[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Dans l'ascenseur [PV Derek]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jennifer MacGuire
● Arrivant(e) ●
Jennifer MacGuire


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 34
Emploi : Titulaire en psychologie
Date d'inscription : 10/06/2008

Infos personnage
Humeur:
Dans l'ascenseur [PV Derek] Left_bar_bleue100/100Dans l'ascenseur [PV Derek] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Dans l'ascenseur [PV Derek] Empty
MessageSujet: Dans l'ascenseur [PV Derek]   Dans l'ascenseur [PV Derek] I_icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 2:44 pm

Jennifer était en retard. Elle avait mis plus de trois heures à essayer de se repérer dans le nouvel hopital. Heureusement pour elle, et après avoir atterit au parking souterain, elle avait réussit à trouver le bon ascenseur. Tout en courant vers les portes, elle pensait. Aujourd'hui, elle aurait mieux fait de rester au lit. Ce matin, elle avait déjà réussit à planter sa voiture à cause d'un imbécile qui conduisait sans permis de conduire ! Elle avait du l'amener en urgence chez le garagiste et prendre le bus pour se rendre au travail. Ensuite, en arrivant, on ne l'avait pas reconnue et le temps qu'elle sorte sa carte prouvant qu'elle travaillait ici, on l'avait mise dehors. Quelle charmante vie ! pensa t-elle. On ne pouvait pas rever mieux ! Enfin, c'était son lot quotidien de malchance. Elle continua à courir, bousculant quelqu'un au passage. Elle s'excusa rapidement et réussit à atteindre les portes de l'ascenseur avant qu'elles ne se referment. Une fois à l'intérieur, elle relacha sa respiration qu'elle avait retenue pendant qu'elle courait. Elle leva alors la tete et étudia la seule personne qui était près d'elle dans l'ascenseur. Et soudain, elle s'arreta de nouveau de respirer. Non, ça ne pouvait pas etre lui ! Elle n'espérait plus le revoir depuis tout ce temps ! Néanmoins, elle eut un petit doute. Et si ça n'était pas lui ? Pourtant, il ressemblait bien au Derek Shepherd de son enfance. Enfin, il fallait qu'elle lui parle pour etre sur. Et si ce n'était pas lui, eh bien...tant pis, elle serait juste ridicule. Prenant son courage à deux mains, elle décida de tenter.

- Salut, tu te souviens de moi ?

Jennifer attendit anxieusement la réponse de l'homme en face d'elle. Elle espérait juste qu'elle ne serait pas ridicule encore une autre fois aujourd'hui car sinon c'était sur, cette fois elle irait se coucher...
Revenir en haut Aller en bas
Derek Shepherd(close)
● Légionnaire Derekus Alcoolique ●
Derek Shepherd(close)


Masculin Nombre de messages : 5860
Age : 35
Habitation : Caravane
Emploi : Titulaire
Citation : мσι
Date d'inscription : 10/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Dans l'ascenseur [PV Derek] Left_bar_bleue100/100Dans l'ascenseur [PV Derek] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Dans l'ascenseur [PV Derek] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ascenseur [PV Derek]   Dans l'ascenseur [PV Derek] I_icon_minitimeVen 13 Juin 2008, 5:41 pm

Derek avait eu du mal à dormir cette nuit là. Il s'était lever très tôt et était parti pêcher. Cela le calmait à chaque fois qu'il était frapper d'insomnie. Depuis 3h du mat' il était les pieds dans l'eau essayant d'attraper quelque chose.
Vers 5h il revint vers la caravane pour y déposer son matériel, prendre une douche, se changer et manger un peu. Une heure après il était fin prêt.
Il n'était pas vraiment préssé. Ce matin aucune opération n'était au programme; il n'avait que deux patients à voir et de la paperasse à remplir. Mais à quoi bon rester tout seul à la maison, il n'y avait rien à faire à part s'ennuyer. Il prit donc ses clefs de voiture, son blouson et partit.
Il se gara sur le parking de l'hôpital, qui commençait à se remplir doucement.
Avant de prendre l'ascenseur pour monter à son service de neuro chirurgie, Derek prit le temps de s'arréter devant le distributeur automatique pour prendre un café bien chaud. la préparation prit une minute environ. Il saisit le gobelet fumant entre ses mains et attendit qu'il refroidisse. Tout en marchant vers les portes de l'ascenseur il buvait par petite gorgée afin d'éviter de se brûler. Il appuya sur le bouton et le signal sonore retentit indiquant que l'ascenseur avait atteint son niveau. Personne ne sortit et donc il s'introduisit à l'intérieur. Les portes mécaniques allaient se refermer quand quelqu'un arriva en courant et se faufila dans la cabine. la jeune femme reprennait son souffle et après quelques instants elle le dévisagea. Derek se demandait s'il n'avait pas un truc qui clochait chez lui ce matin...Mais son doute s'envola quand elle l'interrogea. La question l'avait surpris...C'est vrai que son visage lui paraissait étrangement familier, ce qui l'avait tout de suite frappé. Il l'observa alors attentivement et en une demi seconde son cerveau se rapella d'elle exactement...

- Jennifer ! S'exclama-t-il en même temps qu'il affichait un grand sourire.

Derek ouvrit les bras pour la serrer. Il avait été proche d'elle pendant leur adolescence et il avait gardé depuis tout ce temps un très bon souvenir de Jennifer et avait espérer plusieurs fois la revoir.

- Comment vas tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer MacGuire
● Arrivant(e) ●
Jennifer MacGuire


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 34
Emploi : Titulaire en psychologie
Date d'inscription : 10/06/2008

Infos personnage
Humeur:
Dans l'ascenseur [PV Derek] Left_bar_bleue100/100Dans l'ascenseur [PV Derek] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Dans l'ascenseur [PV Derek] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ascenseur [PV Derek]   Dans l'ascenseur [PV Derek] I_icon_minitimeVen 13 Juin 2008, 6:08 pm

Jennifer n'en revenait pas. C'était bien lui ! Et après toutes ces années, il se souvenait encore d'elle. Il avait bien changé, il n'était plus ce petit garçon qui avait fait tombé sa glace près du service de maternité. Ce petit garçon avec qui elle avait fait les quatre cent coups dans cet hopital. L'espace d'un instant, elle devint mélancolique. Si seulement elle pouvait revenir en arrière et revivre tous les bons moments de son enfance ! Enfin, se dit-elle, on ne pouvait pas revenir en arrière et la seule chose qu'elle pouvait faire c'était de vivre l'instant présent et de rattraper toutes ces années où elle n'avait plus eu de nouvelles de Derek.

- Je suis contente que tu te souviennes de moi ! Je vais bien et toi ?

Elle souria contente de cette rencontre hasardeuse.

- Alors dis moi qu'est ce que tu deviens ?
Revenir en haut Aller en bas
Derek Shepherd(close)
● Légionnaire Derekus Alcoolique ●
Derek Shepherd(close)


Masculin Nombre de messages : 5860
Age : 35
Habitation : Caravane
Emploi : Titulaire
Citation : мσι
Date d'inscription : 10/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Dans l'ascenseur [PV Derek] Left_bar_bleue100/100Dans l'ascenseur [PV Derek] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Dans l'ascenseur [PV Derek] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ascenseur [PV Derek]   Dans l'ascenseur [PV Derek] I_icon_minitimeLun 16 Juin 2008, 6:40 pm

Une foule de souvenirs remplie sa tête tout à coup; des souvenirs avec Jennifer biensur, des moments de leur adolescence, toutes ces bêtises qu'ils avaient pu trouver, leurs premières vraies émotions vécus chacun de leur côtés qu'ils s'étaient ensuite empréssés de raconter...Un brin de nostalgie le gaganait. Leur grande complicité d'autrefois ne tarderait pas à refaire surface malgré les nombreuses années qui s'étaient écoulées.
Elle n'avait pas tant changé que cela. Son visage avait pris les traits d'une femme maintenant et il devait l'admettre, elle était jolie.

- Ca va tès bien aussi.

Derek lui rendit son sourire. Il s'empressa de décrire sa vie furtivement. Elle avait l'air pressé, il n'avait pas le temps de s'attarder sur des détails.

- Eh bien je travaille dans cet hôpital...en tant que neuro-chirurgien figures toi !
J'habite pas tès loin d'ici. Je me suis marié, mais déjà divorcé. Pas d'enfant. Je suis accablé pas le travail, si tu savais...sauf aujourd'hui, enfin presque...Je n'ai pas à me plaindre sinon. Le travail, la famille vont bien...


Il marqua une courte pause pour reprendre son souffle et ses esprits et se décida que sa vie avait été bien résumée. Le contour y était en tout cas. Il lui retourna sa question..

- Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer MacGuire
● Arrivant(e) ●
Jennifer MacGuire


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 34
Emploi : Titulaire en psychologie
Date d'inscription : 10/06/2008

Infos personnage
Humeur:
Dans l'ascenseur [PV Derek] Left_bar_bleue100/100Dans l'ascenseur [PV Derek] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Dans l'ascenseur [PV Derek] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ascenseur [PV Derek]   Dans l'ascenseur [PV Derek] I_icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 12:24 pm

Jennifer était surprise. Jamais, elle n'aurait pensé que Derek deviendrait neuro-chirurgien. Elle se souvint que lorsqu'ils était gosse, elle voulait devenir chanteuse et lui astronaute. Mais c'était des reves de gosse ! En tout cas, Derek avait l'air d'avoir réussi sa vie. Elle était contente pour lui. Il le méritait. Elle l'écouta lui dire ce qu'il devenait. Il s'était marié ? Etonnant, il avait toujours dit qu'il n'aimait pas le mariage mais en devenant adulte, on changeait. D'ailleurs, elle était bien placée pour le savoir. Lorsque Derek lui demanda ce qu'elle devenait elle, elle pensa à Karl. En ce moment, ça n'allait pas fort c'est pour cette raison qu'il avait décider de ne pas la suivre à Seattle. Elle ne savait pas encore ce que deviendrait leur mariage et ça fesait pas mal de jours qu'elle n'avait plus eu de ses nouvelles. Elle avait bien essayé de l'appeler mais il ne répondait jamais. Elle prit une profonde inspiration er répondit à Derek. Devait-elle lui parler de l'épisode avec son grand-père ? Non, pas encore et pas ici.

- Eh bien, après mon déménagement où je suis allée vivre avec mes grands parents, j'ai entrepris des études de psychologie. Je ne savais pas vraiment quoi faire et donc je me suis orientée vers ça. J'ai travaillé dans plusieurs hopitaux avant d'atterir ici. Entre temps, je me suis mariée mais en ce moment, ça ne va pas fort et je ne sais pas vraiment ce que va devenir notre mariage. Il n'a pas voulu me suivre ici

Elle s'en voulait légèrement. Elle mentait, enfin pas totalement. Elle n'avait simplement pas dit toute la vérité. Elle espérait avoir sauver les apparences car elle avait toujours été une piètre menteuse. Surtout que Derek repérait toujours lorsqu'elle mentait. Elle changea alors de sujet.

- Je t'avoue que ça fait bizarre de te revoir ici après tant d'années...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans l'ascenseur [PV Derek] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ascenseur [PV Derek]   Dans l'ascenseur [PV Derek] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans l'ascenseur [PV Derek]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assis dans le couloir [pv Cléa-Derek]
» n'a plus 6 ans |pv Derek]
» Arrive (pv Derek)
» Derek Sheperd
» tard (pv derek)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ] :: 
■ Hôpital ■
 :: Coins pour tous :: Ascenseurs
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit