[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Jake Lewis__#

Aller en bas 
+3
Dominic Backer
Aileen Densprei
Jake Lewis
7 participants
AuteurMessage
Jake Lewis
● Petit Floodeur ●
Jake Lewis


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 33
Habitation : Tu aimerais le savoir hein ... Allez ... Je suis sur Mercer Street ... Mais c'et bien parce que c'est toi ....
Emploi : Psychiatre ; Titulaire au SGH
Citation : Toi ?
Date d'inscription : 27/10/2009

Infos personnage
Humeur:
Jake Lewis__# Left_bar_bleue100/100Jake Lewis__# Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Jake Lewis__# Empty
MessageSujet: Jake Lewis__#   Jake Lewis__# I_icon_minitimeMar 27 Oct 2009, 5:10 pm

    Personnage


    Fiche d'Identité

    • Nom : Lewis
    • Prenom : Jake
    • Surnom : Jay, Jeejee

    • Caractère : Jake est une personne assez simple. Il n'a pas un caractère agressif du tout... Au contraire, il est plutôt passif ... Plutôt que de répondre avec ses poings ... Il répond avec sa tête : Il s'exprime avec éloquence et ferme le bec de bon nombre de gens ... Il est extrêmement réfléchi, intelligent, rusé, sans pour autant être manipulateur ... Pour autant ... Jake est une personne peu sociable , franche, responsable, douce, assez froide, et peu expressive. Il est plutôt mystérieux, car même en le regardant dans les yeux, vous ne devinerez jamais à quoi elle pense, ni le sentiment qu'il ressent en ce moment précis. Petit déjà, il n'était pas ami avec grand monde, non pas qu'elle n'ait pas eu envie de parler avec des gens, car ils le traitent de sale surdoué, d'intello ... Ce qu'il ne comprenait pas ... Puisque pour lui, c'était normal ... Il était surdoué ... Et incompris .... En somme Jake est quelqu'un de pas très compliqué ... Il n'aime pas se prendre la tête .... C'est pas le comble d'un surdoué ça >< !?


    • Qualité/Defauts : Comme ils ont été plus ou moins énumérés si dessous, j'estime que ça n'est pas vraiment la peine de tout re-raconter comme cela. Enfin ... Je fais le faire quand même, mais c'est bien parce que c'est vous =D !
    Défauts ..... Et bien ... Jake est assez jaloux, et peut se montrer assez désagréable avec les personnes qu'il n'aime pas ... En effet il n'est pas agressif avec ses poings, mais l'est bien plus avec ses mots ... Il est également un peu orgueilleux, et déteste qu’on lui donne des ordres, il est un peu rebelle sur les bords… il est en effet parfaitement têtu, et lorsqu’il veut quelque chose, il est capable de tout pour arriver à l’obtenir…Et comme qualités... Jake est plutôt séduisant, mais pas du genre à ce regarder dans le miroir en se disant "Mais qu'est-ce que je suis sexy" ... Il peut être très gentil, mais si on le vexe ou qu'on l'énerve ça peut mal finir... Il garde le plus souvent possible son sang-froid... mais il lui arrive de péter un bon câble parfois gare à celui qui essayera ! ...



    • Niveau social : Jake ne vous connait pas ? Il ne viendra pas vous chercher ... Il est plutôt timide, et à part si il veut connaître l’heure, ou si il a besoin de vous pour une intervention, vous n’entendrez sûrement jamais un son sortir de sa bouche … Une insulte peut-être… éventuellement ….. Enfin bref …. Il ne vous paraîtra pas sympathique … C’est en persévérant que vous verrez en lui quelqu’un de cool….



    • Histoire : Le jeune homme est né dans les cités de Chicago, aux USA, le 1 Janvier 1980, ayant passé depuis longtemps le cap des 18 … Et donc libre comme l'air, il peut faire tout ce qu'il veut, et il trouve ça pas plus mal... Même si on se débrouille pour avoir de l'alcool avant dix-huit ans.... C'est quand même mieux quand c'est légal non x) ? Enfin bref... Il est donc né au crochet d'un père drogué, alcoolique, et d'une mère indigne, certainement pas assez mûre pour être mère... Il retournait parfois à l'école le visage constellé de blessures diverses, traces de coups, bleu, petites plaies... Vous aurez certainement deviné que son père le battait....Lui, sa mère, et plus tard ses deux petits frères....Il enchaînait tentatives de fugues ratées, sermons et enfin séries de coups... Le jeune homme n'avait pas vécu une enfance facile, à l'âge de ses douze ans, il avait tout préparé, et sa fugue réussit, personne ne l'avait vu... Il ne savait pas où irait... On ne sait trop comment il se débrouilla mais il réussit à s'en sortir durant quelques années, faisant des petits boulots pour payer ses études, quatre précisément... A l'âge de ses seize ans il décida d'aller prendre des nouvelles de ses deux frères... Son père aurait pût mourir, il n'en aurait pas exprimé la moindre tristesse, mais lorsqu'il tapa à la porte de la maison, plus personne, enfin si, de nouveaux propriétaires.... La maison avait était .... Vendue ? Effectivement, elle apprit finalement par ceux-ci que la famille de Jake s'était quelque peu décomposée... Sa mère était morte, certainement tuée par son père, après tout, il n'avait plus son bouc émissaire, alors il avait sûrement décidé de taper sur sa femme.... un peu trop fort... Enfin... Il ne fut étonnement pas triste... Sa mère, celle qui lui avait donné la vie, était morte... Pourquoi donc cela ne lui faisait rien ? Peut-être n'avait-il jamais réussit à l'aimer...Quant à son père,il apprit par la suite qu'il avait été mis en prison à perpétuité, tant mieux, un taré de moins en liberté, elle aurait préféré que son père meure, pour tout ce qu'il avait fait... Mais apparemment, Dieu en avait décidé autrement... Puisque ses deux frères avaient été dispatchés dans la famille lointaine, en France, et en Espagne... Elle n'avait plus rien à faire dans à Chicago, et prit le premier avion pour Seattle, une petite ville assez chouette, calme, posée, mais tout de même très urbaine... Il rencontra pas mal d'amis au lycée, et réussit à s'intégrer très correctement... Il décida ensuite d’entrer à la fac de médecine … Avant d’intégrer le prestigieux Seattle Grace Hospital … Qu’il dû quitter précipitamment, à cause de son impossibilité de travailler … (Chuuut il faut pas le dire, mais Jake a perdu un rein dans un accident de voiture) … Il est maintenant frais (frais ?) et dispo (dispo ?) pour travailler au SGH ! Le Psychologue & Psychiatre Jake Lewis est arrivé !

    • Physique : Jake un homme sexy, assez grand, mesurant 1 mètre 89 pour 87 kilos … Ce qui est dans les normes …. Il est musclé et a un corps très agréable à regarder (peut-être, si vous êtes une fille jolie aurez vous la chance de le voir xD) … Il possède des traits assez fins, il a des cheveux bruns, des yeux très bleus, souvent une très fine barbe et une fine moustache, qui lui donnent un air assez sérieux …. Il a beaucoup de classe. S’habille souvent en costard au boulot, et si il le souhaite, un peu plus décontracté, mais toujours très classe !


    • Particularité(s) : Jake a eu un accident de voiture à 24 ans et il a perdu un rein …. Son second rein est touché, mais il fonctionne encore, il doit parfois faire une dialyse à l’hôpital. Il a aussi deux ailes d’ange tatouées dans le dos …
    • Love : Toi ?
    • Groupe : Titulaires
    • Service #: Psychiatrie
    • Lien avec Grey's Anatomy #: Il a fait son internat à l'hopital de Seattle, et est un nouveau titulaire.


    Vous

    • Prénom : Johann
    • Age : 18 ans
    • Localisation: Devant mon écran …
    • Avatar : Adam Gregory
    • Comment as-tu connu le forum : Google
    • Ta première impression sur le forum : Pas mal de membres …. Qui ont l’air sympa …. Le RPG a l’air de très bien fonctionner … Très agréable !
    • Et sur le design : Très joli design, vraiment très joli … Bravo au créateur … !!
    • Nombres de jours présent sur le forum : En théorie tous les jours, au moins un petit peu.
    • Niveau de RP : Cela dépend de la personne avec qui je Rp … Ca peut aller de 10 lignes …. A 200…. J’essaie de faire un rp de bonne qualité quoi qu’il arrive mais quand on fait 200 lignes, et celui d’après 10 …. C’est assez déprimant ….
    • As-tu déjà jouer sur un RPG : Oui, un peu trop même xD
    • Exemple de RP :
    Spoiler:
    • Code d'activation :
    Spoiler:


Dernière édition par Jake Lewis le Mar 27 Oct 2009, 5:38 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Densprei
● Floodeur Alcoolique ●
Aileen Densprei


Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 33
Habitation : Mercer Street
Emploi : Infirmière en psychiatrie
Citation : Célibataire
Date d'inscription : 01/08/2008

Infos personnage
Humeur:
Jake Lewis__# Left_bar_bleue95/100Jake Lewis__# Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Topics: Fermés

Jake Lewis__# Empty
MessageSujet: Re: Jake Lewis__#   Jake Lewis__# I_icon_minitimeMar 27 Oct 2009, 5:20 pm

Bienvenue parmis nous Wink

Bon jeu.

J'aime beaucoup ta façon de rp! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dominic Backer
● Arrivant(e) ●
Dominic Backer


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 30
Emploi : Infirmier en Psychiatrie
Citation : Nobody
Date d'inscription : 18/10/2009

Infos personnage
Humeur:
Jake Lewis__# Left_bar_bleue69/100Jake Lewis__# Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Jake Lewis__# Empty
MessageSujet: Re: Jake Lewis__#   Jake Lewis__# I_icon_minitimeMar 27 Oct 2009, 5:22 pm

Welcome ! Jolie fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Jake Lewis
● Petit Floodeur ●
Jake Lewis


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 33
Habitation : Tu aimerais le savoir hein ... Allez ... Je suis sur Mercer Street ... Mais c'et bien parce que c'est toi ....
Emploi : Psychiatre ; Titulaire au SGH
Citation : Toi ?
Date d'inscription : 27/10/2009

Infos personnage
Humeur:
Jake Lewis__# Left_bar_bleue100/100Jake Lewis__# Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Jake Lewis__# Empty
MessageSujet: Re: Jake Lewis__#   Jake Lewis__# I_icon_minitimeMar 27 Oct 2009, 5:24 pm

Merci à vous deux =D !!
Je me suis pas trop fatigué pour le test rp et l'histoire, mais j'espère que ça suffira pour être validé ...

*prie*
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Martin
● Modette Blondinette & NG Alcoolique ●
Sandra Martin


Féminin Nombre de messages : 7631
Age : 38
Habitation : Queen Anne Avenue
Emploi : Gynécologue-obstétricienne
Citation : Toutes les chansons ont une fin, mais est-ce une raison pour ne pas en apprécier la mélodie?
Date d'inscription : 22/11/2007

Infos personnage
Humeur:
Jake Lewis__# Left_bar_bleue90/100Jake Lewis__# Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Topics: Fermés

Jake Lewis__# Empty
MessageSujet: Re: Jake Lewis__#   Jake Lewis__# I_icon_minitimeMar 27 Oct 2009, 5:24 pm

W.E.L.C.O.M.E !!

jolie fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Densprei
● Floodeur Alcoolique ●
Aileen Densprei


Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 33
Habitation : Mercer Street
Emploi : Infirmière en psychiatrie
Citation : Célibataire
Date d'inscription : 01/08/2008

Infos personnage
Humeur:
Jake Lewis__# Left_bar_bleue95/100Jake Lewis__# Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Topics: Fermés

Jake Lewis__# Empty
MessageSujet: Re: Jake Lewis__#   Jake Lewis__# I_icon_minitimeMar 27 Oct 2009, 5:26 pm

Jake Lewis a écrit:
Merci à vous deux =D !!
Je me suis pas trop fatigué pour le test rp et l'histoire, mais j'espère que ça suffira pour être validé ...

*prie*

Vu ton orthographe, ta syntaxe et la longueur de ta fiche; le test rp sera peu important. =)
Par contre je connais pas l'acteur que t'as pris. Suis-je débile ?
XD
Revenir en haut Aller en bas
Joyce Geldof
● Arrivant(e) ●
Joyce Geldof


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 31
Emploi : Chirurgien Résident
Citation : </3
Date d'inscription : 25/10/2009

Infos personnage
Humeur:
Jake Lewis__# Left_bar_bleue100/100Jake Lewis__# Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Jake Lewis__# Empty
MessageSujet: Re: Jake Lewis__#   Jake Lewis__# I_icon_minitimeMar 27 Oct 2009, 5:30 pm

Je n'ai aperçu que cet acteur dans la nouvelle série de Beverly Hills pour ma part..
A part ça , bienvenue à toi Jake Lewis__# Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Jake Lewis
● Petit Floodeur ●
Jake Lewis


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 33
Habitation : Tu aimerais le savoir hein ... Allez ... Je suis sur Mercer Street ... Mais c'et bien parce que c'est toi ....
Emploi : Psychiatre ; Titulaire au SGH
Citation : Toi ?
Date d'inscription : 27/10/2009

Infos personnage
Humeur:
Jake Lewis__# Left_bar_bleue100/100Jake Lewis__# Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Jake Lewis__# Empty
MessageSujet: Re: Jake Lewis__#   Jake Lewis__# I_icon_minitimeMar 27 Oct 2009, 5:34 pm

Merci à Sandra & Joyce ... Et pour répondre à Aileen, il se trouve que je ne le connaissais pas non plus, j'ai trouvé des avatars de lui sur un site de créas, il m'a fait penser à un de mes amis, alors je l'ai prit ... Je me suis en fait rendu compte qu'il a fait pas mal de films ... Que j'ai pas vu pour la plupart ... Des films et des séries à groupies XD !

Il joue dans 90210 Beverly Hills(comme l'a dit Joyce), et dans des série à deux balles... Ainsi que dans Hannah Montana (j'entends déjà les groupies crier dans mes oreilles aaaaaaaaaaah) et dans 17 ans, Encore (Une autre sorte de groupie, tout aussi folles >.<) !
Sinon, je le connais pas non plus ! Et j'espère pas être débile !
....
....
..........
Comment ça je suis débile !!?? xD
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Martin
● Modette Blondinette & NG Alcoolique ●
Sandra Martin


Féminin Nombre de messages : 7631
Age : 38
Habitation : Queen Anne Avenue
Emploi : Gynécologue-obstétricienne
Citation : Toutes les chansons ont une fin, mais est-ce une raison pour ne pas en apprécier la mélodie?
Date d'inscription : 22/11/2007

Infos personnage
Humeur:
Jake Lewis__# Left_bar_bleue90/100Jake Lewis__# Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Topics: Fermés

Jake Lewis__# Empty
MessageSujet: Re: Jake Lewis__#   Jake Lewis__# I_icon_minitimeMar 27 Oct 2009, 5:36 pm

De rien Jake Lewis__# Icon_wink

mdrrr Jake... pour ma part inconnu au bataillon aussi... même dans Beverly Hills... il jouait qui?
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Densprei
● Floodeur Alcoolique ●
Aileen Densprei


Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 33
Habitation : Mercer Street
Emploi : Infirmière en psychiatrie
Citation : Célibataire
Date d'inscription : 01/08/2008

Infos personnage
Humeur:
Jake Lewis__# Left_bar_bleue95/100Jake Lewis__# Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Topics: Fermés

Jake Lewis__# Empty
MessageSujet: Re: Jake Lewis__#   Jake Lewis__# I_icon_minitimeMar 27 Oct 2009, 5:37 pm

Ah d'accord, les trucs que je regarde pas du tout mdr
C'est vrai qu'il est mignon. Donc forcément les jeunes filles en chaleur ne se sentent plus Rolling Eyes

Toi débile ? Non je parlais de moi 8D
Revenir en haut Aller en bas
Jake Lewis
● Petit Floodeur ●
Jake Lewis


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 33
Habitation : Tu aimerais le savoir hein ... Allez ... Je suis sur Mercer Street ... Mais c'et bien parce que c'est toi ....
Emploi : Psychiatre ; Titulaire au SGH
Citation : Toi ?
Date d'inscription : 27/10/2009

Infos personnage
Humeur:
Jake Lewis__# Left_bar_bleue100/100Jake Lewis__# Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Jake Lewis__# Empty
MessageSujet: Re: Jake Lewis__#   Jake Lewis__# I_icon_minitimeMar 27 Oct 2009, 5:39 pm

=D (Ouais mon acteur est mignonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !)
*fait des petits bons dans tous les sens*
Nan, mais vu que je le connaissais pas non plus, j'en concluais que, si toi tu ne le connais pas et que tu te considère comme quelqu'un de débile, alors je le suis aussi xD


Mais qu'est ce que je raconte ><
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Martin
● Modette Blondinette & NG Alcoolique ●
Sandra Martin


Féminin Nombre de messages : 7631
Age : 38
Habitation : Queen Anne Avenue
Emploi : Gynécologue-obstétricienne
Citation : Toutes les chansons ont une fin, mais est-ce une raison pour ne pas en apprécier la mélodie?
Date d'inscription : 22/11/2007

Infos personnage
Humeur:
Jake Lewis__# Left_bar_bleue90/100Jake Lewis__# Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Topics: Fermés

Jake Lewis__# Empty
MessageSujet: Re: Jake Lewis__#   Jake Lewis__# I_icon_minitimeMar 27 Oct 2009, 5:41 pm

je me sens subitement très vieille mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Joyce Geldof
● Arrivant(e) ●
Joyce Geldof


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 31
Emploi : Chirurgien Résident
Citation : </3
Date d'inscription : 25/10/2009

Infos personnage
Humeur:
Jake Lewis__# Left_bar_bleue100/100Jake Lewis__# Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Jake Lewis__# Empty
MessageSujet: Re: Jake Lewis__#   Jake Lewis__# I_icon_minitimeMar 27 Oct 2009, 5:41 pm

Non non pas l'ancien beverly hills, le remake lol un nouveau beverly hills avec certains anciens acteurs qui sont les parents de la nouvelle génération de jeune alcolos et en chaleur comme le dit Aileen ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Martin
● Modette Blondinette & NG Alcoolique ●
Sandra Martin


Féminin Nombre de messages : 7631
Age : 38
Habitation : Queen Anne Avenue
Emploi : Gynécologue-obstétricienne
Citation : Toutes les chansons ont une fin, mais est-ce une raison pour ne pas en apprécier la mélodie?
Date d'inscription : 22/11/2007

Infos personnage
Humeur:
Jake Lewis__# Left_bar_bleue90/100Jake Lewis__# Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Topics: Fermés

Jake Lewis__# Empty
MessageSujet: Re: Jake Lewis__#   Jake Lewis__# I_icon_minitimeMar 27 Oct 2009, 5:42 pm

Ouai ben je confirme mdrrr... je suis vieille Jake Lewis__# Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Jake Lewis
● Petit Floodeur ●
Jake Lewis


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 33
Habitation : Tu aimerais le savoir hein ... Allez ... Je suis sur Mercer Street ... Mais c'et bien parce que c'est toi ....
Emploi : Psychiatre ; Titulaire au SGH
Citation : Toi ?
Date d'inscription : 27/10/2009

Infos personnage
Humeur:
Jake Lewis__# Left_bar_bleue100/100Jake Lewis__# Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Jake Lewis__# Empty
MessageSujet: Re: Jake Lewis__#   Jake Lewis__# I_icon_minitimeMar 27 Oct 2009, 5:44 pm

XD ! Ca c'est dit, voilà !
En fait oui, c'est un remake de Beverly Hills : 90210 ... Et il y joue Ty Collins (Youpi, Wikipédia is my best friend) !
Enfin je vois que personne ne connait trop ...
Ca me rassure, je suis totalement hérmétique aux séries commes ça x)
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Densprei
● Floodeur Alcoolique ●
Aileen Densprei


Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 33
Habitation : Mercer Street
Emploi : Infirmière en psychiatrie
Citation : Célibataire
Date d'inscription : 01/08/2008

Infos personnage
Humeur:
Jake Lewis__# Left_bar_bleue95/100Jake Lewis__# Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Topics: Fermés

Jake Lewis__# Empty
MessageSujet: Re: Jake Lewis__#   Jake Lewis__# I_icon_minitimeMar 27 Oct 2009, 5:45 pm

Jake Lewis a écrit:
=D (Ouais mon acteur est mignonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !)
*fait des petits bons dans tous les sens*
Nan, mais vu que je le connaissais pas non plus, j'en concluais que, si toi tu ne le connais pas et que tu te considère comme quelqu'un de débile, alors je le suis aussi xD


Mais qu'est ce que je raconte ><

En gros Jake, pour reprendre le mot "quelle débilité" Wink mdrrrr !

Mais non tu es jeune Sandra!!!!!!!
Sinon j'suis vieille aussi alors, vu qu'à 18 ans je connais même pas ça mdr

xD Joyce.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Lewis
● Petit Floodeur ●
Jake Lewis


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 33
Habitation : Tu aimerais le savoir hein ... Allez ... Je suis sur Mercer Street ... Mais c'et bien parce que c'est toi ....
Emploi : Psychiatre ; Titulaire au SGH
Citation : Toi ?
Date d'inscription : 27/10/2009

Infos personnage
Humeur:
Jake Lewis__# Left_bar_bleue100/100Jake Lewis__# Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Jake Lewis__# Empty
MessageSujet: Re: Jake Lewis__#   Jake Lewis__# I_icon_minitimeMar 27 Oct 2009, 5:45 pm

Idem .... Je me suis pas vieux, mais stupide xS
Revenir en haut Aller en bas
Rob Hawkins
● Gros Floodeur Alcoolique ●
Rob Hawkins


Masculin Nombre de messages : 5583
Age : 33
Habitation : Mercer Street
Emploi : Interne en psychiatrie
Citation : ?
Date d'inscription : 19/06/2008

Infos personnage
Humeur:
Jake Lewis__# Left_bar_bleue89/100Jake Lewis__# Empty_bar_bleue  (89/100)
Relations:
Topics: Fermés

Jake Lewis__# Empty
MessageSujet: Re: Jake Lewis__#   Jake Lewis__# I_icon_minitimeMar 27 Oct 2009, 5:46 pm

Je te souhaite la bienvenue parmi nous et vais me ranger du côté de la majorité en te disant que c'est une belle fiche ... bien écrite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Martin
● Modette Blondinette & NG Alcoolique ●
Sandra Martin


Féminin Nombre de messages : 7631
Age : 38
Habitation : Queen Anne Avenue
Emploi : Gynécologue-obstétricienne
Citation : Toutes les chansons ont une fin, mais est-ce une raison pour ne pas en apprécier la mélodie?
Date d'inscription : 22/11/2007

Infos personnage
Humeur:
Jake Lewis__# Left_bar_bleue90/100Jake Lewis__# Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Topics: Fermés

Jake Lewis__# Empty
MessageSujet: Re: Jake Lewis__#   Jake Lewis__# I_icon_minitimeMar 27 Oct 2009, 5:46 pm

elle date de quand cette série??... parce que j'en ai même pas entendu parler lol

ouai vous avez pas tort mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Joyce Geldof
● Arrivant(e) ●
Joyce Geldof


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 31
Emploi : Chirurgien Résident
Citation : </3
Date d'inscription : 25/10/2009

Infos personnage
Humeur:
Jake Lewis__# Left_bar_bleue100/100Jake Lewis__# Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Jake Lewis__# Empty
MessageSujet: Re: Jake Lewis__#   Jake Lewis__# I_icon_minitimeMar 27 Oct 2009, 5:47 pm

Mais mais non pas vieille du tout si on est vieux à 24ans ben alors j'ai pas envi d'y arriver ! lol
De toute façon Beverly Hills c'était nul et c'est encore plus nul maintenant alors pas de soucy on se calme, personne n'est à la ramasse il y a d'autres séries beaucoup plus interessantes..genre.... GREY's ANATOMY Jake Lewis__# Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Martin
● Modette Blondinette & NG Alcoolique ●
Sandra Martin


Féminin Nombre de messages : 7631
Age : 38
Habitation : Queen Anne Avenue
Emploi : Gynécologue-obstétricienne
Citation : Toutes les chansons ont une fin, mais est-ce une raison pour ne pas en apprécier la mélodie?
Date d'inscription : 22/11/2007

Infos personnage
Humeur:
Jake Lewis__# Left_bar_bleue90/100Jake Lewis__# Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Topics: Fermés

Jake Lewis__# Empty
MessageSujet: Re: Jake Lewis__#   Jake Lewis__# I_icon_minitimeMar 27 Oct 2009, 5:48 pm

Si t'écoutes ma soeur, à 20 ans ta vie est finie mdrrr
mdrr uoai t'as raison

allez stop le flood Jake Lewis__# Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Jake Lewis
● Petit Floodeur ●
Jake Lewis


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 33
Habitation : Tu aimerais le savoir hein ... Allez ... Je suis sur Mercer Street ... Mais c'et bien parce que c'est toi ....
Emploi : Psychiatre ; Titulaire au SGH
Citation : Toi ?
Date d'inscription : 27/10/2009

Infos personnage
Humeur:
Jake Lewis__# Left_bar_bleue100/100Jake Lewis__# Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Jake Lewis__# Empty
MessageSujet: Re: Jake Lewis__#   Jake Lewis__# I_icon_minitimeMar 27 Oct 2009, 5:48 pm

Merci Rob ! Et vive Grey's !!!
Alors, mon meilleur ami Wikiki' a dit que :

90210 Beverly Hills : Nouvelle Génération (90210) est une série télévisée américaine créée par Rob Thomas et diffusée depuis le 2 septembre 2008 sur The CW. Elle est dérivée de la série culte Beverly Hills 90210.
Synopsis :
Le père, Harry Wilson, est un ancien habitant de Beverly Hills qui a déménagé dans le passé à Wichita. Il est forcé de revenir à Beverly Hills lorsque sa mère, une ancienne star du cinéma des années 1970, pète les plombs à cause de son alcoolisme. Avec lui, sa femme Debbie, ancienne médaillée olympique, sa fille biologique Annie et son fils adoptif, Dixon.


Merci bon dieu !
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
● Super Admin Blonde & Bricolette Alcoolique ●
Meredith Grey


Féminin Nombre de messages : 20484
Age : 33
Habitation : Queen Anne Avenue
Emploi : Résidente
Citation : ...
Date d'inscription : 07/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Jake Lewis__# Left_bar_bleue80/100Jake Lewis__# Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Topics: Fermés

Jake Lewis__# Empty
MessageSujet: Re: Jake Lewis__#   Jake Lewis__# I_icon_minitimeMar 27 Oct 2009, 7:54 pm

hurm les gros floodeurs Rolling Eyes

Bref tout est parfait je te valide donc ^^
J'espere que tu vas te plaires parmis nous (et vas voir ici pour la suite) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Http://Grey-s-Anatomy.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Jake Lewis__# Empty
MessageSujet: Re: Jake Lewis__#   Jake Lewis__# I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jake Lewis__#
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ] :: 
■ Administration ■
 :: Présentations :: Présentation Validées :: Psychiatrie
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit