[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un jogging matinal (PV Zoe)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un jogging matinal (PV Zoe) Empty
MessageSujet: Un jogging matinal (PV Zoe)   Un jogging matinal (PV Zoe) I_icon_minitimeMar 21 Aoû 2007, 11:36 am

Il était 7h30. Taïna venait de se réveiller. Elle était de repos ce matin et n'avait pas envie de rester à l'appartement à ne rien faire.
Elle enfila un short, un tee-shirt et un gilet. Elle mit son i-pod sur ses oreilles, laça ses chaussures et sortit.

*Un bon jogging me fera le plus grand bien.*

Elle avait tellement de mauvaises ondes à chasser qu'elle ne pouvait qu'apprécier ce petit jogging matinal.

Elle se dirigea tranquillement vers le Lac Union. Elle croisait pas mal de monde et surtout beaucoup de personnes allant travailler au SGH. Elle se concentra sur son souffle et sur le rhythm de ses pas avec la musique qu'elle écoutait.
Elle ne prêtait pas attention au monde qui l'entourait et courrait sans savoir où se terminerait sa course.
Revenir en haut Aller en bas
Zoe Sheperd
● Chose Inutile Alcoolique ●
Zoe Sheperd


Féminin Nombre de messages : 3276
Age : 33
Habitation : Queen Ann Avenue
Emploi : Interne en Cardio
Date d'inscription : 05/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Un jogging matinal (PV Zoe) Left_bar_bleue100/100Un jogging matinal (PV Zoe) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Un jogging matinal (PV Zoe) Empty
MessageSujet: Re: Un jogging matinal (PV Zoe)   Un jogging matinal (PV Zoe) I_icon_minitimeMar 21 Aoû 2007, 12:40 pm

Zoé s'était levée tôt ce matin pour pouvoir aller faire un tour autour du Lac. Ses coloc' étaient partis tous les deux en vacances, elle n'avait pas eu beaucoup de nouvelles..elle s'inquiétait un peu mais apparement, ce n'était pas réciproque..elle était dans ses pensées matinales lorsque tout à coup elle bouscula une jeune femme qui faisait un jogging...
oh, excuse moi..je suis pas trop réveilée..ça va rien de cassé?
La jeune femme était toute essouflée et ne répondait pas...Evidemment, elle avait son i pod sur les oreilles..Zoé lui fit signe de l'enlever, dans un sourire..
Hey mamzelle, rien de cassé ? Vraiment désolée!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darlingworld.skyblog.com
Invité
Invité




Un jogging matinal (PV Zoe) Empty
MessageSujet: Re: Un jogging matinal (PV Zoe)   Un jogging matinal (PV Zoe) I_icon_minitimeVen 24 Aoû 2007, 9:27 am

[désolée du retard Embarassed ]
Taïna fut surprise quand la jeune femme lui rentra dedans mais n'y prêta pas plus attention que ça.
Elle était perdue dans ses pensées à tel point que quand la jeune femme lui fit un signe elle sortit enfin de sa torpeur.
Elle enleva ses écouteurs et regarda la jeune femme blonde.

Désolée je ne vous entendais pas. J'étais dans mon monde.
Ne vous inquiétez pas il n'y a pas de casse, je suis solide il semblerait.

Elle se mit à rire d'un rire franc et léger.

Excusez-moi de vous demander ça de but en blanc mais vous ne travailleriez pas au SGH? Parce que j'ai l'impression de vous avoir déjà vu...

Taïna avait une bonne mémoire des visages et se souvenait toujours si elle avait vu les gens auparavant ou pas mais là elle ne se souvenait pas où elle avait vu la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Zoe Sheperd
● Chose Inutile Alcoolique ●
Zoe Sheperd


Féminin Nombre de messages : 3276
Age : 33
Habitation : Queen Ann Avenue
Emploi : Interne en Cardio
Date d'inscription : 05/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Un jogging matinal (PV Zoe) Left_bar_bleue100/100Un jogging matinal (PV Zoe) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Un jogging matinal (PV Zoe) Empty
MessageSujet: Re: Un jogging matinal (PV Zoe)   Un jogging matinal (PV Zoe) I_icon_minitimeSam 25 Aoû 2007, 8:53 am

La fille lui demanda directement si elle travaillait au SGH...
Bien sûr que j'y travaille, comme les 3/4 de la population de Seattle on dirait !
Et vous ? Je suis désolée mais je ne me rapelle pas vous avoir déjà croisée...
Zoé n'avait pas de mémoire, parce qu'elle ne prêtait pas plus d'attention aux gens qu''à un sandwich avarié..Mais elle se rendait compte que son travail en tant qu'interne la rendait plus humble et plus mature qu'avant...Elle n'était plus la petite Zoé insouciante et fofolle qu'elle était à New York. Enfin elle l'était toujours un peu, mais maintenant des vies reposait entre ses mains et elle en avait conscience...
On a tellement de boulot, on croise tellement de gens là bas, c'est pas toujours évident de s'en rappeler...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darlingworld.skyblog.com
Invité
Invité




Un jogging matinal (PV Zoe) Empty
MessageSujet: Re: Un jogging matinal (PV Zoe)   Un jogging matinal (PV Zoe) I_icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 7:05 pm

Taïna se doutait bien que Zoé ne l'avait jamais vu ou alors qu'elle ne la reconnaissait pas. Elles n'avaient jamais travaillé ensemble ce qui expliqué sans doute ce manque de souvenir.

Oh excusez-moi je suis impolie. Je m'appelle Taïna Kovac. Je viens de Chicago, je suis au SGH depuis quelques semaines et je suis en première année d'internat de gynécologie-obstétrique.

Elle lui fit un sourire amical.
Taïna avait cessé de trottiner sur place pour s'étirer un peu car elle avait la sensation que son jogging était terminé maintenant qu'elle discutait avec Zoé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jogging matinal (PV Zoe) Empty
MessageSujet: Re: Un jogging matinal (PV Zoe)   Un jogging matinal (PV Zoe) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jogging matinal (PV Zoe)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit