[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 n'a plus 6 ans |pv Derek]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
n'a plus 6 ans |pv Derek] Left_bar_bleue100/100n'a plus 6 ans |pv Derek] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

n'a plus 6 ans |pv Derek] Empty
MessageSujet: n'a plus 6 ans |pv Derek]   n'a plus 6 ans |pv Derek] I_icon_minitimeLun 15 Mar 2010, 7:20 pm

Aujourd’hui Deliah était comme à son habitude depuis une semaine entrain de nettoyer avec le service d’entretien les différents couloirs de l’hôpital. Pour elle le nettoyage ne posait aucun problème elle en avait toujours eut l’habitude. Comme le disait ses collègue elle avait une longueur d’avance sur tout les nouveaux c’est qu’elle connaissait l’endroit comme sa poche. Deliah était entrain de nettoyer un des couloir quand un médecin déboula avec plusieurs cartons et s’adressa à elle

« Je suis désolé de venir vous importuner mais j’aurais besoins que quelqu’un dépose ceci au service de neurochirurgie j’ai vraiment pas le temps. Et il faudrait faire signer le feuillet comme quoi nous avons bien reçut la commande. »

Deliah hocha la tête. Elle remit son balai dans le chariot et prit les cartons. Deliah commença à partir quand son interlocuteur ajouta

« Vous trouverez le docteur Sheperd sans trop de difficulter pour le feuillet merci encore. »


Deliah s’arrêta net en entendant le nom. Sheperd. Enfin pour elle c’était Frisette pot de colle quand elle était gamine. Comment devait t’elle réagir. Laisser les cartons là par terre. Non elle pouvait affronter le service de neurochirurgie. Elle monta les escalier et ne tarda pas à arriver à bon port. Bien évidemment il y avait pas mal de va et vient. On lui dit que le docteur Sheperd n’allait pas tarder et que c’était à lui de signer les bons de commandes. Deliah garda les cartons dans les mains et se planta dans un coin tout en marmonnant


« Si Frisette me reconnaît je suis fichu»
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Derek Shepherd
● Arrivant(e) ●
Derek Shepherd


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 27
Emploi : Neuro-Chirurgien
Citation : « Le coeur perçoit, ce que les yeux ne voient pas ... »
Date d'inscription : 27/02/2010

Infos personnage
Humeur:
n'a plus 6 ans |pv Derek] Left_bar_bleue90/100n'a plus 6 ans |pv Derek] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Topics: Ouverts

n'a plus 6 ans |pv Derek] Empty
MessageSujet: Re: n'a plus 6 ans |pv Derek]   n'a plus 6 ans |pv Derek] I_icon_minitimeJeu 18 Mar 2010, 4:42 pm

Je sortis du bloc après avoir terminé mon énième opération de la journée, qui n'allait pas être la dernière, loin de là. Je me dirigea alors vers le service de chirurgie, en évitant les infirmières et autres personnes travaillant a l'hôpital pour m'y rendre. Un sourire apparut sur mon visage lorsque j'aperçu Deliah, des cartons dans les mains. Elle s'était mise dans un coin a part et sembler attendre quelqu'un. Je m'approcha d'elle, toujours un sourire en coin, me rapellant quelques souvenirs passés avec elle, comme par exemple le surnom qu'elle m'a toujours donné « Frisette pot de colle ». Drôle de surnom direz-vous, que ne me dérange pas plus que ça. Mais ce n'est pas comme si j'avais le choix, de toutes manières.

_ « Salut ! commençais-je, Comment tu vas ? Tu attends quelqu'un ? »


Ca me fait plaisir de la voir. Cela fait d'ailleurs un moment que l'on ne s'est pas vu tous les deux, mon boulot étant très prenant, je ne vois pas grand monde a part mes collègues. Je la vis relever les yeux vers moi, mais elle ne fut pas étonnée de me voir, je n'y fis pas plus gaffe que ça et attendis une réponse dela part de la jeune femme.

Je ne veux pas l'opportuner, quoi que la taquiner un peu me plairait bien mais bon, elle a l'air acquittée d'une mission alors autant ne pas déranger. Je me mis donc en tête de juste prendre de ses nouvelles, pour la laisser et repartir de mon côté faire mon travail.
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
n'a plus 6 ans |pv Derek] Left_bar_bleue100/100n'a plus 6 ans |pv Derek] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

n'a plus 6 ans |pv Derek] Empty
MessageSujet: Re: n'a plus 6 ans |pv Derek]   n'a plus 6 ans |pv Derek] I_icon_minitimeJeu 18 Mar 2010, 4:50 pm

Je sursautes en entendant la voie familière. Même si cela fais pas mal de temps que je ne l'ai pas entendut. Je lèves les yeux et vois Derek. Enfin frisettes comme j'ai toujours eut l'habitudes de l'appeler. Et voilà le roi des questions. Frisette est toujours champion pour poser des question. Il faut dire qu'avec moi il était plutot mal tomber car j'ai jamais trop aimé les questions bien au contraire. D'ailleurs cela avait valut une jolis marques de mes quenottes sur le bras de frisette le jour où il avait voulut regarder pourquoi je saiganit toujours du nez. Je dis au bout d'un moment

"Tu sais mes dents sont encore mieux aiguisé qu'avant alors si tu ne veux pas voir ce que ça fait évite trop les questions s'il te plait."

Je lui mettrait bien la pile de cartons dans les bras pour partir au plus vite mais bon. J'ajoutes

"ça va très bien et ça ira mieux dès que j'aurais eut un petit autographe sur le feuillet de commande pour les cartons. Que je puisse m'en débarasser et retourner à mon travail avant qu'on vienne me dire que je sais pas nettoyer un couloir."

Je tends le feuillets à Derek et j'ajoutes

"Et toi comment vas tu? Tu charchutes toujours les cervelles?"
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Derek Shepherd
● Arrivant(e) ●
Derek Shepherd


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 27
Emploi : Neuro-Chirurgien
Citation : « Le coeur perçoit, ce que les yeux ne voient pas ... »
Date d'inscription : 27/02/2010

Infos personnage
Humeur:
n'a plus 6 ans |pv Derek] Left_bar_bleue90/100n'a plus 6 ans |pv Derek] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Topics: Ouverts

n'a plus 6 ans |pv Derek] Empty
MessageSujet: Re: n'a plus 6 ans |pv Derek]   n'a plus 6 ans |pv Derek] I_icon_minitimeSam 20 Mar 2010, 12:04 pm

Elle me répondit que ses dents sont encore plus aiguisées qu'avant. Elle me menaça en me disant que si je lui pose trop de question, elle n'hésiterais pas a me mordre comme elle l'avait fait le jour où j'avais voulu examiner son nez qui saigné. Je souria en l'écoutant ajouter qu'elle va très bien et que ça ira mieux lorsque j'aurais signé le feuillet de commandes des cartons, qu'elle a dans les bras. Elle continua en grognant qu'elle veut s'en séparer au plus vite afin de pouvoir retourner travailler, avant d'entendre de ses supérieurs qu'elle ne sait pas nettoyer un couloir.

Elle me tendit alors le feuillet que j'attrapa, je le lis écoutant tout de même d'une oreille attentive Deliah qui me demande comment je vais et si je charcute toujours des cervelles. En entendant ça, je lui lança un regard qu'elle comprendrait sans paroles. Même si c'est vrai, ce n'est pas une façon de la dire. Je ne charcute pas, je répare, je soigne ...

_ « Je vais bien. On dirais que tu m'évite en donnant comme excuse, de vouloir retourner travailler. »

Ce n'est qu'une simple supposition, je me suis tout de même occupé d'elle pendant un certain temps. Je tiens un peu soit-il a elle et j'espère que c'est réciproque. Je ne pense vraiment pas être une personne mauvaise. Après son avis compte plus que le mien ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





n'a plus 6 ans |pv Derek] Empty
MessageSujet: Re: n'a plus 6 ans |pv Derek]   n'a plus 6 ans |pv Derek] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
n'a plus 6 ans |pv Derek]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ] :: 
■ Hôpital ■
 :: Coins pour les patients :: Les différents services :: Etage 3: Neurologie
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit