[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Petit repos un peut mérité, repos ou pas?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Savanah Camdem
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Savanah Camdem


Féminin Nombre de messages : 808
Age : 37
Habitation : pas encore
Emploi : Assistante Sociale
Citation : Le tout c'est de savoir pour quoi ont vie et non pour qui!
Date d'inscription : 06/10/2009

Infos personnage
Humeur:
Petit repos un peut mérité, repos ou pas? - Page 2 Left_bar_bleue50/50Petit repos un peut mérité, repos ou pas? - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Topics: Fermés

Petit repos un peut mérité, repos ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit repos un peut mérité, repos ou pas?   Petit repos un peut mérité, repos ou pas? - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Nov 2009, 10:13 am

Elle te regarda en souriant prendre le bout de papier qu'elle te tendit..Elle riat doucement à ta questions,qu'elle gourde quand même ,comment à t'elle put oublié de lui donner l'étage,c'ets bête venant de sa part..Elle souriat à sa réponse et fit:

-Tu sera le bienvenue..Oui je t'écoute..

Elle souriat l'entendant demandé l'étage ,elle le regarda et fit 4 avec ses doigts pour qu'il puisse le marqué..Elle reprit ensuite doucement sa route et se tourna vers toi..

-Non pas du tout c'est moi qui est bêtye d'avoir oublié de le marqué..

Savannah continua sa route doucement et te regarda avec un petit sourire à se que tu dit,c'est vraiment se qu'elle pensé de toi,tu est quelqu'un de sympa et elle ne se lassera pas de ta présence,enfin pas aussi vite.

-De rien ,se n'est que la vérité..

Elle regarda l'infirmiére se cachant toujours derriére Connor dans l'espoir que celle -ci ne la voit pas..Elle se tourna ensuite vers le sa chambre avant de revenir posé les yeux sur toi..

-ça te dérange de resté un peut avec moi encore??J'ai pas envie de resté seule...
Revenir en haut Aller en bas
Connor Philips
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Connor Philips


Masculin Nombre de messages : 907
Age : 38
Habitation : Etendue quelque part... ou Madison Avenue
Emploi : Titulaire Légiste, ex-Chirurgien esthetique...
Citation : Let's Get Ready To The Rumble!!!
Date d'inscription : 11/10/2009

Infos personnage
Humeur:
Petit repos un peut mérité, repos ou pas? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Petit repos un peut mérité, repos ou pas? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Petit repos un peut mérité, repos ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit repos un peut mérité, repos ou pas?   Petit repos un peut mérité, repos ou pas? - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Nov 2009, 4:02 am

Il ne perdait pas le sourire durant toute la rencontre. attrapant le papier tendue en y regardant les chiffre, émettant aussi un rire pour l'accompagner... Stylo en main pour noté l'étage, le seul truc qu'elle n'avait pas écrit. Il le prit en note. Prenant le mur derrière lui pour l'écrire «Étages quatre» en belle lettre ronde, étrange pour un homme et médecin.

- Ne vous traitez pas d'être bête, on ne pense pas a tout... Même moi j'oublie des choses parfois...

Reprenant la marche quelque seconde plus tard, pour la rejoindre en marche rapide en rangeant le bout de papier dans l'étuit de son cellulaire, moyen de ne pas le perdre, entre les deux rabat du cellulaire coincé pour le noté plus tard quelque pars dans ses nombreux papiers ou de le garder dans ses poches.

Une chance que Connor, se trouvais a être plus grand et large que la jeune femme qui se cachais dans son dos. Elle pouvais tres bien se cacher derrière lui et si on le questionnais, il allais sans doute répondre une raillerie comme a ses habitudes. Reprenant la marche en la sentant a ses coté pour reprendre la marche.


- J'ai encore bien du temps, tant que mon bipper ne sonne pas, je n'ais pas d'urgence...

Il regarda machinalement le bipper, se rassuré qu'il était ouvert et disponible avant de le remettre a sa ceinture. Il la laissa entrer dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://toutesdifferent.jdrforum.com
Savanah Camdem
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Savanah Camdem


Féminin Nombre de messages : 808
Age : 37
Habitation : pas encore
Emploi : Assistante Sociale
Citation : Le tout c'est de savoir pour quoi ont vie et non pour qui!
Date d'inscription : 06/10/2009

Infos personnage
Humeur:
Petit repos un peut mérité, repos ou pas? - Page 2 Left_bar_bleue50/50Petit repos un peut mérité, repos ou pas? - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Topics: Fermés

Petit repos un peut mérité, repos ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit repos un peut mérité, repos ou pas?   Petit repos un peut mérité, repos ou pas? - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Nov 2009, 7:51 pm

Savannah regarda le légiste noté sur le petit bout de papier,elle souriat lorsqu'elle vit l'écriture de celui ci..Pas mal pour une écriture de medecin..Habituellement on ne comprend rien à se qu'ils écrivent,Savannah s'est même demandé si s'étais fait exprés pour empecher les patient de lire se qu'il écrivait sur leurs dossier..Elle te regarda en souriant.

-Oui c'est vrai que ça arrive à tout le monde mais à moi c'est souvent,même trop souvent XD

Elle grimaça doucement et te regarda ensuite avant de reprendre sa marche..Elle te regarda d'un regard remerciant d'avoir accepter de la cacher et puis on va dire que tu n'a pas eut fort le choix mais bon tu ne l'a pas balancer et sa c'est trés sympa..

Continuant toujours sa marche à un rythme assez lent elle decida d'accelerer un peut..Arrivé pres de sa chambre elle ouvrit la porte de cette derniére et t'invita à entré..Elle avança vers son lit et te regarda avec un petit sourire..


-J'espére qu'il ne sonnera pas alors ^^

Elle riat doucement et se diriea vers le petit frigo..Elle en sortit une bouteille de coca et une d'eau..Elle te regarda ensuite avec les deux bouteille..

-eau ou coca??
Revenir en haut Aller en bas
Connor Philips
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Connor Philips


Masculin Nombre de messages : 907
Age : 38
Habitation : Etendue quelque part... ou Madison Avenue
Emploi : Titulaire Légiste, ex-Chirurgien esthetique...
Citation : Let's Get Ready To The Rumble!!!
Date d'inscription : 11/10/2009

Infos personnage
Humeur:
Petit repos un peut mérité, repos ou pas? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Petit repos un peut mérité, repos ou pas? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Petit repos un peut mérité, repos ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit repos un peut mérité, repos ou pas?   Petit repos un peut mérité, repos ou pas? - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Nov 2009, 5:28 am

  • Quand, il en écrivait sur le papier, sa carte d'identité avait tombé dans le vide accrocher a sa blouse, montrant sa vieille photo avec son nom, poste dans l'hôpital, dans se temps il avait eut les cheveux court.

    - Il existe des exercice pour la mémoire vous savez... Non, je rigole bien sur..

    Remettant son crayon dans sa poche, replaçant sa blouse et le papier en un endroit sur pour le garder. Il avait été utilisé en paravent, mais il avait trouvé la situation drôle, il l'avais rit dans sa tête. Reprenant la marche au même rythme que la jeune femme, entrant tranquillement dans la chambre commune a tout le monde, appréciant qu'il n'est pas de machine qui bippais sans arrêt empêchant de dormir.

    - Forte chance que non, ce qui m'étonnerais d'ailleurs..

    Il haussa un sourcil en voyant un petit frigo intrigué. Il en avais manquer des bout.


    - Heu.. Eau, ses nouveaux dans les chambre?

    Retirant sa blouse, étant plus a laise sans elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://toutesdifferent.jdrforum.com
Savanah Camdem
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Savanah Camdem


Féminin Nombre de messages : 808
Age : 37
Habitation : pas encore
Emploi : Assistante Sociale
Citation : Le tout c'est de savoir pour quoi ont vie et non pour qui!
Date d'inscription : 06/10/2009

Infos personnage
Humeur:
Petit repos un peut mérité, repos ou pas? - Page 2 Left_bar_bleue50/50Petit repos un peut mérité, repos ou pas? - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Topics: Fermés

Petit repos un peut mérité, repos ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit repos un peut mérité, repos ou pas?   Petit repos un peut mérité, repos ou pas? - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Nov 2009, 10:27 am

Elle te regarda faire en souriant et aperçue ta carte glisser de ta poche,elle s'aprocha doucement de toi et se mit à regardé la photo de toi etant plus jeune..Elle releva ensuite le regard vers toi en souriant et fit:

-humm pas mal...heu non trop peut pour moi les exercices de mémoires..

Savannah riat doucement en te répondant..Elle te vit rangeai le papier et toutes tes affaires avant de voir enfin arrivé à sa hauteur...Une fois prés d'elle elle se remis en marche te regardant de temps à autres...Elle entrea ensuite avec toi dans sa chambre..Lorsqu'elle regarda avec les deux bouteilles elle souriat et t'apporta celle avec de l'eau puisque c'est celle que tu voulais..Elle secoua la tête et souriat..

-Non y'a toujours eut des frigo dans les chambre..En faite c'est une table pour nous manger mais en dessous y'a comme une petite armoire et ça c'est le frigo..Tu n'a jamais étais patient??

Ben c'est une question qu'elle se poser puisque normalement tout le monde doit savoir ça..Elle te regarda enlever ta blouse et souriat avant d'aller s'assoir sur son lit..Elle te regarda ensuite et tapota la plmace à côté d'elle..

-tu peut venir t'installé si tu veut...
Revenir en haut Aller en bas
Connor Philips
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Connor Philips


Masculin Nombre de messages : 907
Age : 38
Habitation : Etendue quelque part... ou Madison Avenue
Emploi : Titulaire Légiste, ex-Chirurgien esthetique...
Citation : Let's Get Ready To The Rumble!!!
Date d'inscription : 11/10/2009

Infos personnage
Humeur:
Petit repos un peut mérité, repos ou pas? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Petit repos un peut mérité, repos ou pas? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Petit repos un peut mérité, repos ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit repos un peut mérité, repos ou pas?   Petit repos un peut mérité, repos ou pas? - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Nov 2009, 7:38 pm

  • La photo datais de son arrivé et n'avais jamais pensé la faire renouveler, depuis le temps ses cheveux avais prit de la longueur et elle approchais sans doute de l'expiration comme photo, on allais bientôt plus le reconnaître, il en tenais deux accrocher sur lui l'autre ne paraissais pas puisqu'elle étais accrocher sur son pantalon a la poche du genoux.

    - Espérant que tu es bonne mémoire pour mon nom.. hihi...

    Il la suivit jusque dans la chambre, il n'avais jamais remarquer les petit frigo sous la table pour manger. Se sentant un peut idiot d'avoir oublier ses petit détails idiots. Il se gratta la nuque en attrapant la bouteille d'eau.

    - En faite oui, mais j'ai jamais porté attention.. J'ai même été un fichu interne qui n'a jamais vraiment remarquer... Qu'elle idiot han?

    Toujours avec un petit air innocent sur le visage, il se replaça une mèche de cheveux derrière l'oreille. Prenant place sur le coin du lit sur l'invitation.

    - D'accord, mieux que de resté debout..

    Buvant quelque gorgé d'eau. Regardant par la fenêtre.

    - Belle vue de l'extérieur...
Revenir en haut Aller en bas
http://toutesdifferent.jdrforum.com
Savanah Camdem
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Savanah Camdem


Féminin Nombre de messages : 808
Age : 37
Habitation : pas encore
Emploi : Assistante Sociale
Citation : Le tout c'est de savoir pour quoi ont vie et non pour qui!
Date d'inscription : 06/10/2009

Infos personnage
Humeur:
Petit repos un peut mérité, repos ou pas? - Page 2 Left_bar_bleue50/50Petit repos un peut mérité, repos ou pas? - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Topics: Fermés

Petit repos un peut mérité, repos ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit repos un peut mérité, repos ou pas?   Petit repos un peut mérité, repos ou pas? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Déc 2009, 9:56 am

Savannah regarda la photo en souriant,elle te trouvait vraiment pas mal sur celle-ci..Quoi que même maintenant tu n'est pas mal,mais les cheveux cours son beaucoup son gout..Elle te regarda en riant et secoua un peut la tête à se que tu dit..oula elle étais loin d'avoir une excellente mémoire XD non je plaisante,elle est capable d'enregistré pas mal de choses dans son petit cerveau..

-Ne t'inquiéte pas ma mémoire est trés bonne et surtout pour retenir les noms des garçon.

Elle riat doucement en te regardant et regarda le petit frigo ensuite à se que tu dit..Elle ne sait pas depuis combien de temps ça existe mais elle sait que ça fait au moin plus de dix ans..elle te souriat doucement et fit:

-Mais non,tu n'est pas idiots à cause d'un frigo XD ..ça arrive de ne pas voir se genre de détail lorsqu'on est medecin..

Elle te regarda replacer ta méche et souriat doucement en te voyant venir t'installer à ses côtés,elle regarda ensuite par la fenêtre et souriat doucement à se que tu dit,ho oui la vue étais belle mais a force a voir la même c'est chiant..

-oui elle est belle mais ça fait trois mois que je voit la même alors je ne la trouve plus si belle..enfin tu comprend
Revenir en haut Aller en bas
Connor Philips
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Connor Philips


Masculin Nombre de messages : 907
Age : 38
Habitation : Etendue quelque part... ou Madison Avenue
Emploi : Titulaire Légiste, ex-Chirurgien esthetique...
Citation : Let's Get Ready To The Rumble!!!
Date d'inscription : 11/10/2009

Infos personnage
Humeur:
Petit repos un peut mérité, repos ou pas? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Petit repos un peut mérité, repos ou pas? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Petit repos un peut mérité, repos ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit repos un peut mérité, repos ou pas?   Petit repos un peut mérité, repos ou pas? - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Déc 2009, 8:56 pm

  • Lui ne se trouvais pas forcement beau sur ses photos d’identité prise a la va vite. Sur n’importe qu’elle de ses carte il n’aimais pas s’y voir, ressemblant au corps qu’il autopsiait pour la médecine légal ou les photos étais de mise pour la reconnaissance de la victime au proches. Il eut un petit rire sur sa phrase...

    Il est quand même normal de se souvenir des personne intéressante, mon nom ne cours pas les rue, tu sais…

    Connor, son nom en étais classé dans les noms très rare pour un homme, il avait déjà rencontrer une Connor, même façon d’écrire mais peut importais. Il n’avais jamais remarquer les petits frigos, peut être qu’il ne portait pas assez attention autour de lui quand il entrait dans les pièces trop habituer a y voir les mêmes choses.

    Je ne porte passe assez attention, pourtant je le devrais…

    Il regarda encore une fois a la fenêtre, en ayant replacé une mèche de cheveux. Écoutant en même temps ce qu’elle disait. Retournant la tête pour mieux discuter.

    Trois mois… Ouh la, je voit j’avoue qu’il ne change pas vraiment, mets quelque chose dans la fenêtre… une photo par exemple..
Revenir en haut Aller en bas
http://toutesdifferent.jdrforum.com
Savanah Camdem
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Savanah Camdem


Féminin Nombre de messages : 808
Age : 37
Habitation : pas encore
Emploi : Assistante Sociale
Citation : Le tout c'est de savoir pour quoi ont vie et non pour qui!
Date d'inscription : 06/10/2009

Infos personnage
Humeur:
Petit repos un peut mérité, repos ou pas? - Page 2 Left_bar_bleue50/50Petit repos un peut mérité, repos ou pas? - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Topics: Fermés

Petit repos un peut mérité, repos ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit repos un peut mérité, repos ou pas?   Petit repos un peut mérité, repos ou pas? - Page 2 I_icon_minitimeDim 03 Jan 2010, 7:41 pm

Savannah ne voyait pas un de ses morts en regardant ta photo,elle voyait plutôt un homme assez sympa et charmant ça il faut le dire..Elle te regarda en souraitn lorsque tu te mit à rire doucement,qu'avait t'elle put dire de drôle??Ha oui les garçon ..ça c'est sure elle aura du mal à oublier ton nom.

-c'est vrai qu'il ne court pas les rues mais moi je l'aime bien ,il est hors du commun et trés joli comme nom.

Voila au moin elle disait se qu'elle penser,non elle n'est pas du genre à mentir juste pour faire plaisir ,si elle le dit c'est qu'elle le pense vraiment..Elle tourna sa tête vers son petit frigo avant de revenir posée les yeux sur toi en souriant doucement.

-bha dans l'étages ou tu travail maintenant je pense pas que tu doit encore faire autant attention au chose tu sait..

Savannah regarda vers la fenêtre et admira un court instant le paysage avant de venir te regardé lorsque tu prit la parole,elle riat doucement à se que tu dit..Oui une image se ne serait pas bête mais faudrait déja qu'elle en est une ..ça fait trois mois qu'elle est ici et elle n'a pas un seul poster ou photo de famille dans sa chambre.

-se n'est pas une mauvaise idée,mais malheureusement je n'ai pas d'image assez grande pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Connor Philips
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Connor Philips


Masculin Nombre de messages : 907
Age : 38
Habitation : Etendue quelque part... ou Madison Avenue
Emploi : Titulaire Légiste, ex-Chirurgien esthetique...
Citation : Let's Get Ready To The Rumble!!!
Date d'inscription : 11/10/2009

Infos personnage
Humeur:
Petit repos un peut mérité, repos ou pas? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Petit repos un peut mérité, repos ou pas? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Petit repos un peut mérité, repos ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit repos un peut mérité, repos ou pas?   Petit repos un peut mérité, repos ou pas? - Page 2 I_icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 2:23 am

  • Il ignorait ses pensé sur ses photos d'identité. Au moins il se ressemblais même avec les années qui passe. Des que l'ont connaissais Connor, il pouvais se montrer tres sympathique et des que vous le trompez en amitié il bascule. Il aperçue qu'elle étais un peut perdu, mais au moins elle s'étais retrouvé.

    Ah, je vous remercie... Il es très rare que j'entand cela, que mon nom es jolie, étrange oui, mais pas jolie...

    Avec un sourire, qui en accompagnais ses dirent. Il en voyait aussi qu'elle ne mentais pas, il trouvais aussi son prénom jolie, elle avais même un jolie sourire qui éclairait son visage. Il regarda aussi le frigo, mais revenue rapidement vers la jolie demoiselle. En gardant bien sur le sourire sur les lèvres.

    J'ai plutôt des frigos en acier inoxydable pour tout dire et trois fois plus gros...

    Montrant au moins la largeur d'au moins un mètre sur un mètre la profondeur il n'avais jamais vraiment sut la profondeur. Il y allais aussi approximativement dans ses petites mesures. Regardant par la fenêtre, il était vrai qu'a la longue, le paysage ne changeait pas vraiment.

    -Je peut peut être arranger cela....

    Regardant la fenêtre avec un petit air songeur, jusqu'à trouvé une idée rapide, il détacha l'une de ses cartes d'identité la plus ancienne allais sans doute faire l'affaire, pour son idée. Ce relevant tranquillement en déposant sa bouteille sur la petite table.

    -Je revient dans une petite minute...

    Il sortit rapidement alla au bureau des infirmière vola un bout d'adhésif, revenant dans la chambre, l'apposa sur sa carte et la colla sur le mur elle allais mieux tenir et si les rideaux allais être tirer, elle aurais toujours loisir de voir l'image, même petite. L'apposant sur le mur il se retourna fier de son idée.

    - Tada, cela feras l'affaire, le temps que je trouve autre chose...!
Revenir en haut Aller en bas
http://toutesdifferent.jdrforum.com
Savanah Camdem
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Savanah Camdem


Féminin Nombre de messages : 808
Age : 37
Habitation : pas encore
Emploi : Assistante Sociale
Citation : Le tout c'est de savoir pour quoi ont vie et non pour qui!
Date d'inscription : 06/10/2009

Infos personnage
Humeur:
Petit repos un peut mérité, repos ou pas? - Page 2 Left_bar_bleue50/50Petit repos un peut mérité, repos ou pas? - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Topics: Fermés

Petit repos un peut mérité, repos ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit repos un peut mérité, repos ou pas?   Petit repos un peut mérité, repos ou pas? - Page 2 I_icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 10:34 am

Savannah le regarda en souriant à se qu'il dit,lui il ne trouvé pas son nom jolie,il le trouve plutôt bizzare..La jeune secoua doucement la tête comme pour l'assurée que non il n'était pas bizzare mais vraiment jolie et hors du commun..Elle te souriat tout en te regardant parler et haussa doucement les épaules en riant.

-c'est parceque les autres filles son bête de ne pas te le dire...Sinon je t'assure il est trés jolie.

Elle te regarda sourire et te trouva en cet instant asser charmant..Son sourire ne s'effaça pas mais bien au contraire il s'agrandissa à force de te regardé...Elle jetta un dernier coup d'oeil à son frigo avant de te regarder et de se mettre à rire doucement,elle imaginé un peu la taille du frigo et surtout toute les chose qu'on pourrait y mettre dedans si se n'était pas destiné au mort.

-On peut en mettre déja pas mal des comissions la dedans ..Enfin je croit la seul fois ou j'ai était à la morgue je suis tombé sur un mort et je lui ai casser l'orteil sans le vouloir..

Bon elle sait que se n'est pas intelligent de se ballader la bas mais en même temps elle ne l'avait pas fait exprés,elle chercher juste quelqu'un a qui parler ,et entrant dans la morgue son genou avait laché la forçant a se ratrapper au premier truc qui venait..Elle sortit de ses pensées lorsque tu parla à nouveau et te souriat.

-ha oui comment??

Elle te regarda quitta la piéce en souriant,se demandant ou tu aller comme ça,elle souriat un peut plus en te voyant revenir vers elle..Elle vit la petite carte dans ta main essayant de comprendre se que tu aller faire avec..Lorsqu'elle te vit l'accrocher au mur elle t'offrit un jolie sourire en guise de remerciement..

-c'est super merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Connor Philips
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Connor Philips


Masculin Nombre de messages : 907
Age : 38
Habitation : Etendue quelque part... ou Madison Avenue
Emploi : Titulaire Légiste, ex-Chirurgien esthetique...
Citation : Let's Get Ready To The Rumble!!!
Date d'inscription : 11/10/2009

Infos personnage
Humeur:
Petit repos un peut mérité, repos ou pas? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Petit repos un peut mérité, repos ou pas? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Petit repos un peut mérité, repos ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit repos un peut mérité, repos ou pas?   Petit repos un peut mérité, repos ou pas? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 07 Jan 2010, 3:51 am

  • Il étais un peut étrange sur les bord, mais on l'aimais bien ainsi. Il avais questionné a plusieurs reprise sa mère, sur l'origine de son prénom, elle n'avais alors aucun nom a donner, car elle avais cru longtemps a une fille, les nom de garçons ne lui étais jamais vraiment venue a l'esprit. Mais elle désirait un prénom très rare, comme pour une fille, elle étais passionné par les prénom très rare, elle lisais a l'époque un livre et trouva le nom du personnage intéressant, ses alors qu'est né le nom de Connor. Elle ne se souvenais que très peut du titre du livre, mais savais ou le trouver dans la bibliothèque, il le lut. Il continua de regarder la jeune femme, qui se tenais a ses coté. Il eut un peut de rose sur les joue, flatter par ses mots.

    - Vous me voyez flatté et touché...

    Faut dire que cela lui prenais beaucoup pour lui faire disparaître son sourire, il l'avais en permanence sur les lèvres, même dans les cas les plus sérieux possible. Ignorant quelle appréciait grandement sa présence. Il ne restais habituellement pas très longtemps, car l'envie de dormir le prenais souvent a force de travailler d'arrache pied, mais en cette instant, il étais très réveillé notre légiste. Regardant en coin le frigo en l'entendant, il eut un rire.


    - J'avoue, cela pourrais servir au moins une famille de dix membres durant plus de trois jours au moins...

    Il haussa un sourcil en entendant le reste de la phrase demandant intrigué..

    - Vous êtes déjà venue à la morgue? Je ne t'ait guerre vue...


    Gardant un petit regard intrigué en se grattant la nuque en réfléchissant, b'ah il avais dut etre en congé, réalisant alors quelque chose de pas tres important cela datait déjà depuis un temps se cas la. Ayant aussi son illumination sur une autre idée oubliant deja se qu'il avais réalisé. Attrapant sa deuxième carte.

    - Tu verras!

    Il se sauva rapidement, l'abandonnant quelque seconde. Pour aller chercher de l'adhésif espérant que cela tienne suffisamment sa carte de plastique, accrochant la carte restante a sa poche, la carte sur le mur datais de très longtemps, il revenue prendre place sur le lit en reprenant sa bouteille pour en prendre une gorgé en gardant sur les lèvres un sourire.

    - Je trouverais sans doute une photo plus grande dans mon portable....
Revenir en haut Aller en bas
http://toutesdifferent.jdrforum.com
Savanah Camdem
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Savanah Camdem


Féminin Nombre de messages : 808
Age : 37
Habitation : pas encore
Emploi : Assistante Sociale
Citation : Le tout c'est de savoir pour quoi ont vie et non pour qui!
Date d'inscription : 06/10/2009

Infos personnage
Humeur:
Petit repos un peut mérité, repos ou pas? - Page 2 Left_bar_bleue50/50Petit repos un peut mérité, repos ou pas? - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Topics: Fermés

Petit repos un peut mérité, repos ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit repos un peut mérité, repos ou pas?   Petit repos un peut mérité, repos ou pas? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 07 Jan 2010, 9:13 am

La jeune regarda le légiste en souriant lorsqu'elle lui assura que son nom était jolie ,elle le penser vraiement et se qu'elle penser vraiment était que les autres filles était bête pour ne pas te dire que nom est assez hors du commun et beau à entendre..Lorsque tu te mit à rougir ,Savannah souriat un peut plus,tu était encore plus charmant avec des joues roses,faut dire que les couleurs te vont trés bien aussi.

-Et si on se tutoyez,se serait mieux non?

Elle le regarda un moment avant de détourner son regard vers son frigo,elle imagine un frigo de la morgue ici,ça ne le ferait pas de trop...Rien qu'a voir les tailles de certains qui rentre la dedans ,elle veut bien croire qu'un frigo ainsi servirai à nourir une famille de dix personne pendant trois jours..Elle se mise à rire doucement à se que tu venait de dire ,pas bête comme idée mais en même temps c'est fort propre ,a moin que le frigo soit nouveau..

-Mais bon je n'irai pas mettre mon souper dans un frigo ou des mort ont reposer..

Sur cette phrase elle fit une légére grimace en riant..Elle tourna quelques second le regard sous ta questions,ha mince pourquoi elle lui à dit ,se n'est pas fort intelligent,qu'elle escuse va t'elle donner maintenant XD..

-Heu ,oui une fois..En faite je n'avait pas lue l'écritaux sur la porte et tout était noir,c'est seulement quand je suis tombé sur un des morts que j'ai vue ou j'était,seulement la porte s'était refermé derriére moi et sans passe je n'arrivé pas à l'ouvrir..Je te promet de ne plus y retrouner XD

Elle souriat un peut espérant au moin ne pas se faire réprimandé..Même si elle en avait l'habitude,mais venant de Connor se ne serait pas pareil..Elle lui souriat doucement et écouta se qu'il venait de dire essayant un peut de mettre de côtés l'histoire de la morgue..

-d'accord..

Lorsqu'elle le vit sortir de la piéces elle but une gorgée de sa bouteille en attendant son retour,elle souriat à l'homme lorsque celui revint avec la carte et du papier collant..Elle le regarda faire avec un grand sourire et le remercia,mais bon il n'aller pas avoir de soucis au moin?? Elle lui fit un bisous pour le remercier et regarda la carte.

-Merci beaucoup,mais tu ne risque pas d'avoir d'ennui si on voit ta carte ici?
Revenir en haut Aller en bas
Connor Philips
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Connor Philips


Masculin Nombre de messages : 907
Age : 38
Habitation : Etendue quelque part... ou Madison Avenue
Emploi : Titulaire Légiste, ex-Chirurgien esthetique...
Citation : Let's Get Ready To The Rumble!!!
Date d'inscription : 11/10/2009

Infos personnage
Humeur:
Petit repos un peut mérité, repos ou pas? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Petit repos un peut mérité, repos ou pas? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Petit repos un peut mérité, repos ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit repos un peut mérité, repos ou pas?   Petit repos un peut mérité, repos ou pas? - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Jan 2010, 2:43 am

  • Connor, continua d'observé la jeune femme a ses coté, il en étais rare d'entendre des compliments sur son nom ou son apparence, ses derniers temps. Il n'en était pas au meilleur de sa forme, mais quand même assez réveiller pour tenir encore un bon moment. Plus qu'il réfléchissait, plus il considéra sont nom étrange pour un américain de Seattle et son nom en étais un des plus rare a l'année de sa naissance et même encore. Avec ces commentaire, il avait rougit un peut, bien qu'il prenait du soleil quand il en avait, cela se voyais quand même sur son teint. En l'entendant, il se retourna de nouveau vers elle, âpres avoir but une gorgée.

    -J'avoue, que se serrais mieux.. Mais je suis habituer au vous, frappe moi si je vous voie...

    De sa phrase un rire l’accompagna. Tout en considérant le petit frigo de la chambre, se rappelant ceux en inoxydable de la morgue, imaginant tout autant une famille de dix personnes, qui pouvaient se nourrir durant deux a trois jours, s’en étais même un peut tirer par les cheveux sont estimation. En l’entendant, il termina sa bouteille en la refermant tranquillement sans se pressé en la gardant entre ses mains pour jouer avec.

    - Ils sont très propres mes frigos, je passe au moins deux fois par jours tout nettoyer quand je n’ai rien à faire…

    Tout en riant de bon cœur avec elle. Lui non plus mettrais pas son goutter la dedans, quoi qu’il l’avait déjà fait une fois, en expérience personnelle. XD . Étrangement il se tenait au silence pour écouté sont histoire, la trouvant un peut drôle quand même, ont aurais dit la sienne, mais bon, histoire ancienne. A la fin de son excuse il lui prit tranquillement la main avec un sourire pour lui taper gentiment les doigts sans faire de mal.

    - Faut pas y retourner seul, accompagnez si, mais pas seul… Prochaine fois, j’y serrais et je volerais à ton secours…

    Il en gardait un sourire sur les lèvres en relâchant la main, il plaisantais et cela s’étais vue sur son geste. Sortant sur une idée revenant aussi rapidement et apposa la carte sur le mur en reprenant sa place sur le lit avec sa bouteille dans les mains. Sur le bisou de remerciement, il eut un petit sourire en l’écoutant.

    -Heummmmmm….. Je leur expliquerais, de toute façon, ce n’est plus vraiment mon département l’Esthétique…
Revenir en haut Aller en bas
http://toutesdifferent.jdrforum.com
Savanah Camdem
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Savanah Camdem


Féminin Nombre de messages : 808
Age : 37
Habitation : pas encore
Emploi : Assistante Sociale
Citation : Le tout c'est de savoir pour quoi ont vie et non pour qui!
Date d'inscription : 06/10/2009

Infos personnage
Humeur:
Petit repos un peut mérité, repos ou pas? - Page 2 Left_bar_bleue50/50Petit repos un peut mérité, repos ou pas? - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Topics: Fermés

Petit repos un peut mérité, repos ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit repos un peut mérité, repos ou pas?   Petit repos un peut mérité, repos ou pas? - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 12:26 pm

savannah regarda le légiste en souriant,elle devait se douté qu'il devait être fatigué,aprés tout le travail qu'il doit faire c'est pas etonnant si il venait à tomber de fatigue ici..Du moment qu'il ne prend pas toute la place du lit ça va,sinon la jeune femme se verrait contrainte de dormir à terre et se serait un peut dommage,je pense que c'est le infirmiére qui vont être etonné si ça arrive..Bon soit,elle regarda l'homme rougir et souriat un peut plus à se qu'il venait de dire ,elle se mise doucement à secouer la tête..

-Ha non je ne frappe pas les enfants des autres moi...Et puis tu finira bien par te faire au tu..non??

Elle haussa légérement les épaules avant de se mettre à rire,elle te regarda ensuite essayant un peut d'imaginé toute la nourriture qu'on pourrait mettre la dedans,elle grimaça légérement avant de rire a se que tu vient de rajouter..

-bha je n'ai jamais dit le contraire mais je n'irai pas mettre ma nourriture dedans quand même..

Elle le regarda en souriant dévoilant toute cette histoire qui s'était déroulé dans sa morgue,elle n'ose même pas imaginé la tête que tu aurait fait si tu l'avait croisé la bas..Elle te sentit prendre sa main et te laissa faire en riant de la petite claque sur le bout des doigt que tu venait de lui mettre,elle riat doucement prenant un air d'enfant génée et fit d'une petite voix.

-Je ne recommencerait plus papa c'est promis...Ha ben dans se cas je veut bien recommencer si tu vient me sauvé ^^

Oui je sait elle change trés vite d'avis mais en même temps elle ne va pas refusé de faire coincé à nouveau si c'est pour te revoir hein XD..elle te regarda poser la carte sur le mur et fit un grand sourire avant de lui deposer un petit bisous sur la joue..Elle le regarda ensuite toujours en souriant et le laissa revenir prés d'elle..

-d'accord,merci encore ça me semble beaucoup moin vide maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Connor Philips
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Connor Philips


Masculin Nombre de messages : 907
Age : 38
Habitation : Etendue quelque part... ou Madison Avenue
Emploi : Titulaire Légiste, ex-Chirurgien esthetique...
Citation : Let's Get Ready To The Rumble!!!
Date d'inscription : 11/10/2009

Infos personnage
Humeur:
Petit repos un peut mérité, repos ou pas? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Petit repos un peut mérité, repos ou pas? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Petit repos un peut mérité, repos ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit repos un peut mérité, repos ou pas?   Petit repos un peut mérité, repos ou pas? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Jan 2010, 11:02 pm

  • Connor, en était fait fort, il n’avais jamais vraiment dormit depuis un temps, donc les nuits courte, il en connaissait une multitude. Mais plus le temps passais, moins que cela ce faisait voir sur le visage du jeune légiste, il avait ses petit trucs depuis qu’une infirmière l’avais arrêté en plein couloir, le kidnapper et lui appliquer du fond de teint. Mais bon, cela il ne l’avait jamais avoué ou dit, mais cela lui avais sauvé un peut la vie. Il tenait bon a resté réveiller assied a cette chambre, elle lui redonnait un peut d’énergie sans le savoir, il se sentait moins fatigué. Ignorant ce a quoi elle pensait, sur le fait s’il tombait endormit sur le lit, mais il n’allais pas y tomber, il ne voulais pas encombrer le lit de la jeune femme, déjà qu’il es petit.

    -Je suis un peut incorrigible là-dessus… Mais je vais bien arriver a m’y faire, comme tu dis… Déjà je pense moins a vous voyez…

    M’ouais, elle avait quand même raison, de ne pas vouloir mettre de la nourriture dans ce genre de frigo. Même tout nettoyer comme il le faisait, mais bon. Il ne ce voyait pas le nettoyer trois fois par jours ou même plus, déjà deux fois s’était un peut trop, mais cela l’occupais en l’occurrence.

    -A force de réfléchir, tu as raison… Moi non, plus je ne le ferrais pas, à moins que ce soit dans un sac, bien scellé…

    Il essaya de s’imaginé un instant en la découvrant sur le sol de la morgue, lorsqu’il avait été absent, mais bon, il n’avait jamais entendue une histoire relié la dessus, mais bon, cela donnait de l’histoire ancienne. Il lui avait prit la main et lui taper les doigts lentement sans lui faire de mal. En écoutant se qu’elle disait avec le sourire, il eut un rire par la suite.

    -Papa? Je ne me savais pas si vieux ou ressemblant a un semblant de père... hihi… Pour te sauver sans problème…

    Il avait quand même vite comprit, dans les sens de sa phrase. Regardant la carte poser sur le mur avant de le retourner vers elle en gardant le sourire. En hochant la tête lentement.

    -Ses se que je me dit, par le fait même…
Revenir en haut Aller en bas
http://toutesdifferent.jdrforum.com
Savanah Camdem
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Savanah Camdem


Féminin Nombre de messages : 808
Age : 37
Habitation : pas encore
Emploi : Assistante Sociale
Citation : Le tout c'est de savoir pour quoi ont vie et non pour qui!
Date d'inscription : 06/10/2009

Infos personnage
Humeur:
Petit repos un peut mérité, repos ou pas? - Page 2 Left_bar_bleue50/50Petit repos un peut mérité, repos ou pas? - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Topics: Fermés

Petit repos un peut mérité, repos ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit repos un peut mérité, repos ou pas?   Petit repos un peut mérité, repos ou pas? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 04 Fév 2010, 12:58 pm

Je le regarda en souriant un moment de se qu'il venait de dire..Je n'aimer pas trop qu'on me vouvoit ,je trouvez que ça faisait vieux alors que je n'ai que 23 ans,je ne suis pas vielle enfin je ne pense pas,je sait que mentalement j'équivaut a quelqu'un de trente ans,mais physiquement je fait assez jeune et se n'est pas pour me deplaire d'ailleurs..J'offrit un leger sourire a mon interlocuteur et fit:

-Oui je remarque ça,c'est trés bien ,continue comme ça XD

On dirait une maman qui parle a son enfant mdr..je le regarda en souriant et grimaça a se qu'il dit ensuite avant de me mettre a rire,ben oui c'est pas fort propre même si ça a était nettoyé plus d'une fois,il y'a quand même eut des cadavres la dedans ,rien que d'y penser ça me fou la chaire de poule..

-Moi même avec un sac bien scellé je ne le ferait pas ..

Je me mise a rire doucement avant de le regardé un moment dans les yeux sans plus rien dire..Le souvenir de se jour la me revint alors en tête..Je repensa à Jake qui avait eut un malaise en plein milieu de la piéce et a mon genou qui s'était redeboité une nouvelle fois avec toutes les conneries que j'avait fait..N'empêche pauvre mort il avait un orteil de casser en se faisant enterré..Un petit sourire vint éclaircir mes lévres lorsque j'entendit Connor parler ,je me mise ensuite à rire à sa réaction et secoua la tête.

-Non c'est vrai que papa ça ne le fait pas de trop XD ..Ha ben si tu veut j'irait encore me perdre exprés pour toi alors ..

Je tourna ensuite mon regard vers la carte qu'il venait de posé sur mon mur et souriat doucement en le regardant ensuite..J'hocha doucement la tête et continua de le regardé dans les yeux en répondant a se qu'il venait de dire.

-Merci encore ^^,je vais souvent penser à toi maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Connor Philips
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Connor Philips


Masculin Nombre de messages : 907
Age : 38
Habitation : Etendue quelque part... ou Madison Avenue
Emploi : Titulaire Légiste, ex-Chirurgien esthetique...
Citation : Let's Get Ready To The Rumble!!!
Date d'inscription : 11/10/2009

Infos personnage
Humeur:
Petit repos un peut mérité, repos ou pas? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Petit repos un peut mérité, repos ou pas? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Petit repos un peut mérité, repos ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit repos un peut mérité, repos ou pas?   Petit repos un peut mérité, repos ou pas? - Page 2 I_icon_minitimeVen 05 Fév 2010, 2:35 am

  • Le sourire ne le quitta pas, il était quand même un bon vivant notre légiste. Mais qui avait quand même ses petits défauts à l’intérieur. Il appartenait à la jeunesse de la vingtaine, mais n’en faisait pas son âge qu’à le regarder et de le voir agir. Lorsqu’il ignorait l’âge des gens, il se mettait en mode vous jusqu'à la demande de tutoyer. Il ne faisait que commencer a se mettre en mode tu, celas lui demandais un peut d’adaptation. Mais s’adaptais relativement rapidement. En l’entendant parler, il eut un rire.

    -Je vais donc continuer sur cette voie…


    Avec un petit air gamin qui le faisait de plus en plus rajeunir, mais revenant a la normal, allant divaguer dans ses penser, durant un cours instant. Jusqu'à se qu’il rapporte son attention vers elle en l’entendant parler. A force d’y réfléchir même bien scellé, il devait quand même y avoir des risques. Il imagina un petit scénario mais en dévoila a voix haute.

    -Ses dommage que je n’ais pas de chambre a décontamination a porté de mes nombreux frigo. Car la, je pourrais dire qu’il n’y a plus de danger en rien…

    Cela lui arrivai de parler a voix haute, il ne fallait pas trop le prendre au sérieux lorsque cela arrivait, mais souvent cela en donnais de bonne idée, il était quand même lucide dans ses propos lorsqu’il parlait a voix haute. Il tenu un silence jusqu'à se qu’elle l’observe dans les yeux, il ne bougea pas, pour lui laisser amplement le droit de le regarder avec un petit sourire en coin aux lèvres.

    -Cela relate peut être d’un futur a me retrouver père, mais la encore je dois chercher, mais je ne cherche pas… Alors je serais la pour te secourir…

    Il suivit tranquillement son regard vers la carte placé au mur par ses soins. Il allait sans doute recevoir quelque remontrance des autres titulaires ou chefs, mais il avait quand même une bonne raison valable. Jusqu'à retourner son attention vers la jeune femme.

    -Ses gentils, j’en ferrais de même, en rendant visite, la prochaine visite j’aurais une meilleurs photo que celle la, qui es un peut trop petite de loin…
Revenir en haut Aller en bas
http://toutesdifferent.jdrforum.com
Savanah Camdem
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Savanah Camdem


Féminin Nombre de messages : 808
Age : 37
Habitation : pas encore
Emploi : Assistante Sociale
Citation : Le tout c'est de savoir pour quoi ont vie et non pour qui!
Date d'inscription : 06/10/2009

Infos personnage
Humeur:
Petit repos un peut mérité, repos ou pas? - Page 2 Left_bar_bleue50/50Petit repos un peut mérité, repos ou pas? - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Topics: Fermés

Petit repos un peut mérité, repos ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit repos un peut mérité, repos ou pas?   Petit repos un peut mérité, repos ou pas? - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Mar 2010, 8:42 am

  • Je ne put m'empecher de lui sourire un peut plus mais aussi de le regardé un peu mieu dans les yeux avant de détourné mon regard vers la fenêtre qui donner sur le parc de l'hopital.Il faisait bien noir dehors ,il devait sans doute être une heure et demi ,peut être même deux heures.Je ne ressentai aucune fatigue ,c'est peut être à force à dormir toute la journée.Je revient ensuite posée les yeux sur le jeune homme et lui souriat doucement à se qu'il dit et fit:

    -Tu as toute interêt..

    Je riat doucement,oui s'était pour rire,même si il ne le faisait pas ,je ne l'aurait pas tué pour autant,je ne suis pas folle même si je suis malade.Je descendit mon regard vers mes mains regardant un instant mes ongles avant de relever les yeux vers ses lévres lorsqu'il se mis à nouveau à parler.Je ne comprenait pas trop se qu'il disait mais je ne put m'empecher de rire en remarquant que celui-ci parler tout seul.

    -Ha se n'est pas une mauvaise idée ça..En faite je pense que le plus simple serait de mettre un frigo même dans la morgue ,au moin tu en as un pour les mort et un autre pour ta nourriture,ainsi pas de bacterie et de soucis.

    Bha c'est se que je penser et puis pourquoi faire compliqué lorsqu'on sait faire plus simple??Je retourna plonger mon regard dans le sien et souriat doucement en voyant celui-ci ne plus bouger,ma façon de le regarder n'avait pas l'air de lui déplaire et tant mieux d'ailleurs,car je doit avouer que son regard et sans doute l'un des plus beau que j'ai put voir jusqu'a maintenant dans cet hopital.C'est le seul qui ne refléte pas de mechanceté et de tristesse,ça me plait d'ailleurs et la je doit dire que j'en profite un peu.J'osa doucement les épaules à se qu'il dit ensuite et souriat doucement.

    -Bha tu finira bien par trouver un jour,et puis si tu ne cherche pas c'est normal que tu ne trouve pas!Ha ben j'ai hate de voir ça mon sauveur ^^

    Je le regarda en souriant un peut plus avant de détourné les yeux vers sa carte,s'était vraiment gentil de sa part d'avoir penser à ça et c'est vrai que les murs de ma chambre me paraissent bien moin vide maintenant.Je souriat doucement à se qu'il ajouta et le regarda de nouveau avant de dire:

    -Merci beaucoup ,ça fait plaisir de savoir que quelqu'un va penser à vous ,on se sent moin seul tout d'un coup non??
Revenir en haut Aller en bas
Connor Philips
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Connor Philips


Masculin Nombre de messages : 907
Age : 38
Habitation : Etendue quelque part... ou Madison Avenue
Emploi : Titulaire Légiste, ex-Chirurgien esthetique...
Citation : Let's Get Ready To The Rumble!!!
Date d'inscription : 11/10/2009

Infos personnage
Humeur:
Petit repos un peut mérité, repos ou pas? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Petit repos un peut mérité, repos ou pas? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Petit repos un peut mérité, repos ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit repos un peut mérité, repos ou pas?   Petit repos un peut mérité, repos ou pas? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Mar 2010, 3:55 am

  • Connor, garda le silence en l’écoutant tranquillement, il n’avait peut être pas dormit depuis des heures, mais on ne lisait aucune fatigue sur son visage. Il se perdait un peut dans sa tête, mais revenait toujours. Il ne se perdait jamais vraiment longtemps. On ignorait le temps qu’il pouvait tenir réveillé, en l’écoutant tranquillement. Petit sourire aux lèvres en se retournant vers elle tranquillement.

    -Mais, bien sur maman, je vais continuer ainsi

    Petit rire a la suite de sa phrase. En se perdant une fois de plus dans le mouvement des rideaux, qui volais légèrement avec la ventilation, mais restais parmi les vivant et entendait tout autour. Mais pour de vrai, il en regardait pas simplement les rideaux, il en regardait le reflet de la jeune femme, qui avait baissé le regard sur ses mains, il en gardait un fin sourire, tout en parlant, il vit qu’il l’avait un peut perdu, mais cella en étais pas grave, il en était bien tard a en voir les ténèbres sur le jardin de l’hôpital. Elle n’avait pas tort! Il n’y avait jamais trop pensé, il en déclara.

    -Oui, je sais bien, mais cela coute un peut cher a faire opéré comme chambre… Je crois que je vais suivre ton raisonnement, de prendre un petit frigo délaisser pour l’entreposer dans mon petit bureau.

    Elle avait quand même raison, pourquoi faire compliquer quand on peut en faire simple. Mais il est vrai qu’il n’y avait pas trop songé, qu’elle idiot, quand même. Faut dire que son travail l’obsédait des qu’il en posait pied dans son lieux de travail, il oubliait ses soucis et le reste. Se perdant cette fois dans son regard, un regard si différent des autres patients, ignorant qu’elle en pensait la même chose, sauf qu’il n’était pas un patient. On lui disait toujours qu’il avait une sorte de lueur dans ses yeux, presque enfantine, d’ailleurs il le disait lui-même qu’il en avait gardé son cœur d’enfant.

    -Oui, je sais bien, que je vais finir par trouver quelqu’un, comme tu dis me faudrait commencer a chercher, mais je te promets de te montrer le jour ou je me serais enfin engagé… Qu’elle honneur d’être appeler ainsi…

    Retournant les yeux vers le mur, plutôt vers la fenêtre pour en observé en loisir la jeune femme en faisant semblant d’observé a l’extérieur, regardant de coté aux paroles qu’il entendait.

    -Mais de rien, je préfère pensez que quelqu’un pense a moi, que personne ne pense a moi durant mon séjour a l’hôpital, mais promit je te rendrais visite tout les jours…


[HJ: Je sais pas s'il convient]
Revenir en haut Aller en bas
http://toutesdifferent.jdrforum.com
Savanah Camdem
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Savanah Camdem


Féminin Nombre de messages : 808
Age : 37
Habitation : pas encore
Emploi : Assistante Sociale
Citation : Le tout c'est de savoir pour quoi ont vie et non pour qui!
Date d'inscription : 06/10/2009

Infos personnage
Humeur:
Petit repos un peut mérité, repos ou pas? - Page 2 Left_bar_bleue50/50Petit repos un peut mérité, repos ou pas? - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Topics: Fermés

Petit repos un peut mérité, repos ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit repos un peut mérité, repos ou pas?   Petit repos un peut mérité, repos ou pas? - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Mar 2010, 12:03 pm

  • Je laissa mon regard se tourner vers le dehors qui me semblé bien moin sombre que d'habitude,s'était comme si la nuit s'était empêcher de venir pour nous liasser encore le temps de discuté.C'est bien la premiére fois que quelqu'un reste si longtemps à mes côtés sans trouvé d'escuses pour vouloir partir.Je riat doucement à se qu'il venait de dire et fixa mon regard sur sa silhouette qui se dessinné dans le carreau.Même en reflet Connor reste un homme charmant et aucun defaut ne vint marqué cet derniére.

    -C'est bien mon enfant..

    Je continua de rire doucement avant de quitter enfin son reflet dans le carreau pour venir posé les yeux directement sur lui.C'est sure que le vrai Connor est encore bien plus charmant à voir.Je ne put m'empecher de sourire un peut plus lorsqu'il me dit qu'il va faire se que je venait de lui conseiller,pour une fois que je ne laché pas de bétise ça fait du bien de savoir que nos idée peuvent être bonnes des fois.Je me mise a joué avec mes mains faisant tourné mes doigt les uns au dessus de l'autre.Nerveu?Non se n'était pas nerveu loin de la.Pour la premiére fois que je suis ici ,je me sent bien et surtout trés calme et c'est rare chez moi.ça doit sans doute être la presence de Connor qui me calme de la sorte.

    -Oui et puis un tout petit frigo ne coute presque rien ,donc voila.C'est plus facile et moin couteu.Contente de savoir que mon idée te plait.

    Mon regard se tourna vers celui du jeune homme et alla s'y perdre quelques instants.Sa façon de me regardé ne me laissa pas vraiment indifférente.Plus mon regard se perdait dans le siens plus je sentait que cet homme était quelqu'un de bien et un peut comme moi.Enfermé dans un corp d'adulte avec une âme d'enfant.Certains de mes amis disent de moi que je suis une bonne vivante en gardant mon âme d'enfant,d'autre disent qu'il est temps pour moi de me réveillé et de voir la vie comme une adulte et non pas comme une enfant.C'est facile à dire lorsqu'on ne vous as pas volé votre enfance comme on l'a fait pour moi.Ca me fait du bien de me trouvé face à quelqu'un qui pense comme moi et qui ne me juge pas sur ma façon d'être.Mon sourire s'agrandissa un peut plus à se qu'il me dit ensuite.

    -Ha ben j'ai hate de voir celle qui te rendra heureu ,tu le mérite tu est quelqu'un de bien et tu as le droit d'être heureu à ton tour...Ho ben tu risque de l'entendre souvent se surnom la ,je te trouve qu'il te va à ravi..

    Je lui fit un beau petit sourire avant de tourné le regard sur sa carte qui était coller au mur.Malgrés son regard posé vers l'exterieur je sentait qu'il m'observé et je lui fit un leger sourire ,ça ne me dérange pas loin de la.Sa façon de me regardé me fait pensé que moi aussi j'ai le droit d'être admiré malgrés tous se que j'ai vecut.

    -C'es gentil,j'attendrait ta visite avec impatience,mais je ne voudrait pas bousculer ton emploi du temps non plus..
Revenir en haut Aller en bas
Connor Philips
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Connor Philips


Masculin Nombre de messages : 907
Age : 38
Habitation : Etendue quelque part... ou Madison Avenue
Emploi : Titulaire Légiste, ex-Chirurgien esthetique...
Citation : Let's Get Ready To The Rumble!!!
Date d'inscription : 11/10/2009

Infos personnage
Humeur:
Petit repos un peut mérité, repos ou pas? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Petit repos un peut mérité, repos ou pas? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Petit repos un peut mérité, repos ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit repos un peut mérité, repos ou pas?   Petit repos un peut mérité, repos ou pas? - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Mar 2010, 5:29 pm

  • Vue avec des lampadaires le jardin paraissait quand même invitant pour y prendre une sorte de marche, mais les nuits en restais fraiche ses temps si. Pas le temps de se prendre une grippe non plus et puis Connor avait tout son temps devant lui, pourvue qu’il en termine se qu’il avait prévue avant d’entrer, il avait le libre arbitre sur son horaire du jour. Avec un petit rire sur sa première phrase.

    -Faudra peut être me correctionné, si un jour je vient a me tromper..

    Avec un petit sourire qui voulait en dire un peut, je peux toujours faire exprès! Il en ignorait le fond de ses penser, quand elle l’observait, il avait toujours prit soin de son apparence, en tout cas il le devait bien, il en travaillait au public quand même. Il préférait voir les patients avec un sourire sur les lèvres que d’avoir un regard triste. Il avait de la joie a rependre autour de lui! Il avait un calme extraordinaire, même si dans son fort intérieur il en était agité.

    -Pourquoi payer, quand il en n’as surement un qui traine quelque pars dans l’hôpital? Mais si je ne trouve, j’irait m’en procurer un quelque pars… Mais les idées des autres, parfois en son meilleur que les mienne parfois…

    Son regard posé sur le carreau de la chambre, se laissant observer tranquillement, on y avait bien droit. Il n’avait presque aucun défaut, mais aimait bien quelque regard, il restait un homme avec un corps, pour lui homme ou femme en était presque pareil a l’extérieur mais a l’intérieur on retrouvait les mêmes organes principale. Revenant poser son regard vers elle, bien plus intéressant qu’un reflet! Connor, était en fait un enfant enfermé dans un corps d’adulte, même s’il s’avait être un grand quand il le fallait. Il aimait plaisanter et détendre les alentours, il détestait même le silence, mais on parfois cela ne faisait pas de mal.

    -Je viendrais te retrouvé pour te montrer, je vais essayer de ne pas perdre les coordonné lorsque tu sortira d’ici.. Meme seul, je suis bien heureux, mais j’avoue qu’il manque un petit quelque chose, mais bon, je laisse le destin agir… Je ne me savait pas sauveur, tu m’apprend.. hihi..


    Retournant le regard sur la vitre, pour revenir vers elle avec un petit sourire, elle étais belle et ne pouvait s’empêcher de se le répété, mais gardait tout pour lui. Car oui, tout le monde avais droit d’être observé… Il n’avait jamais jugé alors loin de lui ses pensé…


    -Je fait moi-même mon horaire, pourvue que je fasse mon travail demandé… Il ne serra pas vraiment bousculer croit moi…
Revenir en haut Aller en bas
http://toutesdifferent.jdrforum.com
Savanah Camdem
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Savanah Camdem


Féminin Nombre de messages : 808
Age : 37
Habitation : pas encore
Emploi : Assistante Sociale
Citation : Le tout c'est de savoir pour quoi ont vie et non pour qui!
Date d'inscription : 06/10/2009

Infos personnage
Humeur:
Petit repos un peut mérité, repos ou pas? - Page 2 Left_bar_bleue50/50Petit repos un peut mérité, repos ou pas? - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Topics: Fermés

Petit repos un peut mérité, repos ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit repos un peut mérité, repos ou pas?   Petit repos un peut mérité, repos ou pas? - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Mai 2010, 3:19 pm

Je continua de fixé le dehors en souriant doucement,je ne regardé pas vraiment le paysage mais son reflet que me lasser pas de regardé..Je fini par rire à se qu'il dit et tourna mon regard vers lui doucement avant d'ajouté dans un sourire mignon

- Ne t'inquiéte pas je le ferait..à coup de fessées..

Je ne put m'empecher de rire un peut plus en nous imaginant tout les deux occuppés à se refilés des fessés..Mon regard se detourna du sien pour aller à nouveau admiré le dehors..Bien que mes pensées fut un peut ailleurs j'entendit se qu'il me dit..Je resta à fixé sa silhouette toute souriante et fit:

-Ha oui c'est pas une maivaise idée..Je ne pensé pas que les hopitaux gardé les vieu frigo..Du moment que ceux - ci fonctionne encore et qu'il sont propre c'est le principal non??Rhoo ne dit pas ça je suis sure que tes idée son bien mieu les miennes..

J'avoue avoir des idées farfelue des fois ,bha au moin je l'avoue et je me retient de les dires aussi ,ça épargne des crises de fou rire à mon interlocuteur..Bha c'est pas que j'aime pas rire,c'est juste que j'aime pas trop quand on se fou de moi et avec mes idées bizzare j'avoue les pauvres ne peuvent faire autrement!Je le regarda à nouveau laissant mon regard se perdre dans le sien..A se qu'il me dit je laissa un leger sourire se faire voir,je me demande qu'elle genre de femmes il aime??Question trop indiscréte pour que je la pose hein??

-Oui je pense que laisser les choses faire est la meilleure des solution..De toutes façon on ne peut pas avancé tant que le destin ne l'a pas décidé pas vrai??Regarde moi,je suis la depuis trois mois et à mon avis le destin n'a pas envie de changé de mon côté!Moi je te trouve trés sauveur XD

Qu'est ce que je peut dire des conneries ,la fatigue fait doucement effet et quand c'est comme ça je ne peut m'empecher de dire n'importe quoi..Je n'ai pas envie de dormir,je veut encore reste éveillé à ses côtés!Lui parlé me fait beaucoup de bien et ça me change un peu des simples bonjour que je peut avoir sur une journée..Je le regarda toujours un grand sourire aux lévres et fit:

-D'accord dans se cas j'ai hate de te voir à ta prochaine visite..
Revenir en haut Aller en bas
Connor Philips
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Connor Philips


Masculin Nombre de messages : 907
Age : 38
Habitation : Etendue quelque part... ou Madison Avenue
Emploi : Titulaire Légiste, ex-Chirurgien esthetique...
Citation : Let's Get Ready To The Rumble!!!
Date d'inscription : 11/10/2009

Infos personnage
Humeur:
Petit repos un peut mérité, repos ou pas? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Petit repos un peut mérité, repos ou pas? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Petit repos un peut mérité, repos ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit repos un peut mérité, repos ou pas?   Petit repos un peut mérité, repos ou pas? - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Mai 2010, 12:26 am

  • Il n’avait jamais été très doué pour tutoyer quand il avait pour habitude de vouvoyez, mais sur la demande il en faisait de bon effort et cela pouvais bien ce voir, il se maudissait a chaque fois. Il lançait parfois quelque regard par la fenêtre, pour revenir sur la jeune femme. Bien plus intéressant a voir de toute façons, a l’extérieur tout paraissait plate. Il en gardait un sourire sur les lèvres, en fait il ne l’avait jamais perdu.

    -Ah oui? Intéressant...

    Avec un léger rire, oui, cela venait à être intéressant. Il est masochiste ou quoi? Mais non, il agissait parfois comme un enfant, mais la fessé ne le dérangeait pas venant d’une femme, il se laisserait volontiers faire... Lui continuait de l’observé sans trop détacher le regard, il se défit les cheveux pour les refaire en l’écoutant.

    -Il doit bien y avoir un mini frigo qui traine quelque pars, si tu entends parler de vol de mini-frigo dans le coin, tu penseras sans doute a moi. Mais ses toujours mieux que rien, mais je suis sure que tu as quand même de bonne idée..
    .

    Il dut défaire ses cheveux une autre fois en ayant oublier une mèche rebelle, pour finalement ce lever en manquant de tomber au sol, perte d’équilibre, se rattrapant au montant du lit, en lançant un petit regard amusé et désoler a la fois. Pour aller face a un petit miroir, ignorant qu’elle se posait des questions, sur qu’elle genre de femme, il aimait… Pour se retourner finalement pour reprendre sa place de l’autre coté du lit, se perdre dans son regard.

    -Exactement, laissé chose venir comme elle vienne tout simplement… Et le destin parfois se fous de notre gueule… Trois moi et je ne t’aie jamais croisé? Qu’elle gâchis…Il a changé le destin, il t’a permit de tomber sur un légiste un peut fou sur les bords… alors, je resterais ton sauveur!

    Le pire de tout cela, il en était sérieux avec son sourire en pleine figure. Mais on voyait sous son masque une fatigue, la preuve en voulant se lever pour aller au miroir, il avais manqué tomber, il fallait vraiment quelqu’un pour le faire changer d’avis et d’aller chez lui… au fait, depuis combien de temps, il se trouvait dans cette établissement…

    -Alors demain, en entrant ou en sortant, je viendrais te voir… Sinon fait moi appeler a mon bureau et je viendrais des que j’ai un trou…
Revenir en haut Aller en bas
http://toutesdifferent.jdrforum.com
Savanah Camdem
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Savanah Camdem


Féminin Nombre de messages : 808
Age : 37
Habitation : pas encore
Emploi : Assistante Sociale
Citation : Le tout c'est de savoir pour quoi ont vie et non pour qui!
Date d'inscription : 06/10/2009

Infos personnage
Humeur:
Petit repos un peut mérité, repos ou pas? - Page 2 Left_bar_bleue50/50Petit repos un peut mérité, repos ou pas? - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Topics: Fermés

Petit repos un peut mérité, repos ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit repos un peut mérité, repos ou pas?   Petit repos un peut mérité, repos ou pas? - Page 2 I_icon_minitimeSam 04 Sep 2010, 2:31 pm

  • La jeune femme continua de le regardé avec un léger sourire avant de se mettre à rire à la réaction de se dernier.En même temps ça doit être comique à voir Savannah occupé de refilé la fessés à Connor,en faite il se ferait passé pour deux gros gamins et les infirmière risque de se demandé se qu'il se passe en les voyant faire.La jeune femme se mordit discrètement la lèvre avant de dire:

    -Oui..tu veut tenté l'expérience??

    En voilà une drôle d'invitations.La jeune femme continua de rire avant de reposé son regard vers le dehors et de regardé les quelques voitures faire des allées et retours sur le parking.Elle revint ensuite posé les yeux dans ceux de l'homme en esquissant un énorme sourire à se qu'il dit.Elle le regarda se détacher et se rattacher les cheveux avant d'hocher la tête en disant:

    - Je sais pas,si tu veut quand je vais me ballader dans les couloirs je peu regardé pour toi après un frigo mais ça m'étonnerai fort que les infirmière les laisses traîner mais bon on ne sais jamais..Et puis tu sais il ne me faut pas spécialement entendre parler d'un vol de frigo pour penser à toi..

    Elle sourit tendrement tout en disant sa dernière phrase.Ben oui c'est vrai ,elle va avoir du mal à l'oublié surtout qu'elle n'est pas vraiment insensible à son charme.Elle regarda l'homme se levé ensuite et le vit manqué de chuté.elle grimaça légèrement en le voyant sourire amusé .Ha ben ça va lui à l'air de prendre ça à la rigolade mais en même temps elle à eu peur car il aurais put se faire mal..Elle resta sans rien dire le regardant refaire ses cheveux une nouvelles fois.ça l'amusé de le voir faire car habituellement se sont les filles qui ont des misères avec leurs cheveux.Elle le laissa revenir prés d'elle et plongea à nouveau son regard dans le sien en souriant toujours tendrement et écoutant se qu'il disait.

    - Oui tu as raison,le destin se fou bien de nous .. Je suis contente d'apprendre que mon destin à changé juste en faisant ta rencontre .Car ta rencontre restera la plus belle des rencontre que j'ai put faire jusqu'à maintenant et je ne le regrette pas du tout d'ailleurs.

    Elle lui fit un magnifique sourire avant de posé sa main sur celle de l'homme toujours en le regardant dans les yeux.La jeune femme aperçue sur le visage de son interlocuteur une fatigue qui s'installer de plus en plus.A se qu'il dit elle hocha la tête en disant doucement:

    -D'accord ,mais si tu est trop fatigué rentre chez toi et tu viendra me voir plus tard,je ne voudrait pas que tu ai un accident par ma faute en retournant chez toi..D'ailleurs ici ça me fait peur de te laisser partir ,tu est mort de fatigue..tu veut pas dormir la??Je te prête mon lit si tu veut ça me dérange pas..


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit repos un peut mérité, repos ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit repos un peut mérité, repos ou pas?   Petit repos un peut mérité, repos ou pas? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit repos un peut mérité, repos ou pas?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un repos mérité...
» Un repos bien mérité... (Open)
» Petit Repos (pv qui veut)
» Repos pas de tout repos ( pv matt sullivan)
» Petite pause bien mérité (pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ] :: 
■ Hôpital ■
 :: Coins pour le personnel :: Salle de repos
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit