[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 S'ennui [ Qui veut !!!!]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jelizah - Rose Crain
● Arrivant(e) ●
Jelizah - Rose Crain


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2008

Infos personnage
Humeur:
S'ennui [ Qui veut !!!!] Left_bar_bleue100/100S'ennui [ Qui veut !!!!] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

S'ennui [ Qui veut !!!!] Empty
MessageSujet: S'ennui [ Qui veut !!!!]   S'ennui [ Qui veut !!!!] I_icon_minitimeMar 10 Juin 2008, 4:57 pm

Jelizah - Rose marchait dans les couloirs en observant tout ce qui l'entourait.La petite fille était a l'hopital depuis deux jours pour ses examens habituel et ses parents n'étaient toujours pas venue la voir,un peu triste, mais surtout se sentant très seule Jely avait décidé d'aller vaquer dans les couloirs de l'hopital malgrès l'interdiction du docteur de quitter sa chambre. Les gens semblaient la voir,mais personne n'avait l'air étonnée de découvrir une petite fille trottiner toute seule dans les couloirs de l'hopital avec 4 tetes de poupées accrochées à l'extrémité de ses doigts. Elle avait enlevée la blouse de l'hopital et enfiler sa jolie robe bleue ... Lasse de marcher, elle s'assit sur un bracard qui trainait dans un des couloirs .... Elle devait avouer qu'elle ne savait plus vraiment ou elle était et retrouver sa chambre lui serait difficile ... Elle confia cela a ses " copines" quand elle senti quelqu'un a coté d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer MacGuire
● Arrivant(e) ●
Jennifer MacGuire


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 34
Emploi : Titulaire en psychologie
Date d'inscription : 10/06/2008

Infos personnage
Humeur:
S'ennui [ Qui veut !!!!] Left_bar_bleue100/100S'ennui [ Qui veut !!!!] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

S'ennui [ Qui veut !!!!] Empty
MessageSujet: Re: S'ennui [ Qui veut !!!!]   S'ennui [ Qui veut !!!!] I_icon_minitimeMar 10 Juin 2008, 5:34 pm

Après toutes ces années, Jennifer était revenu au Seattle, l'endroit où elle avait grandit. Elle gara sa voiture puis poussa les portes de l'hopital. Elle regarda autour d'elle, impressionnée. Ca avait tellement changé ici depuis tout ce temps ! Elle se sentait complètement perdue. Ne voyant personne qu'elle reconnaissait, elle avanca et marcha. Elle trouverait bien quelqu'un. Mais malheureusement pour elle, l'endroit était désert. A cette heure-ci de la journée, c'était normale. Elle continua alors à marcher et à visiter.Oui, ce n'était plus comme avant.
Jenni était étonnée d'etre seule dans l'hopital. Elle n'était surement pas dans la bonne partie, se demanda t-elle. Tout en se posant des milliers de questions, elle remarqua enfin quelqu'un. Une jeune fillette qui devait avoir dix ou douze ans. Enfin, elle n'était pas douée pour reconnaitre l'age des enfants. Elle s'approcha donc de cette fillette et de ses copines.

- Excusez-moi, vous savez où se trouve le service de psychologie ?

Tout en guettant la réponse des jeunes filles, elle regarda sa montre. Heureusement qu'elle avait prévue et qu'elle n'était pas en retard parce qu'elle était perdue dans ce grand hopital. Après tout, les fillettes n'étaient que des patientes et elles ne savaient surement pas où se trouvait ce service. Remarque, se dit-elle, avec un peu de chance, elles sauraient où c'est.
Revenir en haut Aller en bas
Jelizah - Rose Crain
● Arrivant(e) ●
Jelizah - Rose Crain


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2008

Infos personnage
Humeur:
S'ennui [ Qui veut !!!!] Left_bar_bleue100/100S'ennui [ Qui veut !!!!] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

S'ennui [ Qui veut !!!!] Empty
MessageSujet: Re: S'ennui [ Qui veut !!!!]   S'ennui [ Qui veut !!!!] I_icon_minitimeMar 10 Juin 2008, 5:51 pm

Jelizah senti un quelqu'un s'approchait d'elle. Elle leva les yeux et aperçut une jeune femme. Elle la regarda quelques instant se demandant si elle l'avait deja vu ici ... mais non ! Elle se souvenait très bien des gens, meme si elle les croisait qu'une fois et elle n'avait jamais vu cette femme avant. Lorsqu'elle enetendit la question Jelizah mit un moment a y répondre. Elle n'était très bavarde d'ordinaire, pourtant elle sauta du brancard ou elle était assise, prit la jeune femme par la main et l'entraina jusqu'au fond du couloir ou elle s'arreta:

Faut que tu prennes le couloir a droite et c'est au fond ...

Durant sa petite balade Jelizah était passé par le service psychiatrique, elle l'avait reconnu car il y'avait des gens qui faisait des droles de bruits et qui tapaient dans les portes. Elle regarda la jeuen femme et lui dit :

Mais il faut que tu sois docteur pour y rentrer ... moi ils m'ont dit de partir quand j'y suis passée !

La petite fille enleva les tetes de poupées qu'elle avait accrochée a ses doigts et les rangea dans la poche de devant de sa robe.

T'es une docteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer MacGuire
● Arrivant(e) ●
Jennifer MacGuire


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 34
Emploi : Titulaire en psychologie
Date d'inscription : 10/06/2008

Infos personnage
Humeur:
S'ennui [ Qui veut !!!!] Left_bar_bleue100/100S'ennui [ Qui veut !!!!] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

S'ennui [ Qui veut !!!!] Empty
MessageSujet: Re: S'ennui [ Qui veut !!!!]   S'ennui [ Qui veut !!!!] I_icon_minitimeMer 11 Juin 2008, 12:51 pm

Jennifer regardait la petite. Elle était adorable. Elle la vit prendre sa main et la diriger vers le bon service. A mesure qu'elle marchait, Jenni en profitait pour imprimer le chemin. Elle remarqua le service de maternité sur sa gauche. Soudain, la petite fille s'arreta et lui dit qu'elle ne pouvait pas entrer. Jennifer sourit quand elle lui demanda si elle était une docteur.

- Oui je suis docteur. C'est mon premier jour aujourd'hui. J'avoue que j'ai un peu le trac de ne pas etre à la hauteur et...enfin, je te raconte tout ça mais ça ne doit surement pas t'interesser.

Elle changea alors de conversation.

- Mais dis moi comment tu t'appelles ? Et comment se fait-il que tu sois à l'hopital ?
Revenir en haut Aller en bas
Jelizah - Rose Crain
● Arrivant(e) ●
Jelizah - Rose Crain


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2008

Infos personnage
Humeur:
S'ennui [ Qui veut !!!!] Left_bar_bleue100/100S'ennui [ Qui veut !!!!] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

S'ennui [ Qui veut !!!!] Empty
MessageSujet: Re: S'ennui [ Qui veut !!!!]   S'ennui [ Qui veut !!!!] I_icon_minitimeMer 11 Juin 2008, 8:30 pm

Jelizah - Rose et la jeune femme se trouvaient pas loin du service de psychiatrie quand la jeune femme lui répondit qu'elle était docteur ... Elle allait donc pouvoir y entrer. Elle trouvait la jeune femme gentill, elle avait l'air perdue mais très gentille:

Si ça m'interesse ! J'aime bien savoir ce que font les gens.

Elle lui fit un sourire. Jely était très curieuse, mais parfois trop timide pour poser toutes les questions qu'elle voudrait. Pourtant cette fois elle demanda tout de meme a la jeune médecin :

T'es docteur pour les fous ?

Jelyzah savait que ça portait un nom spécial , elle l'avait entendu dire par ses parents quelques fois parce qu'ils voulaient qu'elle aille en voir un ...mais la petite fille savait qu'elle n'en avait pas besoin, ellle n'était pas folle elle avait juste un peu trop d'imagination.Quand la docteur lui demanda pourquoi elle était ici Jelizah lui répondi:

Je m'appelle Jelizah - Rose ! Je suis ici pour faire des examens parce que les docteurs disent que mon poumon va pas bien. Il faut que je reste quelques jours ...

Elle ne savait pas plus le nom de sa maladie, elle savait juste que quand un enfant mourrait elle pourrait peut etre avoir son poumon, mais ça elle n'aimait pas y penser ...

Et toi tu t'appele comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer MacGuire
● Arrivant(e) ●
Jennifer MacGuire


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 34
Emploi : Titulaire en psychologie
Date d'inscription : 10/06/2008

Infos personnage
Humeur:
S'ennui [ Qui veut !!!!] Left_bar_bleue100/100S'ennui [ Qui veut !!!!] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

S'ennui [ Qui veut !!!!] Empty
MessageSujet: Re: S'ennui [ Qui veut !!!!]   S'ennui [ Qui veut !!!!] I_icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 11:58 am

Jennifer souria lorsque la petite fille lui demanda si elle était docteur pour les fous.

- Je ne suis pas vraiment un docteur pour les fous. C'est vrai que certaines personnes qui viennent me voir sont parfois atteintes de maladies mentales mais la plupart des gens viennent surtout pour qu'on les écoute. Donc on peut dire que je suis un docteur qui écoute les gens

Jenni écouta Jelizah qui lui disait pourquoi elle était dans cette hopital. Elle se dit que cette petite n'avait pas de chance. Connaitre un hopital à cet age...C'était injuste !

- Les médecins t'ont dit ce que tu avais exactement aux poumons ?

Jelizah lui demanda ensuite comment elle s'appelait.

- Je m'appelle Jennifer
Revenir en haut Aller en bas
Jelizah - Rose Crain
● Arrivant(e) ●
Jelizah - Rose Crain


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2008

Infos personnage
Humeur:
S'ennui [ Qui veut !!!!] Left_bar_bleue100/100S'ennui [ Qui veut !!!!] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

S'ennui [ Qui veut !!!!] Empty
MessageSujet: Re: S'ennui [ Qui veut !!!!]   S'ennui [ Qui veut !!!!] I_icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 8:05 pm

Jelizah écouta son explication ..Vu sous cet angle son métier devenait moin bizarre !

C'est bien comme métier écouter les gens et après tu les aide en leur parlant toi aussi ?

Elle était curieuse et s'interessait vraiment a tout. Jelizah aimait beaucoup apprendre de nouvelles choses et en plus elle retenait assez vite tout ce qui la passionnait. Elle avait d'ailleurs tendance a poser un peu trop de question ce qui parfois enervait les gens ... comme ses parents ! Elle se mit a sautiller sur place puis se calma quand la docteur lui demanda si elle savait ce qu'elle avait:

ben j'ai le poumon qui fonctionne pas bien et parfois j'ai du mal a respirer il me faut un nouveau poumon mais je sais plus le nom de la maladie ...


Les noms étaient tellement compliqués qu'elle oubliait le mot exact mais bon elle savait expliquer c'était le principal.La docteur lui dit qu'elle s'appelait jennifer, ça lui rapella le nom d'une petite fille qu'elle avait vu dans un film il y a quelques heures !

C'est jolie Jennifer ... Pourquoi tu es venu travailler ici ? C'était pas bien la tu etais avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer MacGuire
● Arrivant(e) ●
Jennifer MacGuire


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 34
Emploi : Titulaire en psychologie
Date d'inscription : 10/06/2008

Infos personnage
Humeur:
S'ennui [ Qui veut !!!!] Left_bar_bleue100/100S'ennui [ Qui veut !!!!] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

S'ennui [ Qui veut !!!!] Empty
MessageSujet: Re: S'ennui [ Qui veut !!!!]   S'ennui [ Qui veut !!!!] I_icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 12:38 pm

Jennifer écoutait Jélizah qui lui posait des questions. Elle souria alors à la jeune fille avant de lui répondre.

- Oui, je peux les aider en leur parlant aussi. Tout dépend si ils viennent pour parler ou pour qu'on leur parle.

Jen eut mal au coeur pour la petite. A son age, la vie était déjà devenue cruelle avec elle ! Elle se contenta de hocher la tete, ne sachant quoi dire. Jelizah lui demanda ensuite pourquoi elle était venue ici. Et Jennifer ressentit une petite douleur dans son coeur. Si, elle avait quitté son ancien boulot, c'était surtout par rapport à Karl. A la grosse dispute qui avait éclaté entre eux. Mais elle ne pouvait pas raconter ça à Jelizah, elle était encore trop jeune pour comprendre.

- J'avais envie de voir autre chose et puis on m'a dit que cet hopital était l'un des meilleurs.

Jenni repensa alors à son poumon.

- Tu as quel age ?
Revenir en haut Aller en bas
Jelizah - Rose Crain
● Arrivant(e) ●
Jelizah - Rose Crain


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2008

Infos personnage
Humeur:
S'ennui [ Qui veut !!!!] Left_bar_bleue100/100S'ennui [ Qui veut !!!!] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

S'ennui [ Qui veut !!!!] Empty
MessageSujet: Re: S'ennui [ Qui veut !!!!]   S'ennui [ Qui veut !!!!] I_icon_minitimeVen 20 Juin 2008, 6:02 pm

Jelisah était très attentive a ce que lui disait Jennifer. Elle trouvait ça bien qu'on puisse soigner les gens juste en leur parlant, sans médicaments ...C'était comme les gens qu'on soignait avec la musique, elle en avait entendu parler par une emission a la télé :

Et t'aime bien parler avec les gens ? Ils t'enervent pas défois ?

Jeli était peut etre petite mais elle savait les gens avec qui elle aimait papoter parce que selon elle il y'avait beaucoup de gens qui parlait pour ne rien dire ou pour dire des betises et ça elle aimait pas!
Elle sorti de ses pensée quand Jennifer lui dit qu'elle voulait changer d'endroit ou travailler et voir autre chose et elle s'était retrouvée ici parce que cet hopital avait une bonne réputation:

T'as raison d'etre venue ici, il est bien cet hopital et puis y'a des beau docteur !

Elle souri a Jennifer avec un petit sourire espiègle...biensure elle disait ça comme une petite fille ! Mais du haut de ses 11 asn, elle commencait déja à regarder les garçons !

J'ai 11 ans et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'ennui [ Qui veut !!!!] Empty
MessageSujet: Re: S'ennui [ Qui veut !!!!]   S'ennui [ Qui veut !!!!] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'ennui [ Qui veut !!!!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» emmenage[qui veut]
» Petit Repos (pv qui veut)
» Mary Enménage (qui veut)
» Une petite en detresse. ( qui veut ^^)
» Veut son paquet de pâtes [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ] :: 
■ Hôpital ■
 :: Coins pour tous :: Couloirs
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit