[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 N'a rien à faire la (pv Jake)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Savanah Camdem
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Savanah Camdem


Féminin Nombre de messages : 808
Age : 37
Habitation : pas encore
Emploi : Assistante Sociale
Citation : Le tout c'est de savoir pour quoi ont vie et non pour qui!
Date d'inscription : 06/10/2009

Infos personnage
Humeur:
N'a rien à faire la (pv Jake) Left_bar_bleue50/50N'a rien à faire la (pv Jake) Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Topics: Fermés

N'a rien à faire la (pv Jake) Empty
MessageSujet: N'a rien à faire la (pv Jake)   N'a rien à faire la (pv Jake) I_icon_minitimeMer 28 Oct 2009, 4:14 pm

Savannah étais sorti de sa chambre en pleine nuit,comme à son habitude la jeune femme ne trouvé pas le sommeil et pour ne pas passer la moitié de la nuit à rien faire elle décida d'aller à nouveau errer dans les couloirs..Elle passa la tête à sa porte pour voir si les infirmiéres étais la,ne voyant personne la jeune femme attrappa son peignoir en 4 iéme vitesse et se dirigea vers la sortie du couloirs.Elle descendit ensuite les étages par les escaliers,s'étais pas bon pour sa jambes,mais en même temps ça lui faisait de l'exercice..Elle arriva dans un couloirs qu'elle ne connaissait pas,trés curieuse elle s'amusa à ouvrir les portes de certaine piéces ou il faisait inscrit interdit sauf personnel..Ben quoi ça fait deux mois qu'elle vie ici donc c'est comme ci elle faisait parti du personnel non...En ouvrant une des portes ,elle regarda à l'intérieur de la piéces se qui pouvait s'y trouvé,seulement en y retrant son genou lacha un peut et la jeune femme eu juste le temps de se racroché a se qu'elle trouvé..Lorsqu'elle redressa la tête elle vit un pied dans sa main..Super elle tombe chez les mort ..Se qu'elle ne sait pas c'est que en lachant la porte celle ci s'étais refermé de l'extérieur et s'étais impossible de l'ouvrir de l'intérieur..Savannah se dépécha à se redresser comme elle pouvait et recula contre la porte essayant toujours de l'ouvrir..Elle se mise à frapper comme une folle sur celle-ci et se mise à crié..Son genou lui fait horriblement mal comme si elle se l'étais redéboité encore une fois..

-Y'a quelqu'un??SVP au secours...Je suis coincé avec des...des MORTSSSSSSSSSS
Revenir en haut Aller en bas
Jake Lewis
● Petit Floodeur ●
Jake Lewis


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 33
Habitation : Tu aimerais le savoir hein ... Allez ... Je suis sur Mercer Street ... Mais c'et bien parce que c'est toi ....
Emploi : Psychiatre ; Titulaire au SGH
Citation : Toi ?
Date d'inscription : 27/10/2009

Infos personnage
Humeur:
N'a rien à faire la (pv Jake) Left_bar_bleue100/100N'a rien à faire la (pv Jake) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

N'a rien à faire la (pv Jake) Empty
MessageSujet: Re: N'a rien à faire la (pv Jake)   N'a rien à faire la (pv Jake) I_icon_minitimeMer 28 Oct 2009, 4:34 pm

Le jeune homme n'était pas très très chiant ... Quand il voyait que ses internes n'avaient pas envie d'emmener le pauvre homme qu'ils venaient de tuer à la morgue, il y allait à leur place ... Vous allez vous dire ... Mais quel taré ! Et vous auriez raison puisque comme vous le savez, la morgue, c'est l'endroit où, les gens morts sont placés en attendant qu'on les reconnaisse, ou qu'on vienne les chercher ... En plus il faisait froid, et la sensation d'être entouré de morts devait pas rassurer grand monde .... Jake s'en fichait pas mal, il avait été confronté à pas mal de tarés en psychiatrie, et il savait que les gens morts ne se réveillaient pas ... Donc ... Forcément, on voit tout sous un autre angle ... Quand l'homme qui avait fait une crise cardiaque, en plein milieu d'un entretien, était mort, tout ses internes avaient filés ... Avec des prétextes stupides .... Il n'avait plus qu'à s'en occuper ... Il l'avait "jeté" sur un lit roulant, et il l'avait emmené à la morgue .... Il sortit ses clés en rentrant dans la morgue, parce que certes on en a pas besoin pour rentrer, en revanche, on en a besoin pour sortir ... Et là il remarqua une jeune femme, qui n'avait certainement rien à faire là, puisqu'elle était pas en blouse ... Donc pas médecin, pas infirmière, et pas non plus dans le corps médical ... Et un patient n'a pas besoin de se balader dans la morgue pour le fun ... Parce qu'il n'en a pas le droit ....

Il la regarda d'un air étonné, mais termina d'abord ce qu’il était venu faire, il déplace le cadavre du lit roulant jusqu’au lit fixe, le nettoya rapidement et déposa le drap bleu sur son corps … Il se lava ensuite contentieusement les mains et sauta sur le lit roulant ou se trouvait son ex-patient … Et demanda …


- Qu’est-ce que vous faites là ? Vous n’êtes pas médecin ?
Revenir en haut Aller en bas
Savanah Camdem
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Savanah Camdem


Féminin Nombre de messages : 808
Age : 37
Habitation : pas encore
Emploi : Assistante Sociale
Citation : Le tout c'est de savoir pour quoi ont vie et non pour qui!
Date d'inscription : 06/10/2009

Infos personnage
Humeur:
N'a rien à faire la (pv Jake) Left_bar_bleue50/50N'a rien à faire la (pv Jake) Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Topics: Fermés

N'a rien à faire la (pv Jake) Empty
MessageSujet: Re: N'a rien à faire la (pv Jake)   N'a rien à faire la (pv Jake) I_icon_minitimeMer 28 Oct 2009, 4:44 pm

Savannah continua de frapper comme une folle contre la porte pendant au moin dix bonnes minutes..Elle décida ensuite de s'assoir au sol prés des lits et regarda la piéces en soupirant..En effet cet endroit étais trés froid et n'étais pas apréciable du tout,les morts avait tendance à faire peur à notre jeune amie ,elle se protégea donc les yeux avec ses bras laissant quelques larmes coulé..Oui elle se demandé juste combien de temps aller t'elle devoir resté ici?En plus se n'est pas qu'elle est fortement habillé et la elle se refroidit asser vite..Elle redressa la tête lorsqu'elle vit un homme entré,elle n'eut pas le temps de se relever pour ressortir que la porte avait déja claqué..Sav se tourna donc vers le type en question et le regarda faire en grimçant..Berkk comment pouvait t'il faire ça comme si s'étais normal...Il doit certainement travaillé la pour agir ainsi envers se pauvre type mort..Elle s'avança légérement vers toi et sursauta en te voyant sauté sur le lit..Elle te regarda un moment et fit:

-Heu non je ne suis pas médecin...Ben disont que ma curiosité vient de me punir..

Savannah grimaça doucement,ben oui la géne quand même..Se retrouvé enfermé ici seulement à cause de la curiosité est quand même génant non??Elle resta un peut à l'écart de toi puisqu'elle ne te connait pas et qu'elle n'a pas confiance aux étrangers mais encore moin aux hommes..

-La porte s'est refermé derriére vous..Comment fait t'on pour sortir d'ici??

Elle te regarda montrant la porte du doigt et tourna son regard sur l'étiquette qui se trouvé sur l'orteille du mort qu'elle à attrapper toute à l'heure..Elle y lut son nom et fit un leger sourire..

-Désolé MR Johns...Je pense que je lui ai cassé le pied en tombant..
Revenir en haut Aller en bas
Jake Lewis
● Petit Floodeur ●
Jake Lewis


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 33
Habitation : Tu aimerais le savoir hein ... Allez ... Je suis sur Mercer Street ... Mais c'et bien parce que c'est toi ....
Emploi : Psychiatre ; Titulaire au SGH
Citation : Toi ?
Date d'inscription : 27/10/2009

Infos personnage
Humeur:
N'a rien à faire la (pv Jake) Left_bar_bleue100/100N'a rien à faire la (pv Jake) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

N'a rien à faire la (pv Jake) Empty
MessageSujet: Re: N'a rien à faire la (pv Jake)   N'a rien à faire la (pv Jake) I_icon_minitimeMer 28 Oct 2009, 4:58 pm

Jake en avait donc terminé avec son mort, et se retournait donc vers la jeune fille, elle était assise contre le mur et semblait désespérée, en fait, elle devait être enfermée ici depuis un petit moment, et elle avait dû paniquer, de peur que personne ne vienne jamais la chercher ... Heureusement que ce mec était mort en fait, sinon elle serait sûrrement restée longtemps ici ... Car le SGH est un excellent hôpital ... Enfin bref ... Celui-ci avait engagé la conversation avec elle, de toute évidence, la jeune femme n'était pas médecin, et elle le lui confirma .... Celui-ci l'écoutait, et de toute évidence elle n'avait rien à faire ici, puisque c'était la curiosité qui l'avait menée ici .... Elle devait s'être perdue, puis retrouvée enfermée .. Pas de bol ... Enfin ... Il lui sourit vaguement puis répondit à sa question ...

- Je suis médecin, je travaille ici, j'ai les clés de la morgue ... Vous voulez pas parler un peu, il me reste plus que 30 minutes avant la fin de ma garde et j'ai pas envie d'aller travailler >.< ???

Fit-il en rigolant, il examina de loin le pied de M.Johns, et de toute évidence .... Vu que son doigt de pied, était très nettement cassé .... Il comprit que la jeune patiente avait dû avoir extrêment peur ... Toute seule, entourée par les morts ... Il la trouvait sympathique, mais il ne l'avait jamais vu, il remarqua l'espèce de bandage autour d'une de ses jambes, sans doute avait-elle eu un accident ...
Revenir en haut Aller en bas
Savanah Camdem
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Savanah Camdem


Féminin Nombre de messages : 808
Age : 37
Habitation : pas encore
Emploi : Assistante Sociale
Citation : Le tout c'est de savoir pour quoi ont vie et non pour qui!
Date d'inscription : 06/10/2009

Infos personnage
Humeur:
N'a rien à faire la (pv Jake) Left_bar_bleue50/50N'a rien à faire la (pv Jake) Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Topics: Fermés

N'a rien à faire la (pv Jake) Empty
MessageSujet: Re: N'a rien à faire la (pv Jake)   N'a rien à faire la (pv Jake) I_icon_minitimeMer 28 Oct 2009, 5:07 pm

Oui en effet cela aller faire une grosse demi heure qu'elle étais enfermé ici,entouré de toute ses personnes décédés et en plus de ça on ne peut pas dire que l'odeur des lieu soit agréable à respiré..Le froid étais toujours présent,Savannah se frotta les mains pour se les rechauffé un peut,elle se tourna ensuite vers toi en souriant légérement lorsqu'elle t'avoua n'être qu'un simple patiente..Elle savait bien qu'elle n'avait rien à faire la et fut rassuré que tu ne l'engueule pas,ça change un peut de d'habitude ainsi ^^.

Elle alla s'installer à côtés de toi sur le lit se frottant les bras pour les rechauffés à leurs tour..elle te souriat en t'entendant demandé si elle ne voulait pas parlé avec toi..Elle ne serait pas contre ça ,ça lui changerai de sa télé et des infirmiéres à salle caractére qui passe tous les jours dans sa chambre..Elle te regarda un moment jouant nerveusement avec ses mains..Elle te tendit ensuite l'une d'entre elles pour te serrer la main et se présenté enfin.

-Moi c'est Savannah enchanté..hé oui ça me dit bien de discuté un peut..Mais on va pas se faire engueuler si on reste ici??

Ben oui elle ne voulais pas d'ennui non plus elle..Elle te regarda et souriat,contrairement à d'habitude elle se sentait en confiance avec toi,peut être parceque tu étais assez jeune et que tu avait une bonne tête,ça elle ne le sait pas..Tous se qu'elle sait s'est qu'elle serait ravi de tapé la discution avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Lewis
● Petit Floodeur ●
Jake Lewis


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 33
Habitation : Tu aimerais le savoir hein ... Allez ... Je suis sur Mercer Street ... Mais c'et bien parce que c'est toi ....
Emploi : Psychiatre ; Titulaire au SGH
Citation : Toi ?
Date d'inscription : 27/10/2009

Infos personnage
Humeur:
N'a rien à faire la (pv Jake) Left_bar_bleue100/100N'a rien à faire la (pv Jake) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

N'a rien à faire la (pv Jake) Empty
MessageSujet: Re: N'a rien à faire la (pv Jake)   N'a rien à faire la (pv Jake) I_icon_minitimeMer 28 Oct 2009, 5:21 pm

    Apparemment, la jeune fille semblait d'accord pour taper la discut' avec lui ... Et lui même était content parce que c'est toujours bien de se faire des nouveaux amis, et aussi parce qu'elle était jolie ... Il devait bien l'avouer .... C'est pas pour ça qu'il parlait avec elle hein .... Vraiment .... N'allez pas me prendre pour ce que je ne suis pas ... Il lui sourit, la déontologie ça avait jamais vraiment été son truc ... Il s'en fichait un peu qu'elle traîne là où elle avait envie ... Parce que la morgue, au final, c'est des morts que personne ne sont venus réclamer ... Je sais c'est pas cool de dire ça, mais bon c'est vrai, alors qu'est-ce que ça peut foutre que quelqu'un se balade là-bas ? A part si cette personne ne casse le pied d'aucun mort, Jake n'y voyait aucun inconvénient, ça allait peut-être lui retomber dessus, mais bon, il s'en fichait pas mal .... Elle se présenta, et il se présenta à son tour ....

    - Enchanté... Dr. Jake Lewis .... Titulaire en Psychiatrie .... J'm'en moque de me faire engueuler XD ! Sauf si tu as froid bien sûr, parce que t'as pas l'air en forme ... Sinon y'a une cabine de contrôle juste ici, où il fait plus que 2°c ... Tu préfères ?

    Lorsqu'elle lui tendit sa main, il sourit, il enleva son gant "sale", et lui serra la main, il jeta sa paire de gant à la poubelle ... Puis il se leva, il valait peut-être mieux pour sa température corporelle qu'ils aillent dans une pièce où la température était pas glaciale… Il lui jeta un petit sourire encourageant en guise de demande de se lever …
Revenir en haut Aller en bas
Savanah Camdem
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Savanah Camdem


Féminin Nombre de messages : 808
Age : 37
Habitation : pas encore
Emploi : Assistante Sociale
Citation : Le tout c'est de savoir pour quoi ont vie et non pour qui!
Date d'inscription : 06/10/2009

Infos personnage
Humeur:
N'a rien à faire la (pv Jake) Left_bar_bleue50/50N'a rien à faire la (pv Jake) Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Topics: Fermés

N'a rien à faire la (pv Jake) Empty
MessageSujet: Re: N'a rien à faire la (pv Jake)   N'a rien à faire la (pv Jake) I_icon_minitimeMer 28 Oct 2009, 5:32 pm

Savannah souriat au jeune homme,elle aussi étais bien contente de pouvoir enfin discuté avec quelqu'un..Et puis tu est bien le seul medecin qui ne l'a pas engueuler donc oui elle veut bien taper la discut avec toi et puis elle aussi doit bien l'avoué tu est mignon et sympa et puis c'est toujours mieux que de parler à son ecran de télévision aussi ^^.Et comme tu ne l'avait pas engueuler elle ne pouvait que t'apprécié un peut plus..Quoi que elle a quand même casser l'orteil d'un type sans trop le vouloir ,elle comprendrai si tu étais un peut faché..Elle te regarda et montra le type en questions..

-heu se n'est rien si je lui ai casser l'orteil??

Elle te serra doucement la main et souriat lorsque tu te présenta,elle grimaça en entendant le service dans lequelle tu vient,non pas que ça lui pose probléme heing,mais ça lui rapelle le jour ou elle s'y étais perdu et qu'un fou lui a attrapper le bras,depuis elle s'étais juré de ne plus jamais y mettre les pieds..Tant qu'a faire la morgue est bien mieux,au moin la elle est sure de ne pas se faire attaquer par un taré qui lui dit qu'elle mourir..Il lui fallu plus ou moin cinque minutes pour pouvoir s'installé sur le lit à tes côtés..Elle te regarda avec un mini sourire..

-heu oui il fait un peut froid je doit dire...Heu vous n'avez pas trop peur de travaillé avec des fous??

Elle te vit te lever et aperçut ton petit sourire qui l'encourageait à faire de même,seulement voila sont genou lui fait asser mal et descendre toute seule c'est un peut galére..Elle tendit alors sa main vers toi comme pour demandé de l'aide rougissant un peut de se qu'elle fait la..Oui elle ne voudrait pas que tu croit qu'elle abuse lol.

-Vous pouvez m'aidé SVP?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Lewis
● Petit Floodeur ●
Jake Lewis


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 33
Habitation : Tu aimerais le savoir hein ... Allez ... Je suis sur Mercer Street ... Mais c'et bien parce que c'est toi ....
Emploi : Psychiatre ; Titulaire au SGH
Citation : Toi ?
Date d'inscription : 27/10/2009

Infos personnage
Humeur:
N'a rien à faire la (pv Jake) Left_bar_bleue100/100N'a rien à faire la (pv Jake) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

N'a rien à faire la (pv Jake) Empty
MessageSujet: Re: N'a rien à faire la (pv Jake)   N'a rien à faire la (pv Jake) I_icon_minitimeMer 28 Oct 2009, 7:06 pm

    Le jeune homme lui souriait également. C’est vrai que n’importe quel médecin l’aurait engueulée… Mais Jake était de nature cool, et puis personne irait pleurer parce qu’elle avait cassé l’orteil de M.Johns, personne ne l’aimait beaucoup et puis en plus, il était mort depuis un petit moment, et personne n’était venu le chercher …. Cela prouve à quel point tout le monde l’aimait non ? Enfin bref …. Jake regarda Savannah, qui demanda en montrant Johns …. Si c’était grave de lui avoir cassé l’orteil … Sûrement un peu, mais il n’y avait pas de caméras de surveillance dans la morgue alors personne n’avait besoin de savoir que c’était elle … Et encore moins sous la responsabilité de Jake …. Pas vrai ?

    - Tutoie-moi … Je me sens vieux xD ! Je suppose que non …. Il racontera à personne que tu lui as cassé l’orteil … Je jure !!

    Fit-il en rigolant. Lorsqu’il lui dit qu’il était titulaire en psychiatrie …. Il la sentit se crisper au moment où il prononça le mot « psychiatrie » ….. Sans doute avait-elle peur d’eux …. En soit, il savait qu’il faisait un travail intéressant, mais qui ne plaisait pas à tout le monde … Comme tout les jobs du monde. Enfin, c’est quand même moins ingrat que certains jobs ….

    - Oui, très froid … C’est pas vraiment de fous … C’est des personnes comme les autres qui n’ont pas la même façon de réfléchir, de penser …. Et ça creuse une différence entre eux et nous … Mais ça ne me dérange pas, on a la sécurité au même étage que nous et en plus peut faire n’importe quelle connerie, ils pourront le dire à tout le monde, personne ne les croiront … Elle est pas belle la vie ?!

    Il esquissa un sourire, puis il tendit sa main à Savannah afin de l’aider à se lever comme elle le lui avait demandé, il regarda et de toute évidence, c’est son genou qui semblait la faire souffrir…. Il l’aida à se relever en prenant toutes les précautions pour ne pas lui faire mal et lui demanda :


    - C’est ton genou qui te fais mal non ? T’es à l’hôpital pour quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Savanah Camdem
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Savanah Camdem


Féminin Nombre de messages : 808
Age : 37
Habitation : pas encore
Emploi : Assistante Sociale
Citation : Le tout c'est de savoir pour quoi ont vie et non pour qui!
Date d'inscription : 06/10/2009

Infos personnage
Humeur:
N'a rien à faire la (pv Jake) Left_bar_bleue50/50N'a rien à faire la (pv Jake) Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Topics: Fermés

N'a rien à faire la (pv Jake) Empty
MessageSujet: Re: N'a rien à faire la (pv Jake)   N'a rien à faire la (pv Jake) I_icon_minitimeMer 28 Oct 2009, 11:13 pm

Oui c'est vrai que le mort n'irait pas raconté à tous le monde la belle gamelle qu'elle s'étais prise et le faite qu'elle lui avait cassé l'orteil XD,Savannah te regarda avec un leger sourire et riat doucement en l'entendant dire qu'il se sentais vieux lorsqu'on le vouvoyé..Elle fit un leger oui de la tête disant qu'elle étais d'accord pour le tutoiement et lui souriat.

-heu ok je veut bien te tutoyé..mais non tu n'ai pas vieux,c'est juste une habitude que j'ai prise en restant ici..Hé en effet je pense qu'il va rester silencieu ,mais bon je demander ça car je ne voulais que vous ayé de probléme...enfin que tu ai de probléme..

Savannah avait un peut de mal à tutoyé un homme qu'elle ne connait pas et de plus qui est medecin,mais avec le temps ça va aller..Et en effet elle se crispa légérement en entendant se mot,non pas qu'elle trouve se metier horrible car il en faut bien des gens comme toi mais bon c'est plutot les personne que cet étages renferme qu'ils lui font peur..Elle t'écouta attentivement en souriant doucement.

-Tu doit beaucoup aimer ton travail,sa s'entend à ta façon d'en parler...c'est cool de rencontré un médecin comme toi,ça change de d'habitude...ha et ça t'arrive souvent de faire des conneries??

Oui elle est toujours de nature curieuse,d'ailleurs c'est ça qui l'a ammenner ici ne l'oublions pas ^^.Elle attrappa doucement ta main et se retira t'en bien que mal du lit,elle te regarda ensuite avec un sourire un peut plus grand et remerciant de ton aide.Elle te regarda ensuite et baissa les yeux vers son genou avant de remonté son regard sur toi..

-Heu j'ai eu un accident de voiture...J'ai étais paralisée pendant un mois et cela fait deux mois que je suis ici...On va dans l'autre salle,il fait surement plus chaud la bas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jake Lewis
● Petit Floodeur ●
Jake Lewis


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 33
Habitation : Tu aimerais le savoir hein ... Allez ... Je suis sur Mercer Street ... Mais c'et bien parce que c'est toi ....
Emploi : Psychiatre ; Titulaire au SGH
Citation : Toi ?
Date d'inscription : 27/10/2009

Infos personnage
Humeur:
N'a rien à faire la (pv Jake) Left_bar_bleue100/100N'a rien à faire la (pv Jake) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

N'a rien à faire la (pv Jake) Empty
MessageSujet: Re: N'a rien à faire la (pv Jake)   N'a rien à faire la (pv Jake) I_icon_minitimeMer 28 Oct 2009, 11:27 pm

En effet, là où il était, M.Johns ne dirait rien à personne .... Bah oui ... Sauf si il se réveille un matin en se rendant compte qu'il a l'orteil cassé ... Ah non ! Suis-je bête, il est mort ! Il ne se réveillera jamais jamais jamais ! Enfin bref, c'était pas le plus important .... Celle-ci avait prit l'habitude de vouvoyer les médecins, et de toute évidence, toute personne étrangère à elle .... Voyez .... C'est pas plus mal .... Enfin ..... Lui n'avait jamais prit de pincettes avec les gens, de toute manière, là où il travaillait ... Les pincettes ça n'existe pas ....

- J'aurais pas de problèmes ... Enfin je pense .... Enfin j'espère .... Je pense que ce brave M.Johns se taira ....

Il lui mit une espèce de faux coup de coude complice .... Et puis il avança en direction de la cabine de contrôle ... Il aimait bien parler avec elle.... Ils avaient un bon feeling, et de toute évidence, ils s'entendaient bien .... Celle-ci buvait ses paroles à propos de la psychiatrie, alors qu'elle semblait détester ça .... Jake songeait que de toute façon, on ne fait jamais changer l'opinion des gens, mais du moins, on peut toujours leur offrir la nôtre .... Histoire de comparer ....

- Des conneries ... J'en ai fait oui .... Je les comptes plus .... Quand j'étais résident, je me souviens ... J'avais un patient qui sortait de sa douche qui a fait un arrêt cardiaque ... J'ai sorti le défibrillateur, et je l'ai électrocuté .... Et moi avec XD ! J'crois que c'est une des pires ... Le mec a eu de la chance de pas y rester ....

Elle lui expliqua ensuite, en même temps qu'elle se relevait qu'elle avait eu un accident de voiture, et qu'elle était paralysée, mais après réeducation, elle réussissait à marche à peu près normalement .... Le jeune homme eu un court flash back ... Après quoi il répliqua ....

- 2 mois ? Tu connais plus de monde que moi à l'hôpital XD ! .... Moi aussi j'ai eu un accident de voiture .... J'ai perdu un rein ...

Revenir en haut Aller en bas
Savanah Camdem
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Savanah Camdem


Féminin Nombre de messages : 808
Age : 37
Habitation : pas encore
Emploi : Assistante Sociale
Citation : Le tout c'est de savoir pour quoi ont vie et non pour qui!
Date d'inscription : 06/10/2009

Infos personnage
Humeur:
N'a rien à faire la (pv Jake) Left_bar_bleue50/50N'a rien à faire la (pv Jake) Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Topics: Fermés

N'a rien à faire la (pv Jake) Empty
MessageSujet: Re: N'a rien à faire la (pv Jake)   N'a rien à faire la (pv Jake) I_icon_minitimeJeu 29 Oct 2009, 12:24 pm

Savannah regarda le jeune homme en souriant,il n'avait pas fort l'air ssur de sa réponse,la jeune femme riat doucement à se qu'il lui répondit,elle le regarda un moment dans les yeux avant de baisser son regard sur le mort en grimaçant,pauvre type quand même ,ça doit être dure de se retrouvé la tout seul ..Ha ben non il ne sait avoir mal puisqu'il est déja mort XD .

-Bha si ça t' apporte des ennuis j'irai dire que c'est de ma faute et que je n'ai pas voulu t' écouté tout simplement,de toutes façon a part me cloué dans mon lit en m'y attachant c'est tous se qu'il peuvent me faire à moi .

Elle riat doucement à ton faux coup de coude,elle devait avoué qu'en cet instant elle se sentait vraiment bien en ta présence,habituellement elle fuit les hommes mais avec toi c'est différent ou du moi ça en l'air..Tu est cool comparé aux autres médecin et c'est sans doute ça qui la met plus a l'aise..Et puis pour une fois elle n'a pas peur de parler à quelqu'un d'étrangers,elle ne sait pas si c'est bien mais bon elle le fait.Bha non se n'est pas qu'elle détesté la psychiatrie,enfin si un peut mais pas au point à ne pas t'écouté..Et puis ça fait toujours plaisir de voir quelqu'un aussi accrocher à son boulot..Elle te regarda en riant.

-Aie ça s'étais une belle connerie,et il est devenu quoi se patient??Faudra me rappeller de ne pas faire de crise cardiaque en ta présence alors XD,j'ai pas envie de mourir électrocuté.

Savannah te regarda avec un grand sourire descendant du lit..Elle te regarda ensuite prenant la direction de l'autre salle et grimaça légérement en entendant dire que toi aussi tu avait eu un accident de voiture..

-heu oui..Enfin la plus part des gens que je connait se sont ceux de mon étages ..donc je ne doit pas connaitre grand monde .Ha et c'est pas trop dure de vivre ainsi??Enfin je veut dire ta réeducation s'étais bien passer?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Lewis
● Petit Floodeur ●
Jake Lewis


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 33
Habitation : Tu aimerais le savoir hein ... Allez ... Je suis sur Mercer Street ... Mais c'et bien parce que c'est toi ....
Emploi : Psychiatre ; Titulaire au SGH
Citation : Toi ?
Date d'inscription : 27/10/2009

Infos personnage
Humeur:
N'a rien à faire la (pv Jake) Left_bar_bleue100/100N'a rien à faire la (pv Jake) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

N'a rien à faire la (pv Jake) Empty
MessageSujet: Re: N'a rien à faire la (pv Jake)   N'a rien à faire la (pv Jake) I_icon_minitimeJeu 29 Oct 2009, 1:34 pm

Pauvre M.Johns tout de même .... Qu'avait-il fait pour mériter cela ? Personne ne le sait ... Enfin bref ... Jake savait que rien ne lui retomberait dessus ... Au pire lui dirait qu'il était nouveau et qu'il n'avait pas eu le temps de lire le réglement de l'établissement... Ce qui était pas totalement faux ... Mais bon, il pourrait pas sortir cette- excuse à chaque fois ... Celle-ci disait qu'au pire, elle dirait que c'était elle qui avait fait ça,et qu'à par l'attacher au lit, elle ne pourrait rien faire ... Celui-ci rit puis lui répondit ...

-
Je pense pas que ça soit une bonne idée de leur dire ... De toute façon personne ne le saura =D !

Sauf si une persone mal intentionnée allait aller tout rapporter au directeur de l'hôpital .... Ce qui bien sûr n'était pas le cas ... Puisqu'ils n'étaient que tous les deux ... Elle avait l'air plutôt à l'aise, d'après ce qu'elle disait elle ne semblait pas hyper apprecier les médecins en général, parce que très stricts ... Jake était loin de l'être ... strict ... Bien au contraire, enfin Savanah lui demanda quelques précisions sur le patient qu'il avait électrocuté ....

- Bah rien, il a pas pû porter plainte à cause de sa skizophrènie ... c'est bête hein ....

Puis ils marchèrent jusqu'à la cabine de contrôle de la morgue, Jake se jeta littéralement sur un des trois fauteuils disponibles et invita Savanah à faire de même .... Après tout ils faisaient ce qu'ils voulaient ! Bref, celle-ci semblait assez intrigué par son problème de rein ...

- Bah en fait .... Ca change pas grand chose ... Pas besoin de réeducation ... Mais de dialyse pour faire le travail à la place de tes reins .... C'est aussi beaucoup de travail pour celui qui reste, en soit, c'est suportable. Mais je le souhaite à personne !
Revenir en haut Aller en bas
Savanah Camdem
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Savanah Camdem


Féminin Nombre de messages : 808
Age : 37
Habitation : pas encore
Emploi : Assistante Sociale
Citation : Le tout c'est de savoir pour quoi ont vie et non pour qui!
Date d'inscription : 06/10/2009

Infos personnage
Humeur:
N'a rien à faire la (pv Jake) Left_bar_bleue50/50N'a rien à faire la (pv Jake) Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Topics: Fermés

N'a rien à faire la (pv Jake) Empty
MessageSujet: Re: N'a rien à faire la (pv Jake)   N'a rien à faire la (pv Jake) I_icon_minitimeJeu 29 Oct 2009, 1:47 pm

Oui en effet c'est une bonne escuse mais elle ne sera valable qu'un seule fois donc vaut mieux essayé d'en trouvé d'autre de suite..Et puis c'est vrai les medecins ne peuvent rien lui faire parcequ'elle est curieuse et puis se n'est pas de sa faute si elle est tombé sur l'orteil de se type ,celui-ci étais trop prés de la porte..Elle te regarda rire et souriat doucement à se que tu dit,dés fois c'est cool d'être seul au moin y a personne pour cafardé XD

-oui c'est vrai tu as raison...Et puis se n'est rien de mal non plus heing..

Personne mal intentionnée??Heu Savannah n'en connait pas par contre rassure la que tu n'a pas d'ex qui travaille ici et qui voudrait ta peau ..En effet elle étais rassurée à tes côtés et se n'est pas qu'elle ne les apprécié pas c'est juste que les autres l'oblige toujours à resté dans son lit ou de se servir d'une chaise roulante..En gros il l'empeche de faire se qu'elle veut et ça elle n'aime pas..Elle te regarda riant doucement a se que tu dit..

-Pauvre type quand même ,il à dut avoir mal non??

Arrivé dans la cabine elle te regarda te jetté sur le fauteil et riat,elle s'avança vers toi et fit de même en s'installant à tes côtés..Contrairement à toi elle prit tous son temps pour s'installer et se mise de côtés afin d'être face à toi..Elle te regarda un moment dans les yeux en souriant et fit:

-ha ça a pas dut etre gai et tu en fait encore de dialise??bha on ne souhaite jamais aux autres d'avoir se que nous on à eut ,ha moin que se soit quelqu'un de trés enervant et méchant..
Revenir en haut Aller en bas
Jake Lewis
● Petit Floodeur ●
Jake Lewis


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 33
Habitation : Tu aimerais le savoir hein ... Allez ... Je suis sur Mercer Street ... Mais c'et bien parce que c'est toi ....
Emploi : Psychiatre ; Titulaire au SGH
Citation : Toi ?
Date d'inscription : 27/10/2009

Infos personnage
Humeur:
N'a rien à faire la (pv Jake) Left_bar_bleue100/100N'a rien à faire la (pv Jake) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

N'a rien à faire la (pv Jake) Empty
MessageSujet: Re: N'a rien à faire la (pv Jake)   N'a rien à faire la (pv Jake) I_icon_minitimeJeu 29 Oct 2009, 1:57 pm

Pas la peine de trouver une autre excuse puisque de toute manière, ce n'était pas ni Savanah , ni Jake qui iraient raconter tout ce qui s'était passé aujourd'hui parce que ni l'un ni l'autre ne souhaitait que ça lui retombe dessus... Comme ça, ils étaient sûrs que personne n'irait raconter ce qu'il avait vu !! Puisque personne n'a rien vu, personne n'a rien vu !! Celui-ci répondit :

- Absolument ... T'iras pas cafarder hein ??

Fit-il en rigolant, quite à plonger, autant plonger tous les deux noms ?? Enfin bref ... Jake n'avaiti pas d'ex qui voulait sa peau à l'hôpital et de toute évidence Savanah non plus .... Tant mieux d'ailleurs ! Puis celle-ci dit qu'elle avait dû lui faire mal à Johns ....

-Je pense que non .. Vu qu'il est mort x)

Elle s'installa tranquillement à ses côtés dans la cabine ...Et lui demanda quelques petits trucs à propos de ses reins ....

-J'en fait encore oui ... Mon rein peut pas bosser tout seul ... En fait pour l'instant je déteste personne donc je pense que personne n'a besoin de ressentir cette douleur XD
Revenir en haut Aller en bas
Savanah Camdem
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Savanah Camdem


Féminin Nombre de messages : 808
Age : 37
Habitation : pas encore
Emploi : Assistante Sociale
Citation : Le tout c'est de savoir pour quoi ont vie et non pour qui!
Date d'inscription : 06/10/2009

Infos personnage
Humeur:
N'a rien à faire la (pv Jake) Left_bar_bleue50/50N'a rien à faire la (pv Jake) Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Topics: Fermés

N'a rien à faire la (pv Jake) Empty
MessageSujet: Re: N'a rien à faire la (pv Jake)   N'a rien à faire la (pv Jake) I_icon_minitimeJeu 29 Oct 2009, 2:05 pm

Oui c'est vrai donc pas d'escuse puisque personne ne le saura..Elle te regarda en souriant et se tourna a nouveau sur le mort se demandant bien comment cela se fait t'il qu'il soit encore la et comment il fait pour se retrouvé seul surtout..Savannah se poser ces questions car etant seule dans la vie,pas d'ami,pas de famille et pas de petit ami ,elle à trop peur de finir ainsi un jour.Elle secoua la tête à se que tu dit..

-Non non t'inquiéte pas je n'irait rien dire à personne..

Elle te souriat et riat doucement de la petite confusion que tu eut,elle ne parler pas de johns mais du type que tu as éléctrocuté..Ben oui elle savait que le mort n'avait rien ressenti donc elle avait pas se petit incident et parler d'autre chose elle.

-heu je parlé du skizophrène que tu as éléctrocuté...

Elle resta à te regardé dans les yeux ecoutant se que tu lui disait,oula tous ça devait vraiment être dure à gerer..Déja elle elle à du mal à s'en remettre pas demandé toi..

-ha d'accord...Bonne chance pour la suite de tes exams alors...Heu moi y'aurait bien une personne à qui je souhaiterai se mal la,mais ça ne se fait pas heing??

Oui elle parler de son beau pére aprés tous se qu'il lui à fait subir c'est normal qu'elle souhaite le voir mort non??
Revenir en haut Aller en bas
Jake Lewis
● Petit Floodeur ●
Jake Lewis


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 33
Habitation : Tu aimerais le savoir hein ... Allez ... Je suis sur Mercer Street ... Mais c'et bien parce que c'est toi ....
Emploi : Psychiatre ; Titulaire au SGH
Citation : Toi ?
Date d'inscription : 27/10/2009

Infos personnage
Humeur:
N'a rien à faire la (pv Jake) Left_bar_bleue100/100N'a rien à faire la (pv Jake) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

N'a rien à faire la (pv Jake) Empty
MessageSujet: Re: N'a rien à faire la (pv Jake)   N'a rien à faire la (pv Jake) I_icon_minitimeJeu 29 Oct 2009, 2:14 pm

Savanah semblait maintenant pensive, elle regardait M.Johns avec un air désolé, come si elle s'en voulait de lui avoir fait ça ... Il y avait bien entendu autre chose .. Sans doute avait-elle peur de finir elle aussi comme cela .... Sans personne qui nous aime à la surface de la terre ... Sans avoir jamais marqué l'esprit de quelqu'un ... Voyez, elle aura marqué celui de Jake en tout cas ... Car ils se liaient peu à peu d'amitié avec elle ...Il sourit puis répondit ...

- Promis Juré ?

Elle n'avait aucun interêt à faire ça, il la chariait un peu, puisqu'elle ne le ferait pas bien sûr ! Enfin il espérait .... Elle rit puis lui expliqua qu'elle parlai du schizophrène qu'il avait électrocuté .... Celui-ci rit à son tour ... Et répliqua ....

- Oui, surtout que je me suis électrocuté aussi en l'électrocutant, j't'assure que ça réveille mieux que de la vitamine c ....

Puis elle revint à ses reins, en effet son rein restant avait du mal à trier les déchets tout seul et avait encore besoin de la machine pour trier tout ça, enfin bref ... Elle, semblait bien vouloir que son problème arrive à quelqu'un ... Qui ?

- Qui ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Savanah Camdem
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Savanah Camdem


Féminin Nombre de messages : 808
Age : 37
Habitation : pas encore
Emploi : Assistante Sociale
Citation : Le tout c'est de savoir pour quoi ont vie et non pour qui!
Date d'inscription : 06/10/2009

Infos personnage
Humeur:
N'a rien à faire la (pv Jake) Left_bar_bleue50/50N'a rien à faire la (pv Jake) Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Topics: Fermés

N'a rien à faire la (pv Jake) Empty
MessageSujet: Re: N'a rien à faire la (pv Jake)   N'a rien à faire la (pv Jake) I_icon_minitimeJeu 29 Oct 2009, 2:22 pm

Ben oui biensure qu'elle s'en voulait d'avoir fait ça mais en même temps elle ne l'avait pas fait exprés..Et oui elle étais plus occuppé à penser qu'un jour elle finirai seul comme se pauvre type avec personne qui sera la pour la pleuré..Savannah eu un enorme frisson dans le dos en pensant à tous ça..Mais bon elle est encore jeune et ne devrait pas mourir de suite,quoi qu'elle a déja bien failli..Savannah étais vraiment content d'avoir rencontré au moin quelqu'un a qui elle pouvait parler de tout et de rien et ça elle t'en sera toujours reconnaissante..Elle te regarda en riant à se que tu dit.

-Humm promis juré..

Elle le savait qu'il étais occuppé de la chariait puisqu'elle elle avait bien confiance en lui et espérai vraiment que s'étais de même pour lui et puis elle n'est pas du genre à aller cafardé encore moin quand ça concerne une connerie qu'elle a faite elle même XD.Elle te regarda en faisant une légére grimace.

-ha ça à dut faire mal..Oui ça je ne doute pas que ça réveille..Mais tu voit je ne suis pas tenté de le faire ^^

Elle te regarda en souriant et son sourire parti doucement à ta questions,elle ne sait pas de trop si elle veut en parler et puis vous vous connaissai pas tous les deux et elle aurait bien trop peur que son histoire te fasse fuire ,comme elle à fait fuire tous les autres mecs.

-Mon beau pére...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Lewis
● Petit Floodeur ●
Jake Lewis


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 33
Habitation : Tu aimerais le savoir hein ... Allez ... Je suis sur Mercer Street ... Mais c'et bien parce que c'est toi ....
Emploi : Psychiatre ; Titulaire au SGH
Citation : Toi ?
Date d'inscription : 27/10/2009

Infos personnage
Humeur:
N'a rien à faire la (pv Jake) Left_bar_bleue100/100N'a rien à faire la (pv Jake) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

N'a rien à faire la (pv Jake) Empty
MessageSujet: Re: N'a rien à faire la (pv Jake)   N'a rien à faire la (pv Jake) I_icon_minitimeJeu 29 Oct 2009, 2:36 pm

Bien sûr qu'il y aurait quelqu'un pour pleurer sur son sor ... Ses parents déjà, enfin vu qu'elle parlait de beau-père, on pouvait conclure qu'un de ses deux parents étaient déjà morts ... Vous me direz, la mère de Jake est morte, et son père est en prison pour avoir tué sa mère, elle est pas belle la famille ? Jake eut également cette pensée, et si personne ne l'aimait vraiment ... Si personne ne l'aimait ... qui en avait quelque chose à faire de lui ?? Pas grand monde, pour ainsi dire ... Personne !

- Je te crois, me trahis pas hein x) !

C'est vrai qu'elle serait pas cool d'aller le dénoncer pour une connerie qu'elle avait faite toute seule ... Mais bon c'est vrai que laisser la morgue fermée de l'intérieur, c'est assez crétin ... heureusement qu'il avait les clés... Au fait où sont les clés ? Oh purée ... Il les avait laissées sur la porte en arrivant ... Merde !

- Je crois que j'ai encore fait une connerie ...J'ai laissé les clés dehors ....

Et voilà, ils étaient pas dans la merde maintenant qu'ils avaient plus les clés ... Il pouvait bipper quelqu'un ou l'appeller mais quelqu'un serait forcément au courant pour ce qui venait de se passer ... Rooh, tant pis, il trouvera bien quelqu'un de confiance !

- Beau-père ? .... Pas de bol ... Qu'est-ce qu'il t'as fait pour mériter ça ? xD En fait maintenant que j'y pense, j'aimerait bien que ça arrive à mon père, il l'aurait bien cherché ....
Revenir en haut Aller en bas
Savanah Camdem
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Savanah Camdem


Féminin Nombre de messages : 808
Age : 37
Habitation : pas encore
Emploi : Assistante Sociale
Citation : Le tout c'est de savoir pour quoi ont vie et non pour qui!
Date d'inscription : 06/10/2009

Infos personnage
Humeur:
N'a rien à faire la (pv Jake) Left_bar_bleue50/50N'a rien à faire la (pv Jake) Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Topics: Fermés

N'a rien à faire la (pv Jake) Empty
MessageSujet: Re: N'a rien à faire la (pv Jake)   N'a rien à faire la (pv Jake) I_icon_minitimeJeu 29 Oct 2009, 2:45 pm

Non ses parents ne pleuront pas pour elle,puisque ceux ci son mort lorsqu'elle étais bébé,donc en gros personne.. On s'en fou d'elle et en effet ta famille n'est pas mieux que la sienne donc bien venu au club des famille pourri.Si Savannah elle serait triste qu'il t'arrive quelque chose ,pour une fois qu'elle rencontre quelqu'un de bien elle n'a pas envie de le perdre de suite..Puis se serait dommage leur amitié commence seulement XD

-Non t'inquiéte je ne suis pas du genre à trahir..

Bha non se ne serai pas cool ,donc elle ne le fera pas..Savannah le regarda lorsqu'il prit la parole et crut au départ que se n'étais qu'une blague ,elle secoua en suite la tête et le regarda genre,'tu te fou de moi?'...Ben non il n'avait pas l'air de rire en plus..

-Non tu n'a pas fait ça si??On va faire comment pour sortir d'ici??Quoi que dans un sens je m'en fou au moin je ne suis plus la seule à être enfermé ici..

Elle riat doucement mais aller savoir si c'est les nerf qui la fait rire ou si c'est parcequ'elle s'en fou d'être enfermé dans une morgue en trés bonne compagnie XD..Elle te regarda et baissa doucement lorsqu'elle t'entendit posé cet fameuse question..Qu'avait t'il fait??Ho rien de grave il l'a juste violée pendant plus de 7 ans XD

-Il a...il a abuser de moi...

Elle te regarda ensuite et fit:

-et toi il à fait quoi ton pére??
Revenir en haut Aller en bas
Jake Lewis
● Petit Floodeur ●
Jake Lewis


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 33
Habitation : Tu aimerais le savoir hein ... Allez ... Je suis sur Mercer Street ... Mais c'et bien parce que c'est toi ....
Emploi : Psychiatre ; Titulaire au SGH
Citation : Toi ?
Date d'inscription : 27/10/2009

Infos personnage
Humeur:
N'a rien à faire la (pv Jake) Left_bar_bleue100/100N'a rien à faire la (pv Jake) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

N'a rien à faire la (pv Jake) Empty
MessageSujet: Re: N'a rien à faire la (pv Jake)   N'a rien à faire la (pv Jake) I_icon_minitimeDim 01 Nov 2009, 6:29 pm

Sa mère ne pleurera pas pour lui, étant morte, et son père crevant en taule, il risquait pas de pleurer non plus .... Il songeait franchement à se faire un maximum d'amis et d'amies ici... Non pas pour avoir des gens qui pleureront à son enterrement, non, mais pour avoir quelqu'un sur qui compter ... Quand tout devient dûr ....

- Je te crois =) !

Fit-il avec un sourire confiant, il lui souriait, c'était pas quelqu'un de très souriant, surtout avec les gens qu'ils ne connait pas trop, mais bon, il avait l'impression de la connaître comme depuis très longtemps ... Enfin... Si, il avait vraiment oublié ses clés dehors, comme quelqu'un de très très très stupides ... Il sortit son bippeur ... Et bippa un de ses internes : "Oublié mes clés dehors .... Morgue" .... Et voilà, un interne se déciderait bien à venir d'ici quelques minutes ... Quoi qu'ils sont bizarrement très occupés en ce moment ....

- J'ai bippé un de mes internes ... il va venir ... Enfin je crois ... Enfin j'espère ... XD

Il ria, puis lorsque Savanah lui apprit que son père avait abusé d'elle, il se sentit con .... Vraiment très con d'avoir posé la question .... Y'a des vérités pas toujours bonnes à savoir .... Pas vrai ? Puis elle lui demanda à son tour ce que son père lui avait fait ... Celui ci hésita à dire la vérité, puis finalement ...

-
Il m'a prit pour son punching ball pendant près de 13 ans ... Puis j'ai fugué... En rentrant chez moi un jour... J'apprends que la maison a été vendue ... Et que mon père est en taule, parce qu'il a tué ma mère ... Il a dû changer de punching ball ... Et puis voilà ... J'ai de toute évidence mieux résisté qu'elle ....


Revenir en haut Aller en bas
Savanah Camdem
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Savanah Camdem


Féminin Nombre de messages : 808
Age : 37
Habitation : pas encore
Emploi : Assistante Sociale
Citation : Le tout c'est de savoir pour quoi ont vie et non pour qui!
Date d'inscription : 06/10/2009

Infos personnage
Humeur:
N'a rien à faire la (pv Jake) Left_bar_bleue50/50N'a rien à faire la (pv Jake) Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Topics: Fermés

N'a rien à faire la (pv Jake) Empty
MessageSujet: Re: N'a rien à faire la (pv Jake)   N'a rien à faire la (pv Jake) I_icon_minitimeLun 02 Nov 2009, 10:17 am

Ben voila un bon point en commun pour nos deux amis,personnes ne pleurait pour eux si il viendrait à leurs arrivé quelques choses..ça fait bizzare à notre jeune femme de se dire qu'elle ne manquera à personne..Et oui c'est vrai que les amis c'est primordial lorsque l'on va pas bien..Et Savannah en sait quelque chose..

-Tu as toute intêret de me croire sinon je te mord ^^

Biensure elle ne le ferait pas ,quoi qu'il ne vaut mieux pas la mettre au défit sinon elle serait capable de le faire..Elle te regarda sourire et souriat à son tour,elle étais vraiment bien en ta compagnie,c'est étrange d'ailleurs venant d'elle car elle n'a jamais fait confiance aussi vite à quelqu'un..D'ailleurs si elle ne te faisait pas confiance elle serait déja occuppé à stresser parcequ'elle est enfermé avec toi dans la morgue mais ici se n'est pas le cas ,elle est calme même trés calme..

-d'accord,j'éspére qu'on ne va pas passer la nuit ici quand même XD,j'éspére que tes internes t'aiment bien sinon il n'hésiteront pas à te laissé ici..

Elle te regarda lorsqu'elle t'avoua se que sont pére lui à fait,elle n'a pas dans l'habitude de raconter tous ça ,mais ici se sentant bien avec toi elle se laissa aller et la elle peut dire que ça fait du bien de pouvoir en parler..Elle te regarda avec un air désolé et posa sa main sur la tienne doucement..

-je suis vraiment désolé pour tout ça...Décidement les pére sont bon à tué...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Lewis
● Petit Floodeur ●
Jake Lewis


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 33
Habitation : Tu aimerais le savoir hein ... Allez ... Je suis sur Mercer Street ... Mais c'et bien parce que c'est toi ....
Emploi : Psychiatre ; Titulaire au SGH
Citation : Toi ?
Date d'inscription : 27/10/2009

Infos personnage
Humeur:
N'a rien à faire la (pv Jake) Left_bar_bleue100/100N'a rien à faire la (pv Jake) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

N'a rien à faire la (pv Jake) Empty
MessageSujet: Re: N'a rien à faire la (pv Jake)   N'a rien à faire la (pv Jake) I_icon_minitimeLun 02 Nov 2009, 10:57 am

    Ben, si Savanah mourrait, sûrement que Jake pleurerait (quoi qu'il sait plus vraiment pleurer ce pauvre Jake) ... Et bien sûr que Savanah manquerait à quelqu'un, à Jake, et à ses autres amis .... Bien sûr .... Jake aurait sûrement quelques internes , quelques infirmières de son service pour pleurer, sinon, pas grand monde effectivement ...Ses frère peut-être si ils n'étaient pas morts eux aussi ... Il n'en avait plus entendu parle depuis sa fugue, enfin, il savait qu'ils étaient allés dans des pays européens pour continuer à vivre, mais sinon, plus aucun contact .... Plus rien ! Enfin vive la famille quoi ! Celle-ci plaisanta comme quoi si il ne la croyait pas il la mordrait, celui-ci ria tout en reculant sur sa chaise à roulette, comme pour garder une distance de sécurité :

    - Même pas cap XD ! Si tu me mords, je te mords !

    Eclata-t-il de rire, bizarrement, la situation était très détendue, c'était bizarre parce que qu'on on sait qu'on est enfermé, entouré de morts, et que peut-être personne ne viendra nous chercher, on ne réagit pas à la rigolade comme ça ... Enfin, les deux jeunes étaient très détendus, et bizarrement d'ailleurs, l'ambiance qui régnait entre eux était très sympa...


    - J'espère pas non plus .... Le prends pas mal hein mais XD ... J'ai un lit douillet, pas entourés de morts qui m'attend à bras ouverts chez moi .... Et je préfère ça que de dormir ici ! J'espère que mes internes m'aiment bien =O....

    Les pères sont bons à tuer ? Mais très certainement ! En effet je trouve que certains pères ne méritent pas la vie ... De toute façon, son père à lui était enfermé en prison depuis de nombreuses années maintenant, et si il mourrait, Jake n'en aurait absolument rien à faire, il serait sûrement même plus heureux qu'autre chose, c'est vrai quoi, mettez vous ç sa place !

    - Sans doute, le mien ne fera plus de mal à personne là où il est ....
Revenir en haut Aller en bas
Savanah Camdem
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Savanah Camdem


Féminin Nombre de messages : 808
Age : 37
Habitation : pas encore
Emploi : Assistante Sociale
Citation : Le tout c'est de savoir pour quoi ont vie et non pour qui!
Date d'inscription : 06/10/2009

Infos personnage
Humeur:
N'a rien à faire la (pv Jake) Left_bar_bleue50/50N'a rien à faire la (pv Jake) Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Topics: Fermés

N'a rien à faire la (pv Jake) Empty
MessageSujet: Re: N'a rien à faire la (pv Jake)   N'a rien à faire la (pv Jake) I_icon_minitimeLun 02 Nov 2009, 11:08 am

Ha ben ça fait plaisir de savoir que quelqu'un pleurerait pour toi si quelque chose venait à t'arriver..Savannah serait triste aussi de te perdre,surtout que tu est bien la seule personne à qui elle peut faire confiance en se monde..Elle elle n'a pas de frères juste une soeurs qu'elle n'a plus vue depuis l'age de trois ans,oui celle-ci à étais placé dans une autre famille d'accueille et heureusement pour elle d'ailleurs,quoi que Savannah aurait peut être étais plus forte si sa soeur avait étais avec elle...Décidement tu n'a pas eu beaucoup plus de chance que elle dans ta vie,peut être que le destin a fait exprés de les mettres tout les deux sur le même chemins..Cela leurs permettrai peut être d'avancer un peut mieux..Elle te regarda reculé et riat ,si si elle en étais capable et non se n'étais pas un truc qu'il fallait lui dire..

-faut jamais me dire que je ne suis pas capable ^^

Savannah se leva et alla vers toi faisant mine de rien elle passa dans ton dos et s'abaissa comme pour te murmuré quelque chose à l'oreille..Elle alla te mordre le cou doucement et se mise à rire..Elle avait dut mal à croire que tu oserai la mordre..Elle alla se remettre dans le fauteil et te regarda en souriant..C'est vrai que s'étais bizzare cet ambiance,au lieu de s'inquiété Savannah prenait plaisir à rire avec toi..Puis bon y'aurait certainement quelqu'un qui viendrait leurs ouvrir ^^

-Tu en as de la chance,moi ça fait deux mois que je suis obligé de me coltiné les lit de l'hopital et ils ne sont pas confortable du tout..

Elle te regarda en souriant doucement ,Contrairement à toi le sien étais toujours en liberté,se qui ne rassurai pas la jeune femme ,Elle savait que d'autre enfants irait dans cet famille,mais malheureusement elle ne peut plus rien faire pour els aidés,la jeune à attendu trop longtemps et aller porté plainte maintenant ne servirait à rien..

-Moi le mien il est toujours en liberté et d'autre petite filles vivent avec..Malheureusement je ne peut rien faire pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Lewis
● Petit Floodeur ●
Jake Lewis


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 33
Habitation : Tu aimerais le savoir hein ... Allez ... Je suis sur Mercer Street ... Mais c'et bien parce que c'est toi ....
Emploi : Psychiatre ; Titulaire au SGH
Citation : Toi ?
Date d'inscription : 27/10/2009

Infos personnage
Humeur:
N'a rien à faire la (pv Jake) Left_bar_bleue100/100N'a rien à faire la (pv Jake) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

N'a rien à faire la (pv Jake) Empty
MessageSujet: Re: N'a rien à faire la (pv Jake)   N'a rien à faire la (pv Jake) I_icon_minitimeLun 02 Nov 2009, 11:38 am

    Ouais tout le monde est content de savoir que peut-être il y aura peut-être pour pleurer à son enterrement ..... Ou du moins venir à son enterrement ... Enfin Jake, de son avis, préférait ne pas mourir tout de suite, pas avant au moins une trentaine d'années, ayant pût vivre un petit peu et profiter de la vie, car honnêtement, là, sa vie, il pouvait pas dire qu'elle avait été géniale, mais peut-être effectivement qu'affronter la vie à deux rend tout plus facile .... Enfin encore faut-il trouver la personnes qu'il faut.. Et savoir s'entourer des amis qu'il faut .... Ce qui en soit n'est pas facile pour tout le monde ... Mais bon .... Sûrement qu'un jour ils trouveraient comme tout le monde .... Son père était quelqu'un d'horrible, et il s'était bien trouvé une femme non ? Bon, d'accord il l'avait sauvagement égorgée après, mais bon ... Foncièrement, il avait dût être heureux, au moins un peu ....

    - Comment ça .... ?

    Pour toute réponse, celle-ci fit mine de se lever histoire de lui dire un truc à l'oreille, mais, bien sûr, ce n'est pas ça qu'elle allait faire, Jake le savait, mais il voulait la tester, voir si elle était vraiment capable de faire ce qu'elle avait dire qu'elle allait faire .... Et elle le fit !! Elle le mordit doucement à la gorge .... Celui-ci répondit par un "cri" de douleur .... Le truc le plus dit du monde, l'onomatopée la plus utilisée au monde ....

    - Aie ! Mouais, je sais j'ai déjà testé plusieurs fois .. pas très moelleux hein ?


    Bien sûr, il n'avait pas eu mal pour de vrai, et bien sûr il ne se permettrait pas de la mordre, ça serait pas très fun, et pas très classe de sa part ... Non mais oh .... Faut pas mordre les gens comme ça XD ! Enfin Jake, s'en foutait un peu au final ... Il passa l'éponge là dessus, surtout quand elle lui dit que son beau-père à elle était encore en liberté, et qu'il trainait encore avec des petites filles ....

    - En allant porter plainte .... Si c'est pas déjà fait, et si tu t'en sens ....
Revenir en haut Aller en bas
Savanah Camdem
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Savanah Camdem


Féminin Nombre de messages : 808
Age : 37
Habitation : pas encore
Emploi : Assistante Sociale
Citation : Le tout c'est de savoir pour quoi ont vie et non pour qui!
Date d'inscription : 06/10/2009

Infos personnage
Humeur:
N'a rien à faire la (pv Jake) Left_bar_bleue50/50N'a rien à faire la (pv Jake) Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Topics: Fermés

N'a rien à faire la (pv Jake) Empty
MessageSujet: Re: N'a rien à faire la (pv Jake)   N'a rien à faire la (pv Jake) I_icon_minitimeLun 02 Nov 2009, 1:17 pm

Quoi qu'il vaut mieux peut être pas avoir quelqu'un à son enterrement,cela voudrait dire que l'ont fait de la peine à quelqu'un en disparaissant et se n'est pas tout bon à penser..Quoi que être seul à bien des avantages mais à aussi pas mal d'inconvénient,comme on ne sait parler à personne,lorsqu'on est triste personne n'est la pour nous remonter le moral et ainsi de suite..Donc en gros Savannah ne savait pas de trop si s'étais bien de s'accrocher à quelqu'un...Mais oui il trouverait bien quelqu'un,un homme aussi charmant et gentil que lui ne peut que trouver quelqu'un..Et puis ont n'est pas toujours comme ses parents,et Savannah savait que Jake n'avait pas un esprit tueur comme son pére...

Lorsqu'elle le mordit elle le regarda en riant ensuite en entendant son aïe ,Elle alla se réinstallé et souriat voyant que lui ne bouger pas,elle elle ne trouverai pas ça pas galant,c'est même marrant et puis sa permet d'oublié que de l'autre côté de la piéces il y a des corp sans vie et qu'on est enfermé avec...Elle lui fit un grand sourire et lui dit:

-han je t'ai à peine touché..bha moi je te trouve trés appétissant ^^ et non les lits ne sont pas trés moelleux c'est pire que de la piere

En tout bien tout honneur biensure,n'aller pas croire qu'elle le drague..Quoi que on pourrait toujours le croire quand même,se n'est pas dans ses habitudes de mordre quelqu'un mais elle aime bien ça ,surtout qu'ici s'étais la premiére fois qu'elle le faisait,fait attention qu'elle n'y prenne pas gout.

Elle secoua la tête en te regardant..

-ça c'est passé il y a plus de quatre ans...Si je vais porté plainte maintenant il ne me croiront pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





N'a rien à faire la (pv Jake) Empty
MessageSujet: Re: N'a rien à faire la (pv Jake)   N'a rien à faire la (pv Jake) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
N'a rien à faire la (pv Jake)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jake Lewis__#
» Jake's Links
» Topics de Jake
» en a vraiment marre (pv Jake)
» Petite promenade ( PV Jake )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ] :: 
■ Hôpital ■
 :: Coins pour le personnel :: Couloirs
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit