[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 N'a rien à faire la (pv Jake)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Savanah Camdem
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Savanah Camdem


Féminin Nombre de messages : 808
Age : 37
Habitation : pas encore
Emploi : Assistante Sociale
Citation : Le tout c'est de savoir pour quoi ont vie et non pour qui!
Date d'inscription : 06/10/2009

Infos personnage
Humeur:
N'a rien à faire la (pv Jake) - Page 3 Left_bar_bleue50/50N'a rien à faire la (pv Jake) - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Topics: Fermés

N'a rien à faire la (pv Jake) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N'a rien à faire la (pv Jake)   N'a rien à faire la (pv Jake) - Page 3 I_icon_minitimeSam 05 Déc 2009, 9:22 am

savannah entendit Jake prendre la parole,elle le laissa parler essayant de comprendre un peut se qu'il voulait dire par tout ça..Lorsqu'elle sentit qu'il se levé ,elle se leva à son tour allant prés de lui et posant sa main sur son épaules ,elle lui répondit:

-Je sait tous se que tu me dit la et je le comprend trés bien..Je suis passé par la moi aussi et j'y ai même étais juste à la mutilation et le suicide,chose que je regrette vraiment maintenant..Mais il faut comprendre aussi qu'on est pas invincible,on a tous un coeur et se qu'onb a vécut tout les deux dans notre enfance n'aurait pas dut se produire..Les parents ne sont pas tous ainsi tu sait..Ont a juste manqué de chance..Maintenant à nous de faire un monde meilleur pour nos enfants et de ne pas leur faire vivre autant de souffrance...

Savannah le regarda et le vit changé de couleur,la jeune femme se mise à paniqué ,elle n'y connait rien en médecine et de te voir si blanc la rend vraiment trés trés stresser..Elle te vit tomber et s'agenouilla de suite devant toi oubliant son genou pendant une seconde,oui pendant une second car en s'abaissant celui ci lui lança une douleurs horrible qu'elle essaya de gerer pour mieux s'occupper de toi..elle mit sa main à ton cou essayant de prendre ton pouls..Mais elle n'est pas doué et n'arrive pas à le trouvé..Elle te regarda les larmes coulant sur ses joues et fit:

-Jake répond moi,stp..Jake...je sait pas quoi faire,dit moi comment je peut t'aider..STP répond moi Jake..
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Harris
● Arrivant(e) ●
Lyndsay Harris


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 01/12/2009

Infos personnage
Humeur:
N'a rien à faire la (pv Jake) - Page 3 Left_bar_bleue10/100N'a rien à faire la (pv Jake) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:
Topics: Ouverts

N'a rien à faire la (pv Jake) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N'a rien à faire la (pv Jake)   N'a rien à faire la (pv Jake) - Page 3 I_icon_minitimeSam 05 Déc 2009, 11:42 pm

C'était le premier jour de Lyndsay en tant que Résidente au SGH. Elle avait enfin passé le stade de la "p'tite interne" ... C'est vrai que les titulaires et les résidents s'amusent à considérer les internes comme des personnes passablement abruties, et c'est pas très sympa de leur part ... Mais bon, il faut se dire qu'on passe tous par là pour devenir médecin pas vrai ... La jolie rousse était arrivée bien à l'heure aujourd'hui pour aller chercher son nouveau badge .... Le beau badge avec marqué "RESIDENTE EN PSYCHIATRIE" dessus ... Ce fameux badge qu'on attend durant toute la durée de son internat en somme. Elle était passé au vestiaire, pour se changer et enfiler sa blouse, et y accrocher fièrement son badge de résidente. Puis après un vague regard dans la glace avec un inaudible "J'suis magnifique !" .... Elle partit en direction de l'accueil, pour aller chercher ses dossiers ...


Elle ne fit pas deux pas avant d'entendre son bippeur sonner, mais bon tant pis, le chef voulait qu'on résolve en priorité ses dossiers, alors ce truc passerait après ... Une fois tous ses dossiers terminés, elle jetta un coup d'oeil à son bippeur, qui avait sonné il y avait une demi-heure .... "URGENCE MORGUE DR LEWIS" .... Oupsss .... Ca allait encore lui tomber dessus ! Elle se dépêcha d'accourir à la morgue, les clés sur la porte, bizarre, sans doutes le Dr. Lewis était enferm.... Etendu par terre ? Ohlalalala ! La jolie rouquine bloqua la porte avec la poubelle en métal, et s'approcha rapidement de Jake et de ce qui semblait être une patiente ...

- Dr. Lyndsay Harris, résidente en psychiatrie ... désolée pour le retard ....

D'une main la jeune femme prenait le pouls du séduisant médecin, qui semblait ne pas être en grande forme, et de l'autre elle sortait la petite lampe qui allait servir à voir si ses pupilles réagissaient à la lumière, elle essayait de garder son calme, mais voir son titulaire étendu sur le sol, ça fait bizarre comme impression ...

- Que s'est-t-il passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Savanah Camdem
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Savanah Camdem


Féminin Nombre de messages : 808
Age : 37
Habitation : pas encore
Emploi : Assistante Sociale
Citation : Le tout c'est de savoir pour quoi ont vie et non pour qui!
Date d'inscription : 06/10/2009

Infos personnage
Humeur:
N'a rien à faire la (pv Jake) - Page 3 Left_bar_bleue50/50N'a rien à faire la (pv Jake) - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Topics: Fermés

N'a rien à faire la (pv Jake) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N'a rien à faire la (pv Jake)   N'a rien à faire la (pv Jake) - Page 3 I_icon_minitimeDim 03 Jan 2010, 12:14 pm

Savannah resta accroupie devant le jeune homme essayant de trouver quelque chose à faire pour l'aider..Elle continua de lui parlé mais s'aretta en entendant quelqu'un entré..Elle fut rassurée en voyant que s'était un medecin qui arrivé enfin,elle était loin de se douté que s'était l'interne que Jake avait biper quelque temps plutôt..Elle se poussa pour laisser place à la jeune femme et la regarda faire..Trop perdu elle alla un peut plus loin regardant le jeune homme au sol les larmes coulant toujours sur ses joue..Elle regarda le medecin lorsque celle-ci lui demanda se qu'il venait de se passé..Pour en dire un peut plus,elle en avait aucune idée ,elle n'était pas medecin elle !

-Je sait pas,on parler et il est tombé..ça va aller hein??Dite moi que ça va aller!

La jeune femme resta dans son coin priant pour que le jeune homme reprennent connaissance,elle ne se douté pas qu'une discution pouvait finir ainsi ,surtout que normalement le medecin avait l'air en bonne santé avant de s'éffrondré...Savannah quitta la piéce et alla chercher d'autre medecin avançant doucement en boitant..Elle interpella la premiére blouse blanche qu'elle trouva et lui dit qu'un medecin était au sol dans la morgue,elle vit celui ci courir vers la piéces et se laissa glisser ensuite contre le mur..Son genou lui faisait bien trop mal et elle n'avait vraiment plus la force d'avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Harris
● Arrivant(e) ●
Lyndsay Harris


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 01/12/2009

Infos personnage
Humeur:
N'a rien à faire la (pv Jake) - Page 3 Left_bar_bleue10/100N'a rien à faire la (pv Jake) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:
Topics: Ouverts

N'a rien à faire la (pv Jake) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N'a rien à faire la (pv Jake)   N'a rien à faire la (pv Jake) - Page 3 I_icon_minitimeLun 04 Jan 2010, 8:31 pm

Oui c'est vrai des espèces de malaises comme ça, elle en avait déjà vu et elle ne les comptait plus, après un rapide examen des pupilles de son supérieur ... Elle essayait de diagnostiquer avec précision ce qui avait "frappé" le pauvre titulaire ... Elle commençait vraiment à se demander ce qu'il avait, pas de fièvre, pas de symptômes spécifiques, juste qu'il gisait par terre .... Celle-ci eu alors comme une espèce d'alarme dans la tête, un signal qui lui rappella exactement un cas où le patient avait été traité pur une hypoglycémie, alors qu'en réalité c'était ....

Mais oui ! C'était peut-être ça, Lyndsay s'éclipsa au fond de la pièce pour trouver un espèce de compteur, un espèce de détecteur, elle poussa le petit bouton sur ON ... Et le compteur se mit à réfléchir tout seul avant d'afficher un nombre plutôt long ... Puis un petit /!\ se mit à clignoter vivement ... Et voilà bingo ! Comme quoi la mort d'un patient sur un diagnostic débile, pouvait rétablir les choses et éviter la mort d'un autre ....

- Ok .... C'est une intoxication au Monoxyde de Carbone ... Un gaz invisible et inodore, qui est pourtant toxique ... Mais de toute évidence, personne ne savait qu'il en avait ici ....

D'ailleurs elle commençait à avoir la nausée de rester ici, à l'aide d'un ortho' qui passait par là, elle pû sortir Jake de la pièce, et Savanah put sortir également assise contre le mur... Lilly' examina directement Savanah, elle avait été exposée également au monoxyde de carbone, ça pouvait lui causer des symptômes aussi ...

- Pas de vertige, de nausées ... ? Excitation, agitation, ataxie, confusion ... ?

Un médecin qui s'occupait à présent de Jake lui jetta un regard interrogatif, celle-ci s'expliqua :

- Il faut le placer dans un caisson à dioxygène pour éliminer toutes les traces de monoxyde de carbone, c'est valable aussi pour les personnes qui ont respiré dans cette pièce, donc la responsable de la morgue, les assistants, et puis cette jeune fille ici aussi ...

Fit-elle en désignant Savanah du regard.

- Vous êtes sûre que ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Savanah Camdem
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Savanah Camdem


Féminin Nombre de messages : 808
Age : 37
Habitation : pas encore
Emploi : Assistante Sociale
Citation : Le tout c'est de savoir pour quoi ont vie et non pour qui!
Date d'inscription : 06/10/2009

Infos personnage
Humeur:
N'a rien à faire la (pv Jake) - Page 3 Left_bar_bleue50/50N'a rien à faire la (pv Jake) - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Topics: Fermés

N'a rien à faire la (pv Jake) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N'a rien à faire la (pv Jake)   N'a rien à faire la (pv Jake) - Page 3 I_icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 10:42 am

Savannah regarda les medecins se presser dans la salle ou se trouver Jake,elle se demandait bien se que celui-ci pouvait avoir ..Elle vit le jeune homme sortir avec les medecin et aperçue la jeune femme se dirigé vers elle..Elle resta contre le mur se frottant les yeux qui lui piqué,à la question de la jeune femme Savanah la regarda en secouant la tête..Comment pouvait t'elle savoir si elle avait quelque chose??Des vertiges elle en as tout les jours ainsi que les nausées,le seul truc qu'elle as en plus c'est les picotement à ses yeux..

-non des vertiges j'en ai tout le temps donc se n'est pas a cause de ça..Par contre j'ai les yeux qui brule..Comment va Jake??Est se que ça va aller??

Elle regarda la jeune femme en posant les questions sur Jake,cela dit de sa santé elle s'en fou un peut car c'est de sa faute si Jake c'est retrouvé enfermé la dedans avec elle,si il n'était pas venu lui ouvrir rien de tout ça ne se serait produit..Savannah baissa la tête et écouta se que la jeune femme disait aux autres medecins..Elle se redressa comme elle le pouvait et regarda la femme en secouant la tête une nouvelle,ha non pas questions de l'enfermer encore quelque part,elle as déja eu sa dose d'enfermement pour aujourd hui non??

-Non ne m'emfermer pas ,pas encore une fois..SVP ..

Elle la regarda en grimaçant doucement se redressant un peut sur son genou,celui-ci lui faisait tellement mal qu'elle ne sentait pas les autres symptome ...

-j'ai les yeux qui brule de plus en plus fort et j'ai mon genou qui fait mal..
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Harris
● Arrivant(e) ●
Lyndsay Harris


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 01/12/2009

Infos personnage
Humeur:
N'a rien à faire la (pv Jake) - Page 3 Left_bar_bleue10/100N'a rien à faire la (pv Jake) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:
Topics: Ouverts

N'a rien à faire la (pv Jake) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N'a rien à faire la (pv Jake)   N'a rien à faire la (pv Jake) - Page 3 I_icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 6:50 pm

Lyndsay examina la jeune femme blonde d'un oeil et du second avait un dossier dans la main qui contenait tous les noms des personnes qui fréquentaient régulièrement cet endroit, et qui bien sûr n'étaient pas des cadavres, allez placer ces cadavres dans un caisson de dioxygène, ils ne se réveilleront pas, sauf si c'est des faux cadavres --' .... Je m'égare ... Continuons ce topic ... Si vous voulez bien ... Bon, donc notre jolie fille brunement rousse examinait les voies respiratoires de la jeune femme, tout semblait être dans l'ordre, apparemment elle avait déjà des nausées et des vertiges auparavant .... Ouais, pas très normal quand même hein ....

- Les nausées et les vertiges sont antérieurs à cet accident ? Vous en êtes bien sûre ... ? Au fait, vous n'avez pas l'air d'être médecin ... Vous avez été admise au SGH pour quoi ?

Ouais enfin bon, l'éthique médicale n'avait jamais trop été son truc non plus, faut rappeller que notre miss catastrophe a également fait partie des internes qui s'auto-opéraient pour pouvoir opérer autre chose que des gens morts ... Un peu tarée ... ? Oui ... Heuresement, elle, n'avait pas finit sur le billard, par contre, elle avait fait une trachéotomie tout seule sur un patient qu'une copine interne a elle avait raté, et dont l'intubation était inpratiquable .... Elle mit sa main devant sa bouche comme pour dire un secret à la jeune femme ....

- Vous savez moi et l'éthique on a jamais été très amis .... J'irais pas dire que vous étiez là ...

Elle esquissa un sourire, mais quand elle annonça qu'ils devaient être placés dans un caisson à dioxygène, et que Savanah lui avait appris qu'elle avait mal aux yeux ... Elle ne put que répondre ...

- Je vous promets que ça ne durera pas longtemps ... Cinq minutes maximum avec le peu de symptômes que vous avez ... Pour le Dr. Lewis, je pense que 30 minutes suffiront à éliminer la toxine .... Pour vos yeux je vais vous présiscre un peu de dacryosérum qui s'occuperont de faire le ménage... Il faut juste éviter que vous respiriez du monoxyde de carbone à nouveau car il se déplace bien plus vite que le dioxygène dans le corps, et fait tomber dans les pommes assez rapidement après une longue exposition ... Ne vous inquiètez pas pour ça .... Vous voulez être mise dans le même caisson que le Dr. Lewis ... Sinon on peut en ouvrir un autre, c'est comme vous voulez =) ....
Revenir en haut Aller en bas
Savanah Camdem
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Savanah Camdem


Féminin Nombre de messages : 808
Age : 37
Habitation : pas encore
Emploi : Assistante Sociale
Citation : Le tout c'est de savoir pour quoi ont vie et non pour qui!
Date d'inscription : 06/10/2009

Infos personnage
Humeur:
N'a rien à faire la (pv Jake) - Page 3 Left_bar_bleue50/50N'a rien à faire la (pv Jake) - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Topics: Fermés

N'a rien à faire la (pv Jake) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N'a rien à faire la (pv Jake)   N'a rien à faire la (pv Jake) - Page 3 I_icon_minitimeMer 06 Jan 2010, 9:33 am

Savannah regarda la jeune femme un instant avant de baisser le regard au questions qu'elle posé..elle ne se souvenait plus de trop depuis quand elle avait ses naussées et ses vertiges..Elle sait simplement qu'elle a l'habitude de se lever avec la tête qui tourne mais rien de plus..Elle releva la tête vers le docteur et fit un leger oui de la tête avant de grimacer doucement en entendant que celle-ci lui disait qu'elle n'était pas medecin..Bien elle qui ne voulait pas se faire capter,ben c'est raté je pense,c'est vrai elle n'avait rien à faire la ,mais en même temps elle n'avait pas décidé de tomber dans la morgue,c'est juste sa vilaine curiosité qui la pousser à y rentré..

-Heu oui je pense..Je croit que c'est les médicament que je prend qui font ça...Et non je ne suis pas medecin,je suis une patiente,j'ai était admise aprés un accident de la route pour une fracture ouverte et un trauma cranien..

Elle regarda la jeune femme avant de baisser la tête de peur de se faire réprimandés,les autres médecin ne se generai pas pour lui faire la leçon alors c'est un peut normal qu'elle doute sur se qu'il va suivre puisqu'elle ne te connait pas..Savannah releva doucement la tête à tes paroles que tu venait de prononcé..Elle fit un leger sourire de remerciement avant de se remettre sur ses pied doucement..

-Merci c'est gentil ,car je n'avait pas le droit de me ballader la..

Savannah resta un moment appuyé contre le mur et se frotta doucement les yeux avant de te regardé à nouveau parler de se fameu caisson,elle ne sait pas vraiment à quoi sa ressemble,mais pour une personne qui a peur du noir et qui n'aime pas être enfermé elle se doute que ça doit être la total..

-D'accord,Est se que le docteur Lewis va aller mieux??Merci pour la prescription..Les caissons il sont comment??Car je n'aime pas être dans le noir et être enfermé dans un petit truc toute seule...Je peut aller avec le docteur Lewis??C'est vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Harris
● Arrivant(e) ●
Lyndsay Harris


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 01/12/2009

Infos personnage
Humeur:
N'a rien à faire la (pv Jake) - Page 3 Left_bar_bleue10/100N'a rien à faire la (pv Jake) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:
Topics: Ouverts

N'a rien à faire la (pv Jake) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N'a rien à faire la (pv Jake)   N'a rien à faire la (pv Jake) - Page 3 I_icon_minitimeMer 06 Jan 2010, 3:40 pm

La jolie rousse écoutait attentivement les dires de la jeune femme, il était important de savoir si la jeune femme en face d'elle avait des nausées depuis longtemps ou pas, car sinon, cela pouvait être de la faute de l'intoxication au monoxyde de carbone ... En effet Lyndsay voulait savoir pourquoi elle avait été admise, si jamais elle avait eu des problèmes pulmonaires en plus de cette intoxication, il aurait fallu être d'autant plus prudent... Mais la jeune blouse blanche avait remarqué la grande cicatrice sur le genou de la blonde ... Alors sans doute c'était de là que sortait la fracture ouverte ... Non en fait c'était sûr ...

- Fracture de genou, je paries ...

C'est vrai que définitivement cette jeune femme avait de la chance, car elle était tombée jusqu'ici sur des médecins qui n'avaient rien à faire de l'éthique "Personnel Only" ... Ca ne les touchait autant dire pas du tout .... Elle, elle s'en moquait, parce qu'elle non plus elle n'avait rien à faire là depuis l'incident qui c'était produit avec les anciens internes .... Enfin ... Bref .... Lyndsay regardait la jeune femme et avec un sourire complice elle répliqua ...

- J'm'en fiche de ce qu'ils disent ...

La jeune femme semblait angoissée à l'idée de terminer dans un caisson, d'une part parce qu'elle ne savait peut-être pas pourquoi, et de deux car elle n'en avait jamais vu ... Lyndsay s'expliqua alors ....

- Eh bien ... En fait ce sont de grands caissons transparents remplis de dioxygène afin d'éliminer les traces des monoxyde de carbone dans votre corps ... Plus il y en aura, moins le monoxyde passera facilement, voilà tout ... Oui oui, je pense que vous pourrez être avec Jake, y'a pas de soucis ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
Savanah Camdem
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Savanah Camdem


Féminin Nombre de messages : 808
Age : 37
Habitation : pas encore
Emploi : Assistante Sociale
Citation : Le tout c'est de savoir pour quoi ont vie et non pour qui!
Date d'inscription : 06/10/2009

Infos personnage
Humeur:
N'a rien à faire la (pv Jake) - Page 3 Left_bar_bleue50/50N'a rien à faire la (pv Jake) - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Topics: Fermés

N'a rien à faire la (pv Jake) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N'a rien à faire la (pv Jake)   N'a rien à faire la (pv Jake) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 07 Jan 2010, 9:32 am

Savannah regarda la jeune femme essayant de se rappeller la premiére ou ses nausées ont apparue,ne sachant pas de trop elle lui dit que ça fait déja un moment qu'elle à sa..Elle la regarda toujours se relevant petit par petit ..Savannah regarda la jeune femme lorsque celle-ci parla de son genou,comment le savait???Enfin oui c'est vrai qu'avec la cicatrice qu'elle as sur le genou on ne pouvait pas l'évité et encore moin à la façon qu'elle a de marcher depuis maintenant un quart d'heure..Son genou s'était fait un peut plus lourd et plus douleurs,elle devait certainement avoir de l'eau à l'intérieur avec tous se qu'elle lui avait fait subir aujourd hui..La jeune femme fit un leger oui de la tête au médecin souriat doucement.

-Oui c'est exact.

Ha non elle n'était pas toujours tomber sur des bon médecins,enfin si la plus part du temps oui mais pas le jour ou elle s'est retrouvé dans la salle de repos face à un medecin qu'elle ne connaissait pas et qui avait l'air plutot enervé de la voir la..Depuis elle avait essayé d'évité de trainer ou elle ne devait pas ,mais aujourd hui s'était plus fort que elle,elle aurait sans doute dut se retenir et rien de tout ça ne serait arrivé..

-Merci c'est gentil de ne rien dire à personne.

Savannah regarda le medecin lui expliqué un peut comment son les caissons,la il se trouve qu'elle à peur ,normal pour quelqu'un de clostrophobe..Bon puisqu'elle n'a pas le choix elle le fera,mais c'est sure qu'elle ne voudra pas rester la dedans..

-D'accord ,je veut bien le faire,mais je veut être avec Jake..Si ça va pas vous me ferait sortir de la??Je n'aime vraiment pas les petits endroits,je suis clostrophobe et j'ai peur de tous se qui est petit et noir...
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Harris
● Arrivant(e) ●
Lyndsay Harris


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 01/12/2009

Infos personnage
Humeur:
N'a rien à faire la (pv Jake) - Page 3 Left_bar_bleue10/100N'a rien à faire la (pv Jake) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:
Topics: Ouverts

N'a rien à faire la (pv Jake) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N'a rien à faire la (pv Jake)   N'a rien à faire la (pv Jake) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 07 Jan 2010, 4:18 pm

La jeune femme avait bien entendu remarqué la grande cicatrice sur le genou de la blonde qui était là face à elle, bon d’accord, elle était résidente en psychiatrie, mais elle avait quand même passé ses années d’internat à recoudre des bourrés à 3 h 00 du matin. Ca, recoudre, c’était une professionnelle, suture à fil, agrafes, collage, points simples, surjet, sous cutanée …. Enfin, elle les avait toutes faites en clair… Donc une banale cicatrice au genou, elle la voyait hein c’est normal… C’est pas comme si c’était un petit pois dans un champ d’herbe … (quelle jolie expression vous avez là) … Enfin Lyndsay n’était pas du genre à laisser passer des choses, pour la simple et bonne raison, qu’à chaque patient qu’elle perdait, elle pleurait comme une fontaine, du coup, elle se devait de donner le meilleur d’elle-même, autant pour elle que pour son patient, et c’est plutôt cool !

- Ca remonte à quand cette fracture ?


Rien ne devait être négligé. Enfin, presque rien. Encore heureux d’ailleurs, ça arrive un peu trop souvent à son goût que les symptômes soient négligés, ça faisait des morts, et les morts c’est triste… Bon enfin …. Lyndsay regardait attentivement notre jeune femme, et puis à propos de ce lieu, tout le monde dans cet hôpital y était allé au moins une fois histoire de voir à quoi ça ressemblait quitte à finir dans le bureau du chef à expliquer pourquoi on avait envie de voir des morts… Excuses bidons étaient de rigueur dans ce genre de situation, aussi quand la jeune femme la remercia à nouveau de ne rien dire à ce sujet, la jolie rousse lui sourit et puit lui répondit…


- Chacun fait ce qu’il lui plait x) … Je pars de ce principe là.


Aussi quand la jeune femme lui parla de sa claustrophobie, la jeune résidente, l’avait prévu, bizarrement les patients préféraient les grandes pièces remplies de dioxygène que les petits caissons, comme des grands tubes, où même un non claustrophobe le deviendrait… Lyndsay avait prévu le coup, et fait réserver aux deux jeunes rescapés la grande pièce la classe hein … Bha c’est surtout que la rouquine ne se laissait pas marcher sur les pieds et que c’était elle qui décidait tout ahaha !


- C’est bon, ne vous inquiètez pas .. C’est grand et éclairé, et vous pourrez être avec Jake, le temps que votre organisme soit débarassé de ce foutu monoxyde de carbone … Ca vous va ?
Revenir en haut Aller en bas
Savanah Camdem
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Savanah Camdem


Féminin Nombre de messages : 808
Age : 37
Habitation : pas encore
Emploi : Assistante Sociale
Citation : Le tout c'est de savoir pour quoi ont vie et non pour qui!
Date d'inscription : 06/10/2009

Infos personnage
Humeur:
N'a rien à faire la (pv Jake) - Page 3 Left_bar_bleue50/50N'a rien à faire la (pv Jake) - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Topics: Fermés

N'a rien à faire la (pv Jake) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N'a rien à faire la (pv Jake)   N'a rien à faire la (pv Jake) - Page 3 I_icon_minitimeVen 08 Jan 2010, 10:46 am

Savannah regarda le medecin et se mise à avancer doucement vers la salle ou elle aller devoir passer l'examen..elle se tourna sur celle-ci lorsqu'elle lui posa la questions de son genou..Combien de temps??Oula trop longtemps pour notre jeune qui n'a que dans la tête partir d'ici..Quatre mois ,à cause de cet foutu fracture et quatre mois à ne rien faire..Certe elle s'était fait des amis ici mais bon elle pouvait trés bien s'en faire dehors aussi non??Et maintenant combien de temps va t'elle devoir resté en plus??Son genou a completement ceder avec tous se qu'elle lui a fait subir,elle espére juste ne pas se faire engueler une nouvelle fois et évité une deuxiéme intervention..Elle souriat doucement à la jeune femme et fit.

-quatre mois.Une voiture m'a renversé.

ça lui fait repensé qu'il n'ont jamais trouvé le typ qui l'avait laisser pour morte au bord de la route..Peut être que s'était son beau pére??ça personne ne le saura a moin que le coupable vienne se denoncer de lui même.Se qui etonnait fort la jeune femme..Elle continua d'avancer regardant un peut les gens qui était présent dans le couloir..Jake n'était déja plus la et la jeune femme se sentait un peut comme perdu sous le regard des gens?Savannah ne put s'empecher de sourire à nouveau en entendant la jeune femme..

-si tout le monde pouvait avoir la même façon de penser que vous,les patients se sentirait beaucoup moin emprisonné.

C'est se que penser Savannah de l'hopital..La prison c'est exactement le même ,la bouffe est degueulasse ,vous êtes surveillé en permanance et les visite se compte sur les doigt de la main..Elle regarda a nouveau la jeune femme et lui souriat à se qu'elle venait de dire,ho moin la piéce était grande et ça la rassurée déja un peut mieux..Elle continua de se dirigé vers la salle et fit:

-oui ça me va..Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





N'a rien à faire la (pv Jake) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N'a rien à faire la (pv Jake)   N'a rien à faire la (pv Jake) - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
N'a rien à faire la (pv Jake)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ] :: 
■ Hôpital ■
 :: Coins pour le personnel :: Couloirs
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit