la marque Milka depuis une publicité réalisée par Chris Noonan en 1998). (on ne fera pas de commentaire)
Au Québec, on donne souvent le surnom de Marmotte à des gens sans scrupule qui abusent et exploitent les gens(comme les Mirandas). En France, on utilise l'expression « dormir comme une marmotte » quand une personne dort paisiblement et profondément(toujours comme les Mirandas).

Ne venez plus dire que les marmottes c’est pas sympa après tout ca !


On passe à la photo du jour de notre terriblement célèbre marmotte, il s’agit d’une photo très risqué d’un de nos feu reporters, Alex ai ton ame mon amie :

Spoiler:

Voilà c’est finit pour aujourd’hui on dédicace maintenant :

Citation :
-Dédi à Miranda pour son super remplacement.
-Dédi à Clea pour sa limitation de fo’, compatissons avec elle.
-Dédi à Lila pour un t….euh un train.
-Dédi à Sarah, une pongeuse(joueuse de ping pong pour les incultes) nulle.
-Dédi à Alex pour m’avoir laisser le vi…virer.
-Dédi à Meredith, qui fait de la pub pour les capottes.
-Dédi à la marmotte, on t’aime, tu es belle et intelligente .
-Dédi à Rachel, une mauvaise menteuse.
-Dédi à Zoe qui reprend les cours tout à l’heure.
-Dédi à Chris pour ses verres en solitaire, tu crois que je te vois pas hein !
-Dédi au voisin de Sarah parce que sans toi...elle ne serait pas là!


On enchaine sur la zicmu avec un client de Sarah apparemment (voir T-Shirt ) : http://fr.youtube.com/watch?v=_GpW6UGpBzY


P.S. : J’avoue avoir été obligé d’écrire cet article sous la menace d’une marmotte manix armée d’un bazooka. *bruit de coup de feu* AHHHHHHHH
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegasrpg.superforum.fr/
Clea Stevens
● Gossip Cléa Allumette Alcoolique ●
Clea Stevens


Féminin Nombre de messages : 11842
Age : 33
Habitation : Coloc toute seule
Emploi : Chargée de la communication
Citation : Allumette ;)
Date d'inscription : 10/06/2007

Infos personnage
Humeur:
/!\Radio Flood/!\ - Page 5 Left_bar_bleue250/100/!\Radio Flood/!\ - Page 5 Empty_bar_bleue  (250/100)
Relations:
Topics: Ouvert

/!\Radio Flood/!\ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: /!\Radio Flood/!\   /!\Radio Flood/!\ - Page 5 I_icon_minitimeVen 31 Aoû 2007, 11:59 pm

/!\Radio Flood/!\ - Page 5 Potins

Bon-soiiiiir ! Vous savez quoi ? le seul soir de toute la semaine, ou j'ai la permission de deux heures, on est combien sur le flood mmm ? COMBIEN ? 4 c'est exact. Tant pis pour vous hein.

C'est donc la fashion week qui va toucher a sa fin trés bientot, toujours avec la participation unique et sympatique de R (quoique, je ne sais même pas si elle m'a envoyé ce kit pour la fashion week, mais on ferra comme si)

Ce matin, toujours rien. Vous lisez ma radio parfois ? prace que en fait, des fois, je me demande Rolling Eyes. Alors je vais gentiment reformuler mon idée : Si vous êtes présent le matin sur le flood et qu'un petit délire se produit AVERTISSEZ MOI, vous serez récompensé si régulièrement vous m'envoyez des ptites nouvelles. Merci par avance pour la Radio ...

Ce soir sur le flood, une petite discussion a permis de cibler les fans de ... Gregoire, dans Koh Lanta, et des triplées dans Secret Story. Que de la culture ce forum on vous dit.
Le duo M&M brille par son absence, un coup l'un vient sans l'autre, puis l'autre sans l'un... On leur souhaite de se croiser plus souvent.
Un doute persistant a failli pousser Dieu a changer de vava, ce qu'il na pas fait finalement. Qui sait, peut-être que de nombreuses prières lui demandaient de rester en mode Vin D ...
Enfin, quelques discussions sur la Grey's fan rencontre dont on ne parle qu'au conditionnel, ont poussé a choisir pour lieu Paris. Enfin, si un jour elle a lieu bien sûr ... Un conseil, a vos badges a doubles noms (comprendra qui pourra Rolling Eyes )
MG et CS, qui représentent les deux beau partis féminins de ce forum (quoi c'est la réalité, elle et moi sortons avec les deux chirurgiens sexy et glam de ce fow avec lesquelles toutes les nouvelles veulent flirter ...) donc MG et CS ont défini des règles de sautage sur leurs dos. Plus stricte pour l'une que pour l'autre notons le. Le réglement de nos Mount on back vous sera délivré dès que possible.

Chassé croisé, TK nous quitte bientôt pour les US, pendant 5mois, allez ma belle, ca va être l'éclatte tu verras, et puis la bas, je crois même qu'ils ont aussi Internet ! :bisous:

WW était triste ce soir, et a même proféré des menaces, comme a son habitude ... WW prouve encore un peu plus son attachement a BG (MS)

Parlons chiffons, les hésitations de Dieu en matière de kit nous on donné une impression de changement dans la journée, mais ca reste relativement plat hein. Evidemment comme tout les deux jours, les créatrices dont les actrices font quasi un shoot quotidien se sont permi un petit changement, mais vraiment, pas grand chose de trés faramineux ...

Ce soir pas de dédi, pas le temps, pas l'envie, ceux qui les lisaient de toutes facons savent ce que je pensent d'eux alors souriez, les 5 a qui je pense toujours (si vous trouvez qui sont ces 5 personnes et que vous me l'envoyez sur papier libre dans ma boite MP, vous serez peut être l'heureux gagnant d'un kit, ou d'une bannière inutile ! )

Donc on passe a la musique, avec un vieux tubes encore, mais tellement pleins de souvniiiirs ... http://fr.youtube.com/watch?v=vjHp0W5eAHw

Pour les quelques incultes de ce forum,et pour les fans voici un bout du dernier spectacle de Gad http://fr.youtube.com/watch?v=lVZ_x4kpGHw

En bonus, pour celui que je vais demander en mariage si il continue a ce rythme là, mais aussi pour celle qui me manque beaucoup trop : http://fr.youtube.com/watch?v=2LswvlJs4hE

Allez, venez le soir. S'il vous plait. Devenez des no-life. Pour moi.



[YOU KNOW YOU LOVE ME]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/cheriie
Invité
Invité




/!\Radio Flood/!\ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: /!\Radio Flood/!\   /!\Radio Flood/!\ - Page 5 I_icon_minitimeSam 01 Sep 2007, 10:09 pm

/!\Radio Flood/!\ - Page 5 Greyslife






Bonsoir à vous… Et encore une fois bonjour à ceux qui me liront demain, enfin aujourd’hui, bref vous m’avez compris ! Petite pensée à Lila et Addi qui sont à tous les coups en train de me lire alors que je dormirait profondément ! (amen !)

Et hop c’est partit pour une nouvelle émission de Grey’s life, notez le retour de votre animatrice officielle Sophie ! Mais il lui faut un petit temps de réadaptage, c’est compréhensible, quitter le sable chaud pour une bande de fous enragés, c’est pas facile ! Bien sur par le terme, bande de fous enragés je ne me sens absolument pas visé, notez le bien.

Cette semaine, je m’attaque à de nouvelles victimes, en effet, Meredith, Cristina et Izzie se sont officiellement suicidées suite à mon intrusion dans leur vies privées, vous avez donc leur mort sur la conscience puisque vous êtes en train de me lire, c’est honteux, sachez le ! Bon, j’ai recu tout un flot de mps d’hommes enragés qui se plaignaient du vent de féminisme qui planait sur Grey’s life, bande de jaloux, chacun son tour ! Ceci devrait vous aider à deviné les victimes de la semaine, allez on passe aux indices !

Voici mes indices, vous allez en chier cette semaine, ma générosité à momentanément disparu, alors très peu d’indices vous seront confiés, oh arrêtez de chialer, j’ai pas de kleenex sous la main !

Le premier indice est que je poursuis deux personnes cette semaine !
Le deuxième est que ces deux personnes sont des hommes, enfin, pour l’un des deux il y a eu beaucoup de doutes sur le flood, on hésitez entre une impuissance ou un homme au sexe de femme… Bref, la marmotte est sur le coup…
Le troisième et avant dernier indice est que ce sont des internes Wink
Et le dernier indice est que l’un des deux hommes s’intéressent à une blonde comme qui dirait, assez prédatrice, il va s’en mordre les doigts croyez moi !

Bon vous avez quand même pu réduire le nombre de suspects pour ma nouvelle attaque j’éspère, comme dirait un thon… oups pardon, une personne que tous ici, nous apprécions, la patience est une vertue ! Innutile de préciser les études qu’il faut faire pour connaître ce dicton, bien entendu ! Mes deux victimes de cette semaine ont donc interet à se cacher, à déserter le forum, parce que je vous dirait TOUT absolument TOUT encore une fois, sur eux, bien sur, faites vos adieux à ces pauvres hommes puisqu’ils risquent de se suicider quand j’aurai finit de les pister !

Ah, je viens de recevoir deux infos de ma complice la marmotte, la blonde prédatrice d’un des deux hommes auraient un fort penchant pour la polygamie, bizarre, ça me rappelle quelqu'un… L’autre homme se la joue James Bond dans la salle de repos, on aura tout vu ! James Bond en a deux lui, alors que toi, on en est pas surs ! *sort*

Et voila, à la prochaine émission ou vous aurez tous les détails croustillants sur les deux hommes, aucuns détails ne m’échappera ! Bon on passe aux dédis !
Citation :


A Mark >>> Tu auras le droit à un autographe chère groupie, tu penseras à moi pendant que tu seras en cours.
A Sarah >>> Le vice commence à t’aller si bien !
A Cléa >>> Je déteste Gad, tu ne mérites pas le chef des BG, lache l’affaire !
A Sophie >>> J'adore te remplacer, même si ma rubrique ne vaut pas la tienne *compliment/off*
A Alex >>> N’oublie pas de mettre les implants capillaires que je t’ai donné.
A Lila et Rachou >>> Vous avez de mauvaises fréquentations, on approche pas des oursons !
A Addi >>> Dommage, quand Derek te virera de la caravane tu pourras même pas t’installer chez Shawn !
A Mer’ >>> Les traces de doigts sur ta joue sont à renouvellées !
Au salaud qui va épouser ma sœur >>> Bouffon !

Pffffiouuuu, ça fatigue tout ça, on va se quitter en chanson, et n’oubliez pas, la tendresse, c’est très mal !!!https://www.dailymotion.com/relevance/search/are+u+ready/video/x1qojd_pakito-are-u-ready_music
Revenir en haut Aller en bas
Clea Stevens
● Gossip Cléa Allumette Alcoolique ●
Clea Stevens


Féminin Nombre de messages : 11842
Age : 33
Habitation : Coloc toute seule
Emploi : Chargée de la communication
Citation : Allumette ;)
Date d'inscription : 10/06/2007

Infos personnage
Humeur:
/!\Radio Flood/!\ - Page 5 Left_bar_bleue250/100/!\Radio Flood/!\ - Page 5 Empty_bar_bleue  (250/100)
Relations:
Topics: Ouvert

/!\Radio Flood/!\ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: /!\Radio Flood/!\   /!\Radio Flood/!\ - Page 5 I_icon_minitimeSam 01 Sep 2007, 11:25 pm

/!\Radio Flood/!\ - Page 5 Potins


Salut vous tous ! La Rubrique Potins vous ouvre encore ses portes, alors lisez là, plus que 2 émissions comme celle ci, et oui, ca fait peur hein ? Alors, c'est parti pour l'émission !

La fashion week s'achève avec une seconde concurrente, la trés jeune et inatendue EG, qui s'oppose desormais a RE. Le choix sera prononcé dans l'émission de demain, la gagnant remportera je le rappelle, 5kit. Bonne chance a vous deux. Côté créateur aujourd'hui, on recense de fortes demandes en fin de soirée, mais rien d'overbookant. Qui va oser demander le 1er kit rentrée ?

Ce matin sur le flood, on a apercu une féministe, mais aussi une nouvelle relation : le trés jeune interne MP avec la trés sociale SC, qui a provoqué des relents vomitifs chez la Reine du flood.
Les admins : la pyromane AS était venue flooder aussi, ca faisait un bout de temps dites donc, et puis M est arrivé complètement crevette. Elle est adorable.

Cet aprés midi sur le flood, la même rousse incendiaire AS s'est brouillée avec quelques un de ses membres, pour des histoires de ... allez devinez ? des histoires de coeur bien sûûûûûr ....

Ce soir sur le flood, aprés un démarrage trés long et trés dur (avons même essayé le jeu, ca nous rappelle de bon souvenir hein BG ?) Donc, le flood a finalement démarré mais disons que les parents des floodeurs sont passés "stabiliser" tout ca hein, "reprendre un rythme scolaire", enfin bref, a minuit l'équipe de nuit ne comptait ni M&M, ni même un D américain par ci par là, vraiment, ou va le monde ! On note tout de même la présence du couple SL/Dieu comme d'hab quoi, les deux amoureux les plus constants et régulier du flood dans leur présence, ca fait rêver hein ? Rolling Eyes

Chassé croisé, TK nous quitte en vérité pour l'Angleterre, et dès demain, alors on dit au revoir a TK, qui en si peu de temps est déja hyper aimée sur ce fo.

WW était partie ce soir, attendant l'arrivée de BG, et puis aprés osant prétendre qu'elle n'était pas une groupie ... Elle a également tout la journée menacé d'échange de personne. WW se prend décidemment vraiment pout WW ...

Parlons chiffons, j'ai trop de kit en comande, alors demandez aux autres, je n'ai que 4h de connexion par jour, si je passe 1h sur vos kit, ca va pas le faire je crois. Je fait des kit quand j'en ai le temps, si je ne réponds pas a vos demandes, vous êtes sur liste, et aurez votre kit bientot. Patience est mère de raison ...

Les dédi de ce soir :

Gossip Cléa a écrit:
A Derek, que je veut revoir trés trés trés vite.
A Mer, qui est décidemment une bien jolie crevette
A Mir, qui elle est une génisse, doublée d'une pseudo concurrente a la noix. La beauté l'emportera ma belle Rolling Eyes. Abandonne avant de te ridiculiser
A Mark, que j'apprécierais de voir plus souvent.
A Mia, que je n'ai pas vue de la journée
A Lila pour l'avoir retrouvée
A Sarah, qui sait que je l'aime même toute en miel
A ma picowlette, je veut qu'on rebaratone ensemble Sad

La musique de ce soir, est un sombre mensonge sur les sentiments de certains du forum. A vous de trouver qui Wink https://www.dailymotion.com/relevance/search/edith+piaf/video/xbmy2_edith-piaf-non-je-ne-regrette-rien_music

Le clip de ce soir, c'est la promo de la ABC premiere week, en gros la semaine du retour de toutes les séries : avec Desperate Housewives, Ugly Betty, Private Practice et bien sûr Grey's Anatomy https://www.dailymotion.com/search/grey%27s+anatomy/video/x2vgun_greys-anatomy-s4-promo-2_shortfilms
Evidemment, cette vidéo est probablement chargée de SPOILERS

La réponse a ma question de hier soir/ce matin était bien sûr les 3M mon amoureux le D et on pouvoit y ajouter le bonus au choix L,S ou Z pour être sélectioné ... si c'était pas hyper facile ca ... Rolling Eyes.

Allez, je vous aime, et vous voir de moins en moins me ronge a vrai dire. Mais on survivra a la rentrée, on aura pas de crises cardiaques, promis.


[YOU KNOW YOU LOVE ME]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/cheriie
Keanan O'Reilly
● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Keanan O'Reilly


Masculin Nombre de messages : 23969
Age : 35
Habitation : Westlake Avenue
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 13/06/2007

Infos personnage
Humeur:
/!\Radio Flood/!\ - Page 5 Left_bar_bleue69/100/!\Radio Flood/!\ - Page 5 Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

/!\Radio Flood/!\ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: /!\Radio Flood/!\   /!\Radio Flood/!\ - Page 5 I_icon_minitimeDim 02 Sep 2007, 1:26 am

/!\Radio Flood/!\ - Page 5 RadioFlood


Bonjour à toutes et à tous, eh oui cette fois j’ai mis les filles en premier, elles le méritent bien…Pourquoi ?Parce qu’on les aime et sans elles….Comment on se reproduirait ? non mais vous croyez franchement que j’avais enclencher le mode romantique des poetics lovers ? Eh oh faut arreter je suis crevé mais j’ai ma limite !
Donc on sait pas vu hier, je pense que vous avez remarqué, j’étais de sorti mais j’ai pensé à vous puisqu’en entendant Love is gone j’ai tout de suite pensé à certain membre du forum ainsi qu’en voyant une strip teaseuse mais ne citons pas de nom pour l’anonymat de notre call girl. En bref vous m’avez manqué et je vous ai manqué, tout est bien qui finit bien ! Aurevoir ok ok je reviens… Allumez Eurosport ca occupe pendant que j’essaye de trouver quelque chose à faire de cette émission de ce soir !
……Mon cerveau est vidé si jamais il se trouve encore là alors je vous propose le truc bateau qui sont la présentation d’un manga et quelques blagues, le truc qui marche assez bien !

Donc on attaque un manga ou anime comme vous voulez que j’ai découvert ce soir, il s’agit de….*bruit de tambour*… .Hack//SIGN , ca vous dit rien ? Normal c’est pas très connu enfin si mais bon on va faire style que vous êtes pas incultes

L’histoire de .Hack//SIGN :

Le jeu en ligne The World attire des millions de joueurs de par le monde, qui y passent des heures, voire des journées entières. Mais un événement va bouleverser l'univers bien ordonné de The World : Tsukasa, un joueur, ne parvient pas à se déconnecter de cet univers virtuel et montre des capacités inhabituelles qui ne tardent pas à interférer avec le bon déroulement du jeu. Quelques autres joueurs, intrigués par ce personnage qui peut faire des choses que personne d'autre n'est capable de faire, vont s'intéresser à Tsukasa et vont tenter de l'aider. Au fil de leurs recherches, ils vont peu à peu découvrir que The World renferme des mystères inexpliqués et que le comportement de Tsukasa pourrait être lié à un item mythique dans l'univers du jeu : la légendaire Clef du Crépuscule...

Mon avis :

J’ai vu seulement les 4 premiers épisodes (disponible sur Raven), on entre direct dans l’histoire et on a dû mal à saisir le concept ainsi que l’histoire des personnages, c’est seulement au bout du 3ème épisode qu’on commence à avoir un aperçut de ce qui se passe dans The World. L’univers est sympa et l’histoire original, peut être un peu trop complexe et part souvent sur des choses dont on ne comprend pas l’utilité…J’accroche pas trop mais c’est toujours un bon moyen de faire passer le temps mais ce n’est pas le meilleur !

Voilà ca faisait longtemps qu’on avait ni présenté de manga, ni de film, ni de série alors c’était pour remettre un peu dans l’ambiance. Maintenant on passe aux blagues histoire de se détendre…


On aime le soleil et Lisbonne :

Code:
Une Portugaise arrive au commissariat :
- bonchour, je fiens me plaindre que che meu chuis fait fioler dans le buche ...
Le policier :
- Comment? Vous vous êtes fait violer dans le bus ?
- Oui, Il y en a un qui a commenche a me carrecher, puis il a abuche de moi , et ...
- Et personne ne vous a aide dans le bus ?
- Non, les ch'autres, ils ont regarde et puis ils chont venus me fioler eux auchi !
- Tout le monde est venu vous violer ?
- Oui, tout le monde ..
- Et le chauffeur, il ...
- Oui, le chauffeur, il a partichipe auchi ..
- Mais, vous n'avez pas crie ?
- Chi, chi, ch'ai crie ...
- Et personne n'a rien fait ? Ils ont continue ?
- Oui, che vous chure, che criai : Léchez-moi, lechez-moi...


Attention à la maltraitance des animaux !

Code:
C'est un petit qui demande à sa mère :
- Dis maman, les citrons, ça a des pattes ?
- Ben non, tu le sais bien !
- Ah, j'ai dû presser un poussin alors...

La famille…..

Code:
Le vieux Simon ne savait pas trop quoi choisir comme cadeau d'anniversaire pour sa belle-mère. Finalement, en désespoir de cause, il opta pour l'achat d'une concession funéraire dans un cimetière très huppé de la ville. Un an plus tard, pour le nouvel anniversaire de sa belle-mère, Simon ne lui achète rien. La belle-mère ne manque pas de lui faire remarquer son oubli :
- Alors Simon, tu ne m'aimes plus ? Tu n'as plus de considération pour ta belle-maman ?
- C'est à dire belle-maman, je n'ai pas pu m'empêcher de remarquer que vous ne vous étiez pas servi de mon cadeau de l'année dernière...



Nous avons reçu hier dans l’après midi des images interessantes de la marmotte :

Wideo

Nous n’avons pas encore découvert à qui appartenait cette main traitresse mais nous y travaillons !


Allez on passe aux dédi :

Citation :
-Dédi à Clea qui m’a pas attendu
-Dédi à Mer’ parce que.. si je disais toutes les raisons je ferais une RF entière juste pour ta dédi
-Dédi à Sarah pour toujours m’accompagner devant un match de ping pong
-Dédi à Lex, j’espere qu’il t’arrivera rien au parc Asterix :p
-Dédi à Miranda pour sa fatigue passagère

Allez hop on met la musique, avis aux amateurs et dédi à une fan des étoiles filantes : http://fr.youtube.com/watch?v=nOnFjk2nOaM
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegasrpg.superforum.fr/
Sophie Cohen
● Moustique Alcoolique à Plein Temps ●
Sophie Cohen


Féminin Nombre de messages : 12304
Age : 38
Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia
Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^
Date d'inscription : 12/06/2007

Infos personnage
Humeur:
/!\Radio Flood/!\ - Page 5 Left_bar_bleue100/100/!\Radio Flood/!\ - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

/!\Radio Flood/!\ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: /!\Radio Flood/!\   /!\Radio Flood/!\ - Page 5 I_icon_minitimeDim 02 Sep 2007, 11:38 pm

/!\Radio Flood/!\ - Page 5 Greyslife


Hey^^ Bonsoir ou bonjour messieurs, mesdames et mesdemoiselles!!
Et oui j'ai envie de faire honneur aux hommes aujourd'hui!!

Je suis de retour depuis déjà deux jours, mais comme vous l'a très bien expliqué ma talentieuse remplaçante, il m'a fallu un temps de réadaptation. Pas facile de quitter son maillot de bain, son paréo, ses tongs pour un gros pull et un impermable ! (Dur le retour à la réalité... XD)

Une musique pour commencer => https://www.youtube.com/watch?v=9LvNyaRVBhM

La dernière fois, que je vous avais quitté... J'étais à la pourchasse d'une nouvelle proie... Entre temps ma nouvelle collègue en a pourchassé d'autre qui ont beaucoup souffert... Mais cela ne va pas s'arrêter... Evil or Very Mad Evil or Very Mad ... Miranda va donc continuer à vous suivre à la trace... Les deux nouveaux qu'elle poursuit depuis hier peuvent donc avoir du souci à se faire...!!!!
Pour ma part je reprend ma victime que j'avais vaguement laissé tranquille durant mon séjour au sunny ...

J'ai bien dit vaguement... J'ai quelques connaissances à la Naza, ce qui m'a permis de suivre le Seattle Grace Hospital et tous ses habitants. Il m'a été autorisé d'utiliser un satellite espion. J'ai pu ainsi voir tous vos faits et gestes!! Vu du ciel, on a une tout autre vision, qui est très enrichissante!!! Twisted Evil

Assez parler, je vais enfiler mon ensemble spécial journaliste tout terrain... Prete, je monte sur mon scooter... Je mets le moteur en route et je pars continuer la chasse... Attention j'arrive ...!(XD)

Samedi dernier je vous parlais d'une jolie blonde... Interne, qui revenait rejoindre une personne de sa famille qui est un charmand medecin...
Vous l'aviez reconnu, j'espère! Je n'ai pas envie d'aller acheter un abonnement chez les bonnes soeurs (Je n'y suis pas prête... Et en plus, je suis incapable de rester 5 minutes sans parler... Sauf quand je dors bien sur XD).

Je vous redonne encore un petit indice et si là vous ne trouvez pas, je ne serais plus quoi faire...
Son prénom comme par la dernière lettre de l'alphabet...

Je ne fais plus durer le suspence, voici la réponse Je vous la donne juste au cas ou vous n'auriez vraiment pas trouver... Mais dans ce cas là, je vous conseille sérieusement de vous faire enfermer dans un asile de fou car avec le dernier élément que je vous ai passé, je vous ai maché le travail tant attendue => Zoé Shepperd

Notre chère petite interne avait l'air très sage au début... (Je n'ai pas utilisé le passer pour rien) Petit à petit, elle s'est dévergondée! Elle drague sans même vraiment s'en rendre compte... Elle aurai bien voulu se taper son frère plus d'une fois!!! Pas de bol ma vielle !!! Mais ne se gène pas non plus pour faire les yeux doux à notre rayon de sunny (Pour les incultes le Chef de la Radio Flood Mark)... Puis depuis quelque temps elle s'est découverte une nouvelle passion... Elle a franchie l'autre côté avec l'une de nos Modo qui est partie trop longtemps en vacances!
La vie de célibat, lui fait tourner la tête... Je plains d'avance le prochain homme qui va devoir la supporter dans son lit!!!! (N'oubliez pas la protection évidemment!!)

Je n'en dirai pas plus aujourd'hui....

Passons aux dédicasses :
- A Rachel, Sarah, Taïna >> A nos discuss' à 4 qui vont beaucoup me manquer.. Vivement qu'on en refasse une!!!
- A Mir' >> Ravie que tu sois ma collègue remplaçante... Et je t'assure tes radios sont bien meilleurs Ok j'arrête les compliments^^
- A Micheal >> Je penserai fort à toi aujourd'hui... Bonne rentrée!!
- A Lila >> Je suis contente que l'on se comprenne I love you
- A Anais >> Vive Paris, Msn, les sms, le portable, et tous les sortes de café!
- A Zoé >> J'ai beaucoup pensé à toi vendredi!
Et bien sur :
- A Mer' et Add >> sans qui se fow n'auraient existé... Merci!!!!!
- A nos 3 modos >> sans qui rien ne seraient possible!!
Et je n'oublie pas :
- A Mark, Cléa >> Super boulot.. J'adore vos radios!!
- A Mir' >> Je ne veux que personne à part toi me remplace!!! J'adore!!
- A Derek >> Revient nous vite!! Je veux de l'Electro!!!



Je souhaite à tout le monde une bonne rentrée



Un peu de musique pour terminer => https://www.youtube.com/watch?v=_Mc4N6e0M7k

Bonne nuit aux couche tard,
Bonjour aux lève tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Keanan O'Reilly
● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Keanan O'Reilly


Masculin Nombre de messages : 23969
Age : 35
Habitation : Westlake Avenue
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 13/06/2007

Infos personnage
Humeur:
/!\Radio Flood/!\ - Page 5 Left_bar_bleue69/100/!\Radio Flood/!\ - Page 5 Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

/!\Radio Flood/!\ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: /!\Radio Flood/!\   /!\Radio Flood/!\ - Page 5 I_icon_minitimeLun 03 Sep 2007, 2:16 pm

/!\Radio Flood/!\ - Page 5 Optins-rpg



Bonjour bonjour, nous revoilà pour une nouvelle édition des Potins RPG, une émission assez calme pour aujoud'hui!

-Commençons avec le couple dissecteur CY et ZS, enfin découvert par notre chère M. Les demoiselles s’amusaient avec un corps à la morgue, chacun ses occupations je reconnais mais entre s’amusait avec un cœur et faire un Scrabble…Y’a tout un monde et apparemment les miss ne font pas parti du même que nous (quoi je suis un vieux joueur de Scrabble et alors ?)

-Comme on parlait de notre M alias T, on va enchainer sur sa semaine assez chargé vous l’aurez compris, entre martyriser le MS et ses internes, ce n’est plus un hobby mais une réelle passion. Pourtant en ce moment sa cible ne semble plus être le couple M&M’s mais IS et AK eh oui eh oui…On en reparlera tout à l’heure ! Revenons à notre dinosaure, elle s’amuse à traumatiser AK(47) dans la salle de repos lui avouant les multiples défauts qu’on les internes en vers leurs titulaires… AK va t’il craquer sous le charme caché du T ? On dit bien que l’agressivité cache souvent le désir sexuel…A suivre !

-Allez notre blonde qui a fait beaucoup parlé d’elle sur Grey’s Life cette semaine, pas la peine de donner ces initiales vous la reconnaissez de suite ! Ayant constaté l’absence de son tendre GM la demoiselle s’est littéralement jetée sur AK voulant assouvir la bête qui sommeillait en elle. Peut être que GM se joindra plus tard pour une partie à 3 qui sait…

-En parlant de partie à 3 on va parler d’une partie à 4 et d’une alliance inattendue et sûrement temporaire entre MS et MB, une petite réunion pour un bilan face à des internes ne sachant pas se contenir et une blonde toujours aussi insubordonnée. Des regards, des paroles et des pensées similaires, nous ne connaissons pas encore leur but commun à faire souffrir le couple IS/AK mais il semblerait que pour l’un il s’agirait de vengeance(oui on le dit très rancunier) et pour l’autre une simple habitude !

-On disait la semaine dernière no évolution= SL/AS et bien il y’en a une…UN REGARD…je dirais bien brulant mais ce n’est pas le cas…Lente évolution mais il y’en a c’est toujours ca puis c’est mieux que de voir SL se saouler au bar avec comme compagnie MS qui lui offre de lui remonter le moral en nature !

-On remarquera l’arrivée d’une petite nouvelle, EG, qui s’est empressé(presque) de flasher sur l’amant de sa cousine…On avait déjà vu AG essayait une quelconque tentative de drague sur lui à croire que la famille G a les même gouts…Attention aux partouz familiale!

-On parle de G donc on va parler du couple M&M’s, pas grand chose à dire juste qu’ils n’ont pas encore appris à controler leur désir au point de ne même plus pouvoir rentrer chez eux…En tout cas il vaut mieux que ca soit à l’intérieur de la voiture que sur le capot…Sait on jamais avec eux, un jour on les retrouvera au bloc pendant une opération entrain de se monter dessus et sur le pauvre type qui sera opéré par la même occasion !
Nous attendons toujours de voir les sanctions que va prendre le T contre eux…

-Une erreur de boite aux lettres aurait conduit MM dans l’appart de RE…La même MM qu’on a vu lancer des regards brûlant la semaine dernière à ZS…Attention RE !

-On continue sur RE avec son couple aussi « no evolution » que le précedent sauf qu’eux se disent je t’aime et programme des repas ensemble…Dommage qu’ils ne programment pas autre chose !
En attendant RE n’hésite pas à présenter CT à sa sœur et pas sans peur, aurait elle peur que LE lui pique ? En tout cas la demoiselle hésite vraiment beaucoup à aborder le sujet…Peut être qu’elle veut lui faire une proposition genre plan à 3 pour satisfaire son mamour ?!

-On notera qu’entre HB et EO ca avance pas du tout alors que celle ci ne cherche qu’à avoir un mec dans sa poche ou plutôt dans son string…Attention messieurs faites attention les string à épines ont été inventé il y’a pas longtemps !

-Accouchement ! Eh oui une des femmes enceintes de ce forum est entrain d’accoucher, il était temps…Un petit N va bientôt voir le jour enfin je dis N mais je ne connais pas son prénom ni son père ! Encore une histoire d’alcool je suppose…Faut se protéger avec l’alcool, vous le voyez pas venir et hop in the hole, je parle de la bouche bien sûr bande de pervers ;-)

-SVDW, oui vous l’avez tout de suite reconnu c’est impossible d’avoir plus d’initiale que la demoiselle. Super titulaire qui arrive à dresser à la baguette notre cruelle CY et ZS, le couple diabolique dissecteur. Attention à ton cœur SVDW des fois qu’elles veuillent le voir de plus près…

-En parlant de ZS, elle a sorti ses griffes et saute sur tout ce qui bouge…alors arrêtez de bouger non sérieusement on l’a vu s’en prendre à MS² ainsi qu’à AK, d’ailleurs ce dernier semblerait bien intéressé par les propositions quelque peu indécentes de la jeune femme…Après tout pour se priver si sa blonde s’envoie aussi en l’air avec son titulaire ? Ah les mariages libéraux c’est magnifiques euh les couples pardon !

-Nous ne parlerons pas de MS(fille) qui a complètement disparu de la circulation à croire qu’elle a été rejoindre son aventure du bal dans les fin fonds du Dakota.

-On notera une rencontre déprimante entre PM et LE pour un lunch…A croire que les célibataires se réunissent pour déprimer.

-Absence de AMS dans les potins…Bientôt le suicide ma vieille à force de rester aussi inactive…Faut pas se demander pourquoi D va voir ailleurs ! Enfin vous allez me dire c’est pareil pour l’activité de la maitresse de ce monsieur…

-Retour de SK après son incident de la salle de repos…On remarque bien sûr que celui ci est très…Enfin vous allez comprendre, LE vient lui rendre visite complettement saoule, vous pensez à quoi vous ? Je parle aux mecs et aux femmes en manque de sexe ! Oui tout à fait mais non celui ci s’est contenté de la border comme un sage petit frère…Alors que LE ne voulait pas ca elle pas qu’il la borde mais plutôt qu’il la mo…lui montre sa collection de vinyle ! Non mais franchement ? C’est bien beau d’être un gentleman mais faut aussi assouvir les besoins des demoiselles ! Merde quoi ! A moins que ca soit son petit problème dans la salle de repos qui…soit revenu ou qui l’a traumatisé…Affaire à suivre !

On finit sur cette leçon de morale, cherchez pas à comprendre faites l’amour ! Sinon j’écris quoi après ? Ben oui voilà rien du tout !
C’est fini pour aujourd’hui, on se retrouve sous peu…pour les Potins RPG et ce soir pour une Radio Flood comme il se doit !
Allez on termine en musique : https://www.youtube.com/watch?v=HPa867Pq1uQ

N’oubliez pas War and Love :classe:
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegasrpg.superforum.fr/
Keanan O'Reilly
● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Keanan O'Reilly


Masculin Nombre de messages : 23969
Age : 35
Habitation : Westlake Avenue
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 13/06/2007

Infos personnage
Humeur:
/!\Radio Flood/!\ - Page 5 Left_bar_bleue69/100/!\Radio Flood/!\ - Page 5 Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

/!\Radio Flood/!\ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: /!\Radio Flood/!\   /!\Radio Flood/!\ - Page 5 I_icon_minitimeMar 04 Sep 2007, 12:22 am

/!\Radio Flood/!\ - Page 5 RadioFlood


Bonjour à tous, aujourd’hui je ne vous demanderez pas si ca va mais je l’espère simplement parce que quand vous me lirez soit vous venez de rentrer du bahut soit vous allez y partir ou pour les plus chanceux vous avez encore du temps devant vous.

La rentrée, c’est quoi ? Une dose d’angoisse pour la plupart d’entre nous, des pleurs pour certain ou d’autre des cris de joie, je vous souhaite le dernier. Pour ma part j’ai ma dose d’angoisse en ce moment j’ai encore le temps de me préparer psychologiquement vue que je reprend que l’après midi, comme tout le monde je souhaite avoir mes potes dans ma classe ainsi que des bon prof et un super emploi du temps histoire de venir sur le fow bien sûr !
La rentrée ca annonce quoi ? Eh oui comme une mauvaise nouvelle ne vient jamais seul vous vous doutez que Radio Flood sera moins présente sur les ondes, pour la plupart de mes « collaborateurs » pour pas dire amis les cours impliquent de bosser, de se coucher tôt et donc d’avoir moins de temps pour le forum et donc pour la RF, pas d’inquiétude on ne disparaît pas. Pour ma part je ferais mon possible suivant ma fatigue et mes possibilités pour venir.
Qu’est ce qu’il y’a de bien dans la rentrée en fait ? Pour ceux qui détestent le bahut il y’a rien mais d’un autre coté ca évite de nous faire traiter de no-life, on revoit pas mal de pote (souvent, dans mon cas ca sera l’inverse, beaucoup des mes amis sont partis se la glander en fac ou en prépa voire en BTS et m’ont lâchement abandonné face à mon année de bac). Ca annonce aussi la venu de nouveaux délires, de nouvelles rencontres !
Les conseils de la rentrée ? Ca sert à rien de se prendre la tête, faut profiter des retrouvailles. Quand au reste de l’année (les admins vont me tuer) pensez à vos études avant de penser au fo, l’important c’est de réussir après pour s’amuser on a assez de temps que ce soit la vie ou nos vacances, ne jamais rien regretter et penser à plus tard !
Vous allez me dire c’est pas super pour motiver comme RF, moins bien que d’habitude et tout cas, ca fait assez adieu et dans un sens c’est le cas...
Hier c’était le dernier jour des vacs, comme vous le savez pour la plupart, le forum a ouvert début juin soit presque au début des vacances. On s’est tous rencontré dans ces périodes, certains passaient leur bac mais ne manquaient pas de venir quand aux autres ils glandaient déjà (profitez !profitez !on en reparlera !). Je pense pouvoir parler pour la plupart d’entre nous et dire que nos vacances ont été super sur ce forum, des rencontres, des prises de tête c’est vrai (mais s’il n’y en aurait pas ca voudrait qu’on en aurait rien à faire les un des autres), des délires, des amitiés voire des amours, pour les plus observateurs vous savez que tout ce que je viens de dire ca m’est arrivé et j’en suis fier, fier de vous avoir connu, d’avoir déliré avec vous pour pas dire m’être pissé dessus (faut pas être vulgaire) mais aussi d’être tombé amoureux (comme un jeune crétin) et d’en être plus heureux chaque jour ! Quoi je suis niais faut que j’arrête ? Ta gueule pour une fois je mets le BGM qui est en moi de coté ! Donc je disais, non je vais pas mourir juste que je crois qu’il faut marquer ca après tout dans 5 ans vous m’aurez oublié mais vous vous souviendrez que vous avez passé de bonnes vacances sans vous rappeler réellement de cette raison…Moi je sais que dans 5 ans je m’en rappellerais et pourtant j’ai mauvaise mémoire mais ces vacances ci n’ont pas été très sympathique du coté de ma vie personnelle et le forum m’a apporté tout le soutient dont j’avais besoin, vous m’avez apporté ce soutien et surtout toi Meredith Grey, sans le savoir, je sais qu’il en est de même pour beaucoup…Ne pensez pas à la rentrée et à la déprime que ca vous apporte parce que vous êtes plus en vacances mais pensez plutôt à ce que vous avez vécu pendant les vacances et que si vous êtes aussi déprimé c’est que vos vacances ont été super ! Ne vaut il pas mieux être déprimé et avoir passé des vacances comme ca plutôt que revenir à la rentrée heureux de ne plus trainer sur le net comme une ame en peine ? Je pense personnellement que si !
Aujourd’hui il n’y aura pas de dédicace, chaque passage vous concerne ou concerne l’un d’entre nous donc je vois pas l’interet de vous redire que vous êtes supers…

Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegasrpg.superforum.fr/
Sophie Cohen
● Moustique Alcoolique à Plein Temps ●
Sophie Cohen


Féminin Nombre de messages : 12304
Age : 38
Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia
Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^
Date d'inscription : 12/06/2007

Infos personnage
Humeur:
/!\Radio Flood/!\ - Page 5 Left_bar_bleue100/100/!\Radio Flood/!\ - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

/!\Radio Flood/!\ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: /!\Radio Flood/!\   /!\Radio Flood/!\ - Page 5 I_icon_minitimeMar 04 Sep 2007, 1:16 am

/!\Radio Flood/!\ - Page 5 Potins
Hey^^ mes petits, moyens ou grands floodeurs!!

Je ne vous demande pas comment vous allez puisque je connais déjà vaguement la réponse. -_- Le mois de septembre Octobre pour certains (Bande de chanceux...XD!!) symbolise le retour au bahut!!!!! Et oui... C'est se que l'on attend tous avec joie et bonne humeur... XD. Je ne vais pas vous gacher vos quelques minutes d'internet Pour ceux qui ont la permission de venir malgré les cours passer sur le fow à vous parler de ce sujet!!! Ce n'est pas pour celà que j'ai été engagé!!!!
Ce soir, je ne suis permise de prendre la Place de notre Miss Potin et oui j'avais envie de faire l'émission!! Je m'ennuyais de vous. Vous allez me dire que j'ai ma propre chronique, mais j'ai envie de causer potin!!
Alors... Hier, cette rubrique n'ayant pas été faite... Je me permet d'aborder les deux journées...

Tout d'abord notons que notre Ami Wayne a refais surface parmis les floodeurs Pour le bonheur des dames, messieurs no comment please

Le sujet le plus abordé durant ses deux jours est (Le mot qui me fait trembler rien qu'à entendre la première syllabe) le Retour au Bercail... A l'école... Pardon... Je n'ose dire le mot...Trop dur... LA.. R..EN..TREE (J'ai réussi!! XD)
Papotage des heures & des jours (Vendredi, Lundi, Mardi, Mercredi... Matin, Midi, Après-midi... Chaque bahut fait sa sauce... Pourraient pas être synchro... C'est déjà pas facile...), des cours (Maths, Anglais... Que du bonheur !! XD), des profs (D'ailleurs ceux d'un certain A... Ont l'air un peu pédophiles...), des révisons *se sent mal tout d'un coup*, des exams *de plus en plus mal*... De carte de cantine... Et j'en passe!!

Comme vous le savez tous Enfin presque...XD le Flood est une grande FAMILLE un peu... Euh... Comment dire??...XD... Enfin un peu spéciale, il n'en existe pas deux pareil!!
Je vous donne quelques exemples...
- Addison est l'arrière grand-mère... Son mari Derek Sheperd la trompe ouvertement avec Cléa qui est sa petite fille... Si vous me suiviez bien Cléa se tape son propre grand-père...XD
- Mark est amoureux éperdument de Meredith mais va te temps à autre voir Derek... Ensemble ils sont donnés naissance à BOB L'EPONGE Ne me demandez pas comment ils ont fait... Je n'ose même pas l'imaginer...XD
- Mia qui est la cousine de Cléa, Lila, Paige, Meredith, Addison, et Moi... Et aussi Ma fille!!
- Lila et Zoé... Font de temps en temps quelques roulages de pelles... Zoé est la grande tante de Lila!!!
- Le fils de Lila, Micheal sort avec Sophie C. Moi...... Donc avec sa tante mais est aussi le fils de Mark et Addison (Je sais pas vous mais je commence à avoir mal à la tête...MDR)
- ...
Je vous avais prévenu!! ON EST FOUS mais ADORABLES!!

Des combats... Enfin des Ping-Pong ont eu lieu... Un la nuit du 2 au 3 et un en début de soirée... Des matchs qui se sont terminés sans victime heureusement... Mais avec des escuses tout de même..!!

Un moustique a essayé de cramer les clopes du fow mais a fini en cendre... Tout cela pour dire que de plus en plus de floodeurs fument (Dont moi... La fille la plus anti-tabac du monde!! XD)

Le Sexe...Notre couple SL/AS ont fait scéance massage l'Alcool... N'étaient pas aussi présent que d'habitude... On a entendu... Un fois ou deux le mot CURLY!!

Ce soir je dédicasse ce Radio Potin à ... Bah je sais pas ... A tout le monde!!
Je viens de lire la RF de Mark alors je sais plus quoi dire... Si MERCI Mark, je suis tout à fait d'accord avec toi mais moi dans 5 ans je me souviendrai de vous !

MERCI A TOUS !! BONNE RENTREE!! VIVE LE FOW!!
Revenir en haut Aller en bas
Clea Stevens
● Gossip Cléa Allumette Alcoolique ●
Clea Stevens


Féminin Nombre de messages : 11842
Age : 33
Habitation : Coloc toute seule
Emploi : Chargée de la communication
Citation : Allumette ;)
Date d'inscription : 10/06/2007

Infos personnage
Humeur:
/!\Radio Flood/!\ - Page 5 Left_bar_bleue250/100/!\Radio Flood/!\ - Page 5 Empty_bar_bleue  (250/100)
Relations:
Topics: Ouvert

/!\Radio Flood/!\ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: /!\Radio Flood/!\   /!\Radio Flood/!\ - Page 5 I_icon_minitimeMar 04 Sep 2007, 11:52 am

/!\Radio Flood/!\ - Page 5 Flashxs4

Bon, puisque je dois vous l'avouer, ma Radio me manque, je vais anarchiquement poster un Flash Spécial, comme ca je me sentirais surement mieux.

Donc tout d'abord, pour ce qui est de ma Rubrique, je ne l'abandonne pas, je pense honnêttement pouvoir être en mesure de l'écrire 2 soir par semaine, peut être plus, ca dépendra. Mais je ne vous abandonne dans la jungle du flood, promis Wink

Ensuite, hey mes floodeurs, arrêtez la déprime. Ca sert a rien, ce n'est qu'une perte de temps. On a passé vraiment un super été tous ensembles, quelque part une sorte de colo virtuelle Rolling Eyes. J'ai rencontré plein de gens adorables, des gens qui ont été là dans la bonne humeur comme parfois dans des situations plus dures, et je leurs en suit infiniment reconnaissante. Des gens qui m'ont fait rire, mais aussi des gens qui ont su traiter avec calme et pudeur les coups de barre, remonter le moral avec de simple mots, des gens attachants, qu'on a de la peine a quitter. Forcément on a tissé des liens, mais même si on se voit peu, voire trés peu pour certain, on se perdra pas. Même si ce forum ne revit que pendant les vacances, on sera heureux de se revoir, comme une ptite famille éloignée. Ceux que j'aime (oui parce que là, je vous aime carrément) et ceux qui ont vraiment été là pour moi se reconnaitront, je témoigne de mon affection pour eux tout les jours. Je ne vous nommeraient pas, de peur d'en oublier ou d'être trop usante, vous savez qui vous êtes pour moi, vous savez ce que vous représentez.

Aprés ce long paragraphe somme toute assez inutile, mais qui exprime bien ce que je ressent, je vous dirai tout simplement que vous allez me manquer, c'est évident, mais qu'on se retrouvera, j'en suis persuadée. Et que si dans 5ans, un soir on essaie vaguement de se souvenir de l'adresse de ce forum, sur lequel on avait passé tout un été, au moins on se reverra un jour. Dans 5ans, je sais que je ne vous aurez pas oubliés, je parle des gros floodeurs comme des nouveaux, et même des nymphomanes qui nous avaient attaquées, c'est vous dire.

Comme d'habitude, je reste positive, et vous savez bien que quoi qu'ilarrive, ca sera toujours un plaisir de parler avec vous, que ce soit sur le forum, sur MSN, par SMS ou autre, et que ... ben je vous oublierai pas quoi. Smile

Ne perdons pas nos bonnes habitudes, je vous lache en musique. La seule chose qu'il me reste a vous souhaiter, c'est une belle année, scolaire, une longue vie a ce forum,
je vous embrasse et a trés bientot.


[YOU KNOW YOU LOVE ME]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/cheriie
Keanan O'Reilly
● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Keanan O'Reilly


Masculin Nombre de messages : 23969
Age : 35
Habitation : Westlake Avenue
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 13/06/2007

Infos personnage
Humeur:
/!\Radio Flood/!\ - Page 5 Left_bar_bleue69/100/!\Radio Flood/!\ - Page 5 Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

/!\Radio Flood/!\ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: /!\Radio Flood/!\   /!\Radio Flood/!\ - Page 5 I_icon_minitimeMar 04 Sep 2007, 9:10 pm

/!\Radio Flood/!\ - Page 5 RadioFlood





juste un passage pour vous donner quelques videos sympa histoire de vous remonter le moral, j'ai pas le temps de vous faire une RF digne de ce nom sachant que je me lève dans approximativement 7h...Donc vous devrez vous contenter de ca!

https://www.youtube.com/watch?v=vbRsz_LaLLk&feature=dir

https://www.youtube.com/watch?v=4KdEPsbnPus&NR=1

https://www.youtube.com/watch?v=oGUYrXn_xnI&feature=bz100


Voilà les petites dédi quand même:

Citation :
-Dédi à Derek simplement de passage ce soir, désolé de pas pouvoir rester plus longtemps
-Dédi à Soph' future sauveteuse
-Dédi à Lex' qui donne des cours...sans kamasutra
-Dédi à Meredith, j'espère que ca t'a plu...
-Dédi à tous ceux qui ont leur rentrée demain, bon courage!

Quand à nous on se revoit pas avant vendredi...sur ce bonne semaine!

Hop the zic of the night: https://www.youtube.com/watch?v=GvrJpgzUP-g
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegasrpg.superforum.fr/
Derek Shepherd(close)
● Légionnaire Derekus Alcoolique ●
Derek Shepherd(close)


Masculin Nombre de messages : 5860
Age : 35
Habitation : Caravane
Emploi : Titulaire
Citation : мσι
Date d'inscription : 10/06/2007

Infos personnage
Humeur:
/!\Radio Flood/!\ - Page 5 Left_bar_bleue100/100/!\Radio Flood/!\ - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

/!\Radio Flood/!\ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: /!\Radio Flood/!\   /!\Radio Flood/!\ - Page 5 I_icon_minitimeJeu 06 Sep 2007, 11:36 pm

Electro Flood


Hey ! Hello les amis comment ca va en ce moment sur la Radio Flood ? J'espere que tout le monde a passe une bonne rentree ou bien s'apprete a en passe une super car c'est le debut qui compte le plus ! Voila, j'avais quelques minutes pour vous ecrire un petit electro flood. Je souhaite que cela vous fasse plaisir. Vous connaissez le programme n'est-ce pas...Ah oui...C'est vrai vous ne vous en rapeler peut-etre pas depuis le temps...Alors le voici. => Meteo Santa barbara ( Oui desole je sais pas quel temps il fait en ce monent au pays du Fromage mdr ). Artiste du jour, ou plutot de la soiree pour vous et dedicasse !

Meteo Santa Barbara :
Bah ecouter mais cher auditeurs, ici c'est grand soleil sur la West Coast, soleil, palmiers, chaleur...quoique le mercure aujourd'hui soit un peu bas par rapport a d'habitude...soit 25 degres. Voila pourquoi une petite baignade dans l'imense ocean pacifique apres ce petit post hein ?!
Voila en resume ce que ca donne...

Artiste du jour : David Guetta
Et oui depuis le temps je n'avais meme pas parler de notre star internationale francaise Dadid Guetta le phenomene ! Je sais que vous etes plus d'un a l'aimer, voici sa bio....
A juste 13 ans, David Guetta mixe déjà. Les premières radios libres diffusent de la dance, David est très attentif aux styles et techniques qu'il va apprendre en autodidacte. Le petit blond aux platines fait la première soirée House en France au Broad des Halles. Sous l'influence de Sidney, pionnier des DJ's hip hop sur Radio 7, David sera l'un des premiers producteurs de house français en association avec le vocaliste Robert Owens. Début 90, il débute comme promoteur aux Folies Pigalle.
Philippe Fatien, impressioné par le succès du club, demande à David de devenir directeur artistique du Queen. Ensuite, David et Cathy ouvrent le Bataclan, transforment le Palace, révèlent des dj's comme Warrio. Aujourd'hui il mixe aux Bains, en ouverture de sa soirée Scream, et à l'Enfer durant les soirées House of Legend. Après des singles qui cartonnent comme Love Don't Let Me Go, David sort enfin son premier album en 2002: Little More Love. Début 2003, David Guetta ouvre, avec sa femme Cathy Guetta, un nouveau lieu branché à Paris, le Sweet Bar. Après le Pink Paladium, ils créent donc un nouveau haut lieu des nuits parisiennes.
En 2003, David Guetta revient dans les bacs avec F*** Me I'm Famous, une compile house mixée tirée des fameuses soirées d'Ibiza du même nom. Sur cet opus, on retrouve entre autres un remix de David Bowie, Just for One Day (adaptée de l'originale Heroes) qui cartonne dans les clubs. Juin 2004: David Guetta revient avec Guetta Blaster. Une compilation de rentrée Rockin' House le succède de quelques mois seulement.
Le deuxième volet de la compilation F*** Me I'm Famous sort en juillet 2005. Pour l'occasion le deejay donne une soirée à Paris où sont présents des artistes tels que Mylo, Vitalic, et Audio Bullys. Il reprend ensuite le chemin d'Ibiza pour donner quelques représentations dans la lignée des soirées qui ont fait son succès. En juin 2007, il livre Pop Life.


MUSIQUE => http://fr.youtube.com/watch?v=uQFjavLR52Q


Dedicasse :

UNE GROSSE DEDI A TOUT LE MONDE !!!!!!!!
I LOVE LE FLOOD

Have a nice day
Revenir en haut Aller en bas
Clea Stevens
● Gossip Cléa Allumette Alcoolique ●
Clea Stevens


Féminin Nombre de messages : 11842
Age : 33
Habitation : Coloc toute seule
Emploi : Chargée de la communication
Citation : Allumette ;)
Date d'inscription : 10/06/2007

Infos personnage
Humeur:
/!\Radio Flood/!\ - Page 5 Left_bar_bleue250/100/!\Radio Flood/!\ - Page 5 Empty_bar_bleue  (250/100)
Relations:
Topics: Ouvert

/!\Radio Flood/!\ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: /!\Radio Flood/!\   /!\Radio Flood/!\ - Page 5 I_icon_minitimeSam 08 Sep 2007, 9:58 pm

/!\Radio Flood/!\ - Page 5 Potins

Floodeurs floodeuses, lecteurs en tous genre, ravie de vous retrouver ce soir. La Rubrique Potins revient, en version simplifiée et allégée bien sûr, pas pour les calories, mais pour cause de peu de présence sur le flood. Et oui, c'est la rentrée, et un devoir de philo, c'est long, tréééés long ...

Enfin bref, côté créateurs, on note de plus en plus une tendance a la "je fais tout moi même" qui pousse des jeunes créateurs jusque là inconnus a émerger. Bien sur, hors de ma fashion week. Evidemment. Enfin bref, on note la reine du flood LE qui se perfection, l'amateur de chicken party AS l'ancienne et nouvelle a la fois EK ainsi que la jeune et fraiche EG. Bravo a tout ces talents de demain ! Et adieu monopoooooole...

La nouvelle non philosophie initiée par ma personne est : quand tu est sur le fo, tu est toujours heureux. La vie malheureuse, tu la laisses a l'extérieur. Bon zêtes pas obligé d'adopter, mais au moins vous savez pourquoi je vais toujours bien et bizzarement mal a la fois.

Cet aprèm sur le flood, on a croisé la fiancé d'une minute de BG, la rare SVDW. A suivi un ralentissmeent du rythme du flood, et grace a une certaine WW, Dieu s'est retrouvée nu comme un ver sur le flood. Disons que certaines se sont rincés l'oeil discrètement, d'autres beaucoup moins.

Ce soir sur le flood : les retrouvailles de ... hé bien de pas mal de couple en fin de compte, on se sent comme en vacances (a part de toute cette bande de vautours n'ayant soif que de sexe ? nooooon) envahi par un flot d'amour constant, qui ne vous est pas vraiment adressé. prendra qui voudra, certain sur ce flood débordent un peu trop d'amour a dépenser justement. Celle qui se faisait rare sur le flood et qu'on a vu ce soir est la douce ZS passé fumer un joint et rassurer ses camarades, comme a son habitude. Un vent d'éducation sexuelle a également fondu sur le flood, initié par un père un peu trop ... protecteur disons ... It Sucks !

WW a encore frappé sur le flood, obligée d'expliquer l'origine de ses "dzzzt" ... Elle s'est souvenue avec le flood entier de ses débuts dans sa carrière de Tyran, grace au rarissime SB, que l'on ne voit malheureusement plus sur ce forum.

Coté chassé croisé de la rentrée, le trés attendu par sa femme comme par ... par tout le monde DS rentrera demain ! mais ne sera présent sur le flood que dès lundi.

Parlons chiffons, ne vous lassez pas de me faire des kit, j'adore ca ... d'autant que en période de cours, le renouveau de ce forum doit se faire par le changement pérpétuel de kit, voui voui voui Rolling Eyes .

Les dédicaces de ce soir, elles sont nombreuses !

Gossip Cléa a écrit:
A Mia, qui me connait mieux que tout
A Mark, sans qui je serais surement tout autre chose, bien pire que ce que je suis
A Derek, qui me manque beaucoup, beaucoup trop
A Alex, qui va m'aider a utiliser l'allumage au sens platonique du terme
A Sarah une abeille tellement trop choupiiiii
A Mir, toujours là pour moi
A Chris, celui qui ne changera jamais dans mon coeur
A Lila, qui sait m'écouter
A So ma fée du logis adorée
A Mer, pour sa vidéo du feu de dieu !
A wayne, toujours là pour me faire bosser hein ! Wink
Et a vous tous, parce que vous savez ce que je pense de vous, alors sourirez là, parce que je vous fais un compliments gratuits de votre choix

La musique de ce soir est vieille, mais j'aime ca. https://www.dailymotion.com/relevance/search/seras+tu+la+berger/video/x29c2j_michel-berger-serastu-la_music

Et le clip de ce soir, c'est bien sur, pour ceux qui l'auraient raté, la bande annonce de ce RPG... https://www.youtube.com/watch?v=KwHlIE5hROk&eurl=http%3A%2F%2Fgrey%2Ds%2Danatom%2Etop%2Dboard%2Ecom%2Findex%2Ehtm

Bon, j'espere que ca vous plaira, et que je pourrai vous écrire comme ca souvent, je vous embrasse, et bonne nuit/bon réveil.



[YOU KNOW YOU LOVE ME]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/cheriie
Invité
Invité




/!\Radio Flood/!\ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: /!\Radio Flood/!\   /!\Radio Flood/!\ - Page 5 I_icon_minitimeSam 08 Sep 2007, 10:08 pm

/!\Radio Flood/!\ - Page 5 Greyslife





Héhé, bonsoir à vous les enfants… Et encore une fois bonjour… En particulier à Addi la couche tôt :dodo: :p

J’espere que votre rentrée s’est bien passé… Ptdr je rigole, j’en ai strictement rien à faire, vous me connaissez, un tyran ne peut pas dire ce genre de chose, ce qui ne veut pas dire qu’il ne les pense pas bien entendu ! Comme vous le savez, je vais remplacer Sophie pendant que celle-ci se paye des vacances au pays du saumon (Mmm du Saumon)… Tu vas leur manquer mon enfant, pas à moi bien entendu vu que je n’ai pas de cœur mais tu me manqueras quand même T_T ! On espère te voir le plus souvent possible, et reviens vite ! Parce que Grey’s Life sans Sophie, c’est comme… de la raclette sans saucisson ptdr…

Tiens en parlant de Grey’s life, c’est l’heure de l’émission, alors accrochez vous, parce que croyez moi, j’ai du lourd pour vous, je dirai même du très lourd… Et toi, je t’ai entendu penser, non je ne parle pas de moi mais des petits détails croustillants sur les deux victimes de cette semaine ! D’ailleurs qui sont ces victimes ? La semaine dernière, vous avez eu le droit à quelques indices quand même, vous auriez dû deviner… Pff non ? Vous me décevez, le cerveau, ça se muscle vous savez !

Les deux victimes de cette semaine sont donc A et A, deux internes, disons spéciaux, et oui, tandis que l’on peut se refléter sur le crane de l’un d’entre eux, l’autre adore se regarder dans le miroir, et oui, narcisse your love ! Donc, Alex K, et Alex S ont été suivis depuis la dernière émission, et pas de chance pour eux, ils ont laissé des traces un peu partout Wink

En parlant de trace, c’est Alex Karev qui est le roi cette semaine, et oui, le jeune homme n’utilise pas de dessous de verres (très intéressants hein) et en laisse partout sur la table de la maison de Meredith, quel goujat ! D’un autre côté, c’est peut etre la mauvaise influence de sa nouvelle compagne officielle Izzie Stevens qui le rend comme cela… D’ailleurs, des cornes lui ont poussé sur la tête, je vous laisse deviner pourquoi ! A noter que le petit Alex c’est aussi fait maltraité par ma personne aidé par le chef de la radio dans le service d’esthetique, et oui, on ne badine pas avec la chirurgie mon chèr !

Et maintenant, le meilleur pour la fin, vous avez tous reconnu le dieu du flood, et oui, d’ailleurs le dieu du flood est monté en grade, et rejoint l’équipe de choc de modos, Mark t’as à l’œil je te préviens, tu ne pourras pas me faire chanter avec tes nouveaux pouvoirs ! D’ailleurs, si vous voulez tous, absolument tous savoir, Alex à décidé de se prendre un, ou plutôt une nouvelle colocataire… Se sentant seul dans son superbe appartement, il a enfin choisit quelque un pour lui tenir chaud… A votre avis, qui est cette personne ? Tout de suite vous pensez à Sarah, notre barmaid préférée, avec qui il a usé de jolis spoilers sur lesquels nous nous sommes tous rincés l’œil ce soir, qui est aussi la compagne de GOD, mais voila, ce n’est pas elle, mais moi… Et oui, j’ai décidé de tyranniser Alex à domicile, préparez vous à le ramasser à la petite cuillère !

Bon ben voila, c’est finit pour aujourd’hui, mais on se revoit très bientôt pour une nouvelle émission de Grey’s life, la radio qui vous veut du bien… Enfin presque…

On passe tous de suite aux dédis :
Citation :

A Mark >>> J’adore parler piercing avec toi !
A Sarah >>> Tu as trouvé LA technique qui remonte le moral, soit fière !
A Mer’ >>> Tu ne me feras pas chanter, Alex à tout deviné ptdr
A Alex >>> Je te hais, tu as percé à jour une partie de mon identité secrète !
A Rachou >>> Ma fille adoptive, renie ta mère et ton père !
A Lila >>> Je te donnerai de la pommade pour mettre sur tes blessures
A Addi >>> Lève toi bien tôt demain ! Mwahaha
A Cléa >>> Parce que je serais toujours la pour te dzzztttéé !
A tous les floodeurs alcooliques >>> Rien n’est finit les enfants !

Et allez, on se quitte en musique, je vous souhaite un bon Dimanche ! https://www.dailymotion.com/relevance/search/wherever+will+you+go/video/xnzzu_the-calling-wherever-you-will-go_music
Revenir en haut Aller en bas
Derek Shepherd(close)
● Légionnaire Derekus Alcoolique ●
Derek Shepherd(close)


Masculin Nombre de messages : 5860
Age : 35
Habitation : Caravane
Emploi : Titulaire
Citation : мσι
Date d'inscription : 10/06/2007

Infos personnage
Humeur:
/!\Radio Flood/!\ - Page 5 Left_bar_bleue100/100/!\Radio Flood/!\ - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

/!\Radio Flood/!\ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: /!\Radio Flood/!\   /!\Radio Flood/!\ - Page 5 I_icon_minitimeMar 11 Sep 2007, 10:24 am

/!\Radio Flood/!\ - Page 5 Electro-flood


Hello and Hi ! C'est Dj Derek qui revient aux platines pour de bon cette fois ! Avouez que je vous ai manqué quand même ! Nan, même pas ?! Tant pis, je vous passe mon émission de toute façon. Pas le choix.
Qu'est-ce ce que je pourrais bien trouver à vous raconter aujourd'hui....Franchement pas d'idée ! Il était une fois....Naa ca c'est trop classique. Bon je laisse tomber ! Ca sera le même menu que d'habitude ! En entrée, la météo qui sert à rien. En plat principal, l'artiste du jour et en dessert, les dédicasses...Ca vous va ? De toute maniere c'est pareil !

Une musique pour commencer doucement => http://www.radioblogclub.fr/open/80626/june_moonbootica/Moonbootica%20-%20June%20%28Extended%20Mix%29

Météo qui sert à rien :
Et bien pour tout vous dire ici il fait pas moche du tout ! Le beau temps est au rendez-vous, ca fait plaisir quand on rentre de vacances ! Les gens qui bossent seront ravis de prendre leur café à une terrasse ensoleillée ce midi...J'espere que ca vous fait plaisir. Et puis pour les autres qui sont dans les nuages ou dans la flotte...et bah....tanpis ! mdr Fallait pas habiter là ! Nan je plaisant biensur. Bon j'abrège cette rubrique qui sert à rien.

Artiste du jour : Tocadisco ( Allemand )
His life => Tocadisco vie à Cologne en Allemagne. Il commence sa carrière de Dj dès l’âge de 16 ans et devient professionnel en 2000.
Il apprend tout seul à jouer différents instruments et commence la production.
En 2004, Tocadisco sort son premier single “Nobody likes the records that I play” (découvert dans le Hot Mixx Contact). Le single devient un tube mondial.
Après une année de tournée dans le monde entier, 2005 devient l’année phare du DJ/Producteur âgé de 30 ans. Son remix pour le single de Mylo “In your Arms” est un des disques les plus joués durant l’été 2005.
Tocadisco enchaîne les remixes pour Axwell & Ingrosso, The Egg, A’Studio, ATB, Hi Tack, Philippe B., Flatpack a.m.m. et tous ces remixes sont souvent dans le top 10 des classements Dance dans le monde.
Il sort son 2ème single You’re no good for me” et arrive une seconde fois dans le top 10.
Ses productions sont jouées par des djs internationnaux comme Tiga, David Guetta, Steve Angello pour ne citer que quelques uns et sont supportés par des legends de la radio comme Pete Tong et Judge Jules.
Tocadisco a sorti des prods sous le nom “AC/OT” (3 EP en 2005 avec des remixes de John Dahlbäck and Martinez). Il vient de terminer 2 remixes pour New Order et Deep Dish.

Sa musique => http://www.radioblogclub.fr/open/140112/you_re_no_good_for_me/Tocadisco%20-%20You%27re%20No%20Good%20For%20Me

Les dédicasses :
Citation :
Plus un message qu'une dédicasse aujourd'hui....
Le flood = Une deuxieme famille. Et oui sans le savoir on laisse avoir par ce fichu RPG. On commence, un jour, et puis le lendemain on revient. Le jour d'apres on est encore là car c'est pas possible de faire autrement...Pourquoi quelque chose de virtuel nous attire auant et nous submerge ainsi ?! J'en ai pas la moindre idée, demandez à votre psy ! En tout cas je souhaitait à tous vous remercier, tous autant que vous êtes, simplement parce que vous êtes là et que l'ambiance est sans égale.
J'embrasse partculièrement Meredith et Addison, sans qui tout cela ne sera pas arrivé ! Thanks for all.
Merci à toi, toi et toi !
Petite note mélancolique qui va avec ( ya pas que l'electro dans la vie )=> http://www.radioblogclub.fr/open/112303/coldplay/Coldplay%20-%20The%20Scientist

Ma boite à MP reste grande ouverte...

Have a nice day
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\Radio Flood/!\ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: /!\Radio Flood/!\   /!\Radio Flood/!\ - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\Radio Flood/!\
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ] :: 
■ Administration ■
 :: Zone Flood :: Flood :: The Flood
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit