[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Invite une inconnue ... (PV : Leen Brook)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Christian Troy
● Admin Alcoolique & Papa Noel à temps partiel chez IKEA ●
Christian Troy


Masculin Nombre de messages : 5838
Age : 33
Emploi : Chirurgien Esthétique
Citation : -
Date d'inscription : 03/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Invite une inconnue ... (PV : Leen Brook) Left_bar_bleue69/100Invite une inconnue ... (PV : Leen Brook) Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

Invite une inconnue ... (PV : Leen Brook) Empty
MessageSujet: Invite une inconnue ... (PV : Leen Brook)   Invite une inconnue ... (PV : Leen Brook) I_icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 9:15 pm

Christian Troy était seul chez lui. Rachel était partie faire quelques courses et souhaitait faire un petit tour dans son studio, histoire de retrouver un peu son chez elle après quelques journées passées chez Christian.
L'appartement de Christian, était, aujourd'hui, bien meublé et décoré, selon ses goûts et ceux de la belle Rachel. Chris était en train de bronzer en calecon de bain sur son balcon, car pour une fois à Seattle, il faisait beau ! Ah, que ça faisait du bien, surtout qu'en général il pleut toujours.
Alors qu'il commença à s'endormir et à chauffer sour l'énergie caloriphique du soleil, il sursauta une ou deux secondes lorsqu'il entendit la sonnette de son appartement fonctionner. Pressé, il se leva immédiatement et alla vers l'interphone pour demander qui ça pouvait bien être et juger s'il devait ouvrir ou pas. La jeune femme se nommait : Leen Brook. Elle prétendait l'avoir déjà vu à l'hôpital de Seattle. Par conséquent, Christian décida de lui ouvrir. La jeune femme entra quelques temps dans l'appartement de Christian.
-Bonjour...
Il lui serra la main, ne sachant pas trop qui elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Leen Brook
● Arrivant(e) ●
Leen Brook


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 32
Habitation : Aurora avenue
Emploi : sage femme
Date d'inscription : 14/05/2008

Infos personnage
Humeur:
Invite une inconnue ... (PV : Leen Brook) Left_bar_bleue85/100Invite une inconnue ... (PV : Leen Brook) Empty_bar_bleue  (85/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Invite une inconnue ... (PV : Leen Brook) Empty
MessageSujet: Re: Invite une inconnue ... (PV : Leen Brook)   Invite une inconnue ... (PV : Leen Brook) I_icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 3:31 pm

Pendant cette journée de travail, Leen avait remarqué Christian. Il apparaissait à ses yeux comme un beau médecin et on lui avait rapporté qu'il était dans l'esthétique. Certes, Leen avait toujours été fascinée par ce domaine de la médecine, mais ce n'était pas la raison principale de sa visite. peu importe, elle voulait lui parler.
Après avoir eu son adresse, la jeune femme alla chez lui, puis elle se retrouva devant lui. Elle souri le plus gentiment possible et lui serra la main chaleureusement :

-Bonjour…
Elle remarqua alors qu'il était en tenue légère. Leen ne pu s'empêcher de l'admirer, mais elle se repris vite en rougissant légèrement et s'efforça de le regarder dans les yeux.

-je vous dérange ? dit-elle doucement.

Revenir en haut Aller en bas
Christian Troy
● Admin Alcoolique & Papa Noel à temps partiel chez IKEA ●
Christian Troy


Masculin Nombre de messages : 5838
Age : 33
Emploi : Chirurgien Esthétique
Citation : -
Date d'inscription : 03/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Invite une inconnue ... (PV : Leen Brook) Left_bar_bleue69/100Invite une inconnue ... (PV : Leen Brook) Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

Invite une inconnue ... (PV : Leen Brook) Empty
MessageSujet: Re: Invite une inconnue ... (PV : Leen Brook)   Invite une inconnue ... (PV : Leen Brook) I_icon_minitimeSam 24 Mai 2008, 8:53 pm

Christian avait beaucoup de temps libre ces derniers temps, en fait, il était en vacances... A vrai dire, il n'en avait pas pris depuis bien longtemps et comptait bien se rattraper.
Comme tout vacancier, Chris alla sur son balcon pour profiter du soleil... Il était donc en caleçon de bain et avait déjà pris plein de couleur. Cependant quelques heures plus tard, il eut de la visite. C'était une jeune femme qu'il avait déjà croisé à l'hôpital.
Il alla ouvrir, toujours dans cette tenue puis lui serra aussi chaleureusement la main. Il fit quelques grands sourires. La jeune femme lui dit bonjour et, elle semblait être assez gêné face à un tel homme devant lui... Elle lui demanda si elle dérangeait. Christian lui répondit donc :
-Non, je ne faisais que me reposer... Mais on ne se connait pas trop nous. Qui êtes vous ?
Lui demanda t'il ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Leen Brook
● Arrivant(e) ●
Leen Brook


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 32
Habitation : Aurora avenue
Emploi : sage femme
Date d'inscription : 14/05/2008

Infos personnage
Humeur:
Invite une inconnue ... (PV : Leen Brook) Left_bar_bleue85/100Invite une inconnue ... (PV : Leen Brook) Empty_bar_bleue  (85/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Invite une inconnue ... (PV : Leen Brook) Empty
MessageSujet: Re: Invite une inconnue ... (PV : Leen Brook)   Invite une inconnue ... (PV : Leen Brook) I_icon_minitimeDim 25 Mai 2008, 10:53 am

Leen sortit de ses pensées à cause d'une question logique, mais à laquelle elle ne savait pas trop quoi répondre car elle-même n'était pas sûre de ce qu'elle faisait là. Elle secoua légèrement la tête.
-excusez-moi. je suis Leen Brook, sage femme au SGH et…je suis fascinée par la chirurgie esthétique. J'espèrai que vous pourriez m'en dire plus.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Evans
● Barbie Modette Alcoolique ●
Rachel Evans


Féminin Nombre de messages : 17342
Age : 29
Habitation : Aurora Avenue
Citation : /
Date d'inscription : 17/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Invite une inconnue ... (PV : Leen Brook) Left_bar_bleue0/100Invite une inconnue ... (PV : Leen Brook) Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:
Topics: Fermés

Invite une inconnue ... (PV : Leen Brook) Empty
MessageSujet: Re: Invite une inconnue ... (PV : Leen Brook)   Invite une inconnue ... (PV : Leen Brook) I_icon_minitimeDim 25 Mai 2008, 11:02 am

[ HS: 5 lignes attention Leen ]
Revenir en haut Aller en bas
Leen Brook
● Arrivant(e) ●
Leen Brook


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 32
Habitation : Aurora avenue
Emploi : sage femme
Date d'inscription : 14/05/2008

Infos personnage
Humeur:
Invite une inconnue ... (PV : Leen Brook) Left_bar_bleue85/100Invite une inconnue ... (PV : Leen Brook) Empty_bar_bleue  (85/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Invite une inconnue ... (PV : Leen Brook) Empty
MessageSujet: Re: Invite une inconnue ... (PV : Leen Brook)   Invite une inconnue ... (PV : Leen Brook) I_icon_minitimeDim 25 Mai 2008, 3:26 pm

hj : je fais ce que je peux…
Revenir en haut Aller en bas
Christian Troy
● Admin Alcoolique & Papa Noel à temps partiel chez IKEA ●
Christian Troy


Masculin Nombre de messages : 5838
Age : 33
Emploi : Chirurgien Esthétique
Citation : -
Date d'inscription : 03/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Invite une inconnue ... (PV : Leen Brook) Left_bar_bleue69/100Invite une inconnue ... (PV : Leen Brook) Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

Invite une inconnue ... (PV : Leen Brook) Empty
MessageSujet: Re: Invite une inconnue ... (PV : Leen Brook)   Invite une inconnue ... (PV : Leen Brook) I_icon_minitimeVen 30 Mai 2008, 6:47 pm

Christian était toujours dans son appartement, et la jeune femme qui se nommait Leen était devant lui, à se présenter car en effet, Christian se demandait qui elle était pour venir chez lui, sans aucune raison encore connues par le jeune homme.
Finalement, elle lui apprend qu'elle se nomme Leen Book, qu'elle était sage femme, au SGH... Tiens, au même hopital que Christian. C'est pour cela qu'elle lui disait quelqu'un. Bref, il lui fit un grand sourire, tel qu'il en fait à un de ses collègues du SGH :
-Ah oui je vois, et je comprend mieux maintenant pourquoi vous êtes ici, et qui vous êtes. Merci de m'avoir informé.
Il fit encore un sourire. La jeune femme lui dit qu'elle était passionée de chirurgie esthétique. Ce métier, était celui de Chris, donc il s'y connaissait :
-Ah oui ? Bien, venez , entrez chez moi... vous voulez boire un café ou autre ? On va parler de tout ça ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Leen Brook
● Arrivant(e) ●
Leen Brook


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 32
Habitation : Aurora avenue
Emploi : sage femme
Date d'inscription : 14/05/2008

Infos personnage
Humeur:
Invite une inconnue ... (PV : Leen Brook) Left_bar_bleue85/100Invite une inconnue ... (PV : Leen Brook) Empty_bar_bleue  (85/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Invite une inconnue ... (PV : Leen Brook) Empty
MessageSujet: Re: Invite une inconnue ... (PV : Leen Brook)   Invite une inconnue ... (PV : Leen Brook) I_icon_minitimeVen 30 Mai 2008, 7:06 pm

Elle fut rassurée qu'il ne la renvoie pas. Ca aurait pu se comprendre car elle était une parfaite inconnue pour lui. Elle entra donc. C'était un très bel appartement, bien décoré, presque spacieux. Leen remarqua alors qu'il y avait des affaires de femme et des photos qu'elle n'osa pas regarder de plus près. C'était malpoli ! Elle se tourna vers Christian en faisant voler ses cheveux et lui adressa un sourire.
-c'est gentiment proposé alors je veux bien un café s'il vous plaît.

Revenir en haut Aller en bas
Christian Troy
● Admin Alcoolique & Papa Noel à temps partiel chez IKEA ●
Christian Troy


Masculin Nombre de messages : 5838
Age : 33
Emploi : Chirurgien Esthétique
Citation : -
Date d'inscription : 03/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Invite une inconnue ... (PV : Leen Brook) Left_bar_bleue69/100Invite une inconnue ... (PV : Leen Brook) Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

Invite une inconnue ... (PV : Leen Brook) Empty
MessageSujet: Re: Invite une inconnue ... (PV : Leen Brook)   Invite une inconnue ... (PV : Leen Brook) I_icon_minitimeDim 01 Juin 2008, 9:09 pm

Christian regarda très attentivement la jeune femme, qui semblait s'intéresser aux affaires de Christian, mais aussi de son appartement... Il fit un léger sourire lorsqu'elle tourna le regard vers lui. Chris venait de lui proposer de prendre un petit verre, histoire de faire plus ample connaissance et pour pouvoir parler un peu métier, la jeune femme étant intéressée par l'esthétique.

-C'est ok alors ? Mais vous voulez boire quoi ?

Lui demanda t'il avec intérêt et en gardant le léger sourire sur lèes lèvres du début. Biensûr, il attendit une réponse de la part de la jeune femme. Avant qu'elle ne lui réponde, il lui fit remarquer :

-Oh fait... Moi c'est Christian, Christian Troy mais appelez moi Chris...

Et il lui demanda ensuite :

-Et vous ? Quel est votre charmant prénom Mademoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
Leen Brook
● Arrivant(e) ●
Leen Brook


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 32
Habitation : Aurora avenue
Emploi : sage femme
Date d'inscription : 14/05/2008

Infos personnage
Humeur:
Invite une inconnue ... (PV : Leen Brook) Left_bar_bleue85/100Invite une inconnue ... (PV : Leen Brook) Empty_bar_bleue  (85/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Invite une inconnue ... (PV : Leen Brook) Empty
MessageSujet: Re: Invite une inconnue ... (PV : Leen Brook)   Invite une inconnue ... (PV : Leen Brook) I_icon_minitimeLun 02 Juin 2008, 1:18 pm

Il avait l'air gentil et la sage femme avait très envie d'en savoir plus sur lui et son métier. Leen adorait bavarder autour d'un verre, dans un petit coin tranquille. Elle réfléchit quelques secondes.
-hum… Un café s'il vous plaît.
aaaaahhhh le café ! depuis son arrivée à l'hôpital, c'était devenu une drogue qui l'aidait souvent à assurer de longues journées. Elle sourit joliment à Christian.
-oui. Je sais, on parle beaucoup de vous au SGH. et moi c'est Leen. Vous avez déjà oublié ?
elle rit doucement.

Revenir en haut Aller en bas
Christian Troy
● Admin Alcoolique & Papa Noel à temps partiel chez IKEA ●
Christian Troy


Masculin Nombre de messages : 5838
Age : 33
Emploi : Chirurgien Esthétique
Citation : -
Date d'inscription : 03/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Invite une inconnue ... (PV : Leen Brook) Left_bar_bleue69/100Invite une inconnue ... (PV : Leen Brook) Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

Invite une inconnue ... (PV : Leen Brook) Empty
MessageSujet: Re: Invite une inconnue ... (PV : Leen Brook)   Invite une inconnue ... (PV : Leen Brook) I_icon_minitimeMer 04 Juin 2008, 9:05 pm

Christian lui avait demandé ce qu'elle souhaitait boire. Leen lui répondit qu'elle souhaitait un café... et oui le café ! Il est vrai que dès qu'on entre dans le SGH, ca devient une drogue, pour rester éveillé l'histoire de toute une journée assez crevante question boulot.

-Un café alors ... Je vais dans la cuisine vous le préparer de suite et je reviens.

Lui dit-il en ayant un grand sourire sur ses lèvres. Il se dirigea donc vers la cuisine où il prit deux tasses dans lesquelles il y renversa du café. Une fois fait, il prit les deux tasses, se dirigea de nouveau vers le salon et lui tend une tasse :

-Tenez.

Christian venait de faire un gaffe. Bête comme il est, et surtout endormi à cause des vacances et du sommeil qu'il venait de s'éprendre, il lui avait demandé son prénom alors qu'elle le lui avait déjà mentionné.

-Oo excusez-moi Leen, ceci est indépendant de ma volonté mais ces derniers temps j'ai la tête en l'air.

Lui fit-il remarquer. Passionée du service esthétique, Christian lui posa quelques questions, parmi elles :

-Pourquoi aimez-vous ce service ?
Revenir en haut Aller en bas
Leen Brook
● Arrivant(e) ●
Leen Brook


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 32
Habitation : Aurora avenue
Emploi : sage femme
Date d'inscription : 14/05/2008

Infos personnage
Humeur:
Invite une inconnue ... (PV : Leen Brook) Left_bar_bleue85/100Invite une inconnue ... (PV : Leen Brook) Empty_bar_bleue  (85/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Invite une inconnue ... (PV : Leen Brook) Empty
MessageSujet: Re: Invite une inconnue ... (PV : Leen Brook)   Invite une inconnue ... (PV : Leen Brook) I_icon_minitimeJeu 05 Juin 2008, 12:03 pm

Pendant que Christian était à la cuisine, Leen en profita pour admirer la très belle décoration. Elle avait toujours rêvée d'avoir un appartement design. Il y en avait énormément dans les beaux quartiers de Paris. Or, les prix exhorbitants ne les rendaient pas accessibles de toutes les familles. Et oui c'était un luxe en France d'avoir un beau logement ! Remarque, pour qu'un médecin habite dans ce genre d'appartement, c'est que ça ne devait pas être donné non plus à Seattle… Bref ! La jeune femme regardait par la fenêtre, lorsque le Docteur Troy arriva avec une tasse de café tout chaud qu'elle pris dans ses mains après avoir posé son sac contre la table basse. Leen le remercia, puis sourit à sa seconde phrase. Ce n'était pas toujours évident de se souvenir d'un prénom et encore moins lorsqu'il s'agissait d'une parfaite inconnue. elle trempa ses lèvres dans le café, mais il était trop chaud.
-et bien, je me demande comment ça fonctionne tout simplement, mais ce qui me fascine le plus est qu'on puisse changer une personne physiquement et moralement…

Revenir en haut Aller en bas
Christian Troy
● Admin Alcoolique & Papa Noel à temps partiel chez IKEA ●
Christian Troy


Masculin Nombre de messages : 5838
Age : 33
Emploi : Chirurgien Esthétique
Citation : -
Date d'inscription : 03/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Invite une inconnue ... (PV : Leen Brook) Left_bar_bleue69/100Invite une inconnue ... (PV : Leen Brook) Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

Invite une inconnue ... (PV : Leen Brook) Empty
MessageSujet: Re: Invite une inconnue ... (PV : Leen Brook)   Invite une inconnue ... (PV : Leen Brook) I_icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 10:02 pm

Christian Troy était donc proche de la jeune femme, il avait apporté une tasse de café à cette dernière et en avait pris une pour lui bien évidemment. La jeune femme semblait beaucoup apprécier l'appartement de Christian. Elle avait les yeux rivés sur son si bel appartement, et le décor semblait être à son goût. Finalement, la jeune femme but quelques gorgées du café encore chaud. Chris également. Il lui répondit à sa question :
-En fait moi je ne fais que changer physiquement car moralement c'est un autre métier, certes lié mais assez différent... Il faut être patient, connaître pas mal de chose sur la peau et surtout savoir comment s'y prendre pour tout ce qui est de la greffe.
Revenir en haut Aller en bas
Leen Brook
● Arrivant(e) ●
Leen Brook


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 32
Habitation : Aurora avenue
Emploi : sage femme
Date d'inscription : 14/05/2008

Infos personnage
Humeur:
Invite une inconnue ... (PV : Leen Brook) Left_bar_bleue85/100Invite une inconnue ... (PV : Leen Brook) Empty_bar_bleue  (85/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Invite une inconnue ... (PV : Leen Brook) Empty
MessageSujet: Re: Invite une inconnue ... (PV : Leen Brook)   Invite une inconnue ... (PV : Leen Brook) I_icon_minitimeVen 20 Juin 2008, 10:42 am

Leen écoutait Christian avec intérêt. Elle savait que la chirurgie esthétique était complexe… Non. En fait, la médecine en général était complexe. Normal puisqu'il s'agit de soigner des êtres humains, eux-mêmes complexes. Toujours debout du matin au soir, la sage femme aurait bien aimé s'asseoir. elle attendit que Christian lui propose.
-quel genre de greffe ?
Elle but une gorgée de café. Il était un peu fort, mais après une dure journée de travail, c'était idéal. en plus, elle commençait à être habituée au café fort.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invite une inconnue ... (PV : Leen Brook) Empty
MessageSujet: Re: Invite une inconnue ... (PV : Leen Brook)   Invite une inconnue ... (PV : Leen Brook) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Invite une inconnue ... (PV : Leen Brook)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit