[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 _* Un petit café. [Libre^^]

Aller en bas 
AuteurMessage
Marvin Shadow
● Petit Floodeur ●
Marvin Shadow


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 33
Emploi : ! Rock Star !
Citation : Nobody
Date d'inscription : 02/12/2007

Infos personnage
Humeur:
_* Un petit café. [Libre^^] Left_bar_bleue95/100_* Un petit café. [Libre^^] Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Topics: Ouvert

_* Un petit café. [Libre^^] Empty
MessageSujet: _* Un petit café. [Libre^^]   _* Un petit café. [Libre^^] I_icon_minitimeLun 10 Mar 2008, 3:30 pm

    Le jeune homme s’était plutôt lever tôt aujourd’hui. D’habitude il dort jusque des 12h00. Voir 13h00 de l’après-midi. Et oui, un vrai paresseux ! D’ailleurs on la déjà appeler SID. Vous savez SID de l’âge de glace ? Le paresseux. Et bah il est comme lui sa dort toujours et sa parle souvent aussi. Bref, le jeune homme était en simple boxer chez lui. Il venait de s’asseoir dans son lit. 09h00 bon pour vous cette heure là sa va. Bah pas pour lui c’est comme si on le réveillait à 06h00. Mais enfin bref, il finit par se lever de son lit. Et a marcher vers sa salle de bain. Il se brossa les dents se rinça le visage. Puis il fit coulé l’eau de la douche il retira son boxer qu’il mit dans le sal linge puis il passa sous la douche. Une fois sa douche prise il partit s’habiller d’un simple jeans avec un tee-shirt blanc et une veste en jeans par-dessus qu’il laissa ouvert. Il mit son porte feuille dans l’une de ses poches de derrière son pantalon puis il prit son portable qu’il glissa dans une poche de devant. Il prit sa guitare. Bah oui il prit la sacoche ou celle-ci était soigneusement rangée. Il pourrait jouer a n’importe qu’elle moment en acoustique il aime bien jouer et chanter donc un endroit calme pourrait e faire commencer a jouer. Oui le silence l’ennui un peu. Donc… Jouer de la guitare est loin d’être un silence. Enfin… Il prit ses clefs et sortit de chez lui en aillant prit soin d’éteindre toute les lumières et a fermer la porte a clefs. Il savait pas vraiment ou aller. Puis il se dit qu’un petit café n’était pas mal. Car il était un peu fatiguer et il n’est pas du genre a acheter du café a faire sois même. Bref, le jeune homme marchait dans les rues tranquillement puis il arriva au Coffee Royal. Il entra. *Pas grand monde j’ai de la chance !* pensa-t-il. Oui quand il y a trop de monde il n’aime pas. Enfin il partit s’asseoir a une table ou il mit sa guitare a ses côtés. Une serveuse vint vers lui. Celle-ci le regardait comme on ne sait quoi. Il était si joli que ça ? Sans doute ^^ Le jeune homme commanda alors un café noir. Vaut mieux pour le réveillé un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxl0ve-the-musicxx.skyrock.com
Invité
Invité




_* Un petit café. [Libre^^] Empty
MessageSujet: Re: _* Un petit café. [Libre^^]   _* Un petit café. [Libre^^] I_icon_minitimeMar 11 Mar 2008, 12:03 am

Patrick avait passé une sale soirée. Un de ces prof lui avait piqué sa copie d'examen et lui avait déchiré sous le nez. Et oui, c'est sa qui arrive quand on donne les réponses à celui d'en arrière. Ses parents avaient été prévenus et comme des centaines de fois lui avait interdit de sortir. Il en avait marre de sa, alors se matin, il décida de ne pas aller à l'école. Ses parents allaient sûrement pêter un cable encore une fois, mais qu'est ce qu'il pouvait se marrer en les voyant rouge comme des tomates et hurlant après lui comme des enragés. Mais sa, il le gardait bien pour lui, il voulait faire comme si il avait comprit et qu'il ne le refairait plus. Par contre, aujourd'hui, aucun de ses copains n'avaient accepté de trainé en ville avec lui. On se demande bien pourquoi, mauvaise influence peut être? Sûrement.
Le seul endroit ou il pensait était se café qu'il avait vue l'autre fois. Il n'y était pas entrer, et pour ne pas se faire repérer par ses nombreuses connaissance, qui pour la plupart ne l'apprécie pas vraiment, il décida d'aller prendre un café. Pas vraiment son genre, mais il voulait mieux évité que quelqu'un le repère en ce moment. Sloan traversa la rue après avoir bousculer une vieille dame et entra dans le café. Il jeta un coup d'oeil au gens présent et soupira. Personne qu'il ne connaissait, en voila une chance. Il avait plutôt bien fait de venir ici. L'endroit n'était pas bien peuplé pour ce moment de la journée et il conclut que s'était normal. Allait-il s'assoir seul ou il allait embêter quelqu'un? Il n'avait pas très envie d'embêter quelqu'un aujourd'hui, mais plutôt discuter. Bizarre, il n'était pas comme sa normalement. Patrick jeta un vague regard sur les tables et ne trouva personne de vraiment 'intéressant', lorsqu'il vit un homme avec une guitare. Ha ben tiens, sa s'était intéressant. Il s'approcha de la table et s'y assit sans même s'y faire inviter. Il regarda l'homme et dit en souriant.

"Alors, vous jouez de la gratte. Je supose que oui."

Tsss, si il trainait une guitare c'était qu'il devait bien en jouer. Puis soudain, reprenant ses 'bonnes manières', il dit.

"J'espère que sa ne te dérange pas que je m'assoie ici, c'est juste que j'en est marre de m'assoir seul."
Revenir en haut Aller en bas
Marvin Shadow
● Petit Floodeur ●
Marvin Shadow


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 33
Emploi : ! Rock Star !
Citation : Nobody
Date d'inscription : 02/12/2007

Infos personnage
Humeur:
_* Un petit café. [Libre^^] Left_bar_bleue95/100_* Un petit café. [Libre^^] Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Topics: Ouvert

_* Un petit café. [Libre^^] Empty
MessageSujet: Re: _* Un petit café. [Libre^^]   _* Un petit café. [Libre^^] I_icon_minitimeMar 11 Mar 2008, 3:51 pm

    Le jeune homme était là. Assit à attendre son café pour bien se réveiller. Ouais c’est trop tôt de se lever ! Il se croirait toujours au lycée. Mais il n’y va plus. Pourquoi ? Car sa sert a rien ! On se lève de son lit pour aller dans un cou ou ont se rendort. Il avait décidé d’arrêter les cours. Certes son père n’a pas apprécié mais en même temps il sait casser de chez son père qui maintenant est toujours à New York. Maintenant Marvin vît seul dans un petit appartement. Il est tranquille il peut jouer de sa guitare a n’importe qu’elle moment. Et a n’importe qu’elle heure. Oui car ses voisins sa ne les dérange pas. Et puis heureusement car ils sont pas mal dans leurs genres pour faire du bruit. Le jeune homme était plongé dans ses pensés quand il sursauta un peu quand il remarquait qu’une personne c’était assit en face de lui et qui venait de lui parler. Il le regardait et lui répondit par la suite :

    = Eh bien oui j’en joues… Depuis que j'ai 12 ans...

    Lui répondit il. Première question de la journée ! C’est bizarre ont ne fait QUE lui poser des questions…. Enfin le jeune homme se remit a lui parler pour demander si sa ne le dérangeait pas qu’il c’est assit ici. Bah non… Car de toute façon ce n’est pas sa table donc toutes les personnes peuvent venir. Bon si il voit que c’est des personnes qui parlent presque tout le temps ou des petits vieux c’est lui qui se bougera. Car houlala dire a un vieux de se bougé c’est comme si ont venait de l’agresser. Il lui répondit :

    = Non, sa ne me dérange pas. Eh puis mon nom n’est pas écrit sur la table… Au fait je suis Marvin Shadow…

    Dit il. Autant se présenté. Et puis un peu de compagnie ne lui fera pas de mal. Car dans cette ville il ne connaît pratiquement personne ! Il n’a pas d’amis ! Pour l’instant et compte bien s’en faire. En plus beaucoup de personne cool semblait être de son âge donc…
Revenir en haut Aller en bas
http://xxl0ve-the-musicxx.skyrock.com
Contenu sponsorisé





_* Un petit café. [Libre^^] Empty
MessageSujet: Re: _* Un petit café. [Libre^^]   _* Un petit café. [Libre^^] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
_* Un petit café. [Libre^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit