[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Une petite en detresse. ( qui veut ^^)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carole Camdem
● Arrivant(e) ●
Carole Camdem


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 36
Habitation : chez moi ^^
Emploi : Euuuuuu.....................
Citation : Hihi secret
Date d'inscription : 01/12/2009

Infos personnage
Humeur:
Une petite en detresse. ( qui veut ^^) Left_bar_bleue100/100Une petite en detresse. ( qui veut ^^) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Une petite en detresse. ( qui veut ^^) Empty
MessageSujet: Une petite en detresse. ( qui veut ^^)   Une petite en detresse. ( qui veut ^^) I_icon_minitimeLun 21 Déc 2009, 11:31 am

Carole etait une petite fille qui avait ete adopter a la naissance par des parents qui battaient les enfants a certaine age. Quand elle etait bébé elle a ete chouchouter et tout mais sur ses haut de Trois ans du jour au lendemain le jour de son anniversaire elle se fait battre pour ne sachant quel raison. Elle avait tout essayer pour que ses parents arretent et qu'ils soient attentionnés a elle mais rien y fait .
Alors elle avait essayer de faire passer le message a des gens qui auraient compris le messages et qui ont appeller les secours et la police lorsqu'ils avaient entendu la jeune fillette crier sous les coups de ses parents.
A l'arriver des secours Carole etait allonger par terre en pleure et pleine de coups et des sangs et les parents assis sur leur canapè entraint de regarder la tele tranquillement mais il etait trop tard carole avait peur de tout le monde meme ceux qui n'ont rien fait envers elle et meme le chien avait qui elle passait du temps et qu'il la protegeait.
Elle ne se laissa pas faire, elle se débatait et ne se laissa pas faire soigner.

A son arriver à l'hopital, elle hurla de peur et en appellant le chien qui lui est rester avec la famille. Elle se débata beaucoup.

-NAAAAAAAAAAAAAAAA, ABBYYYYYYYYYYYYYYYYYYY! ABBYYYYYYYYYYYYYYY!
Revenir en haut Aller en bas
Savanah Camdem
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Savanah Camdem


Féminin Nombre de messages : 808
Age : 37
Habitation : pas encore
Emploi : Assistante Sociale
Citation : Le tout c'est de savoir pour quoi ont vie et non pour qui!
Date d'inscription : 06/10/2009

Infos personnage
Humeur:
Une petite en detresse. ( qui veut ^^) Left_bar_bleue50/50Une petite en detresse. ( qui veut ^^) Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Topics: Fermés

Une petite en detresse. ( qui veut ^^) Empty
MessageSujet: Re: Une petite en detresse. ( qui veut ^^)   Une petite en detresse. ( qui veut ^^) I_icon_minitimeMar 22 Déc 2009, 9:21 am

Encore un nouveau jour qui se léve au SGH pour notre jeune femme..Se qu'elle ne savait pas c'est que se jour ne sera certainement pas comme tous les autres.La jeune femme se leva de son lit et passa par la salle de bain afin de se refaire une petite toilette,alors qu'elle étais tranquillement occuppé à sécher ses cheveux ,une infirmiéres vint frappé dans la porte de la salle de bain en criant assez fort pour Savannah l'entendent..La jeune femme qui ne s'attendait pas du tout à ça sursauta et arretta le séche cheveux avant de le deposer et d'aller ouvrir la porte..Elle regarda l'infirmiére se demandant se qui pouvait avoir de si urgent..

-Qu'est se qu'il se passe??

l'infirmiére: On as besoin de toi en bas,pour une jeune fille qui ne se laisse pas soigné..Et cette enfant c'est la tienne..

Savannah regarda l'infirmiére se depochant à mettre ses souliers pour aller voir cet enfant,mais elle s'arretta net en entendant dire qu'il s'agissait de sa fille...Elle avait peine à croire..Et puis pourquoi elle étais la??Savannah avait t'elle fait le mauvais choix en la faisant adopter..Elle se leva assez vite et descendit les étages pour arrivé devant la chambre de la petite..elle la regarda par le carreau et l'entendit crier..Savannah entra dans la chambre regardant l'état de la petite les larmes aux yeux..

-au mon dieu...Mais qu'est se que j'ai fait...
Revenir en haut Aller en bas
Carole Camdem
● Arrivant(e) ●
Carole Camdem


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 36
Habitation : chez moi ^^
Emploi : Euuuuuu.....................
Citation : Hihi secret
Date d'inscription : 01/12/2009

Infos personnage
Humeur:
Une petite en detresse. ( qui veut ^^) Left_bar_bleue100/100Une petite en detresse. ( qui veut ^^) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Une petite en detresse. ( qui veut ^^) Empty
MessageSujet: Re: Une petite en detresse. ( qui veut ^^)   Une petite en detresse. ( qui veut ^^) I_icon_minitimeMar 22 Déc 2009, 9:33 am

Carole etait dans la chambre avec plein de monde autopur d'elle, ele etait paniquer et il y a un peu trop de monde autour d'elle ce qui la fait paniquer et avoir peur de tout le monde car elle s'est fait battre. Elle hurla, se débata, elle refusa qu'on la touche mais le petite saigna de sa levre.
Elle repoussa les medecins en hurlant et en appellant le chien avec qui ele passait du temps.

-ZE VEUX ABBYYYYYY, ZE VEUX ABBYYYYYYY.............

Elle ne vit pas Savannah a travers le carreau avec tout le monde autour elle, elle ne vit que des blouse blanche passer dans tout les sens. Puis vit savannah arriver, elle paniqua encore plus, elle pleura, pauvre Carole, elle est tomber dans un monde ou il faut pas. Comment va-t-elle reprendre confiance en elle et ne plus avoir peur du monde qui sont autour d'elle qui ne feront rien de mal? Mais carole senti que savannah devait la connaitre mais rien ne lui empeche de pleurer, de hurler, de repousser les medecins et ne pas se laisser se faire soigner.
Revenir en haut Aller en bas
Savanah Camdem
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Savanah Camdem


Féminin Nombre de messages : 808
Age : 37
Habitation : pas encore
Emploi : Assistante Sociale
Citation : Le tout c'est de savoir pour quoi ont vie et non pour qui!
Date d'inscription : 06/10/2009

Infos personnage
Humeur:
Une petite en detresse. ( qui veut ^^) Left_bar_bleue50/50Une petite en detresse. ( qui veut ^^) Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Topics: Fermés

Une petite en detresse. ( qui veut ^^) Empty
MessageSujet: Re: Une petite en detresse. ( qui veut ^^)   Une petite en detresse. ( qui veut ^^) I_icon_minitimeMar 22 Déc 2009, 9:42 am

Savannah regarda la petite continué de se debattre,elle ne savait pas trop comment réagir,cet derniére ne la reconnaitrai même pas..Elle s'avança vers le lit de la petite,ordonnant à tout les medecins de partirent puisque ceux ci l'éffrayé.Une des medecins se tourna vers la jeune femme lui disant qu'il n'avait pas le droit de la laisser en compagnie d'inconnu...La jeune femme secoua la tête en disant assez fort pour que tout les medecins l'entendent..

-je suis sa vrai mére ,partez maintenant!

Elle regarda les medecins quitter la piéces et resta un peut à l'écart du lit pour ne pas effrayé la gamine..elle s'en voulait tellement de voir son enfant dans cet état ,jamais elle n'aurait put imaginé la retrouvé un jour mais surtout dans un état pareil..Elle s'installa au bord du lit et regarda la petite les larmes aux yeux..Elle sortit une photo de sa poche..Cette photo elle ne la quitté jamais,elle ne voulait pas oublié cet enfant et dans un sens elle à eu raison..Elle tendit la photo à la petite et lui fit d'une voix plutot calme..

-Regarde ,c'est le jour de ta naissance...
Revenir en haut Aller en bas
Carole Camdem
● Arrivant(e) ●
Carole Camdem


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 36
Habitation : chez moi ^^
Emploi : Euuuuuu.....................
Citation : Hihi secret
Date d'inscription : 01/12/2009

Infos personnage
Humeur:
Une petite en detresse. ( qui veut ^^) Left_bar_bleue100/100Une petite en detresse. ( qui veut ^^) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Une petite en detresse. ( qui veut ^^) Empty
MessageSujet: Re: Une petite en detresse. ( qui veut ^^)   Une petite en detresse. ( qui veut ^^) I_icon_minitimeMar 22 Déc 2009, 9:52 am

Elle se debata toujours!

-ZE VEUX ABBYYYYYYYYYYYYYYYYY...............................

Puis entendit que savannah a demander a tout le monde de partir et de la laisser tranquille pendant quelque temps. Elle se calma très peu mais elle pleura toujours. Elle entendit que c'etait sa vrai maman. Carole ne la coyait pas mais elle la regarda toujours en pleurant, elle hesita a lui tendre les bras pour avoir quand meme des calins meme si elle ne la connaissait pas mais un bon calin ca lui manquait beaucoup mais elle hesita beaucoup.

Elle la laissa s'approcher doucement, elle se deplaca doucement, soit pour lui laisser de la place ou soit par peur de se faire battre encore une fois. Tout se melange dans sa tete, vivre avec des parents qui bat les enfants, puis se retrouver a l'hopital puis connaitre sa vrai maman qui est toute retourner elle aussi. Elle vit que sa maman lui tendit une photo, elle le pris doucement en pleurant toujours. Elle regarda la photo puis sa maman.

-Ch'est moi?!........................................................

Elle n'a plus son doudou qu'elle a encore besoin, elle n'arriva pas a se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Savanah Camdem
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Savanah Camdem


Féminin Nombre de messages : 808
Age : 37
Habitation : pas encore
Emploi : Assistante Sociale
Citation : Le tout c'est de savoir pour quoi ont vie et non pour qui!
Date d'inscription : 06/10/2009

Infos personnage
Humeur:
Une petite en detresse. ( qui veut ^^) Left_bar_bleue50/50Une petite en detresse. ( qui veut ^^) Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Topics: Fermés

Une petite en detresse. ( qui veut ^^) Empty
MessageSujet: Re: Une petite en detresse. ( qui veut ^^)   Une petite en detresse. ( qui veut ^^) I_icon_minitimeMar 22 Déc 2009, 9:58 am

Savannah regarda la petite se calmer doucement,mais elle resta malgrés tout un peu en retrait,elle comprennait la peur que cet enfant avait ,elle étais passé par la elle aussi..Elle regarda l'enfant les larmes toujours aux yeux s'en voulant vraiment de l'avoir laisser,mais en même temps elle n'avait pas le choix,elle n'avait rien pour nourir la petite et rien non plus pour la rendre heureuse,elle penser vraiment que l'adoption étais la seule bonne solution mais elle s'étais tromper..Elle vit la petite reculé un peut lorsqu'elle s'assaya à ses côtés...

-N'ai pas peur ,je ne vais rien te faire..

Savannah attrappa une peluche qui trainait sur le bord du lit et la donna à la petite en même temps que la photo..elle vit cette derniére regardé le cliché avant de relevé les yeux sur elle..Savannah fit un leger hochement de tête pour lui répondre à sa questions..

-oui c'est toi...et moi...

Elle regarda l'enfant,elle aussi aurait bien voulu pouvoir la serré contre elle..Mais voyant l'enfant appeurée elle n'osa pas l'aproché et ni la touché..
Revenir en haut Aller en bas
Carole Camdem
● Arrivant(e) ●
Carole Camdem


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 36
Habitation : chez moi ^^
Emploi : Euuuuuu.....................
Citation : Hihi secret
Date d'inscription : 01/12/2009

Infos personnage
Humeur:
Une petite en detresse. ( qui veut ^^) Left_bar_bleue100/100Une petite en detresse. ( qui veut ^^) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Une petite en detresse. ( qui veut ^^) Empty
MessageSujet: Re: Une petite en detresse. ( qui veut ^^)   Une petite en detresse. ( qui veut ^^) I_icon_minitimeMar 22 Déc 2009, 10:22 am

carole regarda sa maman, elle se calma peu a peu. Elle ne conaissait rien sur la raison de pourquoi elle a ete abandonner. Elle laissa Savannah s'assoir au près d'elle apres avoir entendu que sa maman ne lui fera rien.

-Promis?! pas taper moi?!

Carole pris le doudou tout pas beau, tout sale, tout detruit, elle vit que c'est le doudou ou elle avait vecu ses souffrances c'est alors qu'elle rejetta le doudou pour haine, vengence et oublier les souffrances. Elle regarda sa maman faire un oui de la tete, elle avait encore quelques doutes sur elle.

-Si ch'est moi pou''uoi tu ne voulais plus de moi? z'etait messante? Tu connais mon nom et mon p'enom? Tu connais Abby?
Revenir en haut Aller en bas
Savanah Camdem
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Savanah Camdem


Féminin Nombre de messages : 808
Age : 37
Habitation : pas encore
Emploi : Assistante Sociale
Citation : Le tout c'est de savoir pour quoi ont vie et non pour qui!
Date d'inscription : 06/10/2009

Infos personnage
Humeur:
Une petite en detresse. ( qui veut ^^) Left_bar_bleue50/50Une petite en detresse. ( qui veut ^^) Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Topics: Fermés

Une petite en detresse. ( qui veut ^^) Empty
MessageSujet: Re: Une petite en detresse. ( qui veut ^^)   Une petite en detresse. ( qui veut ^^) I_icon_minitimeJeu 24 Déc 2009, 9:49 am

Savannah regarda la petite vraiment triste de tous se qu'il lui arrive..Elle ne comprend pas comment ses gens on put lui faire tant de mal alors que le jour ou elle est née ,ils avaient l'air de tant l'aimer..Elle souriat doucement à la petite en hochant la tête,elle s'avança un peut d'elle et la regarda doucement...Elle posa doucement sa main sur la tienne..

-Je te promet de ne pas te frapper...Tu as ma parole..

Lorsqu'elle tendit la photo à la petite ,elle la vit la regardé et jetté ensuite son nounours au sol..elle comprennait la colére qu'elle ressentait en cet instant,c'est pourquoi la jeune femme se leva et prit un autre nounours qu'elle vient ensuite à la petite doucement..elle resta a ses côtés la regardant de toutes les questions qu'elle lui posé..A vrai dire la jeune femme ne savait pas vraiment par ou commencer..Elle soupira doucement en faisant d'une voix basse..

-Non ne dit pas ça...Se n'est pas que je ne voulait pas de toi,je n'avait rien a se moment la ,je n'aurait même pas sut te nourrir,je voulait t'offrir une belle vie..Non..Non tu n'étais pas méchante loin de la tu étais la plus belle des petites fille qu'une pouvait espérer avoir..Oui tu t'appelle Carole Camdem ,tu porte le même que moi..Et non,c'est qui Abby??
Revenir en haut Aller en bas
Carole Camdem
● Arrivant(e) ●
Carole Camdem


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 36
Habitation : chez moi ^^
Emploi : Euuuuuu.....................
Citation : Hihi secret
Date d'inscription : 01/12/2009

Infos personnage
Humeur:
Une petite en detresse. ( qui veut ^^) Left_bar_bleue100/100Une petite en detresse. ( qui veut ^^) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Une petite en detresse. ( qui veut ^^) Empty
MessageSujet: Re: Une petite en detresse. ( qui veut ^^)   Une petite en detresse. ( qui veut ^^) I_icon_minitimeLun 04 Jan 2010, 9:52 am

Carole regarda sa maman venir vers elle, elle avais peur mais aussi a la fois contente que savannah lui rassura qu'elle ne lui fera pas de mal. Elle senti la main de sa maman, elle ne bougeat pas puis elle senti que savannah allais l'aimer et jamais la frapper, elle lui tendit les bras pour avoir un gros calins et reconnaitre ce que c'est les calins puis qu'elle n'en a plus eu depuis quelques années.

-Tu aime les calins?

Elle regarde savannah et l'ecouta parler et repondre a toute les questions qu'elle lui avait poser. Elle resta calme et ne disa rien. Elle senti a l'aise et proteger.

-Pou''uoi me laicher chez les mechants et pas chez les zentils? Et toi comment tu t'appelle? Abby c'est mon anze cardien, elle m'a touzours p'otezer quand papa et maman me tapent, elle m'a touzours suivit, aimer moi et moi ze l'aime auchi mais z'ai peur que papa et maman la tape..................

Elle senti qu'elle serait malheureuse sans Abby, elle sais que Savannah est la pour l'aimer comme une maman qui aime son enfant mais carole veut proteger Abby comme Abby avait fait envers Carole. Les larmes lui monta a ses jolies yeux.

-Ze veux Abby!

Puis se mit a pleurer calmement
Revenir en haut Aller en bas
Savanah Camdem
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Savanah Camdem


Féminin Nombre de messages : 808
Age : 37
Habitation : pas encore
Emploi : Assistante Sociale
Citation : Le tout c'est de savoir pour quoi ont vie et non pour qui!
Date d'inscription : 06/10/2009

Infos personnage
Humeur:
Une petite en detresse. ( qui veut ^^) Left_bar_bleue50/50Une petite en detresse. ( qui veut ^^) Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Topics: Fermés

Une petite en detresse. ( qui veut ^^) Empty
MessageSujet: Re: Une petite en detresse. ( qui veut ^^)   Une petite en detresse. ( qui veut ^^) I_icon_minitimeLun 04 Jan 2010, 10:00 am

Savannah laissa sa main poser sur la tienne et te souriat doucement,elle ne voulait pas t'appeurée loin de loin,elle voulait juste que tu apprenne à avoir confiance en elle,même si elle sait que la confiance est trés difficile à donner lorsqu'on c'est tellement de fois fait avoir..Lorsque tu lui tendit les bras elle souriat et te prit doucement contre t'attirant ainsi sur ses genou..Elle te regarda en souriant écoutant toutes tes questions.

-oui j'aime les calins et toi,tu les aimes aussi??

Savannah te gharda toujours contre elle et te souriat,lorsqu'elle entendit tes autres questions elle chercha un moment par qu'elle point commencer..Elle te regarda et fit d'une voix assez calme..

-Je ne savait pas qu'ils était méchant..Quand ils sont venu te chercher ils étaient gentil..Moi je m'appelle Savanah..C'est un chien Abby???

La jeune femme regarda l'enfant un moment,elle savait à qu'elle point la disparition d'un animal pouvait être douloureuse,mais elle ne sait pas trop quoi faire pour dire rendre la petite heureuse et qu'elle puisse enfin récupéré l'animal..Aprés une courte réflection elle regarda l'enfant et lui fit:

-On va la récupéré ne t'inquiéte pas,maman est la maintenant et elle vous protégera toutes les deux,d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Carole Camdem
● Arrivant(e) ●
Carole Camdem


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 36
Habitation : chez moi ^^
Emploi : Euuuuuu.....................
Citation : Hihi secret
Date d'inscription : 01/12/2009

Infos personnage
Humeur:
Une petite en detresse. ( qui veut ^^) Left_bar_bleue100/100Une petite en detresse. ( qui veut ^^) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Une petite en detresse. ( qui veut ^^) Empty
MessageSujet: Re: Une petite en detresse. ( qui veut ^^)   Une petite en detresse. ( qui veut ^^) I_icon_minitimeLun 04 Jan 2010, 10:23 am

Carole regarda sa maman, elle lui fit un petit sourire et alla dans les bras de sa maman, puis regarda sa maman et lui souriat. Elle adora ce moment, elle se blottit dans les bras de sa maman!

-Oui j'aime les calins avant z'en avait mais apres que z'ai eu 3 ans ze n'ai plus eu de calins et ni de bisous et ni de zouets.

Elle etait bien blotti dans les bras, est au calme. Elle etait bien elle regarda sa maman et l'ecouta sagement!

-Alors si il etaient zentils pou''uoi il sont devenues méssant? Chavanah? Oui Abby c'est un sien! Elle est zentille avec moi a touzours p'otezer moi!

Elle pleura calmement sans s'enerver mais elle a besoin d'evacuer tout ce qui lui fesait mal, tout ce qu'elle lui fait mal, la violance de ses parents. Elle l'ecouta en pleurant.

-P'omit? Abby va veni' chez nous?

Elle pleura puis s'endormit au bout de quelques minutes tellement elle est fatiguer et qu'elle a besoin de repos, elle a tellement besoin de sentir sa maman auprès d'elle, elle est bien dans les bras de sa maman. Dort calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Savanah Camdem
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Savanah Camdem


Féminin Nombre de messages : 808
Age : 37
Habitation : pas encore
Emploi : Assistante Sociale
Citation : Le tout c'est de savoir pour quoi ont vie et non pour qui!
Date d'inscription : 06/10/2009

Infos personnage
Humeur:
Une petite en detresse. ( qui veut ^^) Left_bar_bleue50/50Une petite en detresse. ( qui veut ^^) Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Topics: Fermés

Une petite en detresse. ( qui veut ^^) Empty
MessageSujet: Re: Une petite en detresse. ( qui veut ^^)   Une petite en detresse. ( qui veut ^^) I_icon_minitimeLun 04 Jan 2010, 10:31 am

Savannah regarda la petite en souriant et la prit doucement contre elle ensuite en lui caressant le dos pour la calmer,elle profita de se calin tout en écoutant se que la petite disait..Elle comprenait pas comment on pouvait faire autant de mal à un enfant qu'on as tellement désirai à la base..

-Ne t'inquiéte pas tous ça est fini maintenant..Tu va rester avec moi et on ne se quittera plus jamais.

Elle lui souriat doucement continuant de la caresser pour la calmer,Savannah était dans un sens contente de retrouvé sa fille mais elle était blesser de voir se que par sa faute elle à dut subir.

-Je ne sait pas..Peut être qu'ils ont fait semblant d'être gentil...Oui Savanah ..D'accord,on va la retrouvé ,tu la reverra encore tu va voir.

Savannah moucha le nez de la petite doucement avant de la reprendre contre elle ,elle passa sa main doucement dans les cheveux de sa fille et lui offrit de petite caresses en souriant.

-je te promet Abby reviendra trés vite avec nous.

La jeune femme resta toute calme ,elle ne prononça plus aucun mot en voyant la petite dormir,elle la tena contre elle pendant une petite heure avant de la déposé doucement dans son petit lit ,afin qu'elle y soit mieu..Elle regarda la petite dormir en souriant et ne bougea pas de sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Carole Camdem
● Arrivant(e) ●
Carole Camdem


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 36
Habitation : chez moi ^^
Emploi : Euuuuuu.....................
Citation : Hihi secret
Date d'inscription : 01/12/2009

Infos personnage
Humeur:
Une petite en detresse. ( qui veut ^^) Left_bar_bleue100/100Une petite en detresse. ( qui veut ^^) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Une petite en detresse. ( qui veut ^^) Empty
MessageSujet: Re: Une petite en detresse. ( qui veut ^^)   Une petite en detresse. ( qui veut ^^) I_icon_minitimeMer 06 Jan 2010, 11:45 am

carole etait bien dans les bras de sa maman, elle est se sentait a l'aise. Elle adora ce moment de calin retrouver avec sa maman. Carole l'ecouta et la regarda en lui souriant doucement.

-P'omit?! Z'au'ait une belle samb'e moi? Ze ne do'mi'ait pas au g'enier? Et z'au'ait des Zouets?

Carole reposa sa tete contre sa maman, elle senta que sa maman passa sa main sur les blessures de carole dans son dos, elle grimaca et gemissa un peu!

-Aiiiiiieeeeeeeeeeeeee.......bobo!

Elle regarda sa maman, avec des larmes qui commenca a couler toutes seules et laissa la main de sa maman passer dans les cheveux! Elle adorait qu'on lui fasse pleins de calins et pleins de bisous! Elle souriat et etait contente d'entendre qu'elle allait retrouver Abby!

-Demain?!

Elle s'etait endormit dans les bras de sa maman, elle resta pendant une heure dans les bras de sa maman, ca lui fesait du bien de sentir la peau de sa maman! Elle ne se senti pas poser sur le lit, et continua de dormir tout en se fesant surveiller par sa maman!

Entra dans la chambre pour faire les soins de Carole!

-Bonjour, elle s'est endormit?
Revenir en haut Aller en bas
Savanah Camdem
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Savanah Camdem


Féminin Nombre de messages : 808
Age : 37
Habitation : pas encore
Emploi : Assistante Sociale
Citation : Le tout c'est de savoir pour quoi ont vie et non pour qui!
Date d'inscription : 06/10/2009

Infos personnage
Humeur:
Une petite en detresse. ( qui veut ^^) Left_bar_bleue50/50Une petite en detresse. ( qui veut ^^) Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Topics: Fermés

Une petite en detresse. ( qui veut ^^) Empty
MessageSujet: Re: Une petite en detresse. ( qui veut ^^)   Une petite en detresse. ( qui veut ^^) I_icon_minitimeMer 06 Jan 2010, 11:51 am

Savannah regarda la petite en souriant doucement..Ho oui qu'elle auait une belle chambre et plein de jouet mais pour ça il faudrait que Savannah puisse sortir de l'hopital et se n'est pas vraiment pour tout de suite avec toute la réeducation qu'elle devra faire,elle regarda la petite et hocha la tête..

-C'est promis et oui tu as une jolie petit chambre de princesse et aussi plein d'autre jouet tu verra..

Elle la regarda doucement continuant de la caresser,savannah sursauta en entendant la petit gemir lorsqu'elle passa sa main dans son dos,elle remonta donc sa main dans ses cheveux et la regarda ensuite.

-désolé ma belle je ne voulait pas te faire mal

Savannah continua de caresser la petite doucement et lui souriat,elle ne savait pas comment elle aller faire pour récupérer le chien et encore moin ou elle aller le mettre en attendant sa sortie,mais elle trouvera bien une solution.

-Peut être,je sait pas,car tu sait les animaux ne sont pas accepter ici..Il va falloir attendre un peut avant de pouvoir la reprendre..

Lorsque Savannah la posa sur le lit elle entendit la porte s'ouvrir et se retourna donc pour voir qui s'était,elle fit un petit signe de tête à l'infirmiére pour lui repondre..

-oui elle vient tout juste de s'en dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Carole Camdem
● Arrivant(e) ●
Carole Camdem


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 36
Habitation : chez moi ^^
Emploi : Euuuuuu.....................
Citation : Hihi secret
Date d'inscription : 01/12/2009

Infos personnage
Humeur:
Une petite en detresse. ( qui veut ^^) Left_bar_bleue100/100Une petite en detresse. ( qui veut ^^) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Une petite en detresse. ( qui veut ^^) Empty
MessageSujet: Re: Une petite en detresse. ( qui veut ^^)   Une petite en detresse. ( qui veut ^^) I_icon_minitimeMer 06 Jan 2010, 12:10 pm

Elle regarda Savannah parler, l'ecouta et souriat. Elle etait contente qu'on la prenne pour une gentille petite fille et non pas pour un bete a claque!

-Une v'ai samb'e de p'incesse? avec des etoiles qui b'ille dans la nuit?

Elle souriat, elle resta calme et regarda sa maman s'excuser et qu'elle ne voulais pas lui faire mal. Elle reposa sa tete sur sa maman et l'ecouta parler d'abby mais senti que si il la reprennait plus tard il serai trop tard pour la sauver et releva sa tete et regarda sa maman!

-Mais si on la 'ep'end plus ta'd il se'a t'op ta'd elle se'a mo'te a cause de papa et de maman. Je veux abby moi, ze veux qu'elle me fasse beaucoup de bisous!

Elle dormait sur son lit calmement, elle n'entendit pas le medecin rentrer.

regarda Savannah, et lui souriat.

-Vous ne devriez pas etre dans votre chambre vous?

Elle lui souriat et prepara tout pour soigner la petite.

-Vous voulez rester avec elle pendant que je la soigne au cas elle se reveillerait?
Revenir en haut Aller en bas
Savanah Camdem
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Savanah Camdem


Féminin Nombre de messages : 808
Age : 37
Habitation : pas encore
Emploi : Assistante Sociale
Citation : Le tout c'est de savoir pour quoi ont vie et non pour qui!
Date d'inscription : 06/10/2009

Infos personnage
Humeur:
Une petite en detresse. ( qui veut ^^) Left_bar_bleue50/50Une petite en detresse. ( qui veut ^^) Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Topics: Fermés

Une petite en detresse. ( qui veut ^^) Empty
MessageSujet: Re: Une petite en detresse. ( qui veut ^^)   Une petite en detresse. ( qui veut ^^) I_icon_minitimeMer 06 Jan 2010, 12:16 pm

Savannah regarda la petite en souriant toute en continuant de lui caresser les cheveu doucement..Elle fit un leger oui de la tête à se que la petite demander,elle lui souriat et lui fit:

-oui avec plein d'étoiles si tu veut et aussi un beau lit avec de belles couvertures de princesse dessus

Elle sentit la petite reposé sa tête contre elle et souriat,elle ne savait pas qu'elle était marqué a se point dans son dos,faudrait peut être mieux pas qu'elle tombe sur les gens qui lui ont fait ça ,sinon sa risque de mal se passer,elle regarda la petite parler du chien et lui fit:

-ne t'inquiéte pas je demanderai a un ami qu'il la reprenne en attendant qu'on sorte d'ici.

Savannah regarda la petite dormir et se tourna vers l'infirmiére lorsque celleci se mise a parler,elle fit de la tête,mais bon elle était bien la avec sa fille..

-si mais je ne suis pas loin et puis vous êtes la en cas de problémes

elle souriat a cet derniére avant de lui répondre.

-oui je préfére rester ici on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Carole Camdem
● Arrivant(e) ●
Carole Camdem


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 36
Habitation : chez moi ^^
Emploi : Euuuuuu.....................
Citation : Hihi secret
Date d'inscription : 01/12/2009

Infos personnage
Humeur:
Une petite en detresse. ( qui veut ^^) Left_bar_bleue100/100Une petite en detresse. ( qui veut ^^) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Une petite en detresse. ( qui veut ^^) Empty
MessageSujet: Re: Une petite en detresse. ( qui veut ^^)   Une petite en detresse. ( qui veut ^^) I_icon_minitimeMer 06 Jan 2010, 1:00 pm

Carole souriat tellement elle etait contente que sa maman lui ferait une chambre de princesse avec plein de jouets, pleins d'etoiles plein de choses pour que la petite soit en dans son element de petite fille.

-Avec pleins de nounou's?

Carole une petite fille pas exigente deja ^^ mais elle avait besoin de retrouver son statue de petite fille.

Elle se rassura quand Savannah lui avait dit qu'elle appellerait quelqu'un pour s'occuper d'abby!

-On pou''a la voi'?

Carole dormait bien tranquillement, elle revait parfois de sa maman et fesait beaucoup de cauchemard par rapport a ce qu'elle avait vecu dernierement.

L'infirmière regarda savannah et lui souriat.

-Par contre cette nuit je ne sais pas comment ca va se passer si vous vous etes dans votre service et elle ici!

Elle s'attaqua au soin de la petite.

-D'accord.

Elle eu un geste sans faire express ce qui fait qu'elle a fait mal a carole et que Carole se reveilla en pleurant et en hurlant!

-AAAAAAAAA......................... MAAAAAAAAAAAAAMAAAAAAAAAAAAN!

-Ah zut, pardon crevette, je n'ai pas fait express!

carole repoussa l'infirmière!
Revenir en haut Aller en bas
Savanah Camdem
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Savanah Camdem


Féminin Nombre de messages : 808
Age : 37
Habitation : pas encore
Emploi : Assistante Sociale
Citation : Le tout c'est de savoir pour quoi ont vie et non pour qui!
Date d'inscription : 06/10/2009

Infos personnage
Humeur:
Une petite en detresse. ( qui veut ^^) Left_bar_bleue50/50Une petite en detresse. ( qui veut ^^) Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Topics: Fermés

Une petite en detresse. ( qui veut ^^) Empty
MessageSujet: Re: Une petite en detresse. ( qui veut ^^)   Une petite en detresse. ( qui veut ^^) I_icon_minitimeMer 06 Jan 2010, 1:08 pm

Savannah regarda la petite la gardant toujours contre elle,elle elle ne voulait que le bonheur de la petite a présent et peut importe se que tout ça coutera..Du moment que Carole se sente bien avec elle c'est le principal.

-oui plein de nounours,on ira les chercher ensemble si tu veut..

Elle regarda la petite toujours toute souriante,ça lui faisait du bien de voir que la petiote reprennait confiance en elle et de la voir sourire etait l'une des plus belle chose qu'elle espéré..

Elle souriat lorsqu'elle entendit la petite parler du chien et fit un petit oui de la tête.


-oui je demanderai qu'on vienne te la montrai une fois,mais tout comme toi elle aussi elle a besoin de soin,quand elle aura était au vétérinaire elle viendra.

Savannah regardé la petite dormir et se tourna ensuite sur l'infirmiére avec un leger sourire..

-je resterai à ses côté cette nuit ci...ne vous inquiétez pas.

Elle laissa faire l'infirmiére et sursauta en entendant la petite crier..Savannah se leva et alla la prendre dans ses bras doucement..

-chuutt je suis la ma belle ne t'inquiéte pas.

Savannah se tourna ensuite sur l'infirmiére au surnom qu'elle donna a sa fille..

-crevette??Vous ne savez pas les appeller autrtement que mar des nom aussi ridicule??
Revenir en haut Aller en bas
Carole Camdem
● Arrivant(e) ●
Carole Camdem


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 36
Habitation : chez moi ^^
Emploi : Euuuuuu.....................
Citation : Hihi secret
Date d'inscription : 01/12/2009

Infos personnage
Humeur:
Une petite en detresse. ( qui veut ^^) Left_bar_bleue100/100Une petite en detresse. ( qui veut ^^) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Une petite en detresse. ( qui veut ^^) Empty
MessageSujet: Re: Une petite en detresse. ( qui veut ^^)   Une petite en detresse. ( qui veut ^^) I_icon_minitimeMer 06 Jan 2010, 1:49 pm

carole regarda sa maman, elle lui sourit! En une heure Carole a beaucoup changer bon d'accord je ne parle pas pour ses blessures mais pour la confiance de sa maman, son statue de petite fille, le bonheur qu'elle recoit maintenant!

carole ecouta sa maman lui proposer plein de choses! Elle lui fit oui de la tet energiquement!*

-Oui, oui, oui, oui, oui, oui!

Elle souriat et sortie son premiere rire envers sa maman. Elle avais la peche, mais la fatigue avait vite pris le deçu.

-Abby aussi Bobo?

Elle etait calme.

-D'accord je previendrait votre sevice que vous serez auprès de carole.

Carole alla dans les bras de sa maman pour se calmer.

L'infirmière fut surprise que carole cria. Et fut surprise aussi a la reponse de savannah.

-Mlle je vous prie de vous calmez, car ce petit nom ridicule comme vous dite est un surnom que je donne a tout les enfants ici et ils aiment beaucoup, c'est un nom gentille pour les rassurer et si carole n'aimait pa ce surnom elle aurait deja revendiquer elle meme. Et si vous ne vous calmez pas tout de suite vous sortez de la chambre pendant que je la soigne, c'est pas facile avec carole qui a beaucoup de mal a se calmer parce qu'elle a peur que ca recommence ce qu'elle a vecu alors si vous vous y mettez en plus carole sera de plus en plus mal. Alors calmez-vous!

HJ: va pas l'enerver l'infirmière non mais lool mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Savanah Camdem
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Savanah Camdem


Féminin Nombre de messages : 808
Age : 37
Habitation : pas encore
Emploi : Assistante Sociale
Citation : Le tout c'est de savoir pour quoi ont vie et non pour qui!
Date d'inscription : 06/10/2009

Infos personnage
Humeur:
Une petite en detresse. ( qui veut ^^) Left_bar_bleue50/50Une petite en detresse. ( qui veut ^^) Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Topics: Fermés

Une petite en detresse. ( qui veut ^^) Empty
MessageSujet: Re: Une petite en detresse. ( qui veut ^^)   Une petite en detresse. ( qui veut ^^) I_icon_minitimeJeu 07 Jan 2010, 9:40 am

Savannah regarda la petite en souriant continuant à lui proposé plein de chose..Elle riat de voir la petite faire des oui de la tête si vite..ça lui faisait plaisir de la retrouver et surtout de pouvoir enfin l'avoir dans ses bras aprés tant d'année.

-d'accord tu aura tout ça alors..

La jeune femme fut assez contente d'entendre la petite rire pour la premiére devant elle,ça lui a fait comme un pincement au coeur ,elle se dit qu'elle a raté beaucoup avec toi durant toutes ses années et que se serait bien de tout rattrapper.

-oui,mais elle va aller mieux aprés ne t'inquiéte pas..

Elle regarda la petite dormir et laissa l'infirmiére faire son boulot..

-Merci c'est gentil.

Lorsque Carole se mise a crié Savannah se dirigea vers elle la prenant dans ses bras et se tournant contre l'infirmiére,elle avait était un peut fort la dans son comportement ,habituellement la jeune femme n'est pas aussi agressif .

-Pardonnez moi,je ne sait pas se qu'il m'a prit,d'entendre la petite crié m'a fait bizzare et je me suis senti obligé de répondre..Escusez moi encore une fois,je vous promet que ça ne se reproduira plus..Je vais resté bien calme je vous l'assure.
Revenir en haut Aller en bas
Carole Camdem
● Arrivant(e) ●
Carole Camdem


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 36
Habitation : chez moi ^^
Emploi : Euuuuuu.....................
Citation : Hihi secret
Date d'inscription : 01/12/2009

Infos personnage
Humeur:
Une petite en detresse. ( qui veut ^^) Left_bar_bleue100/100Une petite en detresse. ( qui veut ^^) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Une petite en detresse. ( qui veut ^^) Empty
MessageSujet: Re: Une petite en detresse. ( qui veut ^^)   Une petite en detresse. ( qui veut ^^) I_icon_minitimeMar 02 Fév 2010, 11:29 am

Elle regarda sa maman, elle souriat. Elle etait calme, la vie lui souriat mieux que celle qu'elle avait avant. Elle entendit de nounours et se repris vite dans son idèes!

-Je veux pas de nounou's su' le mu' moi ze veux des papinons et des féeeeees et ze veux des nounou's en pelusse!

Elle souriat, elle ecouta que Abby ira beaucoup mieux. Elle eu un gros big smile.

-Ouiiiiiiii mieux comme moiiiiii.

Elle dormait tranquillement pourquoi l'embeter quand elle etait si bien dans son lit et dans son sommeil.

Elle laissa faire savannah et carole qui avait juste besoin de sa maman pour etre calme pour se laisser se soigner! Elle Alla vers carole et lui caressa la joue et souriat pour la rassurer.

-Tu veux une poule ballon?

Elle regarda l'infirmière et puis regarda sa maman ne savant pas quoi faire et se demandant ce que c'etait etsi c'etait pas une mechancetè.

Elle regarde carole inquiète, elle lui souriat et va prend un gant et le gonfla et dessina deux yeux, un nez et un bec! Elle retourna vers Carole.

-Regarde Carole. Elle fesait parler le ballon pour attirer la petite! Bonjour toi comment tu t'appele? Tu a bobo? Tu veux bien jouer avec moi?

Elle regarda le gant gonfler, elle ne disa rien elle resta calme. Puis prend le ballon pour jouer avec sa maman. Elle attendit sa maman.

-Jouer avec elle moi je vais la soigner calmement elle ne sentira rien du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite en detresse. ( qui veut ^^) Empty
MessageSujet: Re: Une petite en detresse. ( qui veut ^^)   Une petite en detresse. ( qui veut ^^) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite en detresse. ( qui veut ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite ballade improvisée(pv qui veut)
» S'ennui [ Qui veut !!!!]
» emmenage[qui veut]
» Petit Repos (pv qui veut)
» Mary Enménage (qui veut)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ] :: 
■ Hôpital ■
 :: Coins pour les patients :: Les différents services :: Etage 2: Maternité & Pédiatrie
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit