[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Après l'école (pv Emma Leen)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Après l'école (pv Emma Leen) Left_bar_bleue100/100Après l'école (pv Emma Leen) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Après l'école (pv Emma Leen) Empty
MessageSujet: Après l'école (pv Emma Leen)   Après l'école (pv Emma Leen) I_icon_minitimeDim 14 Déc 2008, 4:39 pm

Deliah qui venait de finir sa matinée d'école qui n'avait pas été joyeuse loin de là car des grands de troisièmes voulaient qu'elle leurs donnent son manteau. Seulement Deliah n'était pas d'accors et elel avait commencer à courir. Mais les grands l'avait vite rattraper et on commençait à la taper. Deliah a mordu celui qui lui tenait et en a profiter pour prendre la suite. Elle se dirrigea vers l'endroit ou sa maman habitait. Deliah savait que sa maman travaillait surement mais elle ne voulait pas passé l'après midi à l'attendre à l'hopital. En plus elle avait des devoirs à faire. Elle savait que sa maman vivait avec d'autres personnes mais Deliah ne les avaient jamais vu. La fillette essaya d'ouvrir la porte bien évidement celle ci était fermé. Elle marmonna

"Génial c'est encore fermé."

Deliah sentait la peau de son front tiré sous ses cheveux. C'était surement à cause du sang qui avait séché après que les grand l'avaient coincé. Elle posa son sac à coté d'elle et se laissa glisser le long de la porte tout en fixant la rue en espérant que quelqu'un allait venir lui ouvrir. Elle mit ses cheveux devant ses yeux pour cacher se qu'elle soupsçnait être le sang sec. Elle ne voulait pas encore tombé sur quelqu'un qui veut absolument l'amenait à l'hopital. Elle en avait marre d'aller à l'hopital tout les quatres matins. Elle y était déjà assez à attendre sa maman. Les minutes passèrent. Elle décida de marcher un peu. Il commença à neiger dehors. Deliah croisa les bras tout en marchant sur le trotoire. Elle n'entendit pas le bruissement de pneus de voiture derrière elle
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Emma Leen
● Arrivant(e) ●
Emma Leen


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 08/12/2008

Infos personnage
Humeur:
Après l'école (pv Emma Leen) Left_bar_bleue50/50Après l'école (pv Emma Leen) Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Topics: Ouvert

Après l'école (pv Emma Leen) Empty
MessageSujet: Re: Après l'école (pv Emma Leen)   Après l'école (pv Emma Leen) I_icon_minitimeDim 14 Déc 2008, 5:27 pm

Emma rentrait chez elle. Aujourd'hui, elle avait eu une journée assez tranquille. Elle venait d'arriver au SGH mais s'y plaisait deja enormement ! Le rythme était assez dure, mais elle s'y ferait. C'était son plus grand désir que de devenir chirurgien, elle ne pouvait pas abandonner. A l'hôpital, elle se sentait enfin utile. Elle ne regrettait pas son changement de voie ! Elle était dans sa voiture quand elle vit une jeune fille qui marchait lentement sur le trottoire. Elle avait du sang séchè sur le visage. Intriguée, elle gara sa voiture et sortit pour voir la jeune fille.

- Bonsoir jeune fille...

Quand celle ci ce fut retourné, elle lui sourit. Elle voulait attendre une réponse avant de s'avançer. Elle ne voulait pas l'effrayer ! Elle essayait de voir sa blessure, mais de là où elle se trouvait, elle ne voyait pas grand chose. Surtout que la nuit tombé maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Après l'école (pv Emma Leen) Left_bar_bleue100/100Après l'école (pv Emma Leen) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Après l'école (pv Emma Leen) Empty
MessageSujet: Re: Après l'école (pv Emma Leen)   Après l'école (pv Emma Leen) I_icon_minitimeDim 14 Déc 2008, 5:36 pm

Deliah entendit soudain une voie derrière elle. Une voie de dame. Elle se retourna pour faire fac à une dame. Elle remarqua un peu plus loin une voiture garer. Deliah fixa la dame. Pourquoi elle c'était arrêter? Deliah dit au bout d'un moment tout en fixant cette inconnu

"Bonjour madame."

Celle ci avait l'air gentille. Peu être qu'elle savait comment ourir une porte par effraction qui sais. Elle ajouta

"Je m'appelle Deliah. Je sais que tu ne me connais pas mais est ce que tu sais ouvrir les portes d'entrées quand elles sont fermés?"

Deliah savait que sa question devait poser interrogation. Elle ajouta au bout d'un moment

"Parce que maman elle ne rentre plus à la maison elle passe ses journées et ses nuits à travailler au SGH et c'est elle qui a les clés. Et il fait froid dehors et ..."

Deliah remarqua le regard de la dame qui était braquer sur son front. Avait elle vu le sang sec. Elle ajouta

"faut pas me regarder comme ça. Tu n'as qu'à te dire que c'est de la confiture à la fraise qui a séché."
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Emma Leen
● Arrivant(e) ●
Emma Leen


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 08/12/2008

Infos personnage
Humeur:
Après l'école (pv Emma Leen) Left_bar_bleue50/50Après l'école (pv Emma Leen) Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Topics: Ouvert

Après l'école (pv Emma Leen) Empty
MessageSujet: Re: Après l'école (pv Emma Leen)   Après l'école (pv Emma Leen) I_icon_minitimeDim 14 Déc 2008, 5:45 pm

Emma sourit amicalement à la petite fille. Elle rit quand elle lui demanda si elle savait ouvrir une porte par effraction. Elle s'approcha alors de la jeune fille et vit mieux son front.

- Bonjour Deliah, moi c'est Emma. Je travaille aussi au SGH.

Elle devait surement connaître sa maman, mais pour le moment, ce n'était pas la question. Elle se demandait quand même pourquoi elle était dehors alors que sa maman travaillait.

- Je ne sais pas ouvrir une porte sans clé, désolé...

Elle rit à nouveau quand elle lui dit qu'elle n'avait qu'à faire comme si c'était de la confiture à la fraise qui avait séché sur son front. Même si elle avait envie d'y croire, elle ne pouvait pas prendre une blessure à la tête à la legere.

- Au SGH, on a jamais vu de confiture à la fraise coulait sur le front de quelqu'un... Mais parfois on préfèrait.

Elle lui sourit à nouveau et se pencha légerement pour voir la blessure. La jeune fille devait surement se demander de quoi elle se mêlait, mais c'était son métier, qu'elle soit dans ou hors de l'hôpital.

- Comment t'ai tu fais ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Après l'école (pv Emma Leen) Left_bar_bleue100/100Après l'école (pv Emma Leen) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Après l'école (pv Emma Leen) Empty
MessageSujet: Re: Après l'école (pv Emma Leen)   Après l'école (pv Emma Leen) I_icon_minitimeDim 14 Déc 2008, 5:58 pm

Deliah fixa un moment la dame. Apparemment celle ci ne savait pas ouvrir les portes par effraction. Dommage pour elle. Elle aurait telelment voulut rentré au chaud et boire elle avait soif et faim aussi. Sa mère n'avait pas payer la cantine et elle n'avait pas put y manger le midi. Deliah dit au bout d'un moment

"Emma c'est jolie comme prénom. Toi tu es nouvelle au SGH car je ne t'ai jamais vu là bas."

Deliah ferma un instant les yeux. Elle ajouta tout en fixant cette dénommé Emma

"C'est pas grave j'aurais toujours essayer de demander pour la porte. J'ai seulement un peu soif et un peu faim car j'ai rien manger depuis ce matin car à la cantine ils ne m'ont pas laisser entrée maman n'avait pas payer pour ce trimestre."

Deliah savait très bien que les blessures à la tête affolée pas mal. Mais elle elle n'était pas affolée loin de là. Elle était habitué au blessures quand son père adoptif l'a frappait. Mais ça c'était avant qu'Izzie demande sa garde. Elle ajouta en entendant les autres propos de la jeune femme

"La tête sa saigne toujours beaucoup mais comme j'ai pas vu le couloir blanc ni les petites étoiles c'est pas grave. C'est pas comme quand j'étais avec mon autre maman tombé dans le ravin avec la voiture il y a 5 ans. J'ai pas voulut donné mon blouson à des garçons de la grande école. Ils m'ont tapéavec un truc froid et dure comme tu métal je sais pas en fait. Mais j'ai été maline car j'ai mordut pour qu'on me lache et je suis venut ici pour rentrée chez moi mais la porte est fermé et comme je ne suis pas un fantome je ne sais pas passer à travers les murs"
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Après l'école (pv Emma Leen) Empty
MessageSujet: Re: Après l'école (pv Emma Leen)   Après l'école (pv Emma Leen) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après l'école (pv Emma Leen)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emma Leen
» Leen Brook
» Leen Brook
» Studio de Leen Brook
» Invite une inconnue ... (PV : Leen Brook)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ] :: 
■ Seattle ■
 :: Le Centre Ville :: Les rues
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Films, séries télé