[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Petit Café PV DARCY

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexey Bilyaletdinov
● Arrivant(e) ●
Alexey Bilyaletdinov


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 32
Citation : Nobody
Date d'inscription : 16/06/2008

Infos personnage
Humeur:
Petit Café PV DARCY Left_bar_bleue90/100Petit Café PV DARCY Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Petit Café PV DARCY Empty
MessageSujet: Petit Café PV DARCY   Petit Café PV DARCY I_icon_minitimeJeu 10 Juil 2008, 4:24 pm

Après son travail, Darcy et Alexey s'avaient donner rendez-vous au café après leur travail. Alexey avait terminer sont travaille avant elle. Il avait donc été chez lui prendre un bonne douche, s'habiller soigneusement. Bref, tout pour que tout sois parfait. Alexey attendait Darcy avec impatience. Il espèrait qu'elle n'avait pas oublier. Il avait très hâte de la voir. Quand il l'a vit arriver dans le café, le coeur d'Alexey battait vraiment fort. Il était vraiment heureux d'être avec elle. C'était la première fois qu'il ressentait un sentiment amoureux en si peu de temps. Il n'allait pas vraiment lui en parler ce soir à moins qu'il s'échappe. Il espèrait qu'un jour aussi leurs sentiments sois réciproque.
Revenir en haut Aller en bas
Darcy Lodanowski
● Arrivant(e) ●
Darcy Lodanowski


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 34
Habitation : Westlake
Emploi : Résidente en Orthopédie et Osthéopatie
Citation : I m yours
Date d'inscription : 02/06/2008

Infos personnage
Humeur:
Petit Café PV DARCY Left_bar_bleue100/100Petit Café PV DARCY Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Petit Café PV DARCY Empty
MessageSujet: Re: Petit Café PV DARCY   Petit Café PV DARCY I_icon_minitimeJeu 10 Juil 2008, 6:12 pm

Darcy avait rendez vous avec Alexey au Coffee royal , finissant sa garde assez tard elle n'avait pas eu le temps de rentrer se changer chez elle , elle portait une petite robe bleu et un leggins avec des talons noire très haut comme à son habitude . Elle releva ses cheveux avec un elastique .Dans la voiture avant d'arriver au coffee elle se mit un peu de gloss . Puis elle se dirigea vers les portes géante du plus gros café de seattle . Il y avait du monde , elle chercha alexey du regard , elle le vit finalement , elle se dirigea vers lui .

Ca fait longtemps Que t'es là ?

Elle posa son sac sur la table et s'assit .
Revenir en haut Aller en bas
Alexey Bilyaletdinov
● Arrivant(e) ●
Alexey Bilyaletdinov


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 32
Citation : Nobody
Date d'inscription : 16/06/2008

Infos personnage
Humeur:
Petit Café PV DARCY Left_bar_bleue90/100Petit Café PV DARCY Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Petit Café PV DARCY Empty
MessageSujet: Re: Petit Café PV DARCY   Petit Café PV DARCY I_icon_minitimeVen 18 Juil 2008, 5:30 pm

-Non je viens d'arriver il n'y a pas trop longtemps. Comme je vois tu n'a pas eu trop le temps d'aller te changer chez toi! Je suis content que tu sois venu.

Sur ce Alexey commanda deux cafes au serveur et regarda Darcy et lui demanda de parler d'un peu de elle. Il ne la connaisait pas vraiment beaucoup et il etait interesser a la connaitre. C'est alors que le café arriva. Le cafe etait vraiment chaud et Alexey prit une gorgée. Il aimait le café noir. Darcy continua à parler d'elle encore.
Revenir en haut Aller en bas
Darcy Lodanowski
● Arrivant(e) ●
Darcy Lodanowski


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 34
Habitation : Westlake
Emploi : Résidente en Orthopédie et Osthéopatie
Citation : I m yours
Date d'inscription : 02/06/2008

Infos personnage
Humeur:
Petit Café PV DARCY Left_bar_bleue100/100Petit Café PV DARCY Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Petit Café PV DARCY Empty
MessageSujet: Re: Petit Café PV DARCY   Petit Café PV DARCY I_icon_minitimeDim 20 Juil 2008, 10:00 am

Alexey dit à darcy qu'il venait d'arriver il y a peu de temps , darcy était contente de ne pas être trop en retard elle même detestait attendre . Alexey dit à darcy qu'il voyait qu'elle n'avait même pas eu le temps d'allez se changer , en effet darcy avait juste eu le temps de venir au caffé , c'était déjà beaucoup qu'elle prenne du temps sur son agenda elle était tout le temps overbooké mais alexey semblait sympathique et puis elle ne sortait pas souvent .

Oui en effet j ai fini plus tard que prévu et j'ai à peine eu le temps d'arriver donc pour me changer ca devait etre compliqué dit darcy en souriant .

Alex lui dit qu il était content qu'elle soit là

Merci c'est gentil , j'avais besoin de sortir je suis tellement fatiguée en ce moment , je bosse tout le temps , cela dit ca me convient j'aime travailler . Ca fait longtemps que tu es dans cette ville ? T'as trouver un appart ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexey Bilyaletdinov
● Arrivant(e) ●
Alexey Bilyaletdinov


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 32
Citation : Nobody
Date d'inscription : 16/06/2008

Infos personnage
Humeur:
Petit Café PV DARCY Left_bar_bleue90/100Petit Café PV DARCY Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Petit Café PV DARCY Empty
MessageSujet: Re: Petit Café PV DARCY   Petit Café PV DARCY I_icon_minitimeVen 08 Aoû 2008, 4:50 pm

-Ok ce n'est pas grave tu est belle comme sa aussi! C'est ça être médecin, on ne saura jamais a quelle nous pourrons partir de l'hôpital hein?! Non je viens d'arriver, il n'y a pas trop longtemps. Oui, j'ai trouver une villa que mes j'ai payer à moitié de ma poche et mes parents m'on donner de Russie l'autre moitié. Et toi? Tu vis où? Moi je vis sur la rue....sur Mercer sa peu? Je ne connais pas vraiment la ville ici. Appart ou se trouve ma maison, l'hôpital et le café.

Alexey rit de nervosité. Il rougit et ne savais plus vraiment quoi dire. il espérait qu'elle allait prendre la parole et parler un peu. Son coeur battait vraiment vite. Il était sur que Darcy pouvait remarquer qu'il avait quelque sentiment pour elle s'en était sûr

HJ: Désolé pour le retard!
Revenir en haut Aller en bas
Darcy Lodanowski
● Arrivant(e) ●
Darcy Lodanowski


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 34
Habitation : Westlake
Emploi : Résidente en Orthopédie et Osthéopatie
Citation : I m yours
Date d'inscription : 02/06/2008

Infos personnage
Humeur:
Petit Café PV DARCY Left_bar_bleue100/100Petit Café PV DARCY Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Petit Café PV DARCY Empty
MessageSujet: Re: Petit Café PV DARCY   Petit Café PV DARCY I_icon_minitimeDim 24 Aoû 2008, 9:51 am

Darcy venait de rejoindre Alexeï , il était prévu qu'ils prennent un café ensemble . Cependant darcy débordé par le travail n'avait pas eu le temps de se changer , elle était d'ailleurs un peu gênée . Mais alexey lui dit que ce n'était pas grave qu'elle était belle comme ça aussi . "Mouai" pensa t elle , c'est un mec c'est normal qu'il dise ça . Elle répondit tout de même

Merci c'est sympa

Puis elle s'assit , posa son sac à côté d'elle , prit son portable , elle avait une dizaine de sms pas encore lu , "je les lirais plus tard" pensa t elle , ce n'était pas poli de consulter ses messages alors qu'on se trouvait face a face avec quelqu'un . De plus darcy était arriver un peu en retard donc bon , ce à quoi Alexey avait répondu qu'il était arrivé il y a peu de temps . Darcy lui avait demander où il logeait , celui ci lui répondit qu'il avait trouver une villa , et qu'il payait la moitié et que ses parents payaient le reste .

C'est cool d'avoir une villa à notre âge . Tu as de la chance !

Il lui dit aussi qu'il habitait sur Mercer et qu'il ne connaissait pas encore bien la ville . "Tu m'étonnes" pensa darcy seattle était immense , et complexe de par sa constitution elle aussi avait du mal à se repérer . Le jeune homme demanda à darcy où elle vivait .

Moi j'ai un appart sur Westlake , et c'est mes parents qui me l'offrent aussi c'est limite honteux de le dire ça fait fille à papa mais bon ... J'ai tout décoré et tout je m'y sens bien même si mon jardin , la mer et le reste me manquent ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit Café PV DARCY Empty
MessageSujet: Re: Petit Café PV DARCY   Petit Café PV DARCY I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Café PV DARCY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» _* Un petit café. [Libre^^]
» Un petit café[Terminé]
» Un petit café [pv Mia Sandia/Terminé]
» Petit Café bien chaud pour une journée maussade [pv: cléa]
» Petit café en solo [Pour qui veut! =)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ] :: 
■ Seattle ■
 :: Le Nord de Seattle :: Coffee Royal
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit