[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Petite pause bien mérité (pv)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite pause bien mérité (pv) Empty
MessageSujet: Petite pause bien mérité (pv)   Petite pause bien mérité (pv) I_icon_minitimeMar 10 Juil 2007, 9:11 am

Carol n'avait pas prit de pose depuis plus de 12 heures. La faim commençait à réellement se faire ressentir. Elle arriva au self. Elle se prit un plateau. Carol jeta un coup d'oeil autour d'elle. Il n'y avait pas grand monde à cette heure ci. Carol reporta son intention sur les aliments qui s'alignait devant elle. Elle opta pour une salade composé et une pomme. Elle alla s'assoire a une table et considéra son plateau un instant.
Elle marmonna

"Aller ma grande on entame."

Carol prit son couteau et sa fourchette et elle commença à manger comme si elle n'avait pas mangé depuis longtemps. Remarquez cela étit un peu le ca étant donner qu'elle n'avait rien avaler depuis la veille
Revenir en haut Aller en bas
Zoe Sheperd
● Chose Inutile Alcoolique ●
Zoe Sheperd


Féminin Nombre de messages : 3276
Age : 33
Habitation : Queen Ann Avenue
Emploi : Interne en Cardio
Date d'inscription : 05/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Petite pause bien mérité (pv) Left_bar_bleue100/100Petite pause bien mérité (pv) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Petite pause bien mérité (pv) Empty
MessageSujet: Re: Petite pause bien mérité (pv)   Petite pause bien mérité (pv) I_icon_minitimeMar 10 Juil 2007, 10:12 am

Zoé étaoit A-FFA-MEE!! Un bon repas bien méritéé. Elle opta pour un bon sandwich complet, un verre d'eau et une salade de fruits.Elle manqua de renverser son plateau à cause de la fatigue sans doute, mais elle remarqua qu'une jeune femme était seule. Elle eut soudain envie de s'asseoir preès d'elle et de faire connaissance. Elle semblait affamée, et un epeu triste...

- Hey salut toi !! Je suis Zoé Sheperd, une nouvelle interne en cardio !Bon ap'. J'peux m'asseoir ?

Zoé considéra la jeune femme avec envie. Elle était vraiment belle...et avait pourtant l'air triste...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darlingworld.skyblog.com
Invité
Invité




Petite pause bien mérité (pv) Empty
MessageSujet: Re: Petite pause bien mérité (pv)   Petite pause bien mérité (pv) I_icon_minitimeMar 10 Juil 2007, 10:51 am

Carol sursauta au son de la voie féminine. Elle leva la tête pour voir une jeune femme en face d'elle. Elle dit en souriant

"Bien sur tu peux t'assoire. Moi je suis Carol, Carol Marx infirmière rattacher au service de Neuro Chirurgie et du service de diagnostique depuis peu de temps."

Carol souria à la jeune femme dénommé Zoe. Donc celle ci était une nouvelle interne du service de cardio. Carol savait que les début en tant qu'interne n'était pas toujours très très facile bien au contraire. On attérissé dans un milieu nouveau qui nous était encore inconnu. Elle dit

"Tu verra tu te plairas ici. Même si sa ne sera pas tout les jours facile."

Carol but une gorgée d'eau avant d'ajouter

"N'hésite jamais à poser des questions si il y a des choses que tu ne comprends pas."

Carol parlait pas expérience. Avant de devenir infirmière elle avait débuter des études pour devenir médecin elle avait tout abandonné après certain événements qui ont chamboulé sa vie du jour au lendemain. Elle ajouta

"Les années d'internat sont souvent les années où on garde les meilleurs souvenirs."
Revenir en haut Aller en bas
Zoe Sheperd
● Chose Inutile Alcoolique ●
Zoe Sheperd


Féminin Nombre de messages : 3276
Age : 33
Habitation : Queen Ann Avenue
Emploi : Interne en Cardio
Date d'inscription : 05/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Petite pause bien mérité (pv) Left_bar_bleue100/100Petite pause bien mérité (pv) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Petite pause bien mérité (pv) Empty
MessageSujet: Re: Petite pause bien mérité (pv)   Petite pause bien mérité (pv) I_icon_minitimeMar 10 Juil 2007, 11:41 am

- C'est sympa de ta part de me dire tout cça ! Tu sais, je suis la soeur du Dr Sheperd, tu dois le connaitre il est en Neuro lui aussi...Donc question conseils, j'vais pas être à la ramasse!!

Zoé se sentait bien avec cette infirmière.Elle était accueillante, et puis elle prenait son temps, pour expliquer les choses. Tout le contraire d'elle. Elle aimait ca, rencontrer des gens diamétralement opposés à elle. CA lui permettait d'avancer et de murir plus vite.

- Dis Carol.JE peux te tutoyer ? murmura t-elle Tu vas le remarquer vite, mais je déteste les conventions, les règles tout ca , c'est pas mon truc..Sauf en médecine .. Very Happy

Zoé souriait , et Carol le lui rendait bien, malgré son air fatigué. Zoé esperait qu'elle ne l'embetait pas trop avec ses questions...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darlingworld.skyblog.com
Invité
Invité




Petite pause bien mérité (pv) Empty
MessageSujet: Re: Petite pause bien mérité (pv)   Petite pause bien mérité (pv) I_icon_minitimeMar 10 Juil 2007, 11:48 am

Carol hocha la tête. En effet elle connaissait le Dr Shepperd. C'était un exelent Neuro Chirurgien. Carol avait beaucoup d'estime pour lui. Elle dit

"Oui je le connais. C'est un exelent Neuro Chirurgien."

Carol ne l'avait pas revu depuis la veille où elle l'avait mit en garde avant qu'il prenne la voiture. Elle dit

"Quoi que au bout du rouleau en ce moment."

Carol prit une bouchée de salade avant d'ajouter

"Oui tu peux me tutoyer. Du moment que tu respecte les règle au niveau de la médecine tout ira bien. Moi non plus je ne suis pas trop règles. Elles sont parfois stupide."

En disant cela Carol faisait références aux nombre d'heure de gardes réglementait qui devait la plupart du temps être enfreint pour permettre au service de Neuro d'avoir des infirmières sur le pied de guerre.
Elle ajouta en souriant

"Les conseils sont toujours des bonnes choses il permettent d'avancer et de ne pas faire les mêmes erreur plusieurs fois d'affilé."
Revenir en haut Aller en bas
Zoe Sheperd
● Chose Inutile Alcoolique ●
Zoe Sheperd


Féminin Nombre de messages : 3276
Age : 33
Habitation : Queen Ann Avenue
Emploi : Interne en Cardio
Date d'inscription : 05/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Petite pause bien mérité (pv) Left_bar_bleue100/100Petite pause bien mérité (pv) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Petite pause bien mérité (pv) Empty
MessageSujet: Re: Petite pause bien mérité (pv)   Petite pause bien mérité (pv) I_icon_minitimeVen 13 Juil 2007, 9:38 am

Les paroles de Carol concernant son frère paruren étranges à Zoé.

-Que veux tu dire par au bout du rouleau? Tu sais, je viens d'arriver, je me rends pas bien compte...

En effet, zoé avait plus pensé à elle durant cette journée, car c'était une de ses premières et elle faisait tout son possible pour etre au top niveau. Derek et elle n'avait pas trop eu le temps de parler ou de prendre un verre ensemble..Il fallait qu'elle y remédie: Enfin, peu importe...

- Dis carol , je dois bosser dans pas longtemps, mais si ce soir tu es libre et pas fatiguée, je te proposeré bien d'aller boire un verre...Tu dois connaitre le bar de Joe, j'adore cet endroit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darlingworld.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Petite pause bien mérité (pv) Empty
MessageSujet: Re: Petite pause bien mérité (pv)   Petite pause bien mérité (pv) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite pause bien mérité (pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit