[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Veut son paquet de pâtes [LIBRE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Veut son paquet de pâtes [LIBRE] Empty
MessageSujet: Veut son paquet de pâtes [LIBRE]   Veut son paquet de pâtes [LIBRE] I_icon_minitimeDim 13 Jan 2008, 5:34 pm

Alex était sortit tard de l'hôpital mais sa journée n'était pas encore fini. Il devait faire un tour au Pike Place Market pour remplir son réfrigérateur et se trouver de quoi manger pour ce soir. Il entra dans le magasin et prit un caddie. Alex poussa son caddie dans le rayon surgelés. Il y prit deux trois plats qu'il aimait bien. Après, il passa dans un rayon pour y prendre du riz et des pâtes. Il attrapa une boite de riz. Quelqu'un était déjà devant les âtes. Alex s'approcha avec son caddie.

- Euh, scusez-moi... vous pouvez me passer un paquet de pâtes ?

Il ne pouvait pas se passer de ça. Il savait cuisiner que le riz et les pâtes et encore. Alors se priver d'un des rares aliments qu'il savait cuisiner... Et il savait se servir de son four, d'où les plats surgelés. Il n'avait pas trop le temps de cuisiner et d'apprendre à cuisiner alors les plats faciles à faire c'était plus pratique pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veut son paquet de pâtes [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Veut son paquet de pâtes [LIBRE]   Veut son paquet de pâtes [LIBRE] I_icon_minitimeDim 13 Jan 2008, 5:51 pm

La jeune Taylor s'était promis ce matin là de remplir enfin son frigidaire. Elle en avait plus que marre de commander une pizza ou des nems.
Elle était donc aller au magasin le plus proche de son petit studio. Pendant le chemin, alors qu'elle rêvassait un peu et se disait qu'elle prendrait des nouvelles de son père en rentrant, elle se fit éclabousser par une voiture qui roulait trop vite. Elle pesta après celui-ci, mais ne prit pas la peine de rentrer chez elle pour se changer. Ce n'était surement pas dans un supermarché qu'elle rencontrerait un bel homme n'est-ce pas ?
Enfin passons, elle y arriva enfin. Elle fit un tour dans les fruits et légumes, puis alla dans le rayon des pâtes :l'aliment incoontournable !
Et c'est là que... On lui demandait des pâtes.
Elle se retourna et se retrouva face un bel homme, c'est bien sa veine ! Elle sourit, et répondit.

<< Oui bien sur. J'vais pousser, ça sera plus simple >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veut son paquet de pâtes [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Veut son paquet de pâtes [LIBRE]   Veut son paquet de pâtes [LIBRE] I_icon_minitimeLun 14 Jan 2008, 5:20 pm

Alex attendait qu'elle lui donne son paquet de pâtes mais elle se poussa à la place. C'était préfèrable, il pourrait choisir son paquet. Il prit la place qu'elle venait de quitter et attrapa son paquet après quelques minutes de recherche. Il se tourna vers elle et lui sourit.

- Merci, je vous laisse la place maintenant.

Alex retourna vers son caddie. Il le poussa puis s'arrêta, il revint à la hauteur de la jeune femme.

- Je ne vous ai pas déjà vu quelque part ?

C'était l'excuse que tous les hommes trouvaient pour aborder une femme mais là, Alex était certain de l'avoir croisé quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veut son paquet de pâtes [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Veut son paquet de pâtes [LIBRE]   Veut son paquet de pâtes [LIBRE] I_icon_minitimeLun 14 Jan 2008, 5:28 pm

Elle sourit légèrement, et ne prêta plus attention à Alex dès qu'il prit son paquet de pâtes. Elle fit de même, et le laissa tomber dans son panier.
Emily se retournait déjà pour aller direction les boissons quand il la rejoint.
Elle le dévisagea pour pouvoir répondre à sa question, et fronça même un peu les sourcils creusant un petite ride entre.
Elle finit pas hausser par les épaules en répondant.

<< Peut-être ... J'habite pas très loin d'ici. Mais vous ne me dites rien, sans vouloir vous vexer évidemment ! >>

Elle sourit un peu, et continua à chercher dans sa vieille mémoire (et oui, déjà 21 ans !) si elle le connaissait ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veut son paquet de pâtes [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Veut son paquet de pâtes [LIBRE]   Veut son paquet de pâtes [LIBRE] I_icon_minitimeLun 14 Jan 2008, 5:38 pm

Alex regarda son visage. Il pouvait juré de l'avoir vu. Il ne se rapelait pas où. Le seul endroit où il rencontrait le plus de monde, c'était l'hôpital.

- Est-ce que par harsard, vous ne seriez pas aller à l'hôpital ces derniers temps ?

Alex leva un doigt et lui sourit. Il venait de la reconnaitre. Elle travaillait das l'hôpital dans le service de maternité. Elle devait être nouvelle. Il se mit à jouer aux devinettes, essayant de savoir ce qu'était son rôle dans l'hôpital.

- Infirmière ? Interne ? Oh non, ne me dites pas que vous êtes titulaire ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veut son paquet de pâtes [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Veut son paquet de pâtes [LIBRE]   Veut son paquet de pâtes [LIBRE] I_icon_minitimeLun 14 Jan 2008, 5:47 pm

Il ne lui avait pas laisser le temps de répondre, et voilà qui la bombardait de questions !
Elle rit de bon coeur, et lui fit un joli sourire.

<< Vous avez gagné ! J'travaille à l'hôpital depuis à peine une journée ... >>

Elle continuait à chercher si elle l'avait déjà vu, impossible de le savoir. Tant pis ! Elle continua tout en gardant son sourire.

<< Ne me dîtes pas que j'ai l'air aussi vieille ! Non je suis pas titulaire, mais interne, en maternité. >>

Elle posa son panier à ses pieds et releva les yeux vers lui.

<< Et vous, vous êtes qui ? >>

Elle rit un peu de sa question et se reprit.

<< Enfin vous faites quoi à l'hôpital ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veut son paquet de pâtes [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Veut son paquet de pâtes [LIBRE]   Veut son paquet de pâtes [LIBRE] I_icon_minitimeMer 16 Jan 2008, 12:25 pm

Alex la regarda rire, le sourire aux lèvres. Elle était même jeune, pas plus de 25 ans même moins la vingtaine quoi. Il poussa son caddie pour laisser passer une personne puis lui répondit. Au moins maintenant, il était s^r qu'elle travaillait à l'hôpital.

- Moi, je suis interne.

Il regarda le visage de la jeune femme. Elle paraissait joyeuse. Il se demandait comment elle faisait pour ne pas être fatiguée en étant interne. Il lui tendit une main.

- Alex Karev, et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veut son paquet de pâtes [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Veut son paquet de pâtes [LIBRE]   Veut son paquet de pâtes [LIBRE] I_icon_minitimeMer 16 Jan 2008, 12:35 pm

Elle prit sa main dans la sienne et la lui serra, en souriant (pour changer tongue)

<< Emily Taylor >>

Elle reprit sa main, et fourra les deux dans ses poches de jeans, se rappelant de l'allure qu'elle avait, avec ces traces de boues aux jambes. Elle retint une grimace, et jeta un oeil au contenu du caddie du jeune homme.

<< Il faut croire que j'ai en face de moi un homme, un vrai ! Un qui ne sait pas cuisiner ! >>

Elle rit un peu, car c'était évidemment une "blague" - pas du meilleur humour oui mais on fait ce qu'on peut.
Elle regarda ses yeux bruns, il semblait fatiguer. Et se demanda si elle tiendrait le coup en tant qu'interne. Il le faudra pourtant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veut son paquet de pâtes [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Veut son paquet de pâtes [LIBRE]   Veut son paquet de pâtes [LIBRE] I_icon_minitimeVen 18 Jan 2008, 4:59 pm

Oui, il était peut-être un vrai homme mais si il ne cuisinait pas c'était parcequ'il n'avait pas le temps avec son boulot et qu'il n'avait jamais prit le temps. Il regarda son caddie. Il était remplit essentiellement de nourritures surgelés.

- Et oui ! Il leva un doigt et lui sourit. Mais attention, je sais faire cuire des pâtes et du riz ! Donc je ne suis pas totalement nul en cuisine.

Elle ne devait pas avoir commencée depuis longtemps. Un interne qui serait là depuis quelques mois auraient déjà des cernes sous les yeux et les tarts tirés. Chez elle, il n'en paraissait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veut son paquet de pâtes [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Veut son paquet de pâtes [LIBRE]   Veut son paquet de pâtes [LIBRE] I_icon_minitimeVen 18 Jan 2008, 7:32 pm

[ HJ : Je l'ai dit Razz que j'étais interne que depuis une journée ]

Il semblait faire que de la dévisager, ce qui la dérangeait et elle ne savait pas qu'elle attitude adopter avec lui.
Elle sourit tout de même, et répondit en gardant son ton de voix amusée.

<< Et bien ! Je vois que tout n'est pas perdu pour vous >>

Elle joua un peu avec son sac, cherchant quelque chose à dire. Puis après quelques secondes, ça lui vient.

<< Vous ne m'avez pas dit dans quel service vous êtes non ? >>

En disant cela, elle fronça un peu les sourcils et le regarda les yeux interrogateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veut son paquet de pâtes [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Veut son paquet de pâtes [LIBRE]   Veut son paquet de pâtes [LIBRE] I_icon_minitimeSam 26 Jan 2008, 9:26 am

Alex détourna son regard. Il allait finir par la faire fuir à la regarder comme ça. Alors que la conversation semblait retomber, la jeune femme lui de posa une question sur son service. Il haussa les épaules.

- Un peu partout, comme tous les internes.

Alex regarda sa montre. Il allait devoir partir. Il regarda son caddie puis Emily. Il lui fit un petit sourire puis lui annonça qu'il devait s'en aller.

- Et bien, à une autre fois peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veut son paquet de pâtes [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Veut son paquet de pâtes [LIBRE]   Veut son paquet de pâtes [LIBRE] I_icon_minitimeDim 27 Jan 2008, 2:59 pm

Ouf, il arrêtait enfin de la dévisager ainsi. Et lui disait même qu'il partait.
Elle lui fit un sourire, et aquiesça.

<< Et bien bonne soirée... Peut-être à bientôt >>

Elle reprit son panier, et quitta le rayon sans qu'il puisse ajouter un mot, et sans lui donner l'impression qu'elle le fuyait non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Veut son paquet de pâtes [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Veut son paquet de pâtes [LIBRE]   Veut son paquet de pâtes [LIBRE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Veut son paquet de pâtes [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit