[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un petit café [pv Mia Sandia/Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Matt Sullivan
● Petit Floodeur ●
Matt Sullivan


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 31
Habitation : Aurora avenue en coloc'
Emploi : interne en psychologie
Citation : Cristal Jolie
Date d'inscription : 28/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Un petit café [pv Mia Sandia/Terminé] Left_bar_bleue100/100Un petit café [pv Mia Sandia/Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Un petit café [pv Mia Sandia/Terminé] Empty
MessageSujet: Un petit café [pv Mia Sandia/Terminé]   Un petit café [pv Mia Sandia/Terminé] I_icon_minitimeLun 06 Aoû 2007, 10:40 am

Matt alla au café pour se detendre. Il s'installa à la table près de la fenetre, il aimait voir les gens passer dans la rue : il essayait de deviner où ils allaient ou à quoi ils pensaient... Il commenda à la serveuse un café pour reprendre de l'energie. Il jeta un coup d'oeil à travers la fenetre et là il vit une jeune femme qu'il semblait avoir déjà vu il mit un certain temps à se rappeller l'avoir croisé dans les couloirs du septieme étage, le service de psychologie. La jeune femme se dirigeait vers le café.
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-university.forum-actif.net
Invité
Invité




Un petit café [pv Mia Sandia/Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café [pv Mia Sandia/Terminé]   Un petit café [pv Mia Sandia/Terminé] I_icon_minitimeLun 06 Aoû 2007, 10:51 am

Mia aimait venir prendre ici un café italien entre deux gardes, elle aimait venir s'installer au bar, observer des gens nouveaux, qui n'avait rien à voir de prés ou de loin à l'hôpital...
Elle se dirigeait donc vers le Cofee Royal, pour s'y détendre et passer du bon temps.
Elle portait une robe noire avec des collants opaques et un manteau en laine bleu. Il pleuvait et elle se pressait donc vers l'entrée du café.
Arrivée à l'intérieur elle retira son manteau, replia son parapluie et se dirigea, comme à son habitude vers le bar lorsequ'elle fût interpellée par un homme d'une table près de la fenêtre. Il semblait la connaître. Elle le regarda quelques secondes, se retourna pour vérifier qu'il ne s'adressait pas à une autre personne derrière elle, puis, enfin, se décida à s'approcher de lui.
Il avait en face de lui une chaise vide, elle s'y assi donc après l'avoir salué...
De plus près son visage lui parut familier, mais elle n'arrivait toujours pas à se rappeller leur rencontre...


-nous nous connaissons peut être? dit elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Sullivan
● Petit Floodeur ●
Matt Sullivan


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 31
Habitation : Aurora avenue en coloc'
Emploi : interne en psychologie
Citation : Cristal Jolie
Date d'inscription : 28/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Un petit café [pv Mia Sandia/Terminé] Left_bar_bleue100/100Un petit café [pv Mia Sandia/Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Un petit café [pv Mia Sandia/Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café [pv Mia Sandia/Terminé]   Un petit café [pv Mia Sandia/Terminé] I_icon_minitimeLun 06 Aoû 2007, 11:00 am

Eh bien "connaitre" est un bien grand mot, nous nous sommes deja croisé dans les couloirs du septieme etage au SGH. Je suis interne en psychologie. Tu es titulaire de ce service il me semble, non? Tu viens souvent ici? Moi je viens d'arriver mais j'aime bien m'installer dans les cafés près des fenetres pour voir les gens qui passent : je me demande où ils vont pourquoi ils courrent, que font-ils comme boulots, à quoi pensent-ils...
Matt jeta un coup d'oeil à la fenetre. Il montra à Mia un homme qui courrait puis lui dit:
Tu vois par exemple lui il court peut etre au SGH pour nous voir mais nous on sera pas là bas alors il viendra ici pour boire un café. Tu vois c'est tout une histoire imaginaire qui m'amuse beaucoup. Je sais c'est un peu gamin mais sa me fais passer le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-university.forum-actif.net
Invité
Invité




Un petit café [pv Mia Sandia/Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café [pv Mia Sandia/Terminé]   Un petit café [pv Mia Sandia/Terminé] I_icon_minitimeLun 06 Aoû 2007, 11:07 am

Mia ecoutait Matta avec atention... Elle avait beaucoup de respet et appréciait beaucoup les gens dotés d'imagination et Matt semblait en faire partie. Elle aimait aussi sa façon presque naturelle de faire partager le fond de sa pensée, sans apréhension.

-Maintenant que vous le dîtes, oui il me semble vous avoir croiser en psychologie! elle marqua un temps de pause, c'est bien que ce service interresse de plus ne plus de monde! Quand je suis arrivée au SGH, nous n'étions que deux titulaires dans ce service sans internes et sans infirmières... Il y a des services qui attirent plus comme l'esthetique, la neuro chirurgie... étrange n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Matt Sullivan
● Petit Floodeur ●
Matt Sullivan


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 31
Habitation : Aurora avenue en coloc'
Emploi : interne en psychologie
Citation : Cristal Jolie
Date d'inscription : 28/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Un petit café [pv Mia Sandia/Terminé] Left_bar_bleue100/100Un petit café [pv Mia Sandia/Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Un petit café [pv Mia Sandia/Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café [pv Mia Sandia/Terminé]   Un petit café [pv Mia Sandia/Terminé] I_icon_minitimeLun 06 Aoû 2007, 11:15 am

Oui en effet c'est étrange. Moi c'est certainement mon immagination débordante qui m'a poser dans ce service.
Matt sourit.
Et toi? Qu'est ce qui t'as poussé dans ce service? Quand c'est fait le déclic pour ce metier? Moi depuis toujours j'avais envie de faire ce metier.
Matt regarda par la fenetre et vit une femme au telephone qui n'avait pas l'air contente il se dit que c'était peut etre son mari qui venait de découvrir qu'elle avait un amant, puis il se mit à rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-university.forum-actif.net
Invité
Invité




Un petit café [pv Mia Sandia/Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café [pv Mia Sandia/Terminé]   Un petit café [pv Mia Sandia/Terminé] I_icon_minitimeLun 06 Aoû 2007, 11:27 am

Mia suivit le regard de Matt en direction de'une jeune femme qui hurlait après son téléphone, et essaya de deviner ce que Matt était en train de s'imaginer... C'était peut être son banquier qui lui annonçait une mauvaise nouvelle, ou la directrice de l'école de son fils qui appellait pour lui dire que son enfant était insupportable... Elle sourit devant la multitude de possibilités qui s'offraient à elle.
Puis elle donna la réponse que Matt attendait:


-Non, aussi bizare que celà puisse paraître, je n'ai pas toujours voulu faire ce metier... Elle s'arretta un instant realisant que Matt était la première personne à qui elle osait en parler, puis reprit, J'ai commencer une prepa d'Art pour integrer l'école des beaux Arts, mais la pression de mon entourage m'a fait tout arrêter... Vous savez c'est plutôt mal vu de faire carrière dans l'art... C'est bien dommage... Et comme j'étais plutôt douée de mes mains, que j'avais aussi comme rêve de faire dans l'humanitaire et bien je me suis dirigée vers des etudes de médecine, avec comme petit espoir d'integrer un jour une equipe humanitaire et de travailler sur le terrain... Elle stoppa son récit, regarda Matt qui l'écoutait et rit: Vous devait sans doute vous demandez pourquoi je raconte tout celà à un inconnu... Elle soupira, Assez parlé de moi... Vous n'avez jamais eu un autre rêve que celui d'être medecin?
Revenir en haut Aller en bas
Matt Sullivan
● Petit Floodeur ●
Matt Sullivan


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 31
Habitation : Aurora avenue en coloc'
Emploi : interne en psychologie
Citation : Cristal Jolie
Date d'inscription : 28/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Un petit café [pv Mia Sandia/Terminé] Left_bar_bleue100/100Un petit café [pv Mia Sandia/Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Un petit café [pv Mia Sandia/Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café [pv Mia Sandia/Terminé]   Un petit café [pv Mia Sandia/Terminé] I_icon_minitimeLun 06 Aoû 2007, 12:13 pm

Ah oui? Aux beaux arts? Quelle spécialité? Peinture? Sculture? ...? Je ne comprends pas pourquoi l'art est mal vu!
Eh bien moi quand j'était petit je voulais devenir veterinaire mais un jours mon chat s'est fais écraser les deux pattes avant et sa ma vite dégouté.
Matt avala un gourgée de café et rigola. Puis soudain se rappella que Mia n'avait rien à boire.
Tu veux boire quoi? Un café? C'est moi qui offre.


Dernière édition par le Mar 07 Aoû 2007, 5:35 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-university.forum-actif.net
Invité
Invité




Un petit café [pv Mia Sandia/Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café [pv Mia Sandia/Terminé]   Un petit café [pv Mia Sandia/Terminé] I_icon_minitimeMar 07 Aoû 2007, 11:07 am

[moi c'est Mia et non Izzie ^^]

Mia ecoutait attentivement le récit de Matt et retenue sa respirato lorseque celui-ci evoqua la mort de son chat. La vue de la souffrance et le sang des humains ne la dérangeait pas, en revanche, elle ne pouvait supporter l'evocation de la souffrance animal. Le rire de Matt la deconcerta quelques instants... En tant que titulaire en psychologie, elle crut déceler un rire nerveux.
Elle fut heureuse qu'il change de sujet:


-Oui, avec plaisir, aujourd'hui je vais prendre un cappuccino. Elle interpella un serveur passant non loin de leur table, Garçon! un petit cappuccino silvouplait! N'oubliez pas la crême! ah! Et rajoutez des coppaux de chocolats au dessus si c'est possible Elle reposa ses yeux sur Matt et lui sourit, Et vous vous ne prenez rien?
Revenir en haut Aller en bas
Matt Sullivan
● Petit Floodeur ●
Matt Sullivan


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 31
Habitation : Aurora avenue en coloc'
Emploi : interne en psychologie
Citation : Cristal Jolie
Date d'inscription : 28/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Un petit café [pv Mia Sandia/Terminé] Left_bar_bleue100/100Un petit café [pv Mia Sandia/Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Un petit café [pv Mia Sandia/Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café [pv Mia Sandia/Terminé]   Un petit café [pv Mia Sandia/Terminé] I_icon_minitimeMar 07 Aoû 2007, 5:42 pm

[scuz']
Matt fut étonné par la commande de Mia, en effet c'était la première fois qu'il voyait un fille qui mangeait du chocolat.
Wahou avec des copeaux de chocolats dessus?! Tu es la première que je connais à ne pas faire de chichis avec le chocolats
Matt sourit. Mia était si maigre que faire attention à sa ligne n'aurait servit à rien.
Eh bien à vrai dire sa fait une bonne demi heure que j'ai commandé un café à la serveuse mais elle a dut oublier.
Matt sourit à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-university.forum-actif.net
Invité
Invité




Un petit café [pv Mia Sandia/Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café [pv Mia Sandia/Terminé]   Un petit café [pv Mia Sandia/Terminé] I_icon_minitimeMar 07 Aoû 2007, 6:13 pm

Mia rit devant la remarque de Matt, étrangement elle s'y attendait un peu, Elle était physiquement très menue, et la voir commander du chocolat était peut être un peu innatendu... Ce n'était pas l'une de ces filles qui peuvent manger comme quatre et qui arrivent à conserver une ligne de mannequin, non, elle devait sa corpulance à son activité physique régulière...

-C'est mon péché mignon! Et puis je peux me le permettre, je fais au moins une heure et demi de sports par jour, mais chuut c'est un secret. Elle lui sourit. Et puis mine de rien, ça brûle des calories de courir à travers les couloirs du SGH à chaque fois que sonne le bippeur!
En tout cas maintenant que l'on se connait n'hésites pas à me bipper si tu es en difficulté!
Revenir en haut Aller en bas
Matt Sullivan
● Petit Floodeur ●
Matt Sullivan


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 31
Habitation : Aurora avenue en coloc'
Emploi : interne en psychologie
Citation : Cristal Jolie
Date d'inscription : 28/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Un petit café [pv Mia Sandia/Terminé] Left_bar_bleue100/100Un petit café [pv Mia Sandia/Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Un petit café [pv Mia Sandia/Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café [pv Mia Sandia/Terminé]   Un petit café [pv Mia Sandia/Terminé] I_icon_minitimeMar 07 Aoû 2007, 6:48 pm

C'est vrai que courir dans les couloirs et les escaliers sa entretient notre corps d'athltes!
Matt rigola.
Ne t'inquiete pas pour sa, tu peux etre sur que je te bip au moindre problème et j'ai bien dis problème et non brotille!
Matt rigola à nouveau. Il appella de nouveau la serveuse.
Sa fait plus d'une demi heure que je vous ait commandé un café alors est ce que je pourrais enfin l'avoir?
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-university.forum-actif.net
Invité
Invité




Un petit café [pv Mia Sandia/Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café [pv Mia Sandia/Terminé]   Un petit café [pv Mia Sandia/Terminé] I_icon_minitimeMar 07 Aoû 2007, 8:19 pm

Lorseque Matt intrepella la sreveuse, le serveur arriva avec le capuccino de Mia, il tribucha sur le pied de la jeune femme qui s'occupait de la commande de Matt et renversa tout le capuccino avec les copaux de chocolats sur Matt. Tous les quatre restèrent silencieux quelques secondes, tous les yeux étaient rivés sur la chemise de Matt, et Mia se précipita la première pour jeter sa serviette sur la tache de celui-ci:

-s'adressant au serveur, vous êtes vraiment maladroit, voyons un capuccino aussi bon, quel gachit! realisant qu'elle en avait oublié Matt, Mon dieu ce n'est pas trop brûlant? Tout va bien?
Revenir en haut Aller en bas
Matt Sullivan
● Petit Floodeur ●
Matt Sullivan


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 31
Habitation : Aurora avenue en coloc'
Emploi : interne en psychologie
Citation : Cristal Jolie
Date d'inscription : 28/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Un petit café [pv Mia Sandia/Terminé] Left_bar_bleue100/100Un petit café [pv Mia Sandia/Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Un petit café [pv Mia Sandia/Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café [pv Mia Sandia/Terminé]   Un petit café [pv Mia Sandia/Terminé] I_icon_minitimeMer 08 Aoû 2007, 2:57 pm

Quand Matt entendit ces mots : "voyons un capuccino aussi bon, quel gachit" il fut étonné.ll essaya de prendre un air serieux et de lui faire des yeux noirs.
Et moi alors?!
Oui il ESSAYA mais etre méchant n'était pas sa tasse de thé puis il se pris un fou rire
Ne t'inquiete pas ce n'est pas grave. Le serveur à dut etre troublé de voir un aussi jolie fille que toi.
Puis il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-university.forum-actif.net
Invité
Invité




Un petit café [pv Mia Sandia/Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café [pv Mia Sandia/Terminé]   Un petit café [pv Mia Sandia/Terminé] I_icon_minitimeMer 08 Aoû 2007, 6:31 pm

Un instant, devnat les yeux noir de Matt, Mia crut qu'il était serieux et qu'elle l'avait vraiment vexé, elle comprit vite qu'il plaisantait et ils rièrent tout les deux. Puis elle fut momentanement troublée lorseque celui ci lui fit un compliment, elle ne s'y attendait pas. Faire eds compliments n'était pas son fort, Elle se contenta alors de sourire comme pour le remercier.
Puis elle reprit vite le contrôle de la situation, n'aimant pas être mal à l'aise et plaisanta:


-Tant que ta chemise n'est pas une haut de couture tout va bien non? Elle rit. J'éspère que ce n'était pas trop chaud? parceque je suis du service de psychologie, je ne m'y connait pas très bien en brulure! s'adressant maintenant au serveur, Bon et bien avec tout ça on aura droit à 2 capuccino gratuit non? En souriant à Matt, et n'oubliez pas le chocolat!
Revenir en haut Aller en bas
Matt Sullivan
● Petit Floodeur ●
Matt Sullivan


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 31
Habitation : Aurora avenue en coloc'
Emploi : interne en psychologie
Citation : Cristal Jolie
Date d'inscription : 28/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Un petit café [pv Mia Sandia/Terminé] Left_bar_bleue100/100Un petit café [pv Mia Sandia/Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Un petit café [pv Mia Sandia/Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café [pv Mia Sandia/Terminé]   Un petit café [pv Mia Sandia/Terminé] I_icon_minitimeMer 08 Aoû 2007, 6:39 pm

Oui c'est vrai heureusement que je n'ai pas mis ma chemise du diamnche!
Matt lui sourit.
Moi aussi je suis en psychologie alors les brulures je ne mis connais pas trop.
Matt regarda la tache sur sa chemise puis releva ses yeux sur Mia.
Avec tous sa on aurait meme le droit à des carreaux de chocolats au lieu des copeaux.
Puis Matt se mit à rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-university.forum-actif.net
Invité
Invité




Un petit café [pv Mia Sandia/Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café [pv Mia Sandia/Terminé]   Un petit café [pv Mia Sandia/Terminé] I_icon_minitimeVen 10 Aoû 2007, 11:08 am

Le serveur arriva avec les deux capuccino, et ses s'excusa plusieurs fois avant de repartit, comme il était arrivé, le plus discrêtement possible vers les cuisines. L'odeur du capuccino montait au narine ed Mia, et il lui était devenu difficile d'y resister. Elle en bu quelques gorgées, après l'avoir un peu remué pour faire fondre le chocolat et la crême, manquant de se brûler la langue, et essuya la moustache blanche qui s'était deposée sur le tour de ses lèvres. L'heure tournait, elle n'allait pas tarder à retourner au SGH et voulu proffiter de ses dernières minutes de repos, ainsi que de sa nouvelle connaissance.

-Je suis heureuse de voir que mes internes sont des passionnés, j'aime quand le travail est bien fait. J'éspère aussi que vous ne prenez pas les patients comme des morceaux de viandes, nous sommes en psychologie, s'interresser au patient en tant qu'être humain est très important. Nous devons prendre en compte les moindres details et être toujours disponnible. Enfin vous devez déjà savoir tout ça n'est ce pas?

Elle lui sourit et termina son cappuccino.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Sullivan
● Petit Floodeur ●
Matt Sullivan


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 31
Habitation : Aurora avenue en coloc'
Emploi : interne en psychologie
Citation : Cristal Jolie
Date d'inscription : 28/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Un petit café [pv Mia Sandia/Terminé] Left_bar_bleue100/100Un petit café [pv Mia Sandia/Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Un petit café [pv Mia Sandia/Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café [pv Mia Sandia/Terminé]   Un petit café [pv Mia Sandia/Terminé] I_icon_minitimeSam 01 Sep 2007, 9:58 am

Matt lui sourit.
- Eh bien oui en effet je le sait deja. Meme si j'en ai pas l'air, le SGH n'a pas prit le premier gars qui passait dans la rue. J'ai fais des etudes pour entre dans cet hopital. Et j'ai travailler dur pour arriver à mon but que j'ai enfin atteint et je ne compte pas le quitte s'y vite.
Matt jeta un coup d'oeil à sa montre. Il ne lui restait plus beaucoup de tmeps avant de retourner au SGH.
- Je vais bientot aller devoir travailler. Et toi? Tu commence à quelle heure?
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-university.forum-actif.net
Invité
Invité




Un petit café [pv Mia Sandia/Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café [pv Mia Sandia/Terminé]   Un petit café [pv Mia Sandia/Terminé] I_icon_minitimeSam 01 Sep 2007, 6:26 pm

L'heure n'avait malheureusement pas cesser de tourner ce matin, et l'amusante compagnie de Matt n'y changeait rien, L'heure du changement de garde approchait. Mia, tout comme matt allait bientôt reprendre leur fonction.
L'hôpital n'était pas très loin, il leur fallait une bonne dizaine de minutes de marche soutenue pour y arriver.
La jeune femme ouvra la bouche pour rappeller l'heure au jeune interne lorseque ce lui ci parla avant elle, et elle realisa vraiment pour la première fois, que le jeune la tutoyait.
Elle sourit, baissa les yeux pour verifier que sa tasse était bien vide, c'était le cas. Il était tant de partir.


-je commence dans une demi heure, desolé de te fausser compagnie, maisil est temps pour moi d'y aller, si je veux avoir le temps de me changer et de verifier quelques trucs au bureau... regardant l'etat de la chemise de Matt, et toi... aussi...

Elle chercha du regard un garçon, puis apperçut une serveuse te l'interpella:

-Nos cafés étaient gratuits n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Matt Sullivan
● Petit Floodeur ●
Matt Sullivan


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 31
Habitation : Aurora avenue en coloc'
Emploi : interne en psychologie
Citation : Cristal Jolie
Date d'inscription : 28/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Un petit café [pv Mia Sandia/Terminé] Left_bar_bleue100/100Un petit café [pv Mia Sandia/Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Un petit café [pv Mia Sandia/Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café [pv Mia Sandia/Terminé]   Un petit café [pv Mia Sandia/Terminé] I_icon_minitimeSam 01 Sep 2007, 7:23 pm

Matt lui sourit. Il finit son capuccino. Puis la serveuse répondit à la question de Mia.
- Oui biensur que les cafés sont gratuits pour vous aujourd'hui.
La serveuse leurs sourit et leurs dit :
- Au revoir bonne journée et à la prochaine fois.
La serveuse repartie.
Matt et Mia se saluerent et repartirent chancun de leurs cotés.

[FIN DU TOPIC]
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-university.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Un petit café [pv Mia Sandia/Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café [pv Mia Sandia/Terminé]   Un petit café [pv Mia Sandia/Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit café [pv Mia Sandia/Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit