[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Jogging [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Jogging [libre] Empty
MessageSujet: Jogging [libre]   Jogging [libre] I_icon_minitimeDim 24 Juin 2007, 4:06 pm

Natalia courrait à un rythme moyen, elle ne voulait ni se fatiguer trop vite, ni avancer comme une tortue, elle avait parvenu à trouver un juste milieu entre les deux. Casque enfoncé sur ses oreilles, elle augmenta encore un peu plus le volume. Elle aimait bien faire ça, écouter de la musique à fond en courant dans le parc, c'était comme si deux univers différents s'associaent, elle avait le paysage du parc, et une ambiance tout à fait différente de celui ci grâce à la musique. Ce matin en se levant, elle avait décidé de courrir pour alle au boulot, rien de plus bon pour garder la pêche et la ligne. Au bout d'un quart d'heure de jogging, elle sentit un frottement contre son bras et vit que Nezra s'était jointe à elle. Elle retira son casque et s'exclama :

- Nezra ! Toi aussi t'as décidé d'aller au boulot en courant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jogging [libre] Empty
MessageSujet: Re: Jogging [libre]   Jogging [libre] I_icon_minitimeDim 24 Juin 2007, 4:09 pm

-Hé Nathalia pas vraiment nan, je fais juste mon jogging avant d'y aller ! Et toi tu va en boulot en courant ?! Et Nezra se mit à rire. Nan mais Nathalia, passe chez moi avant de partir au boulot. Je vais rentrer maintenant pour aller me doucher et me préparer en deux minutes. Ensuite il faut que j'aille à la super market du coin pour acheter un cappuccino à Dr.Sloan enfin voîlà ahahahah. Allez viens chez moi s'il te plaît, ça me fera du bien de te parler en plus de te raconter ma soirée d'hier !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jogging [libre] Empty
MessageSujet: Re: Jogging [libre]   Jogging [libre] I_icon_minitimeDim 24 Juin 2007, 4:11 pm

cela fesait 1h que je courias je voulaIS ME VIDER LA TÊTE JE M ETAIS PRISES DE BEC AVEC MON PERE AU TéLéPHONE.... QUAND SOUDAIN JE VU NATALIA , CELA FESAIT 2 JOURS QUE L ON NE SE CROISIAS PLUS NOS GARDES SE CHEVAUCHAIS SANS CESSE.

JE LUI DMENADIS COMENT ELLE ALLAIS ET VU NEZRA DEBARQUER



-salut les filles coment aller vous aujourd hui, cela fiat longtemps que vous courai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jogging [libre] Empty
MessageSujet: Re: Jogging [libre]   Jogging [libre] I_icon_minitimeDim 24 Juin 2007, 4:15 pm

En finissant sa phrase, Nezra vit Gaelle débarquait !

-Hé Gaelle, bin moi ça fait quand même un moment que je courais seule quand Nathalia m'a vu ! Bin viens chez moi aussi avant de partir au boulot !

Nezra avait bien vu que Gaelle n'allait pas bien, mais voulait en parler plutôt quand elle était chez elle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jogging [libre] Empty
MessageSujet: Re: Jogging [libre]   Jogging [libre] I_icon_minitimeDim 24 Juin 2007, 4:18 pm

Natalia rendit son sourire a Nezra. Elle sentait bien que le cappucino de Mark Sloan allait rester dans les annales !

- Oui je vais au boulot en courant, après tout on peut prendre nos douches là-haut! Mais c'est d'accord, j'accepte ton invitation ! J'ai hâte que tu me racontes tout !

Gaelle arriva, Natalia ne l'avait pas vu depuis quelques jours.

-Salut Gaelle ! Oui on faisait notre jogging, mais là, comme l'a dit Nezra, on va chez elle !

Elles s'étaient donc mises d'accord, et partirent en direction de la maison de Nezra, qui vivait avec Maylis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jogging [libre] Empty
MessageSujet: Re: Jogging [libre]   Jogging [libre] I_icon_minitimeDim 24 Juin 2007, 4:28 pm

[ Je continue le topik chez moi ! Je verrai si je le fais de suite ou demain si jamais ! Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jogging [libre] Empty
MessageSujet: Re: Jogging [libre]   Jogging [libre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jogging [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit