[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Petit repos un peut mérité, repos ou pas?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Connor Philips
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Connor Philips


Masculin Nombre de messages : 907
Age : 38
Habitation : Etendue quelque part... ou Madison Avenue
Emploi : Titulaire Légiste, ex-Chirurgien esthetique...
Citation : Let's Get Ready To The Rumble!!!
Date d'inscription : 11/10/2009

Infos personnage
Humeur:
Petit repos un peut mérité, repos ou pas? - Page 3 Left_bar_bleue100/100Petit repos un peut mérité, repos ou pas? - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Petit repos un peut mérité, repos ou pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit repos un peut mérité, repos ou pas?   Petit repos un peut mérité, repos ou pas? - Page 3 I_icon_minitimeSam 11 Sep 2010, 9:50 pm

  • Quand, il avait de la fatigue dans le corps, il était facile de dire des conneries, surtout quand elle se révélait être la vérité, il avait donné son accord pour qu’elle le claque si jamais il continuait de la vouvoyez et même si elle s’apercevait qu’il dépassait la limite de son corps. Ce qui était entrain de faire de plus en plus en restant a l’hôpital faire des heure impossible, jusqu'à se demander S’il était un homme ou une machine sous sa peau basané. Il allait passer pour un gamin de première, si cela venais a se faire, mais d’autre rirait bien de sa tête à se faire claqué par une belle femme. Risquant de les mettre en psychologie…

    -Heum, pas maintenant…

    Tout en essayant d’avoir son air d’innocent. Il ne le faisait pas exprès de vouvoyez et d’être le parfait imbécile du moment et de l’étage. Même s’ils n’étaient pas seul de réveillé a cette heure. Il se laissa observé, elle avait bien droit après tout, lui ne s’y privai pas quand, il le pouvait bien sur en toute discrétion. Il ne quitta pas ses yeux lorsqu’elle se retourna vers lui en lui disant quelque chose, l’écoutant en silence en se rattachant les cheveux. Voila qu’elle lui proposait quelque chose d’intéressant, qu’elle allait observer de plus près…

    -Je ne t’empêcherais pas de regarder pour des frigos inutilisé, mais appelle moi je m’arrangerais avec les petites infirmières pour le leurs emprunter… Je saurais les convaincre, du moins essayé… Je n’ai jamais volé de frigo? Tu n’as qu’à regarder ma petite carte au mur pour penser à moi ou le petit frigo, ou il a autre chose?

    En tout cas lui n’allais pas l’oublier, il avait promit de lui rendre visite bien souvent, en se promettant pour lui-même d’aller la voir tout les jours. Après tout, elle lui faisait un peut oublier le boulot et d’apprendre à se détendre en bonne compagnie. Oui, bon, il avait manqué chuter sur le sol, en essayant de se lever debout en trouvant cela un peut comique. Mais, il était vrai qu’il avait pue se faire très mal en chutant, il s’aurait sans doute frappé le crane conte quelque chose mais au moins il s’était rapidement rattraper pour que cela n’arrive pas. Refaisant, une fois de plus ses cheveux, se demandant s’il devrait passer au coiffeur ou pas, ou bien son élastique n’avait plus son élasticité d’autre fois, revenant près d’elle tranquillement en trainant un peut les pieds. Il en resta debout en l’écoutant. En tenant son équilibre d’une main posé sur le matelas.


    -Je ne le regrette pas non plus, crois moi… Pour une fois que le destin a bien fait son rôle, pour nous avoir fait rencontrer… Je me souviendrais toujours de cette rencontre la, pour une fois que j’en suis sobre, très lucide et que je ne rêve pas… Enfin un rêve a la réalité…

    Tout en gardant un petit sourire innocent sur les lèvres, il aimait bien être en sa présence, pour une fois qu’il se sentait bien. Il en sentit sa main, se poser sur la sienne, il ne bougea pas pour la dégager tout en l’écoutant…

    -Cela iras, je tiens encore debout, non? Mais ses sur que je reviendrais plus tard… Tu as raison je suis mort de fatigue, plus que la normale… je ne voudrais pas prendre toute la place, tu a priorité pour, mais merci de le proposé… Car si je m’endors la, ses pour un bon douze heure et plus sans être capable de me réveillé…
Revenir en haut Aller en bas
http://toutesdifferent.jdrforum.com
 
Petit repos un peut mérité, repos ou pas?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Un repos mérité...
» Un repos bien mérité... (Open)
» Petit Repos (pv qui veut)
» Repos pas de tout repos ( pv matt sullivan)
» Petite pause bien mérité (pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ] :: 
■ Hôpital ■
 :: Coins pour le personnel :: Salle de repos
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit