[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rien ne va plus...( libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Silvia Jauregui
● Petit Floodeur ●
Silvia Jauregui


Féminin Nombre de messages : 378
Age : 33
Citation : ¤ Célibataire ¤
Date d'inscription : 24/08/2008

Infos personnage
Humeur:
Rien ne va plus...( libre) - Page 2 Left_bar_bleue50/50Rien ne va plus...( libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Topics: Ouvert

Rien ne va plus...( libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien ne va plus...( libre)   Rien ne va plus...( libre) - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Sep 2008, 6:11 pm

Sur le moment elle regarda sa main et son visage se crispa, elle avait deux douleurs en elle, celle de devoir "perdre" Juan et qu'elle pourrait regrettait a cause d'une de ses bourdes mais aussi la douleur de sa plaie qui se faisait ressentir. Après avoir regardait elle sentit une autre main se posait dessus, a ce moment la, Silvia releva la tête et remarqua que s'était le jeune portugais qui était face a elle puis s'en le voir arrivait il la regarda dans les yeux, elle voyait quelque chose qu'elle n'arrivait pas a transcrire correctement, il cachait une chose dont il ne voulait pas lui faire part, pourquoi?!
Bref a cette instant elle fit assez gêner qu'il la regarde mais elle n'arrivait pas a baisser les yeux. Les siens l'attiraient tant: a la fois si attirant, si mystérieux et timide. Et il parla ce qui la sortit de "rêve" et sa recherche, il lui demanda pourquoi elle avait fait ça! A son avis pourquoi avait elle fait ça! pour cacher sa honte, elle baissa la tête et n'osa rien dire.
Il lui avait dit sa d'une façon agressive, énervé. La jeune espagnole se demanda pourquoi, il avait était si violent dans ses paroles car s'était la première fois qu'elle le voyait comme sa dans la journée. Pourtant elle remarqua rien que dans sa façon de parlait, qu'il avait pris son choix et qu'il n'avait pas l'air décidait de changer d'idée. Il fallait qu'elle agisse et vite car sinon il y aurait aucune chance.
Ensuite Juan commença a lui enlever les bouts de verres, qui était incrustait dans sa plaie, elle ne voulait pas prononçais un mot même si ça lui faisait du mal donc elle se mordit légèrement la lèvres inférieurs. Mais malgré tout: la délicatesse du jeune portugais, ... elle ne put résister a sortit un "Hum..." de douleur, un grincement de dents et Silvia crispa le visage.
Par la suite Juan se dirigea vers une armoire ou il y avait un nécessaire pour la soigner ( désinfectants compresses, bandelettes,...) et a se moment la, elle osa relever les yeux pour pouvoir le détaillait du regard au qu'a ou se serait la dernière fois, puis une minute ou deux après, il revint et continua son travail. Il la frôla légèrement mais rien que sa augmenta le rythme cardiaque de la jeune espagnole par deux. Pour ne pas lui sautais dessus, elle respira, fermait les yeux et se remouilla les lèvres, les yeux maintenant rebaissait sur sa main. Il lui dit que tout cela n'était que superficielle, la jeune interne le savait très bien , elle acquiesça juste de la tête pour ne pas se déconcentrait qui ses pulsation n'avait pas encore diminuer.
Sur un coup de tète, elle décida de parler mais Silvia le fit en espagnole car de peur de dire des bêtises en français. Elle savait très bien qu'il était portugais et non espagnole mais il pourrait comprendre les trois quart de ce qu'elle allait dire, ces deux langues se ressemble beaucoup.


- Juan, hace falta que te diga algo...Si yo tengo de este manera, es que yo es probaba que yo jamas sentir un sentimiento hacia alguien....¡ Y no sé cómo lo probaba, no lo mostraba porque tengo miedo!

[Juan, il faut que je te dise quelque chose...Si j'ai agit de cette manière toute a l'heure, c'est que je n'est jamais éprouvait de sentiment pour personne....Et je ne sais pas comment l'éprouvait, ni le montrait car j'ai peur!]

Juste avant elle avait vu qu'il s'était reculait mais a se moment la, ses pulsions refit surface et elle l'attrapa par le col de sa blouse et l'attira vers elle pour l'embrassa, ça lui faisait si mal de le voir si loin d'ell qu'elle ne put s'empecher....
Revenir en haut Aller en bas
http://attraction-tentation.forumactif.org
Juan Fernandes
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Juan Fernandes


Féminin Nombre de messages : 675
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2008

Infos personnage
Humeur:
Rien ne va plus...( libre) - Page 2 Left_bar_bleue50/50Rien ne va plus...( libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Topics: Ouvert

Rien ne va plus...( libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien ne va plus...( libre)   Rien ne va plus...( libre) - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Sep 2008, 8:19 pm

Juan attendait, plûtot patiement, ce qui le surpris car d'habitude, il aimait que les choses aillent vite. Mais là, ce n'était pas le cas... Il ne voulait pas entendre ce que Silvia avit à lui dire, si elle parlait,... Le jeune homme sentait qu'il allait se passer quelque chose, il n'aurait su dire quoi, mais cette ambiance pesante, le troublait énormément!
Il ne regardait toujours pas la jeune espagnol, à vrai dire, il n'osait pas, de peur de craquer, de l'embrasser! Il restait fixer sur sa main, à présent entouré d'un petit bandage, qu'il lui avait fait!
Il était perdu dans ces pensées quand il l'entendit, elle parlait, mais pas comme d'habitude, c'était une mélodie qui s'élevait de sa bouche: elle parlait espagnol!!! Juan ne comprenait pas pourquoi elle parlait dans cette langue, peut-être car c'était plus facile de parler dans sa langue natale?!
En tot cas, le jeune portugais, la comprenait, c'était déjà sa,... Il avait vécut toute sa vie au Portugal, son pays natale, mais aussi voisin de celui de l'Espagne. Il avait appris l'espagnol à l'école dès son plus jeune âge...
Pour lui parlait cette langue était une seconde nature!
Donc, il compris aisemment ce que Silvia lui dit, c'était en quelques sortes des excuses, et surtout une justifications de ce qu'elle avait fait!!
Juan ne savait plus quoi dire, ou encore pire, il ne savait plus quoi penser. Il avait la désagréable impression d'avoir fait une erreur en la rejetant tout à l'heure.Le jeune homme, n'avait qu'une envie, partir, et oublier toute cette journée, et surtout oublier Silvia, ce qui lui paraissait impossible!!!
D'autant plus, qu'il sentit soudain, ses mains l'attraper par le col de la blouse, et l'attirer contre elle. Il sentit alors le contact de ses lèvres sur les siennes,... Il ne la repoussa pas tout de suite, mais ne prolongea pas le baiser non plus!!! Elle ne se rendait pas compte qu'en faisant sa, si elle le quittait ensuite, il souffrirait, déjà que c'était le cas, là,ce serait pire!!!!
Mais, on ne peut pas dire que Juann'avait pas apprécier se baiser, il en aurait même redemander, mais quelque chose le bloquait,... Il n'était pas sur, vraiment, qu'elle tienne à lui, mais elle lui avait dit qu'elle avait peur de ses sentiments!!! Le jeune intrne, n'y comprenait plus rien, tout en lui était flou, il ne savait quoi faire, quoi dire, partir ou rester,... Il n'en savait rien!!!
Juan décida donc de suivre son instinct, il ne savait pas ou sa aller le mener, il n'avait jamais fais sa, surtout pour une fille! Il prit alors la main non-blesser de Silvia, et attira la jeune femme contre lui, il lui posa un bref baiser sur les lèvres, puis la regarda dans les yeux,... Il attendait un signe, un mot, de sa part, pour qu'il sache si oui ou non, elle ressntai des choses pour lui ou pas!!!
Juan était retombés dans les filets de la jeune femme, à son grand désespoir, tout comme à son grand plaisir!! Il n'avait jamais fait autant de choses pour une femme, en une vingtaine d'année!!
Il avait aujourd'hui, pour la première fois depuis toujours, attrapé cette grave mais si belle maladie... On la nommait: l'amour!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Rien ne va plus...( libre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Avant d'aller prendre son service [LIBRE? LIBRE]
» Un peu de temps libre [ libre ]
» Grey's Flood ^^
» N'a rien à faire la (pv Jake)
» Une petite absence de rien du tout! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ] :: 
■ Hôpital ■
 :: Coins pour les patients :: Les différents services :: Etage 1: Urgences
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit