[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrive (pv Derek)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrive (pv Derek) Empty
MessageSujet: Arrive (pv Derek)   Arrive (pv Derek) I_icon_minitimeMar 03 Juil 2007, 6:28 pm

Carol arriva dans le service de Neur Chirurgie. Elle regarda autour d'elle. Il n'y avait presque personne dns le service à croire que celui ci était mort. Elle dit en regardant autour d'elle

"Ils sont où tous? il y a une muttinerie où quoi?"

Carol se dirigea vers le burau et elle prit un dossier en se demandant bien se que faisait les autrs memebres du personel de ce service
Elle ajouta en regardant sa montre. Il était 4 heure 00 du matin. Carol s'aperçut qu'elle avait plus de deux heures d'avance.
Elle marmonna

"Eh flute. Ben tant pis maintenant que je suis là j'y reste"
Revenir en haut Aller en bas
Derek Shepherd(close)
● Légionnaire Derekus Alcoolique ●
Derek Shepherd(close)


Masculin Nombre de messages : 5860
Age : 35
Habitation : Caravane
Emploi : Titulaire
Citation : мσι
Date d'inscription : 10/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Arrive (pv Derek) Left_bar_bleue100/100Arrive (pv Derek) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Arrive (pv Derek) Empty
MessageSujet: Re: Arrive (pv Derek)   Arrive (pv Derek) I_icon_minitimeMer 04 Juil 2007, 10:22 am

Derek était resté très tard à travailler cette nuit là. Une intervention importante sur une patiente avait eu lieu: une hydrocéphalie. Il avait du lui ouvrir le crâne et pratiquer une dérivation ventriculaire...La patiente n'avait pas supportée l'opération, trop de complications...Elle était à présent décédée. Derek ne supportait pas voir la vie d'une personne s'en aller, c'était plus fort que lui malgré le temps depuis lequel il opérait. Il sortit du bloc vers 3h45, pris un café un s'installa sur dans un siège. Quand il eut finit de boire, il marcha, ou plutôt erra dans les couloirs en direction des vestiaires.
Il apercu alors une infirmiere qui semblait quelque peu perdue...Il la connaissait, c'était Carol Marx. Il s'approcha alors vers elle et lui demanda ce qu'elle faisait ici.


- Salut Carol. Vous ne devriez pas être chez vous à une heure pareille ? dit-il gentillement.

Le couloir était effectivement vide, ils n'étaient que tous les deux...Une atmosphère lourde régnait dans ces lieux, une ambiance que l'on pourrait même qualifiée de...désagréable.
Carol était quelqu'un de sympathique et attachante, peut-être allait-elle égayer ce triste moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive (pv Derek) Empty
MessageSujet: Re: Arrive (pv Derek)   Arrive (pv Derek) I_icon_minitimeMer 04 Juil 2007, 10:49 am

Carol vit arriver le Dr Shepperd. Elle l'observa un moment. Celui ci avait dut passer une nuit blanche étant donné sa tête. Elle dit

"Salut. Il est vrai qu'à cette heure je devrait être encore votrée sous ma couette à faire de jolie rêves mais disons que mon réveil est dérégler et tellement bien dérégler que je suis en avance de deux heure et franchement autantrester ici que de repartir."

Carol souria à son interlocuteur. Celui ci semblait vraiment avoir besoins d'une petite pause. Elle dit.

"Quand à vous je dirais que vous avez passé une nuit d'enfer et que vous auriez besoins d'un moment loin de ce service de Neuro Chirurgie."

Carol regarda autour d'elle. Ils étaient que deux dans le service. Elle ajouta

"Daileurs j'ai beau regarder autour de moi j'ai l'impression de me retrouver dans un film gore où il y a un hopital fantome."

Carol souria à cette pensée. Elle ajouta en reprenant son sérieux

"Sinon il y a un truc nouveau dns le service?"
Revenir en haut Aller en bas
Derek Shepherd(close)
● Légionnaire Derekus Alcoolique ●
Derek Shepherd(close)


Masculin Nombre de messages : 5860
Age : 35
Habitation : Caravane
Emploi : Titulaire
Citation : мσι
Date d'inscription : 10/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Arrive (pv Derek) Left_bar_bleue100/100Arrive (pv Derek) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Arrive (pv Derek) Empty
MessageSujet: Re: Arrive (pv Derek)   Arrive (pv Derek) I_icon_minitimeMer 04 Juil 2007, 11:54 am

Derek écouta les paroles de Carol avec le plus d'attention qu'il pu. On aurait dis qu'il somnolait, qu'il dormait debout. Il était exténué et Carol l'avait bien remarqué. Elle lui posa une question.

-Sinon il y a un truc nouveau dns le service?

Il ne compris pas très bien ce qu'elle entendait par la. Parlait-elle des interventions, des patients, des rumeurs circulantes ou autre chose. Comme il ne savait pas quoi répondre il donna un avis négatif.

-Non rien de nouveau. Pas d'intervention avant demain 17h00. J'ai le temps de me reposer. Dailleurs je vais rentrer chez moi...

Il s'arréta sur ces mots. Il voulait vraimment rentrer chez lui, dormir, être au chaud...Mais n'allait quand meme pas laisser cette pauvre Carol seule pendant plus de deux heures à attendre. Il décida donc de l'inviter à prendre un café, bien qu'il en ai pris un quelques minutes auparavant...

Mais tout d'abord...Allons prendre un café...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive (pv Derek) Empty
MessageSujet: Re: Arrive (pv Derek)   Arrive (pv Derek) I_icon_minitimeMer 04 Juil 2007, 8:16 pm

Carol hocha la tête au paroles de son interlocuteurs. Carol se rendit vite compte que le Dr Shepperd était à deux doigts de s'endormir. Quand celui ci fit part de ses projet de rentrer chez lui Carol déclara

"Je ne voudrais pas paraître incorrect maije ne pense pa que vous soyez en état de prendre un véhicule. Vous menacé de vous endormir à chaque seconde."

Carol hocha la tête aux dernières paroles de son interlocuteur. Elle dit

"Daccors pour le café."
Revenir en haut Aller en bas
Derek Shepherd(close)
● Légionnaire Derekus Alcoolique ●
Derek Shepherd(close)


Masculin Nombre de messages : 5860
Age : 35
Habitation : Caravane
Emploi : Titulaire
Citation : мσι
Date d'inscription : 10/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Arrive (pv Derek) Left_bar_bleue100/100Arrive (pv Derek) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Arrive (pv Derek) Empty
MessageSujet: Re: Arrive (pv Derek)   Arrive (pv Derek) I_icon_minitimeJeu 05 Juil 2007, 9:50 am

Ils partirent donc tout deux en direction de la machine à café. Derek n'avait pas grand chose à raconter, c'était simplement pour lui tenir compagnie le temps que quelqu'un arrive pour prendre le relais. Il savait combien c'était démoralisant de rester seul dans le couloir de l'hôpital.
Il s'assirent l'un en face de l'autre sur des fauteuils installés à cet effet, tenant dans les mains leur café encore brûlant...
Il fallait qu'il parle, oui qu'il parle assez rapidemment sinon il allait s'endormir.


-Parler moi un peu de vous Carol. C'est vrai, on se croise tous les jours dans l'hôpital, on travail ensemble de temps à autre, mais on ne se connait finalement pas...

Il attendait qu'elle réponde...peut-être était-ce un peu personnel comme demande mais il souhaitait entendre la voix de quelqu'un pour le maintenir éveillé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive (pv Derek) Empty
MessageSujet: Re: Arrive (pv Derek)   Arrive (pv Derek) I_icon_minitimeJeu 05 Juil 2007, 11:03 am

Carol avait prit la direction avec le Dr Shepperd de la machine à café. Ils allèrent ensuite s'assoire. Carol but une gorgée de son café. Il était assez chaud. Quand son interlocuteur parla Carol dit

"Alors pour répondre à votre question il n'y a pas grand chose à dire si se n'est que en c emoment il y a un énorme problème dans le service. Les infirmière son en sous effectif depusi la grève. Déjà qu'en temps normale nous ne savons pas où donner de la tête là c'est le pot au rose."

Carol savait que cela allait poser des problèmes cette semaine. Elle ajouta

"Il faudra être assez compréhensif face à nous car cette semaine sur vingt infirmière il n 'y en auras que 6 opérationnel."

Carol but à nouveau une gorgée de son café avant d'ajouter.

"Mis à part ça vous voulez savoir quoi sur moi? Car il n'y a pas grand chose de fabuleux à dire."
Revenir en haut Aller en bas
Derek Shepherd(close)
● Légionnaire Derekus Alcoolique ●
Derek Shepherd(close)


Masculin Nombre de messages : 5860
Age : 35
Habitation : Caravane
Emploi : Titulaire
Citation : мσι
Date d'inscription : 10/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Arrive (pv Derek) Left_bar_bleue100/100Arrive (pv Derek) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Arrive (pv Derek) Empty
MessageSujet: Re: Arrive (pv Derek)   Arrive (pv Derek) I_icon_minitimeVen 06 Juil 2007, 11:26 am

Derek écoutait attentivement Carol, du moins, il essayait...Ses paupieres étaient lourdes, ils piquait un peu du nez, c'était très difficil de résister. Elle lui parlait du nombre d'infirmieres...Une grève...Elles ne serraient pas beaucoup demain...

Alors je serais compréhensif Carol...Ne vous inquiétez pas. Vous savez j'ai toujours eu du respect pour vous autre infirmières, ca ne va pas changer...

Il ne savait pas vraimment ce qu'il voulait connaitre de la vie d'elle. Il souhaitait seulemement qu'elle prenne la parole, se contenter de l'écouter pour éviter de sombrer dans le sommeil.

Je ne sais pas...Vous vivez à Seattle depuis combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive (pv Derek) Empty
MessageSujet: Re: Arrive (pv Derek)   Arrive (pv Derek) I_icon_minitimeVen 06 Juil 2007, 3:07 pm

Carol voyait bien que le Dr Hepperd était sur le poing de s'endormir. Néamoins elle répondit à sa question

"En fait j'ai passé mon enfance à Seatlle jusqu'à mes 10 ans où mon père à été muté en centre Afrique. Je suis revenu ici après avoir eu 18 ans ans. Et maintenant je travail ici."

Carol ajouta en fixant son interlocuteur

"Si vous êtes vraiment fatigué vous feriez peut être mieux d'aller vous reposer."
Revenir en haut Aller en bas
Derek Shepherd(close)
● Légionnaire Derekus Alcoolique ●
Derek Shepherd(close)


Masculin Nombre de messages : 5860
Age : 35
Habitation : Caravane
Emploi : Titulaire
Citation : мσι
Date d'inscription : 10/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Arrive (pv Derek) Left_bar_bleue100/100Arrive (pv Derek) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Arrive (pv Derek) Empty
MessageSujet: Re: Arrive (pv Derek)   Arrive (pv Derek) I_icon_minitimeSam 07 Juil 2007, 10:21 am

Derek hocha la tête apres la brève explication de Carol. Il pensait qu'elle lui parlerait plus d'elle, de son histoire, de son passé, elle n'était peut-être pas décider à tout réveler à un inconnu en fin de compte....C'est dommage car lui n'avait pas beaucoup envie de parler, il ne s'en sentait pas la force...Il voulait juste écouter..Il n'avait passé que quelques minutes avec Carol, s'il partait maintenant elle allait se retrouver seule pendant encore deux petites heures...C'était long d'attendre. Il décida de rester encore un peu, bien que son lit lui manquait de plus en plus.

-Oui vous avez raison...Mais je vais rester encore un peu quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive (pv Derek) Empty
MessageSujet: Re: Arrive (pv Derek)   Arrive (pv Derek) I_icon_minitimeSam 07 Juil 2007, 11:25 am

Carol hocha la tête en fixant le Dr Shepperd. Elle dit

"Vous faites bien comme vous voulez après tout."

Carol but une gorgée de café. Une nouvelle journée s'annonçait. Elle dit en regardant son interlocuteur.

"Les journées s'enchainent d'une telle manières que on ne voit pas le temps paxsé. Du moins pour moi sa me le fait je ne sais pas pour vous."

Carol avait de plus en plus l'impression que son rythme de vie se résumait à Travail, mangé, dodo.
Elle dit en souriant

"Ma vie se résume à trois mots. Travait, mangé, dodo."
Revenir en haut Aller en bas
Derek Shepherd(close)
● Légionnaire Derekus Alcoolique ●
Derek Shepherd(close)


Masculin Nombre de messages : 5860
Age : 35
Habitation : Caravane
Emploi : Titulaire
Citation : мσι
Date d'inscription : 10/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Arrive (pv Derek) Left_bar_bleue100/100Arrive (pv Derek) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Arrive (pv Derek) Empty
MessageSujet: Re: Arrive (pv Derek)   Arrive (pv Derek) I_icon_minitimeSam 07 Juil 2007, 11:46 am

-Oui c'est pareil pour moi...Mais j'ai pris une bonne résolution et j'arrive presque à m'y tenir....c'est de me consacrer plus de temps à moi et à mes proches....Je n'est pas été choisi comme chef donc j'en tire mon partie....Plus on en fait moins on est récompensé dans cet hôptial...Ce n'est pas pour autant que je ne vais plus travailler comme avant mais ma vie personnelle va prendre une plus grande importance, il ne faut pas se laisser débordé par le travail au point d'oublier qu'on a une vie en dehors de cet Hopital....

Il avait eu le courage de sortir une longue phrase et il ne sut vraimment comment....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive (pv Derek) Empty
MessageSujet: Re: Arrive (pv Derek)   Arrive (pv Derek) I_icon_minitimeSam 07 Juil 2007, 12:13 pm

Carol but une gorgée de café avant de prendre la parole.

"Oui c'est sur que quand on a une vie en dehors de l'hopital il faut penser à y consacrer du temps mais quand on en a pas vraiment autant se consacrer entièrement au travail au moins de cette façon on sait que l'on sert à quelque chose."

Carol finit son gobelet de café. Elle le lança dans la poubelle avec précision. Elle marmonna

"Et un panie pour moi."

Carol faisait du basket avant etellaimait beaucoup celà. Elle dit

"Je devrait me remettre au basket pendant mes heures perdu ou peux être à la course à pied"

Carol souria à son interlocuteur
Revenir en haut Aller en bas
Derek Shepherd(close)
● Légionnaire Derekus Alcoolique ●
Derek Shepherd(close)


Masculin Nombre de messages : 5860
Age : 35
Habitation : Caravane
Emploi : Titulaire
Citation : мσι
Date d'inscription : 10/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Arrive (pv Derek) Left_bar_bleue100/100Arrive (pv Derek) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Arrive (pv Derek) Empty
MessageSujet: Re: Arrive (pv Derek)   Arrive (pv Derek) I_icon_minitimeLun 09 Juil 2007, 10:49 am

Derek apprit alors de son interlocutrice qu'elle n'avait pas ce que l'on pouvait appeler de vie personnelle propement dis...Elle ne devait avoir ni petit ami, ni ami véritablement, ni animal de compagnie. Peut-être pas de parents non plus, ou peut-être n'habitaient-ils pas Seattle...Il se dit alorsintérieurement que sa vie était remplie, principalement sur le plan sentimental...Addison était revenu pour lui à Seattle, elle l'aimait donc vraimment. Et Cléa représentait quelqu'un d'unique, d'exceptionnel, à qui il était attaché et amoureux...De plus, sa petite soeur Zoe venait aussi de le rejoindre. Il était donc entouré que se soit par sa femme, sa petit amie ou encore sa soeur. Mais Carol ne semblait pas profité de cette joie. Il comprit alors pourquoi elle était arrivée trop tôt dans ce couloir, à attendre..C'était la sollitude qui la gagnait. Personne n'était là pour elle, personne qui ne l'attendait à la maison...Il prit alors un air triste...

-En effet vous devriez refaire une activité. Entrez dans un club et faites vous pleins d'amis Carol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive (pv Derek) Empty
MessageSujet: Re: Arrive (pv Derek)   Arrive (pv Derek) I_icon_minitimeLun 09 Juil 2007, 12:40 pm

Carol hocha la tête aux paroles de on interlocuteur. Il est vrai qu'elle avait ayé depusi déjà longtemps amis et vie en dehors de l'hopital. En réalité elle avait rayé cela depuis que sa vie avait radicalement basculer queque années auparavant Personne ne l'attendait le soir. Elle dit voyant le visage triste du Dr Shepperd.

"Il ne faut pas prendre cette air triste cela n'en vaut pas la peine. C'est un choi que j'ai fait de me consacrer qu'à mon travail mais sa n'a pas toujours été comme ça bien au contraire."

Carol avait connu le bonheur etla joie quelque anées auparavant. Elle dit

"Question amis je ne sais pas étant donner que le denier ami en date c'est retrouver sur le dos à la surface de l'aquarium. et l'avant dernier est dans une boite sous terre"

Carol s'empressa d'ajouter en voyant la tête de son interlocuteur

"C'était un poisson le dernier."
Revenir en haut Aller en bas
Derek Shepherd(close)
● Légionnaire Derekus Alcoolique ●
Derek Shepherd(close)


Masculin Nombre de messages : 5860
Age : 35
Habitation : Caravane
Emploi : Titulaire
Citation : мσι
Date d'inscription : 10/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Arrive (pv Derek) Left_bar_bleue100/100Arrive (pv Derek) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Arrive (pv Derek) Empty
MessageSujet: Re: Arrive (pv Derek)   Arrive (pv Derek) I_icon_minitimeMar 10 Juil 2007, 10:01 am

Derek ne put s'empêcher de rire...Alors comme ça elle n'avait eu pour ami ces derniers temps que des poissons, qui avaient fini par mourir. Il avait donc raison, elle n'avait aucun proche, personne qui était là pour elle. Si elle venait à disparaître, c'était possible qu'on ne le remarqua pas. Ca le rendait triste mais que pouvait-il faire...Il ne pouvait rien changer et apparemment elle acceptait une telle vie.
Il finit son café et jetta son gobelet dans la poubelle. Maintenant plus rien ne le retenait dans cet hôpital. La fatigue s'était légèrement dissipée, il pouvait prendre la voiture pour rentrer chez lui.

-Je vais y aller dit-il en regardant carol.

Il n'allait pas la laisser comme ca...

- Vous m'accompagnez jusqu'au hall d'entrée ? Ca vous fera une promenade...continua-t-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive (pv Derek) Empty
MessageSujet: Re: Arrive (pv Derek)   Arrive (pv Derek) I_icon_minitimeMar 10 Juil 2007, 10:42 am

Carol vit le Dr Shepperd rigloer à ses paroles. Bon il est vrai qu'il n'y avait pas quoi vraiment pleuré. Carol souria à son tour. Elle dit

"Je suis heureuse d'avoir fait rire quelqu'un."

Carol observa un instant son interlocuteur. Celui ci semblait mieux réveillé. Elle dit en se levant à son tour.

"Je veux bien vous accompagner jusqu'au hall mais a une seule condition c'est que vous me prommetez une chose."

Carol parlait avec beaucoup de sérieux et ne plaisantait pas en disant ses paroles.

"C'est d'être très prudent avec la voiture. Et d'éviter de ne pas foncer dans un ravin ou autre. Enfin se que je veux c'est d'éviter de vous tuer."

Carol savait que sa phrase pouvait apporter à rigoler mais elle elle savait très bien de quoi elle parlait en disant cela. Elle ajouta

"Et là ne rigolez pas se n'est pas comme les poissons. Je suis très sérieuse."

Carol avait déjà connu une scène similaire d'un ami à elle qui avait trouvé la mort en s'empalant contre une cloture électrique à cause de la fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Shepherd(close)
● Légionnaire Derekus Alcoolique ●
Derek Shepherd(close)


Masculin Nombre de messages : 5860
Age : 35
Habitation : Caravane
Emploi : Titulaire
Citation : мσι
Date d'inscription : 10/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Arrive (pv Derek) Left_bar_bleue100/100Arrive (pv Derek) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Arrive (pv Derek) Empty
MessageSujet: Re: Arrive (pv Derek)   Arrive (pv Derek) I_icon_minitimeMer 11 Juil 2007, 10:12 am

Derek avait envie de rire après ce que Carol avait dis mais il se retînt et se contenta de sourire...

-Je serais très prudent, je vous le promets....

Cependant il ne put s'empêcher de rajouter en riant...

-Mais vous savez...Il n'y a pas de ravin dans Seattle !

Et il partit à rire...puis s'interrompit...reprenant son calme naturel. Il arrivèrent au bout du couloir, toujours aussi désert, prirent l'ascenseur vide. Elle appuya sur le bouton du rez-de-chaussée. L'ascenseur arriva enfin devant le hall. Il n'y avait presque personne mis à part des deux internes qui attendait on ne sait trop quoi...
Derek et carol s'approchèrent de la porte d'entrée. Il se retourna vers elle.

-Merci de m'avoir supporter pendant quelques minutes...car je ne suis pas bon à vivre quand je suis dans cet état...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive (pv Derek) Empty
MessageSujet: Re: Arrive (pv Derek)   Arrive (pv Derek) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive (pv Derek)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit