[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 1 an déjà Oo ah non en faite 2 (a)

Aller en bas 
+20
Anaïs Wilson
Leen Brook
Kate Roser
Darcy Lodanowski
Zoe Sheperd
Christian Troy
Shawn Kent
Dorian Miller
Derek Shepherd(close)
Jennifer MacGuire
Kayla Benson
Lila Evans
Rachel Evans
Alexis Sanders
Sandra Martin
Clea Stevens
Andrew Peters
Keanan O'Reilly
Sarah Linch
Meredith Grey
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maria Montgomery
● Desperate Vodkaphile Woman Alcoolique ●
Maria Montgomery


Féminin Nombre de messages : 4479
Age : 33
Habitation : Coloc Sarah Linch, Aurora Avenue.
Emploi : Titulaire en Pédiatrie.
Citation : Toi ?
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
1 an déjà Oo ah non en faite 2 (a) - Page 2 Left_bar_bleue100/1001 an déjà Oo ah non en faite 2 (a) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

1 an déjà Oo ah non en faite 2 (a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 an déjà Oo ah non en faite 2 (a)   1 an déjà Oo ah non en faite 2 (a) - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 2:15 pm

Avec beaucoup de retard, joyeux anniversaire au forum.

Qui auras traversés bien de chamboulements, mais le plus important est qu'il soit toujours là Wink

Merci à l'équipe administrative, un merci particulier à Meredith (qui j'espère comprendras pourquoi lol ^^ :bisous: ) et merci à tout le monde pour cette aventure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clea Stevens
● Gossip Cléa Allumette Alcoolique ●
Clea Stevens


Féminin Nombre de messages : 11842
Age : 33
Habitation : Coloc toute seule
Emploi : Chargée de la communication
Citation : Allumette ;)
Date d'inscription : 10/06/2007

Infos personnage
Humeur:
1 an déjà Oo ah non en faite 2 (a) - Page 2 Left_bar_bleue250/1001 an déjà Oo ah non en faite 2 (a) - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/100)
Relations:
Topics: Ouvert

1 an déjà Oo ah non en faite 2 (a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 an déjà Oo ah non en faite 2 (a)   1 an déjà Oo ah non en faite 2 (a) - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 2:24 pm

Je remercie Addi aussi, et Kean, qui a mon gout n'ont pas eu leur lot de récompenses ^^

cheers 1 an déjà Oo ah non en faite 2 (a) - Page 2 861156
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/cheriie
Christian Troy
● Admin Alcoolique & Papa Noel à temps partiel chez IKEA ●
Christian Troy


Masculin Nombre de messages : 5838
Age : 33
Emploi : Chirurgien Esthétique
Citation : -
Date d'inscription : 03/07/2007

Infos personnage
Humeur:
1 an déjà Oo ah non en faite 2 (a) - Page 2 Left_bar_bleue69/1001 an déjà Oo ah non en faite 2 (a) - Page 2 Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

1 an déjà Oo ah non en faite 2 (a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 an déjà Oo ah non en faite 2 (a)   1 an déjà Oo ah non en faite 2 (a) - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 9:35 pm

Quand je disais 'admins' je parlais de Mer, Addi et Kean :p
Bravo aussi aux modos , ma Cléou et ma Rachou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rob Hawkins
● Gros Floodeur Alcoolique ●
Rob Hawkins


Masculin Nombre de messages : 5583
Age : 33
Habitation : Mercer Street
Emploi : Interne en psychiatrie
Citation : ?
Date d'inscription : 19/06/2008

Infos personnage
Humeur:
1 an déjà Oo ah non en faite 2 (a) - Page 2 Left_bar_bleue89/1001 an déjà Oo ah non en faite 2 (a) - Page 2 Empty_bar_bleue  (89/100)
Relations:
Topics: Fermés

1 an déjà Oo ah non en faite 2 (a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 an déjà Oo ah non en faite 2 (a)   1 an déjà Oo ah non en faite 2 (a) - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Juin 2008, 9:21 pm

Quant à moi je souhaite également un très bon anniversaire au forum, bien qu'étant arrivé plus d'un an après sa création. Je tenais à dire que ce forum est admrablement géré et visuellement magnifique. Bien que celà fait très peu de temps que j'y suis, je le trouve très agréable et vraiment vraiment accueillant. Jamais je n'ai été accueilli d'une telle manière sur les autres forums sur lesquels 'jai pu m'inscrire. Les admins, modos, et membres sont tous aussi biens, que dis-je, exceptionnels, les uns que les autres. Je n'ai pas vraiment assez de recul pour juger le forum, mais en tout cas j lui souhaite une longue vie, et espère sincèrement que je feterai sa seconde année en juin 2009 et moi ma première année en tant que membre !

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rob Hawkins
● Gros Floodeur Alcoolique ●
Rob Hawkins


Masculin Nombre de messages : 5583
Age : 33
Habitation : Mercer Street
Emploi : Interne en psychiatrie
Citation : ?
Date d'inscription : 19/06/2008

Infos personnage
Humeur:
1 an déjà Oo ah non en faite 2 (a) - Page 2 Left_bar_bleue89/1001 an déjà Oo ah non en faite 2 (a) - Page 2 Empty_bar_bleue  (89/100)
Relations:
Topics: Fermés

1 an déjà Oo ah non en faite 2 (a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 an déjà Oo ah non en faite 2 (a)   1 an déjà Oo ah non en faite 2 (a) - Page 2 I_icon_minitimeDim 07 Juin 2009, 11:53 am

Il me semble que le forum fête aujourd'hui ses 2 ans, mais malheureusement, il n'y a plus personne pour lui souhaiter son anniversaaaaire ! Je vais donc essayer de m'en charger :

JOYEUX ANNIVERSAAAAAAAAAAAAAAAAAIRE

Et par la même occasion je fête ma première année sur le forummmmm ; dire qu'il y a à peine quelques mois, je postais un message pour souhaiter un joyeux premier anniversaire au forum ! que le temps passe vite !
En tout cas, je souhaite une longue vie au foruuuum ; même s'il est en perte de vitesse ces temps-ci ... !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 an déjà Oo ah non en faite 2 (a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 an déjà Oo ah non en faite 2 (a)   1 an déjà Oo ah non en faite 2 (a) - Page 2 I_icon_minitimeSam 08 Aoû 2009, 5:21 pm

Déjà 2 ans. C'est quelque chose.

Je me vois déjà le 1er été, au travail, à attendre toute la journée de revenir sur le flood. A me coucher à pas d'heure et à être fatigué le matin au travail.

Pour ça... Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Densprei
● Floodeur Alcoolique ●
Aileen Densprei


Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 33
Habitation : Mercer Street
Emploi : Infirmière en psychiatrie
Citation : Célibataire
Date d'inscription : 01/08/2008

Infos personnage
Humeur:
1 an déjà Oo ah non en faite 2 (a) - Page 2 Left_bar_bleue95/1001 an déjà Oo ah non en faite 2 (a) - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Topics: Fermés

1 an déjà Oo ah non en faite 2 (a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 an déjà Oo ah non en faite 2 (a)   1 an déjà Oo ah non en faite 2 (a) - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Aoû 2009, 2:04 pm


    2 ans. C'est vieux n_n
    Pour ma part j'y suis inscrite depuis 1 an et un mois je crois.
    C'est la première fois que je me suis inscrite sur un forum basée sur une série dans ce genre (que je ne suis pas du tout d'ailleurs mais bon...), j'avais surtout envie de connaître l'ambiance dans les hôpitaux entre tous les services, et la relation avec le client. Enfin bref, même avec mon histoire dramatique xD j'voulais rendre mon perso heureux. Et même si je ne suis pas restée très très longtemps (par un gros manque de temps), que je ne connais presque personne, je l'ai beaucoup apprécié grace à ces membres géniales. Et je l'avoue surtout, c'est Keanan qui me l'a fait tant apprécié ce petit site ^^...
    Et là je reviens au bout de 2 ans, car ça manquait et que j'aimais y poster.
    Merci aux administrateurs I love you
Revenir en haut Aller en bas
Keanan O'Reilly
● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Keanan O'Reilly


Masculin Nombre de messages : 23969
Age : 35
Habitation : Westlake Avenue
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 13/06/2007

Infos personnage
Humeur:
1 an déjà Oo ah non en faite 2 (a) - Page 2 Left_bar_bleue69/1001 an déjà Oo ah non en faite 2 (a) - Page 2 Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

1 an déjà Oo ah non en faite 2 (a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 an déjà Oo ah non en faite 2 (a)   1 an déjà Oo ah non en faite 2 (a) - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Aoû 2009, 12:50 am

putain on rajeunit pas avec tout ca....je passais mon bac de français quand je me suis inscris, on était en galère avec Mer' mdr
quelle misère ce truc
Bon on va essayer de faire en sorte que ca dure deux ans de plus au moins^^

Oui Kean' le meilleur, le génial, le parfait oui, ouiiiiiiiiiiii 1 an déjà Oo ah non en faite 2 (a) - Page 2 379768
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegasrpg.superforum.fr/
Clea Stevens
● Gossip Cléa Allumette Alcoolique ●
Clea Stevens


Féminin Nombre de messages : 11842
Age : 33
Habitation : Coloc toute seule
Emploi : Chargée de la communication
Citation : Allumette ;)
Date d'inscription : 10/06/2007

Infos personnage
Humeur:
1 an déjà Oo ah non en faite 2 (a) - Page 2 Left_bar_bleue250/1001 an déjà Oo ah non en faite 2 (a) - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/100)
Relations:
Topics: Ouvert

1 an déjà Oo ah non en faite 2 (a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 an déjà Oo ah non en faite 2 (a)   1 an déjà Oo ah non en faite 2 (a) - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Aoû 2009, 9:18 am

Ouaaa, le bac de francais quoi ...
Ce forum a bercé tout un été quand même, avec des nuits floodiennes, des midnight kit, des Radio Flood, des délires incompréhensibles de psychopates Surprised ... C'était de la pure folie.
Ce forum c'est aussi plein de gens formidables, qui savent être présents quand il le faut même si tout ca reste intermédié par des pc, qui savent être drôles, touchants, sympas, acceuillants, super canon Rolling Eyes ...
Je pense que ce forum a beaucoup compté pour pas mal de gens, et le revoir maintenant ca fait beaucoup de bien. Y a plus qu'a revenir à ce qu'il était, et vraiment on va tout faire pour ca
*se remet à la pub pour le fow*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/cheriie
Christian Troy
● Admin Alcoolique & Papa Noel à temps partiel chez IKEA ●
Christian Troy


Masculin Nombre de messages : 5838
Age : 33
Emploi : Chirurgien Esthétique
Citation : -
Date d'inscription : 03/07/2007

Infos personnage
Humeur:
1 an déjà Oo ah non en faite 2 (a) - Page 2 Left_bar_bleue69/1001 an déjà Oo ah non en faite 2 (a) - Page 2 Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

1 an déjà Oo ah non en faite 2 (a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 an déjà Oo ah non en faite 2 (a)   1 an déjà Oo ah non en faite 2 (a) - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Aoû 2009, 9:35 am

Entièrement d'accord avec vous tous...
Ca fait plaisir que le forum ait repris de son activité.
Il fallait pas l'abandonner comme ça... surtout un forum comme ça sur lequel on a tous passé de supers moments.. je parle surtout d'un été en particulier Razz.
De mon côté, quand je me suis inscrit, il me semble que j'allais entrer en première ES et là maintenant j'ai passé le bac pis j'entre en études supérieures.
Et bah et bah que de viellissement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clea Stevens
● Gossip Cléa Allumette Alcoolique ●
Clea Stevens


Féminin Nombre de messages : 11842
Age : 33
Habitation : Coloc toute seule
Emploi : Chargée de la communication
Citation : Allumette ;)
Date d'inscription : 10/06/2007

Infos personnage
Humeur:
1 an déjà Oo ah non en faite 2 (a) - Page 2 Left_bar_bleue250/1001 an déjà Oo ah non en faite 2 (a) - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/100)
Relations:
Topics: Ouvert

1 an déjà Oo ah non en faite 2 (a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 an déjà Oo ah non en faite 2 (a)   1 an déjà Oo ah non en faite 2 (a) - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Aoû 2009, 10:00 am

Longue vie au forum, aux ancêtres floodeurs, et à tout les petits nouveaux ! 1 an déjà Oo ah non en faite 2 (a) - Page 2 Vieux-smiley
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/cheriie
Meredith Grey
● Super Admin Blonde & Bricolette Alcoolique ●
Meredith Grey


Féminin Nombre de messages : 20484
Age : 33
Habitation : Queen Anne Avenue
Emploi : Résidente
Citation : ...
Date d'inscription : 07/06/2007

Infos personnage
Humeur:
1 an déjà Oo ah non en faite 2 (a) - Page 2 Left_bar_bleue80/1001 an déjà Oo ah non en faite 2 (a) - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Topics: Fermés

1 an déjà Oo ah non en faite 2 (a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 an déjà Oo ah non en faite 2 (a)   1 an déjà Oo ah non en faite 2 (a) - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Aoû 2009, 12:31 pm

ouais c'est vrai que ça fait 2 ans maintenant, j'ai même pas fait de discours honte à moi Neutral Quand j'ai créé le fow j'aurais jamais cru qu'il allait durer aussi lgtps, j'ai jamais été très optimiste en faite, et bref ça me flatte assez du coup (a)
heureusement que vous avez été là sinon toute seule j'aurais jamais réussit ça (quoi que j'aurais été cap de parler toute seule mais ça aurait pas été pareil mdr), esperons que ça dure encore et encoreee... et maintenant on a la preuve que même si le forum a du mal, il finit toujours par revivre
Revenir en haut Aller en bas
Http://Grey-s-Anatomy.skyblog.com
Christian Troy
● Admin Alcoolique & Papa Noel à temps partiel chez IKEA ●
Christian Troy


Masculin Nombre de messages : 5838
Age : 33
Emploi : Chirurgien Esthétique
Citation : -
Date d'inscription : 03/07/2007

Infos personnage
Humeur:
1 an déjà Oo ah non en faite 2 (a) - Page 2 Left_bar_bleue69/1001 an déjà Oo ah non en faite 2 (a) - Page 2 Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

1 an déjà Oo ah non en faite 2 (a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 an déjà Oo ah non en faite 2 (a)   1 an déjà Oo ah non en faite 2 (a) - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Aoû 2009, 1:11 pm

& il vivra encore longtemps Smile

C'est clair que parler seule, ça doit pas trop le faire Rolling Eyes mdr
Merci à toi de l'avoir créé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Martin
● Modette Blondinette & NG Alcoolique ●
Sandra Martin


Féminin Nombre de messages : 7631
Age : 38
Habitation : Queen Anne Avenue
Emploi : Gynécologue-obstétricienne
Citation : Toutes les chansons ont une fin, mais est-ce une raison pour ne pas en apprécier la mélodie?
Date d'inscription : 22/11/2007

Infos personnage
Humeur:
1 an déjà Oo ah non en faite 2 (a) - Page 2 Left_bar_bleue90/1001 an déjà Oo ah non en faite 2 (a) - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Topics: Fermés

1 an déjà Oo ah non en faite 2 (a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 an déjà Oo ah non en faite 2 (a)   1 an déjà Oo ah non en faite 2 (a) - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Sep 2009, 10:43 am

Avec 3 mois de retard... JOYEUX ANNIVERSAIRE !!
Avec une année creuse comme l'an passé, j'aurais pas cru que le fow reprendrait autant vie... et franchement j'en suis super contente! Ca fait bizarre de se dire que ça fait déjà deux ans, c'est vrai que ça nous rajeunit pas tout ça. Encore une fois, j'ai rencontré des gens géniaux, supers sympas et plein d'humour... depuis j'ai même pu rencontrer ma NG en personne... d'ailleurs on se revoit quand miss? Ca me fait super plaisir de vous revoir tous, anciens floodeurs alcooliques (vous vous reconnaitrez) et nouveaux aussi
Enfin bref, j'espère que le fow va encore durer longtemps!
Et merci aux admins et modos de le faire vivre (anciens comme nouveaux lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 an déjà Oo ah non en faite 2 (a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 an déjà Oo ah non en faite 2 (a)   1 an déjà Oo ah non en faite 2 (a) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1 an déjà Oo ah non en faite 2 (a)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Se Repose .. (Déjà ?!)
» Déjà à la plage (pv)
» 6 mois déjà !
» Un air de déjà vu [PV Cléa]
» Euh, c'est ou déja, l'étage commu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ] :: 
■ Administration ■
 :: Forum :: Annonces
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit