[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Se Repose .. (Déjà ?!)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Se Repose .. (Déjà ?!) Empty
MessageSujet: Se Repose .. (Déjà ?!)   Se Repose .. (Déjà ?!) I_icon_minitimeVen 15 Juin 2007, 7:34 pm

♦ Linda venait à peine d'arriver dans cet hôpital et déjà l'envie de faire une pause venait de se faire ressentir ^^" La titulaire avait quand même passé une bonne paire d'heures dans son avion de New York pour aller jusqu'ici et ça l'avait crevée XD La jeune femme décida donc de se rendre dans la salle de repos.. peut-être y rencontrera - t - elle des collègues sympas ? Parce que pour l'instant elle n'avait croisé personne ici Shocked Avec sa blouse blanche ouverte, son décolleté plongeant et sa jupe , sans oublier la pause langoureuse qu'elle venait de prendre sur le fauteuil, on aurait cru.. non rien Rolling Eyes La jeune femme s'ennuiait ferme mais elle était tout de même épuisée -_-" .. Elle remit une mèche de ses cheveux derriere son oreille et attendait que quelqu'un vienne , pour l'occuper XD ♦


Dernière édition par le Ven 15 Juin 2007, 7:57 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keanan O'Reilly
● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Keanan O'Reilly


Masculin Nombre de messages : 23969
Age : 35
Habitation : Westlake Avenue
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 13/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Se Repose .. (Déjà ?!) Left_bar_bleue69/100Se Repose .. (Déjà ?!) Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

Se Repose .. (Déjà ?!) Empty
MessageSujet: Re: Se Repose .. (Déjà ?!)   Se Repose .. (Déjà ?!) I_icon_minitimeVen 15 Juin 2007, 7:47 pm

Mark comme toujours était l’homme de la situation (je dec’). Mark était dans l’hopital depuis une dizaine d’heure et il avait envi de rester seul, plutôt bizarre venant de la part du medecin mais ca lui arrivait.
Il entra dans la salle de repos esperant qu’elle soit vide, il entra, salua la jeune femme de la tête avant de tourner à nouveau la tête vers elle et d’écarquiller les yeux, il n’avait pas réagi et il ne réagissait toujours pas.


Euh ?
J’ai dû rater un épisode encore …
Qu’est ce que tu fais là ?


C’est la réunion des ex ou quoi ?Déjà qu’il s’était installé dans cet hopital sans pour autant que ce soit pour Addison et maintenant voilà Linda qui débarque.
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegasrpg.superforum.fr/
Invité
Invité




Se Repose .. (Déjà ?!) Empty
MessageSujet: Re: Se Repose .. (Déjà ?!)   Se Repose .. (Déjà ?!) I_icon_minitimeVen 15 Juin 2007, 7:57 pm

♦ Linda, par habitude et par politesse, avait tout comme Mark, salué machinalement le médecin .. lorsqu'elle réalisa, elle haussa aussi haut son sourcil droit qu'on pouvait le confondre avec ses cheveux XD Cette situation, quoique très bizarre, l'amusait assez ! Au moins une personne qu'elle connaitrait ici, même si c'était un ex Rolling Eyes .. ♦

- Mark ! Comme on se retrouve Rolling Eyes

♦ Elle se leva de son fauteuil tranquillement, non sans esquisser un léger sourire avant de répondre à sa question :♦

- Ce que je fais ici ? Ca ne se voit pas ?

♦ Elle s'arrêta un quart de seconde puis continua :♦

- Je compte bosser ! Mais je peux te retourner la question .. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keanan O'Reilly
● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Keanan O'Reilly


Masculin Nombre de messages : 23969
Age : 35
Habitation : Westlake Avenue
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 13/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Se Repose .. (Déjà ?!) Left_bar_bleue69/100Se Repose .. (Déjà ?!) Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

Se Repose .. (Déjà ?!) Empty
MessageSujet: Re: Se Repose .. (Déjà ?!)   Se Repose .. (Déjà ?!) I_icon_minitimeVen 15 Juin 2007, 8:10 pm

Alors là Mark ne savait plus trop quoi faire, il était perdu, il se demandait où il était et la jeune femme qui venait de se lever. A son tour il arqua un sourcil en la voyant approcher.

C’est étrange…
Tu comptes bosser ? Encore un docteur vagin pour le SGH, je sais pas pourquoi ils en ont autant


*Sûrement pour me faire chier*

Alors tu vas bien Linda ? Pourquoi t’es pas resté à NY ?

Mark n’aimait pas trop reprendre contact avec ses ex de ce genre de façon, il preferait maitriser la chose et que ca soit lui qui reprenne contact pour un quelconque besoin naturel mais jamais il n’aurait cru la revoir ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegasrpg.superforum.fr/
Invité
Invité




Se Repose .. (Déjà ?!) Empty
MessageSujet: Re: Se Repose .. (Déjà ?!)   Se Repose .. (Déjà ?!) I_icon_minitimeVen 15 Juin 2007, 8:24 pm

♦ L'expression de Mark a propos des docteur vagin l'a fit réagir : la dernière fois qu'elle l'avait entendu c'était à propos de .. d'Addison Montgomery ! Linda la connaissait, car venant toutes les deux de New York, elles avaient fait leurs études ensemble mais s'étaient perdues de vue ensuite, depuis que cette dernière sortait puis s'était mariée avec le Docteur Shepherd.. "Encore" ? Cela voulait-il dire qu'elle était ici maintenant ?♦

- Adi' est ici ?!

♦ La titulaire trouvait que cet hôpital , le SGH n'était alors pas si loin de New York .. ^^ Pourquoi était-elle partie de la haut d'ailleurs ? Parce qu'elle en avait eu marre de sa ville natale, voilà tout, et le Seattle Grace Hospital était un endroit assez réputé alors c'était le lieu idéal !♦

- Sinon oui .. je vais bien ! Pour ce qui est de NY .. j'avais besoin de changement, tout simplement !

♦ Voir son ex quelque peu décontenancé par la situation et leurs "retrouvailles" l'a fit un peu sourire intérieurement.♦
Revenir en haut Aller en bas
Keanan O'Reilly
● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Keanan O'Reilly


Masculin Nombre de messages : 23969
Age : 35
Habitation : Westlake Avenue
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 13/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Se Repose .. (Déjà ?!) Left_bar_bleue69/100Se Repose .. (Déjà ?!) Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

Se Repose .. (Déjà ?!) Empty
MessageSujet: Re: Se Repose .. (Déjà ?!)   Se Repose .. (Déjà ?!) I_icon_minitimeVen 15 Juin 2007, 8:38 pm

Ouais elle est ici

Dit il en levant les yeux au ciel, il se rendit compte qu’il avait peut être fait un gaffe en parlant de docteur vagin.

Tant mieux, le changement c’est bien !

Mais quand même ce n’était pas le seul hopital des USA ni même de Seattle, enfin bref il allait devoir se faire à cette idée puis de toute maniere qu’est ce qu’il pouvait craindre, Linda n’avait rien d’une lionne enragée qui voulait se venger d’un truc au contraire peut être qu’elle pourrait « lui servir » à l’avenir. Mark se frotta les yeux pour éloigner ses idées de sa tête et se concentrer sur la jeune femme.

Très bien donc bienvenue au SGH, j’espere que tu vas t’amuser, en tout cas il y a de quoi faire je te promet !
Sinon ton arrivé c’est bien passé ? T’aurais pu me dire que t’était ici…
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegasrpg.superforum.fr/
Invité
Invité




Se Repose .. (Déjà ?!) Empty
MessageSujet: Re: Se Repose .. (Déjà ?!)   Se Repose .. (Déjà ?!) I_icon_minitimeVen 15 Juin 2007, 9:03 pm

♦ Linda lui esquissa alors un léger sourire , assez heureuse d'apprendre qu'elle va bientôt alors retrouver son ancienne "camarade" d'études .. d'ailleurs une question venait de lui passer à l'esprit .. une réponse positive dépendrait carrément de l'irréel, mais puisque la situation était déjà assez .. hum spéciale, la jeune femme n'était plus à ça près ! ♦

- Au fait, Derek est ici ?

♦ Elle ne put s'empêcher de rire nerveusement avant de répondre :♦

- Enfin cela serait vraiment invraisemblable qu'il soit ici, depuis le temps, Adi' et lui doivent être séparés ..

♦ La titulaire n'avait jamais trop apprécié le chirugien, enfin, elle-même ne savait pas pourquoi .. elle avait du mal à parler avec à l'époque .. il paraissait beaucoup trop lisse à ses yeux ; mais il avait l'air de rendre Addison heureuse alors .. C'est alors que la jeune femme ajouta : ♦

- Pour ce qui est de mon arrivée, oui, elle s'est très bien déroulée ! Mais comment aurais-je pu te dire que je venais ici puisque j'ignorais que tu l'étais aussi ! ^^

♦ L'idée que Mark pourrait "lui servir" lui effleura l'esprit mais Linda préféra la chasser rapidement .. en tout cas elle était sûre que pour l'amusement, elle ne serait pas déçue ! ♦
Revenir en haut Aller en bas
Keanan O'Reilly
● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Keanan O'Reilly


Masculin Nombre de messages : 23969
Age : 35
Habitation : Westlake Avenue
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 13/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Se Repose .. (Déjà ?!) Left_bar_bleue69/100Se Repose .. (Déjà ?!) Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

Se Repose .. (Déjà ?!) Empty
MessageSujet: Re: Se Repose .. (Déjà ?!)   Se Repose .. (Déjà ?!) I_icon_minitimeVen 15 Juin 2007, 9:18 pm

Qu’est ce qu’elle pouvait bien vouloir à Derek ? Elle n’était pas interne donc elle ne pourrait pas coucher avec lui c’était déjà sûr. Il esquissa un léger sourire avant de se rendre compte qu’il était dans une conversation et non dans ses pensées.
Mark la regarda amusé lorsqu’elle dit que le couple était séparé et ne put s’empecher de rire.


Non on ne peut pas dire ca, ils sont toujours mariés contre vents et marées, je ne comprends pas pourquoi d’ailleurs…

Il se frotta le menton tout en réfléchissant et s’appuya sur la porte derriere lui, vue qu’il était toujours à l’entrée de la piece.

C’est vrai enfin bon ca fait plaisir de te voir et ca fait longtemps…

Mark lui adressa un sourire qui voulait tout dire mais ce n’était pas le moment pour parler de ce genre de chose.

Tu ne tarderas pas à croiser Addison vue qu’elle travaille en Neo Nat’

Il essayait de dire des choses censées mais pour le moment il était trop paumé dans ses esprits.
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegasrpg.superforum.fr/
Invité
Invité




Se Repose .. (Déjà ?!) Empty
MessageSujet: Re: Se Repose .. (Déjà ?!)   Se Repose .. (Déjà ?!) I_icon_minitimeVen 15 Juin 2007, 9:31 pm

♦ Derek n'interessait pas Linda pour le moins du monde, ça c'était un point sûr et certain ='D Par contre pour ce qui est du meilleur ami .. *BAFF* D'ailleurs Linda n'était pas au courant du triangle amoureux Addison-Derek-Mark qui s'était formé il n'y a pas si longtemps que ça en plus.. dans la tête de l'interne, Sloan et Shepherd étaient encore meilleurs amis tout simplement ! Mais la jeune femme ne put cacher sa surprise en apprenant le fait que le fameux couple était encore ensemble .. depuis le temps, quand même hein ^^" ♦

- Mais .. "contre vents et marées" ? Que s'est-il passé ?

♦ Linda ne savait pas qu'Addison et Mark avaient couchés ensemble, enfin cela ne l'étonnerait pas, connaissant le tempérament de celui-ci ! D'ailleurs, la titulaire n'avait-elle pas aussi succombé à son charme, lors de ce congrès de médecine ? Elle lui esquissa un léger sourire, passa une main dans ses cheveux avant de lui répondre :♦

- Moi aussi je suis très heureuse de te revoir ! Cela faisait un petit bout de temps que l'on ne s'était pas vu ^^

♦ Pour ce qui était du service d'Addison, Linda avait donc maintenant la certitude qu'elle allait la croiser dans la journée ! ♦
Revenir en haut Aller en bas
Keanan O'Reilly
● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Keanan O'Reilly


Masculin Nombre de messages : 23969
Age : 35
Habitation : Westlake Avenue
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 13/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Se Repose .. (Déjà ?!) Left_bar_bleue69/100Se Repose .. (Déjà ?!) Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

Se Repose .. (Déjà ?!) Empty
MessageSujet: Re: Se Repose .. (Déjà ?!)   Se Repose .. (Déjà ?!) I_icon_minitimeVen 15 Juin 2007, 9:41 pm

On va dire qu’Addison a fait des galipettes avec le meilleur ami de son mari et son mari des galipettes avec une de ses internes, ce n’est il pas mignon ?
Rien de très grave, ils forment encore un si joli couple


Dit il avec une pointe d’ironie, Mark se demandait encore ce qu’ils foutaient ensemble, l’un et l’autre c’était trompé et sûrement que Derek continuait mais non ils restaient ensemble. Enfin maintenant ce n’était plus le problème de Mark contrairement à ses débuts ici il n’était plus attaché à récupéré Addison.

Non pas depuis…Certaines acrobaties assez marrantes je dois l’avouer

Il rigola avant de reprendre un peu plus son sérieux.

Peut être qu’un de ces quatre on pourra aller boire un café et je te ferai visiter Seattle enfin du moins de ce que je connais
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegasrpg.superforum.fr/
Invité
Invité




Se Repose .. (Déjà ?!) Empty
MessageSujet: Re: Se Repose .. (Déjà ?!)   Se Repose .. (Déjà ?!) I_icon_minitimeVen 15 Juin 2007, 9:55 pm

- Derek avec une interne ?! Moi qui le croyait incapable de faire du mal à une mouche ..

♦ Et bien cette nouvelle surprenait bien Linda ! Elle cassait surtout l'image de"petit chirurgien tout lisse" que la titulaire s'était forgée de Derek ! Enfin, ceci dépendait de l'interne .. la jeune femme savait que lorsqu'on est au bas de l'échelle médicale, un petit coup de pouce est toujours le bienvenue XD Et elle préféra ne pas montrer que savoir le fait qu'Addison et Mark aient fait des galipettes ne l'étonnaient pas du tout ! Pour revenir à cette fameuse interne, ça devait être une sacrée garce quand même, pensa Linda .. ♦

- L'image du couple quasi-utopique Addi'-Derek que j'avais vient de s'effondrer !

♦ Dit-elle en prenant le même ton ironique que Mark avait pris quelques secondes auparavent.. L'idée d'un prochain café et d'une visite de Seattle avec le Docteur Glamour l'a fit de nouveau sourire : ♦

- Ce n'est pas de refus .. ! Ce soir, après ton service, ça irait ? Parce que je sens que je vais me perdre dans Seattle et que je ne retrouverais plus l'hôpital demain ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Keanan O'Reilly
● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Keanan O'Reilly


Masculin Nombre de messages : 23969
Age : 35
Habitation : Westlake Avenue
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 13/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Se Repose .. (Déjà ?!) Left_bar_bleue69/100Se Repose .. (Déjà ?!) Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

Se Repose .. (Déjà ?!) Empty
MessageSujet: Re: Se Repose .. (Déjà ?!)   Se Repose .. (Déjà ?!) I_icon_minitimeVen 15 Juin 2007, 10:15 pm

C’est vrai qu’en y pensant Derek avait une image quasi parfaite du mari qui s’occupait bien de sa femme tout en réussissant son métier mais il avait échoué à partir du moment où il était sorti avec Meredith, il se demandait d’ailleurs comment il avait pu faire un choix pareil.

Désolé mais c’est la vérité, faudra t’y faire, dans cette hopital ca fait longtemps que l’utopie n’existe plus…mais je pense que t’arriveras à t’habituer très vite

Mark ne put retenir son sourire amusé devant la reflexion de Linda, ne plus retrouver l’hopital enfin Mark se fera sûrement une joie de lui montrer à nouveau le chemin ainsi que tous les autres.

Ok ca me va, vers 21h chez Joe, ca sera parfait

Mark avait déjà réussi à combler sa soirée, la fin de journée s'annoncait bien et il l'esperait, encore mieux que ca sera difficile.
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegasrpg.superforum.fr/
Invité
Invité




Se Repose .. (Déjà ?!) Empty
MessageSujet: Re: Se Repose .. (Déjà ?!)   Se Repose .. (Déjà ?!) I_icon_minitimeVen 15 Juin 2007, 10:26 pm

♦ Et bien Linda savait déjà qu'elle allait passer une excellente soirée .. donc elle pourrait passer maintenant une journée horrible elle serait totalement blindée ! ='D La titulaire ne savait pas comment elle allait se finir exactement d'ailleurs, même si une petite idée lui trottait dans la tête .. qu'elle préféra censurer pour le moment XD ♦

- Chez Joe ? C'est le café juste en face de l'hôpital n'est ce pas ?

♦ La jeune femme n'avait pas trop envie de se tromper de bar >.< .. et elle décida de reporter son attention sur le travail, pour l'instant ! Puis elle repensa au comportement de Mark vis-à-vis de ses subalternes .. ce qui l'avait toujours beaucoup amusée ! ♦

- Tu ne malmènes pas trop tes internes au moins ?

♦ Demanda-t-elle en riant légèrement .. Avaient-ils survecu à la cinquantaine d'aller et retour vers la machine à café ? XD ♦
Revenir en haut Aller en bas
Keanan O'Reilly
● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Keanan O'Reilly


Masculin Nombre de messages : 23969
Age : 35
Habitation : Westlake Avenue
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 13/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Se Repose .. (Déjà ?!) Left_bar_bleue69/100Se Repose .. (Déjà ?!) Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

Se Repose .. (Déjà ?!) Empty
MessageSujet: Re: Se Repose .. (Déjà ?!)   Se Repose .. (Déjà ?!) I_icon_minitimeSam 16 Juin 2007, 11:52 am

Mark fit un signe affirmatif de la tête à propos de l’endroit où se trouvait le bar.

Enfin si on peut appeler ca un café, c’est plutôt un bar

Dit il avec une pointe d’amusement, en effet beaucoup de gens bizarres entraient et ressortaient de ce bar mais l’essentiel c’est que c’était un bon moyen de passer la soirée.
Mark la regarda en arquant un sourcil et rit.


Non ca va j’essaye de les…comment dire…former à la discipline

C’est vrai qu’en demandant à chaque fois d’aller chercher un capuccino et s’ils le faisaient, ils étaient plutôt disciplinés

Et toi on t’as attribué des internes pour le moment ?
C’est un bon moyen de s’amuser pendant le boulot, tu sais ? Demande à Derek


Il eu un sourire narquois mais l’effaca aussi tôt après tout ce n’était pas ses histoires.
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegasrpg.superforum.fr/
Invité
Invité




Se Repose .. (Déjà ?!) Empty
MessageSujet: Re: Se Repose .. (Déjà ?!)   Se Repose .. (Déjà ?!) I_icon_minitimeSam 16 Juin 2007, 3:43 pm

♦ Linda vit que Mark 'regretta' aussitôt qu'il l'eut prononcé, sa remarque sur le Docteur Shepherd et ses relations avec ses internes .. cette 'reflexion' pourtant, la fit rire franchement . ♦

- Je n'ai pas encore rencontré le Docteur Webber et je ne suis pas encore allée voir quels internes on m'avait attribués !

♦ En fait la titulaire venait de se rendre compte qu'elle n'avait encore rien fait ici, apart discuter avec Mark XD Elle décida qu'elle se rendrait au hall tout à l'heure .. ♦

- Mais oui, j'en ai déjà fait l'expérience, les internes sont un magnifique moyen pour se divertir pendant le service !

♦ Dit-elle amusée. ♦
Revenir en haut Aller en bas
Keanan O'Reilly
● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Keanan O'Reilly


Masculin Nombre de messages : 23969
Age : 35
Habitation : Westlake Avenue
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 13/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Se Repose .. (Déjà ?!) Left_bar_bleue69/100Se Repose .. (Déjà ?!) Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

Se Repose .. (Déjà ?!) Empty
MessageSujet: Re: Se Repose .. (Déjà ?!)   Se Repose .. (Déjà ?!) I_icon_minitimeSam 16 Juin 2007, 6:14 pm

En fait pour le moment t’es là en touriste et t’oses te reposer alors que tu n’as encore rien fait… Je ne savais pas que le SGH engager seulement des médecins pour la distraction

Il la regarda de haut en bas pensant que la distraction ne serait sûrement pas la même à laquelle elle penserait en entendant ce qu’il venait de dire. Mark devrait un peu plus se concentrer sur son travail plutôt que sur les internes ou même les nouveaux médecins.

Toi aussi t’as testé certaines capacités sur tes internes c’est ca ?

Mark la regarda d’un œil malicieux sachant que si c’était le cas ca ne l’étonnerait même pas.

En parlant d'autre chose, j'espere qu'Addison sera contente de te revoir toi au moins

Il lanca un sourire amusé accompagné d'un soupir.
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegasrpg.superforum.fr/
Invité
Invité




Se Repose .. (Déjà ?!) Empty
MessageSujet: Re: Se Repose .. (Déjà ?!)   Se Repose .. (Déjà ?!) I_icon_minitimeSam 16 Juin 2007, 6:35 pm

♦ Linda se rendit compte que pour l'instant elle passait pour une titulaire paresseuse aux yeux de Mark, alors qu'au départ elle recherchait juste un peu de repos parce qu'elle s'était rendue directement à l'hopital après son long voyage en avion .. et cela, la jeune femme l'appéciait guère, étant donné qu'elle a toujours été une bosseuse, avide de travail et de pouvoir .. ♦

- On va dire que l'expression "tester certaines capacités' convient assez à ce que j'ai pu faire auparavent .. XD

♦ Mlle Davis rendit à Mark Sloan son regard malicieux avant d'ajouter, à propos d'Addison : ♦

- Hum oui, je l'espère !

♦ Linda ne préféra pas relever le "au moins" , imaginant bien, vu la situation avec Derek et le reste, qu'elle n'avait pas du lui sauter au cou lorsqu'il est arrivé ici .. ! Elle regarda sa montre et se dit qu'il était peut-être temps d'y aller .. ♦

- Je pense qu'il est temps pour moi de quitter la salle de repos et d'aller découvrir mes internes ! A ce soir au bar, Mark !

♦ Elle lui esquissa un large sourire et lui fit un clin d'oeil avant de disparaitre dans le couloir . ♦

[ HJ : Je te laisse créer le nouveau sujet Chez Joe :p ]
Revenir en haut Aller en bas
Keanan O'Reilly
● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Keanan O'Reilly


Masculin Nombre de messages : 23969
Age : 35
Habitation : Westlake Avenue
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 13/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Se Repose .. (Déjà ?!) Left_bar_bleue69/100Se Repose .. (Déjà ?!) Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

Se Repose .. (Déjà ?!) Empty
MessageSujet: Re: Se Repose .. (Déjà ?!)   Se Repose .. (Déjà ?!) I_icon_minitimeSam 16 Juin 2007, 6:48 pm

Mark avait bien comprit que Linda s’amusait de la même maniere que Derek avec ses internes, il trouvait sa mignon enfin s’il on pouvait employer le mot mignon.

Je te souhaite bonne chance en esperant pour toi que tu tombes sur des internes qui savent s’amuser
...et bonne chance avec Addison


Dit-il avec un sourire amusé. Il se décala de la porte pour laisser sortir la jeune femme avant d’aller s’allonger sur le lit et de s’endormir, il était fatigué contrairement à ce qu’il croyait.

[manque d’inspi ><, je ferai l’autre sujet tout à l’heure parce que là je suis pas concentré]
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegasrpg.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





Se Repose .. (Déjà ?!) Empty
MessageSujet: Re: Se Repose .. (Déjà ?!)   Se Repose .. (Déjà ?!) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se Repose .. (Déjà ?!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit