[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 /!\Radio Flood/!\

Aller en bas 
+3
Derek Shepherd(close)
Clea Stevens
Keanan O'Reilly
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Keanan O'Reilly
● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Keanan O'Reilly


Masculin Nombre de messages : 23969
Age : 35
Habitation : Westlake Avenue
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 13/06/2007

Infos personnage
Humeur:
/!\Radio Flood/!\ - Page 3 Left_bar_bleue69/100/!\Radio Flood/!\ - Page 3 Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

/!\Radio Flood/!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /!\Radio Flood/!\   /!\Radio Flood/!\ - Page 3 I_icon_minitimeLun 06 Aoû 2007, 11:34 pm

/!\Radio Flood/!\ - Page 3 RadioFlood


Hello everybody ? Comment ca va aujourd’hui ? Toujours et encore bien je suppose comment ca non ? Oui c’est vrai il fait moche, il y a pas beaucoup de monde sur le flood en ce moment mais ben je sais plus, je suis un peu mort de rire là donc j’ai du mal à me concentrer… Donc on se le refait, c’est vide en ce moment et en plus Derek de la RF est parti en vacances aujourd’hui, Sophie nous fait une petite grève 1jour sur deux pour je ne sais quelle raison mais moi je suis toujours là eh oui le meilleur reste :p.
Alors aujourd’hui quoi de beau ? Ben je vais m’occuper des potins du flood post Sophie pour votre plus grand bonheur et on improvisera par la suite, ben oui j’avoue que j’ai pas préparé. Quoi ? oui bon c’est vrai y’a du laisser aller en ce moment mais c’est les vacances essayez d’être compréhensif, chut on dit rien. Bref les popo les popo les popols non les potins.
On a vu le sable envahir le flood pendant certains moment de la journée, ainsi qu’une barmaid se cachant sous son bar à la vu d’une curieuse tortionnaire prête à tout tapé si on touche au couple A/S (comme ABS sans le B), d’ailleurs Rachel et « j’espere que ca va ? », certains savent très bien ce que la barmaid a à se reprocher mais les langues restent nouées et heureusement !
Ensuite l’arrivé d’un nouveau sur le flood, réussira t-il à survivre et à supporter Addison ? Nous le verrons dans le prochain épisode. La grosse news de ce soir c’est le retour du bichon, vous croyez que j’allais dire la blonde hein ?! Ben non c’est le bichon qui c’est fait baptisé Popol ou Popolette pour ceux ou celles qui doutent encore de son sexe(à vérifier sous les poils) C’est tout et c’est déjà pas mal tant qu’on parle de poil on enchaine sur la suite.
Moment culture : Pourquoi les femmes sont elles attirés par les hommes poilues (l’inverse peut être aussi vrai mais plus rare du moins je l’espere sinon je suis bizarre), la premiere raison c’est parce que c’est doux au touché, genre vous caressez une peluche mais en fait c’est pas du tout la peluche surtout si elle commence à vibrer… La seconde et ce qui me paraît le plus logique ce sont les hormones sexuelles laissaient sur le poil, celles ci provoque le désir et donc je vous passe la suite pour les plus jeunes, vous vous demandiez comment vos amis grizzlys faisaient pour avoir des copains/copines et vous non ? Voilà la réponse, allez vous faire des implants !
On finit sur les dédicaces comme d’hab enfin on finit on finit presque :

Citation :
Dédi à Popol, j’adore tes poils et surtout quand tu rampes
Dédi au Saucisson et au Jambon, les amours de ma vie
Dédi à Mer’, admin généreuse et saleté au grand cœur
Dédi à Derekus qui me manque déjà
Dédi à Addi pour sa marmotte et son papier allu, eh oui ca existe apparemment
Dédi à quelqu’un que j’aime pour tout nos délires et toutes nos réconciliations, a qui je dis 10/10 pour un truc

Voilà maintenant la zic que je dédi à moi même pour me rappelé que j’ai de la chance et vous aussi :p : http://fr.youtube.com/watch?v=uNPXdfNVRCA
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegasrpg.superforum.fr/
Keanan O'Reilly
● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Keanan O'Reilly


Masculin Nombre de messages : 23969
Age : 35
Habitation : Westlake Avenue
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 13/06/2007

Infos personnage
Humeur:
/!\Radio Flood/!\ - Page 3 Left_bar_bleue69/100/!\Radio Flood/!\ - Page 3 Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

/!\Radio Flood/!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /!\Radio Flood/!\   /!\Radio Flood/!\ - Page 3 I_icon_minitimeMar 07 Aoû 2007, 1:10 pm

/!\Radio Flood/!\ - Page 3 Optins-rpg


Bonjour, bonjour, j’espere que ca va…Donc cette semaine ca sera rubrique potins RPG spécial couple, eh oui ca vous tente de savoir tout ce qu’il font les coquins ?

On commence sans plus attendre avec le couple M/M, le prénom des femmes étant toujours le premier, à vous de trouver de qui ils s’agit mais pour un petit indice, à peine rencontré qu’ils se sont eclipsés du bal pour aller faire plus ample connaissance dans la salle de repos…Et ensuite revenu au bal comme si de rien et habillé en plus ! On a néanmoins vu la jeune femme à différents endroits avec différents hommes… Un simple café ? Une discussion entre collèges ? Peut être que le couple n’a pas de droit d’exclusivité, nous en serons plus par la suite !
On continue sur A/S, le couple n’avance pas trop voire même recule je dirais, pas de news de leur coté, à vrai dire S est carrément introuvable en ce moment, A l’aurait elle fait fuir ? Peut être que leur escapade dans la salle de repos lui a servi de leçon pour rester fidèle à son mari… Je ne serais pas un bon fouineur si je ne vous raconter pas la suite … La réponse est non ou peut être que non puisqu’on la vu très récemment avec un nouvel interne qui a tout pour la séduire puisqu’il s’appelle L et non S, ce qui change beaucoup de chose croyez moi. Encore une histoire à suivre.
Allez hop suivant ! Le couple M&M’s ben oui y’a trop de M donc je trouve des surnoms, de plus en plus de rapprochement pendant le bal, seraient ils prêt à se montrer au grand jour ? Si c’est le cas il va y avoir de l’action !
Couple ou dragueur on ne sait plus avec lui, il s’agit bien sûr de W(tien ca me fait penser à un truc ca) de plus en plus rare le jeune homme aurait il calmé ses ardeurs en ce qui concerne les femmes ? A se demander la reaction de L lorsqu’elle reviendra…
S/A (comme ABS à l’envers) très discret comme couple néanmoins il ne se gêne pas pour presque se sauter dessus lors du bal mais il l’ont fait avec politesse puisqu’il l’ont fait à l’extérieur du hall mais bon juste devant, il y a un peu plus discret. On a vu aussi notre A tomber à terre pour une raison que nous ignorons encore et S qui est venue le reconforter mais le problème c’est qu’il ne s’agissait pas du même S, une amitié qui se créer ? A voir !
A/M, trop de A tue le A, trop de M tue le M, A attend toujours son prétendant mais…Il est beaucoup moins présent que K, attendrait-elle dans le vent ? Allez faut aller chercher du gibier ailleurs là !
Dernier couple C/D carrément introuvable voire classé top secret, peut être plus d’info plus tard…
C’est fini pour aujourd’hui, si j’ai oublié des couples, excusez moi mais ce que vous faites pas assez de cochonneries pour qu’on vous remarque !
On enchaine sur la musique que vous connaissez bien : http://www.picdo.net/Fichiers/1dad2ad47a5e9f74fefe82a5d4aef7cc/optins-rpg.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegasrpg.superforum.fr/
Sophie Cohen
● Moustique Alcoolique à Plein Temps ●
Sophie Cohen


Féminin Nombre de messages : 12304
Age : 38
Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia
Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^
Date d'inscription : 12/06/2007

Infos personnage
Humeur:
/!\Radio Flood/!\ - Page 3 Left_bar_bleue100/100/!\Radio Flood/!\ - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

/!\Radio Flood/!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /!\Radio Flood/!\   /!\Radio Flood/!\ - Page 3 I_icon_minitimeMar 07 Aoû 2007, 10:55 pm

/!\Radio Flood/!\ - Page 3 Potins


Petits et grands, accro et non accro au Flood, bonjour!! Et oui j'ai envie de faire dans l'original aujourd'hui, enfin je ne vais pas perdre mes bonnes habitudes pour autant... Comment allez-vous? Bien, j'espère. Je vais vous mettre une petite chanson -> https://www.youtube.com/watch?v=vk2XozVR1rM (Je ne peux plus m'arrêter de rire...)
Grande nouvelle : Le Fow est le 5ème des Forum des Series TV
Des infos plus que croustillantes :
Un des plus fidèle BGM a réussi à garder Internet, les filles vous pouvez ranger vos mouchoirs... Et oui Alex reste pour votre plus grand plaisir (Et le mien surtout...)
- Un pont spécial pour les sucides a été mis en place... D'ailleurs, notre Alex l'a utilisé pour se suicider et a ressucité (Je vous laisse devenier comment...)
Voici ce qu'il restait de lui après son saut de la mort (Attention Aux Ames Sensible, la suite risque de vous choquées)->
Spoiler:
- Un de nos admis a malheureusement perdu la vue d'un côté... Va falloir l'aider à y voir plus clair...
- Toujours cette même personne a malencontresement mit le feu au sublime canapé de mon boss... Mais pour se faire pardonner, a racheté un magnifique canapé lit...
- Le chef des BGM entre temps en était allé en chercher un à IKEA...

Une chanson de cironstance (Il plu des cordes chez moi...!!!) -> http://www.radioblogclub.fr/open/49644/rihanna/Rihanna%20-%20Umbrella

Dédicasses:
- A Mer' >> Merci pour tout!!! :bisous:
- A Anais >> Pour tes coups de fils. Aujoud'hui je prend un café parisien...^^
- A Rachel >> A qui le Fow manque terriblement et qui rêve de rentrer de vacances.

Bonne nuit à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Keanan O'Reilly
● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Keanan O'Reilly


Masculin Nombre de messages : 23969
Age : 35
Habitation : Westlake Avenue
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 13/06/2007

Infos personnage
Humeur:
/!\Radio Flood/!\ - Page 3 Left_bar_bleue69/100/!\Radio Flood/!\ - Page 3 Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

/!\Radio Flood/!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /!\Radio Flood/!\   /!\Radio Flood/!\ - Page 3 I_icon_minitimeMer 08 Aoû 2007, 12:37 am

/!\Radio Flood/!\ - Page 3 RadioFlood


Bonjour à tous et à toutes, comment ca va aujourd’hui ? Comme d’hab, la routine hein c’est triste les vacances, pas de conneries au bahut, pas de gars à allumer, pas de joint à fumer avec ses potes ! Je vous rappelle néanmoins que la drogue et l’allumage son dangereux pour la santé, allumer le copain d’une copine et vous verrez si vous avez toujours autant de cheveux (ben oui les filles ca sait pas se battre ca s’arrache les cheveux) quoi c’est de ma faute ? J’y peux rien si je suis une mutation des gènes de Big Boss, de Sam Fisher et de Végéta, ok ok j’arrete ceux qui n’ont pas de culture vont me prendre pour un extra terrestre. Comme c’est de ma faute ce soir enfin ce matin je vous ai dégoté un petit cours de Self Defense, allez les filles va falloir s’y mettre :

/!\Radio Flood/!\ - Page 3 Tui_shou_1


Ah non on porte pas plainte pour coups et blessures par internet, mon casier judiciaire est déjà assez remplit.
Maintenant vous voulez les cours de Kamasutra ? Non ca je peux pas vous donner je suis désolé enfin quoi que…Attention ce qui suit pourrait choquer la sensibilité des plus jeunes, le forum et moi même ne seront en aucun responsable des possibles dommages. Il est fortement conseillé d’avoir 16 ans ou plus

Spoiler:


Vous vouliez du X hein ben vous pouvez toujours rêvé vous allez devoir vous contenter de ca et si j’entend parler du viol de Popol alors là… Je vous mets sur la chaise electrique mais pas à dose mortelle ok j’arrete de faire mon psychopathe pervers et on passe aux dédicaces.

Citation :
-Dédi à Addi qui le mérite pas c’est clair
-Dédi à Mia et Sarah pour leur soutient un peu bizarre mdr
-Dédi à mon canapé de chez Ikea
-Dédi à la mort d’Alex
-Dédi à Mer’ 10/10 qui s’est fait chopée à une heure indue sur le pc
-Dédi à Word sans qui tout ca ne serait pas possible
-Dédi à la rubrique absente de Derek et donc à lui

Avant de passer à la derniere étape de notre rituel nocturne et matinal, une annonce à faire, le livre d’or a été effacé par un terroriste, nous sommes sur l’enquete mais en attendant il va falloir le reremplir.
Maintenant on finit en zic comme le veut la coutume : http://fr.youtube.com/watch?v=Lg8gEIBs5CU
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegasrpg.superforum.fr/
Keanan O'Reilly
● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Keanan O'Reilly


Masculin Nombre de messages : 23969
Age : 35
Habitation : Westlake Avenue
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 13/06/2007

Infos personnage
Humeur:
/!\Radio Flood/!\ - Page 3 Left_bar_bleue69/100/!\Radio Flood/!\ - Page 3 Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

/!\Radio Flood/!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /!\Radio Flood/!\   /!\Radio Flood/!\ - Page 3 I_icon_minitimeMer 08 Aoû 2007, 11:54 pm

/!\Radio Flood/!\ - Page 3 RadioFlood


Hello, la journée s’annonce toujours aussi moche dans mon coin mais Radio Flood illumine ma vie, bon ok faut pas abuser mais faut que je fasse de la pub, je vais pas dire Radio Flood me pourri la vie parce que je peux pas aller me coucher pénard ca le fait pas on est bien d’accord donc la RF illumine mes soirée mes matinées, en effet je suis mon premier fan et surtout le seul à écouter les chansons que je mets en boucle, oui j’avoue qu’aujourd’hui je n’ai rien écouté d’autre que Kryptonite de 3 doors down comment ca je crains ? Je fais ce que je veux avec mon Youtube !
Alors les cours de Self Defense ce sont bien passé ? D’ailleurs j’ai entendu dire qu’il y avait eu un cobaye enfin je garde ca pour les potins, eh oui comme vous l’avez deviné c’est moi qui fait les potins ce soir pour le plus grand malheur de certain et le bonheur d’autres. Bon ce soir y'a pas mal de chose alors entre plusieurs paragraphes, pensez à reposer votre cerveau...En parlant de cerveau...
On commence tout de suite le programme avec une petite blague en image que je dédicace à ma blonde :

Spoiler:


Ensuite la wideo du jour, à regarder et a apprécier, non c’est pas un truc de cu* vous en avez pas marre de penser toujours à ca ?! Il y a l’amour aussi ! Qu’est ce que je dis le jus de pomme m’est monté à la tête mais surtout aujourd'hui c'est la St Amour (pauvre personne), j'ai jamais compris pourquoi la St Valentin était la fête de l'amour et pas aujourd'hui bref la wideo :

http://fr.youtube.com/watch?v=EFQ7vm4Nc8c&NR=1

Allez hop on continue ensuite sur le kamasutra vous avez aimé hier, ne dites pas le contraire j’ai eu plein de com’ à ce propos ben sur la demande d’une personne dont je ne citerais pas le nom pour l’image du forum, on va mettre le kama avec des humains…Donc je me répète mais ce qui suit peut choquer la sensibilité des plus jeunes, il est conseillé d’avoir 16 ans ou plus, le forum ou moi même ne serons pas responsables de séquels provoqués.

Spoiler:

Vous avez aimé hein ?! Moi j’ai kiffé !

Bon les potins floodiques (ca rime avec merdique) et c’est un peu le cas puisqu’il n’y pas eu grande grande animation aujourd’hui.
Le désert c’était encore installé en debut d’aprem toujours et encore…Nous avons appris qu’un pyromane se promenait en liberté avec une fille portant un gilet de sauvetage, apparemment une chambre commune leur serait déjà réservé à l’hopital psychiatrique du coin ! Demain je ferais une collecte pour les camisoles. Donc le pyromane a sévi, il a fait explosé le bar tant aimé de nos floodeurs alcooliques mais heureusement le canapé de Mark a survécu, c’est un miracle…Pourquoi je parle de moi à la troisième personne ? Bref un miracle, un nouveau bar a été tout fraîchement livré…
Continuons sur le pyromane on l’a vu se faire éclater les genoux par un héros, un héros en effet parce qu’il a sauvé votre admin d’une bastonnade, en effet celle ci était entrain de se faire tabassé par le fou ! Elle n’a pas encore eu le temps de se venger et d’utiliser nos cours de Self Defense de la vieille ! Bientôt….Bientôt….
En fin de soirée un billard est apparu sur le flood avec deux joueurs dont une qui ne savait pas du tout mais pas du tout enfin bref queues et boules ont été remballé, j’ai dit deux joueurs dont une fille donc pas d’idée surtout que j’ai mis un ‘s’ à qu… enfin bref c’est fini pour aujourd’hui niveau potins.

Hop les dédicaceuh

Citation :
-Le pyromane castré
-La strip teaseuse d’un soir/Edit(02:00): la personne préfère que je l'appelle Callgirl de toujours.
-Une Meredith qui adOre toujours autant les dédicaces et qui est sous le joug de son père
-Le père de Mer’ sans qui je ne serais pas dépressif
-Mia et Soph’ pour avoir aimé la RF de la veille
-A l’hopital psychiatrique qui gentiment réservé 1 chambre pour deux
-Ma blonde adorée sans qui je ne serais pas là

Allez on met de la musique avec une bombe latine, non c’est pas J.Lo j’ai pas dit une bombe latine aux fesses hyper larges bref voilou : http://fr.youtube.com/watch?v=AO6SnX9s5-w&mode=related&search=
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegasrpg.superforum.fr/
Keanan O'Reilly
● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Keanan O'Reilly


Masculin Nombre de messages : 23969
Age : 35
Habitation : Westlake Avenue
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 13/06/2007

Infos personnage
Humeur:
/!\Radio Flood/!\ - Page 3 Left_bar_bleue69/100/!\Radio Flood/!\ - Page 3 Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

/!\Radio Flood/!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /!\Radio Flood/!\   /!\Radio Flood/!\ - Page 3 I_icon_minitimeVen 10 Aoû 2007, 12:01 am

/!\Radio Flood/!\ - Page 3 RadioFlood



Hey le people comment ca va aujourd’hui ? Oui je sais je pose la question tous les jours mais c’est normal c’est que je me préoccupe de votre santé enfin pas trop parce que je vais vous avouer un truc…Je n’ai pas préparé le programme de ce soir et oui la vie est dure…
Qu’est ce que je vais faire ? Ben sûrement vous faire tourner en rond avec des conneries pendant une dizaine de lignes et après je mettrais plein de dédicaces et une musique et on verra que du feu…Bon ok je vais préparer ma radio je reviens…
Bon voilà je suis de retour bon chaque soir comme depuis 2 jours nous allons abordé le sujet que vous aimez tant, vous l’avez bien deviné il s’agit du kamasutra et cette fois dans toute sa puissance puisqu’il ne s’agit ni d’animaux ni d’anti kamasutra…Bon on se répète mais le contenu suivant peu choqué la sensibilité des plus jeunes, il est conseillé d’avoir 16 ans ou plus et moins de 70 ans (on veut éviter les crises cardiaques). En cliquant sur le spoiler vous acceptez les termes ci dessus, le forum, ses admins (enfin seulement Addi parce que Mered… enfin bref…) et moi même nous ne serons pas responsable.

Spoiler:

Qui a dit que le sexe ne nuisait pas à la santé ? Moi ? Ah oui c’est possible mais j’ai pas encore tout testé…MEREDITHHHHHHH hurm pardon d’abord la radio j’avais oublié donc on continue hurm, il fait chaud vous trouvez pas ?!

On enchaine de suite avec les potins, vous les aimé tellement, vous attendez même que ca toute la journée, alors on commence tout de suite.
Le flood n’a pas brûlé aujourd’hui c’est magnifique, les pyromanes font des efforts, le canapé de Mark (oui je parle encore de moi à la troisième personne) avance et est bientôt fini. Meredith a eu un moment de folie mais nous ne savons pas encore s’il s’agit d’alcool ou de drogue, affaire à suivre.
Le flood c’est transformé en club echangiste non pas échangiste en club privé pendant une bonne heure histoire de laisser de l’intimité à certains couples, que du hot, à ne pas regarder sous peine de se faire arracher les yeux par Lex et moi même.
Gogo et Titi font un magnifique nouveau couple, ils se sont à PEINE sauté dessus mais vraiment à peine mais Titi semble quelque peu matérialiste, essayez de la soudoyer en orgasme oui je parle du cocktail…entre autre…C’est beau le flood comment ca créait des liens. On continue sur les liens en parlant rupture du couple ABS, vous l’aurez reconnu il s’agit de Sophie et Alex, vivez heureux chacun de votre coté, faites des folies de votre corps euh bref hurm le kama plus haut peut aider. On enchaine sur la fête qui a commencé vers 00h et qui se finira pas avant la fin de la nuit prochaine, parole de Mark, c’est mon anniv’ alors on fait la teuf jusqu’au bout de la night.
Encore un suicide sur le pont des suicides, toujours et encore le même, une menace de « démembrage » plane sur une de nos admins, pas grave y’en a toujours une autre ! Des fumigènes ont enfumé le flood pour le plus grand malheur de mes poumons…Moi qui avait décider de ne pas fumer ce soir ben c’est raté…On a finit cette belle journée sans feu mais avec de la fumée…La tecktonik envahit le flood ce soir et va l’envahir dans ses prochaines 24h et oui c’est ma journée alors je choisis ma musique et je fais ce que je veux ! Enfin un peu plus que d’habitude.

Allez je sais, vous attendez de voir votre nom ben on y arrive, voici les dédicaces :


Citation :
-Dédi à Mer’ a qui je tiens énormément pour rien dire d’autre et ne pas être censuré
-Dédi à Sophie pour son bon goût pour la musique :p et un gros calin
-Dédi à DJ Lex
-Dédi à Miranda la revenante^^
-Dédi à Gogo qui a l'air d'aimer la bonne zic mais qu'il arrete de descendre mes bouteilles en solo><
-Dédi à Clea, Sarah M., Rachel et Derek qui nous manque
-Dédi à Addi parce qu’aujourd’hui elle a fait la promesse d’être gentille
-Dédi à tout le forum même ceux que je connais mais surtout à ceux avec qui j’ai RP(parce que je les connais lol)
-Dédi à Popol, tu nous manques, revient vite
-Dédi aux lasagnes sans qui je ne serais pas qui je suis


On finit en beauté et en musique, comme je vous l’ai dit, les prochaines 24h seront remplit de techno, house, mix, electro et tecktonik, let’s go : http://fr.youtube.com/watch?v=VG5gmCLya3w
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegasrpg.superforum.fr/
Sophie Cohen
● Moustique Alcoolique à Plein Temps ●
Sophie Cohen


Féminin Nombre de messages : 12304
Age : 38
Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia
Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^
Date d'inscription : 12/06/2007

Infos personnage
Humeur:
/!\Radio Flood/!\ - Page 3 Left_bar_bleue100/100/!\Radio Flood/!\ - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

/!\Radio Flood/!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /!\Radio Flood/!\   /!\Radio Flood/!\ - Page 3 I_icon_minitimeVen 10 Aoû 2007, 9:15 pm

/!\Radio Flood/!\ - Page 3 Potins


Me revoilà pour votre plus grand plaisir (enfin je crois... XD), après mes deux jours d'absence de la radio, je reprend mon émission...J'étais là hier mais, je n'ai pas eu le courage de vous l'a présenté. J'espère que vous ne m'en voulez pas trop.
Gutten Tag!! Gehen wie Sie?
Et oui j'ai envie de changement... Marre des habitudes aujourd'hui je vous sors mon allemand... Ne vous inquiétez pas je n'en dirai pas plus... De toute manière, il s'arrête là. (Mdr^^)
Pour commencer, je vais mettre une chanson (Et oui je ne vais pas tout changer quand même ^^) -> http://www.radioblogclub.fr/open/146937/david_guetta/David%20Guetta%20-%20Love%20is%20gone
Cette journée est dédiée à quelqu'un que tout le monde adore... Et oui même les mecs (hihihi...*va se cacher*), l'un des Chef du BMG, mon Boss pour quelques temps, l'Amoureux de l'une de nos deux Admis... Vous l'avez tous reconnu... C'est notre rayon de sunny du flood = > Mark.
Bon Anniversaire!
Spoiler:
Quelques potins...
- Un couple se défait Sad , deux autres naissent Very Happy ...
- Le canapé de Mark a enfin vu le jour... D'ailleurs... J'en dirai pas plus
- L'après-midi a été très calme... Juste entre filles...Et de temps à autre, un BGM pointait le bout de son nez...
- Notre Mir' souhaiterai récuperer une photo compromettante, il paraît qu'elle est dans une drôle de position... Enfin je vous laisse imaginer
- Toujours la même personne, a voulu blessé, deux d'entre nous, j'ai tenté de l'en empecher mais je me suis faite écrasser par son popotain... Mais Dieu est arrivé en Plocier pour me sauver... Et a tué Mir'... Son Fantome hante maintenant la flood...
- Notre Barmaid l'a fait réssucité avec devinner quoi... Allez chercher un peu... De l'Alcool..!!(On aurait pas trouver...!!)
- Quelques chansons sont venues perturbées "Le New Bar"...
- Un BGM a été gravement blessé à la jambe mais a été vite prit en main par sa princesse... Pas besoin sortir les mouchoirs..
- Une petite nouvelle, c'est fait malencontresement tué faute d'avoir des gouts différents en matière de musique. La Barmaid a dû la faire revenir parmis les vivants, son second métier... Faire revenir à la vie les morts...!! Mais son amoureux du jour a préféré prendre la situation en main... Et en profiter pour tirer encore sur le pauvre BGM...
- Un quad se balade sous le pont des suicidés... Attention, il est prêt à tout écrasser sur son chemin...
- Sexe, Alcool et Cigarettes font partie quotidienne du flood...

Je termine par quelques dédicasses
- A Mer' >> Bon courage!!
- A Mark, Taina, Addisson >> Merci!!
- A Anais >> Comme d'Hab un café parisien ^^
- A Derek >> Sa rubrique me manque...
- A Tous ceux en vacances >> Revenez vite...
- A... bref... Je vous adore tous!

Une musique -> http://www.radioblogclub.fr/open/43722/the_fray/mark%20ronson%20-%20stop%20me%20feat%20daniel%20merriweather

Bonne nuit à tous
Revenir en haut Aller en bas
Keanan O'Reilly
● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Keanan O'Reilly


Masculin Nombre de messages : 23969
Age : 35
Habitation : Westlake Avenue
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 13/06/2007

Infos personnage
Humeur:
/!\Radio Flood/!\ - Page 3 Left_bar_bleue69/100/!\Radio Flood/!\ - Page 3 Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

/!\Radio Flood/!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /!\Radio Flood/!\   /!\Radio Flood/!\ - Page 3 I_icon_minitimeSam 11 Aoû 2007, 12:41 am

/!\Radio Flood/!\ - Page 3 RadioFlood


Salut tout le monde, oui moi j’ai rayé l’allemand de mon programme scolaire, mes profs sont pas trop d’accord mis à part celle d’allemand qui me dit que c’est mieux… J’ai jamais compris pourquoi, peut être son intervention aux oreilles qui lui retourné le cerveau ?Allez savoir bref comme vous le savez je ne suis pas là pour raconter ma vie même si elle est très intéressante et j’en passe…Comme vous avez vu pour votre plus grand malheur ce n’est pas moi qui s’occupe des potins aujourd’hui hurm vais me faire tuer demain… Le flood est vraiment devenu pire que les rues de Chicago, pourquoi Chicago ? Aucune idée j’ai dû trop regardé de film de mafia à deux francs 50 oui oui je sais les francs existent plus CA VA vous en avez pas marre de tout le temps me reprendre ?!… Moi non bref on commence par quoi aujourd’hui ? Oh oui vous savez bien, c’est presque devenu un rituel maintenant…Le kamasutra, vous l’aimez toujours autant je suppose ? J’espère que vos parents ont pas vu ca sinon je vais soit me faire allumer méchant soit me faire acclamer de remerciement(ca se dit ?peu importe je le dis). Ben oui mes petits loups vos parents aussi ont le droit d’avoir une vie sexuelle, ok c’est gore j’arrete là parce que moi aussi ca m’écoeure je préfère regarder la reproduction des tortues…D’ailleurs en parlant de reproduction vous savez comment font les poules enfin les poules et les coqs pour se reproduirent ? Oui c’est une question que je me demande souvent en ce moment…Ok je suis bizarre voire fou et alors ? J’ai aussi le droit d’être en manque…Va y’avoir un double homicide sur la même personne demain… Ok j’arrete de parler et je passe aux images ah non c’est vrai…l’avertissement : EN BREF vous devez avoir au dessus de 16 ans point final si c’est pas le cas, vous vous démerdez c’est pas de notre faute !

Spoiler:

Svp n’essayez pas TOUTES les positions parce que certaines peuvent vraiment être violentes pour votre conjoint, même si vous travaillez dans un chantier et que vous avez le matériel…Cherchez pas le marteau piqueur doit faire mal…Bon le glaçon je dis pas étant un grand fan enfin bref pourquoi je vous dit ca moi…Ah ben oui c’est ma journée non ca l’est plus enfin j’en sais rien vous croyez que l’anniversaire c’est les prochaines 24h qui suivent ?Pourquoi je suis pas né le 11 à 00h01 et pas le 10 à 23h45 vous imaginez 15 minutes pour fêter un anniv ? même pas le temps de vous faire un strip tease, ca craint quoi…Juste le temps d’un petit bisou et de vous descendre une bouteille de vodka, oui j’en suis bien capable. Quoi vous me croyez pas ? Attendez 15 minutes pour une bouteille seulement c’est largement assez, je dirais même deux mais par contre faudra me pretter vos toilettes après. D’ailleurs trouvez vous les toilettes excitant ? Pourquoi je dis ca moi…..Sophie a oublie de rajouter aux potins, ma schizophrénie passagère veuillez l’en excusez ainsi que moi et moi enfin mes deux moi….
On passe au dédi ?ouais ca sera beaucoup mieux.

Citation :
-Dédi à Soph : merci beaucoup pour l’émission ca m’a vraiment fait super super super plaisir enfin fait plaisir à mes deux moi
-Dédi à Miranda pour ses calins abusifs
-Dédi à Mer’ en esperant que quand elle voit ca elle dise que j’ai eu raison, comprendra qui pourra
-Dédi à mon quad plein de tache de sang, si quelqu’un veut le nettoyer…
-Dédi à Alex que je risque de tuer dans les jours qui suivent


Allez tout de suite la zic : http://fr.youtube.com/watch?v=_mdMb6bRXt4 ok non je change sinon vous allez vouloir me tuer…Bon je dédicace la prochaine à qui veut…hurm… http://fr.youtube.com/watch?v=ic8CWo5gKtc&mode=related&search=
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegasrpg.superforum.fr/
Sophie Cohen
● Moustique Alcoolique à Plein Temps ●
Sophie Cohen


Féminin Nombre de messages : 12304
Age : 38
Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia
Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^
Date d'inscription : 12/06/2007

Infos personnage
Humeur:
/!\Radio Flood/!\ - Page 3 Left_bar_bleue100/100/!\Radio Flood/!\ - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

/!\Radio Flood/!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /!\Radio Flood/!\   /!\Radio Flood/!\ - Page 3 I_icon_minitimeSam 11 Aoû 2007, 10:50 pm

/!\Radio Flood/!\ - Page 3 Potins


Buenos Dias... Buenos Noches... ¿Que tal?...
Vous ne rêvez pas aujourd'hui, je vous parle en espagnol... Bon, ok je vais m'arrêter.. Et oui je pense à ceux qui n'en fond pas... Je suis sympas hein?... Lol... De toute faon, j'aurai été incapable de vous faire toute la radio potin en espagnol... Je suis pas assez douée
Bon assez parler de moi!!
Une ti'musique pour commencer (J'hésite à vous mettre du Lorie... XD) -> http://www.radioblogclub.fr/open/97134/benni_benassi/Benni%20Benassi%20-%20Summer%20Megamix
Comme la si bien dit Mark, la soirée d'hier c'est fini en boucherie géante!! Je vous épargne les détails
- La phrase a retenir *Tout le monde devient violent... J'ai lancé une mode* Elle est de Mir', Vous l'auriez tous deviner)
Que vous dire sur cette journée...
- Toujours des morts... "Trop de mort tue les morts" (Pff... XD) Le kit bisounours de notre Barmaid n'a pas le temps de se reposer!
- Des jolies dessins sont venus se perdre...
Spoiler:
- Un drole de Ipod est venu perturbé... L'ambiance...
- Le Canapé de Mark a souffert... Le pauvre...
- Une wodkaphile est arrivée... Choisir entre finir veille fille ou une bouteille de wodka le choix n'a pas été difficile... XD
- La page 69... ^^ (Spéciale pour Mia)
- Je déclare le Zoo ouvert... Vu le nombre d'animaux qui passe par jour...
- Ame sensible ne pas lire la suite de la phrase
Spoiler:
- Le Sexe, l'Alcool, les Cigarettes... Comme d'hab toujours là! D'ailleurs on ne pourrait pas s'en passer...
Je ne sais pas pourquoi mais le faite que Mark est eu son anniv', j'ai eu envie de ressortir quelques classiques des années 80!! Je fais honneurs à ceux qui sont nés durant ses années là (Donc à moi... XD)
- http://www.radioblogclub.fr/open/102639/simple_minds___don_t_you__forget_about_me_/Simple%20Minds%20-%20Don%27t%20You%20Forget%20About%20Me
- http://www.radioblogclub.fr/open/39768/tina_turner___we_don_t_need_another_hero/Tina%20Turner%20-%20We%20Don%27t%20Need%20Another%20Hero
- http://www.radioblogclub.fr/open/141749/niagara___quand_la_ville_dort/304-niagara-quand_la_ville_dort

Changeons de registre -> https://www.youtube.com/watch?v=q_DfZrW3vO4

Dédicasses :
- A Mark >> Derien, et désolée d'avoir reprit ma boulot... Merci Very Happy
- A Alex >> Merci pour ton soutien Wink
- A Add >> Merci... Very Happy
- A Mia >> Pour son calin lapin albino

Bonne nuit à tous
Revenir en haut Aller en bas
Keanan O'Reilly
● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Keanan O'Reilly


Masculin Nombre de messages : 23969
Age : 35
Habitation : Westlake Avenue
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 13/06/2007

Infos personnage
Humeur:
/!\Radio Flood/!\ - Page 3 Left_bar_bleue69/100/!\Radio Flood/!\ - Page 3 Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

/!\Radio Flood/!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /!\Radio Flood/!\   /!\Radio Flood/!\ - Page 3 I_icon_minitimeSam 11 Aoû 2007, 11:56 pm

/!\Radio Flood/!\ - Page 3 RadioFlood


Bonjour à tous et à toutes oui je sais normalement c’est à toutes et à tous mais j’avais envi de privélegier les mecs pour une fois après tout on le mérite bien voire mieux que vous les filles ! C’est peut être pas malin de dire ca sur un forum où la population majoritaire est féminine (pour notre plus grand bonheur) mais tant pis.
Alors aujourd’hui qu’est ce qu’on a au programme ben le kama, ca devient presque une habitude mais la semaine du kamasutra sera bientôt fini alors profitez en bien et un instant culture mais tout ca mêlé…Vous avez les positions enfin…Plus ou moins, d’ailleurs j’espere que vous avez pas essayer le marteau piqueur ?! Ca pourrait expliquer le nombre inhabituellement faible de femme ce soir… Oui je sais Meredith n’était pas là, pas la peine d’en rajouter j’ai rien fait…Pour une fois ! Faut arreter de faire des conclusions de ce genre ! Bref allez j’arrete de vous faire attendre on passe à ce moment tant attendu…Et même pas besoin d’avoir au dessus de 16 ans…Pour cette fois…

"Kâma apporte la jouissance que peuvent se donner des personnes au moyen des cinq sens, de l'esprit et de l'âme. Le Kâmasûtra n'est d'ailleurs pas seulement consacré au sexe, mais traite également des manières et arts de vivre qu'une personne cultivée se devait de connaître. Il aborde par exemple l'usage de la musique, la nourriture, les parfums...
À l'origine, le Kâmasûtra était essentiellement destiné aux hommes et aux courtisanes : il décrit l'acte sexuel et la relation amoureuse selon les devoirs et les attentes de chacun des partenaires. Cependant, le livre donne aussi des conseils aux femmes et aux couples et indique que les hommes n'étaient pas tenus à la seule relation sexuelle, mais devaient aussi maîtriser les baisers, les caresses, les morsures et les griffures. Il décrit environ une vingtaine de positions, mais également le comportement à tenir par les partenaires pour laisser ensuite place à leur imagination."(source: Wikipedia)

Morsures ?Griffures ? Rien à dire j’aime cette philosophie…Non je suis pas SM enfin pas tout le temps et pas avec tout le monde.
Bon je vous ai dégoté une petite vidéo pour accentuer tout ca…

http://fr.youtube.com/watch?v=srEnK-FbAPM

En ce moment on parle que de sexe, ca devient grave, peut être que c’est la saison des amours…Ca y’est je me prends pour un pigeon..Bref c’est fini pour aujourd’hui on revient demain pour un énorme cadeau pour tous les couples puisque si je compte ca sera le 6ème jour qu’on parle du Kama donc la derniere fois enfin pour le moment. Pourquoi le 6ème et pas le 7ème ? Parce qu’il y a un pauvre mec avec une longue barbe a dit que le 7ème jour serait le jour de repos, c’est qui ? On sait pas on la jamais retrouvé…

Allez hop les dédi

Citation :
-Dédi à Addi pour lui dire simplement que je vais la tuer, la torturer, la dévisser, la démembrer, la pince à épiler façon chasse à l’ours !
-Dédi aux gens en vacances qui nous manque, on pense à vous
-Dédi à mon canapé qui est en miette…ENCORE
-Dédi à Alex juste parce que je ne veux plus le tuer
-Dédi à Miranda pour son humanité temporaire
-Dédi à Mer’ pour le marteau piqueur euh pour euh enfin les travaux chez elle
-Dédi à…ben à plus personne…

Bon on met la musique, d’ailleurs vous en avez pas l’habitude, c’est un style bien à part, mais vous devez connaître sinon…ben je sais pas, j’espère que vous allez tout de même aimé : http://fr.youtube.com/watch?v=t-WnjVUBDbs&mode=related&search=


P.S: le premier qui critique mon cochon je le transforme en saucisson!
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegasrpg.superforum.fr/
Sophie Cohen
● Moustique Alcoolique à Plein Temps ●
Sophie Cohen


Féminin Nombre de messages : 12304
Age : 38
Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia
Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^
Date d'inscription : 12/06/2007

Infos personnage
Humeur:
/!\Radio Flood/!\ - Page 3 Left_bar_bleue100/100/!\Radio Flood/!\ - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

/!\Radio Flood/!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /!\Radio Flood/!\   /!\Radio Flood/!\ - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Aoû 2007, 9:17 pm

/!\Radio Flood/!\ - Page 3 Potins

Bonjour Everybody!! Comment allez-vous?
Allez c'est partie... Pour une chanson -> http://www.radioblogclub.fr/open/103322/david_vendetta/David%20Vendetta%20-%20Love%20To%20Love%20You%20Baby
Ce soir je vais vous faire court, car je ne vais pas pouvoir tenir longtemps... Sleep
Parlons vite et bien...
- A retenir "FUMER C'EST MAL ET TAXER C'EST PIRE"
- La fête des surnoms est ouverte... Lachez-vous! Wink
- Le canap' de Mark est toujours mal en point... Il est peut-être trop soliciter? *sort loin loin loin*
- La soirée fut calme... Enfin... No coment
- Honte à moi... J'ai oublié d'annoncer l'installation d'une... douche...
- Comme d'hab... Sexe, Alcool, et Cigarette... Un nouveau venu le CURLY... XD!

Dédicasses :
- De Anais >> J'adore Radio Flood... Merci Mark...
- A Sarah L >> Comment va-t-on survivre sans toi au bar?... Qui va me faire mon chocolat? J'espère que tu as passé tous les codes à Alex! Bonnes Vacances
- A Chris >> Bon retour parmis nous ^^
- A Mariella, Samuel >> Pour leur petit coucou respectif
- A Rachel >> Revient nous vite... Toi et les potins... XD
- ...

Une chanson douce que me chantait... XD -> http://www.radioblogclub.fr/open/147328/fix_you_de_coldplay__/Coldplay%20-%20Fix%20You

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Keanan O'Reilly
● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Keanan O'Reilly


Masculin Nombre de messages : 23969
Age : 35
Habitation : Westlake Avenue
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 13/06/2007

Infos personnage
Humeur:
/!\Radio Flood/!\ - Page 3 Left_bar_bleue69/100/!\Radio Flood/!\ - Page 3 Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

/!\Radio Flood/!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /!\Radio Flood/!\   /!\Radio Flood/!\ - Page 3 I_icon_minitimeLun 13 Aoû 2007, 12:42 am

/!\Radio Flood/!\ - Page 3 RadioFlood



Hello world, enfin world of floodeurs (monde des innondateurs ?pourquoi pas ben oui flood veut dire innondation, après le kama on se fait des cours d’anglais…manquerait plus que ca !). Alors c’est la forme aujourd’hui ?J’espere parce que vous allez avoir besoin de toute votre énergie et surtout de pleins de pilules roses pour certains (je sais elles sont bleues mais là j’ai envi qu’elles soient roses !), c’est beau la science…Enfin je dis ca pour plus tard je vous rassure quoi que avec le mauvais traitement qu’a eu popol cette nuit ca serait fort possible que demain j’en ai besoin, ne parlons pas de malheurs mais plutot de kamasutra. Eh oui comme vous le savez c’est le 6ème jour qu’on parle du kama donc le dernier puisque demain c’est le jour du repos, faut bien du repos après cette semaine, non ? Bon ok non mais faut préserver les demoiselles…Hurm donc je disais oui le kama, vous l’attendez depuis mardi (si je sais compter) et vous allez l’avoir, un moment pour découvrir les belles choses de la vie enfin la philosophie évoquée hier je veux dire. Pas besoin d’avertissement, après tout les parents n’ont qu’à mettre le contrôle parental sinon c’est de leur faute, je déconseille tout de même aux mineurs de ne pas regarder le lien ci dessus…Si vous avez des séquelles après ca vous pourrez toujours vous plaindre à Meredith, laquelle ? Celle que vous voulez…Allez go :

Spoiler:


6 pages de bonheur rien que pour vous…Eclatez vous bien et prenez le temps de tout découvrir ! C’est fini pour le kama pour cette fois peut être que les chaleurs reviendront…Qui sait…

On passe direct aux dédi, je pense pas que vous ayez envi de m’entendre parler encore plus après tout vous avez des choses à lire et à tester…moi aussi d’ailleurs…c’est dans ces moments là que j’espère qu’une certaine admin ne lit pas la Radio Flood…Allez…

Citation :
-Dédi à Sarah, passe de bonnes vacs et merci pour les clefs du bar et co
-Dédi à Meredith pour un lavabo tout beau
-Dédi à un certain père qui je l’espere est sourd
-Dédi à mon futur métier : ouvrier
-Dédi à mon pensement bisounours sur mon boxer
-Dédi à Chris BGM pour son retour
-Dédi à à à ben y’a déjà plus personne…

Bon hop la zicounette non là ca fait penser à autre chose, la musique :
http://www.radioblogclub.fr/open/107789/greenskeepers/%5B2.21%5D%20Greenskeepers%20-%20You%20Don%27t%20Know%20Me
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegasrpg.superforum.fr/
Sophie Cohen
● Moustique Alcoolique à Plein Temps ●
Sophie Cohen


Féminin Nombre de messages : 12304
Age : 38
Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia
Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^
Date d'inscription : 12/06/2007

Infos personnage
Humeur:
/!\Radio Flood/!\ - Page 3 Left_bar_bleue100/100/!\Radio Flood/!\ - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

/!\Radio Flood/!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /!\Radio Flood/!\   /!\Radio Flood/!\ - Page 3 I_icon_minitimeLun 13 Aoû 2007, 9:59 pm

/!\Radio Flood/!\ - Page 3 Potins
Bonsoir et bonjour ^^
Et oui, je mets les deux aujourd'hui... Comment allez vous? Bien, j'espère. Pas trop dur votre lundi?
Bon, une chanson, que vais-je mettre... A j'ai trouvé -> http://www.radioblogclub.fr/open/146964/mika/Mika%20-%20Grace%20Kelly Pour faire plaisir à Rachel

Passons aux choses serieuses...
- Hausse de la population du flood en début de soirée... Après une journée presque deserte...
- Notre Barmaid a peu faire un petit... tour... Sur le flood pour le plus plaisir d'un BGM... Mais... Ensuite il s'est mit à jouer guitare...
- De nouveaux jeux font leurs apparritions... Avec de L'Alcool... De l'huile...
- Notre Pikachou est de retour... Very Happy ^^ Et c'est fait assomé par un bouchon... Arrivée de nul part...
- Une odeur de vomit... Stagne dans l'air... Mélanger avec de la téquilla...
- Notre Taï s'est senti bien seule... Sans son Homme...
- Mer' toujours aussi géniale...Wink
- Pfff... Le Kama c'est fini... J'aimais bien pourtant... Vivement qu'un vent de chaleur revienne *sort loin loin et se cacher du mieux qu'elle peut*

Une petite chanson choisie avec Anais => https://www.youtube.com/watch?v=Tqf9PuKi63E

Dédicasses :
- A Anais >> Vive le café... Parisien... Et vive le 31!!
- A Rachel >> Je suis contente que tu sois de retour
- A Derek >> Vivement que tu revienne, ton émission me manque
- A Sarah >> Vive le 22 et le chiffre 9... Enfin 8 maintenant!
- A Mer' >> Merci

Bonne nuit à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Keanan O'Reilly
● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Keanan O'Reilly


Masculin Nombre de messages : 23969
Age : 35
Habitation : Westlake Avenue
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 13/06/2007

Infos personnage
Humeur:
/!\Radio Flood/!\ - Page 3 Left_bar_bleue69/100/!\Radio Flood/!\ - Page 3 Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

/!\Radio Flood/!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /!\Radio Flood/!\   /!\Radio Flood/!\ - Page 3 I_icon_minitimeLun 13 Aoû 2007, 10:10 pm

/!\Radio Flood/!\ - Page 3 RadioFlood


Bienvenue à tous sur la Radio Flood, la meilleur qui soit et la seule qui soit en passant donc en gros vous avez pas le choix, vous devez nous écouter si vous voulez être à la une de tous les potins et autres conneries qu’on peut sortir enfin je peux sortir, je vais parler dans mon cas sinon je risque de me faire…castrer ( ?) demain ! Aujourd’hui il y a quoi au programme ? Ben pas grand chose pour pas dire rien du tout…Je sais on me reproche souvent ma franchise et mon coté trop direct mais ca sert à quoi de mentir et de passer par 4 chemins ? Si vous trouvez une réponse je vous offre un kit (oui j’ai vraiment rien à faire en ce moment)
J’espère que vous avez tout de même aimé le kamasutra hier et que vous n’avez pas attendu pour le tester ! Ah ? vous attendez la livraison de pilules « roses » ? Hum je vous préviendrais dès qu’elle seront arrivées…Je me pose une question, qu’est ce que ca fait si on donne ce genre de pilule à une femme ? OK JE ME TAIS ET JE VAIS ME COUCHER non mais c’est vrai quoi, vous vous êtes jamais demandé ?
Je viens de faire une recherche et j’ai découvert que le viagra pour femme existait, les femmes ne pourront plus dire que les problèmes viennent de nous…Je vais vous orientez sur un site qui me choque vue le langage utilisé et SVP ne commandez pas vos produits là haut sinon ils risques de vous donner un pin’s avec marqué Allumeuse agréée de l’entreprise X (le X c’est pour le nom de l’entreprise et pas autre chose) bref voilà le lien

Cliquez ici

Bonne lecture et surtout n’utilisez pas ce genre de produit, une femme qui n’a pas d’orgasme doit soit aller chez le psy soit prendre rendez vous avec moi euh enfin je veux dire chercher un autre partenaire.

Bon on a déjà fini pour aujourd’hui, tout de suite les dédi :

Citation :
D’Anaïs
-soso parce que cela va etre la fete grace à un "oui" paternel !
-addie, pour ses mp si fun !!!
-à bas les chauves souris, vive derek mdr !!!

De me :
-Dédi à Mer’ sinon elle va me tuer à cause de ce que j’ai écris plus haut mais aussi parce que je peux rien faire sans penser à elle >< navrant
-Dédi à Rachel pour son merveilleux retour lol
-Dédi au voisin à Rachel pour son popol très exposé au soleil
-Dédi à Mia qui est en ce moment complettement nue Oo

On finit sur la musique, alors comme aujourd’hui on m’a dit que je devais me « déniaiser » (apparemment ce mot existe puisque word ne corrige pas) avec du métal ben j’ai choisi une chanson assez « gothique », métal, j’en sais rien lol c’est pas du tout mon genre (oui le jour où vous verrez du Rammstein c’est vraiment qu’on m’aura supplié)…vous verrez bien : http://fr.youtube.com/watch?v=G-WPtVAAxUE
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegasrpg.superforum.fr/
Sophie Cohen
● Moustique Alcoolique à Plein Temps ●
Sophie Cohen


Féminin Nombre de messages : 12304
Age : 38
Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia
Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^
Date d'inscription : 12/06/2007

Infos personnage
Humeur:
/!\Radio Flood/!\ - Page 3 Left_bar_bleue100/100/!\Radio Flood/!\ - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

/!\Radio Flood/!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /!\Radio Flood/!\   /!\Radio Flood/!\ - Page 3 I_icon_minitimeMar 14 Aoû 2007, 10:02 pm

/!\Radio Flood/!\ - Page 3 Potins
Hello petit, grand et non floodeurs!! ^^
Comment allez vous? Je ne sais pas vous mais je suis en manque de sunny ... Pour ceux qui sont comme moi, dans le froid, le pluie et la déprime... On va tous descendre dans le Sud !! Pour ceux qui on le chance, d'avoir la température dépasser le 25°C et bien continue d'en profiter à fond...!!

Je ne vais pas oublier que cette journée est dédiée à plusieurs Saintes :
Bonne Fête à toutes les Marie !!
=> https://www.youtube.com/watch?v=ZPjH0pMiITs
=> https://www.youtube.com/watch?v=TNSqFUXNazg
=> https://www.youtube.com/watch?v=HKjdJi6Y2wI

Assez parler... Commençons :
- Attention info en Or => Pikachou a des super-pouvoirs!!
- Le voisin de Pikachou a fait des ravages... Une webcam aurai été la bienvenue pour filmer la scène...
- Notre Mir' alias Tyran... XD... c'est malencontrement transformée en Chris... Et a abusée notre rayon de sunny (Mark)... Qui souhaitait "seulement" dormir avec son pote...
- Toujours la même, dorénavant nous souriant à pleine dents, dans son kit by Mark!
- De nouveaux Kit ont débarqué...
- Certaines personnes se sentent seules délaisser par leur moitié... Soit en Vacances, soit autre part...

Je suis tombée sur cette vidéo et... => http://fr.youtube.com/watch?v=4P93UQGPpNI&mode=related&search=

Dédicasses :
- A Mark >> Merci pour le kit, il est superbe!!
- A Rachel >> vive le boulot et la plage!!
- A Derek >> Pff... Je veux que tu reviennes... L'electro me manque..!
- A Mia >> Vive le 92!!
- A toutes les Marie !!
- A tous ceux en vacances >> Vous me manquez...

Musique => http://www.radioblogclub.fr/open/141668/_requiem_for_a_dream/05%20-%20B.O.%20Requiem%20for%20a%20Dream%20%20-%20Summer%20Overture

Bonne nuit!!
Revenir en haut Aller en bas
Keanan O'Reilly
● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Keanan O'Reilly


Masculin Nombre de messages : 23969
Age : 35
Habitation : Westlake Avenue
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 13/06/2007

Infos personnage
Humeur:
/!\Radio Flood/!\ - Page 3 Left_bar_bleue69/100/!\Radio Flood/!\ - Page 3 Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

/!\Radio Flood/!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /!\Radio Flood/!\   /!\Radio Flood/!\ - Page 3 I_icon_minitimeMer 15 Aoû 2007, 12:01 am

/!\Radio Flood/!\ - Page 3 RadioFlood


Bonjour les moineaux, hum ? Vous préférez peut être les pigeons ? Je me disais aussi donc bonjour les moineaux, j’espère que vous allez bien, que vous passez un agréable moment pas trop agréable non plus, je serais pas vexé si vous testiez le kama en même temps que vous lisez mais quelqu’un d’autre le serait, oui oui retournez vous… C’est bien comme position au fait ? Euh ok me tais…J’ai du mal à me remettre de cette semaine à toujours mettre le kama dans n’importe quelle phrase.
Bon aujourd’hui ? Non rien, je suis fatigué, je suis déprimé, je suis Marko polo sortant du flood qui dit n’importe quoi et moi avec par la même occasion. Pourquoi j’ai fait l’émission ? Oh juste pour vous passer un petit bonjour, ben non parce que l’essentiel est là : les dédicaces, vous écoutez Radio Flood juste pour ca, bande d’égoiste !!! Bon allez on passe aux dédi :

Citation :
-Dédi à Maria pour ses blagues plus que nulles
-Dédi à Rachel parce qu’elle a besoin de calin
-Dédi à Alex pour le maigre réconfort qu’il m’a apporté
-Dédi à Maya (hou) pour la présentation la plus longue du forum
-Dédi à Miranda pour mon fabuleux viol

Quoi j’y peux rien s’il y a pas votre nom, c’est que vous n’avez pas marqué ma journée, désolé. Je vous jure les gens de nos jours.
Bon on passe à la musique, encore faut il que je la trouve et c’est loin d’être gagné là…Voilààààààà, bon ben bon pingouin enfin euh bonne musique : http://fr.youtube.com/watch?v=XjhvWf7OeEE
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegasrpg.superforum.fr/
Sophie Cohen
● Moustique Alcoolique à Plein Temps ●
Sophie Cohen


Féminin Nombre de messages : 12304
Age : 38
Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia
Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^
Date d'inscription : 12/06/2007

Infos personnage
Humeur:
/!\Radio Flood/!\ - Page 3 Left_bar_bleue100/100/!\Radio Flood/!\ - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

/!\Radio Flood/!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /!\Radio Flood/!\   /!\Radio Flood/!\ - Page 3 I_icon_minitimeMer 15 Aoû 2007, 11:15 pm

/!\Radio Flood/!\ - Page 3 Potins

Bonjour les floodeurs Very Happy ^^
Et oui je pense qu'à eux aujourd'hui... Je suis vilaine... Allez je recommence... Retour en arrière... Zou-zou rembobinage... Bonjour tout le monde... Vous allez bien là?... XD
Une petite chanson et vidéo spéciale Grey's (Vous allez adorer...) -> https://www.youtube.com/watch?v=V2CKyhk9j2g
Une partie de la France est déjà en autonme pour faire revenir le sunny , voici une ti' chanson -> http://www.radioblogclub.fr/open/147181/liberta/Au%20P%27tit%20Bonheur%20-%20Je%20veux%20du%20soleil

Alors...
- La soirée fut spirituelle, sans sexe et très très peu d'alcool... Sur un petit fond musical... Suspect ... Mais pas sans CURLY... XD
- Grand nouvelle => DIEU a une répondeur... Lachez vous message au 118 218... XD
- Un énorme Quiproquo... A fait transformer... Pikachou en Thon... Puis un BGM... Est devenu pêcheur de thon...
- Un BMG doit faire attention a une certaine paire de ciseau...
- Notre Mir' a un nouveau pote... JESUS...
- Une agence de rencontre a ouvert ses portes... Voici une annonce :
Citation :
Nan je rigole j'suis pas frêle ^^ j'fais 87 kg pour 1m84 ^^
Yeux bleux clairs virant au vert
Coeur de pierre, qualifié d'insensible par une amie
Si t'es une belle brune on peut se rencontrer *sort*
Si vous êtes interressée mesdemoiselles... Appeller au 06.....
- Vive Napoléon...et Mon hôtel... XD
- Une petite vidéo By Georges -> https://www.dailymotion.com/video/x2rcnq_le-metro-de-la-mort_fun
- La phrase a retenir : "Le maheur d'un de notre tribu fait le malheur des autres !"

Dédicasses :
- A Mia et Mir' >> Vive nous 3!... Mdr^^
- A Rachel >> Vive la plage, les tongs, les paréos!!!
- A Mer' et Add' >> Pour le fow!!
- A Anais >> Comme d'hab, un café... Parisien
- ...

Une chanson et vidéo d'enfance -> https://www.youtube.com/watch?v=y_JOwgmmDGk

Bonne nuit aux couche tard,
Bonjour aux lève tôt.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Keanan O'Reilly
● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Keanan O'Reilly


Masculin Nombre de messages : 23969
Age : 35
Habitation : Westlake Avenue
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 13/06/2007

Infos personnage
Humeur:
/!\Radio Flood/!\ - Page 3 Left_bar_bleue69/100/!\Radio Flood/!\ - Page 3 Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

/!\Radio Flood/!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /!\Radio Flood/!\   /!\Radio Flood/!\ - Page 3 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007, 12:18 am

/!\Radio Flood/!\ - Page 3 RadioFlood

Bonjour, je fais que passer vue les deceptions que j’ai vu en disant que je ne faisais pas la Radio Flood ce soir je tiens quand même à marquer un petit mot.
D’abord une video sympa :
http://fr.youtube.com/watch?v=YcKmv6OOXzs&feature=dir

Ensuite les dédi :

Citation :
-Sophie le moustique garde du corps
Spoiler:
-Miranda pour ne pas m’avoir prit en traite pendant mon sommeil et ne pas m’avoir violé
Spoiler:
-Mer’ sans aucune raison apparente
-Rachel pour coups et blessures, non c’est pas son casier judiciaire

Voilà on enchaine directe avec une musique, vous connaissez bien la chanteuse, la chanson aussi : http://fr.youtube.com/watch?v=C2eUCfREAbw
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegasrpg.superforum.fr/
Keanan O'Reilly
● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Keanan O'Reilly


Masculin Nombre de messages : 23969
Age : 35
Habitation : Westlake Avenue
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 13/06/2007

Infos personnage
Humeur:
/!\Radio Flood/!\ - Page 3 Left_bar_bleue69/100/!\Radio Flood/!\ - Page 3 Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

/!\Radio Flood/!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /!\Radio Flood/!\   /!\Radio Flood/!\ - Page 3 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007, 3:54 pm

/!\Radio Flood/!\ - Page 3 Optins-rpg


Bonjour à toutes et à tous, eh oui comme chaque semaine la rubrique potins RPG vient faire son come back…Problème c’est que vous n’avez pas été très « vicieux » c’est derniers temps, pas grave on va faire avec ce qu’on a :

-Le retour très remarqué d’IS, qui ne se fait que remarqué(justement), son coté rebelle ressort, on se demande même si elle n’a pas passé ses derniers mois dans un camps de redressement Oo
- M(que nous appellerons la pisteuse pour aujourd’hui) cherche à découvrir un secret bien caché et s’épuise même, elle utilise IS comme un pion pour son plan, ca devient inquietant. Toujours la même pisteuse qui cherche à affaiblir une autre de ses internes pour avoir des infos…Cédera t’elle ou non ?
- Clash entre MS et la pisteuse, apparition de IS dans un service qui apparemment n’est pas le sien…proposant un diner à son titulaire.
- MB s’attendrirait elle en confiant son enfant à une autre titulaire et lui offrant un café ? Attention il y’a de l’humanité dans l’air.
-Repérage d’un MS affaiblit dans les vestiaires mais qui s’est vite ressaisit…
- Arrivé d’une dépressive qu’un certain MS s’est empressé de faire pleurer, à croire qu’il aime traumatiser les internes
- Disparition de MW (encore un autre M) qui s’était envoyé en l’air dans la salle de repos avec une certaine MS…D’ailleurs depuis la derniere fois MS a stoppé ses rendez vous question mec, son compagnon fait il la gueule ?
- Après plusieurs recherches, on découvre une flopée de femme enceinte dans l’hopital où devrais je précisé femme enceinte secrètement, pour l’instant je les compte au nombre de 3…
- Retour de GM, qui a l’air d’en pincer pour notre rebelle d’IS, les ondes de la salle radio ont elles perturbé leurs cerveaux ? Encore une relation entre titulaire et interne ? Commence à y’avoir un certain manque d’originalité.
-Nouveau couple qu’est GF et TK (TK ca me fait penser à un truc…), à peine rencontré qu’ils ont finis la nuit dans des positions…classiques (faut pas se demander à quoi à servit la semaine du kama) la preuve la jeune femme en pleure…
-Retour à notre couple presque préféré AS (ou AM bientôt ?) avec son S adoré qui n’a pas reussit à la faire monter au septième ciel ni même au deuxième…Eh ben là je me demande vraiment à quoi on servit les cours de kama !!!
-SC et MS s’offrent un déjeuné tranquillou chez elles, elle est pas belle la vie au SGH ?
-Disparition du couple M&M’s, ils doivent vraiment bien se cacher pour que la pisteuse ne les trouve pas ni moi.
-Le couple RE/CT s’enfoncent dans la monotonie en faisant une petite virée au bar ? On dirait que CT va lui présenter ses parents, à suivre.

C’est fini, oui c’était court, vous avez pas vu votre nom ? Vous êtes vraiment trop sage, c’est pas de ma faute, soit trop sage soit pas assez on a vu l’exemple avec notre dernier couple…
Allez on fini en musique et n’oubliez pas War and Love
http://fr.youtube.com/watch?v=_XhExl67EH0
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegasrpg.superforum.fr/
Keanan O'Reilly
● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Keanan O'Reilly


Masculin Nombre de messages : 23969
Age : 35
Habitation : Westlake Avenue
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 13/06/2007

Infos personnage
Humeur:
/!\Radio Flood/!\ - Page 3 Left_bar_bleue69/100/!\Radio Flood/!\ - Page 3 Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

/!\Radio Flood/!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /!\Radio Flood/!\   /!\Radio Flood/!\ - Page 3 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007, 4:28 pm

/!\Radio Flood/!\ - Page 3 Flashinfo
On a trouvé un animal abandonné, veuillez nous prévenir si vous connaissez son propriétaire.

/!\Radio Flood/!\ - Page 3 Tux-pikachu
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegasrpg.superforum.fr/
Keanan O'Reilly
● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Keanan O'Reilly


Masculin Nombre de messages : 23969
Age : 35
Habitation : Westlake Avenue
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 13/06/2007

Infos personnage
Humeur:
/!\Radio Flood/!\ - Page 3 Left_bar_bleue69/100/!\Radio Flood/!\ - Page 3 Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

/!\Radio Flood/!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /!\Radio Flood/!\   /!\Radio Flood/!\ - Page 3 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007, 11:31 pm

/!\Radio Flood/!\ - Page 3 RadioFlood

Bonzour tout le monde, non c’est pas Bozo le clown qui vous parle c’est seulement moi dans un moment de fatigue un peu foufou. Bref on passe direct à la première partie, une planche de BD qui va très bien avec les blagues que nous raconte notre chère Meredith chaque soir comme une belle histoire avant de dormir.
Donc je dédis cette BD à une none

Spoiler:

Oui toujours une blonde partout, c’est dingue comment elles sont envahissantes mais on les aime.

On passe direct aux dédi :

Celles d’Anaïs :

Citation :
Pour les princesses de mon cœur,
De maman pour celle que j’aime tant,
Pour celle qui aime tant,
Je leur envoie toutes les fleurs,
Ou tout les pétales de mon cœur,
Ou celle de roses,
Ainsi se finit ma prose.

Tout cela, pour mes petites puces, filles et petite fille. Pour elle, j’essaye (oui le mot est bien, cela rime mais bon …) la poésie !

Voilà …. Une chanson. C’est qui illustre le film « In The Mood For love »
J’adore la musique … et le thème est noble, se battre pour vivre son amour …


Autre dédicace, celle-ci mystérieuse …

Pour quelqu’un qui rêve de se mettre sur son 31, pour aller danser sur David Guetta, ainsi s’enivrer du café, pour en garder le goût, du bout des doigts aux coins des lèvres … ^^ sensuel, non ?

De me :

Citation :
-A tous ceux qui on parier contre nous parce que vous aller perdre
-A tous ceux qui on parier pour nous, on vous aime et on va vous faire gagner :p
-Dédi à Mer et pour la soirée’
-Dédi au papa à Mer’ que je n’ai pas detesté aujourd’hui mais qu’il abuse quand même
-Dédi à Miranda, désolé d’avance que tu vas perdre
-Dédi à Jenna pour son anniversaire, bon anniv’[color:24a8=lemonchiffon:24a8];-)

Note: on cherche toujours le propriétaire de l'étrange bête jaune au dessus, j'avoue que mon chien lui a déjà machouillé la queue, alors ne trainer pas avant qu'il n'ait plus de tête.
Bon allez on passe à la zicmu, ouais nouvelle facon de dire musique, bref allez : http://fr.youtube.com/watch?v=gBF0E4jfE6M
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegasrpg.superforum.fr/
Sophie Cohen
● Moustique Alcoolique à Plein Temps ●
Sophie Cohen


Féminin Nombre de messages : 12304
Age : 38
Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia
Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^
Date d'inscription : 12/06/2007

Infos personnage
Humeur:
/!\Radio Flood/!\ - Page 3 Left_bar_bleue100/100/!\Radio Flood/!\ - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

/!\Radio Flood/!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /!\Radio Flood/!\   /!\Radio Flood/!\ - Page 3 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007, 11:33 pm

/!\Radio Flood/!\ - Page 3 Potins


Bonjour, Bonsoir... Mes petits^^ Razz
Vous allez bien? Pas trop fatigué? Un peu... Je vous comprend... Le boulot, les vacances, ou je ne sais quoi... C'est difficile... XD
J'ai envie de mettre un chanson pour nous REVEILLER -> https://www.youtube.com/watch?v=Iz-WDk7Tbsc
Par contre, je vous interdis de prononcer le mot commençant par un "R", il va en déprimer plus d'un... Et j'ai plus de mouchoirs en réserve...

Bon, n'en parlons pas... Voici un extrait d'un film culte -> https://www.youtube.com/watch?v=6MeOw4vqngM

Un peu de potin... Sorti tout droit de... Euh... Mon chapeau... XD... Du flood...
- Le temps est changeant... Une invasion de kit... Plus jolies les uns que les autres arrivent... Un défilé aura peut-être lieu en septembre... Le thème sera autonme-hiver 2007-2008!
- Beaucoup d'entre nous... Ont passé une nuit un peu spéciale... Entre les insomniaques... Les cauchemards... Les rêves Suspect ... Et j'en passe... Voici d'ailleur le rêve de l'un d'entre nous ->
Citation :
tu me cherchais à manger alors que j'avais pas faim mais Miranda et toi vous aimiez pas manger sans moi OO je précise qu'on était à la fête forraine dans un supermarché.
Note : Tu, toi = Sophie
- La matiné a été calme, hausse de la population vers midi... Un Club a d'ailleur été créé celui du BAILLEMENT!...
- Notre Pikachou suite à une balle perdue... C'est acheté de jolies boucles étoilés...
- Une photo un peu séciale, a été prise hier tard dans la nuit... Et oups... j'ai été transformé en moustique...
- Cette soirée fut riche en évenement... Les spoilers étaient de sortis... Ils en avaient à toutes les sauces... Protection oblige... XD.
- Info => DIEU est en repos...Il ne vous fera pas de
Spoiler:
Patisseries... N'oublier pas que sa messagerie attend toujours vos appelles... Je ne vous redonne pas le numéro, je sais que vous le connaissez par coeur!... Mais il est aidé par une superbe secretaire... Devinez laquelle... Le PERE NOEL!!!
- L'opération d'un des BGM est toujours d'actualité... Planquez vite toutes les paires de ciseaux!!
- Un pari a été lancé...
Spoiler:
- Notre Tyran préférée a versé une larme pour l'un d'entre nous... MIRACLE!!
- Notre Barmaid... a pu passé nous offrir... ses plus belles bouteilles de Champagne... Ainsi que rendre heureux DIEU!

Je souhaite un Joyeux Anniversaire à une petite nouvelle du fow Jenna Richard qui fête sa majorité!

Passe aux décicasses :
- A Mir/Mark >> Bisous Moustique :bisous:
- A Taï >> C'est magnifique Chartes!! Le jeux de lumière est très beau!
- A Chris >> Pour tous ses compliments Wink
- A Mia >> Ma coloc adorée, Bonnes Vacances!!
- A Rihanna >> La canadienne du Fow!!
- A tous ceux en vacances >> Profitez en et revenez vite!!

Une musique de fin de soirée -> http://www.radioblogclub.fr/open/144028/beethoven/Beethoven%20-%20symphony%20No.%209

Bonne nuit aux couche tard,
Bonjour aux lève tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Cohen
● Moustique Alcoolique à Plein Temps ●
Sophie Cohen


Féminin Nombre de messages : 12304
Age : 38
Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia
Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^
Date d'inscription : 12/06/2007

Infos personnage
Humeur:
/!\Radio Flood/!\ - Page 3 Left_bar_bleue100/100/!\Radio Flood/!\ - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

/!\Radio Flood/!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /!\Radio Flood/!\   /!\Radio Flood/!\ - Page 3 I_icon_minitimeVen 17 Aoû 2007, 11:05 pm

/!\Radio Flood/!\ - Page 3 Potins
Hello Everybody!!
Heureux? Je l'espère bien... J'ai envie de vous en faire profiter... D'ailleurs cela me fait penser à une vieille chanson de Charles Trenet => http://www.radioblogclub.fr/open/94301/charles_trenet___y_a_de_la_joie/Charles%20Trenet%20-%20Y%27a%20d%27la%20joie
Hier, j'ai abordé un sujet défendu... Aujourd'hui, promis je n'en parle pas... Pour mon avant dernière émission, j'ai envie de vous parler de VACANCES malgré que tout le monde sur le fow ne le soit pas. Je pense à Alex, Taïna et moi... (Et oui à moi aussi qu'est ce que vous croyez? XD) !!

Un peu d'histoire :
Les vacances sont une période de temps (de quelques jours ou de quelques semaines, voire de quelques mois) pendant laquelle on cesse son activité habituelle (professionnelle, scolaire...) pour se reposer et/ou partir en voyage d'agrément. Une chanson d'enfance => http://www.radioblogclub.fr/open/36689/les_jolies_colonies_de_vacances/Pierre%20Perret%20-%20Les%20jolies%20colonies%20de%20vacances

Au XIXe siècle, les vacances étaient une valeur essentiellement aristocratique et bourgeoise : c'est le temps où les riches ne font rien (vacance veut dire "vide"). Ce sont les Anglais qui, les premiers, ont utilisé les vacances pour voyager, pour des raisons sanitaires et culturelles (la Côte d'Azur vers 1880). A partir de la fin des années 1940, avec l'apparition des voitures populaires, les vacances deviennent au contraire un moment où l'on bouge, où l'on voyage. Avec l'essor de la publicité, c'est maintenant quand on ne fait rien, quand on reste chez soi, qu'on pense avoir manqué ses vacances.

Quelques dates importantes :
1936, en France, les premiers congés payés, introduits par le gouvernement du Front populaire.
1956, en France, 3eme semaine de congés payés.
1969, en France, la 4eme semaine.
1981, en France, la 5eme.

Quelques citations :
- "Si l'on passait l'année entière en vacances, s'amuser serait aussi épuisant que travailler." William Shakespeare, écrivain
- "On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on en revient." Ann Landers, journaliste américaine
- "La meilleure condition de travail, c'est les vacances." Jean-Marie Gourio, humoriste français
- "Il est étonnant de voir que les gens passent plus de temps à préparer leurs prochaines vacances que leur avenir." Patricia Fripp, Conférencière américaine

Que dire, que dire...

VOTRE MISS POTIN EST DE RETOUR PARMIS NOUS!! SORTONS LE CHAMPAGNE, LES PETITS FOURS, ET TOUT CE QUI VA AVEC!!

- Après une après-midi très calme... Voir trop calme... Enfin juste en filles... Hausse du niveau de la population... En fin de soirée
- Les spoilers sont de sortis... Ils se vendent comme des petits pains!
- Le pari d'hier est toujours d'actualité...
Spoiler:
Telle est la question?
- En début de soirée, l'une des femmes... n'avait pas l'air très bien... Avait-elle mangé un CLOWN OBSEDE en quise de gouter... XD
- Les CURLY et les GLACONS... courent, volent... de partout!
- Nous accueillons dans notre ZOO, des nouveaux arrivants... Des requins... Attention quand vous allez nager dans le lac, vous pourriez en rencontrer plus d'un!
- Les Midnight Kit sont arrivés... Attention à vos yeux... Provoyez des lunettes de soleil... Vous allez pouvoir vous rincer les yeux!
- L'un des Chef des BGM a perdu sa baguette... Il ne pourra plus vous faire de tour... De magie!
- Toujours le même, c'est fait abusé encore une fois... Par le Tyran!!! Mais à la demande de Dieu et Du Père Noel, elle doit mourrir... Mon boss pour encore deux jours... En profite au passage pour la poteler...Pff!!
- Le père Noel a été malheureusement tuer... Un hommage va lui être rendu... Dieu a d'ailleur dit
Citation :
Le père noel est une ordure
... Mais a été réssuciter par je ne sais quel saint esprit!!
- L'opération de DIEU est toujours de la partie!!
- Comme d'habitude l'ALCOOL, le SEXE et les CIRAGETTES sont parmis pour votre plus grand plaisir!

Passe aux Dédicasses:
- A Mia >> Bonnes vacances!!
- A Rachel/Taina >> J'ai adoré passer l'aprèm à popotin avec vous!
- A Cléa >> Ravie que tu sois de retour et encore merci de m'avoir laisser te remplacer! J'ai adoré!!
- A Rachel >> Merci pour le Kit
- A Sarah >> Ravie que tu es internet et je t'envie, j'aimerai être dans les Alpes!!

Pour terminer voici => http://www.radioblogclub.fr/open/149497/perfect_exceeder/Mason%20vs%20Princess%20Star%20-%20Perfect%20Exceeder%20%28Axwell%20bootleg%29

Bonne nuit aux couche tard,
Bonjour aux lève tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Keanan O'Reilly
● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Keanan O'Reilly


Masculin Nombre de messages : 23969
Age : 35
Habitation : Westlake Avenue
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 13/06/2007

Infos personnage
Humeur:
/!\Radio Flood/!\ - Page 3 Left_bar_bleue69/100/!\Radio Flood/!\ - Page 3 Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

/!\Radio Flood/!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /!\Radio Flood/!\   /!\Radio Flood/!\ - Page 3 I_icon_minitimeSam 18 Aoû 2007, 12:00 am

/!\Radio Flood/!\ - Page 3 RadioFlood


Bonjour……Aurevoir…..Ok ok je reste, je sais ca fait deux jours que je ponds des Radio Flood merdiques et que je prends pas le temps d’écrire, de préparer et tout ca…Là je m’y prends à 1h14 et 42sec donc je pense pouvoir écrire un minimum avant de poster.
Tout d’abord je vais commencer par démentir les propos de ma collègue, je suis quelqu’un de sérieux et je l’ai toujours été, j’ai seulement cherché à me défendre ! Quand au pari, venez parier sur moi vous êtes sûr d’avoir le cheval gagnant…Non je ferais pas le cri du cheval faut pas rêver non plus !
Deuxième chose, le livre d’or est toujours un peu trop vide à mon gout alors bougez vos jolies fesses et allez le remplir, ca prend 5 minutes de votre vie et ca sera graver à jamais enfin presque.
3ème chose, mes choix videos du jour

Les 2 premières pour ceux qui aiment le foot et ceux qui ne l’aiment pas :
-1
-2

Les 2 suivantes ben c’est pour tout le monde :
-3
-4

Je dédis la dernière pour les filles qui mettent tellement de temps à se maquiller tout en prenant note que je suis contre la violence.
Après ce que je viens de dire je peux pas vous mettre la suite…Vous connaissez tous et ceux qui ne connaissent pas sont incultes ou soit font parti d’un groupe religieux suspect censurant les jeux video comme GTA (hein ma blonde ?).
Bref je déconseille les deux videos suivantes aux plus sensibles sinon ben tant pis pour vous j’en ai marre de faire de l’avertissement, plus personne n’est pure sur ce flood.
-5
-6


Voilà c’est fini pour aujourd’hui, demain c’est le week end, pensez à vous reposez mais pas trop n’oubliez pas qu’il faut de la matière pour les potins RPG, un BGM et une fille semi-chaste l’ont d’ailleurs compris apparemment.
Zou les dédi :

-Dédi à Clea, après tout c’est la star de la journée vue qu’elle est rentrée de vac
-Dédi à Ana qu’on a aperçut rapidement mais toujours aussi perverse ( ?)
-Dédi à Miranda histoire de ne pas la décevoir pour son pari
-Dédi à Mer’ pour son coté excitant de la soirée, ben quoi ? Puis de quoi je me mêle
-Dédi à Rachel pour les horreurs que je lui ai dit à propos du kama (en fait tout est vrai Rach’ s’est aussi bien qu’on le dit^^)
-Dédi à Mia pour son départ en vacances, revient vite
-Dédi au moustique pour son super boulot et sa belle "trompe"
-Dédi à tous ceux demain matin qui auront la tête dans le cul comme moi tous les matins.


Bon on met la musique pour finir, une chanson que tout le monde connaît, un peu vieille mais toujours aussi bien : http://fr.youtube.com/watch?v=IB-HdMudR3o&mode=related&search=
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegasrpg.superforum.fr/
Sophie Cohen
● Moustique Alcoolique à Plein Temps ●
Sophie Cohen


Féminin Nombre de messages : 12304
Age : 38
Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia
Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^
Date d'inscription : 12/06/2007

Infos personnage
Humeur:
/!\Radio Flood/!\ - Page 3 Left_bar_bleue100/100/!\Radio Flood/!\ - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

/!\Radio Flood/!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /!\Radio Flood/!\   /!\Radio Flood/!\ - Page 3 I_icon_minitimeSam 18 Aoû 2007, 10:47 pm

/!\Radio Flood/!\ - Page 3 Potins


Hello la compagnie!!
Séquence émotion... Ce soir est ma dernière Chronique, à la fin de cette émission, je rend mon tablier... Je l'avoue ca va me faire Suspect de ne plus rien à avoir à vos concocter...

Bon, parlons peu mais bien...
Tout d'abord une musique => https://www.youtube.com/watch?v=7bWlhxF7zLM&mode=related&search=

Alors, aujourd'hui quoi de beau...
- L'ensemble de la journée fut calme, quelques hausses au moment du déjeuner, et de la soirée...
- DIEU nous avait annoncé à midi qu'il prenait 2 jours de repos... Mais cela fut démentie en milieu de la soirée... Sa secrétaire ne le rejoindra que tard dans la nuit!
- Le voisin de Pika est toujours d'actualité... Cela me fait penser à une chanson => https://www.youtube.com/watch?v=1asLzd9eAbg
- Notre Barmaid... A fumé et but des choses illicites... Elle a besoin d'aller dans un centre spécialisé... Mais a subit des bugs part la suite...
- La Marmotte de l'une de nos Admis... a été tué... Réssucité... Puis mon boss encore pour ce soir... A profité de la situation pour faire certaines choses avec...
- L'un des Chef des BMG est dessinateur de "moustiques" à ses heures perdues... XD
- Un accord a été mise en place entre le Tyran et notre Admis à propos du pari...
Spoiler:
- Petits à petits certains reviennent de leurs vacances, bien reposés j'espère...
- Un sujet tout sauf drôle a été abordé... Les cours... Les révisons... Ma fois n'y pensons pas trop...!

Je ne vais pas trop m'éterniser ce soir...

Donc passons aux dédicasses :

Je remercie Cléa et Mark de m'avoir fait confiance. J'espère avoir bien remplie ma mission.
Spoiler:

- Mer' et Add >> Pour ce fow que j'adore ainsi que tous les floodeurs
- Anaïs >> Pour tous nos discussions... Via msn ou le portable
- Mark et Mir' >> Pour ma tranformation moustique réussie!!
- Mia >> Ma presque voisine et coloc
- Rachel >> Pour nos délires... Et nos RDV boulot et plage!!
- Sarah >> Ma barmaid préférée, j'espère que tu verras la grandre ours avant de rentrée de vacances!!
- Taïna >> Je penserai fort à toi quand nous serons chacune sur notre île respective à speaker English
- Niels >> Qui pense à sa princesse tout le temps, c'est trop chou
- Alex >> Mon grand frère
- Samuel >> Tu me refais quand tu veux Rihanna c'etait trop fort...
- Chris >> Tu as dit un jour que le flood était les feux de l'amour en direct... Et bien j'avoue que c'est vrai... XD
- Zoé, Sarah, Lila, Wayne, Derek... Et tous les autres >> Merci...

Je rend à présent mon flambeau à Cléa...
Spoiler:
Demain soir, elle reprendra sa place... Pour votre plus grand bonheur et le mien aussi!!

Bonne nuit aux couche tard,
Bonjour aux lève tôt.

Je vous aimeuuuuuuuu :love:

:forum:


Dernière édition par le Sam 18 Aoû 2007, 11:11 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\Radio Flood/!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /!\Radio Flood/!\   /!\Radio Flood/!\ - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\Radio Flood/!\
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ] :: 
■ Administration ■
 :: Zone Flood :: Flood :: The Flood
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit