[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Se lève tôt pour un Jogging [ pv : Emma ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alma Roeland
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Alma Roeland


Féminin Nombre de messages : 924
Age : 32
Habitation : Mercer Street
Emploi : Résident
Citation : //
Date d'inscription : 12/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Se lève tôt pour un Jogging [ pv : Emma ] Left_bar_bleue10/100Se lève tôt pour un Jogging [ pv : Emma ] Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Se lève tôt pour un Jogging [ pv : Emma ] Empty
MessageSujet: Se lève tôt pour un Jogging [ pv : Emma ]   Se lève tôt pour un Jogging [ pv : Emma ] I_icon_minitimeJeu 28 Juin 2007, 6:04 pm

Carly et Emma étaient parties de la maison vers 8h00. Le soleil était radieux, ce qui rendit Carly heureuse. Le simple fait de voir le soleil lui donnait une sensation de chaleur et de légerté. Ce qu'elle ne comprenait pas. Elles étaient venus en voitures car faire le chemin à pied les auraient fatiguées avant même d'arriver à destination.. Avant de partir Carly avait prit la précotions de bien fermé la barrière car Anouck, le chienne de Carly se trouvait dans le jardin. Elle avait prit aussi son Ipod et le brancha sur de la musique pop en mettant le son au plus bas pour pouvoir parler avec Emma.. Il y avait quelques personnes comme elles dans le park qui faisaient leurs jogging matinal. Plus que d'habitude grâce au beau temps qui regnait sur la ville. Puis Carly sentit quelques odores familières. Elle pouvait les reconnaître entre mille..
Revenir en haut Aller en bas
Emma Karev
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Emma Karev


Féminin Nombre de messages : 872
Age : 30
Date d'inscription : 11/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Se lève tôt pour un Jogging [ pv : Emma ] Left_bar_bleue85/100Se lève tôt pour un Jogging [ pv : Emma ] Empty_bar_bleue  (85/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Se lève tôt pour un Jogging [ pv : Emma ] Empty
MessageSujet: Re: Se lève tôt pour un Jogging [ pv : Emma ]   Se lève tôt pour un Jogging [ pv : Emma ] I_icon_minitimeMer 04 Juil 2007, 6:17 pm

Emma était contente d'avoir une colocataires qui paratge les memes passions que elle, la jeune femme faisait son jogging trés souvent dés que elle pouvait d'allieurs. Mais ses jours ci elle n'avait pas eu beaucoup de temps avec son début dans l'hopital et aussi elle bosser énormément pour son prochain examein.Elle respira l'air frai et regarder autour d'elle ca lui fesait du bien de pouvoir sortir de l'hopital et respirer le bon air avec des arbres, la nature quoi!
-On a de la chance pour une fois il y a un soleil raiyonnant tu ne trouve pas?
(carly désolé de ne pas avoir pu repondre plus tot je n'était pas la et je n'avait pas signaler mon absence mais je suis revenues ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Alma Roeland
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Alma Roeland


Féminin Nombre de messages : 924
Age : 32
Habitation : Mercer Street
Emploi : Résident
Citation : //
Date d'inscription : 12/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Se lève tôt pour un Jogging [ pv : Emma ] Left_bar_bleue10/100Se lève tôt pour un Jogging [ pv : Emma ] Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Se lève tôt pour un Jogging [ pv : Emma ] Empty
MessageSujet: Re: Se lève tôt pour un Jogging [ pv : Emma ]   Se lève tôt pour un Jogging [ pv : Emma ] I_icon_minitimeVen 06 Juil 2007, 9:23 am

[ C'est pas grave ! ^^ ]

Carly profitait de cette instant. Elle savait que dans quelque jours, les nuages et la pluie allait revenir s'abattre sur la ville. Elle aimait courir dans ce park, cela lui rappellait des souvenirs de son enfance où elle passait ses vacances avec sa soeur et ses parents..
Elle brancha son Ipod sur la chanson " Love is Gone ". Elle n'était pas vraiment techno, mais cette chanson lui plaisait particulièrement ! ^^


" Oui, enfin ! " dit-elle avec un sourire nostaligique.

Elles continuaient de courir lorsque Carly vit un marchand de Barbes à Papa à quelques mètres de là. ^^ Elle ne pouvait résister à la tentation. Elle s'arrêta.

" Tu veux une Barbe à Papa !? " lui demanda-t-elle avec un rire d'enfant ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emma Karev
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Emma Karev


Féminin Nombre de messages : 872
Age : 30
Date d'inscription : 11/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Se lève tôt pour un Jogging [ pv : Emma ] Left_bar_bleue85/100Se lève tôt pour un Jogging [ pv : Emma ] Empty_bar_bleue  (85/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Se lève tôt pour un Jogging [ pv : Emma ] Empty
MessageSujet: Re: Se lève tôt pour un Jogging [ pv : Emma ]   Se lève tôt pour un Jogging [ pv : Emma ] I_icon_minitimeLun 16 Juil 2007, 8:12 pm

Emma apercue a sont tour le vendeur de délices ^^. Elle non plus ne put pas résister a la tentations et de plus elle pourrait sauter sur l'occasion pour faire une pause car elle aver déja un point de coté:
-Oui j'en prendrais une avec plaisir, je n'en mange pas souvent mais il faut bien se faire des petit plaisirs.
Toute deux s'avencèrent vers le stand de Barbe à papa en hument l'audeur du sucre!
Revenir en haut Aller en bas
Alma Roeland
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Alma Roeland


Féminin Nombre de messages : 924
Age : 32
Habitation : Mercer Street
Emploi : Résident
Citation : //
Date d'inscription : 12/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Se lève tôt pour un Jogging [ pv : Emma ] Left_bar_bleue10/100Se lève tôt pour un Jogging [ pv : Emma ] Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Se lève tôt pour un Jogging [ pv : Emma ] Empty
MessageSujet: Re: Se lève tôt pour un Jogging [ pv : Emma ]   Se lève tôt pour un Jogging [ pv : Emma ] I_icon_minitimeMar 17 Juil 2007, 11:19 am

Carly aimait cette odeur ! ^^
Et pourquoi, se privé.. Il était là, elles étaient là. Elles avaient finit par arrêter de courir et allèrent le voir en marchant calmement. Carly régardait autour d'elle si il n'y avait pas un banc de libre pour les manger tranquillement assises.


" Bonjour ! " dirent-elle en coeur ! ^^

Le marchant de Barbes à Papa avait rit lorsqu'elles lui avaient dis cela..
Carly riait aux éclats !


" 2 Barbes à Papa, s'il vous plait ? Merci ! " lui demanda-t-elle.

Quelques instants après, elles avaient toutes deux leurs Barbes à Papas et commençaient à les manger gouluments comme 2 petites filles qui venaient de les découvrir pour la première fois ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emma Karev
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Emma Karev


Féminin Nombre de messages : 872
Age : 30
Date d'inscription : 11/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Se lève tôt pour un Jogging [ pv : Emma ] Left_bar_bleue85/100Se lève tôt pour un Jogging [ pv : Emma ] Empty_bar_bleue  (85/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Se lève tôt pour un Jogging [ pv : Emma ] Empty
MessageSujet: Re: Se lève tôt pour un Jogging [ pv : Emma ]   Se lève tôt pour un Jogging [ pv : Emma ] I_icon_minitimeMar 17 Juil 2007, 10:13 pm

Emma se santait bien la sur le banc elle avait l'impression d'etre revenue quelque années avant lorsque elle fesait son Jogging le matin en companie de son frére ou de sa meilleure amie, d'ailleurs au fond d'elle elle sentait un sentiment de complisité avec Carly et elle devenait trés proche toutes deux, elles se ragardérent dans les yeux et éclatérent de rires en coeur!
-Je pourrais rester ici des heure, il fait beau, je me régale et je suis en companie d'une fille que j'aime beaucoup.
En disant Emma adressa un clin d'oeil a sont amie...
Revenir en haut Aller en bas
Alma Roeland
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Alma Roeland


Féminin Nombre de messages : 924
Age : 32
Habitation : Mercer Street
Emploi : Résident
Citation : //
Date d'inscription : 12/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Se lève tôt pour un Jogging [ pv : Emma ] Left_bar_bleue10/100Se lève tôt pour un Jogging [ pv : Emma ] Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Se lève tôt pour un Jogging [ pv : Emma ] Empty
MessageSujet: Re: Se lève tôt pour un Jogging [ pv : Emma ]   Se lève tôt pour un Jogging [ pv : Emma ] I_icon_minitimeMer 18 Juil 2007, 2:44 pm

Elles étaient face aux arbres, assises entrain de manger leurs Barbe à Papa.. Comme Emma, Carly se sentait bien ! ^^
Carly faisait de plus en plus confiance Emma comme une meilleure amie. Lorsqu'elles se regardèrent, elles éclatèrent de rire ! ^^ Les personnes qui se trouvaient près d'elle, les regardaient bizarrement mais elles s'en fichaient. Elles étaient bien là à rire et c'était le principale..


" Arrêtes ! Tu vas me faire rougir.. Embarassed " dit-elle à Emma.

Carly continuait de contempler le park.. Il était vraiment magnifique à cette période l'année.. Quand il ne pleuvait pas biensûr ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emma Karev
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Emma Karev


Féminin Nombre de messages : 872
Age : 30
Date d'inscription : 11/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Se lève tôt pour un Jogging [ pv : Emma ] Left_bar_bleue85/100Se lève tôt pour un Jogging [ pv : Emma ] Empty_bar_bleue  (85/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Se lève tôt pour un Jogging [ pv : Emma ] Empty
MessageSujet: Re: Se lève tôt pour un Jogging [ pv : Emma ]   Se lève tôt pour un Jogging [ pv : Emma ] I_icon_minitimeMer 18 Juil 2007, 8:21 pm

Elles contemplaient toutes deux le paysage quand Emma brisa le silence:
-Quand j'était petite j'ai toujours revée d'avoir une machine a barbe à papa, ma cousine en avait une et dés que je me rendais chez elle je me goinfrer du coup ma mére n'a plus voulu que j'en mange pendant pas mal de temps mais je pence que ca m'a fait du bien parce que mintenant quand j'en mange une j'ai l'impression de l'avoir bien méritée aprés toute ces années^^!
Emma aimer bien raconter son enfance elle trouver que ca la raprocher énormément de son amie parce que aprés tout le passé est aussi trés importent!Et meme si elle faisait vraiment la fille trés bavarde elle s'en fichait car aprés tout Carly était son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Alma Roeland
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Alma Roeland


Féminin Nombre de messages : 924
Age : 32
Habitation : Mercer Street
Emploi : Résident
Citation : //
Date d'inscription : 12/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Se lève tôt pour un Jogging [ pv : Emma ] Left_bar_bleue10/100Se lève tôt pour un Jogging [ pv : Emma ] Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Se lève tôt pour un Jogging [ pv : Emma ] Empty
MessageSujet: Re: Se lève tôt pour un Jogging [ pv : Emma ]   Se lève tôt pour un Jogging [ pv : Emma ] I_icon_minitimeVen 20 Juil 2007, 8:25 am

Elles étaient toujours là asssies sue le banc mangeant leur Barbe à Papa. Elle était vraiment très bonne, pensait Carly..
Quand Emma raconta un anecdote, ce qui la fit rire ! ^^ Et lorsqu'elle finnissat, Carly décida à son tour dans raconter une..


" Quand ma soeur et moi étiont petites, mes parents avaient l'habitude de nous emmenner jouer au Park qui se trouvait à une dizaine de minutes de chez nous. Un jour, on a vu un marchand de glace qui faisait des Barbes à Papa. Hors, je n'en avais jamais manger à cette époque. Nos parents nous demande si on en veux.. Et moi j'ai répondu : Mais Papa, je veux pas manger ta Barbe ! ^^ Embarassed "

dit-elle en riant aux éclats de telles que tous les joggeurs qui passaient la regardait ! ^^

Carly regardait à nouveau sa Barbe à Papa.
Cette époque remontait si loin.. Mais elle ne l'avait jamais oublier ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emma Karev
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Emma Karev


Féminin Nombre de messages : 872
Age : 30
Date d'inscription : 11/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Se lève tôt pour un Jogging [ pv : Emma ] Left_bar_bleue85/100Se lève tôt pour un Jogging [ pv : Emma ] Empty_bar_bleue  (85/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Se lève tôt pour un Jogging [ pv : Emma ] Empty
MessageSujet: Re: Se lève tôt pour un Jogging [ pv : Emma ]   Se lève tôt pour un Jogging [ pv : Emma ] I_icon_minitimeDim 22 Juil 2007, 5:41 pm

Quand Carly raconta son anecdote Emma éclata de rire en essayant d'imaginer la tete de la jeune fille quand elle avit dit ca:

-Tiens peut etre que on pourrais peut etre se montrer des photo de nous quand nous étions petite, je trouve que ce serait marrents! Non?

Emma n'aimer pas trop débaler tout ses souvenirs de famille mais Carly était une amie alors ca ne la dérenger pas!
Revenir en haut Aller en bas
Alma Roeland
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Alma Roeland


Féminin Nombre de messages : 924
Age : 32
Habitation : Mercer Street
Emploi : Résident
Citation : //
Date d'inscription : 12/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Se lève tôt pour un Jogging [ pv : Emma ] Left_bar_bleue10/100Se lève tôt pour un Jogging [ pv : Emma ] Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Se lève tôt pour un Jogging [ pv : Emma ] Empty
MessageSujet: Re: Se lève tôt pour un Jogging [ pv : Emma ]   Se lève tôt pour un Jogging [ pv : Emma ] I_icon_minitimeMar 24 Juil 2007, 7:56 am

Elle venait de finir sa Barbe à Papa à l'instant. Elle n'avait jamais oublier la première fois qu'elle en avait manger.. Quelle délice, s'était-elle dit ! ^^
Elle parlait de tous et de rien avec Emma : N'est-ce pas ce qu'on font les amis ?


" Héhé ^^ Quelle bonne idée ! Mais on finit d'abord le jogging.. "

Dit-elle à Emma en mettant le batonnet dans une poubelle proche.

Carly tennait à d'abord finir son jogging car cela lui faisait du bien.. Elle attendit qu'Emma finnisse la sienne et elle lui dit :

" Encore 20 minutes ! ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Emma Karev
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Emma Karev


Féminin Nombre de messages : 872
Age : 30
Date d'inscription : 11/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Se lève tôt pour un Jogging [ pv : Emma ] Left_bar_bleue85/100Se lève tôt pour un Jogging [ pv : Emma ] Empty_bar_bleue  (85/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Se lève tôt pour un Jogging [ pv : Emma ] Empty
MessageSujet: Re: Se lève tôt pour un Jogging [ pv : Emma ]   Se lève tôt pour un Jogging [ pv : Emma ] I_icon_minitimeDim 02 Sep 2007, 1:11 pm

Emma était completement décontractées et elle ne se rapellais meme plus se que c'était les sortit entre copine, elle était bien contente d'avoir enfin pris une petite matinée de libre avec une amie, elle fini sa barbapapa et mit le petit batton dans la meme poubelle que Carly, puis elle marchaire en se parlant de tout et n'importe quoi:

-Bon qu'est ce que tu veut faire maintenant?!?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se lève tôt pour un Jogging [ pv : Emma ] Empty
MessageSujet: Re: Se lève tôt pour un Jogging [ pv : Emma ]   Se lève tôt pour un Jogging [ pv : Emma ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se lève tôt pour un Jogging [ pv : Emma ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se leve tôt.. [libre]
» jogging matinal
» Petit jogging (libre)
» Un jogging matinal (PV Zoe)
» Jogging [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ] :: 
■ Seattle ■
 :: Le Nord de Seattle :: Kerry Park
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit